.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

promets-moi des toujours ❞ (ace)
Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

promets-moi des toujours ❞ (ace)  Empty
MessageSujet: promets-moi des toujours ❞ (ace)    promets-moi des toujours ❞ (ace)  EmptyLun 6 Juil - 22:28

promets-moi
des toujours
ace x gabrielle

au coin de ses amours fabuleux Gabrielle voit la révolte arriver - la douceur des mains d'Ace Ackerley amenuise les fracas de la conscience chaque fois qu'Elyas Crawley planifie l'après le lendemain qui ne sera plus
plus en ces lieux plus de rires au détour des couloirs des confidences entre deux cours des pleurs aussi des flirts brisés et des espoirs déçus
tout ça bientôt ne sera plus

et chaque étreinte chaque baiser avec son aimé durement gagné la perd dans ses certitudes ; elle a juré de garder le silence et n'en parler à personne, surtout pas lui, major et Nova tout ça à la fois tout ce qui la met en contradiction avec ses idéaux de justice

alors Gabrielle amoureuse Gabrielle tout sourire se plie sans aucun remord aux demandes de son aimé - le seul l'unique ça lui tord le ventre et les amertumes d'hier semblent bien lointaines on pense déjà à celles à venir ; la trahison, encore, une nouvelle fois
mais on ne trahira jamais ce qui est en nous, ceux qui portent les mêmes noms depuis des années ; il y a de l'amour aussi, l'amour absolu et un rien excentrique
Elior, Elyas
ces deux noms qui sont seuls définition de l'Amour - en majuscules
Eulalie
une évidence, une moitié d'être - on ne saurait exister sans elle
et Robin
ah - l'autre aimé, en vérité, dans une autre vie

une vie où les âmes soeurs n'existent pas
mais la sienne, Gabrielle, porte un seul nom et elle en chérit la moindre lettre
elle lui dessinerait le monde entier pour lui offrir - jeter ses dévotions à ses pieds et s'enivrer de l'ascension là offerte
elle est amoureuse
toujours plus qu'hier - moins que demain

elle frappe une fois, s'intimide un peu du faste de l'étage des majors - et la porte s'ouvre, alors c'est son coeur qui se libère et ses lèvres qui fanent en sourire adoration - encore un peu on ment on veut pas que tout s'écroule

— bonsoir, mon amour.

tout semble sans nuages entre eux depuis le trébuchement, alors elle passe son cou sa silhouette à peine découverte et vient poser ses lèvres fiévreusement sur les siennes - ne se retient plus une fois la chambre close et leur intimité retrouvée, et encore moins le temps pour sa colère - qu'elle devine - de s'abattre sur elle
elle s'y tient, à ça et tous les principes foireux qui font leur bonheur leur estime
quitte à rayer ce qui lui tord le ventre, et enjoliver le message qui l'a appelée jusqu'à la chambre du major

une (presque) si jolie histoire

et sans se décrocher de ses bras autour de la nuque d'Ace Ackerley, sa voix fend l'air et brise l'ambiance déjà fiévreuse.

— tu voulais me voir ?

viens, faisons encore un peu
semblant de rien


made by MISS AMAZING.

Ace S. Ackerley
MAJOR
MAJOR
Ace S. Ackerley

Messages : 241
Age : 28
Classe : F.

promets-moi des toujours ❞ (ace)  Empty
MessageSujet: Re: promets-moi des toujours ❞ (ace)    promets-moi des toujours ❞ (ace)  EmptyLun 6 Juil - 23:00



promets moi des toujours
ace&gabrielle
❝ et à jamais ❞

Il y avait une date de péremption à votre relation. C'est ce que tu craignais depuis le début, le jour ou tu sacrifierais tout pour elle et qu'elle tournerait quand même les talons.
Le jour ou tu mettrais à mal ton ego pour sauver son honneur, et qu'elle s'enfuirait malgré tout loin de tes idéaux.
Il y avait une date limite et il s'avérait que c'était ce soir, après avoir reçu l'appel d'autres NOVA. Des élèves allaient s'évader demain, et parmi eux revenaient les prénoms d'Elyas et sa clique - dont faisait parti Gabrielle.

La rage bouillonnait dans ton coeur à mesure que tu faisais les cents pas dans ton immense chambre. Tu devais la confronter, la raisonner. Même si - au risque de l'emprisonner dans cette une cage - tu devais la perdre pour de bon.

Tu t'étais saisi de ton portable pour la convier ici. Assis sur le bout du lit, tu l'attendais les coudes sur les genoux, le visage sombre et les pensées négatives plein la tête.
Bordel que tu l'aimais - autant que tu la détestais d'être aussi libre que l'air, d'être aussi soumise à un idéalisme qui te dégoutait.
Sa seule liberté, c'était d'être enchainé à tes côtés, pour l'éternité.

***

Elle entre finalement et tu l'observes en plissant les yeux pour commencer, concentré à ne pas perdre déjà patience. Tu te lèves lentement, la rejoignant pour échanger un baiser sans saveur alors qu'elle passe son bras autour de ton cou. Il y avait des gestes que tu aurais pu interpréter comme de la provocation, mais tu savais que l'attitude légère de Gabrielle trahissait des envies fiévreuses.

— « Bonsoir. »

Tu n'es pas très accueillant alors que c'est pourtant toi qui l'a invité. Il y a des orages dans tes yeux alors que tu la dévores en silence, les doigts bien aggripés à sa peau. Tu te laisses finalement aller au mépris, fatigué des faux-semblants. Fatigué de cette guerre douce amère, il est temps de faire mal là ou elle a osé te faire mal.

Tu la fais reculer doucement vers le mur pour l'y plaquer - lui rappeler le cadre de la prison que tu as baptisé (en son nom) - Le visage penché sur elle d'un rictus malhonnête, tu viens saisir son menton pour le relever et ne lui laisser aucune échappatoire quand à l'affrontement qui va suivre.

— « Alors ça y est ? Je plaque tout pour ta jolie petite gueule et tu prévois de plier bagages demain ? »

Acerbe et méchant parce que tu l'aimes vraiment.
Tu l'aimes vraiment.


Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

promets-moi des toujours ❞ (ace)  Empty
MessageSujet: Re: promets-moi des toujours ❞ (ace)    promets-moi des toujours ❞ (ace)  EmptyMar 7 Juil - 11:17

promets-moi
des toujours
ace x gabrielle

aucune ombre aucun tourment ne passe dans les yeux clairs de Gabrielle - ils sont emplis d'amour et de joie et rien n'assombrira les litanies de coeur qui éprouvent son palpitant chaque fois que leurs regards se croisent ; elle se laisse guider et son dos qui heurte le mur ne la gêne plus, elle a appris de ces mois aux côtés d'un homme comme Ace.

mais les circonstances fanent son sourire si large alors elle joue de ses attitudes légères, fait la moue, glisse ses doigts de sa nuque à ses épaules pour les faire parvenir aux doigts qui tiennent son menton - il n'y a aucune faiblesse dans sa détermination.

— hum ? rien de ce que tu me dis ne m'évoque quoi que ce soit.

l'espace d'une seconde son visage se fait plus sévère - mais ça ne dure jamais bien longtemps, les heurts passés ont eu raison de ses caprices

— je n'ai pas fait mes valises, et il me semble que tu n'as rien eu à sacrifier pour moi.

avec une lenteur suave, elle délie les doigts sur sa peau et les enroule autour des siens - se dégage l'air de rien, et défait sa veste d'uniforme pour appuyer ses intentions de rester à ses côtés au présent et au futur
le tout est d'y croire

— c'est pas un reproche, ne te méprends pas. Mais tu es major, NOVA, tu as dégagé Elyas du paysage... et tu m'as moi pour toi tout seul.

sous ses longs cils on devine l'impatience et l'incertitude de ses réactions, mais il n'y a aucune crainte ; Gabrielle a décidé d'aimer Ace Ackerley entièrement et sans concession, et elle sait les travers de leur relation, qui ne l'effraient plus.

— je ne vois pas ce qui t'inquiète, mon ange.

Gabrielle prend place sur le lit lentement, croise les jambes et maintient le contact visuel avec celui qu'elle voit malgré tout
comme l'homme de sa vie.

— qu'est-ce que tu as entendu ?

made by MISS AMAZING.

Ace S. Ackerley
MAJOR
MAJOR
Ace S. Ackerley

Messages : 241
Age : 28
Classe : F.

promets-moi des toujours ❞ (ace)  Empty
MessageSujet: Re: promets-moi des toujours ❞ (ace)    promets-moi des toujours ❞ (ace)  EmptyMar 7 Juil - 11:36



promets moi des toujours
ace&gabrielle
❝ et à jamais ❞

Insatisfait de ses réponses, tu te demandes du coup pourquoi tu as espéré quand tu as posé la question. Gabrielle a décidé de suivre le large et tu crains de ne savoir naviguer le bateau sur lequel elle se trouve.
Parce que ce n'est pas toi aux commandes, c'est encore et toujours Elyas et Elior, - tu en es certains - qui sont derrière tout ça. Il n'y a qu'eux qu'elle pourrait suivre aussi aveuglement que toi. Mais dans l'attitude de ta belle se dissimule des indices insidieux que tu tentes de percevoir malgré la colère et la frustration. Que veut-elle dire, quand il n'y a rien ? Alors que tu es certain de tes sources, elle sait que tu sais.

— « Ne te moque pas de moi Gabrielle. »

Mais elle a raison pourtant sur ce point. Tu as tout ce que tu veux. Tu es enfin arrivé au sommet, et tu tiens bien l'équilibre, même sur les têtes de tes camarades. Tu leur as marché dessus pour grimper et tu n'as aucun regret. Même les fantômes du passé ne sont plus un obstacle à ta plénitude dans ce semblant de paradis.
Robin, Sasha, Amaryllis... Tout ces sacrifices en valaient la peine.
Pour elle, juste pour elle et ton ambition démesurée. Elle en faisait partie.

Alors tu ne dis rien, tu fais la moue mais lui concèdes ce point. Ça n'enlève rien aux rumeurs et tu la lâches pour la laisser filer vers le lit. Elle s'installe comme si c'est le sien.

— « Tu es vraiment une gamine quand tu m'y mets, c'est pas possible. »

Tu la rejoins aux pieds du lit et la déshabille du regard, les yeux suivant les lignes du corps sans pudeur. Elle est à toi mais ça n'empêche pas de profiter, de se délecter. Tu es tellement en colère que tu pourrais lui faire mal à trop l'aimer, dans un semblant de cruauté.

— « J'ai entendu que cet abruti de Yi a prévu de forcer le portail demain matin. Ou dans la nuit. » Tu l'observes droit dans les yeux pour analyser sa réaction. Quelle vérité est la bonne ? Tu es devenu maitre dans l'art de la manipulation, avec le temps. « Les détails du plan ne m'importent peu, c'est peine perdue dans tous les cas. »

Tu la toises en croisant les bras sur ton torse, entre amertume et déception. Tu ramperais pas pour qu'elle reste ici, mais pourquoi maintenant te tournerait-elle le dos ?

— « Si tu le suis LUI, ça serait pour aller OU ? Et réponds-moi sans détour. »

Elyas.
Toujours Elyas.

— « Pourquoi est-ce qu'à la toute fin de l'histoire c'est vers lui que tu te tournes ?Qu'est-ce qu'il a de plus que moi, merde ? »


Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

promets-moi des toujours ❞ (ace)  Empty
MessageSujet: Re: promets-moi des toujours ❞ (ace)    promets-moi des toujours ❞ (ace)  EmptyMar 7 Juil - 12:01

promets-moi
des toujours
ace x gabrielle

Gabrielle s'était perdue au fil des mots débités par celui à qui elle avait donné tout pouvoir - à l'exception près qu'elle s'appartiendrait toujours. Les sourcils qui se froncent à la mention d'Asmodée Yi - qu'elle connaît trop peu pour y porter un quelconque intérêt et alors elle tourne maladroitement le regard, trahit sa couverture.
Sa respiration s'accélère, son souffle saccadé et elle se prépare déjà aux éclats de voix qui vont suivre, irrémédiablement.
Elle lève presque les yeux au ciel - et s'interrompt.

— Elyas n'a rien de plus que toi. Il est juste différent de toi.

Dans sa simplicité, Gabrielle n'avait jamais mis sur un même pied sa relation avec Elyas Crawley et celle qu'elle entretenait avec Ace - elle ne les regardait pas de la même manière ; mais Elyas Elyas sans Elyas elle ne serait pas la Gabrielle d'aujourd'hui.

— je lui serai toujours loyal, sache-le bien.

alors son ton se durcit et son regard s'assombrit.

— pourquoi tu pars du principe qu'Elyas a tort, de toutes les manières ? L'idée même qu'il puisse avoir raison, c'est absolument impossible dans ta tête ?

elle sent elle sait que le sujet est sensible - la première qu'ils l'abordent ensemble, et contre toute attente, elle sent entre ses doigts se dévoiler un Ace plus fragile - différent
et elle l'aime toujours un peu plus

— pose-toi la question à l'envers : pourquoi rester ?

Il n'y a plus d'hystérie dans sa voix, son ton ne se lève pas, et ses idées sont ordonnées
pourtant elle sait que c'est une forme de trahison : elle a appris à réfléchir comme Ace, sans adhérer - simplement comprendre.

— qu'est-ce qui est important aujourd'hui, Ace ?

plus de mon ange mon amour - et pourtant
elle vient chercher ses mains, les joindre entre les siennes et contrebalancer leur conversation brusque - elle se rappelle quand il lui suggérait de profiter
tant qu'il est encore temps

made by MISS AMAZING.

Ace S. Ackerley
MAJOR
MAJOR
Ace S. Ackerley

Messages : 241
Age : 28
Classe : F.

promets-moi des toujours ❞ (ace)  Empty
MessageSujet: Re: promets-moi des toujours ❞ (ace)    promets-moi des toujours ❞ (ace)  EmptyMar 7 Juil - 19:27



promets moi des toujours
ace&gabrielle
❝ et à jamais ❞

Tu t'es préparé à cette réponse. Tu n'étais en réalité qu'un gamin capricieux, jaloux et aigri qui ne supportait pas qu'on puisse ne pas l'aimer. Et pourtant tu t'évertuais depuis des années à te faire détester. Tu naviguais entre l'auto persuasion des bénéfices que t'apportait le fait d'être craint, ainsi que l'éternelle frustration de ne jamais rassembler comme le faisait naturellement Elyas.

Gabrielle lui serait toujours loyal, elle lève les yeux au ciel comme si c'était une évidence. Et ça te fait mal de reconnaitre qu'après une victoire écrasante sur le plan de l'école, il gagne haut la main dans son coeur. C'est important pour toi les valeurs comme la loyauté, mais dans une guerre on ne peut soutenir qu'un seul camp.

— « Pourquoi est-ce qu'il aurait tort tu dis ? Ne te méprend pas, il peut bien partir. » Ça ne te fait ni chaud ni froid. Et c'est ironique car tout a commencé comme ça. « Mais je refuse qu'il t'emporte avec toi. »

La vérité c'est que tu n'acceptes pas qu'Elyas puisse encore avoir des rêves, plus ambitieux que les tiens. Quand il est là, tu sais pourquoi tu te bats. Être meilleur. Et maintenant au sommet de l'académie, le voilà qui tente encore d'attirer l'attention sur lui.

Tu poses tes mains sur le lit, penché en avant comme un prédateur. Ton regard est sombre car la question qu'elle te pose n'a pour réponse qu'un grand vide.
Et la suite ?
Ton regard est triste Ace, car ce n'est plus de la mélancolie qui te submerge mais une profonde désillusion.

— « Je ne peux pas... Je ne peux pas partir. Tu le sais. Ma vie est ici. Je suis heureux, ici. »

Je ne suis heureux nul part aurais-tu voulu lui crier.

— « Je dois veiller sur ma soeur. Et il y a lui. » Celui que tu considères comme un père. « J'ai fait le serment de rester à ses côtés. » Tu serres les poings, détournant le regard. « Un jour on sortira, et j'aurais toutes les armes pour t'offrir la vie que tu mérites. A mes côtés. Mais ce jour là ce n'est pas demain. »



Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

promets-moi des toujours ❞ (ace)  Empty
MessageSujet: Re: promets-moi des toujours ❞ (ace)    promets-moi des toujours ❞ (ace)  EmptyMar 7 Juil - 20:54

promets-moi
des toujours
ace x gabrielle

Le regard abattu et désabusé d'Ace ne trouve pas d'écho sur le visage de Gabrielle : à vrai dire elle était davantage préparée aux cris scandalisés et justifications irraisonnées de part et d'autre pour masquer le vrai problème.

Le silence qu'elle joue, c'est pour gagner du temps - elle n'a pas grand chose à répondre, elle n'a pas vraiment le droit non plus. Ce sont les ressentis de l'homme qu'elle aime, non pas les siens, et voilà des fois qu'elle a arrêté de se confondre avec leur nous deux.

Pourtant.

— Même avec moi ?

Là la tristesse étale son empire sur les traits de son visage, et ses lèvres tremblantes peinent à articuler la moindre phrase audible.

— Même quand je suis là, tu n'es pas heureux ?

Elle n'a pas fait exprès - elle n'aurait pas voulu entendre les pensées qui ne sont pas les siennes, les sentiments qui lui sont étrangers - et jamais elle n'a souhaité violer son intimité comme elle venait de le faire.
Par simple erreur.

Elle se lève délicatement, et aucune larme ne vient abîmer ses joues - elle est davantage sidérée de cette vérité qu'elle ne soupçonnait pas ; comment lui qu'elle aimait si fort, à qui elle donnerait tout simplement sur sa demande ((et encore))
comment est-ce possible ?

Gabrielle trace quelques pas hasardeux et se tourne finalement vers lui - passe une main dans ses cheveux
ça faisait longtemps

— qu'est-ce que tu cherches ici alors ? Tu penses que ça te rendra heureux de jouer au gentil petit soldat pour... pour qui ? Collins ? Placide ?

elle se sentait irrespectueuse, mais même en ces instants, son nom ne lui revenait pas en mémoire - et c'est lui, son monde ?

— tu crois quoi, qu'il va te préférer à Elyas une fois qu'il sera barré de l'académie ? Qui te dit qu'il va pas t'abandonner comme il l'a fait avec Elyas, hein ?

Là, Gabrielle avait haussé légèrement sa voix, et s'était mordu les lèvres une fois qu'elles s'étaient closes : peut-être que là, elle était un peu trop brutale.

— Tu préfères tout miser sur lui ?

plutôt que sur nous ?

made by MISS AMAZING.

Ace S. Ackerley
MAJOR
MAJOR
Ace S. Ackerley

Messages : 241
Age : 28
Classe : F.

promets-moi des toujours ❞ (ace)  Empty
MessageSujet: Re: promets-moi des toujours ❞ (ace)    promets-moi des toujours ❞ (ace)  EmptyJeu 9 Juil - 13:51



promets moi des toujours
ace&gabrielle
❝ et à jamais ❞

Et elle recommence.
Elle s'immisce un peu plus dans ton esprit, dans ta vie - elle commence à collectionner les badges à ton effigie, comment peut-elle si bien te connaitre ?
Tu soupires lorsqu'elle te perce à jour, c'est bien trop facile pour elle. Mais ça t'énerve, qu'elle puisse dire à voix haute ce dont tu n'as même pas conscience, au fond de la tête.

— « Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Et je ne l'ai pas dit. » Tu es sec, acerbe de perdre ton assurance à ses côtés. « Je suis heureux quand tu es là. »

Et tu n'avais pas envie de développer davantage, têtu mais surtout pudique dans tes sentiments. Si elle voulait en savoir plus, elle pouvait elle même se servir dans les bas-fonds de ta pensée, comme elle se le permettait souvent depuis qu'elle en avait acquis le pouvoir divin.

Elle te tourne autour et tu la suis du regard comme un animal, enivré par le parfum qui se dégage de ses cheveux quand elle les fait virevolter autour d'elle.
Mais tu ne dois pas céder, tu restes fermes et interdit face à l'interrogatoire.

Ayant le tournis, tu finis par te saisir de ses poignets pour te laisser tomber en arrière sur le lit, l’entraînant avec toi dans ta lente chute.
Tu cogites à ce qu'elle t'a dit, à la question qu'elle a formulé.
Tu remontes les jambes légèrement et fixes le plafond d'un air mort.

— « Personne ne m'attend dehors. Je ne manque pas à ma famille, et je ne la considère pas comme telle. Volchenkov est comme mon père. Tu ne peux pas comprendre. Je n'ai que faire de Collins, si ce n'est tout ce qu'il m'a apporté. Mais je n'ai pas encore réalisé tous les serments que je me suis fait en arrivant ici. »

Tu te crispes un peu, en boule sur les draps, elle dans tes bras.

— « Je ne te demande pas de comprendre. Mais d'accepter. »

Tu es prêt, à faire ton premier sacrifice.
Celui de l'attendre.

— « Si tu veux partir et être traquée, c'est ton choix. Je suis contre, mais je me forcerai à cette idée. Je te rejoindrai peut-être. »

Mais elle prendrait le risque - loin des yeux loin du cœur - d'étirer le lien invisible entre deux âmes sœurs.

et comme si tu avais lu ses pensées à elle aussi...

— « Je miserai sur nous si l'avenir nous l'accorde. »


Contenu sponsorisé



promets-moi des toujours ❞ (ace)  Empty
MessageSujet: Re: promets-moi des toujours ❞ (ace)    promets-moi des toujours ❞ (ace)  Empty


promets-moi des toujours ❞ (ace)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOUJOURS ENFANTS
» un jamais, un toujours ☾ ft. krystian
» end | on s’en sortira toujours ✧ Jason.
» Le sourire est contagieux...mais pas toujours, n'est-ce pas ?
» C'est toujours la même chose ✘ Viktoría

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Académie Nord :: Lycée :: Dortoirs :: Étage des majors-
Sauter vers: