.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

tout est magnifique ❞
Tobi Mayers
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Tobi Mayers

Messages : 7
Classe : D

tout est magnifique ❞ Empty
MessageSujet: tout est magnifique ❞   tout est magnifique ❞ EmptyMer 27 Mai - 9:09

!!!!!
tobi mayers · quatorze ans · britannique · classe D · sans intérêt
c'était un peu comme enfin soulever la bonne latte de plancher et découvrir où se cachaient un couple de rats et leur portée. il trônait au milieu de la pièce le corps tout en creux, des tranchées aux joues, au ventre, sous les yeux. assorti au mobilier crasseux dont on avait brisé les coins à déplacer sans soin, s'il avait un verni c'était gratté et il ne restait plus rien. je lui ai dit "viens, il faut que tu me suives" et il est resté immobile, façon canapé flingué oublié par les précédents locataires qui se contenterait de prendre la poussière si on n'y mettait pas du sien pour débarrasser. alors j'ai pris son bras pour filer l'impulsion, constatant à ce moment que mes doigts pourraient en faire le tour deux fois. pour ça que sur le chemin du retour, avant de rentrer pour de bon à l'académie avec le garçon vermine, j'ai fait un arrêt à la supérette de la gare pour lui acheter le club sandwich le plus cheap des présentoirs. il s'est méfié une seconde et puis a planté les crocs aussitôt qu'il a conclu que ça sentait le comestible. je crois que je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi extatique à l'idée de déguster un jambon-beurre de kiosque à journaux.

après ça, je lui en ai payé cinq autres.
‹‹ garçon vermine ››


privation · capacité de se priver d'un ou plusieurs besoins vitaux sur une très longue durée sans effets indésirables

nourriture, eaux, repos, des jours, des semaines, (des mois on n'a jamais pu vérifier), et toujours de l'énergie à consumer. mais se risquer à ne rien consommer trop longtemps et le retour de frappe est violent ; tobi doit alors engloutir des quantités affolantes de tout ce qui est nécessaire pour compenser, vide l'assiette du voisin du voisin du voisin après avoir terminé toutes celles des précédents. aurait dormi treize jours d'affilés après un mois sans fermer l'œil quand il avait onze ans.

phy · indéterminé
âge d'entrée à l'académie · on lui a donné huit ans max avant d'établir après bilans de santé qu'il en avait dix à son arrivée
opinion sur l'académie · trop cool !!

ft stray by @_mecchi



je ne sais pas pourquoi il s'efforce à chaque petit-déjeuner, insiste pour que l'on garde la boîte de céréale surcolorée bien en évidence comme si le verso renfermait la réponse aux grandes questions de l'univers. assis là, dos voûté visage froissé, je pense qu'il lui fallait les matins du lundi et du mardi pour d'abord déchiffrer la consigne. les instructions des personnages cartoonesques et ahuris lui intimaient de relier les points, trouver les sept différences ou bien sortir des labyrinthes dessinés, et de bon cœur il s'y attelait.

mercredi, il avait toujours un crayon sur lui ; rongé à la fin jusqu'à la mine carbone, des marques de crocs dans le bois mâchonné. ça, et puis ces expressions attentives qu'il avait couramment en compagnie des autres. les autres font difficilement preuve de patience avec lui, mais lui à contrario possède une docilité surprenante à partir du moment où on lui accorde la moindre attention. je l'ai souvent vu fasciné par les choses les plus frivoles, et les talents stériles au possible ont des allures miraculeuses à ses yeux.

les jeudis étaient furieux, car comme la veille, il ne parvenait pas à trouver la solution. gare à ceux qui voudraient lui souffler des indices ou faire à sa place ; à ces personnes il montre les dents, repousse hargneux, le gros dos, et il se taille si peu les ongles qu'à se faire chasser on risquait le coup de patte. quand on le contrarie ou qu'on le contredit trop - sûrement parce que c'était se sentir exister désagréablement et que ça lui changeait d'avant - il se met naturellement à brailler, comme si lui dire de se taire c'était menacer de l'égorger.

paisibles vendredis, laissaient présager la résolution des dilemmes de sa vie. tout à coup ça semblait clair et il exécutait l'air d'avoir toujours su comment il fallait s'y prendre. quand il intègre la moindre connaissance il reproduit à l'infini. traitement similaire avec les comportements, il est ce genre de garçon à dérober les expressions et les manies. s'imbibe trop facilement de ce qui l'entoure. et si c'était la même marque de céréales la semaine suivante sans que les jeux au dos n'aient changés, il ne rechignait jamais à les faire de nouveau.

c'est cycliques qu'arrivaient les week-end, comme tout le reste. il était parfois privé de sortie pour avoir piqué des colères ou des affaires, car c'est à coup de pulsions qu'il prend des décisions. l'instinct de survie exacerbé, probablement dysfonctionnel ; beaucoup voudraient brider mais c'est aussi ce qui le pousse à affronter les difficultés. celles des autres le touchent particulièrement, et peut-être parce que c'était pareil à la maison, quand il se bat c'est autant pour lui que pour ceux qu'il sent menacés. j'ai déjà vu des plus petits venir le trouver comme on appellerait un grand frère capable de tout régler, et il est celui qui relève et apaise les pleurs aussitôt qu'un bambin s'est égratigné en trébuchant.

mais systématiquement, lundi revient et c'est reparti pour un tour. depuis le primaire que les jours et les humeurs bouclent, et la progression si lente, est-elle suffisante pour prendre en compte ? je ne sais pas, j'essaye de ne pas m'en faire pour lui
mais Tobi a beau grandir et faire son âge désormais
il y a ces moments où je le revois à l'identique
dans le même état que cet après-midi
où je l'ai trouvé là, au milieu du salon délabré.

j'essaye de ne pas m'en faire mais revoilà lundi
et les caprices pour qu'on laisse la boîte de céréales à sa place -
c'est-à-dire devant lui.
Et que faut-il à l’ortie ? Peu de terre, nul soin, nulle culture. Seulement la graine tombe à mesure qu’elle mûrit, et est difficile à récolter. Avec quelque peine qu’on prendrait, l’ortie serait utile ; on la néglige, elle devient nuisible.
Alors on la tue.

farouche · intenable et infatigable · mal élevé · bref, sauvage · facilement enthousiaste · curieux et intéressé · collant · colérique · protecteur · très dysfonctionnel · peut-être trop

insupportable quand c'est lui qu'on désigne pour lire les énoncés à voix-haute, ça prend des plombes et on a pas que ça à foutre · pourtant il s'obstine à lever la main · écrit la date qu'il a déjà fait une faute · au primaire c'était dès son nom de famille en haut des copies · tobi meyerse · un cassos au sens propre du terme · dans le sens où si l'académie l'avait pas déniché et accueilli il aurait fallu avoir le num de la ddass en speed dial · tous les matins, mange un bol de céréales tellement plein qu'à chaque coup de cuillère il en fout partout · puis boit le lait et mange ceux qui sont tombés à coté · avant de boire le lait de ceux qui finissent pas · avant de se resservir · corn flakes + dix tonnes de sucre + les sandwichs triangle = son jam · résolvait les conflits en mordant quand il était en primaire · c'est une manie qui perdure et refait surface parfois · farouche à l'époque, on regrette cette période où il s'enfermait dans le mutisme · à tendance à amasser de la nourriture dans sa chambre sans y toucher, accumule et s'affame quand même comme si on pouvait arrêter de le nourrir à tout moment · vole des petites choses inutiles aux gens qu'il aime bien · et des objets précieux à ceux qu'il n'aime pas · fasciné par la technologie, bien qu'il n'y comprenne rien · fasciné par les relations humaines, bien qu'il n'y comprenne rien · carbure à cause de son alice pendant des jours, il en tremble de nervosité les dernières heures, avant que l'ampoule ne claque · s'ensuit le switch off et souvent il lui faut presque deux tours d'horloge pour récupérer · pionce à des endroits improbables · plutôt inadapté socialement parlant · maladroit, trop direct, indiscret, aucun second degré · rigole, n'a pas compris la vanne, on lui explique, il re-rigole · il n'est pas stupide · si on affirme le contraire, au choix : il hurle, il hurle, il pique une colère dans son coin, il balance des trucs à la figure des gens, ou alors le cas échéant, il hurle · si il fait mal, c'est qu'on ne lui a tout simplement jamais appris à faire autrement
la violence d'où l'on vient est indolente. lancinante, elle n'est pas de celles qui portent des coups et médisent la naissance ; elle marque par le refus pur et simple d'accorder la vie pour de bon. elle a fait venir au monde et puis c'est tout, nada, que tchi, rideau ; circulez y a rien à voir. rien à admirer dès la couverture, bâclée et écornée, on ouvrirait Tobi en deux qu'on tomberait sur des pages encore blanches.

c'est à s'interroger sur la pertinence des prénoms, et si l'un d'eux renfermait la moindre préférence, le moindre bon goût. si ses parents n'étaient pas un tant soit peu intelligents, ils n'auraient pas commis l'affront de choisir des sobriquets de gens normaux plutôt que de nommer la demi-douzaine de marmots enfantés selon les allocations versées. ainsi les frères et sœurs de Tobi s'appelleraient plutôt Écran plasma, Canapé en cuir, Voiture d'occasion, Lave-vaisselle et Machine à laver, et l'on comprendrait mieux leur présence parmi le mobilier morose de l'appartement miteux.

on excuserait le décrochage scolaire et la pédagogie calamiteuse. les onomatopées utilisées pour s'adresser à eux, le fait de claquer la langue pour les interpeler comme des animaux. la maison capharnaüm, aux allures de zoo.

il y a tout simplement des gens qui ne sont pas fait pour avoir des enfants et qui en font quand même, et c'est idiot comme histoire. la grandiose bêtise à la source de toutes les cruautés, elle remet en question l'existence de méchanceté pure et dure. car ce n'était pas par malice qu'on privait les petits de quoi manger ; juste qu'on ne voyait pas l'intérêt d'entretenir. plutôt que de faire pousser les plantes, on laissait la moisissure envahir - les lieux le corps et l'esprit - et l'on se plaisait modestement à vivre dans une jungle de débris et de fatras, des lambeaux d'emballages pour liane et du débarras de fringues sales pour tapis de mousse.

et Tobi n'est pas en colère - pas souvent - au contraire ; a connu le pire et s'euphorise de découvrir toujours mieux. devenir meilleur, c'est lent et fastidieux. à avoir été trop sauvage on se demande si la captivité porte vraiment ses fruits. parfois ses attitudes sont si fauves qu'on remet en question tous les efforts,
mais Tobi n'est pas mauvais - preuve que ses parents avaient tord - certains ici affirment tout le contraire
et il persiste à croire qu'il vaut rien qu'un peu,
suffisament pour ne pas finir aux ordures
dans lesquelles il est né.

honnêtement j'ai fait tobi pour écrire des dialogues incohérents en majuscules et mordre des gens voilà c'est tout jvm



Caprice Devray
satellite à la dérive
satellite à la dérive
Caprice Devray

Messages : 479
Classe : F

tout est magnifique ❞ Empty
MessageSujet: Re: tout est magnifique ❞   tout est magnifique ❞ EmptyMer 27 Mai - 9:12

claqué retourné reclaqué au sol c la fin de tout j'édite post-mortem jtm

Blossom B-H Kim
tes désirs sont désordres
tes désirs sont désordres
Blossom B-H Kim

Messages : 157
Classe : f

tout est magnifique ❞ Empty
MessageSujet: Re: tout est magnifique ❞   tout est magnifique ❞ EmptyMer 27 Mai - 10:26

Ça manque d'air ici ou c'est moi ?
Parce que je pense que j'halucine une perfection.
Un personnage trop génial et beaucoup trop original.
Je veux l'adopter moi ce stray cat je goeogieoskvjwognsk
Very ouin ouin ouin et ouin gkekg
Mais oui wsh comment tu nous feed avec de la qualité premium. 
J'étais po prêt. eyes
TROOOOOOOOP HATE DE RP AVEC CE BIBOU MTN

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

tout est magnifique ❞ Empty
MessageSujet: Re: tout est magnifique ❞   tout est magnifique ❞ EmptyMer 27 Mai - 10:56

Omg omg mais cette fiche a été rush ?????
Tobi est tellement craquant et en même temps incohérent et je
J’aime tellement cette vibe et cet alice est trop trop stylax 😭😭😭

Cassiopée M. Flores
MAJOR
MAJOR
Cassiopée M. Flores

Messages : 163
Age : 20
Classe : université spé politique en première année

tout est magnifique ❞ Empty
MessageSujet: Re: tout est magnifique ❞   tout est magnifique ❞ EmptyMer 27 Mai - 11:29

moi mort
toi enterre moi stp
trop beau comme d'hab 😭
jadore ton bb ok

Nessa Rizzo
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Nessa Rizzo

Messages : 122
Classe : classe c

tout est magnifique ❞ Empty
MessageSujet: Re: tout est magnifique ❞   tout est magnifique ❞ EmptyMer 27 Mai - 13:38

jviens de me manger une claque littéraire et je ne regrette absolument rien. au début j'étais vraiment déter à citer des passages qui m'ont touchés de fou, puis après j'ai réalisé que ça ferait un putain de pavé pcq c'est genre
99% de la fiche environ ? vraiment ta plume me transporte depuis colline, merci pour ce tc, see you pour des liens pcq ça devient inadmissible.

Isis-Mae Rhodes
DISASTER♡BABE
DISASTER♡BABE
Isis-Mae Rhodes

Messages : 164
Age : 26
Classe : classe F.

tout est magnifique ❞ Empty
MessageSujet: Re: tout est magnifique ❞   tout est magnifique ❞ EmptyMer 27 Mai - 13:59

mais quel PETIT CHAT
j'lui file tous mes desserts

Alcyone Nexus
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Alcyone Nexus

Messages : 38
Classe : F

tout est magnifique ❞ Empty
MessageSujet: Re: tout est magnifique ❞   tout est magnifique ❞ EmptyMer 27 Mai - 14:04

IL EST LA
jsuis encore au sol de ton écriture tobi mérite le monde les enfants cassés ça me brise
jspr qu'il mordra un max de gens psk bcp trop le mérite ici...
entk comme dab l'originalité de tes perso me souffle toujours apprends moi enft

Leonard de Monaco
seulement 5 rabbits
seulement 5 rabbits
Leonard de Monaco

Messages : 273
Age : 20
Classe : e.

tout est magnifique ❞ Empty
MessageSujet: Re: tout est magnifique ❞   tout est magnifique ❞ EmptyMer 27 Mai - 17:45

un enfant terrible

Pia Sorrentini
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Pia Sorrentini

Messages : 80
Classe : f

tout est magnifique ❞ Empty
MessageSujet: Re: tout est magnifique ❞   tout est magnifique ❞ EmptyMer 27 Mai - 22:51

ah oui trop beau un vrai petit fruit loop

Yingyue Jiang
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・
Yingyue Jiang

Messages : 242
Classe : F

tout est magnifique ❞ Empty
MessageSujet: Re: tout est magnifique ❞   tout est magnifique ❞ EmptyJeu 28 Mai - 0:03

je suis TELLEMENT, PROFONDEMENT, ABSOLUMENT FAN ????

Tout est splendide et tout est superbe, le code de la fiche, le visu (que je connaissais pas qui est adorable), ta PLUME, hyper dynamique hyper vivante.... Et tobi vraiment énorme coup de coeur il est extrêmement bien écrit et j'ai un énorme faible pour les sauvageons dysfonctionnels et ais par conséquent une profonde affection pour ce personnage que tu écris d'une façon super émouvante et naturelle
vraiment ta plume je le redis mais waouh je suis trop époustouflée comme nessa je voudrais quote tellement de passages de ta fiche incroyable
MAIS BREF bienvenue à nouveau et merci beaucoup pour ce tc de haute qualité !!! hâte de voir tobi mordre tout le monde héhé rub

Faënor A. Monroe
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Faënor A. Monroe

Messages : 156
Classe : spé artistique uni 1

tout est magnifique ❞ Empty
MessageSujet: Re: tout est magnifique ❞   tout est magnifique ❞ EmptyJeu 28 Mai - 0:06

ok marche sur mon coeur tout ce que tu veux
comment j'ai envie de l'aimer fort ce ptit chat sauvage là ouin
j'aime trop ta plume et la douceur farouche du caractère et en même temps, jsp c'est super lumineux et tout
trop beau

rebienvenue chat ♥

Kalev Randmaa
xoxo gossip boy
xoxo gossip boy
Kalev Randmaa

Messages : 119
Classe : E

tout est magnifique ❞ Empty
MessageSujet: Re: tout est magnifique ❞   tout est magnifique ❞ EmptyJeu 28 Mai - 3:12

khfDKJGJDKFGHFDKGHJDFJKGJHDFKGJHFDJGKDHFGKFDHGKDFJHGKDFHG

*Seizure time, your program is coming back soon.*

Esteban de Borbón
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Esteban de Borbón

Messages : 21
Classe : A

tout est magnifique ❞ Empty
MessageSujet: Re: tout est magnifique ❞   tout est magnifique ❞ EmptyJeu 28 Mai - 3:51

J'ai adoré la lecture de ta fiche ♥ Quelle magnifique plume tu as! Mon kokoro est brisé, des parents comme ça ça me fait trop de peine ouin J'ESPÈRE QUE TOBI SERA SUPER HEUREUX À L'ACADÉMIE OK

Bienvenue! kya

Guenièvre Bradwyr
INFIRMIÈRE
INFIRMIÈRE
Guenièvre Bradwyr

Messages : 227
Age : 24

tout est magnifique ❞ Empty
MessageSujet: Re: tout est magnifique ❞   tout est magnifique ❞ EmptyJeu 28 Mai - 9:20

COMMENT JE L'AIME TROP Sasha

AH COMMENT JE VAIS VENIR TE VOLER UN LIEN AVEC GIGI LÀ TOBY IL EST TROP COOL
Puis la musique va trop bien avec sa fiche mdr ah truly, hate de te voir rp des morsures sorties de nulle part zoubi

Cinnamon I. Adkins
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Cinnamon I. Adkins

Messages : 152
Age : 28
Classe : classe e

tout est magnifique ❞ Empty
MessageSujet: Re: tout est magnifique ❞   tout est magnifique ❞ EmptyJeu 28 Mai - 12:43

je-
j'étais pas venu la pour souffrir okay
stp je veux bien devenir son punching-ball de morsure si ça peut lui apporter des paillettes dans sa vie ouin
ce bb ptn je t'interdis de lui faire du mal jte promets jviens te taillader sinon jsais où t'habites :c

Tobi Mayers
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Tobi Mayers

Messages : 7
Classe : D

tout est magnifique ❞ Empty
MessageSujet: Re: tout est magnifique ❞   tout est magnifique ❞ EmptyJeu 28 Mai - 16:15

Sah le SANG déjà rly je suis ultra refait par vos messages je pensais pas que le chat de gouttière allait être adopté à ce point sobsob merci merci merci puissance dix !! J'av j'ai stressé de ouf j'espère répondre comme il faut à la hauteur des feels pck vous êtes gold

Caprice on a rush comme des sales et c'est pas fini j'ai hâte de t'écrire en capslock tu peux pas savoir à quel point

Blossom frèr toi c'est fini de me feed du quality content de loin j'en veux en direct j'arrête de respirer d'ici à ce qu'on ait un rp toi et I SWEAR

Eulalie j'avoue qu'y a eu zéro chill je suis désolé mdr mais j'étais tellement on fire en voyant comment t'as kalash l'acceptation de la demande, trop heureux sah (et merci sobbbb)

Cassiopée et réciproquement le bb t'adore, reste en surface sinon comment je t'admire ??

Nessa Tobi ugly baby doesn't deserve et moi non plus fiou on en parle de la balayette à chacun de tes perso ? j'ai l'intention de saouler tous les PHY de l'académie et j'ai trébuché sur Dior alors oui see you asap pour des liens c'est obligatoire (merci pour ce message ultra doux :pensiveemoji: )

Isis t'es au grenier si tu commences à bicrave tes desserts tu vas disparaître cv pas le faire take care sniff

Alcyone sur les starting blocks pour mordre la terre entière sauf toi frèr la vie dma mère. et regarde tes perso' de fou poto tu sais déjà tout !!

Leonard c'est terrible comme jtadore

Pia c'est ses préférés comment t'as deviné ??

Yingyue i teared up en lisant ton message j'ai juste ?? pas les mots, pck dire que c'est giga touchant suffit pas trop, c'est aussi super encourageant et ça m'a vraiment fait plaisir comme pas possible, merci beaucoup à toi surtout, aussi je voulais caler que je suis fan de ta plume de loin alors tant qu'on y est merci encore !!

Faë toi toi toi t'es vraiment trop doux et je t'adore stp sache-le et je vais venir embêter Faë avec Tobi emballé c'est pesé t'as pas le choix bobye

Kalev RESPIRE MDR j'ai lu tes messages sur discord et bro : merci, t'es vraiment plaqué or la famille

Esteban tu crois mon cœur il est intact en te voyant passer ici avec ce BIBOU de personnage ?? merci mais aussi BIENVENUE à toi t'es à protecc à tout prix wow

Gueni viens dévaliser je t'en supplie c'est un peu scandaleux qu'on ait aucun lien toi et moi il est temps de corriger ça (et !! après moult hésitation yes je me suis dis "was he slow" de l'ost de Baby Driver ça collait à la vibe de cassos ??) (merci sobbb pardon les stocks de pansements à Gueni vont prendre tarif)

my Cinnamon bun jte croque mais avec bcp d'affection et de respect ptn pourquoi à chaque fois que jte vois passer je suis weak tt à coup ?? change pas et viens on a encore pleins de liens allez stp


zoubi la famille !!

Pandora O. Hastings
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
Pandora O. Hastings

Messages : 395
Age : 29
Classe : université spécialité militaire.

tout est magnifique ❞ Empty
MessageSujet: Re: tout est magnifique ❞   tout est magnifique ❞ EmptyJeu 28 Mai - 19:12

Je suis amoureuse, littéralement conquise même.
Gros gros coup de cœur.
Love
Ta fiche se dévore d'une traite.

Agatha Windsor
DIRECTRICE DU COLLEGE
DIRECTRICE DU COLLEGE
Agatha Windsor

Messages : 43

tout est magnifique ❞ Empty
MessageSujet: Re: tout est magnifique ❞   tout est magnifique ❞ EmptyJeu 28 Mai - 22:46


euh oki je l'aime trop
oui bonjour j'ai pas d'arguments
et j'avais déjà lu cette fiche je l'ai relu en vitesse pour trouver quoi dire mais je trouve rien à part que je suis fan et je veux pas fangirliser parce que c'est un peu nul comme argumentation on s'entend
ALED
je respire plus
cet alice est tellement génial et je trouve ça fou que vous trouviez encore des trucs dang
je veux des liens surtout faire une team de kassos en D ptn

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Contenu sponsorisé



tout est magnifique ❞ Empty
MessageSujet: Re: tout est magnifique ❞   tout est magnifique ❞ Empty


tout est magnifique ❞
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (end) ❝ tout ce qu'on ne s'est pas dit. (arctava)
» tout ça pour un paradis
» tout ce que désire mon âme ❞ (gwendoline)
» à la folie pas du tout ▸ camélia
» Et pluie c'est tout - ft. Finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: