.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

"Et Holly est partie en fumée, littéralement." [FIN]
Holly Blackwood
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Holly Blackwood

Messages : 29
Classe : F

"Et Holly est partie en fumée, littéralement." [FIN] Empty
MessageSujet: "Et Holly est partie en fumée, littéralement." [FIN]   "Et Holly est partie en fumée, littéralement." [FIN] EmptyDim 29 Sep - 20:38

Nom du personnage
Prénom Holly
Nom Blackwood.
Age 18 ans.
Origine Irlandaise.
Classe F comme Fabuleuse !
Orientation sexuelle Timide, clairement timide, devant les garçons.
Age d'entrée à l'Académie 10 ans.
Opinion sur l'Académie Ce n’est pas le paradis mais on est loin de l’enfer. On est loin de tout, surtout de nos proches. Complètement isolés du monde comme pour vouloir nous formater. Les méthodes ne sont pas les meilleurs mais les résultats sont là alors personne n’écoutera le moindre désir de changement.

Alice Dématérialisation en fumée.
Description  Permet de transformer son corps en fumée, c’est tout.
Groupe Je ne sais pas, je compte sur vous pour me le dire, s’il vous plaît.
Forme de l'aliceDiffuse, je dirais.
Levy McGarden
Fairy Tail
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
7/10

Discipline
8/10

Détermination
9.5/10

Résultats scolaires
9/10

Implication dans la vie de l'Académie
5/10

Total breakdown
Tu échoueras, c'est inévitable.
Le plus important est de savoir comment tu te serviras ces échecs.

Un crayon entre les doigts, la mine sur la page blanche. Holly déverse son coeur dans ses carnets, elle en possède de toutes formes et de toutes couleurs. Toujours avoir un truc pour écrire ou gribouiller sous la main, ces carnets sont l'échappatoire d'une journée sans, le confident infaillible d'un instant douloureux, le recueil des pensées ou d'idées insensées ou juste la promesse d'une moment de rêveries. Ecrire, ce n'est pas qu'un passe-temps, c'est une véritable passion pour elle. C’est un moyen pour elle d'extérioriser, d'oublier, d'avancer. Petit secret, il n'y a pas que des mots sur leurs lignes, le dessin trouve facilement sa place entre quelques écrits. Ce n’est pas autant qu’elle dessine bien… Mais parfois un dessin vaut mille mots.

C'est donc toujours un carnet à la main, ou le nez dans ses bouquins, qu'il est facile de la trouver. C'est ainsi, Holly est un rat de bibliothèque, livrée avec tous les accessoires de l’intello. Derrières ces petites lunettes de repos, idéales pour dévorer ses romans de gares ou ces livres de sciences, Holly est une jeune femme très intelligente. Elle comprends vite et quand elle ne comprends pas, elle insiste. Elle retient vite et quand elle ne retient pas, elle insiste. Elle est peut-être un petit peu obstinée. Ce n'est pas la meilleure des meilleures mais elle se défends bien à ce poste. Si elle fait tout cela c’est par amour du savoir mais aussi pour espérer réussir. Elle voudrait qu'on puisse être fière d'elle, c’est aussi simple que ça. Alors, la demoiselle peut passer des heures à étudier sans voir le temps défiler. Il est même carrément difficile de la détourner de son objectif. C'est qu'elle est du genre vraiment tenace, la petite. Pour elle, le sentiment d'un travail bien fait et abouti sonne comme une véritable satisfaction. Toujours très impliquée dans ce qu'elle entreprends, elle fera sincèrement de son mieux et tout son possible pour arriver à ses fins. Et pas uniquement dans le domaine scolaire, sachez-le.

Véritable tête de mule, elle a de la suite dans idées. Holly aime savoir où elle va et comment elle y va - ça ne l’empêche pas de foncer tête baissée, emportée par l’émotion. D'une nature très franche et sincère, elle dit ce qu'elle pense quand il le faut. Holly possède une très bonne mémoire alors il lui est difficile d'oublier, un peu rancunière sur les bords la demoiselle. Devenue bien plus méfiante avec l’âge, elle sait néanmoins pardonner quand on lui prouve que c'est mérité. Véritable petite boule d'énergie, elle aime passer du temps dehors. La nature et les animaux,elle adore, en témoigne son amour inconditionnel pour Zip, petit rouge-gorge sauvé d'un accident de fenêtre fermée. Redoutable.

Holly n’est pas bien grande. Et quand on est haute comme un champignon, on a pas envie de se prendre pour un oiseau, on aime bien rester les pieds dans la terre. La hauteur, le vide, Holly en a affreusement peur. Rien que se pencher d’un balcon, elle sent déjà venir le vertige. C'est vraiment pas son truc, un peu comme les jeux d’alcools et les paris pour de l’argent. Avec son visage rond, sa petite taille et ses pommettes roses, il faut se le dire, Holly ressemble à une enfant. Une taille qui d’ailleurs la complexe légèrement, bien qu’elle encaisse souriant les plaisanteries à ce sujet et les surnoms qui vont de paire. C’est fou comme les gens peuvent être inventifs parfois - Ou pas.

Il ne faudrait juste pas oublier que Holly, derrière ses grands éclats de rires, ses réflexions à la sagesse surprenante, ses colères à faire frémir un géant et son investissement inébranlable, elle n'en reste pas moins une fille très sensible qui manque de confiance en elle. Surtout depuis son premier amour et sa rupture douloureuse, persuadée de n'avoir jamais été assez digne d’intérêt pour être vraiment aimée. Holly manque d'objectivité quand son coeur est en jeu. Son sourire omniprésent montre son optimisme, sa bonne humeur et sa joie de vivre mais hélas parfois il permet aussi de masquer ses souffrances et les secrets de son coeur. Ces secrets que seuls ses carnets connaissent. Holly n'aime pas montrer sa peine, elle préfère rester seule quand la tristesse s'invite à ses côtés. Sachez cependant que même si elle a traversé des mois difficiles, elle recommence à s'ouvrir petite à petit.

Elle grandit voilà tout, toujours pas en hauteur hélas...
About
Obstinée• Tenace • Passionnée • Septique • Bosseuse • Ponctuelle • Sérieuse • Impliquée • Impatiente • Investie • Volontaire • Méfiante • Timide • Pudique • Courageuse • Souriante • Sensible • Surprenante • Intense.
Pourquoi cette couleur de cheveux pour une fille si discrète ?
Il y a une explication toute simple derrière ça. On est jeune et fougueux, on s’amuse avec des amis, on se provoque gentiment. On lance un défi en se disant que de toute manière « Elle n’en sera jamais capable car elle est trop coincée »… Holly sortait d’une période difficile, elle avait besoin de se prouver certainement à elle-même qu’elle n’était pas cette fille si coincée et réservée. Barbante à souhait, sans intérêt, bonne à jeter, bonne à tromper… Et comme cette couleur ne lui allait pas trop mal, elle a décidé de la garder. (Et puis l'autre, il disait qu'il les aimait bien ses longs cheveux ondulés...)
La vie est un long fleuve tranquille
Dans la famille il y a Papa Barbu, Maman Artiste, Grand-mère Grimace et  Pépé le nain. Et il y a les trois petits monstres. En premier il y a Rory le sportif 24 ans, Zephan le virtuose 22 ans et enfin Holly, la dernière 18 ans.  

Holly, c'est la seule fille.
Enfant souriante curieuse et tranquille sauf quand elle suivait ses grands frères dans leur chasse au dragons. Très vite, elle a voulu apprendre à lire pour pouvoir comprendre les livres de la bibliothèque. Pour vous dresser le tableau de son enfance à la maison ou l’école, il suffit de vous imaginer une petite fratrie chaleureuse d’une famille tout aussi chaleureuse. Toujours pleine d'énergie et d'éclats de rire dans une maison un peu isolée sur les landes Irlandaises. Quand elle faisait un cauchemar, elle dormait avec Zephan. Et quand Rory se moquait d'un de ses dessins nuls ou de sa taille de « naine », elle s'amusait à cacher ses affaires.

Il n'y a pas de drames, pas de difficultés insurmontables. Et quand un problème pointe son nez, on y fait face tous ensemble. Quand Papa barbu est tombé malade et que les fins de mois furent difficiles, ils étaient ensemble. Quand Rory est parti le premier laissant un énorme vide dans la maison et dans le coeur d’Holly, ils étaient ensemble. Quand Zephan a suivi deux années après creusant un peu plus le vide dans le coeur d’Holly, ils étaient ensemble. C’est ainsi chez les Blackwood, on ne baisse pas les bras, on n’abandonne pas.

Oui Holly fait partie de ces rares enfants qui n’ont pas souffert de la découverte de leur alice.  Au contraire, elle attendait même assez impatiemment son éveil  pour pouvoir rejoindre ses frères à l’école qui interdit les visites. Evidemment la nature est joueuse alors son pouvoir ne s’est manifesté qu’à l’aube de ses 8 ans. Et elle fut déchirée entre deux réalités - difficiles pour une enfant de son âge. Dire la vérité et abandonner ses parents pour rejoindre ses frères ou se taire pour ne plus entendre les sanglots secret de sa mère adorée. Elle réussit à garder le secret pendant presque une année, avant d’être découverte un soir d’orage quand elle a eu peur et qu’elle est … Partie en fumée.

Jamais elle ne pourra oublier la surprise dans les yeux de papa et les larmes de Maman. Ils sont énormément discuter cette nuit là. Elle a compris que ces larmes secrètes ne nécessitent pas un mensonge de sa part. Que derrières ces dernières se cachaient tout l’amour de maman pour ses enfants et sa fierté de les voir porter un alice dont ils peuvent être fiers. Qu’elle attendra le temps qu’il faut pour leur retour. Les uns après les autres. C’est comme ça qu’Holly fit sa valise à l’âge de 9 ans.

Une arrivée pleine d’amour et de bonheur. Elle pouvait enfin rejoindre ses grand-frères. Elle s’est vite fait des amis, elle s’est vite mise dans un coin pour découvrir tous les livres qu’on pouvait lui proposer ici. Elle a fait des bêtises, comme chaque enfant de son âge, elle a fait des efforts. Elle est tombée, elle s’est relevée. Elle était toujours aussi petite alors on s’est pas mal moqué blablabla. Bref, c’était cool et simple. Car avec Holly c’est souvent simple. Simple comme, lorsqu’elle posa ses yeux innocents sur “lui”. Oh “lui”, Il fit chavirer son petit coeur de gamine en un sourire. Il était populaire, beau garçon, charismatique, sportif… Son parfait opposé sur tous les points mais bordel qu’est-ce-qu’elle pouvait l’admirer. Evidemment, quand on est une gamine de 13 ans mais qu’on en fait 9 tout au plus, on se fait pas forcément remarqué.

Et puis s’il avait le malheur de la croiser car, l’ami d’un ami, d’un ami était ami avec lui, c’était toujours très… Limité. Incapable de le regarder, incapable de parler. Le plus simple restait la fuite. Holly garda cet amour “secret” pendant presque deux ans, elle n'en parla à personne d'autre que ses carnets. Puis un jour, ils commencèrent à parler, un peu. Vraiment très peu. Il lui a donné un petit surnom, ils se sont un peu chamailler mais il avait toujours une fille à son bras. Trop populaire ce garçon, mauvaise réputation. Il n’était pas à sa portée, c’était désormais évident. Un soir alors elle s’était faite à l’idée, il vint à elle.  Naïve, elle y vit un signe, l'espoir qu'il puisse avoir remarqué cet amour secret qui commençait lentement à se faner. Alors ils se sont embrassés. Holly est partie en fumée. Littéralement. Et ils se sont mis ensemble, pour essayer les gentilles filles, les intellos comme il disait. Juste un couple d'adolescent maladroits.

Nombreux étaient ceux qui venaient la mettre en garde sur le manque de sérieux de son “petit-ami”. Même ses frères étaient inquiets. LUI n’avait pas bonne réputation. Mais Holly voulait y croire, elle le laissait jouer des épaules avec d'autres demoiselles, elle jouait la sourde oreille aux mise en gardes diverses, mais elle y repensait en secret. Quand elle crut le voir embrasser cette demoiselle quelques mois après le début de leur histoire, l'étau se referma. Il n'était pas forcément le genre de petit-ami très attentionné, en fait il ne lui donnait que peu d’importance en général mais il y a des détails qui ne mentent pas. C’est ce qu’elle croyait du moins. Jusqu'à cette soirée où le baiser n'était plus une supposition mais bien une réalité. Elle vit son coeur s'effondrer entraînant dans sa chute, sa confiance en elle.

Même si ils n'avaient jamais vraiment eu grand-chose en commun, Holly  avait aimé découvrir quel homme il était dans leur rare moment d'intimité. Le choc fut violent, elle se rappelle encore de la douleur de ces mots cynique lâchés dans un sourire sans considération pour annoncer “qu’ils ne sont plus ensemble désormais”. Elle se souvient de la violence avec laquelle elle a frappé sa joue de sa petite main tremblante. Les larmes et les éclats de rire moqueur de la demoiselle à ses côtés. Les premiers jours, Holly pleura à s’en brûler les joues et les yeux. Elle déversa sa peine, sa colère et sa déception sur un carnet sombre - qu'elle a même songer brûler quelques mois plus tard. Puis les jours devinrent des mois, elle se perdit de nouveau dans les romans, redoutant de le croiser dans les couloirs. Les questions toujours présentes dans son esprit, sans savoir si elle pouvait être assez forte pour entendre les réponses et ruiner un peu plus ces souvenirs si précieux. Elle se dit aujourd’hui qu’elle était aveuglée par son amour à l’époque et qu'il ne l'a peut-être même jamais aimé.

Cela fait maintenant presque deux année qu'ils sont séparés. Holly n'a toujours pas eu le courage de venir chercher les réponses et les explications qu’elle mériterait mais parfois ils échangent quelques politesses avant de continuer leur route. Elle ne veut pas trop s’en approcher car elle sait qu’elle pourrait replonger. Mais elle a avancé, elle a appris à s’accepter et s’aimer un peu plus - ses cheveux bleus l’ont peut-être un peu aider à s’affirmer. Une rumeur a même été lancé sur elle et son ami d’enfance - la première personne qu’elle a rencontré en arrivant - elle a arrêté de se battre pour la faire taire, elle se moque pas mal de ce que les gens peuvent penser. Ses frères ne sont plus là pour l’encourager mais elle sait qu’elle a des vrais amis sur lesquels elle peut compter . Elle commence vraiment à avancer, faire une force de son passé pour ne plus jamais se faire avoir.
Derrière l'écran

Salut moi c’est Moerphyn (Moera) ! J’suis dans le game depuis bien trop longtemps mais j’adore ça ! Certaines personnes ici présentent me connaissent déjà. Coucou à vous les amours, je vous aime fort ! J’espère que la simplicité d’Holly pourra venir charmer votre coeur car j’aimerais bien qu’elle puisse se faire plein d’amis ! Tendresse et chocolat, je vous aime putain (Combien de personnes auront la référence ?)


Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

"Et Holly est partie en fumée, littéralement." [FIN] Empty
MessageSujet: Re: "Et Holly est partie en fumée, littéralement." [FIN]   "Et Holly est partie en fumée, littéralement." [FIN] EmptyDim 29 Sep - 20:44

FIRST j'édite après ok
et tendresse et chocolat ptn c'est si VIEUX les tutos de camille

Invité
Invité
avatar


"Et Holly est partie en fumée, littéralement." [FIN] Empty
MessageSujet: Re: "Et Holly est partie en fumée, littéralement." [FIN]   "Et Holly est partie en fumée, littéralement." [FIN] EmptyDim 29 Sep - 21:05

levy omg j'adore ce visu
puis je trouve l'alice très fun aussi, et son caractère elle est cutie
hâte de lire l'histoire rub

Vega E. Sterling
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Vega E. Sterling

Messages : 283
Age : 30
Classe : E

"Et Holly est partie en fumée, littéralement." [FIN] Empty
MessageSujet: Re: "Et Holly est partie en fumée, littéralement." [FIN]   "Et Holly est partie en fumée, littéralement." [FIN] EmptyDim 29 Sep - 21:29

holly est soft ouin
+ l'alice est tellement cool je suis fan

g hâte de l'histoire je veux en savoir + sur cette personne qui la méritait pas ptn je v botter des fesses


edit pr ne pas flooder : ça va botter des culs sévère moi je vs le dit ptn

Holly Blackwood
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Holly Blackwood

Messages : 29
Classe : F

"Et Holly est partie en fumée, littéralement." [FIN] Empty
MessageSujet: Re: "Et Holly est partie en fumée, littéralement." [FIN]   "Et Holly est partie en fumée, littéralement." [FIN] EmptyDim 29 Sep - 22:19

Eulalie • OH OUI ! Tu as eu la référence, je suis tellement émue !
Superbe First tu peux y mettre toute ta fierté !

Callista • Mais tellement merci pour tous ses compliments je suis vraiment touchée !
Je suis contente de savoir que Levy peut plaire et surtout que son caractère est attendrissant, je vois ça comme une petite victoire ! J'espère que tu prendras plaisir à lire son histoire !

Vega • "C'est à cause de Galahad" Mais chut, ne lui dit pas que je t'ai dit !
Je te remercie du fond du coeur pour tes compliments, j'espère que tu trouveras les raisons suffisantes aux bottages de fesses dans mon histoire !

Des bisous plein d'amour pour vous !
Je dirais que j'ai fini ma fiche, j'crois...
Je vous aime !

Invité
Invité
avatar


"Et Holly est partie en fumée, littéralement." [FIN] Empty
MessageSujet: Re: "Et Holly est partie en fumée, littéralement." [FIN]   "Et Holly est partie en fumée, littéralement." [FIN] EmptyDim 29 Sep - 22:25

bienvenue ELLE EST TROP COOL jveux qu'elle me marche dessus

hâte de la voir en rp !!!

Jasmin Alveston
graine de chaos
graine de chaos
Jasmin Alveston

Messages : 282
Classe : C

"Et Holly est partie en fumée, littéralement." [FIN] Empty
MessageSujet: Re: "Et Holly est partie en fumée, littéralement." [FIN]   "Et Holly est partie en fumée, littéralement." [FIN] EmptyDim 29 Sep - 23:35

les cheveux colorés à cause d'un mental breakdown
a mood ouin
j'aime beaucoup holly, et son coté un peu méta vu sa passion pour l'écriture, forcément ça va faire résonner des choses chez beaucoup ici et ça la rend encore + attachante !!
et cet alice est fou doux, genre stylé mais si doux
petit nuage snif

bienvenue hug

Holly Blackwood
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Holly Blackwood

Messages : 29
Classe : F

"Et Holly est partie en fumée, littéralement." [FIN] Empty
MessageSujet: Re: "Et Holly est partie en fumée, littéralement." [FIN]   "Et Holly est partie en fumée, littéralement." [FIN] EmptyLun 30 Sep - 6:58

Anton • C'est bien la première fois que je reçois une proposition de cet nature ! Mais si tu as pour désir de te faire marcher dessus nous pouvons toujours trouver un terrain d'entente ! Je suis vraiment touchée sinon que tu trouves qu'Holly est cool ! Merci pour ce compliment !

Jasmin • Oui hein ! Je me suis retrouvée un peu bête quand j'ai réalisé que non les cheveux bleus ce n'est pas naturel hein... Donc je devais donner une valeur, un symbole à ce choix ! C'est ainsi que Holly décida de s'affirmer pour prouver qu'elle n'était pas une fille coincée et ennuyante et elle fut agréablement surprise par cette couleur pour finalement, ne plus s'en séparer !
J'espère que personne ne tombera JAMAIS sur ces carnets, je n'ose imaginer tout ce qu'elle a pu y marquer !
PETIT NUAGE ! C'est JUSTE un surnom trop indien ! Je valide ce choix !
Merci beaucoup pour ton message à tout cas !

Moran Neumann
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Moran Neumann

Messages : 42
Classe : B

"Et Holly est partie en fumée, littéralement." [FIN] Empty
MessageSujet: Re: "Et Holly est partie en fumée, littéralement." [FIN]   "Et Holly est partie en fumée, littéralement." [FIN] EmptyLun 30 Sep - 8:08

C'est un alice simple mais classe. Le jeu de mot est parfait perf et je trouve Holly très attachante.
Et j'adore ta façon de décrire sa famille, c'est efficace (et totalement adorable) xD

Bienvenue par ici, j'espère que tu t'amuseras bien avec Holly ! Love

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

"Et Holly est partie en fumée, littéralement." [FIN] Empty
MessageSujet: Re: "Et Holly est partie en fumée, littéralement." [FIN]   "Et Holly est partie en fumée, littéralement." [FIN] EmptyLun 30 Sep - 20:08


Wallez rien que le début de l'histoire je suis au fond tellement je craque je l'aime trop ...
t'as toujours l'art de faire des fiches décalées et qui sont intemporelles. J'aime beaucoup te lire car je t'imagine mettre du coeur quand tu écris et ça me réchauffe l'âme Love
jtm fort, je te précise du coup que holly a un bijou de controle pour éviter qu'elle se fasse du mal, imagine un coup de vent et bim adieu la fumée lol
joke mais tu choisis ok ? AMUSE TOI BIEN EN RP
et dès que ton ex prétendant arrive sur le forum on lui nique sa tête

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Holly Blackwood
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Holly Blackwood

Messages : 29
Classe : F

"Et Holly est partie en fumée, littéralement." [FIN] Empty
MessageSujet: Re: "Et Holly est partie en fumée, littéralement." [FIN]   "Et Holly est partie en fumée, littéralement." [FIN] EmptyLun 30 Sep - 20:49

Je ne pensais pas être validée aussi vite !
Et comme tu le sais, car je ne changerais jamais, je suis vraiment touchée et émue par tes compliments. Je suis heureuse de savoir que ma plume reste sincère et qu'elle arrive à transmettre le fond de mon cœur !  C'est tout ce que je désire alors milles fois merci !

Pour le bijou, je pense refuser ton offre. J'ai choisi 7/10 car à mes yeux il y a encore des rares fois où sous la surprise "Pouf" elle se transforme en fumée mais sinon je crois que désormais elle le contrôle assez bien ! Et pas de risque qu'elle s'envole dans coup de vent c'est plus un petit nuage de fumée qui se déplace en masse. Comme à dit jasmin "un petit nuage de fumée".

J'espère que c'est ok pour toi ♡
Ah ah ah oui Galahad risque de pas avoir tellement d'amis en arrivant mais je suis certaine qu'il arrivera à vous montrer qu'il est pas si horrible •tousse• enfin j'espère... pour lui...

Des gros bisous et encore une fois...
Vraiment Merci !

Moran • Merci pour ton message ! Je suis contente que tu aimes sa famille car je voulais vraiment montrer que de son côté, ça ne va pas mal du tout ! Et si tu la trouves adorable alors j'ai tout gagné ♡ merci encore !

Contenu sponsorisé



"Et Holly est partie en fumée, littéralement." [FIN] Empty
MessageSujet: Re: "Et Holly est partie en fumée, littéralement." [FIN]   "Et Holly est partie en fumée, littéralement." [FIN] Empty


"Et Holly est partie en fumée, littéralement." [FIN]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You scare me... ▬ Holly Blackwood
» Dans mon carnet il y a • Holly Blackwood
» Absence de Holly Blackwood / Mallorie Flynn
» partie de campagne - anton
» C'était partie d'une bonne volonté mais ... [pv. Klaus] [end]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: