.
 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

You scare me... ▬ Holly Blackwood
Invité
Invité
avatar


You scare me... ▬ Holly Blackwood Empty
MessageSujet: You scare me... ▬ Holly Blackwood   You scare me... ▬ Holly Blackwood EmptyVen 11 Oct - 1:05

Feat. Holly

You scare me.

You scare me... ▬ Holly Blackwood 62qn
Aaaah le samedi après-midi, pas de contrôle en vue, c'est le début de l'année, les élèves de l'académie peuvent encore se permettre de flâner comme bon leur semble. C'est bien ce qu'à l'intention de faire Mallory aujourd'hui : se rendre en ville, faire quelques emplettes, prendre un café chez Starbucks, se poser quelques part et observer le monde tourner autour de lui, se laisser rêver et s'imaginer la vie des personnes qui passent près de lui... Il aime bien faire ça. Ça n'a rien de productif, ni de très stimulant physiquement, mais ça lui plait. Ça fait travailler son imagination débordante... Aaah cette journée s'annonce bien !

Ou peut-être pas. Le voilà donc, frais comme un lardon (comprenez bien l'allégorie du lardon par rapport à sa gueule, j'y tiens) dans ses vêtements de jeune effronté, les écouteurs dans les oreilles, qui chantonne à tue-tête l'air entraînant de "Blue Suede Shoes" d'Elvis Presley. Il fait même quelques petits pas de danse presque assumés, claquant des doigts alors qu'il arrive à l'arrêt de bus. Le prochain dans 10 minutes ? Oh ça vaaa, il a son téléphone. Continuant de s'agiter, il se laisse porter par la musique, se dandinant assez bizarrement pour ceux qui n'entendent pas ce qu'il écoute, jusqu'à ce qu'arrive le fatal accident...

Un petit garçon venu attendre quelqu'un, peut-être un ou une élève plus âgé.e, se trouvait là aussi, assez petit et discret pour que Mallory ne le remarque pas. En tout cas pas temps qu'il ne le chambre pas d'un coup de hanche trop ample. Voilà le petit garçon le cul par terre, ne comprenant pas ce qui vient de se passer et le jeune défiguré qui retire ses écouteurs après avoir senti le choc. Il s'accroupit rapidement, inquiet, prenant les mains de l'enfant dans les siennes.

« Olala je suis désolé mon garçon ! Je ne t'avais pas vu, j'aurais dû faire attention au lieu de me dandiner comme un idiot... Est-ce que ça va ? Tu n'as rien ? »

L'enfant se frotte les yeux puis relève ses pupilles en direction de son interlocuteur. Des pupilles qui se contractent jusqu'à presque disparaître lorsqu'elles croisent celles du jeune homme. Un temps de silence et le voilà qui se met à pleurer toutes les larmes de son corps en criant de toute part, frappant les mains de Mallory pour qu'il le lâche.

« Et meeeeerde... »

Mallory a tout essayé. Lui ébouriffer gentiment les cheveux, frotter doucement son épaule, tenter de le rassurer, de lui parler, mais alors même qu'il ne le regarde plus, le petit garçon continue de pleurer, inconsolable. Mallory s'impatiente, ça commence à bien faire cette histoire... Mais il n'allait tout de même pas le laisser en plan comme ça. Mais le bus arrive. Les portes s'ouvrent, le conducteur regarde l'enfant qui pleure, regarde Mallory, Mallory regarde le conducteur, le conducteur le regarde, les portes se referment et le bus repart. ... Bon. Bah ça sera pas pour aujourd'hui visiblement. Tant pis, il ira se poser dans un coin de verdure pour lire, c'est bien aussi. Mais d'abord, ça...

Mallory réfléchit, panique surtout, incapable de savoir quoi faire. D'habitude ça arrive à l'académie, il y a toujours quelqu'un pour consoler les petits enfants qu'il terrifie... Il est supposé faire quoi là, hein ?

« Pitié arrêtes de pleurer bordel...!! »

Beugle-t-il en perdant ses moyens. L'enfant s'arrête, le regarde, puis recommence à pleurer, mais deux fois plus fort. Là c'est limite si Mallory ne pleure pas aussi de panique, s'agitant dans tous les sens.

Holly Blackwood
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Holly Blackwood

Messages : 29
Classe : F

You scare me... ▬ Holly Blackwood Empty
MessageSujet: Re: You scare me... ▬ Holly Blackwood   You scare me... ▬ Holly Blackwood EmptyVen 11 Oct - 1:59


You scare me...

« Heureusement que Gwen a oublié son sac à dos... »

Tu adores le samedi,
C'est plus calme dans l'académie, beaucoup de monde se précipite pour prendre le saint bus et rejoindre le centre ville merveilleux comme l'eldorado à leurs yeux. C'est qu'ils doivent faire des achats inutiles qui pourtant semblent d'un coup vitale, partager un repas avec des amis qu'ils voient pourtant tous les autres jours ou juste flâner dans les rues pour se montrer bras dessus, bras dessous... Ce n'est pas vraiment ton truc. En plus dans la foule, souvent tu t'égares. Et donc tu voulais profiter de ce calme du samedi pour te poser dans un coin d'herbe et faire ta petite fille trop sage. Lire un livre trop compliqué pour être de la détente, griffonner sur tes carnets le sens de la vie et tes secrets... Oui tu voulais en profiter mais c'était sans compter sur le coup de fils paniqué et entrecoupé de Gwen. Une de tes vraies amies.

Tu n'as pas tout suivi mais...
Ca parlait d'un sac à main oublié dans la chambre, d'une boutique de vêtement à Central Town et de venir le plus vite possible. Au revoir moment de calme dans les jardins, bonjour monsieur le bus et sa foule de jeune en recherche d'attention. Tu soupires déjà à l'idée de devoir attendre sur le quai et surtout t'enfoncer dans la foule. Surtout ça, le pire. Pour toi, la seule chose qui justifie de te mettre dans cette situation c'est pour aller au Cinéma. Tu adores cela, tu songes d'ailleurs proposer à Marsh- Mallory donc, puisqu'il t'apelle Molly ce petit filou, tu lui as trouvé un surnom aussi.. oui cest Marsh de Marshmallow... Mallow pour Mallo-ry - de t'accompagner pour le prochain film d'animation qui doit sortir. Et oui, tu as des goût parfois un peu enfantin, tu ne peux pas que aller voir les documentaires animaliers ou les films historiques hein.

Quoiqu'il en soit, tu es en route...
Et tu entends ce bordel sans nom. Mais qui peut bien laisser un enfant pleurer comme ça ? Tu vois les silhouettes qui se profilent à l'horizon et c'est presque instantané, tu sens ce fourire qui te serre la gorge. Bordel mais c'est pas possible... Il y a que lui pour se mettre dans des situations pareils. Pauvre Mallory, tu avances en riant de plus en plus même si tu veux garder ton sérieux et tu lui fais avec une voix faussement outré :

- « Mais enfin ! Tu n'as pas honte de faire pleurer les enfants comme ça ! »

Evidemment il va te regarder,
Et tu vas grimacer en croisant son regard involontairement effrayant mais tu vas lui faire un petit coucou de la main avant de jouer ton rôle à la perfection comme à chaque fois. Tendrement tu caresses la tête du petit garçon, tu lui parles calmement et lui expliques que Mallory n'est pas un méchant garçon. Evidemment le garçon pleure en répétant qu'il a peur et tu vas reprendre ton explication pour qu'il comprenne que c'est son Alice qui fait peur aux gens mais qu'il est vraiment très gentil. Et le petit garçon va doucement se calmer avant de se frotter le nez et les yeux avec ses manches trop grande - tu connais ça toi aussi Holly - Puis tu lui précises bien qu'il ne doit plus regarder Mallory dans les yeux. Un hochement de tête plus tard, le voilà qui file à toute vitesse en voyant la personne qu'il attendait, certainement sa grande sœur, vous laissant tous les deux seuls à l'arrêt de bus. Tu vas enfin pouvoir pouffer de rire comme il faut, car la situation était comique à souhait et te laisser tomber dans les bras de ton ami en lui disant :

- « Heureusement que Gwen a oublié son sac à dos, sinon ce gamin aurait pleuré pendant un sacré moment... »

Tu vas serrer ton ami dans tes bras, tu es si petite comparée à lui que c'est presque comique, tu vas relever les yeux vers lui et forcément sur le coup ton coeur va s'emballer mais ça va se calmer assez vite, tu as bien assez de pratique avec son Alice pour que la peur ne te dévore plus tant que ça. Et tu vas lui demander : « Comment tu vas Marsh à part ce petit incident ? » Sauf que... La grande soeur en question ne l'entendait pas de cette oreille... Elle revient vers vous, tenant la main de son petit frère tout gêné et elle hausse la voix :

- « DIS DONC TOI ! C'EST QUOI TON PROBLÈME AU JUSTE ? CA T’ÉCLATE DE FAIRE PLEURER LES GAMINS SANS DÉFENSE ? CONNARD ! »

Tu as juste le temps de te décaler sur le côté, quittant les bras de ton ami qu'elle est déjà sur le point de lui attraper le col avec un air menaçant, tu n'interviendras qu'en dernière nécessité mais ton petit doigts te murmure déjà que la justicière, un peu injuste et enflammée, aurait bien besoin d'une douche froide pour reprendre ses esprits... Non ?

Invité
Invité
avatar


You scare me... ▬ Holly Blackwood Empty
MessageSujet: Re: You scare me... ▬ Holly Blackwood   You scare me... ▬ Holly Blackwood EmptyLun 14 Oct - 1:50

Feat. Holly

You scare me.

You scare me... ▬ Holly Blackwood 62qn
Un ange... Enfin. Un chérubin plutôt, vu la taille mais ça faut pas le dire, pas vrai ? Et puis le moment n'est pas à la vacherie, sinon, à tout les coups tu le laisserais dans sa merde. Quoi qu'il pourrait se le permettre vu le fou rire que tu te tapes quand tu le vois dans sa panique face au chiard qui compte bien faire augmenter le niveau des mers avec ses larmes. Il te fixe d'un air perplexe, gonflant un peu les joues en mode "ça y est t'as fini ? Tu peux m'aider maintenant ?". Tu lui lance ta vanne, lui grommelle d'un air penaud.

« J'ai essayé d'faire comme toi mais ça marche pas, ya rien à faire... »

Il te regarde, toujours aussi impressionné de voir avec quelle aisance tu parviens à contrôler ta peur vis à vis de lui. A chaque fois, ça lui fait tellement plaisir... Ce n'est pas pour rien que tout à changer pour lui quand tu es arrivée à l'école. Il te regarde faire, prenant le temps de se calmer lui aussi de son côté, prenant bien soin de ne pas regarder de nouveau l'enfant dans les yeux. Si tu n'étais pas occupée avec le gamin, il se prosternerait devant toi pour te remercier, mais au final c'est toi qui lui tombe dans les bras après ton nouvel éclat de rire. Ça va il accepte, c'est vrai que ça doit être drôle en vrai. Il te serre doucement dans ses bras et sourit.

« J'te l'fait pas dire, pas un pecnot pour m'aider en plus... »

Il s'apprêtait tout juste à répondre à ta question que l'autre grognasse se fait entendre. Alors, comme si c'était naturel, tu te détaches de lui tandis qu'il te lance un regard entendu, avec ce petit sourire dérangeant que tu connais bien. Il ne réagit pas tout de suite, pas tant que la demoiselle ne le tienne par le col, pas tant qu'il ne lui fait pas totalement face. Les yeux fixés sur le sol, il ne peut s'empêcher de sourire.

« Si ça m'éclate ? Pas tant. En revanche ce qui m'éclate... »

Il saisit fermement le poignet qui maintient son col, empêchant ainsi la jeune fille de le lâcher alors qu'il relève lentement la tête, les yeux grands ouverts et un large sourire presque sadique sur les lèvres.

« C'est de faire pleurer les plus grands. »

Il le voit, le teint de l'effarouchée devenir si pâle qu'on la croirait malade, ses yeux qui s'humidifient lentement et ses pupilles qui se contractent, tout comme ses muscles avant qu'il ne la lâche enfin. La jeune femme se recule précipitamment, manquant de se vautrer en arrière alors qu'elle tremble. Mallory la fixe un instant avant de détourner les yeux, fourrant ses mains dans ses poches en attendant qu'elle se calme.

« J'espère que ça te suffit pour comprendre que non, c'était pas volontaire. Enfin je laisse ton petit frère t'expliquer ça sera plus simple... Et j'espère aussi que ça te servira de leçon. Genre comprendre l’entièreté de la situation avant d'en venir aux mains par exemple.
- Pffff...! Espèce de taré...!! »


Ni une ni deux, la jeune fille saisit le bras de son frère, le traînant derrière elle alors qu'elle repart en direction de l'académie. Mallory les regarde partir avant de se taper un fou rire à son tour, finissant par se tourner vers toi en se frottant les yeux.

« J'm'en lasse pas c'est toujours aussi drôle... Sinon oui, ça va très bien comme tu peux l'voir ! Je voulais aller glander au centre commercial pour prendre un Pumpkin spice late au Starbucks. »

Il a se petit sourire sur les lèvres, celui de quand il a une petite idée derrière la tête alors qu'il se penche vers toi, les mains dans le dos tandis qu'il prend une voix un tantinet mielleuse.

« Diiis... On dépose le sac et tu viens avec moi ? Aller, tu ne saurais refuser un petit détour chez le libraire avec ton meilleur ami, j'me trompe ? »

Holly Blackwood
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Holly Blackwood

Messages : 29
Classe : F

You scare me... ▬ Holly Blackwood Empty
MessageSujet: Re: You scare me... ▬ Holly Blackwood   You scare me... ▬ Holly Blackwood EmptyLun 14 Oct - 21:23


You scare me...

« Heureusement que Gwen a oublié son sac à dos... »

Oh oui c'est le moment !
Tu adores quand il a ce petit sourire, tu sais ce qu'il annonce. Tu sais que la pseudo-justicière va pouvoir savourer le même sort que son petit frère. Tu sais que Mallory ne va pas se retenir, il va lui faire payer son affront et cet air menaçant. Elle s'est précipitée tout ça pour se faire mousser. C'est ce que tu penses. Ou alors, madame voulait juste faire son intéressante. Et c'est réussi, là elle va devenir très intéressante. Tu observes en croisant les bras, tu sens les frissons couvrir tes bras, oh Mallory use de son pouvoir, ça va être tellement intense, elle va avoir la peur de sa vie c'est certain.

Il sort le grand jeu.
Tu vois combien elle est prise d'une peur démesurée, elle l'insulte et s'en va comme elle est venu mais tu as eu tout le plaisir de la voir se décomposer. Oui, ça devrait lui servir de leçon pour ne plus tirer de conclusion hâtive futile. Elle est partie, vous pouvez en rire de bon coeur, tous les deux. Car toi non plus, tu ne t'en lasseras jamais. Ce genre de petite leçon de vie, tu adores. Mallory s'amuse de son Alice. Après ce petit fourire commun, il se penche et tu le regardes du coin de l'oeil, forcément ça te fait sursauter, saleté d'Alice. Mais tu tiens bon, tu serres un peu ta main sur ton coeur puis il use de ses charmes pour t'inciter à aller en ville avec lui, profiter de cette sortie tous les deux. Tu fronces les sourcils et pinçant les lèvres :

- « Saleté, tu me demandes ça avec ta petite bouille et tu sors l'argument du libraire... Je te déteste, je te déteste tellement ! »

Tu plisses les yeux, luttant toujours pour ne pas avoir peur.
Tu prends une grande inspiration puis tu décroises les bras dans un air complètement vaincue. Tu penches la tête, tu lèves les yeux vers les cieux et tu annonces comme pour marchander :

- « C'est toi qui porte le sac et tu me dois... Un... Chaï à la citrouille sur le chemin de la librairie. C'est toi qui invite, je te préviens déjà ! »

Oui, tu fais ce petit sourire qui veut dire que tu vas finir cette journée avec lui. Tu aurais du y penser avant, il adore aller en ville lui. Pourquoi tu n'as pas pensé à lui demander de venir directement ? Tu es parfois un peu trop dans la lune Holly. Et donc tu glisses ton bras dans le sien et vous pouvez attendre le bus, tu lui racontes les derniers potins avec ton sourire et ta simplicité. Puis tu as une idée, tu te mets dans la même position que lui pour lui dire avec un petit sourire:

- « Diiiiiiis Malloooooo, tu crois qu'on pourrait passer acheter ma couleur bleu et que tu pourrais me la refaire ? »

Et oui c'est à ton tour de demander et à lui de marchander.

Invité
Invité
avatar


You scare me... ▬ Holly Blackwood Empty
MessageSujet: Re: You scare me... ▬ Holly Blackwood   You scare me... ▬ Holly Blackwood EmptyMer 23 Oct - 1:17

Feat. Holly

You scare me.

You scare me... ▬ Holly Blackwood 62qn
Aaaaah c'est à chaque fois un peu plus drôle, jamais il ne pourra se passer de ce petit plus que son alice lui procure. Oh à une époque il le vivait très mal, surtout face à ses parents. Imaginez un instant, voir vos parents vous fuir et hurler de terreur au moindre regard qui se croise, pour un enfant de 6 ans c'est pas vraiment très facile à vivre. Puis tu as débarqué dans sa vie, Dieu merci... Tu as tout changer, sa façon de vivre, de concevoir le monde et les gens, puis son alice surtout. Tu as été la première à affronter cette peur insensée pour apprendre à le connaître alors même que ses propres parents n'en n'ont pas été capables. Enfin bref, il te connait bien lui aussi, et il sait pertinemment que tu ne pourras refuser l'argument du libraire.

« Oooh oui déteste-moi en m'accompagnant, j'adore ça ! Faut croire que, malgré ma sale gueule, je suis convainquant pas vrai ? »

Il sourit d'un air malicieux et satisfait, t'adressant un petit clin d'œil complice avant de faire un geste vif du bras dans un "yes" à peine dissimulé, le tout pour savourer sa victoire. Il s'agite un peu, semble sautiller sur place alors qu'il attrape le sac dont il est question. Il écoute tes conditions puis sourit d'un air joueur.

« Mmmh ces conditions me semblent tout à fait acceptables mademoiselle, le marché est conclu ! C'est même pas cher payé pour te faire sortir de l'académie, petite souris de bibliothèque ! »

Souffle-t-il en tirant légèrement la langue tout en venant poquer ton petit nez. Il te laisse prendre son bras, le sac sur son épaule libre, attendant le bus. Une fois à l'intérieur et bien installés dans les sièges, vous échangez vos derniers ragots, lui riant au tiens et te narrant les derniers déboires de la journée causés par son alice. Quand tu lui demandes pour ta couleur, il a cette petite lueur dans les yeux.

« Tu sais bien que tu n'as pas besoin de me faire les yeux doux pour ça ! »

Mallory adore passer ce genre de moment avec toi, et puis il aime beaucoup s'occuper de tes cheveux, ils sont tellement doux. Vous rigolez bien dans ces petits instants d'amitié complice. Et puis quand il passe un peu de temps dans ta chambre, ça éveille les rumeurs concernant votre couple et comme vous aimez toujours autant en jouer... Le temps passe vite quand on est deux et vous voilà déjà au centre commercial. Tu lui indiques la boutique à laquelle se rendre et vous vous pressez jusqu'au point de rendez-vous, Gwen venant à votre rencontre avec cette appréhension que Mallory ne connait que trop bien. Il sourit malgré tout, positif, tendant le sac à la jeune fille en tentant de ne pas trop la regarder pour ne pas l'effrayer.

« Tiens ! Avec les compliments du room service ! »

Holly Blackwood
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Holly Blackwood

Messages : 29
Classe : F

You scare me... ▬ Holly Blackwood Empty
MessageSujet: Re: You scare me... ▬ Holly Blackwood   You scare me... ▬ Holly Blackwood EmptyMer 23 Oct - 5:06


You scare me...

« Heureusement que Gwen a oublié son sac à dos... »

Tu ne peux lui résister.
Tu adores sa "sale gueule" comme il le dit, tu sais qu'il n'a pas choisi. Depuis toujours, il doit faire avec. Alors depuis toujours, tu fais en sorte de passer au dessus de cette "sale gueule" et ses effets. Et ça marche si bien que vous êtes désormais vraiment complice, presque inséparable. Une amitié garçon-fille sans aucune arrière pensée, c'est possible ? Oui quand le coeur de l'un bat pour un autre. N'est-ce-pas Holly ? Que des détails d'un passé que tu voudrais parfois oublié. Quoiqu'il en soit pour le moment vous êtes de nouveau dans votre bulle, assis l'un à côté de l'autre car tout est bon pour alimenter les rumeurs, vous pouvez vous raconter votre petite vie. Tu peux te faire traiter de rat de bibliothèque et lui faire les gros yeux. Puis tu peux savourer ses expressions spontanés et ses remarques très douces. Marsh' est toujours vraiment gentil avec toi. Tu adores quand il prends ses aises comme ça, tu adores quand il te suit à travers les ruelles sans se soucier de la foule qui se fends sous son passage.

Parfois tu trouves cela un peu triste...
Tu n'aimes pas forcément ce sentiment, c'est ce qui t'avait déjà poussé à l'époque à affronter tes peurs pour te tenir à ses côtés même si tu tremblais comme une feuille. Mais encore aujourd'hui quand tu vois des gens comme Gwen qui possède cette petite réticence de l'approcher, tu as le coeur qui se serre. Il ne mérite pas qu'on l'approche de cette manière. Mais tu es quand même assez fière de son effort d'oser s'approcher. Il tends le sac, tu retiens ton souffle prête à réagir à la moindre petite hésitation de votre amie Gwen pour protéger le coeur de ton ami. Vraiment, il ne mérite pas ça. Et heureusement, aussi superficielle que peut sembler Gwen quand on ne la connait pas, elle a un bon fond, alors elle attrape le sac sans hésitation en s'écriant :

- « MERCI ! Je suis vraiment satisfaite de l'efficacité de votre room service, mes compliments à votre directeur ! »

Et elle lui tape dans la main avant de te bondir dessus ! Elle sait que vous n'êtes pas en couple mais son grand jeu reste de vouloir y croire quand même et de te charier à ce sujet, elle arrive avec ses petits jeux d'épaules et son regard inquisiteur. De sa plus belle, et agaçante, voix, elle te lance avec un grand sourire :

- « Aaaaaalors Holly, comme ça tu veux pas venir avec moi pour rester dans tes livres mais finalement tu en profites pour sortir avec Mallory, Huuuum ? »
- « Non, je l'ai juste rencontré par hasard. A l'arrêt de bus. »
- « Un hasard ? »
- « Oui, j'ai pas pensé à lui proposé quand tu m'as demandé de venir, donc le destin s'en est mêlé...»
- « Oh oui c'est ça ! Le destin ! Allez les faux amoureux je vous laisse ! »
- « Bye Gwen... »

Des grands signe de mains,
Un éclat de rire et elle est déjà partie. Cette fille est un véritable courant d'air. C'est ce qui la rends si fraîche. Votre mission accomplie, vous pouvez repartir bras dessus, bras dessous. Vous arrivez devant l'antre des boissons à emporter, tu passes ta commande de Chaï à la citrouille et vous pouvez repartir, breuvages à la main. Vous faites un premier arrêt à la librairie, tu viens acheter un nouveau carnet, un étrangement sombre avec un effet de marbre argenté - Mais à qui pouvais-tu bien pensé en faisant ce choix, hum ? - Puis vous pouvez passer acheter ta coloration, tu as une petite hésitation sur les différentes couleurs mais finalement, tu restes avec ton petit bleu. Tu l'aimes un peu trop. Votre tour de ville se termine avec la même simplicité et la même complicité que ce qu'elle avait commencé. Main dans la main vous êtes déjà en route pour l'arrêt de bus et là tu lui dis, les yeux rivés sur le sol, faute d'avoir le courage de les lever vers ton ami, tu lui murmures timidement :

- « Ces derniers temps, je me dis que peut-être... Je pourrais reprendre contact avec Galahad. »

Cette fois, tu n'offres pas tes confidences qu'à tes carnets. Tu as mis du temps avant d'oser en parler mais aujourd'hui, après une énième journée simple et agréable, tu sens que tu peux te lâcher, te confier. Tu as grandi, Holly. C'est dans ce genre de moment que ça se voit. Tu relèves les yeux et tu lui souris, le rose aux joues, tu reprends avec ta petite voix hésitante, comme si tu ne voulais pas qu'on puisse entendre tes secrets :

- « J'sais que ça peut sembler étrange après notre séparation mais même si notre amour était pas réciproque... Je pense qu'on était quand même des amis et je voudrais avoir de ses nouvelles. Je pense que j'ai assez avancé pour pouvoir essayer, mais je voulais ton avis... Car ça me fait aussi un peu peur, faut pas oublier qu'on parle de Galahad... Mais j'ai l'impression d'être prête à l'affronter.. Non ?»

Et qui peut mieux placé pour savoir combien Galahad est important pour toi ? Mallory sera toujours le meilleur des conseils à tes yeux, surtout sur cette histoire. Depuis le début, il sait pour ton amour. Il a suivi toutes les étapes. Oui , il a toujours été le premier à te soutenir, à t'encourager quand les autres te disaient de faire attention. Lui aussi, il croyait en la sincérité de votre relation, comme toi. Vous étiez peut-être que deux, mais c'était bien suffisant pour toi... Alors tu sais aussi combien il a été déçu quand il a appris la manière dont vous vous êtes séparés, il est tombé d'aussi haut que toi car vous partagiez la même vision alors tu te dis qu'il pourra t'encourager ou tout au contraire t'affirmer que ce n'est pas une bonne idée.

Car tu as le coeur et la raison qui se chamaillent

Invité
Invité
avatar


You scare me... ▬ Holly Blackwood Empty
MessageSujet: Re: You scare me... ▬ Holly Blackwood   You scare me... ▬ Holly Blackwood EmptyJeu 24 Oct - 2:12

Feat. Holly

You scare me.

You scare me... ▬ Holly Blackwood 62qn
Les interactions sociales lorsqu'on possède un pouvoir identique ou semblable à celui de Mallory, ne sont jamais véritablement simples. Avec le temps, la patience et ton aide, il s'y est habitué, d'une certaine manière. Mais malgré tout, le sentiment désagréable d'être vu comme un monstre terrifiant reste et persiste, même des années après les premiers émois. L’appréhension de Gwen est légitime, mais ne reste pas toujours facile à vivre. Voilà pourquoi Mallory sourit, esquive la potentialité d'un échange de regard pour ne pas avoir à mettre la demoiselle dans l'embarras. Ce n'est pas un monstre perfide qui se joue de son pouvoir, ce n'est qu'un gamin qui a appris à faire avec. Alors quand une interaction se déroule sans accroche, se rend même agréable, c'est autant de victoire pour le jeune homme. La réponse de Gwen, si chaleureuse alors qu'elle rentre dans son délire, pousse le grand balafré à lâcher un rire franc.

« Je passerais le message à monsieur ! »

Souffle-t-il tout en répondant à son tchek avec entrain, souriant d'un air doux et amusé en vous regardant échanger quant à sa présence avec toi. Il connait un peu Gwen par ton biais, il sait qu'elle est au courant que vous ne sortez pas ensemble, mais elle s'amuse toujours autant à te charrier sur cette idée. En outre, elle s'en amuse autant que vous et c'est agréable d'avoir un échange du genre, aussi futile soit-il. Le brun salue joyeusement le groupe de filles en quête de vêtements avant de récupérer ton bras, direction le stand de boisson. Ton Chaï Citrouille et son Chaï Speculoos en main, vous voilà déjà à la librairie. Mallory parcoure tranquillement les rayons avant de t'attendre à la caisse, se doutant fortement que tu allais acheter quelque chose.

Les brillances argentées du carnet sombre lui sont aussi familières, se doutant des raisons qui t'ont pousser à jeter ton dévolu sur celui-ci. Est-ce vraiment le temps d'aborder ce sujet ? Tu as l'air de passer un si bon moment, il serait dommage de venir le ruiner en parlant de cette enflure... Un petit tour chez le grossiste pour coiffeur, la sélection de ton fidèle bleu malgré ton hésitation à changer et voilà que votre petit après-midi de lèche-vitrine commence doucement à prendre fin. En direction de l'arrêt de bus, alors que vous traînez doucement des pieds dans un silence paisible, tu te décides à lui lâcher cette petite bombe à laquelle, au final, il s'attendait un petit peu.

« Quoi ?? »

Finir par parler de lui, oui, il avait entrevu la possibilité, en revanche que tu lui confis vouloir reprendre contact avec lui, ça il ne s'y attendait pas. Une surprise assez troublante pour le forcer à freiner  vos pas jusqu'à l'arrêt. Il n'ajoute rien, te regarde simplement, sans jugement, cherchant à comprendre les raisons qui t'ont poussé à y songer, attendant que tu lui expliques. Il serre un peu les dents à ton explication, inquiet. Galahad... Ce résidu de cuvette t'as fait énormément souffrir, encore aujourd'hui. Mallory est indécis.

« Mmh... C'est pas si étrange que ça... Tu n'y aurais pas songé s'il n'avait pas eu un minimum d'importance pour toi. Sinon tu aurais tourné la page beaucoup plus vite, et moi aussi... »

Ça peut paraître bizarre qu'il s'inclue dans le processus, mais d'une certaine façon il a, lui aussi, été très marqué par ta séparation. Lui aussi ne s'y attendait pas, il y avait cru avec ferveur, à sa sincérité, et ce en dépit du quand dira-t-on, en dépit des rumeurs et des commérages qu'il attendait au travers de l'académie. Il avait voulu y croire... Et c'est lui qui a été là après, à recoller précieusement chacun des morceaux de ton cœur brisé. En plus d'avoir subit le choc et la déception vis à vis de Galahad, il a également très mal vécu ta propre chute, toi qui est l'une des choses, si ce n'est la chose la plus précieuse dans sa vie, toi qui l'a relevé, l'a recollé aussi. Toi qui lui a appris ce que c'était la vie, de vivre tout simplement, il ne pouvait que t'aider à avancer, parce qu'il te le devait bien et parce qu'il avait envie de le faire, pour toi et pour lui. Alors quoi répondre à tes incertitudes ?

« Que tu sois prête à lui faire face, ça j'en doute pas une seule seconde. C'est de lui que je doute... Il en a eu rien à faire toutes ces années, est-ce que même il s'en soucie ? »

Mallory réfléchit intérieurement, ça l'inquiète tout ça. Et s'il te rit au nez ? Mallory a peur pour toi, mais... Mh. Il soupire plus franchement, venant prendre tes mains dans les siennes pour te parler plus sérieusement, fixant vos doigts enlacés.

« Tu m'as appris plein de chose sur la vie, sur le monde, sur les gens surtout. Notamment qu'ils peuvent changer... On est pas bien plus vieux qu'à l'époque mais on évolue vite à nos âges. Alors si c'est mon avis que tu veux, je pense... Que tu peux essayer. Ça m'tue de dire ça pour lui, mais peut-être que lui aussi a changé...? »

Il se surprend lui-même à tenir ces propos vis à vis de Galahad, lui qui est si amère pour ce qu'il t'a fait. Mais lui aussi a mûri. Il y a quelque temps, il t'aurait probablement dissuader de le faire en crachant quelques insanités sur son dos, mais aujourd'hui... Peut-être que c'est le bon moment pour y songer ? Mais un risque persiste. La confiance et l'estime sont des choses qui, une fois qu'elles sont perdues, sont difficile à regagner.

« J'te préviens, si c'gros con n'a pas changé d'un poil et s'il te fait encore du mal... Je lui fait vivre le pire des ses cauchemars, je le plonge dans une terreur si indescriptible qu'il se chiera littéralement dessus à en aller chialer dans les jupes de sa daronne ! Il ne sortira plus jamais d'sa chambre !! »

Grogne-t-il, un peu trop protecteur peut-être. Quand même, mâture mais trop, faut pas déconner non plus.

Holly Blackwood
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Holly Blackwood

Messages : 29
Classe : F

You scare me... ▬ Holly Blackwood Empty
MessageSujet: Re: You scare me... ▬ Holly Blackwood   You scare me... ▬ Holly Blackwood EmptySam 9 Nov - 17:46


You scare me...

« Heureusement que Gwen a oublié son sac à dos... »

Ce n'était vraiment pas facile.
Avoir cette conversation, partager tes pensées avec Mallory plutot qu'avec tes carnets étaient vraiment désarmant, vraiment déroutant. Tu avais un peu peur de sa réponse. Tu avais peur qu'il vienne détruire ton petit espoir, tes croyances naïve sur le fait d'avoir un peu changer. Car même si tu as changé, tu restes énormément inquiète. Tu peux facilement douter de toi. Surtout face à quelqu'un dont l'avis t'importe autant. Non, ce n'est pas ton petit-ami, c'est ton meilleur ami. Il a tout autant d'importance à tes yeux alors tu as le coeur qui loupe une mesure quand il reprends la parole.

Les yeux rivés vers son visage,
Quitte à frissonner de peur, tu ne veux pas les détourner de lui. Même si lui, risque de le faire pour ne pas être trop intense, tu commences à le connaître. Lui et ses manières. Facile de voir que ça reste un sujet qui le fait encore beaucoup réagir, beaucoup réfléchir. Un sujet qui lui porte le cœur jusqu'à la gorge. Alors tu écoutes. Tu écoutes ses encouragements, ses réflexions et ses espoirs. Il partage les mêmes que toi et certainement les mêmes craintes muettes. Ton sourire se fait un peu plus grand. Mallory te fait aussi un peu rougir avec son compliment mal caché mais il te donne le coup fatal à la fin quand il commence à menacer Galahad s'il fait un seul faux pas. Vraiment Mallory est vraiment trop protecteur avec toi. C'est sa manière de partager ses inquiétudes en veillant sur toi. C'est sa manière de te dire qu'il sera toujours là pour toi. Encore là pour toi. C'est sa manière de te dire qu'il ramassera les morceaux avec moins de douceur que la première fois et ça te convient. Tu en ris poliment puis un peu plus franchement en lui sautant dans les bras.

Ce câlin exprime tellement de choses.
Tes remerciements, tes encouragements, ta confiance. Ce câlin c'est ta manière de partager ce que tu ressens cet instant et c'est le rire aux lèvres que tu réponds avec ton petit sourire de chipie : « Oui s'il n'a pas changé d'un pouce, tu auras le droit de lui faire la peur de sa vie et on ne l'approchera plus jamais ! » Et ça te fait encore pouffer de l'imaginer ainsi malmené, le gros dur. Tu viens ensuite glisser ta main dans la sienne, tu caresse ses doigts sans t'inquiéter un seul instant de la sensation étrange de sa peau et tu pinces les lèvres en haussant un peu les épaules :

- « Toi aussi, tu devrais peut-être essayé de lui reparler ? J'sais que vous étiez vraiment très amis tous les deux... Et s'il me manque à moi, il doit te manquer à toi aussi. Même si... »

Tu fais un petit pas de danse avec sa main, tu es en forme aujourd'hui Holly ? Ou alors c'est juste que tu es persuadée que personne ne vous voit ? Oui et surtout tu veux faire rire Mallory car tu sais qu'il doit avoir le coeur aussi serré que le tien en cet instant. Donc après ta petite vrille avec sa main tu finis ta phrase : « Tu as vraiment la meilleure amie du monde ! Evidemment ! » Et tu fais un clin d’œil avant de rire. Toi te vanter ? C'est tellement pas ton genre...

Et ça pourrait se terminer comme ça, hein ? Sauf qu'il y a ce petit groupe qui passent et l'un d'eux qui lance un peu trop fort : « P'tain ils sortent vraiment ensemble alors ? » Evidemment les autres lui demandent de se taire avant de balancer qu'il est trop cons. Ils pressent le pas sans attndre mais... vous, vous avez tout entendu, tu as été si gêné que tu es devenue toute rouge, tu détestes quand on vous le balance comme ça par surprise dans le dos... Alors tu t'es caché contre Mallory.

Invité
Invité
avatar


You scare me... ▬ Holly Blackwood Empty
MessageSujet: Re: You scare me... ▬ Holly Blackwood   You scare me... ▬ Holly Blackwood EmptyMar 3 Déc - 19:36

Feat. Holly

You scare me.

You scare me... ▬ Holly Blackwood 62qn
Cette étreinte… Cette étreinte que tu lui offres, bon cœur, les yeux humides et le rire aux lèvres. Toute cette chaleur, cet amour. Mallory se complaisait à s’y vautrer, parce que ça vous fait du bien, à tous les deux. Cela arriverait relativement souvent, que vous vous preniez dans les bras l’un et l’autre, en public ou en privé. Mais à chaque fois que cela arrive, c’est pour Mallory comme la première étreinte qu’il vit et que tu lui as toi-même donné. C’est à chaque fois tout aussi doux et tendre que ce jour-là… Il y a entre vous une telle complicité que le jeune homme, même sans mots, parvient à comprendre les sentiments qui t’ont poussé à venir l’enlacer. Il rit avec toi, une atmosphère tout de suite plus tendre vous entourant tous les deux.

« Ooooh oui, crois-moi que j’y prendrais beaucoup de plaisir en plus de ça... »

Ça peut paraître inquiétant de l’entendre dire ça, mais ce n’est pas si terrible. Ce n’est pas un sadique, c’est l’autre résidu de cuvette qui le mériterait amplement si jamais au grand jamais il te faisait encore du mal. Il enlace volontiers ta petite main de ses doigts abîmés et rugueux, bien qu’étrangement doux à certains endroits. Il se souvient de l’époque après l’accident, cette époque où vous ne pouviez plus vous câliner ni vous tenir la main. Ça a été si dur, tellement dur… Et puis après l’absence de contact, la peur naissante que ça ne soit plus jamais comme avant. Il savait quelque part que tu ferais fis de tout cela, mais il était incapable de ne pas craindre que cela puisse te dégoûter d’une manière ou d’une autre. Mais bien évidemment, ça n’a pas été le cas. Tu t’amusais même de ce changement de texture, détaillant tes sensations avec le sourire, permettant ainsi à Mallory de largement dédramatiser la situation.

Tu reprends la parole, expliquant qu’il pouvait lui aussi essayer de retourner parler au gros tas de muscles sans réflexion qu’était Galahad. La perspective de faire ça le mettait mal à l’aise. S’imaginer se planter devant cette montagne en bavant un « Salut, ça fait longtemps... » sans le regarder dans les yeux… Urk. Ce n’est pas tant qu’il ne veut pas le faire, c’est juste… Ce serait tellement bizarre après lui en avoir autant voulu. Ce n’est habituellement pas son genre d’être rancunier, mais merde, pour une fois il estime que ce n’est pas à lui de revenir, d’essayer de renouer les liens. De l’ego mal placé ? Oui, probablement, mais pas autant que l’autre – en même temps c’est pas compliqué. Mais quelque chose le tracasse. Il grommelle, haussant les épaules dans une mine d’enfant contrarié en pleine réflexion.

« Je sais pas… Je peux pas vraiment le nier, ce con me manque. Et puis ça me permettrait de tâter le terrain pour me faire mon propre avis sur la question. Mais merde j’trouve que c’est lui qui devrait se bouger le cul et d’un autre côté s’il a changé, il doit se dire que c’est mort, qu’il a fait bien trop de mal pour recoller les morceaux donc il reviendra certainement pas d’lui-même, en plus de son ego surdimensionné j’veux dire. … RAAH. J’espère que cet enfoiré mérite vraiment qu’on se tracasse autant pour lui…!! »

Puis une fois de plus tu viens calmer sa tourmente, utilisant sa main pour faire un tour sur toi-même, comme un pas de danse, ponctuant ta vrille d’une adorable affirmation qu’il considère comme une vérité. Alors le jeune homme balafré se met à rire de bon cœur.

« Exactement, la plus mignonne meilleure amie, dont la petitesse n’a d’égale que la grandeur de son joli cœur ! »

Souffle-t-il pour te taquiner, riant d’autant plus, fier de sa fausse vanne. Et soudain, son oreille le démange. Mh… Il a bien entendu ce qu’il a entendu ? Oui, évidemment, tu ne te serais réfugié contre lui dans le cas contraire. Ni une ni deux, il t’enlace, attrape ta main et te fait effectuer un tour sur toi-même avant de te faire pencher en arrière en tenant ton dos, là aussi comme dans une danse alors qu’il affiche une gueule hilarante et cartoonesque d’un séducteur qui se prendrait bien trop au sérieux.

« Oouuuh Caramilla… Ma très chère meilleure amie, rassure-toi ce crime contre la postérité ne restera point impuni, ce scélérat le paiera ! »

Beugle-t-il d’un air exagérément théâtrale avant de te redresser doucement, tournant les talons comme un toréador en se dirigeant vers le groupe de garçons qui est venu perturber votre joli moment de plénitude.

« Hey toi ! Siffle-t-il dans la direction du fautif. Deux minutes, top chrono. Tu comptes ? Ok alors, utilise ce qui est sensé te servir de cerveau pendant se laps de temps. Un : Si on était vraiment en couple ça se saurait, j’suis pas sûr que ça nous amuserait de faire planer l’doute en nous exposant aux commérages à la con. Deux : Qu’on soit ensemble ou non, corrige-moi si j’me trompe mais je crois que ça ne te concerne en rien. Trois : Si t’as besoin de cours pour apprendre les bonnes manières, je suis volontaire. Eeeet… Top ! Moins de deux minutes. Est-ce que le pois chiche que contient ton crâne quasi vide a compris ?
- Oh l'autre eh, tu t'es pris pour qui connard, j'ai juste dit tout haut c'que les autres pensent tout bas alors casses pas les couilles !!
- Ah oui...?
Le visage bas, un sourire à la fois amusé et triste s'affiche sur sa mine avant qu'il ne s'approche et ne relève sa tête pour planter son regard acerbe dans le sien. Et bien tu diras à ceux qui pensent tout bas exactement ce que je viens de te dire, d'accord ?
- Euh euuh ouais vas-y c'est bon lâche-moi...! Venez les gars on s'casse il est fou lui ! »


Le groupe s'en va, jetant des regards tantôt assassins tantôt terrifiés en arrière avant de disparaître. Mallory inspire profondément puis se redresse, revenant tranquillement vers toi. Une fois en face à face, il fait mine de remettre sa cravate imaginaire et passe une main dans ses cheveux en les plaquant en arrière.

« Voilà, je crois qu'il en a eu pour son compte. On en était où déjà ? Ah oui ! Nous dansions ! ­»

Souffle-t-il en venant prendre tes mains, les agitant dans quelques petits pas de danse incertaine mais amusante, le tout pour te changer les idées.

Contenu sponsorisé



You scare me... ▬ Holly Blackwood Empty
MessageSujet: Re: You scare me... ▬ Holly Blackwood   You scare me... ▬ Holly Blackwood Empty


You scare me... ▬ Holly Blackwood
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans mon carnet il y a • Holly Blackwood
» Absence de Holly Blackwood / Mallorie Flynn
» "Et Holly est partie en fumée, littéralement." [FIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: