.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

C'est toujours la même chose ✘ Viktoría
Invité
Invité
avatar


C'est toujours la même chose ✘ Viktoría  Empty
MessageSujet: C'est toujours la même chose ✘ Viktoría    C'est toujours la même chose ✘ Viktoría  EmptyJeu 28 Mai - 2:13

Viktoría Liljadóttir
Prénom Viktoría
Nom Liljadóttir
Âge 17 ans
Origine Islandaise
Classe E
Orientation sexuelle Demisexuelle et hétéroromantique

Âge d'entrée à l'Académie 9 ans
Opinion sur l'AcadémieCe n'est pas qu'elle l'apprécie plus que ça mais elle est contente d'y être. Elle DOIT y être, ça vaut mieux pour tout le monde à ses yeux. Pour elle aussi, même si c'est dur.

Alice Manipulation des êtres vivants
Description Elle peut manipuler les êtres vivants.
Spoiler:
Groupe Psychique
Forme de l'aliceDiffuse
Cardia Beckford
Code:Realize
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
7/10

Discipline
7/10

Détermination
6/10

Résultats scolaires
8/10

Implication dans la vie de l'Académie
3/10

Total breakdown
écrire le caractère ici
About
A encore du mal à utiliser son alice sur tout ce qui est trop grand/gros (en même temps, dur avec un arbre adulte et un éléphant) ✘Et aussi quand elle brûle de colère ✘On l'a déjà fui à cause de son alice ✘ Reine des coups foireux grâce à ce dernier (et vous devinez en quoi) ✘Catastrophe en cuisine ✘ Elle se coupe tout le temps ✘ Et se brûle ✘ Et brûle l'eau aussi ✘ Réflexes très mauvais quand il s'agit de rattraper un objet ✘ Mais adore regarder les sports de ballons ✘Jogging matinale tous les matins ✘C'est une déesse quand elle a un violon en main ✘ Ou un appareil photo ✘Mais estime n'avoir aucun autre talent ✘Insupportable quand elle a trop chaud ✘ Il "paraît" qu'elle est "fantastique" quand elle est malade ✘Trouve que les vieux bâtiments ont beaucoup de charme ✘ Déteste la belle au bois dormant et Blanche-Neige car elle trouve les héroïnes sans saveur ✘ Et puis les histoires malsaines ou de harem, c'est pas son trucs ✘ Team mangas shōnen ✘ Mais peut toucher à d'autres types ✘ Mais c'est pas une flèche niveau culture ✘ Mais elle n'est pas au niveau 0/20 non plus ✘ D'ailleurs, n'allez jamais lui parler d'amour en parlant du file d'Ariane. Elle vous rappellera que la meuf a sauvé son "grand amour" pour que celui-ci l'abandonne sur une île déserte avant de filer avec sa sœur pour se la faire. Et elle, elle est morte ✘ Porte toujours sur elle le bracelet de son frère. Toujours ✘Et n'osez même pas y toucher ✘ Si elle vous le permet, c'est qu'elle a extrêmement confiance en vous ✘Allergique aux piqures d'hyménoptères ✘ Alors sa peur des abeille, guêpes, etc est justifiée
La vie est un long fleuve tranquille
écrire l'histoire ici
Derrière l'écran

Holà ! Moi c'est PetitCanari et je suis arrivée ici à cause d'un monstre (sisi je vous le jure !). Ce forum est vraiment tout beau et actif, en plus basé sur l'univers d'Alice Academy ?! Je tente l'aventure ♡


Esteban de Borbón
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Esteban de Borbón

Messages : 21
Classe : A

C'est toujours la même chose ✘ Viktoría  Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours la même chose ✘ Viktoría    C'est toujours la même chose ✘ Viktoría  EmptyJeu 28 Mai - 3:08

Bienvenue kya kya kya

#Teammangashonen je perf c'est beau

Bien hâte de lire la suite de ta fiche ♥♥♥

Caprice Devray
satellite à la dérive
satellite à la dérive
Caprice Devray

Messages : 479
Classe : F

C'est toujours la même chose ✘ Viktoría  Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours la même chose ✘ Viktoría    C'est toujours la même chose ✘ Viktoría  EmptyJeu 28 Mai - 16:37

idk why j'ai toujours un faible pour les personnages maladroits
rien qu'aux facts viktoría a l'air très très mims
bienvenue par ici et courage pour la suite 😌 💙

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

C'est toujours la même chose ✘ Viktoría  Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours la même chose ✘ Viktoría    C'est toujours la même chose ✘ Viktoría  EmptyJeu 28 Mai - 16:48

bienvenue ici Love
vik a l'air si BADASS malheureusement je viens aussi te refuser l'alice... Snif
cela comporte trop d'alices déjà refusés dans un gloubiboulga pas très précis comme controle de l'ordre absolu, controle du sang, controle des molécules
on a déjà marionnetisme qui permet de controler le corps des gens, déjà cinq alices qui contrôlent des plantes et phéromones animales donc je te demanderai de trouver autre chose s'il te plait snif
n'hésite pas à demander aux membres de l'aide sur la cb ou en ouvrant un sujet dans questions ! on viendra te proposer des idées avec plaisir ♥♥

COURAGE POUR TA FICHE!!!

Invité
Invité
avatar


C'est toujours la même chose ✘ Viktoría  Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours la même chose ✘ Viktoría    C'est toujours la même chose ✘ Viktoría  EmptyJeu 28 Mai - 17:03

Merci tous les trois ❤❤

Eulalie : ah zut !! D'accord je vois, pas de soucis ! Je pensais que ça passerais si je restais sur le simple principe de la télékinésie (donc pas de geste précis ni de contrôle d'esprit, croissance, etc comme précisé en spoiler) mais sur un être vivant, vu que ça me semblait différent de ce que j'ai vu dans le bottin :/
Je vais aller demander conseil pour trouver autre chose dans ce cas because j'avoue que j'ai pas d'autres idées pouvant convenir qui ne me feraient pas perdre l'essence même de mon personnes erm

Contenu sponsorisé



C'est toujours la même chose ✘ Viktoría  Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours la même chose ✘ Viktoría    C'est toujours la même chose ✘ Viktoría  Empty


C'est toujours la même chose ✘ Viktoría
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon carnet las remplit ces pages par lui même (Blake)
» tout tourne autour de toi même moi même moi (liu)
» promets-moi des toujours ❞ (ace)
» TOUJOURS ENFANTS
» Même les monstres rêvent d'amour | Losthane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives-
Sauter vers: