.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Besoin de conseils [pv Callista]
Côme Mayer
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Côme Mayer

Messages : 296
Age : 25
Classe : F

Besoin de conseils [pv Callista] Empty
MessageSujet: Besoin de conseils [pv Callista]   Besoin de conseils [pv Callista] EmptyLun 21 Oct - 23:07





callista belay & lysandre o'neil
“ besoin d'être rassuré ”


Grosse embrouille dans sa tête. Lysandre ne sait pas quoi penser de tout ca. Depuis la fête de l’école, il a du mal a s’y retrouver et tout particulièrement vis-à-vis de Garance. Cette fille avec qui il a passé un temps conséquent, elle lui fait ressentir un sentiment dont il n’a pas l’habitude. Il aimerait passer plus de temps avec elle, il aimerait être tout le temps avec elle, mais d’un autre côté, il a peur de faire mal, il a peur de l’erreur. Il réfléchit beaucoup trop par rapport a la normal. Lui qui a pas tendance a se casser tant que ca la tête, là, il est bien coincé.

Alors, n’arrivant de toute façon pas a confectionner la moindre peluche, il préfère prendre son courage a deux main. Non, il n’ira pas voir Garance, ce serait trop pour lui, il vaudrait mieux qu’il se rassure pour les prochaines fois où il va prévoir un truc avec elle. Alors il va plutôt jouer la carte de la prudence et demander conseil.

Quoi de mieux que de demander conseil a une des précieuses amies de la belle qui occupe son esprit ?

Le voilà donc rendu dans un endroit qu’il connait pas vraiment parce que en réalité, le sport c’est pas du tout son truc. Mais bon, pour Garance, il doit bien ca. Il cherche du regard la fille qui est son ami, il la reconnaitra rapidement car il les voit souvent trainer ensemble. Il est posé sur le côté du stade et il l’attend, il la voit courir mais il veut pas l’interrompre.

Alors c’est seulement quand elle s’arrête qu’il se dirige vers elle. Il va essayer de paraitre le plus naturel possible mais dans ce genre de situation, c’est compliqué, enfin bref, ne pas trop réfléchir, c’est le maître mot.

« Euh… Salut…Callista ? C’est bien toi ? »

Autant en avoir la confirmation quand même hein.

par humdrum sur ninetofive






Invité
Invité
avatar


Besoin de conseils [pv Callista] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils [pv Callista]   Besoin de conseils [pv Callista] EmptyMar 22 Oct - 10:07

besoin de conseils
Si tôt le festival terminé, ce sont les habitudes qui reviennent au galop. Callie elle a repris la course, aussi régulièrement que possible. Même en dehors du club. Souvent elle est rejointe par Jessie, mais pas aujourd'hui. Aujourd'hui c'est elle-même avec ses écouteurs branchés sur les oreilles. La course régulière, le souffle rapide, elle jette souvent un œil au chronomètre. Elle s'est donné dix minutes avant de s'autoriser une pause. Elle aime toujours autant ça, courir. Ça lui vide la tête, ça la tient en forme. Et quand il y a le club, elle peut discuter avec d'autres qui partagent sa passion. Le club d'athlétisme, ça lui tient vraiment à cœur.

Les dix minutes sonnent, Callie ralentit pour passer à la marche. Quelques pas pour récupérer, pour souffler un grand coup. Puis enfin l'arrêt, près de l'entrée du stade. Là où est posée la précieuse bouteille d'eau. Mais elle a à peine le temps de s'arrêter qu'une personne vient à sa rencontre. Pas dans sa classe, pas chez les PSY, mais elle l'a déjà vu de loin. Comme beaucoup de monde. Callie, de vue, elle doit bien connaître la moitié de l'école.

-Ouais, c'est moi.

Elle souffle encore un peu, et avant de continuer toute discussion elle attrape sa bouteille pour se désaltérer. Sa gorge n'aurait pas survécu la conversation sans le précieux liquide. Seulement après, elle se retourne vers le jeune homme, tout sourire.

-Je peux t'aider ? Tu étais intéressé par le club d'athlétisme peut-être ? Oh tu t'appelle...?
kaspbarks



Côme Mayer
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Côme Mayer

Messages : 296
Age : 25
Classe : F

Besoin de conseils [pv Callista] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils [pv Callista]   Besoin de conseils [pv Callista] EmptyMar 22 Oct - 23:03





callista belay & lysandre o'neil
“ besoin d'être rassuré ”


Face à Callista, Lysandre se sent un peu désemparé dans les premières seconde. Il a du mal a réagir du tac au tac car il sait que ce qu’il a lui demander est assez sensible. Au moins, il ne s’est pas trompé de personne, il se trouve bien en face de Callista, dans un sens, ca le rassure. Il soupire légèrement de soulagement, puis, voyant qu’il ne répond pas tout de suite, elle finit par continuer sur sa lancée. Ok. Visiblement, elle semble croire qu’il est là pour le sport, chose que Lys ne maîtrise absolument pas en vrai. Alors, le voilà bien dans l’embarras ! En même temps, quelle idée de venir rencontrer une personne ici, sur ce terrain sportif où il a pas l’habitude d’aller.

« Ah euh … Moi c’est Lysandre, je euh… j’aurais surtout besoin de conseils. »

Wow, c’est méga ouvert comme phrase, elle pourrait croire n’importe quoi. Enfin bon, pour le coup, il a pas trouvé mieux pour commencer la discussion. Il se rend rapidement compte qu’il est resté beaucoup trop vague pour qu’elle comprenne quoique ce soit. Alors, il se reprend rapidement dans un léger sursaut. Il a jamais été aussi stressé de sa vie.

« Enfin si tu as le temps bien évidemment !! Je ne veux pas déranger. »

Oui, évidemment, c’est normal de le voir réagir comme ca, il a pas l’habitude de demander des faveurs comme ca, en général il se débrouille seul quitte à se compliquer la vie. Parce que Lys est comme ca, il garde beaucoup de chose pour lui et il se montre souriant et agréable en extérieur.

par humdrum sur ninetofive







Invité
Invité
avatar


Besoin de conseils [pv Callista] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils [pv Callista]   Besoin de conseils [pv Callista] EmptyJeu 24 Oct - 11:45

besoin de conseils
Une petite pause dans sa course, ça ne lui fera pas de mal. Et elle est enthousiaste à l'idée que ce soit peut-être un nouveau membre pour le club. Callie elle aime avoir toujours plus de partenaires pour courir avec elle. Ce n'est pas son activité favorite pour rien. Mais ça n'a pas l'air d'être pour ça. Un peu déçue, elle reste cependant toute aussi souriante. Qu'importe la raison, on a besoin d'elle, et elle est ravie de pouvoir aider. Lysandre cherche des conseils, sans préciser sur quoi. C'est vaste, ça pourrait être n'importe quel sujet. Donc ça n'aide pas beaucoup Callie à le conseiller.

-Pas de problème, ça me fera du bien une pause ! Par contre il va me falloir des précisions, sinon je risque de te donner des conseils en athlétisme.

Gloussement de la jeune fille. Elle le voit nerveux, elle essaie de détendre un peu les choses. Parce que de toute façon, Callie elle est rarement tendue. D'ailleurs, elle invite Lysandre à venir s'asseoir, hors de la piste pour ne pas embêter d'éventuels coureurs. Ce sera plus agréable que de rester debout.
kaspbarks



Côme Mayer
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Côme Mayer

Messages : 296
Age : 25
Classe : F

Besoin de conseils [pv Callista] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils [pv Callista]   Besoin de conseils [pv Callista] EmptyJeu 31 Oct - 23:22





callista belay & lysandre o'neil
“ besoin d'être rassuré ”


Lysandre a bien fait de demander de l’aide a Callista. Il sent directement que cette fille serait prête à l’aider, elle lui répond plutôt positivement ce qui rassure Lysandre. Il hoche la tête doucement et finit par s’asseoir à ses côtés, un peu plus loin. Claire que discuter près des coureurs ça aurait embarrassé Lys plus qu’autre chose. Le voilà un peu plus rassuré, d’autant plus qu’il est sur le point d’aborder un sujet assez délicat a ses yeux. Alors, il répond d’un ton plus calme :

« Pas de soucis je vais te donner ces précisions … mh… tu connais bien Garance c’est ca ? »

Autant y aller franco, même si pour le coup, Lys ressent son stresse revenir. Maintenant qu’il a commencé à aborder le sujet il ne peut plus revenir en arrière et il redoute le regarde Callista. Pire encore, elle pourrait tout raconter a Garance. Enfin bref, il essaie de se convaincre intérieurement que maintenant il n’a plus le choix, il doit continuer et finit par ouvrir la bouche à nouveau se triturant les doigts :

« Hum… bon voilà, je ressens un certain sentiment et euh j’aimerais bien lui faire plaisir, tu saurais ce qu’elle aime ? »

Lys se voit mal annoncer de but en blanc qu’il est amoureux de Garance. Il préfère y aller doucement, surtout qu’il stresse déjà bien assez. Alors, pour le coup, il finit par la regarder a nouveau, redoutant la réponse de cette amie chère a Garance.

par humdrum sur ninetofive






Invité
Invité
avatar


Besoin de conseils [pv Callista] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils [pv Callista]   Besoin de conseils [pv Callista] EmptyMer 13 Nov - 10:14

besoin de conseils
Cette soudaine demande surprend Callie, et titille sa curiosité. Elle a beau réfléchir, elle ne voit pas sur quel sujet spécifique on pourrait lui demander. A part en athlétisme bien sûr, mais ça n'a pas l'air d'être ça qui intéresse le jeune homme. Assise contre une barrière du stade, elle s'étire un peu. Son souffle redevient régulier au repos. Une petite pause lui fait du bien. Et ses yeux s'illuminent de curiosité en entendant le début du sujet. Elle fait d'ailleurs un lien, maintenant que son esprit a connecté les neurones. Lysandre, c'est celui qui peux créer des peluches vivantes, et dont Garance en a sauvé une.

-Oui ! C'est une bonne amie.

Petit à petit se dessine la vérité. Elle ne sait pas pour Garance, mais de ce qu'elle comprend, Lysandre a des sentiments pour la blonde. Autant Callie a mis du temps à se rendre compte des siens, autant elle le remarque chez les autres. Et elle ne peut s'empêcher de rire quand Lys lui demande ce qui peut faire plaisir à son amie. Elle meurt d'envie de le taquiner sur le sujet maintenant.

-Elle aime tout ce qui brille, si tu as les moyens les bijoux sont sa passion. Sinon mademoiselle a la dent sucrée, elle ne dira jamais non à quelques gâteaux.

La jeune fille réfléchit, cherche tout ce que Garance aime lors des sortis en ville. Elle rajoute les petits accessoires, gants, écharpes, etc...

-Offre-lui une peluche niffleur sinon, elle se reconnaîtra.
kaspbarks



Côme Mayer
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Côme Mayer

Messages : 296
Age : 25
Classe : F

Besoin de conseils [pv Callista] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils [pv Callista]   Besoin de conseils [pv Callista] EmptyVen 29 Nov - 17:54





callista belay & lysandre o'neil
“ besoin d'être rassuré ”


C’est dur pour Lysandre de faire face a ce genre de situation mais il doit le faire. Il doit affronter cette gêne pour pouvoir avoir au moins une chance d’exaucer son souhait. C’est tout nouveau comme sentiment pour lui, alors, il tente le tout pour le tout, il espère ne pas être trop ridicule. Pour le coup, il en rougit légèrement en pensant que Callista pourrait bien se moquer de lui. Fort heureusement, elle ne semble pas se moquer de lui, bien au contraire, elle prend l’affaire très au sérieux.

« Ok, donc des trucs qui brille hein. Ca pourrait effectivement être une idée, bien que mon budget soit pas si extensible que ca, et j’ai pas très envie d’attendre des siècle pour lui faire réellement plaisir… »

Oui car pour Lysandre quand on parle de chose qui brille, il pense immédiatement aux bijoux et c’est cher. Alors, il la laisse continuer, ayant une intense réflexion vis-à-vis de ses mots. Apparemment, elle aime le sucré, elle aime les peluches aussi … OH. Intéressant ca.

« Ah ? Tu penses vraiment qu’une peluche de ma conception lui plaira alors ? J’ai longtemps hésité j’avoue car parfois ça plait pas des peluches qui bouge. En plus, elle apprécie déjà beaucoup Mimiki qui est en fait une peluche que tout le monde déteste à cause de son apparence étrange, j’ai même hésité à la lui confier par moment, mais j’ai peur que ce soit plus un fardeau qu’autre chose … »

Et il s’éloigne un peu du sujet. Comme Callista est à son écoute, il se sent plus libre de se confier. Finalement, le choix sécuritaire c’est bien des pâtisseries, mais ca parait peut être un peu simple… non ?

« Mh… Et toi, tu penses que je devrais lui offrir un truc élaboré et risqué ou un truc simple et sécure ? J’hésite je t’avoue. En tout cas merci pour tes conseils, ils m’aideront ! »

Ah oui, Lys va passer beaucoup de temps à la remercier en vrai haha.

par humdrum sur ninetofive







Contenu sponsorisé



Besoin de conseils [pv Callista] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils [pv Callista]   Besoin de conseils [pv Callista] Empty


Besoin de conseils [pv Callista]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie n'a pas besoin d'être parfaite, elle a juste besoin d'être vécue ○ Camille.
» Girls just wanna have fun [Callista]
» when will the life begin ? ζ callista
» La tempête après l'orage \\ Callista
» Rencontre illuminée ⎜ ft. Callista Belay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: