.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

un petit avatar pour le petit nouveau svp ? ;u;
Invité
Invité
avatar


un petit avatar pour le petit nouveau svp ? ;u; Empty
MessageSujet: un petit avatar pour le petit nouveau svp ? ;u;   un petit avatar pour le petit nouveau svp ? ;u; EmptyVen 17 Jan - 16:11

cc hello

j'aimerais demander, si c'est possible, un avatar parce que je suis en kk en graphisme :c
je fais de mon mieux mais bon voilà, c'est pas ouf ouf et... voilà, s'il y a une gentille personne qui veut bien me faire juste un petit avatar s'il vous plait, ce serait archi top !! en échange : reconnaissance, bienveillance, gratitude, et je louerai votre (vos) nom(s) auprès des autres. wink

(j'ai vu un.e autre membre demander un avatar aussi dans cette section alors je me permets... erm )

si vous ne pouvez/voulez pas, y'a absolument zéro (0) souci ! Love
merci beaucoup ! Snif

voici les images, par ordre de préférence (la première étant celle que je préfère et la dernière, celle que j'aime aussi, mais pas en priorité) :

Spoiler:

merciiiiiii

June Amber
I'm going out of my mind
I'm going out of my mind
June Amber

Messages : 101
Classe : C

un petit avatar pour le petit nouveau svp ? ;u; Empty
MessageSujet: Re: un petit avatar pour le petit nouveau svp ? ;u;   un petit avatar pour le petit nouveau svp ? ;u; EmptyVen 17 Jan - 16:45

Coucou, je t'ai fais cette petite chose ^^
un petit avatar pour le petit nouveau svp ? ;u; G7r2

Invité
Invité
avatar


un petit avatar pour le petit nouveau svp ? ;u; Empty
MessageSujet: Re: un petit avatar pour le petit nouveau svp ? ;u;   un petit avatar pour le petit nouveau svp ? ;u; EmptyVen 17 Jan - 18:33

awwww trop cute merci kya kya kya

t'es la meilleure !! Love

June Amber
I'm going out of my mind
I'm going out of my mind
June Amber

Messages : 101
Classe : C

un petit avatar pour le petit nouveau svp ? ;u; Empty
MessageSujet: Re: un petit avatar pour le petit nouveau svp ? ;u;   un petit avatar pour le petit nouveau svp ? ;u; EmptyVen 17 Jan - 18:36

Ravie que cela te plaise ^^

Contenu sponsorisé



un petit avatar pour le petit nouveau svp ? ;u; Empty
MessageSujet: Re: un petit avatar pour le petit nouveau svp ? ;u;   un petit avatar pour le petit nouveau svp ? ;u; Empty


un petit avatar pour le petit nouveau svp ? ;u;
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question d'avatar
» Les rotations d'avatar
» je n'arrive pas à résoudre ce problème mathématique [NOT CLICKBAIT] (disponibilité d'avatar)
» Nouveau forum ?
» Un nouveau visage SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Alice-sthetic-
Sauter vers: