.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Absence de Holly Blackwood / Mallorie Flynn
Invité
Invité
avatar


Absence de Holly Blackwood / Mallorie Flynn Empty
MessageSujet: Absence de Holly Blackwood / Mallorie Flynn   Absence de Holly Blackwood / Mallorie Flynn EmptyJeu 20 Fév - 18:23

A la demande de la miss, je poste une absence pour elle. Ayant dû faire face à quelques problèmes de santé ainsi qu'à de nombreux déplacements familiaux et personnel, elle sera encore absente quelques temps mais reviendra vite !

Et moi, comme en dehors des vacances j'ai un emploi du temps assez complexe, je ne peux avoir qu'un RP pour être tranquille sans me stresser inutilement et/ou me mettre à fuir comme un lâche :'D (parce que je suis le genre à me monter la tête pour rien) donc je patiente tranquillement qu'Holly revienne en pleine forme !

Merci de votre compréhension ;w;

Anaël Quinn
otage à perpétuité
otage à perpétuité
Anaël Quinn

Messages : 654
Classe : classe euuuuuh

Absence de Holly Blackwood / Mallorie Flynn Empty
MessageSujet: Re: Absence de Holly Blackwood / Mallorie Flynn   Absence de Holly Blackwood / Mallorie Flynn EmptyDim 23 Fév - 0:51

hello les bebous
(je post mais mdr je reviens d'une petite disparition oopsie doopsie)

vrmt aucune inquiétude, prenez soin de vous
je vous connais pas bcp, mais c'pas nécessaire je crois pour espérer que holly aille mieux ! la santé avant tout et toi aussi : déjà c trop bien que tu connaisses ton rythme de rp par rapport à l'irl et tout alors vrmt take all the time et je vous hug très fort

Love

Invité
Invité
avatar


Absence de Holly Blackwood / Mallorie Flynn Empty
MessageSujet: Re: Absence de Holly Blackwood / Mallorie Flynn   Absence de Holly Blackwood / Mallorie Flynn EmptyDim 23 Fév - 14:35

Prenez votre temps et revenez on fire ♥
prenez soin de vous et un max de love ♥

Pandora O. Hastings
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
Pandora O. Hastings

Messages : 395
Age : 29
Classe : université spécialité militaire.

Absence de Holly Blackwood / Mallorie Flynn Empty
MessageSujet: Re: Absence de Holly Blackwood / Mallorie Flynn   Absence de Holly Blackwood / Mallorie Flynn EmptyDim 23 Fév - 20:30

Fight à vous deux surtout ! Revenez quand vous pouvez. rub

Contenu sponsorisé



Absence de Holly Blackwood / Mallorie Flynn Empty
MessageSujet: Re: Absence de Holly Blackwood / Mallorie Flynn   Absence de Holly Blackwood / Mallorie Flynn Empty


Absence de Holly Blackwood / Mallorie Flynn
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tell me your name again. ▬ ft. Mallorie Flynn
» You scare me... ▬ Holly Blackwood
» Dans mon carnet il y a • Holly Blackwood
» Happiness can be found in the darkest of times... ⎜ft. Mallorie
» "Ça croustille dans ta bouche comme une cracotte ou un granola" - Mallorie. [FIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives-
Sauter vers: