.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

here goes nothing ζ rouge
Rouge A. Feuerbach
challenge accepted
challenge accepted
Rouge A. Feuerbach

Messages : 313
Age : 28
Classe : f

here goes nothing ζ rouge Empty
MessageSujet: here goes nothing ζ rouge   here goes nothing ζ rouge EmptyMar 24 Sep - 11:30

04:20
04:20
Mer 11 sept


Heyo ! Je ne réponds pas aux appels parce que j'ai peur des numéros inconnus, donc laissez plutôt un sms, parce que j'ai peur des messages vocaux aussi, donc je les supprime directement -ma touche 3 me déteste- voilà!
K a y






from my mind to yours:

Colline Devray
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Colline Devray

Messages : 148
Classe : F

here goes nothing ζ rouge Empty
MessageSujet: Re: here goes nothing ζ rouge   here goes nothing ζ rouge EmptyVen 18 Oct - 23:46

colline // vendredi

21 : 11 eyo
21 : 11 wow archi surpris que mes messages partent
21 : 11 d'habitude on blacklist mon num pour beaucoup moins
21 : 11 ce qui est tt à fait pertinent

21 : 15 on s'était dit que les bals et les fêtes du bahut c'était giga lame
21 : 15 je suis giga lame
21 : 15 ça te dirait d'aller à un événement giga lame avec un mec giga lame ?

Colline Devray
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Colline Devray

Messages : 148
Classe : F

here goes nothing ζ rouge Empty
MessageSujet: Re: here goes nothing ζ rouge   here goes nothing ζ rouge EmptySam 19 Oct - 0:31

colline // vendredi

21 : 49 oh ok
21 : 49 c'est pas trop compliqué je t'expliquerai stv

23 : 10 tu trouves pas que c'est un bon conseil ?
23 : 11 je sais pas si c'est désespéré
23 : 11 bon ok ça semble vachement l'être
23 : 11 mais je sais pas
23 : 13 je suis pas fan des wish-list mais t'emmener au bal c'était toujours écrit dans un coin de la tête et j'ai été un méga con avant de cocher
23 : 14 et y a "rééquilibrer mon karma avant la deadline" aussi à cocher alors
23 : 14 je me suis dit que t'inviter ça pourrait grouper les critères

23 : 16 si jamais t'as des trucs comme "noyer colline dans le bol de punch" ou "lui marcher sur les pieds à mort à la dernière danse" dans ta to-do list
23 : 17 "envoyer royalement chier colline" aussi tu peux stv

Caprice Devray
satellite à la dérive
satellite à la dérive
Caprice Devray

Messages : 479
Classe : F

here goes nothing ζ rouge Empty
MessageSujet: Re: here goes nothing ζ rouge   here goes nothing ζ rouge EmptySam 19 Oct - 0:56

caprice // vendredi

21 : 30 oh rouge. excuse moi j'avais oublié mon portable chez un ami il vient de passer pour me le rendre en mode panic vu que ça sonnait à la suite
21 : 30 ah ce mess
21 : 31 colline et la stabilité ça a jamais fait un alors tu sais ses décisions sorties de nulle part qui suivent aucune logique ça fait longtemps que je n'essaye plus de comprendre
21 : 31 je pense que lui même n'y comprend pas grand chose
21 : 32 les montagnes russes ça épuise tout le monde
21 : 34 je ne sais pas.. tu ne sais pas comment lui dire que tu n'as pas envie d'y aller avec lui ?
21 : 35 je peux lui dire si tu veux. à force j'ai l'habitude de ses sauts d'humeur je sais gérer

Caprice Devray
satellite à la dérive
satellite à la dérive
Caprice Devray

Messages : 479
Classe : F

here goes nothing ζ rouge Empty
MessageSujet: Re: here goes nothing ζ rouge   here goes nothing ζ rouge EmptySam 19 Oct - 18:18

caprice // vendredi

21 : 42 oui je vois tout à fait ce que tu veux dire  la métaphore du citron était très explicite même si c'était un peu étrange d'imaginer colline en citron
21 : 42 enfin quoique, niveau acidité il s'en approche des fois
21 : 43 ça ne m'aurait pas gêné de faire passer le message même si c'est un moove carrément "lame" c'était plutôt au cas où il réagirait n'importe comment
21 : 43 je dis ça, je ne suis pas sûr qu'il réagira  mal forcément, ça se trouve pas du tout
21 : 43 mais je ne sais pas
21 : 44 en fait je ne sais jamais comment colline réagira c'est ça le truc
21 : 45 peut-être qu'il s'en veut
21 : 46 en fait c'est sûr qu'il s'en veut
21 : 46 il passe son temps à ruminer
21 : 46 ruminant - les cheveux verts c'est raccord du coup
21 : 47 tu n'as rien de la petite sœur débile et tu as le droit d'être égoïste même si des fruits dans le panier te font pitié
21 : 47 à voir si être égoïste ça signifie l'envoyer chier ou t'assurer un cavalier au bal ?
21 : 48 je t'aurais bien invité à danser rouge mais la foule ça m'angoisse

Colline Devray
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Colline Devray

Messages : 148
Classe : F

here goes nothing ζ rouge Empty
MessageSujet: Re: here goes nothing ζ rouge   here goes nothing ζ rouge EmptySam 19 Oct - 20:12

colline // vendredi

23:20 je sais que c'est moi qui ait merdé et qui ai le karma le plus fucké de nous deux rouge
23:21 pour la dernière danse jme doute qu'y a une espèce de symbolique derrière je t'avoue que j'avais pas trop pensé à ça enfin c juste que les vœux et les superstitions quand ça touche à l'avenir jy fais pas bien gaffe
23:21 on aura capté que le turfu et moi c'est pas le grand amour

23:27 arf si tout le monde le dit c'est peut-être ce qu'il faut faire
23:28 désolé
23:28 d'être chiant.
23:28 t'es pas conne. trop gentille, peut-être. sûrement même haha
23:29 mais c'est pour ça que j'arrête pas de me dire que tu méritais pas que jme comporte comme un pro de la filsdeputerie genre vraiment.
23:30 et je sais même pas si t'inviter ça rattrape quoi que ce soit j'en suis pas sûr mais bon
23:30 j'aurais regretté de pas le faire
23:31 maintenant dis non stp que je rembobine et qu'on en parle plus 👏

Caprice Devray
satellite à la dérive
satellite à la dérive
Caprice Devray

Messages : 479
Classe : F

here goes nothing ζ rouge Empty
MessageSujet: Re: here goes nothing ζ rouge   here goes nothing ζ rouge EmptyDim 20 Oct - 14:47

caprice // vendredi

21 : 55 non ça va c'est pas si niais. surtout que c'est un peu dommage car on a appris la valse à la maison alors ce serait sad de jamais appliquer
21 : 56 tes tergiversations
21 : 56 mais oui 'les conneries de colline" ça marche aussi
22 : 00 tout ce que je peux te dire rouge c'est que depuis le temps que je connais colline, lui et ses humeurs ça submerge facilement. des fois il n'y est pour rien, je crois que ça le dépasse souvent. mais ça n'excuse pas tout.
22 : 01 je lui demande souvent si ça va j'essaye de l'aider mais même pour moi il y a des moments où c'est trop
22 : 01 c'est un truc qui dévore et qui fait dégénérer parfois.
22 : 02 à toi de voir si ça fait pencher la balance comme il faut d'aller au bal avec lui
22 : 02 si vous y allez ensemble tant mieux, si ça te va toi
22 : 03 et si finalement ça ne te va pas, je passerai pour remplacer le ballon au moins pour une danse si tu veux. j'éviterai de trop regarder le monde autour.

Caprice Devray
satellite à la dérive
satellite à la dérive
Caprice Devray

Messages : 479
Classe : F

here goes nothing ζ rouge Empty
MessageSujet: Re: here goes nothing ζ rouge   here goes nothing ζ rouge EmptyDim 20 Oct - 20:56

caprice // vendredi

22 : 12 t'es vraiment adorable rouge 😔
22 : 12 j'espère que ça ira dans tous les cas
22 : 13 et quoi qu'il advienne je t'ai promis une danse alors compte sur moi c'est un deal je viendrai au bal
22 : 13 si on boit un verre avant on pourra valser dans la salle principale avec tout le monde ne t'en fais pas

Colline Devray
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Colline Devray

Messages : 148
Classe : F

here goes nothing ζ rouge Empty
MessageSujet: Re: here goes nothing ζ rouge   here goes nothing ζ rouge EmptyLun 21 Oct - 2:14

colline // vendredi

23 : 47 c'est tout le temps une question de futur c'est toujours une question d'équilibrer les choses parce que quoi que tu fasses tu donnes quelque chose en échange alors excuse-moi de chercher le juste milieu entre ce qu'on gagne et ce qu'on perd
23 : 48 ça te regarde pas si j'ai choisi ou non de rembobiner et combien de fois je l'ai fait c'est des réalités qui existeront jamais et ça vaut mieux
23 : 49 va pas me dire que tu préfères pas investir dans une réussite plutôt que d'économiser en laissant passer cent ratés
23 : 50 et si j'ai pas effacé le jour sous la pluie c'est justement parce que tu étais toujours trop gentille alors que j'étais de plus en plus chiant point barre.

00 : 10 j'ai pas rembobiné tu vois
00 : 10 je passe demain pour t'inviter comme il faut

Colline Devray
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Colline Devray

Messages : 148
Classe : F

here goes nothing ζ rouge Empty
MessageSujet: Re: here goes nothing ζ rouge   here goes nothing ζ rouge EmptyMar 21 Jan - 5:38

colline // 15.01

04 : 00 dis moi que t'es safe
04 : 00 on s'est jamais promis de vivre vieux parce que ce serait dire du bullshit mais quand même là on est trop jeunes
04 : 02 text me quand t'es safe cimer

Contenu sponsorisé



here goes nothing ζ rouge Empty
MessageSujet: Re: here goes nothing ζ rouge   here goes nothing ζ rouge Empty


here goes nothing ζ rouge
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shall we ζ rouge
» i don't do safe ζ rouge
» ikebana ‡ rouge (bal)
» ain't gonna slow me down ζ rouge
» les aléas du temps Ψ rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Gestion rp :: Portables-
Sauter vers: