.
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

(fb) braises du passé — EulalieっElyas
Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

(fb) braises du passé — EulalieっElyas Empty
MessageSujet: (fb) braises du passé — EulalieっElyas   (fb) braises du passé — EulalieっElyas EmptyLun 2 Sep - 23:00


(fb) braises du passé
Elyas & Eulalie
Il avait traîné son corps courbaturé et endoloris, les jambes lourdes et la tête baissée, le regard vide qui contemplait ses pieds. Autour de lui il avait l'impression de les entendre murmurer, les autres, les complices. Taisez-vous avait-il répété, encore et encore dans son esprit tourmenté. Ils n'avaient pas la moindre importance, mais le bruit le rendait malade, leur présence l'empêchait de pleurer.

Un pauvre malheureux s'était approché de lui, timide et visiblement plein de bonnes intentions. Sans doute voulait-il lui demander si tout allait bien, ou lui indiquer que le chemin vers sa classe était de l'autre côté, mais à peine sa main avait touché son épaule qu'il s'était brusqué, et l'avait repoussé, dans un mouvement sec et sa voix déchirant sa gorge.

« Quoi ?! »

Le regard de l'enfant le transperça de toute son innocence, et Elyas se figea sur place. Il serra les mâchoires et baissa les yeux, constatant avec dépit dans quelle émotion sordide il s'enfonçait. Sans pour autant mettre de mots dessus, il sentait qu'il était tombé malade.

« Désolé... »

Et l'enfant était parti, lui avait tourné le dos, et ça l'avait glacé. Il ravala sa salive, grogna, planta ses deux poings dans ses poches et poursuivit son chemin, persuadé qu'il allait dans la mauvaise direction.

C'était forcément la mauvaise direction, car en relevant la tête, un démon était apparu et se rapprochait. Son sang ne fit qu'un tour, et il s'arrêta de bouger.

« Ne t'approche pas... »

Sa voix s'était étranglée dans sa gorge, et il se serait enfui à toute hâte, si seulement ses jambes ne l'avaient pas trahi. Il était resté là, impuissant, à voir Eulalie s'approcher dangereusement.

https://siderale.forumactif.com/
Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

(fb) braises du passé — EulalieっElyas Empty
MessageSujet: Re: (fb) braises du passé — EulalieっElyas   (fb) braises du passé — EulalieっElyas EmptyMar 3 Sep - 0:32



braises du passé
eulalie&elyas
❝ we can be us, just for one day ❞

Reclue dans un coin de ta chambre, tu n'étais pas aller à l'école aujourd'hui. La nounou robot n'allait pas tarder à aller te chercher pour t'y trainer mais tu portais encore les vêtements que tu avais quand tu es arrivé. Tu refusais de mettre cet uniforme qui te paraissait encore plus sale. Il y avait l'odeur de ta maison, de ta maman. Il y avait tout ces souvenirs qui te hantaient mais qui te raccrochaient inexorablement à l'extérieur.

Il est arrivé.
Ton coeur se serre. Elyas est là. Du moins c'est ce que tu as entendu ce matin dans les couloirs. Un nouveau primaire à l'Alice de feu. C'était forcément de lui. Tu chouines la tête dans tes bras, tu veux terriblement le voir. Mais alors qu'il est tout prêt il semble si loin.

***

Sortie de ta cachette, ton coeur est lourd mais tu es bien décidé à le rendre plus léger. Les yeux irrités par les larmes encore chaudes, tu t'essuies les paupières sauvagement. Tu demandes poliment à un professeur ou se trouve la classe B de primaire. Tu traverses lentement les couloirs avant de finalement tomber sur lui.

Vous vous étiez évité depuis des jours.
Et vos pas vous ont guidé l'un vers l'autre.
Tu en fais un de plus, Eulalie, pour briser cette barrière qui s'était érigé entre vous.
N'approche pas !

Etais-tu une pestiférée ? Sans doute.
Tes lèvres tremblent pour tenter de te justifier.

— « Elyas... Mais... On est amis non ? Les amis pardonnent.... Pardon... »

Tu gonfles les joues, retenant ta respiration pour ne pas pleurer à nouveau sous la honte qui te rongeait. Et tous le travail que tu avais fait sur toi-même ces derniers jours se terrent derrière cette lâcheté. Alimentée par la peur de ne plus être aimée.

— « Ce n'est pas ma faute... »


Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

(fb) braises du passé — EulalieっElyas Empty
MessageSujet: Re: (fb) braises du passé — EulalieっElyas   (fb) braises du passé — EulalieっElyas EmptyMar 3 Sep - 0:53


(fb) braises du passé
Elyas & Eulalie
Elle avait des allures de sirènes, tout à coup ; avec sa gueule d'ange et sa voix trop pleine de tendresse, qui lui chantait des mélodies harmonieuses pour mieux la trahir, la diablesse. Ses poings s'étaient resserrés ; il ne faiblirait pas. Les images de ses parents assommés étaient encore trop fraîchement ancrées en lui pour qu'il lui pardonne quoi que ce soit ; surtout pas d'exister.

Étaient-ils vraiment amis ? Il baissa les yeux, baissa sa garde - l'inconscient ! Il ne voulait pas tant être en colère que ça, mais des culpabilités le rongeaient et les porter tout seul était inconcevable. Il était déjà écrasé sous trop de poids.

« Je...
Ce n'est pas ma faute... »

Son sang ne fit qu'un tour. Dans un mouvement sec il avait englouti la pauvre enjambée qui les séparait et ses poings avaient attrapé son col fermement. Il l'avait secouée d'une force chaotique, poussé par des pulsions qui lui prenaient les nerfs sans passer par le cerveau.

« Pas ta faute ?! »

Il l'avait poussée un peu en avançant de deux pas, et à sa voix qui hurlait ils avaient commencé à attirer l'attention des élèves tout autour. Ils n'allaient pas tarder à être séparés par un professeur, mais l'heure n'était pas à la réflexion pour Elyas.

« Tout allait bien avant toi, Eulalie. Tout allait bien, j'avais jamais perdu le contrôle ! »

Il ne voulait pas la lâcher, l'avoir entre ses mains lui donnait l'impression de ne pas abandonner ses parents.

« C'est toi, le monstre, Eulalie, pas moi ! C'est à cause de toi que je suis là ! »

Sa voix ne voulait pas descendre, et ses yeux s'étaient humidifiés.

« Pourquoi t'existes, putain ? Si t'avais pas été là, si t'avais pas été là... »

Il baissa la tête, honteux de s'être mis à pleurer, mais garda les poings bien fermés, un sanglot gloussant dans sa gorge.

https://siderale.forumactif.com/
Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

(fb) braises du passé — EulalieっElyas Empty
MessageSujet: Re: (fb) braises du passé — EulalieっElyas   (fb) braises du passé — EulalieっElyas EmptyMar 3 Sep - 9:58



braises du passé
eulalie&elyas
❝ we can be us, just for one day ❞

Le choc. Ce n'était pas comme cela que tu t'étais imaginé vos retrouvailles. Tu aurais espéré que la découverte de ton alice soit un moyen de vous rapprocher, de créer une complicité que tu n'arrivais à développer avec personne ici.
Mais la colère et la frustration l'avait déjà gagné, il se détruisait peu et peu et il t'emporterait dans son passage infernal. Une tempête dont tu n'avais plus la force de même essayer de calmer.

Il fend l'air d'une agilité démoniaque et tes yeux s'écarquillent non pas sous les cris mais sous les mots abominables qu'il ose prononcer devant tous le monde. Col chopé, le corps en équilibre sur les talons, tu attrapes ses poignets pour te tenir à lui.

— « Mais arrête, tu es fou ! »

Mais ce qu'il achève par la suite t'enferme dans un état similaire à un arrêt cérébral. "C'est toi le monstre." Alors, ils avaient raison ? Si Elyas le dit, c'est que ça doit être vrai. Il sait que tu détestes mentir, alors il doit te dire la vérité. Une boule se forme au fond de ton ventre tandis que la tristesse te regagne peu à peu. La lueur d'espoir de retrouver ton ami venait de s'éteindre.

Les larmes coulant sur tes joues et la morve au nez, tu rétorques comme pour couvrir ses cris. Tu avais besoin que tous le monde entende. C'était peut-être une manière de te protéger. Mais aussi de commencer à cicatriser.

— « CE N'EST PAS MOI QUI AIT MIS LE FEU, C'EST TOI ! »

Il venait de te briser le coeur, tout comme dans cette maison tu avais sans doute briser celui de ses parents.


Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

(fb) braises du passé — EulalieっElyas Empty
MessageSujet: Re: (fb) braises du passé — EulalieっElyas   (fb) braises du passé — EulalieっElyas EmptyJeu 5 Sep - 20:41


(fb) braises du passé
Elyas & Eulalie
La dernière phrase de Eulalie sonna comme une sentence et il pouvait entendre le marteau du juge s'abattre dans un dernier bruit sourd, le condamnant pour ses crimes. Il pouvait entendre le bruit des chaînes qui approchaient de ses poignets et grinçaient à ses chevilles. Il pouvait voir les barreaux se refermer et elle la voir courir, libre.

La chaleur à l'intérieur de lui était devenue étouffante et aride, comme dans le désert où aucun réconfort n'apparaît, pas le moindre oasis, pas la moindre goutte de pluie. Seulement habité par la sécheresse d'un cœur appauvri et désœuvré, il s'était figé, le regard assassin et ses poings qui ne la lâchaient toujours pas.

« Qu'est-ce que tu as dit ? »

Sa voix avait été un murmure. Il la jeta au sol, tout à coup pris d'une tempête, et la lâcha pour la laisser tomber, misérable. Du feu s'était déclaré de lui et ravagea tout autour. Il n'avait jamais été capable de telles flammes quand elle n'était pas là.

« Tu crois que j'aurais brûlé ma maison, Eulalie ? »

Il avait hurlé cette fois, et le feu grandissait, des enfants avaient crié et au bout du couloir un professeur était arrivé.

« Réponds ! Tu crois que tu n'as rien à te reprocher ? »

Il le déplorait, mais il était incapable d'une telle puissance, habituellement.

« Regarde-moi dans les yeux et dis-moi que tu n'y es pour rien, que tu n'as rien fait. »

Le professeur s'était mis à courir.

« EULALIE. »

https://siderale.forumactif.com/
Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

(fb) braises du passé — EulalieっElyas Empty
MessageSujet: Re: (fb) braises du passé — EulalieっElyas   (fb) braises du passé — EulalieっElyas EmptyVen 6 Sep - 13:51



braises du passé
eulalie&elyas
❝ we can be us, just for one day ❞

Tu avais senti une vague de chaleur parcourir ton petit corps. Ses mains étaient chaudes, brulantes, tu pouvais le sentir à travers tes vêtements. Alors qu'il resserre sa poigne, une goutte de sueur perla sur ton front et le long de ta joue. Tu avais chaud mais surtout terriblement peur, de ce qu'il devenait en ta présence. Etais-tu le serpent qu'on disait de toi ? Celui qui alimente la colère et annihile les sens ?
Tu regrettais ce que tu avais dit, mais tu avais eu besoin de te protéger. De leurs regards et de leurs jugements. Tu voulais survivre dans cette école et face à cette culpabilité qui te rongeait, la solution était la fuite.

Tes lèvres se mirent à trembler alors qu'il t'avait jeté sur le sol. Tes coudes heurtèrent le sol avec douleur, s'égratignant au passage. Tu ne pouvais détourner le regard de ses yeux assassins et meurtriers. "Arrête..." C'était un murmure qu'il pouvait sûrement lire sur tes lèvres. Les larmes se déversaient déjà en cascade sur tes joues rouges de honte et de stress. Tu préférais mourir que d'être seule, et même dans la mort, tu n'étais plus sûre que Dieu serait là pour t'accueillir. Tu avais fauté, tu irais en enfer, c'était sûr. C'était ce que Papa et Maman auraient dit.

— « Arrete ! »

Les mains plaquées sur les tempes, tu poussas un cri déchirant. La peur de mourir, et surtout la pression qui montait peu à peu dans ton estomac. Tout se mélangeait dans ton esprit, comme une retrospective des éléments traumatisants de ton existence. Ses yeux qui te fixaient avec haine, tu ne t'y étais pas préparé, tu ne savais pas comment le supporter.

— « TAIS TOI ! »

Une vague d'énergie, invisible et imperceptible à l'oeil nu, se répandit tout autour de toi comme une explosion. Ton corps inexpérimenté avait été incapable de contenir tout cette pression emmagasiné. Les alices détraqués pendant un instant, c'est ce que tu leur avais infligé, à tout ceux qui vous entouraient. A tout les voyeurs malsains qui vous plaignaient ou se délectaient. Mais ça l'avait surtout affecté lui, car son feu n'avait jamais paru aussi destructeur.


Invité
Invité
avatar


(fb) braises du passé — EulalieっElyas Empty
MessageSujet: Re: (fb) braises du passé — EulalieっElyas   (fb) braises du passé — EulalieっElyas EmptyVen 6 Sep - 15:53



Les couloirs étaient agités, de peur, de cris, de plaintes aussi et Sinead, en passant dans le coin au hasard de ses pas sentait grimper en elle comme un étrange sentiment. Un mauvais pressentiment, pas si difficile à deviner lorsqu'un enfant paniqué vous sautait presque dessus en vous suppliant de faire quelque chose. Elle n'avait pas tout comprit mais l'essentiel était là. Dispute. Bagarre. Fille. Garçon. Feu.
Danger.

Elle s'était approchée rapidement des lieux du délit, constatant avec une surprise certaine mélangée à une bouillasse désagréable d'horreur et de peur ces deux enfants, vous, entourés par de si belles flammes qu'elle en resta figée de stupeur un moment. Le temps d'une seconde, peut-être deux, avant que son corps ne réagisse brusquement, prit d'un sursaut lorsque la petite -la victime visiblement ?- se mit à hurler. Un enfant qui fuyait la percuta à cet instant et sans qu'elle ne parvienne à le contrôler, son maigre passé vint s'encrer en elle plus fort que jamais. ... Tiens ? À côté d'elle tout brûlait, et c'est lorsqu'elle constata de plus hautes flammes encore qu'elle comprit de quoi il s'agissait. Une amplificatrice. Ou quelque chose qui y ressemblait.

À ce train là, même en courant elle arriverait sans doute trop tard.
Elle ne voulait pas, ne voulait plus, arriver trop tard Sinead.
Jamais.

« Barrez-vous putain ! Restez pas là c'est dangereux ! hurla-t-elle aux petits effrayés qui les entouraient. »

Il y avait ce bouquin dans ses mains, un livre de cours souple mais résistant qui soudain n'y siégeait plus. Tout en courant à s'en crever les poumons vers vous, elle l'avait lancé sur le garçon qui lui tournait le droit. Un joli strike de la tranche en pleine tête dont elle aurait été fière si les conditions avaient été différentes.

« Toi ! s'exclama-t-elle en attrapant le garçon par les épaules pour le tourner vers elle. Écoute-moi et calme toi. Tout va bien, ok ? »

Sinead tentait d'être rassurante et malgré la panique certaine dans sa voix, on sentait la douceur qu'elle tentait d'y inculquer. Ça ne lui ressemblait pourtant pas, mais elle n'avait pas d'autres solution pour t'empêcher de faire une catastrophe. Une main vint se loger dans tes cheveux qu'elle caressa doucement du bout du pouce tout en continuant à te parler.

« Tu ne peux pas régler tes problèmes en incendiant tout le monde alors s'il te plaît, si tu peux contrôler tes flammes détruis-les. Tu peux faire ça ? Après on discutera. »

@Eulalie A. Murphy & @Elyas S. Crawley
on a l'impression qu'elle prend 10 minutes de réaction mais en fait ça fait genre 5s aled

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

(fb) braises du passé — EulalieっElyas Empty
MessageSujet: Re: (fb) braises du passé — EulalieっElyas   (fb) braises du passé — EulalieっElyas EmptyLun 9 Sep - 21:39


(fb) braises du passé
Elyas & Eulalie
La secousse ne fit pas descendre les flammes. Son regard brûlait d'une haine profonde et irraisonnable ; peu importait quels mots elle employait, la dame avait des allures d'ennemie, d'obstacle, qui l'empêchait de rendre justice à ses souvenirs qui s'étiolaient chaque seconde qu'il passait entre les murs de cette maudite académie. Il ne tentait pas de résoudre ses problèmes, il tentait d'en créer aux autres ; la nuance était importante.

Il avait serré les mâchoires et n'avait rien répondu, devenu muet car aucun argument ne justifiait la tempête qui faisait rage à l'intérieur de lui. Il était perdu, et ne comprenait rien ; il n'avait pas besoin de discuter, il avait besoin de revoir ses parents.

« Allez vous faire voir. »

Il avait parlé à demi-voix : il n'avait jamais osé défier aucune autorité, et les mots avaient tremblé. Il était incertain et indécis, il avançait à l'aveugle contre des ennemis inconnus, il tirait sans aucune cible à abattre.

« Tout va pas bien, y a rien qui va, rien du tout ! »

Sa voix s'était faite plus affirmée, mais surtout plus agressive, et les flammes grandissaient encore, mordaient doucement la peau de Eulalie - sans qu'il le décide cependant. Un seau d'eau aurait été nettement plus efficace que des mots.

https://siderale.forumactif.com/
Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

(fb) braises du passé — EulalieっElyas Empty
MessageSujet: Re: (fb) braises du passé — EulalieっElyas   (fb) braises du passé — EulalieっElyas EmptyMar 10 Sep - 21:14



braises du passé
eulalie&elyas
❝ we can be us, just for one day ❞

Est-ce que tu allais mourir ici ? Tu commençais à le penser, et à accepter l'idée alors que les flammes grimpaient, t'enfermant ironiquement dans le piège que tu alimentais toi-même. Personne ne semblait venir te sauver, alors tes yeux se fermèrent, prêt à se fermer pour la dernière fois.

Quand soudain, un cri déchirant traversa le couloir. Une ode à Dieu qui descendait peut-être te chercher, afin de t'emmener avec lui loin de tout ce désespoir.
Tes paupières se rouvrirent lentement, témoins de celle qui s'était jeté sur ton ami furieux.

— « Ce n'est pas de sa faute ! » T'étais-tu écrié comme pour le sauver de ta propre mort.

Tu avais peur mais tu restais inquiète, au fond de toi. Tu savais qu'en parti ton alice devait déclencher sa colère, mais tu étais tout à fait incertaine de l'inverse. Et si tout pouvait redevenir comme avant ?
Les flammes mordantes grignotaient déjà ta peau. Dans une ultime supplication, tu étais prête à sacrifier toute dignité pour que tout s'arrête.

— « C'est- c'est ma faute ! Elyas, si ta maison a brûlé, c'est de ma faute! Je t'en prie arrête...! »


Invité
Invité
avatar


(fb) braises du passé — EulalieっElyas Empty
MessageSujet: Re: (fb) braises du passé — EulalieっElyas   (fb) braises du passé — EulalieっElyas EmptyMar 10 Sep - 22:20



La petite avait crié quelques mots qu'elle avait écouté sans prendre la peine d'y répondre, pas qu'elle ne le voulait pas seulement elle n'y parvenait pas. Ce n'était pas de sa faute. Qui donc créait cet incendie ? Le petit lui avait répondu à son tour, après qu'elle ait tenté la douceur pour apaiser une situation déjà trop emmêlée. Allez vous faire voir.

« Pardon ? »

Ok.
La poigne sur ses épaules s'était perceptiblement resserrée, une bien piètre démonstration de la colère qui grandit soudain en elle. Cet enfant semblait mal assuré, et pourtant, à mesure de sa colère les flammes ne cessaient d'augmenter. Bientôt elles iraient lécher le corps de la jeune enfant au sol et le leur aussi. Leurs corps à tous les trois brûleraient bien trop vite si elle n'arrêtait pas tout ça maintenant. Un vent de panique soudain dans son coeur la fit serrer encore plus ses doigts sur les épaules d'Elyas, tandis qu'elle réitéra sa demande, haussant le ton bien plus haut que lors du premier essai.

« Tu arrêtes ça TOUT DE SUITE ! Si t'arrêtes pas je t'assomme et je te garantis que tu veux pas que ça arrive. Alors tu la boucles et tu m'éteins ce feu EST-CE QUE C'EST CLAIR ? »

Plus que de la crainte, cette situation mettait ses nerfs à rude épreuve et sa colère ne faisait que croître à mesure que les secondes défilaient.


Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

(fb) braises du passé — EulalieっElyas Empty
MessageSujet: Re: (fb) braises du passé — EulalieっElyas   (fb) braises du passé — EulalieっElyas EmptyMer 11 Sep - 0:01


(fb) braises du passé
Elyas & Eulalie
Il avait balbutié, un peu perdu, assailli de tous les côtés, d'abord par la voix de Eulalie, ensuite par celle de la dame, et enfin par la sienne qui criait sa confusion à l'intérieur de lui. La fermeté avec laquelle elle avait haussé le ton l'avait perturbé, un peu, et d'abord animé par le même orgueil, il avait continué d'une voix mal assurée.

« Vous me faites- pas-.. peur. »

Il avait levé le menton et avait soutenu son regard pendant deux secondes entières avant de flancher, et reculer d'un pas, regarder autour de lui le carnage qu'il mettait en place. Il secoua la tête nerveusement, et baissa les yeux, un peu honteux.

« Je- »

Il serra les dents. La vérité, c'est que ces flammes lui faisaient plus peur à lui qu'à n'importe qui d'autre. Elles grandissaient mais n'étaient certainement pas sous son contrôle.

« Je ne sais pas comment faire.. »

Il avait parlé très bas, comme si c'était impossible à avouer, et la panique se déclara au fond de sa poitrine malmenée.

« Je fais pas exprès... »

Il n'avait jusque là même pas remarqué à quel point il avait incendié le couloir.

https://siderale.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


(fb) braises du passé — EulalieっElyas Empty
MessageSujet: Re: (fb) braises du passé — EulalieっElyas   (fb) braises du passé — EulalieっElyas EmptyMer 11 Sep - 0:26



Dans tout ce chaos elle ne s'entendait plus ni penser ni respirer, et à te voir aussi perturbé elle se dit que peut-être elle était allée un peu fort. Néanmoins tu semblais avoir calmé ta colère et c'était là tout ce qu'elle espérait pour pouvoir, si la chance vous souriait, vous sortir de là aussi indemnes que possible. Vous me faites- pas-.. peur. Dans d'autres circonstances elle en aurait rigolé, un sourire étira d'ailleurs très légèrement ses lèvres avant de disparaître comme son espoir dans les tourments. Elle aurait dû y penser bien sûr, tu n'étais qu'un enfant et à ton âge il était plutôt exceptionnel de maîtriser son alice à la perfection. Ceci dit, il allait falloir trouver quelque chose car déjà l'air devenait de plus en plus étouffant, et vos issues étaient toutes cernées.

Elle s'agenouilla alors, t'incitant à en faire de même tandis qu'elle toussait. Son regard se porta ta camarade dont elle s'enquit de l'état, la rapprochant d'elle puis passant une main qui se voulu douce dans ses cheveux, pour tenter de la rassurer.

« Ça va aller, souffla-t-elle en toussant. »

Ou pas, mais vous feriez comme.
Elle s'était ensuite tournée vers toi, Elyas, réfléchissant aux mots qui pourraient t'aider à contrôler juste assez ton alice pour vous permettre de vous échapper.

« Imagine dans ta tête que ta main est un extincteur, commença-t-elle, la voix étouffée par la fumée inhalée. Respire une fois pour te détendre. Ferme les yeux, concentre toi. Inspires de nouveau, doucement. Et tu relâches tout en direction du feu. »

On lui avait expliqué lorsqu'elle était enfant que les alice de type élémentaire se maîtrisaient souvent mieux avec des mises en situation mentales. Elle espérait qu'Elyas soit en état de réfléchir sans paniquer en tout cas.

« Il nous faut juste une ouverture, une seule petite pour nous échapper. Ces flammes ne te brûleront pas. »

Sauf si tu t'attardes trop en peurs et en regrets.
De nouveau elle s'était tournée vers toi, jeune Eulalie, sa main n'avait pas quitté tes cheveux.

« Est-ce que ton alice fait encore effet ? »

Elle aimerait entendre un non, un peu d'espoir. Quoique ce soit qui ne lui fasse pas plus regretter d'avoir laissé son téléphone dans son appartement en partant ce matin. Personne n'était censé l'appeler et elle n'avait pas prévu d'appeler au secours. Qui répondrait de toute façon ? Même en criant au feu personne n'avait répondu.


Contenu sponsorisé



(fb) braises du passé — EulalieっElyas Empty
MessageSujet: Re: (fb) braises du passé — EulalieっElyas   (fb) braises du passé — EulalieっElyas Empty


(fb) braises du passé — EulalieっElyas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: