.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

i don't do safe ζ rouge
Rouge A. Feuerbach
challenge accepted
challenge accepted
Rouge A. Feuerbach

Messages : 313
Age : 28
Classe : f

i don't do safe ζ rouge Empty
MessageSujet: i don't do safe ζ rouge   i don't do safe ζ rouge EmptyLun 23 Sep - 15:47

Rouge A. Feuerbach
Prénom
Rouge comme premier prénom, Amaryllis comme second.

Nom
C'est de sa mère qu'elle tient son nom de famille, Feuerbach.

Âge
Elle a entamé sa dix-septième année il y a peu.

Origine
Chinoise du sang paternel, franco-allemande du sang maternel.

Classe
Elle fait partie de la classe F depuis la rentrée.

Orientation sexuelle
Par défaut, elle est attirée par les hommes.

Âge d'entrée à l'Académie
On est venue la chercher lorsqu'elle avait huit ans.

Opinion sur l'Académie
Bien mauvaise aux premiers instants, elle apprécie finalement cet endroit où, entourée de gens comme elle, elle se sent à la fois à sa place et spéciale par rapport au commun des mortels.

Alice
Son alice a été nommé Chamanisme.

Description
Son don lui permet d'invoquer un esprit et de lui prêter son corps.

+:

Groupe
De part sa nature, son alice est classé dans le groupe de psychique.

Forme de l'alice
Il semblerait qu'elle ne restera pas unique pour toujours, car son alice est de type limité.
Marinette Dupain-Cheng
Miraculous Ladybug
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
3/10

Discipline
5/10

Détermination
9/10

Résultats scolaires
5/10

Implication dans la vie de l'Académie
2/10

I always have a plan...
Rouge est une abrutie. Une imbécile heureuse cent pour cent pur bœuf. Elle est trop simple à comprendre. Elle est simpliste, simplette, à la limite entre la naïveté innocente et l’authenticité maladive. Contrairement aux autres, il y a une claire continuité entre ce qu'elle dit, ce qu'elle pense et ce qu'elle fait. Elle ne voit pas pourquoi elle devrait chercher à faire compliquer, à faire des détours, à prendre des pincettes et ce quelque soit le domaine. Tant dans les études où elle laissera parler le talent, tant dans la vie sociale où elle laissera parler son cœur. Elle va parfois blesser les gens en étant un peu trop honnête, un peu trop crue, mais elle s'en moque bien. Cette spontanéité peut être déconcertante pour les autres.

Sous ses airs de petite fille sage, ses pics et autres réflexions acerbes peuvent faire tomber de haut. Par ailleurs, à l'instar de la personne avec laquelle a passé les quelques dernières années de sa vie, Rouge possède ce qu'on appelle un langage tranchant. Elle n'est pas agressive dans les actes mais dans les mots. Elle ne cherche pas à faire mal volontairement, mais la combinaison entre cette sincérité dangereuse et ce répertoire d'insultes fleuries arrive souvent à taper là où ça fait mal. Mais bizarrement, les gens restent attachés à elle. Peut-être à cause de son petit visage mignon qui lui donne un côté inoffensif. Ainsi, au lieu de paraître méchante et désagréable, elle en devient rafraîchissante. « Ah. Si peu de retenue et d'hypocrisie, c'est ce qu'il manquait à notre monde. », disent-ils.

Rouge, elle fait parti de cette catégorie de personne monté avec des piles électriques qui n'aime pas rester en place à ne rien faire. A aucun moment de la journée elle serait capable de se dire « Je vais faire une petite pause. ». Non, la vie, on en a qu'une, on a pas le temps de prendre son temps. Il ne faut pas en perdre à se poser dans un coin à méditer, à réfléchir sur quoi faire et quoi dire, ou lire un livre -même si elle aime ça, les livres. Et c'est sûrement ce dynamisme qui fait que elle est une élève avec peu de patience et de concentration. Rouge, c'est la fille qui va agir principalement à l'instinct et laisser parler la part sauvage et primitive de son cœur.

Rouge, c'est le genre d'inconnue que l'on peut croiser dans la rue par un temps de pluie, qui sera entrain de tendre son parapluie à quelqu'un qui n'en aura pas, et qui se mettra à danser entre les gouttes d'eau comme si c'était la chose la plus naturelle du monde. Elle est de ces gens purement altruistes qui ne font pas les choses avec des arrières pensées. On lui est venu en aide un jour, c'est à elle de venir en aide aux autres à son tour. Elle ne veut pas de reconnaissance, pas qu'on l'idolâtre, juste pouvoir se dire « J'ai fait le bien, alors on me le rendra peut-être un jour. ». Elle ne veut pas de reconnaissance, mais elle veut qu'on la connaisse. Elle ne veut pas d'argent ou de statue à son effigie, mais elle veut que son nom se propage. Elle a tendance à se croire un peu supérieure aux autres, et croire que tout se passera toujours comme elle le souhaite.

Rouge, c'est cette enfant qui, malgré la timidité qui la ronge, fait tout pour sourire et apporter le bonheur de son excentricité. Cette petite qui n'osait pas, qui haïssait tout et tout le monde, qui était en mal d'amour et d'affection a évolué en une espèce de tête à claque qui fonce tout droit sans se poser la moindre question. Peut-être que si elle continue d'avancer, un pas devant l'autre, elle finira par semer l'épée de Damoclès qui brille au dessus de sa tête. Rouge, elle sait qu'elle va mourir. Elle le sait car son alice pompe sa vie et que son alice ne s'éteint jamais, comme un soleil. Alors plutôt que de se lamenter, elle brille. Mais inconsciemment, elle ne se projette pas dans l'avenir. Pas avec quelqu'un. Elle ne veut pas s'attacher durablement, elle ne veut pas s'imaginer fonder une famille, acheter une maison de vacances et adopter un chat.

Rouge, ce qu'elle ne sait pas, c'est que l'épée de Damoclès avance bien moins vite qu'elle ne le croit.

Rouge, malgré tout, avance, brille, sourit, mange, s'amuse et profite.

Parce que Rouge ne veut pas de regrets.
About
ses couleurs préférées sont le bleu et le noir + a peur des papillons

ne range jamais sa vaisselle après avoir fait à manger + se nourrirait de granola si on la laissait faire + aime stalker les gens qu'elle trouve beau pour rigoler + stalke très mal + ne prend que rarement de nouvelles des gens + adore inventer des scénarios improbables sous sa douche + complexe sur son petit ventre + aime étaler la science qu'elle n'a pas + a un plan tout trouvé au cas où elle devient millionnaire un jour + clame qu'elle ne veut pas d'enfants + ment inconsciemment à ce sujet + profite des petits plaisirs de la vie + compte chaque action en point de karma + n'est biologiquement pas faite pour réviser + a un humour de la même couleur que ses esclaves + sait caser hippopotomonstrosesquippedaliophobie dans une discussion + aime lire + ne lit jamais + a une culture cinématographique portée disparue + a peur de tomber amoureuse + regrette souvent d'accepter des sorties + a besoin de dix heures de sommeil pour être en forme + éternellement fatiguée + chante beaucoup + chante fort + parle fort + parle parfois toute seule + aimerait apprendre plein de trucs mais abandonne souvent en cours de route parce qu'autre chose a attiré son attention + a des tics de langage + aurait participé au raid de la zone 51 + boit de l'eau quand quelque chose l'embête, la gène ou qu'elle veut esquiver une conversation
...make it up as I go along !

« Qui es-tu ? »
« Je suis un démon venu des enfers pour te tourmenter. Et toi ? »
« Je suis Rouge. »
« […] Au risque de te décevoir, je te dirais plutôt rose pâle. »
« Rouge, c'est mon prénom, et je serai bientôt une super-héroïne, alors je n'ai pas peur des démons. »
« Ton prénom ? Tes parents ne t'aimaient pas ? »
« C'est méchant ça. »
« Les démons ne sont pas fait pour être gentil. »
« C'est quoi ton prénom à toi alors ? »
« Je n'en ai pas. »
« Alors je vais t'appeler... Noir. »
« T'es débile ? »
« Tu as des habits noirs, des oreilles noires, un masque noir, donc tu es Noir. »
« Tes parents ont eu la même réflexion lorsque tu es née ? Elle est pleine de sang, elle est Rouge. »
« Tu n'es pas un bon ami imaginaire. Va t-en. »
« Hoho. Non. Je vais rester juste pour t'embêter. Les démons embêtent les gens après tout. »


________________________________



Je vais vous raconter une histoire.

Il était une fois, car toutes les bonnes histoires commencent ainsi, une petite fille. Une petite fille qui, sûrement, avait dû naître couverte de sang, car ses parents décidèrent de la nommer de par cette couleur : Rouge. Les faits nous raconte qu'ils l'avaient en réalité nommée comme ça car le rouge était la couleur préférée de sa mère devenue aveugle durant la grossesse.

Mais la version du nouveau né couvert de sang étant plus family-friendly, nous garderons cette version.

Un beau jour, cette jeune petite eu un premier ami imaginaire. Elle l'avait astucieusement appelé Bleu puisqu'il était bleu. Pour un esprit de l'eau, rien de plus linéaire. Bleu n'était pas resté très longtemps son ami, il craignait le tempérament très volcanique de la jeune fille. Pour un esprit de l'eau toujours, rien de plus linéaire. Alors il s'en alla, au plus grand dam de la petite.

Elle n'avait que six ans et avait déjà connu sa première peine de cœur.

Pas le cœur brisé bien sûr, mais papa travaillant beaucoup et maman n'était plus tout à fait apte à être maman, la jeune fille se sentait toute seule. Bleu avait été son premier ami. La première personne a rester à ses côtés. Bleu ne parlait pas, ne s'intéressait pas et ne la suivait pas partout. Mais c'était son ami à elle, et à personne d'autre.

Malheureusement, Bleu continua sa route et Rouge rongea sa tristesse.

Sa tristesse, heureusement, ne s'éternisa pas. Elle fit rapidement la connaissance de Blanc, une ancienne habitante de leur maison qui, en plus d'être vêtue d'une robe blanche, avait apparemment un attrait particulier pour le lait. Son prénom fut donc rapidement trouvé.

Blanc malgré tout ne resta pas bien longtemps à ses côtés. S'étant emparée momentanément du corps de l'enfant, elle avait pu goûter à nouveau des joies de la vie, et son esprit apaisé s'en alla rejoindre les siens.

Happy End pour Blanc.

Deuxième peine de cœur pour Rouge.

Ce qu'on ne savait pas pourtant, c'est que cette expérience avait aussi brisé son corps et puisé dans ses ressources vitales, mais ça, ça viendra plus tard.

Ce sont sur ces bonnes paroles que votre serviteur vient faire ses premiers pas dans la vie de la petite. Elle souffle ses huit bougies peu de temps auparavant lorsqu'elle fait appel à lui. Et, contrairement à ces deux précédents compagnons qui n'étaient pas resté bien longtemps dans sa vie, elle avait cette fois à ces côtés un esprit un brin plus insistant -et autrement plus sexy.

Bien sûr, son géniteur put alors remarquer que son ami imaginaire n'était pas qu'un simple ami imaginaire. Il y avait quelque chose de plus, quelque chose d'au dessus. Il n'en fallut pas bien plus pour que l'Académie arrive à son tour dans sa vie.

Ce qu'un être humain ne ferait pas pour de l'argent.

Ou bien pour se débarrasser de la chose qui a rendu malade l'amour de votre vie. On ne saurait dire. Mais cette histoire étant toujours family-friendly, nous garderons l'hypothèse de l'appel de l'argent.

La jeune fille fit alors ces débuts dans la cour des Alices. « Tout est de ta faute », « Je te déteste. », « Si tu n'étais jamais venu, je serai encore avec papa et maman. ». Tous ces reproches qu'elle adressait à son ami Noir se firent, avec le temps, toujours plus véhéments et toujours plus agressifs. Les enfants apprennent tellement de mots grossiers à cet âge.

On peut se le dire : elle le détestait cordialement.

Lui, qu'elle seule semblait voir.

Lui, à cause de qui elle avait été séparé de sa famille.

Lui, avec son costume de chat bizarre.

Lui, et ses horribles cheveux blonds décolorés -gageons qu'il s'agit d'un blond tout à fait naturel.

Lui, toujours entrain de l'embêter.

Lui, toujours là, peu importe qu'elle le rejette, qu'elle l'insulte, qu'elle lui balance des choses au visage.

Lui, forcé d'écouter ses problèmes, de prendre sa défense lorsqu'elle était en mauvaise posture, de la consoler dans ses moments de tristesse, de la rassurer durant ses cauchemars, de se réjouir de ses joies et ses réussites.

Lui qui l'avait vu grandir, évoluer, s'étoffer, maturer, prendre confiance en elle.

Lui qui était le pire ami qu'elle aurait pu vouloir.

Lui qui ne voulait partir.

A quatorze ans, la petite fille qui n'est plus tant une petite fille que ça subit virement total de sa personnalité. Un trois-cent soixante no scope de la personnalité, si nous pouvons nous permettre. C'est à cette époque qu'elle comprend qu'elle n'a plus le temps de se morfondre.

Le petit papillon sort alors de sa chrysalide, et la sage petite se mue en une adolescente un peu sale gosse, mais qui fait de son mieux malgré tout. Les cours et les études ne la passionne plus, car elle a un rêve et un but, et ce n'est pas derrière un bureau qu'elle pourra les réaliser.

Après tout, elle a des pouvoirs. De supers-pouvoirs. Qu'est ce qui pourrait alors l’empêcher de devenir célèbre, d'utiliser ce don qu'on lui avait offert à cet escient. « Je deviendrai une héroïne. Je sauverai les gens tristes, j'emprisonnerai les méchants et quand je mourrai, tout le monde se souviendra de mon nom. »

C'est avec des larmes aux yeux qu'elle avait fait cette déclaration à Noir, l'esprit qui n'était jamais parti, car l'enfant avait comprit que tant qu'elle continuerai à utiliser son don, alors son espérance de vie ne ferait que se réduire.

Mais elle préférait ça que de devoir vivre tout en sachant qu'elle l'avait abandonné.

Alors, avançant à travers la vie à coup de poing, peu lui important qu'elle fut courte ou longue, elle continua à présenter au monde son sourire radieux et ses rêves chimériques, accompagnée de son ami en costume de chat qu'elle seule semblait voir.
Devant l'écran

Bonjour~ Voici une fiche vide sous vos yeux ébahis ! Vous êtes impressionnés n'est-ce pas ? Je le comprends. Les pièces dans le chapeau, je prends les billets, chèques et cartes bleues directement.

Et sinon, Marinette is bae. Et MariChat for the win.

Voilà.


Amélie H. Hassan
Dr Frankhassan
Dr Frankhassan
Amélie H. Hassan

Messages : 278
Age : 28
Classe : F

i don't do safe ζ rouge Empty
MessageSujet: Re: i don't do safe ζ rouge   i don't do safe ζ rouge EmptyLun 23 Sep - 19:21

Marinette ♥
Bienvenue à toiiii ! Love
Les alices limités c'est toujours drama TT En tout cas j'aime beaucoup ses facts, j'suis curieuse de lire le reste de ta fiche ! Courage pour la terminer x)

Invité
Invité
avatar


i don't do safe ζ rouge Empty
MessageSujet: Re: i don't do safe ζ rouge   i don't do safe ζ rouge EmptyLun 23 Sep - 20:09

comme dit sur la cb bienvenue à toi!!! hâte d'en lire plus sur cette petite demoiselle

Invité
Invité
avatar


i don't do safe ζ rouge Empty
MessageSujet: Re: i don't do safe ζ rouge   i don't do safe ζ rouge EmptyLun 23 Sep - 20:38

J'aime tellement ton 2nd prenom !!!Amaryllis, ca le fait trop ! Et puis une couleur en prénom principal ca roxe, faut l'dire.
btw.
Bienvenue jolie !
L'invocation d'esprit ca me plait bien, hate d'en savoir un peu plus.
ses couleurs préférées sont le bleu et le noir - ah pas le rouge ?
Citation :
Vous êtes impressionnés n'est-ce pas ? Je le comprends. Les pièces dans le chapeau, je prends les billets, chèques et cartes bleues directement.
jsuis moooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooorte
Bonne continuation pour ta fiche !

Invité
Invité
avatar


i don't do safe ζ rouge Empty
MessageSujet: Re: i don't do safe ζ rouge   i don't do safe ζ rouge EmptyLun 23 Sep - 21:06

Citation :
ne range jamais sa vaisselle après avoir fait à manger

je vais la tuer.

+ sérieusement marinette mon enfant mon sang je valide
bienvenue lollipop bon courage pour finir ça!!! et tes courses si t'as pas fini lol mouack

Rouge A. Feuerbach
challenge accepted
challenge accepted
Rouge A. Feuerbach

Messages : 313
Age : 28
Classe : f

i don't do safe ζ rouge Empty
MessageSujet: Re: i don't do safe ζ rouge   i don't do safe ζ rouge EmptyLun 23 Sep - 21:51

Ellis - Les dramas c'est toujours incroyablement doux, sauvegardons les dramas ouin

Anton - The fiche avance ! Je fais de mon mieux pour contenter le monde, promis ;w;

Pearl - Je pourrais venir faire un spectacle pour ton enterrement s'il le faut :nico:
heh non, ce n'est pas le rouge, quelle petite gourgandine cette Rouge

Blanche - La tue pas plz ;; elle est encore si jeune. Et la vie de moi que j'ai pas été faire les courses au final, je suis tellement une sous-loque perf

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

i don't do safe ζ rouge Empty
MessageSujet: Re: i don't do safe ζ rouge   i don't do safe ζ rouge EmptyLun 23 Sep - 23:32

Helloo je viens pour la validation les commentaires viendront sur le message qui validera
La description de l'alice doit tenir en une ligne courte, dans une phrase concise (si tu as besoin d'exemples de ce à quoi ça doit ressembler tu peux regarder la liste des différents alices dans les listings). Les informations supplémentaires devront être mises sous spoiler
Bienvenue Love

https://siderale.forumactif.com/
Ace S. Ackerley
MAJOR
MAJOR
Ace S. Ackerley

Messages : 241
Age : 28
Classe : F.

i don't do safe ζ rouge Empty
MessageSujet: Re: i don't do safe ζ rouge   i don't do safe ζ rouge EmptyLun 23 Sep - 23:36

BIENVENUE PAR ICI

Rouge A. Feuerbach
challenge accepted
challenge accepted
Rouge A. Feuerbach

Messages : 313
Age : 28
Classe : f

i don't do safe ζ rouge Empty
MessageSujet: Re: i don't do safe ζ rouge   i don't do safe ζ rouge EmptyLun 23 Sep - 23:46

Elyas - Done
Je pensais que l'alice sur une ligne c'était spécifique au listing, c'pour ça j'm'étais pas formalisée la dessus sur la fiche, my bad c:

Ace - Merci jeune fille ♥

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

i don't do safe ζ rouge Empty
MessageSujet: Re: i don't do safe ζ rouge   i don't do safe ζ rouge EmptyMar 24 Sep - 0:11


Que dire ????
Je suis archi archi fan de cette fiche svp les gens lisez-la
C'est bien écrit c'est beau c'est subtil j'adore j'adore j'adore j'adore
Je vais plancher sérieusement sur quoi te proposer comme lien parce que je suis fanfanfanfan

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Contenu sponsorisé



i don't do safe ζ rouge Empty
MessageSujet: Re: i don't do safe ζ rouge   i don't do safe ζ rouge Empty


i don't do safe ζ rouge
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (fb) safe inside ☾ ft. anton
» Est-il possible de jouer un personnage dont le poste n'est pas sur liste ?
» Est-il possible de jouer un personnage dont le poste n'est pas sur liste ?
» here goes nothing ζ rouge
» shall we ζ rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: