.
 

C'était partie d'une bonne volonté mais ... [pv. Klaus] [end]
Côme Mayer
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Côme Mayer

Messages : 296
Age : 25
Classe : F

C'était partie d'une bonne volonté mais ... [pv. Klaus] [end] Empty
MessageSujet: C'était partie d'une bonne volonté mais ... [pv. Klaus] [end]   C'était partie d'une bonne volonté mais ... [pv. Klaus] [end] EmptyLun 14 Oct - 0:09





klaus mackenzie & lysandre o'neil
“ une volonté de protéger l'être aimé ”


Le blond se ballade dans les couloirs, il cherche ses peluches vivantes du regard, il est rassuré de voir que Eliott son petit bonhomme de bois s’adapter au cadre de l’académie. Contrairement a Mimiki il ne faisait pas peur lui, alors les élèves le traitaient plutôt bien malgré sa timidité. Lys avait tranquillement fini sa ronde quand une scène attira son attention. Dans les couloirs du lycée une scène a peine imaginable aux yeux de Lys se déroulait là sous ses yeux.

Garance, la fille avec qui il avait enfin réussi a sympathiser, la fille pour qui il commençait a ressentir un sentiment nouveau, cette fille ben, elle semblait pas vraiment ravis de voir un mec l’emmerder. Nan mais entendons-nous, de loin, la scène inspirait peu confiance a Lys qui en fronçait les sourcils. Il voyait Garance rouspétait après un mec qui souriait qui était presque fier de la voir en colère en fait ? C’était clairement pas une scène qui inspirait la sympathie du blond. Il regardait de loin, et finalement, Garance avait finit par s’éloigner du gars, il l’avait enfin lâché.

Lys comptait bien éclaircir cette situation, c’est donc, d’un pas décidé qu’il se dirigeait vers le tatoué. Rarement aussi déterminé hormis quand il est inspiré, il faut comprendre qu’on venait d’embêter une des proches sous ses yeux. Il finissait par se planter devant le jeune homme, haussant un sourcil, il s’était forcer a se calmer intérieurement pour pouvoir l’aborder de façon moins agressive que prévue.

« Mh. Bonjour ? Je peux savoir pourquoi tu embêtes Garance comme ca ? »

Ok clairement, Lys, il est pas non plus un diplomate, surtout quand il est un peu énervé comme dans le cas présent, alors faut l’excuser pour son ton sec, mais ce qu’il faut se dire c’est que ca aurait pu être pire. Heureusement que Lys est non violent pour le coup.

par humdrum sur ninetofive






Invité
Invité
avatar


C'était partie d'une bonne volonté mais ... [pv. Klaus] [end] Empty
MessageSujet: Re: C'était partie d'une bonne volonté mais ... [pv. Klaus] [end]   C'était partie d'une bonne volonté mais ... [pv. Klaus] [end] EmptyMer 16 Oct - 21:51


c'était partie d'une bonne volonté mais...


feat Lysandre



Un peu par habitude, et par plaisir personnel, emmerder la pauvre petite Garance est devenue un jeu quasi quotidien. Ou tout du moins, lorsque le chemin de la demoiselle croise celui de Klaus. Ce dernier faisant en sorte que de telles occasions se produisent de plus en plus régulièrement. Faut dire que c'est si amusant... de la voir fatiguer par sa présence, exaspéré par ses remarques mais toujours à l'accepter dans son sillage malgré tout. Et l'écossais en est convaincu, il parviendra tôt ou tard à faire vaciller la jeune fille, que son image de fille parfaite finira par se fissurer d'une manière ou d'une autre.

Alors oui, encore à cet instant, le voilà qui casse les oreilles de la blondinette, se moquant ouvertement d'elle et explosant de rire à gorge déployée. Jusqu'à ce qu'elle parvienne à s'éclipser pour se rendre en cours. Hors de question de la suivre en classe. Qu'est-ce qu'on dirait de lui s'il ramenait sa tronche dans une classe de première ? Il ne doit pas oublier que sa précieuse étoile est sur la sellette... Il sait qu'au moindre faux pas, il peut faire un trait sur celle-ci. Et merde, il commence à y être attachée à cette foutue étoile.

Après avoir crié à Garance qu'il la rejoindrait plus tard, le voilà donc qui soupire. Et qui s'apprête à faire demi-tour sans trop savoir où aller. Mais sans avoir rien vu venir, il se retrouve coupé dans son élan. Un type à la chevelure blonde vient de se poster devant lui. Et Klaus ne comprend pas bien pourquoi car il n'a aucune idée de l'identité de ce mec. Il le dévisage un instant avant de regarder à côté de lui pour être certain d'être bien le destinataire de cet échange. Et apparemment oui.

« De quoi ?! »

Non mais qu'est-ce qu'il raconte ?! C'est quoi cette histoire avec Garance ? Et c'est qui ce mec ? En 2 secondes chrono, Klaus voit déjà rouge. D'où ce type se permet de venir l'emmerder comme ça avec ses questions à la con ?!!

« Non mais bordel, t'es qui toi pour te la ramener comme ça ?! »

Il sent la rage qui pointe déjà dans sa voix. Putain fais chier... Parce que ça attire déjà l'attention et il aime pas les regards qui viennent de se braquer sur lui. Alors il grince des dents et serre les poings. Ne pas craquer Klaus, ne pas craquer... Et il reprend d'un ton plus bas.

« Mêle toi de ton cul mec. »



Halloween

Côme Mayer
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Côme Mayer

Messages : 296
Age : 25
Classe : F

C'était partie d'une bonne volonté mais ... [pv. Klaus] [end] Empty
MessageSujet: Re: C'était partie d'une bonne volonté mais ... [pv. Klaus] [end]   C'était partie d'une bonne volonté mais ... [pv. Klaus] [end] EmptyJeu 17 Oct - 22:41





klaus mackenzie & lysandre o'neil
“ une volonté de protéger l'être aimé ”


Il s’était approché de ce gars, de manière déterminé, chose rare chez lui quand il s’agissait de venir parler a une personne pour lui demander des comptes. En général, Lys était du genre a éviter le conflit mais là c’était juste trop. Assister a la scène de ce mec en train de déranger Garance, son amie, ca avait été plus fort que lui, les sentiments l’avaient emporté sur la raison pour une fois. Alors, légèrement énervé mais à nouveau plus calme qu’il y a 5 min, Lys restait planté devant ce mec qui le regardait d’abord surpris, puis, plus agressif.

Tout le monde ne pouvait pas être aussi compréhensif que Lys surtout dans cette situation où Lysandre avait carrément joué les policiers pour le coup. Alors en l’entendant s’exclamer d’abord sur le ton de la surprise, puis en continuant sur le ton de l’agressivité, Lys haussait un sourcil. Il le laissait terminer, puis, il ré attaquait.

« Moi ? Je suis un ami de Garance et un bon ami en l’occurrence car je ne peux pas rester les bras croisés alors que quelqu’un embête mon ami tu vois. »

Lys et sa force de brindille, Lys et sa détermination trop prononcé, Lys trop emporté par ses sentiments, nul doute que c’est pas ça qui va aider la situation a s’apaiser. Alors, oui, si cette histoire se transforme en baston, il est clair que Lys aura aucune chance. Finalement, Lys laisse un léger temps de pause, histoire de se reprendre, de rejouer au Lys plus calme, a son caractère de base en fait.

« Du coup je te repose la question, pourquoi embêter Garance ? Elle a fait quelque chose de mal ? »

C’est son ami, alors il est en droit d’avoir des comptes, voilà sa logique.

par humdrum sur ninetofive






Invité
Invité
avatar


C'était partie d'une bonne volonté mais ... [pv. Klaus] [end] Empty
MessageSujet: Re: C'était partie d'une bonne volonté mais ... [pv. Klaus] [end]   C'était partie d'une bonne volonté mais ... [pv. Klaus] [end] EmptyDim 20 Oct - 15:34


c'était partie d'une bonne volonté mais...


feat Lysandre



Il est carrément sur le cul Klaus. Il en revient pas de ce que l'autre con est en train de lui dire. Un bon ami de Garance ?! Et cela lui donne donc le droit de venir lui casser les couilles comme ça ? Ok, il y a quelques informations dont ce type ne doit pas bien être au courant. Certes, il emmerde régulièrement la demoiselle mais a-t-elle vraiment besoin qu'on vienne lui porter secours ? Pas franchement. Parce qu'elle a suffisamment de répondant comme ça la gamine. Et que si elle en avait vraiment marre, elle n'aurait qu'à lancer après lui une nuée d'insectes quelconque. Alors qu'est-ce que monsieur ducon vient foutre son nez dans leurs histoires ?!

Ca pulse donc dans ses tempes, il sent que sous sa peau, son sang est en train de bouillir. Alors sans réfléchir, il lui attrape le col du t-shirt. Son quota de patience a largement été dépassé. Et il pourrait s'estimer heureux de ne s'être pas encore pris son poing dans la face.

« Ah ouai ? Et qu'est-ce que tu vas faire hein ? Tu crois qu'elle a besoin d'un putain de prince charmant en armure blanche pour venir la sauver ou quoi ?! »

Ses doigts se crispent autour du vêtement. Ce qu'il déteste qu'on vienne le prendre de haut... Un inconnu pour venir lui faire la morale ? Et puis quoi encore ?! S'il a des comptes à rendre, c'est certainement pas à ce type dont il a jamais entendu parler jusqu'à présent.

« Alors tu sais quoi ? Va te faire foutre. Si j'veux emmerder quelqu'un, j'le fais. Point barre. »

Il le lâche enfin parce que des murmures s'élèvent autour d'eux. Putain de merde. Il manquerait plus qu'un surveillant passe par là et les remarque.. Fais chier, c'était pourtant une belle journée. Il se note bien de dire à Garance de revoir ses fréquentation parce que le blondinet là, il serait pertinent qu'elle le raye de sa liste... Mais comme si elle allait l'écouter.
       


Halloween

Côme Mayer
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Côme Mayer

Messages : 296
Age : 25
Classe : F

C'était partie d'une bonne volonté mais ... [pv. Klaus] [end] Empty
MessageSujet: Re: C'était partie d'une bonne volonté mais ... [pv. Klaus] [end]   C'était partie d'une bonne volonté mais ... [pv. Klaus] [end] EmptyDim 20 Oct - 17:16





klaus mackenzie & lysandre o'neil
“ une volonté de protéger l'être aimé ”


Face a ce gars, Lysandre n’avait aucune envie d’être calme. Il voulait lui gueuler dessus, lui donner l’ordre de ne plus embêter son amie, mais au fond de lui, il savait que ce n’était pas la bonne méthode. Alors, calme, il se laissait le temps d’écouter sa raison et non ses émotions. Et là, bim, surprise. L’autre avait attrapé par le col. Lys clignait des yeux alors qu’il l’écoutait lui répondre de manière assez agressive. Claire que même calme, Lys n’a pas réussi a le calmer, alors, il fronce légèrement les sourcils, agrippant les mains du gars, mais il a beaucoup moins de force que l’autre alors évidemment, il n’arrive pas a faire grand-chose.

« Je sais pas si elle a besoin que quelqu’un agisse pour elle, amis ce que je sais c’est que je serais un bien piètre ami si je n’allais pas la défendre ! »

Ca c’est dit. En tout cas, les regard fixe, il regarde le brun droit dans les yeux. C’est pas le moment de se dégonfler sinon, comment pourra-t-il encore se regarder dans une glace ? Evidemment. C’est pas habituel de voir Lys dans ce genre de situation, il faut dire qu’il est loin d’être le type de gars qui attire les ennuis, alors, ca attire l’attention. Quand bien même il entend des chuchotements autour d’eux, Lys n’y fais pas vraiment attention et pourtant ca a au moins un avantage, l’autre élève le lâche, balançant une nouvelle réplique agressive :

« T’es sérieux là ? Tu crois qu’emmerder les gens c’est vraiment une bonne occupation ? Désolé mais je refuse que tu embêtes une de mes amies. »

Il roule les yeux, remet son cole en place et soupire un bon coup pour reprendre son calme, parce qu’au fond, avec tout ça, lui aussi il s’est laissé un peu emporté par ses émotions. Il faut dire que c’est pas habituel pour lui ce genre de situation.

« Si encore, tu me donnais une bonne explication a ton action, je dis pas mais là tu as carrément agi de manière a ce que je ne change pas d’avis a ton sujet. » et il fait une légère pause, le temps de réfléchir un peu avant de reprendre, le regardant a nouveau « bref, tu veux vraiment pas me dire c’est quoi ton problème avec Garance ? »

Sur ces paroles, Lys se dit clairement que c’est la dernière chance qu’il laisse a ce mec de s’expliquer. Nul doute que là déjà, il ne le porte pas dans son cœur alors il faudra qu’il ait une explication solide s’il veut se rattraper.

par humdrum sur ninetofive






Invité
Invité
avatar


C'était partie d'une bonne volonté mais ... [pv. Klaus] [end] Empty
MessageSujet: Re: C'était partie d'une bonne volonté mais ... [pv. Klaus] [end]   C'était partie d'une bonne volonté mais ... [pv. Klaus] [end] EmptyVen 25 Oct - 21:20


c'était partie d'une bonne volonté mais...


feat Lysandre



Olalalah mais ce que ce type est chiant. Il se croit où ? Au XVIIème siècle à penser que les demoiselles ont besoin d’être défendues ?! Et il s’arroge le privilège de venir préserver l’honneur des princesses en détresse ? Quel abruti fini. Mais Klaus se demande sincèrement si Garance accepte ça, un type comme lui dans son entourage. Lui trouve-t-elle réellement un quelconque intérêt ? Ou alors c’est juste son minois de garçon parfait qui l’intéresse ? C’est sûr que tous les deux, ils feraient un sacré portrait de famille. Oh mais… Ca vient de tilter la haut. Est-ce que ce mec n’est vraiment qu’un simple ami ? Ou des d’autres attentions bien moins nobles se cachent derrière ses actions… ?

« Oh mais putain, tu la kiffes c’est ça ?! Tu kiffes la blondinette et c’est pour ça que tu viens me péter les couilles ?! »

Voilà comment retourner la situation. Comme il n’a aucune intention de rendre des comptes à ce merdeux, c’est donc ledit merdeux qui va y passer. Parce qu’il y croit pas à l’histoire de l’ami fidèle qui vient porter main forte. Surtout que la demoiselle en question est suffisamment capable de se défendre toute seule.

« T’es jaloux ? T’aimes pas qu’on s’approche trop d’elle et tu supportes pas qu’un type comme moi puisse en profiter ? »

Et il ricane. Il jubile même. Garance, c’est un peu comme une petite sœur. Il n’assume pas vraiment la considérer comme telle mais c’est pourtant bien le cas. Alors jamais de pensées obscènes ne l’effleurent quand ça la concerne. Mais lui, le preux chevalier, il ne sait rien de tout ça.

« Tu crois pas que si elle m’envoie pas chier c’est pour une raison particulière ? C’est pas ma faute si j’suis irrésistible… »

Si vraiment ce mec a une idée derrière la tête, il se jure qu’il devra ramer avant de toucher un seul cheveu doré de la jeune d’Harcourt. Klaus mettra un point d’honneur à se mettre sur le chemin de ce petit con prétentieux, quitte à lui péter sa gueule d’ange s’il faut. Tant pis s’il sacrifie sa dernière étoile, tant pis s’il retrouve le grenier, tant que ce type reste aussi loin que possible de Garance. Et que lui puisse continuer tranquillement à l’emmerder quand ça lui chante.
       


Halloween

Côme Mayer
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Côme Mayer

Messages : 296
Age : 25
Classe : F

C'était partie d'une bonne volonté mais ... [pv. Klaus] [end] Empty
MessageSujet: Re: C'était partie d'une bonne volonté mais ... [pv. Klaus] [end]   C'était partie d'une bonne volonté mais ... [pv. Klaus] [end] EmptyJeu 31 Oct - 23:24





klaus mackenzie & lysandre o'neil
“ une volonté de protéger l'être aimé ”


« EUH. Evidemment que je l’aime mais comme une amie, ne va pas te faire des films ! »

Bahoui, c’est surement pas a ce gars que Lysandre ira se confier sur ses sentiments envers Garance. Alors oui, il nie totalement, il fronce même un peu els sourcils en disant cette phrase comme si d’un coup, Klaus l’avait touché dans son ego. Finalement, le blond finit par le laissait continuer, essayant de se calmer pendant que le tatoué continue sur sa lancée. Evidemment Klaus ne se gêne pas pour essayer de soi-disant comprendre les intentions de Lys et évidemment, il suppose plein de truc qui agace le blond.

« Ca n’a rien a voir, j’ai surtout peur que tu lui fasses du mal. C’est normal de s’inquiéter de ça, surtout vu la scène a laquelle je viens d’assister non ? »

Au final, le blond n’arrive visiblement pas a se calmer. A croire que Klaus a ce don de le mettre hors de lui. Et cela ne va pas en s’arrangeant car l’interlocuteur de Lys touche un point sensible dans sa dernière phrase. Il prétexte que Garance est a minimum consentante car sinon elle l’aurait déjà envoyé boulet. C’est pas faux mais dans sa position actuelle, Lys est loin d’admettre ses torts. Sa fierté l’emporte.

« Tu racontes vraiment n’importe quoi. Je crois surtout qu’elle a pitié de toi, du coup elle te laisse faire à ta guise enfin, il est aussi possible qu’elle soit trop gentille parce que elle est comme ça Garance. »

Oui c’est forcément ça. Lysandre essaie de s’en convaincre et il finit sur sa lancée en regardant Klaus droit dans les yeux, fier comme il est :

« Bref, arrête de l’embêter. »

C’est une conversation de sourd …

par humdrum sur ninetofive






Invité
Invité
avatar


C'était partie d'une bonne volonté mais ... [pv. Klaus] [end] Empty
MessageSujet: Re: C'était partie d'une bonne volonté mais ... [pv. Klaus] [end]   C'était partie d'une bonne volonté mais ... [pv. Klaus] [end] EmptyLun 4 Nov - 16:21


c'était partie d'une bonne volonté mais...


feat Lysandre



Qu’il est drôle à s’offusquer comme ça. Que c’est touchant de le voir ainsi nier. Alors ça tire encore plus un sourire à Klaus. Et il se fera un plaisir de rapporter la teneur de cette conversation à la première intéressée. Mais merde, c’est quoi son prénom à lui ?! Ah oui, les présentations n’ont pas franchement été faites entre les deux garçons. Mais il n'y aura certainement pas beaucoup de difficultés à ce qu’elle devine de qui il parle, un blondinet aux airs supérieurs et aux allures de prince, doit pas y en avoir 36.

« Mais quelle scène bordel ?! T’as rien vu donc ferme-la ! »

Ca commence quand même à clairement tourner en rond cette affaire. Et Klaus est franchement à courts d’arguments. De toute façon, ça a jamais été son fort de débattre. En tout cas, pas avec les mots… Alors peut-être qu’il devrait changer de tactique et lui faire fermer sa tronche en lui pétant sa mâchoire.

Et malheureusement, c’est certainement comme cela que ça va se terminer. Parce qu’il vient de faire mouche le connard. Et Klaus ne contrôle même pas ses gestes. Mais la seconde d’après, le blondinet se retrouve plaqué au mur, un bras lui barrant la gorge. L’écossais serre suffisamment fort pour garder sa prise, tant pis s’il galère à respirer ou à parler. C’est surtout ses deux grandes oreilles qui doivent suffisamment être ouvertes pour entendre.

« Ah ouai et si j’arrête pas, tu vas faire quoi hein ?! J’suis sûr que t’as plus à perdre que moi dans cette histoire connard. »

Bien que retrouver le grenier est probablement plus emmerdant. Mais là tout de suite, il s’en branle. Il continue juste à serrer sur sa gorge. Histoire de lui faire passer le message : personne ne le prend en pitié, parce qu’il n’a besoin de la pitié de personne. Plutôt crever.
       


Halloween

Côme Mayer
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Côme Mayer

Messages : 296
Age : 25
Classe : F

C'était partie d'une bonne volonté mais ... [pv. Klaus] [end] Empty
MessageSujet: Re: C'était partie d'une bonne volonté mais ... [pv. Klaus] [end]   C'était partie d'une bonne volonté mais ... [pv. Klaus] [end] EmptyVen 29 Nov - 17:52





klaus mackenzie & lysandre o'neil
“ une volonté de protéger l'être aimé ”


Lys peut se montrer parfois dur. Il faut savoir que quand on touche a ses amis c’est tout de suite une autre personne qui se montre. Jamais Lys pourrait laisser quelqu’un embêter une personne auquel il tient. Ce qui nous amène a ce genre de situation où clairement, Lysandre se montre plus que téméraire. Comment peut-il affronté une telle personne avec sa force de moineau ? C’est là tout le problème. Car oui, il parle, il parle, mais il ne pourra de toute façon jamais se défendre. S’il pensait que ses belles paroles allaient faire changer d’avis Klaus, il s’est visiblement bien fourvoyé. Le voilà d’un coup plaqué contre un mur.

Arf. Là ca craint. Il a même pas eu le temps d’en placer une. Il s’accroche au bras qui le plaque et fronce les sourcils, lançant un regard noir à Klaus, c’est rare, c’est presque exceptionnelle de le voir faire ce genre de regard. Alors, il finit par serrer les dents. La colère, en voilà un sentiment qu’il a pas l’habitude d’exploiter.

« La scène d’avant pardi ! … et lâche moi s’il te plait. »

Là d’un coup on sent le changement de ton. Pourquoi ? Parce que Lys, il sent le stresse lui monter a la tête et il connait bien la suite de l’histoire, il peut anticiper les propres réactions de son corps. Son sac est tombé à terre, merde. Il va pas pouvoir l’atteindre aussi facilement. Surtout avec l’autre qui le plaque avec une certaine force contre le mur. Il se sent défaillir, il se sent de plus en plus mal. Pourquoi maintenant sérieux. Là, il maudit son corps, ça fait longtemps qu’il pas eu l’occasion de le maudire. C’est surement pour ça qu’il a eu le culot de se montrer aussi téméraire. Le voilà en train de respirer la bouche ouverte.

« l..âche… je suis… »

Une pause. Parce qu’au vu son état c’est compliqué de parler. Il a du mal. Il sait ce qu’il est en train de faire, une crise, il est simplement en pleine crise. Il souffle un peu plus forte, cherchant de sa main son sac car il y a son appareil dedans mais c’est pas possible de l’attendre avec Klaus qui le retient. Il tapote un peu sur le bras. Là, c’est plus un regard noir qu’il lance mais simplement un regard paniqué.

« suis… asthm… atique… »

Il a enfin finit sa phrase mais dans tout ça, est ce que l’autre élève va le croire ? Est-ce qu’il va bien daigner le lâcher en laissant aussi de côté sa colère ? Autant le dire, la partie n’est pas pour autant gagnée.

par humdrum sur ninetofive







Invité
Invité
avatar


C'était partie d'une bonne volonté mais ... [pv. Klaus] [end] Empty
MessageSujet: Re: C'était partie d'une bonne volonté mais ... [pv. Klaus] [end]   C'était partie d'une bonne volonté mais ... [pv. Klaus] [end] EmptyDim 15 Déc - 22:16


c'était partie d'une bonne volonté mais...


feat Lysandre



Ah voilà. Fini les regards hautains. Fini l’air supérieur. Il ne ressemble plus qu’à un vulgaire insecte. Vulgaire insecte qu’il écraserait bien sous son pied s’il pouvait. A la place, il se contente de bien serrer sa prise, de lui faire comprendre qu’il a dépassé les limites et que merde, il a pas de leçon à recevoir d’un abruti pareil.

Pauvre petit prince qui couine désormais. Et Klaus sourit. Satisfait de la tournure de la situation. Et il a aucune intention de le lâcher, il doit être certain que le message est bien passé et que plus jamais, ô plus jamais, il ne vienne l’emmerder encore avec ses histoires de chevalier servant.

Mais y a un truc qui cloche. Un truc qui se passe pas comme d’habitude. Car ouai, d’habitude la personne essaie au moins de répliquer. Physiquement ou verbalement. Mais là, rien ne vient. Juste des bribes de mots. Et il le sent mal.

Quoi ? Fallait en plus qu’il tombe sur un faible ? Un petit merdeux faiblard plus capable de respirer correctement ?! Merde, c’est vraiment pas sa journée. Et il risque gros s’il l’envoie à l’infirmerie juste pour si peu.

« Putain mais tu fais vraiment chier connard ! »

Et il le lâche tout aussi sec.

« Va crever ailleurs et arrête de m’emmerder compris ?! La prochaine fois, j’te jure que j’te laisse t’étouffer. »

Menace pas tout à fait sincère. Il a pas envie d’une mort sur la conscience. Mais ça le démange quand même de lui en foutre une là. Un poing dans la figure, ça l’empêcherait de retrouver son souffle ? Pour le moment, il se contente de le maudire du regard et d’être certain que c’était pas simplement une vieille comédie. Et après, il se jure de se casser et d’espérer ne plus jamais croiser son chemin. Et peut-être aussi d’avoir deux mots avec Garance, comprendre ce qu’elle peut faire foutre avec un abruti pareil. Quoique… L’abruti dans l’histoire, il est pas sûr que ce soit véritablement le blondinet.
       


Halloween

Côme Mayer
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Côme Mayer

Messages : 296
Age : 25
Classe : F

C'était partie d'une bonne volonté mais ... [pv. Klaus] [end] Empty
MessageSujet: Re: C'était partie d'une bonne volonté mais ... [pv. Klaus] [end]   C'était partie d'une bonne volonté mais ... [pv. Klaus] [end] EmptyVen 10 Jan - 0:22





klaus mackenzie & lysandre o'neil
“ une volonté de protéger l'être aimé ”


Il connait que trop bien cette sensation d’être comme écrasé sous une tonne de pierre. Il étouffe. Il se dit que là, il s’est bien foutu dans une belle merde. Il a envie de fermer les yeux, de tout lâcher, de simplement oublier cette histoire et de se reposer. Il n’est plus vraiment d’humeur à se battre, en même temps-là, il est trop faible. Intérieurement, son envie de tout lâcher se transforme assez rapidement en colère, pas en colère contre ce gars mais en colère contre lui-même d’être aussi faible. En général, Lysandre se fait une raison, il se dit que c’est le prix pour jouer avec la vie mais dans ce genre de situation, il ne peut que se maudire. Finalement, en croisant le regard du gars, il capte rapidement que celui-ci a compris la situation.

Ok alors il a peut-être des chances de ne pas finir a l’infirmerie. Ce serait cool. Il ne se sent pas de retourner a l’hôpital alors qu’il y passe déjà assez souvent pour des bilans de son état. Après l’avoir maudit le gars finit par lâcher prise. Lysandre se laisse tomber. Assis contre le mur, il souffle, il ne réplique pas car sa santé d’abord. Il cherchera rapidement dans son sac son inhalateur. Soufflant un grand coup, il se sent déjà mieux, il le gardera un moment, tournant son regard vers le gars quand il se sera remis. Il hausse un sourcil, il aurait parié que depuis le temps, il serait parti, surtout vu ses mots. Mais non, il est toujours là a le juger du regard. Après quelques minutes a respirer, quand il est sur d’avoir repris son souffle et que la crise est passé, il finit par laisser son inhalateur.

« pfff … c’est pour ca que j’en viens jamais aux mains, je sais que j’aurais aucune chance vu mon état de santé et pourtant tu vois, j’ai essayé de te faire face parce que je tiens a Garance. »

Ce petit épisode à l’air d’avoir calmer ses nerfs. Le truc c’est que c’est pas forcément le cas de Klaus. Enfin, pour le coup, Lys n’hésite pas vraiment, il finit par continuer sur sa lancée, regardant le brun droit dans les yeux :

« Tu dois me trouver bien pathétique mais sache une chose, si je te revoie l’embêter, j’hésitera pas, j’agirais exactement pareil que là, je regrette rien et je suis prêt a recommencer. »

Un avertissement ? Oui. Dans tout les cas, Lys n’a pas bougé de sa place, il est même resté assis contre ce mur, qu’importe si le mec le regarde de haut, il s’en fout, lui il garde sa fierté et c’est ca le principal.

par humdrum sur ninetofive






Invité
Invité
avatar


C'était partie d'une bonne volonté mais ... [pv. Klaus] [end] Empty
MessageSujet: Re: C'était partie d'une bonne volonté mais ... [pv. Klaus] [end]   C'était partie d'une bonne volonté mais ... [pv. Klaus] [end] EmptyLun 13 Jan - 21:16


c'était partie d'une bonne volonté mais...


feat Lysandre



Lequel des deux est le plus abruti ? La compétition est rude sur l'échelle de la connerie. Pas un pour rattraper l'autre. Mais ce n'est pas Klaus qui se trouve à terre à chercher à reprendre son souffle. Et il se dit qu'au moins, il a peut-être gagné cette bataille. Bien que le risque encouru n'en valait peut-être pas la peine. Perdre son étoile pour un chieur pareil, ça aurait été cher payer. A l'avenir, il espère sincèrement ne plus avoir à recroiser sa route, histoire d'être certain de pas être pris de l'envie de le regarder s'étouffer en silence.

Mais l'autre n'a pas l'air d'en démordre. Même après ça. Il persiste. Il insiste. Garance toujours pendue à ses lèvres. Et ça lui fait grincer des dents, serrer ses poings. Il se demande bien ce qu'il le retient de pas l'achever et d'être enfin tranquille. De s'enlever définitivement cette épine du pied.

« Tu fais chier mec. Reviens pas me parler, j'te jure sinon... »

Menace sous-entendue. Qui n'a pas besoin d'être exprimée à voix haute. Ce type doit quand même être suffisamment intelligent pour la comprendre tout seul comme un grand. Et il le dévisage une dernière fois, profite de cette hauteur, de ce sentiment de supériorité face à ce corps si fragile. Sa santé, il s'en fout. Ou presque... L'envoyer à l'hôpital ne l'aurait pas forcément ravi. Mais il se garde bien de le dire ou de se l'avouer à lui-même.

« Règle tes problèmes avec Garance et m'emmerde pas avec ça. »

Aucune chance qu'il obéisse et qu'il arrête de lui tirer dans les pattes à la blondinette. Il aime trop ça pour s'arrêter. Et sûrement qu'il tient aussi trop à la jeune fille pour s'en éloigner. Tant qu'elle ne lui demande pas elle-même...il a aucune raison pour cesser de la piquer et de la faire vaciller. Et ce mec peut en dire ce qu'il veut, Klaus ne l'écoutera pas.

Et il n'ajoute rien de plus. Dernier regard noir. Dernier avertissement. Il tourne les talons. Pas besoin d'en rajouter. La situation a suffisamment dégénéré comme ça, et il sent le besoin d'aller décompresser ailleurs. Avant que ses phalanges ne viennent s'éclater sur un mur ou sur son joli minois. Se jurant quand même d'en toucher un mot à la première concernée. Et peut-être jeter un brin de discorde entre ces deux jeunes faussement parfaits.
       


Halloween

Contenu sponsorisé



C'était partie d'une bonne volonté mais ... [pv. Klaus] [end] Empty
MessageSujet: Re: C'était partie d'une bonne volonté mais ... [pv. Klaus] [end]   C'était partie d'une bonne volonté mais ... [pv. Klaus] [end] Empty


C'était partie d'une bonne volonté mais ... [pv. Klaus] [end]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: