.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

TOUJOURS ENFANTS
Invité
Invité
avatar


TOUJOURS ENFANTS Empty
MessageSujet: TOUJOURS ENFANTS   TOUJOURS ENFANTS EmptyVen 4 Oct - 19:01

sweeney kavanagh
Prénom Sweeney. Il se plait à raconter à tout va que son prénom porte le sens de héros, mais se garde bien de rajouter petit.
Nom Kavanagh. Un héritage sans prétention, un ménage qui s'effondre.
Âge Quinze ans, et demi précise-t-il toujours, des airs de défi dans le regard, animé par l'impatience dévorante du prochain vingt-huit février.
Origine Nippo-irlandais – mais Sweeney, s'il se rappelle vaguement les monogatari que lui contait sa mère, n'a jamais foulé le sol d'où le soleil se lève.
Classe classe E.
Orientation sexuelle Il n'est jusqu'alors sorti qu'avec des filles (et encore), et s'il a embrassé les trois quarts de ses amis lors de parties d'action ou vérité, il ne s'est jamais trop interrogé sur son orientation.

Âge d'entrée à l'Académie Il se souvient qu'il n'était pas plus haut que quelques pommes, plus petit que la moyenne tout du moins, lorsqu'il a franchi le pas de l'académie - il semble qu'il avait cinq ans et cela lui paraît une éternité, un toujours irrévocable.
Opinion sur l'Académie Il n'est pas des élèves les plus simples, il est de ceux qui, turbulents, ennuient le personnel et ses camarades de classe, de ceux qui se font un peu trop remarquer pour les milles et unes sottises qui lui passent par la tête. Malgré tout, il ne semble pas que cela découle d'une colère contre l'académie - car ici ou ailleurs, il ne sait pas tellement la différence.

Alice Amnésie.
Description Permet d'effacer des bribes de souvenirs liés à la mémoire immédiate.
Spoiler:
Groupe PSY
Forme de l'alice Diffuse.
eijiro kirishima
boku no hero academia
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
7/10

Discipline
4/10

Détermination
9/10

Résultats scolaires
6/10

Implication dans la vie de l'Académie
7/10

depuis tout petit je rêve de faire comme les grands
Sweeney est ivre de soleil
Dans ses pupilles on peut entrevoir des lacs de lumière. Il est de ceux-là dont le rire tonitruant, et trop aigu, résonne tout le long des couloirs de l’académie, de ceux-là qui, naturellement, dispersent des sourires comme le petit poucet disperserait ses cailloux. Sweeney brûle de tout son être de cet appétit féroce pour le monde dans lequel il se jette à corps perdu, tête la première et les soucis, s’il y en a, oh… les soucis ! un battement de cils suffit à les balayer.

Brûle
Brûle
Brûle !

Brûle de cette flamme qui t'anime

Car il y a un monde entier à dévorer et que ce monde ne l’attend pas, car la terre tourne et qu’il a bien l’intention de dépasser sa course. Il y a des lueurs de défi qui peuplent ses iris, côtoyant de près quelques ombres ambitieuses. Sweeney se rêve sous toutes les coutures, veut voir le monde et aimer la vie – il s’est promis qu’il ne reculerait jamais devant rien, ni la peur, ni la peine, ni les considérations des grandes personnes qui ne font que l’ennuyer. Car demain peut bien attendre encore un peu et que la route est encore longue avant que le soleil ne se couche....

(et pouvez-vous me promettre que
le soleil se lèvera encore demain)

Sweeney hurle
qu'il est libre, indépendant, grand garçon et super héros. Il hurlerait à la terre entière s'il le pouvait qu'il n'a besoin de personne, mais, ah ! dieu sait qu'il ne serait rien sans personne. Il y a quelque part cette peur du noir qu'il refoule comme un vieux démon en lequel on essaie de ne plus croire ; le noir ce sont leurs mains qui lui échappent et les sourires mauvais des voleurs. La vision est enfantine et l'amour trop profondément ancré dans son égo, et s'il aime, Sweeney aime à en crever. Alors Sweeney hurle des inepties mais de ses mains s'accroche à tous les poignets, étreints les corps et embrasse les joues comme si les siens allaient disparaître dans un nuage de fumée. Alors Sweeney, la nuit tombée, fait cette prière dans un murmure inaudible :

(faites que le soleil
se lève encore demain)

Brille
Brille
Brille !

Brille pour qu'ils ne s'égarent jamais
About
pile électrique aux yeux trop grands ouverts et à la langue qui n’a de cesse de s’agiter : partout où il passe il se fait remarquer – semble ne pas trop savoir quoi faire de son corps, les bras tantôt ballants, tantôt qui s’agitent dans tous les sens – un cœur aussi grand que ses sourires, de l’amour à revendre à en crever – malgré ses airs d’abruti fini (qu’il cultive avec ardeur) il n’est presque pas tout à fait aussi stupide qu’il n’y parait – spongebob no1 fan – il met le lait avant les céréales, parce que c’est un hérétique – un peu nul avec la technologie, son feed instagram est composé de photo floues de son quotidien, de vidéos sans intérêt et de memes qu’il vole un peu partout – avare de tout connaître, tout savoir, il reste constamment aux aguets des news croustillantes, des rumeurs qui auraient le malheur de croiser le chemin de la mauvaise langue qu’il est (quand il n’est pas celui qui les répand parce que ça le fait rire) – rêve d'ouvrir un refuge pour animaux – adore le rose, abhorre le jaune et le vert – lowkey manipulateur émotionnel : il joue sur les sentiments pour obtenir ce qu’il veut, à coups de caprice ou de ses deux grands yeux tristes – tendances à la claustrophobie : il peut vite devenir anxieux dans des espaces restreints et/ou clos – il se veut indépendant, n’aime pas avoir besoin des autres – quelque peu possessif et diablement jaloux dès qu’il tient vraiment à quelqu’un (ou quelque chose) – weaboo assumé, il naruto run dans les couloirs de l’académie – on dit qu’il est peu mature, et il répond qu’au moins, il est heureux.
marche sur les bandes, the floor is lava
✧ Né de l'union d'une nippone, mannequin retirée et devenue professeure de japonais à l'université de Galway, et d'un irlandais pur souche, chef d'entreprise. Sa mère lui attribut le second prénom Hinata, qu'il n'évoque que rarement. Le soir, il s'endort au récit de monogatari dont il ne se rappelle que quelques bribes.

✧ Il y a toujours eu ce quelque chose qui pesait sur la demeure Kavanagh. Tout avait commencé dans les cris entre ses parents, et s'est terminé, pire encore ! dans un silence d'outre-tombe. Or, Sweeney ne garde que quelques souvenirs trop lointains de cette époque pour en pâtir aujourd'hui - il ignore si sa mémoire se fait vague en raison des années passées ou des premières manifestations de son Alice.

✧ Le plus troublant, c'était quand Boo oubliait ; l’inséparable, le meilleur ami, le garçon d'à côté né un jour après lui qui aura su devenir une partie intégrante de sa vie. Sweeney crachait tu m'écoutes jamais quand l'autre ne se rappelait plus de tous ses secrets, du haut de ses trois ans tout juste entamés.

✧ Maman divague - elle parle toute seule dans son bureau et papa n'est pas là. Elle murmure qu'il a fait quelque chose de mal mais qu'elle ne se souvient pas. Maman, pourquoi tu me regardes comme ça. Maman aussi fait des choses étranges, elle a des lueurs mystérieuses dans les yeux. Maman, tu appelles qui maintenant. Sweeney se demande parfois comment sa mère a compris - il songe que c'est l'intuition d'une mère qui savait que, de toute manière, son fils finirait comme lui.

(une dernière histoire
et au lit)

chrono:
Derrière l'écran

gndfsdf bONJOUR moi c'est garance dix-neuf ans future chômeuse ((: bref je suis assez awkward mais vmt pas méchante donc voilà & si je suis ici c'est la faute de blanche (big up hoe) mais je suis bien contente de pouvoir (re)jouer ce perso parce que c'est un v2 et je l'aime aimez le svp (nn) & aussi c'est archi vide mais jme dépêche (enfin j'essaye......) bisou !!!


Jasmin Alveston
graine de chaos
graine de chaos
Jasmin Alveston

Messages : 282
Classe : C

TOUJOURS ENFANTS Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS ENFANTS   TOUJOURS ENFANTS EmptyVen 4 Oct - 19:09

c archi vide mais rien que les facts donnent envie de t'aimer à mort et j'ai du mal à m'en remettre
jui tlltment en crush que même le lait avant les céréales jui prêt à pardonner
je ouin

je repasse vite pck tu donnes faim ok
vite vite dépêche toi mais pas trop ok prend le time c'est doux ici snif
bienvenue jolie choses hug

Leonard de Monaco
seulement 5 rabbits
seulement 5 rabbits
Leonard de Monaco

Messages : 273
Age : 21
Classe : e.

TOUJOURS ENFANTS Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS ENFANTS   TOUJOURS ENFANTS EmptyVen 4 Oct - 19:11

TROP COOL on en veut plus stp.. bienvenue..

Invité
Invité
avatar


TOUJOURS ENFANTS Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS ENFANTS   TOUJOURS ENFANTS EmptyVen 4 Oct - 19:15

LE LAIT AVANT LES CEREALES SALE HERETIQUE DE TES MORTS
denki!boo arrive ok reste fort ss lui
je t'aime un peu vite fait en plissant les yeux ds le noir

Owen Rockbell
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Owen Rockbell

Messages : 185
Classe : Classe C

TOUJOURS ENFANTS Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS ENFANTS   TOUJOURS ENFANTS EmptyVen 4 Oct - 19:16

Le titre de la fiche me donne déjà grave envie de lui demander un lien, jpp
Je sens que Owen va trop l'admirer déjà rien qu'avec les funfact (8 (8 faut dire qu'ils ont plein de points similaire

BREF. Je l'adore déjà ouin

Bienvenuuuue hug

Invité
Invité
avatar


TOUJOURS ENFANTS Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS ENFANTS   TOUJOURS ENFANTS EmptyVen 4 Oct - 23:24

ptn rien que les facts j'adore déjà le perso ohlala ouin

bienvenue bon courage pour la fiche !!! g hate Love

Valéry Anastopoulos
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Valéry Anastopoulos

Messages : 131
Classe : spécialisation artistique

TOUJOURS ENFANTS Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS ENFANTS   TOUJOURS ENFANTS EmptySam 5 Oct - 11:45

Ooh l'Alice trop utile pour effacer les petites humiliations du quotidien: personne te voit jamais trébucher ou renverser ton thé ou bafouiller attends mais c'est parfait?

Bienvenue!

Quel adorable pile électrique. Je reviendrai te voir pour un lien, y'a matière à commérer à mort entre ces deux-là!

Saada H. Radjah
✧ ALWAYS LEARNING ✧
✧ ALWAYS LEARNING ✧
Saada H. Radjah

Messages : 197
Age : 26
Classe : classe E (déléguée)

TOUJOURS ENFANTS Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS ENFANTS   TOUJOURS ENFANTS EmptySam 5 Oct - 16:07

amoureuse et vous ?
(bienvenue !!! lowkey on se connait il me semble, trop contente de te retrouver par ici pcq j'étais fan de ta plume sur SoH aaaah !!!)

Invité
Invité
avatar


TOUJOURS ENFANTS Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS ENFANTS   TOUJOURS ENFANTS EmptySam 5 Oct - 16:25

vous êtes
beaucoup trop mims????? jv pleurer

@jasmin alveston gngnfdjf cutie trop contente que sweeney plaise et je me dépêche promis merci pour tout <33

@leonard de monaco trop cool toi même eh MERCI

@blanche lefebvre MDRJDHF va falloir te coltiner cet hérétique dsl..........et jsp ce qu'il va faire sans boo stp sa vie n'a pas de sens........... énorme ouin + hâte

@owen rockbell jte réserve une place dans mes liens avec grand plaisir ahhhh trop sweet merci <33

@chandra gadhavi j'ai hâte de le jouer perso fdshfjs merci pour tout vraiment adorable <33

@valéry anastopoulos mDRR c'est exactement le genre de trucs que j'avais en tête..... ça va être chaotique....... et grave chaude pour 1 lien avec toi aussi donc voilà merci à toi love

@saada h. radjah conquise. non mais je ??? je pensais pas que on se souvenait de moi sur soh et tout omg je suis EMUE et enfin bref merci ???

Invité
Invité
avatar


TOUJOURS ENFANTS Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS ENFANTS   TOUJOURS ENFANTS EmptySam 5 Oct - 17:16

je
ok je suis conquise déjà
juste les facts, j'ai trop hâte de voir la suite
((btw je soutiens ce petit dans son hérétisme de mettre le lait avant les céréales, y a trop de gens qui sont en guerre contre ça bah moi je soutiens ah ))

Invité
Invité
avatar


TOUJOURS ENFANTS Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS ENFANTS   TOUJOURS ENFANTS EmptySam 5 Oct - 18:45

Mdr le naruto run dans les couloirs de l'académie, j'adore mdr

Bienvenue!!

Invité
Invité
avatar


TOUJOURS ENFANTS Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS ENFANTS   TOUJOURS ENFANTS EmptySam 5 Oct - 19:20

Slt moi aussi c'est Garance PTDR Bienvenue Sweetey Todd 8)) j'aime déjà ce petit bonhomme détonnant damn, la suiiiite ! **

Invité
Invité
avatar


TOUJOURS ENFANTS Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS ENFANTS   TOUJOURS ENFANTS EmptySam 5 Oct - 22:09


J'aime bien un peu en vrai, c un peu poétique et tout :sisi:

Courage à toi pour la fin de l'histoire et magne ton cul pour que nos deux cassos interagissent watch

Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

TOUJOURS ENFANTS Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS ENFANTS   TOUJOURS ENFANTS EmptySam 5 Oct - 22:37

Citation :
il met le lait avant les céréales, parce que c’est un hérétique

PTDR

je.
entre le cara, les facts, la plume et le début d'histoire
jcrois que jvais aimer Sweeney d'un amour pur et sans limites
bienvenue parmi nous t'envoies du très très lourd Bro

Agnès C. Lacroix
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Agnès C. Lacroix

Messages : 182
Age : 20
Classe : E

TOUJOURS ENFANTS Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS ENFANTS   TOUJOURS ENFANTS EmptySam 5 Oct - 22:45

hum allô ?
archi fan quoi
floor is lava best game lol
trop trop trop hype finis vite pti poussin que je vienne t'imposer mes idées de liens mdr
love
kya kya kya

Carla Guarneri
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Carla Guarneri

Messages : 173
Classe : spé art

TOUJOURS ENFANTS Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS ENFANTS   TOUJOURS ENFANTS EmptySam 5 Oct - 23:02

Si choupinou ! par contre l'alice ma foi fort terrifiant ouin
bienvenue ! kya

Invité
Invité
avatar


TOUJOURS ENFANTS Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS ENFANTS   TOUJOURS ENFANTS EmptyDim 6 Oct - 18:07

@callista belay trop contente que ça plaise et merci du soutien enfin!!!!

@klaus mackenzie toujours là pour les meilleures conneries (merci!!)

@garance d'harcourt je phase toujours quand je vois mon prénom joué jhjsf enchantée garance hihi, t'es mims merci bcp <33

@hassan mishra c'est toi jtm bien un peu en vrai & j'y pensais un peu pcq fallait qu'on en parle mais jvois trop sweeney être genre VIENS TE BATTRE face à hassan puis après EUH EN FAIT NON et naruto run backwards parce que si hassan le touche il va se gratter enfin c chiant quoi bref on en parlera love

@gabrielle s. o'brien oui faut aimer sweeney <33 merci beaucoup love!!

@agnès c. lacroix y a vmt trop d'amour ici je suis émue bref mille mercis et vient me demander 1 lien quand tu veux je suis archi chaude

@barthold kalf oui y a un certain potentiel drama avc son alice :(( & je kiffe beaucoup trop le tiens c'était archi un truc auquel j'avais pensé aussi enfin BREF je valide voilà & merci!!! <33

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

TOUJOURS ENFANTS Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS ENFANTS   TOUJOURS ENFANTS EmptyLun 7 Oct - 0:29


aaaah
j'aime trop sweeney! surtout la façon dont tu as écris son caractère ça le rend tellement
jsp, aussi imposant que le soleil
il brule il brule et mon coeur avec Snif
amuse toi bien parmi nous!

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Contenu sponsorisé



TOUJOURS ENFANTS Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS ENFANTS   TOUJOURS ENFANTS Empty


TOUJOURS ENFANTS
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sourire est contagieux...mais pas toujours, n'est-ce pas ?
» ❝ dieu du ciel, des enfants ! ft. Constantin
» promets-moi des toujours ❞ (ace)
» un jamais, un toujours ☾ ft. krystian
» end | on s’en sortira toujours ✧ Jason.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: