.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

si tu meurs t'auras pleins de emojis tête-qui-pleure ‡ colline
Colline Devray
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Colline Devray

Messages : 148
Classe : F

si tu meurs t'auras pleins de emojis tête-qui-pleure ‡ colline Empty
MessageSujet: si tu meurs t'auras pleins de emojis tête-qui-pleure ‡ colline   si tu meurs t'auras pleins de emojis tête-qui-pleure ‡ colline EmptyMer 9 Oct - 7:27

www Miel (speed dial)
www Teddy (speed dial)
www Bouffon (speed dial)
www Elior
www Rouge
www Ariel Work Work Work
Si t'es pas Caprice laisse un message.


Rouge A. Feuerbach
challenge accepted
challenge accepted
Rouge A. Feuerbach

Messages : 313
Age : 28
Classe : f

si tu meurs t'auras pleins de emojis tête-qui-pleure ‡ colline Empty
MessageSujet: Re: si tu meurs t'auras pleins de emojis tête-qui-pleure ‡ colline   si tu meurs t'auras pleins de emojis tête-qui-pleure ‡ colline EmptySam 19 Oct - 0:04

rouge // vendredi

21 : 30 c'est vrai que tu es particulièrement lame
21 : 32 et j'ai jamais pensé que le bal c'était lame... juste un peu gênant quand on est tout seul
21 : 40 et je blacklist pas parce que
21 : 41 parce que je sais même pas faire donc voilà

23 : 03 en fait on m'a conseillé de pas te répondre pour pas avoir l'air désespérée
23 : 04 mais te connaissant, je dirais plutôt que c'est toi qui est désespéré là, maintenant
23 : 06 y a un truc qui va pas?

Rouge A. Feuerbach
challenge accepted
challenge accepted
Rouge A. Feuerbach

Messages : 313
Age : 28
Classe : f

si tu meurs t'auras pleins de emojis tête-qui-pleure ‡ colline Empty
MessageSujet: Re: si tu meurs t'auras pleins de emojis tête-qui-pleure ‡ colline   si tu meurs t'auras pleins de emojis tête-qui-pleure ‡ colline EmptySam 19 Oct - 11:13

rouge // vendredi

23 : 18 je sais que je suis peut-être pas très bien placée pour dire ça mais il fallait peut-être y réfléchir... je sais pas... avant?
23 : 18 enfin je te blame pas ou quoi, ce qui est arrivé sont des choses qui arrivent
23 : 19 et jamais je souhaiterai te noyer dans le bol de punch ou quoi heh!
23 : 19 contrairement à toi, moi j'essaye de le garder équilibré tout du long, mon karma, pour éviter de regretter quoi que ce soit à l'arrivée de la "deadline"
23 : 19 ...
23 : 20 et tu parles de te marcher sur les pieds pendant la dernière danse, mais tu sais même pas ce qu'elle veut dire je suis sûre
23 : 25 c'est marrant parce que tout le monde me dit de t'envoyer chier
23 : 26 mais je sais pas si c'est parce que je suis trop conne ou trop gentille mais c'est pas quelque chose que j'arrive à faire
23 : 26 t'es trop chiant :c

Caprice Devray
satellite à la dérive
satellite à la dérive
Caprice Devray

Messages : 479
Classe : F

si tu meurs t'auras pleins de emojis tête-qui-pleure ‡ colline Empty
MessageSujet: Re: si tu meurs t'auras pleins de emojis tête-qui-pleure ‡ colline   si tu meurs t'auras pleins de emojis tête-qui-pleure ‡ colline EmptySam 19 Oct - 23:48

caprice // vendredi

21 : 38 tu es vraiment un immense bouffon colline
21 : 38 c'est ce que j'ai entendu dire
21 : 38 qu'est-ce qu'il te prend tout à coup ce soir ?

Caprice Devray
satellite à la dérive
satellite à la dérive
Caprice Devray

Messages : 479
Classe : F

si tu meurs t'auras pleins de emojis tête-qui-pleure ‡ colline Empty
MessageSujet: Re: si tu meurs t'auras pleins de emojis tête-qui-pleure ‡ colline   si tu meurs t'auras pleins de emojis tête-qui-pleure ‡ colline EmptyDim 20 Oct - 0:14

caprice // vendredi

21 : 43 ce qu'il y a entre vous ça ne me regarde clairement pas
21 : 44 au fait j'ai vu miel dimanche dernier et on discute depuis
21 : 44 et je comprends mieux certaines attitudes que tu avais quand on parlait d'elle. tu avais vraiment l'intention de faire des secrets, comme d'habitude
21 : 44 ça, et puis les décisions sans réfléchir, ça me confirme qu'en ce moment tu es complètement largué
21 : 45 alors si rien de ce qu'il se passe dans ta vie ne me regarde agis en fonction et cesse tout simplement de m'inclure dedans
21 : 45 c'est épuisant de s'inquiéter pour ta sale gueule

Caprice Devray
satellite à la dérive
satellite à la dérive
Caprice Devray

Messages : 479
Classe : F

si tu meurs t'auras pleins de emojis tête-qui-pleure ‡ colline Empty
MessageSujet: Re: si tu meurs t'auras pleins de emojis tête-qui-pleure ‡ colline   si tu meurs t'auras pleins de emojis tête-qui-pleure ‡ colline EmptyDim 20 Oct - 0:33

caprice // vendredi

21 : 52 tu m'énerves
21 : 53 moi j'en ai marre des secrets
21 : 53 alors je dis juste que si tu crèves jeune c'est uniquement parce que je t'aurai éclaté à force d'apprendre les choses mille ans trop tard
21 : 54 si tu n'as pas de temps à perdre dis-moi les choses
21 : 54 ou alors fais semblant d'aller mieux parce que même les yeux fermés je te vois psychoter trop souvent
21 : 55 bref bonne nuit

Rouge A. Feuerbach
challenge accepted
challenge accepted
Rouge A. Feuerbach

Messages : 313
Age : 28
Classe : f

si tu meurs t'auras pleins de emojis tête-qui-pleure ‡ colline Empty
MessageSujet: Re: si tu meurs t'auras pleins de emojis tête-qui-pleure ‡ colline   si tu meurs t'auras pleins de emojis tête-qui-pleure ‡ colline EmptyDim 20 Oct - 0:35

rouge // vendredi

23 : 40 tu vois, moi, ce que j'aimais bien avec la symbolique de la dernière danse justement, c'est que ça parlait pas du futur
23 : 40 juste d'un "jusqu'au bout"
23 : 41 c'était plus... rassurant je trouve
23 : 42 quelqu'un m'a souvent dit "si tout le monde saute d'un pont, alors tu sautes avec eux?"
23 : 42 quelque part, j'espère que ce tout le monde a tort, donc je ne l'écoute pas pour l'instant
23 : 42 t'as toujours été chiant et j'ai toujours été gentille, je suppose que ça équilibrait les forces
23 : 43 mais je comprends même pas pourquoi tu me dis tout ça
23 : 43 tu viens chercher un pardon? une rédemption? alors pourquoi tu parles de rembobiner?
23 : 44 tu rembobinais souvent avec moi colline? c'était fréquent? combien de fois tu m'as abandonné sous la pluie en fait?
23 : 44 arrête d'être lâche et assume bordel
23 : 45 okay on est lâche tous les deux mais arrête de fuir quand tu as dans les mains un semblant de couilles
23 : 46 tu veux ton karma? alors viens chercher ta rédemption et accepter la punition si elle existe
23 : 46 invite moi proprement et assume si derrière je te marche dessus et te rejette
23 : 47 elle est là ta rédemption, pas dans la fuite

Rouge A. Feuerbach
challenge accepted
challenge accepted
Rouge A. Feuerbach

Messages : 313
Age : 28
Classe : f

si tu meurs t'auras pleins de emojis tête-qui-pleure ‡ colline Empty
MessageSujet: Re: si tu meurs t'auras pleins de emojis tête-qui-pleure ‡ colline   si tu meurs t'auras pleins de emojis tête-qui-pleure ‡ colline EmptyMar 22 Oct - 11:34

rouge // vendredi

23 : 51 toutes ces réalités ont existé tant qu'il reste quelqu'un pour se souvenir qu'elles ont existé, et je pense que ça, tu en as parfaitement conscience
23 : 52 ça a toujours été ça ton problème aussi
23 : 52 t'es trop dans le "perdre ou gagner" plutôt que dans le fait d'essayer de profiter de ce que tu as déjà

23 : 59 colline, on a déjà perdu, nous

00 : 15 j'aurais pas dû m'emporter, désolée
00 : 16 j'attendrais alors
00 : 16 je suis toujours à l'étage des une étoile, si jamais

Jasmin Alveston
graine de chaos
graine de chaos
Jasmin Alveston

Messages : 282
Classe : C

si tu meurs t'auras pleins de emojis tête-qui-pleure ‡ colline Empty
MessageSujet: Re: si tu meurs t'auras pleins de emojis tête-qui-pleure ‡ colline   si tu meurs t'auras pleins de emojis tête-qui-pleure ‡ colline EmptyJeu 21 Nov - 23:31

jaja // novembre

22 : 21 salut colline
22 : 21 sa va ?
22 : 21 écoute laisse tombé pour l'infirmerie et ce que t'a dis c'est bon je m'en fout en fait
22 : 21 et ce que j'ai dis aussi laisse tombé en fait jy pense même plus tant que sa
22 : 22 je suis en colère un peu mais contre toi ce serais juste un truc de batard parce que ty ai pour rien et puis c'est la me^me chose pour toi j'imagine ça a du te vénère aussi alors bon

22 : 23 je suis un peu en galaire de thune colline estce que tu pourrais m'aidé pour m'acheter la nintendo ds à noel
22 : 23 sil te plait
22 : 24 je te rambourserai quand jaurai deux étoile je passe lexamen bientôt

Perceval V. Dvořáková
plus salé que la mer morte
plus salé que la mer morte
Perceval V. Dvořáková

Messages : 253
Classe : F

si tu meurs t'auras pleins de emojis tête-qui-pleure ‡ colline Empty
MessageSujet: Re: si tu meurs t'auras pleins de emojis tête-qui-pleure ‡ colline   si tu meurs t'auras pleins de emojis tête-qui-pleure ‡ colline EmptyLun 20 Jan - 18:40

Perceval // 15.01

04 : 10 Bro t'es où la srx
04 : 12 J'ai parlé vite à Capri et tu dvrais avoir un texto de lui bientôt
04 : 15 La vie de moi j'ai froid aux orteils c'est pas fun du tout ce soir
04 : 16 Jspr t'as plus de chance que moi et que t'es couvert
04 : 18 J'ai ma reponse, on se rejoint tous aux escaliers de l'aile ouest av miel capri faith mari et cel j'ai msg Pry pour voir s'il venait
04 : 19 T'as intérêt à être là sinon c'est pas les militaires qui vont te faire passer un sale quart dheure 😡

Caprice Devray
satellite à la dérive
satellite à la dérive
Caprice Devray

Messages : 479
Classe : F

si tu meurs t'auras pleins de emojis tête-qui-pleure ‡ colline Empty
MessageSujet: Re: si tu meurs t'auras pleins de emojis tête-qui-pleure ‡ colline   si tu meurs t'auras pleins de emojis tête-qui-pleure ‡ colline EmptyMar 21 Jan - 5:55

caprice // nuit des affranchis

04 : 13 colline
04 : 13 je suis avec miel il se passe déjà un milliard de choses quand c'est calme tu crois que quand c'est le bordel c'est aussi simple à gérer ? je comprends que dalle à ce qui se passe et j'essaye de contacter tout le monde et tu fais partie du tout le monde c'est pas le moment de prendre la tête avec tes humeurs de femme enceinte + ménopausée + en manque de nicotine ou je sais pas quoi c'est pas le temps pour les combo breaker là colline merde

04 : 20 si tu fais la gueule et qu'il t'arrive un truc je te tue

04 : 32 cool

04 : 36 pardon
04 : 36 tu m'énerves
04 : 36 rejoignez nous
04 : 36 stp viens colline
04 : 36 faites attention d'accord
04 : 36 je te vouvoie pas pour le style je dis "vous" = teddy ET toi

04 : 37 utilise pas ton alice

Perceval V. Dvořáková
plus salé que la mer morte
plus salé que la mer morte
Perceval V. Dvořáková

Messages : 253
Classe : F

si tu meurs t'auras pleins de emojis tête-qui-pleure ‡ colline Empty
MessageSujet: Re: si tu meurs t'auras pleins de emojis tête-qui-pleure ‡ colline   si tu meurs t'auras pleins de emojis tête-qui-pleure ‡ colline EmptyMar 21 Jan - 5:59

Perceval // 15.01

04 : 17 respire un coup colline casse pas ta pipe maintenant stp là on a besoin de big bro coco ✨
04 : 33 le plus important c'est que t'ai trouvé teddy
04 : 33 je sais pas si tu voudrais que je sois naked ou pas avec tes questions hihi
04 : 34 tu veux que jvienne vous rejoindre un peu? tkt je jure jui family friendly pour une fois g un boxer et un tshirt
04 : 34 c pas ses yeux qui me saoulent moi j'te jure
04 : 35 j'vais avoir besoin de gens pour pas faire de conneries devant cap et tout le monde
04 : 35 j'ai trop envie de mess avec les fusils des militaires.

Perceval V. Dvořáková
plus salé que la mer morte
plus salé que la mer morte
Perceval V. Dvořáková

Messages : 253
Classe : F

si tu meurs t'auras pleins de emojis tête-qui-pleure ‡ colline Empty
MessageSujet: Re: si tu meurs t'auras pleins de emojis tête-qui-pleure ‡ colline   si tu meurs t'auras pleins de emojis tête-qui-pleure ‡ colline EmptyMar 21 Jan - 6:19

Perceval // 15.01

04 : 36 crise pas mon bro chéri j'arrive avec plaisir 😌
04 : 37 jvoulais mess avc eux pour me changer les idées jsp évacuer les mauvaises énergies
04 : 37 chuis encore salty de l'autre fois et j'ai pas envie de dire le truc de trop
04 : 38 voir les militaires va me donner envie de pas faire de shits qui pourrait vous mettre en danger
04 : 38 tu crois qu'ils veulent compenser un manque de taille av leurs fusils?

Perceval V. Dvořáková
plus salé que la mer morte
plus salé que la mer morte
Perceval V. Dvořáková

Messages : 253
Classe : F

si tu meurs t'auras pleins de emojis tête-qui-pleure ‡ colline Empty
MessageSujet: Re: si tu meurs t'auras pleins de emojis tête-qui-pleure ‡ colline   si tu meurs t'auras pleins de emojis tête-qui-pleure ‡ colline EmptyMar 21 Jan - 6:39

Perceval // 15.01

04 : 40 tkt quand jme ferais un militaire j'te dirais pour la prochaine fois pour que tu sache le style
04 : 40 ils nous parquent comme des chiens, mais la meuf qui peut se transfo en chien a réussi à sortir donc c des nullos un peu
04 : 40 mais s'ils ont pu passer les portes sans l'accord des dirlo (à priori) faut se demander s'ils ont pas un autre truc dans la manche
04 : 41 tu me tiendras la main en chemin? j'aurais bien pris sa main aussi, mais jsp si j'devrais me baisser trop ou pas pour l'atteindre
04 : 41 j'te jure j'ai pas touché de nouilles ce soir mes mains sont propres ✨
04 : 41 certains des casques auront des dessins de fleurs ce sera rigolo

Perceval V. Dvořáková
plus salé que la mer morte
plus salé que la mer morte
Perceval V. Dvořáková

Messages : 253
Classe : F

si tu meurs t'auras pleins de emojis tête-qui-pleure ‡ colline Empty
MessageSujet: Re: si tu meurs t'auras pleins de emojis tête-qui-pleure ‡ colline   si tu meurs t'auras pleins de emojis tête-qui-pleure ‡ colline EmptyMar 21 Jan - 7:05

Perceval V. Dvořáková a écrit:
Perceval // 15.01

04 : 42 100 rabbit que c'est pas agatha la meuf supporterait pas de voir le temple en feu 🔥
04 : 42 et au moins t'as encore ton alice c'est pas comme certains
04 : 43 les seuls endroit que je mets mes mains ce soir c'est dans la tienne ou dans la gueule des tocards promis
04 : 43 j'arrive j'en peu plus de rester là à rien faire
04 : 43 tu préfères des abeilles ou des nuages avec les fleurs?

Rouge A. Feuerbach
challenge accepted
challenge accepted
Rouge A. Feuerbach

Messages : 313
Age : 28
Classe : f

si tu meurs t'auras pleins de emojis tête-qui-pleure ‡ colline Empty
MessageSujet: Re: si tu meurs t'auras pleins de emojis tête-qui-pleure ‡ colline   si tu meurs t'auras pleins de emojis tête-qui-pleure ‡ colline EmptyMar 21 Jan - 17:02

Rouge // 15.01

04 : 15 je suis safe oui
04 : 19 on a perdu deux potes dans la bataille, mais je suis en un seul morceau pour l'instant
04 : 20 c'est pas comme si on allait mourir maintenant de toute façon
04 : 20 y a quoi ? des militaires partout et un bâtiment en feu, pourquoi les gens paniquent ?

Contenu sponsorisé



si tu meurs t'auras pleins de emojis tête-qui-pleure ‡ colline Empty
MessageSujet: Re: si tu meurs t'auras pleins de emojis tête-qui-pleure ‡ colline   si tu meurs t'auras pleins de emojis tête-qui-pleure ‡ colline Empty


si tu meurs t'auras pleins de emojis tête-qui-pleure ‡ colline
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Gestion rp :: Portables-
Sauter vers: