.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

forest fire // ft. gina
S. Myosotis Hale
SURVEILLANTE DES DORTOIRS
SURVEILLANTE DES DORTOIRS
S. Myosotis Hale

Messages : 30
Age : 23

forest fire // ft. gina Empty
MessageSujet: forest fire // ft. gina   forest fire // ft. gina EmptyVen 15 Mai - 15:59

enfin. enfin, la fin de la semaine. enfin, l'heure du dernier couvre-feu était passé.

enfin.

à l'abri dans ses appartements, myosotis avait pris le temps de se doucher, de se changer et même de sécher ses cheveux.

alors désormais elle dessinait. elle dessinait sur la tablette graphique qu'elle avait acheté avec un de ses premiers salaires, testait des trucs et jouait avec les couleurs. la soirée s'annonçait calme. rien qu'elle, son écran, une bouteille de vin rouge et un air planant de bossa nova dans la pièce. elle avait éteint le plafonnier, se laissant bercer par rien d'autre que la lumière de sa tablette et la lueur tamisée d'une lampe de salon. une soirée parfaite et parfaitement calme en perspective.

jusqu'à ce que le bruit familier de son téléphone ne résonne dans la pièce.

elle prit un instant avant de l'attraper, les sourcils légèrement froncés, pour lire le message qu'elle venait de recevoir. il provenait une élève du lycée, en deux étoiles. du grabuge à l'état du dessus, semblerait-il. elle fixa un instant son écran avant de soupirer. lorsque le devoir appelle, il n'y a pas vraiment moyen d'y couper. alors elle s'active, myosotis, telle la cape d'une super-héroïne elle glisse un peignoir par-dessus sa nuisette, enfile une paire de kitten heels et se précipite à l'extérieur.

il ne lui faut que quelques minutes pour se retrouver à l'étage des trois étoiles. c'est un étage habituellement calme, surtout en vue de l'heure, mais on entend clairement des bruits de fracas en provenance d'une chambre que myosotis identifie rapidement et connaît bien. gina. quelques élèves sont sortis de leur chambre alertés par le bruit mais la surveillante leur intime d'y retourner immédiatement et de rester calmes. ce n'est pas habituellement le genre de chose à laquelle on pourrait s'attendre de ta part, gina, mais elle doit bien avouer que ton comportement commence à l'inquiéter.

elle toque de quelques coups contre ta porte, juste pour la forme. aucune serrure ne lui résiste, de toute façon. elle ne prend même pas la peine de cacher l'inquiétude dans sa voix et presse sa main contre la poignée, prête à laisser son alice se charger du mécanisme de la serrure si cela s'avérait nécessaire.

gina ? gina c'est moi, myosotis. j'entre.

et elle s'engouffre dans la pièce, la refermant derrière elle. myosotis s'approche de toi, te tendant doucement sa main.

je suis là maintenant. ça va aller. ça va aller. c'est fini. doucement, ok ?
I am the fire and i am the forest
And I am a witness watching it
And you are not there at all
BY MITZI

Gina Di Marzo
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Gina Di Marzo

Messages : 190
Age : 24
Classe : université spé ingé

forest fire // ft. gina Empty
MessageSujet: Re: forest fire // ft. gina   forest fire // ft. gina EmptyVen 15 Mai - 17:17









// In the dark.« Oh, on a sinking ship with a heavy heart
Oh
How did we get so dark?
» — How did we get so dark, Royal Blood


Gina est épuisée. Les poings se sont déchaînés, les objets ont volé et désormais la peau et l'âme saignent d'une douleur commune. Il n'y a plus rien pour tenir Gina. La fierté ? Pour quoi faire ? Il n'y a plus de fierté à avoir quand personne n'est là pour admirer sa réussite. Si ce n'est elle-même. Gina ne peut plus être un heureux soleil, une joie constante comme elle aurait voulu l'être. Elle peut peut-être être cette cruauté qu'elle démontre, ou alors elle n'en aurait pas la force, elle n'aurait même plus la force de cacher la douleur, si âcre sous ce vernis de méchanceté. Elle n'aurait que sa réelle aigreur, que sa pathétique personne, entière, détruite par la vérité.

Gina fixe ses mains, elle fixe le sang qui perle, avec une fascination morbide, surprise, si surprise par les dégâts infligés. Dans toute cette mascarade, elle n'a même pas entendu Myosotis, elle n'a même pas senti la jeune surveillante l'approcher. Elle a juste entendu sa voix, là, au dernier moment. Gina se tourne, pose des yeux rougies de sanglots sur Myosotis, tremble, tremble si fort face au coup dans cette fierté qu'elle a toujours, cette fierté qui résiste même dans la faiblesse !

Mais pas assez pour arrêter de pleurer, pas assez pour cacher les dégâts. Juste assez de fierté pour détourner le regard, se hisser sur les jambes douloureuses, là, avec son pull trop large, tâché de café, et la main abîmée, déjà bleuie et ensanglantée, cachée dans la manche. Elle prend une gorgée de la bouteille de whisky, un reste d'une des fameuses soirées du pote Jones, ne jette même pas un regard à Myosotis quand la voix âcre résonne.

- Fous moi la paix j'ai pas besoin de ta pitié à deux balles.

Dans l'aigreur, il y a encore des sanglots, encore le tressautement des épaules et ce sang qui coule encore le long des doigts. On marche sur le verre, on marche sur les détritus d'une vie brisée par une seule journée, une seule semaine où tout s'est écroulé. Gina avait bâti un empire sur sa chaleur et désormais, tout est perdu et ça, on a du mal à le supporter. La dignité est fichue, la joie est foutue, comment peut-on continuer à prétendre quand rien ne va plus ?

Gina, elle n'a même plus envie d'essayer. Mais dans l'aigreur du rejet, elle ne demande que les bras et l'amour qu'elle a rejeté trop de fois. Et l'avoir ou ne pas l'avoir est ce qui forgera le coeur pour le reste de cette misérable vie.



hrp : @S. Myosotis Hale love j'espère que ça t'ira !!

https://instagram.com/floreatlantis/
S. Myosotis Hale
SURVEILLANTE DES DORTOIRS
SURVEILLANTE DES DORTOIRS
S. Myosotis Hale

Messages : 30
Age : 23

forest fire // ft. gina Empty
MessageSujet: Re: forest fire // ft. gina   forest fire // ft. gina EmptyDim 17 Mai - 10:04

elle t'adresse un regard.

un regard ne suffirait jamais pour comprendre l'étendue de ta peine. myosotis, pourtant, ça ne l'empêche pas d'essayer. elle retient un instant son souffle, laisse ses yeux détailler l'état de la pièce. une odeur ferreuse vient taquiner ses narines et lui fait plisser le nez. tu te détournes et elle s'approche des morceaux de verre pour les écarter partiellement. elle veut commencer par écarter le danger, le danger pour toi, pas pour elle. elle songe un instant que dans un accès de colère, tu pourrais bien lui éclater cette bouteille sur le crâne si elle s'approchait trop près.

et elle décide que ce n'est pas grave.

les bouts de verre écartés, elle s'approche encore un peu.

de toi, cette fois.

le front plissé, elle fixe le sol avant de remonter les yeux vers ton visage, détaillant toute ton allure. notant dans sa tête qu'il faudrait qu'elle te dise de panser tes blessures, toutes tes blessures. sa main droite se referme autour de la tienne, sans presser tes doigts mais en agrippant fermement le verre de la bouteille. elle tire fermement pour l'écarter avant de glisser ses bras autour de ta silhouette. étreinte dans laquelle te maintient prisonnière pour que tu puisses l'écouter un peu avant de vouloir t'échapper ou la repousser.

je suis pas ici par pitié, gina.

elle a le menton posé sur ton épaule droite, dans une position qu'elle maintient pendant quelques dizaines de secondes avant de s'écarter un peu sans te lâcher. les deux mains sur tes épaules. les yeux rivés dans les tiens. myosotis a envie que tu ailles mieux mais elle craint que tu ne te refermes trop sur toi si elle te presse immédiatement pour plus de détails, même si sa curiosité la picote douloureusement. ce ne serait pas approprié.

je suis pas ici par pitié mais je suis là pour toi, ok ? écoute...

elle décolle ses mains de toi pour venir s'adosser contre le bureau, un léger soupir sur les lèvres. allons-y doucement.

je vais t'aider à ranger un peu et on va s'occuper de tes mains, d'accord ? après on fera ce que tu voudras. je veux pas te laisser comme ça, gina...
I am the fire and i am the forest
And I am a witness watching it
And you are not there at all
BY MITZI

Gina Di Marzo
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Gina Di Marzo

Messages : 190
Age : 24
Classe : université spé ingé

forest fire // ft. gina Empty
MessageSujet: Re: forest fire // ft. gina   forest fire // ft. gina EmptyDim 17 Mai - 22:10









// In the dark.« Oh, on a sinking ship with a heavy heart
Oh
How did we get so dark?
» — How did we get so dark, Royal Blood


Oh, on reste immobile, là, dans le chaos, Gina s'y trouve plutôt à sa place : dans une mare de décombres. Un des rares objets à avoir survécu est une photo d'elle et Alexandra et ça ne peut qu'arracher un rire âcre à l'étudiante. Quelle ironie d'avoir l'amour d'Alexandra mise sous les yeux quand celui-ci était mort depuis longtemps.

Encore, elle ignore Myosotis. Les poils se hérissent sur la nuque et Gina se contente de fixer le sol, de tourner le dos à cette jeune femme qu'elle avait mainte fois essayer de séduire.
Gina a mal, elle a profondément mal. Et montrer son visage, montrer ses pleurs, c'est ouvrir quelque chose de bien trop secret, les affres de son être qu'elle-même n'ose pas explorer, effrayée, bien trop effrayée par sa propre faiblesse.

Le corps tremble toujours, tout semble si loin, trop loin et pourtant si proche ! C'est comme si une coquille trop fragile entourait Gina. Le coeur en souffre, le coeur en hurle sans que même un son ne puisse franchir les lèvres. Elle est paralysée. C'est comme si le moindre geste pourrait la détruire, là, d'un coup. Comme si, si elle ose vivre à cette instant, plus jamais elle ne pourrait retrouver cette façade, cette dureté qu'elle s'était imposée pour masquer la fragilité de l'être.
Quand Myosotis la serre, elle ne peut résister qu'un instant avant que ce voile de résistance, si frêle, ne se brise.
Les tressauts reprennent, les larmes jaillissent plus fortes et l'épaule où la tête rousse repose est bercé de soubresauts. Les hoquets des pleurs résonnent dans la turbulence à leur pieds.
C'est des larmes sans fin, des douleurs trop grandes dans le marasme qu'on a imposé aux sentiments.
Les mains se crispent, les ongles cassés se plantent dans le tissu fin, et on crie, on crie encore et encore, pitoyable, le visage trempé d'affliction.

Et ça dure longtemps, si longtemps avant qu'enfin Gina ne lâche Myosotis, l'air prostré, vidé. Dans le regard, il n'y a plus rien que la rougeur des lamentations, l'apathie qu'on ne trouve qu'après la tempête.
Elle n'écoute qu'à peine, dans une léthargie qui fait tourner la tête, dans une mortification lancinante.
Et à l'attente, comme un bon petit robot, Gina hoche la tête, courbe l'échine et sans un mot, ramasse les débris de son coeur sans un regard à la jeune femme, couverte de l'opprobre de sa misère.  

C'est qu'on préfère encore lacérer le coeur, c'est qu'on préfère encore continuer à le couper au couteau, le sacrifier aux bêtes affamés et cruelles qui courent le monde pour survivre.

Mais pour faire survivre quoi ? Si ce n'est un monstre d'une amère tyrannie ? Gina ne sait pas. Elle ne sait rien mais elle continue à cisailler sa poitrine jusqu'à ce qu'il n'en reste plus rien, pas même assez pour sentir ce maelström de culpabilité.  
hrp : @S. Myosotis Hale love j'espère que ça t'ira !!

https://instagram.com/floreatlantis/
S. Myosotis Hale
SURVEILLANTE DES DORTOIRS
SURVEILLANTE DES DORTOIRS
S. Myosotis Hale

Messages : 30
Age : 23

forest fire // ft. gina Empty
MessageSujet: Re: forest fire // ft. gina   forest fire // ft. gina EmptyDim 17 Mai - 23:14

ce n'est pas qu'elle veut tout réparer dans un effort d'effacer toute ta tristesse, myosotis, consciente que retenir et contenir ses émotions ne fonctionnerait pas.

ce n'est pas qu'elle veut tout réparer mais il faut ramasser les lambeaux. ramasser les lambeaux et les réparer, oui, il est vrai, ceux qui sont emprunt d'une telle affliction, ceux qui tremblent à chacun de tes soubresauts. ceux qui témoignent de quelque chose qui brûle là et qui souffre, au cœur de la mer de sanglots. encore faudrait-il s'avoir par où commencer. le choix se porte sur les fragments de verre qui s'amoncellent au sol, les fragments physiques et tangibles avant tout.

ceux-là sont probablement les moins dangereux.

il lui faut quelques instants pour réfléchir à comment agir. les phalanges viennent se glisser sur tes joues, douces, suivent et tamponnent les sillons de tes joues, jusqu'aux coins de tes yeux. oh mais elle ne voudrait pas te forcer à la regarder alors elle te laisse collecter le verre et se dérobe à ta vue quelques instants. elle se glisse dans ta salle de bain après la cruelle réalisation que dans sa précipitation myosotis a oublié pansements et compresses. elle fouille un peu pour trouver du désinfectant, du coton, quelques pansements.

à poser sur tes mains à défaut de ton coeur.

lorsqu'elle revient dans ta direction elle ne peut s'empêcher de t'étreindre à nouveau. elle t'étreint et s'approche du lit pour que tu puisses t'asseoir dans le creux des draps mais elle se saisit de tes mains pour éviter qu'elles ne les tâchent plus que nécessaire. myosotis désinfecte et panse avant de venir porter les phalanges à ses lèvres pour les embrasser dans un geste doux, comme étrangement maternel. elle dit qu'elle n'est pas là par pitié et ce n'est pas un mensonge mais elle a peur, si peur de te blesser d'avantage, qu'elle agit avec une douceur infinie.

elle glisse ses bras autour de toi, à nouveau, laisse ses genoux fléchir devant ta figure et sur le sol. elle se serre contre toi, presse son visage contre ton ventre, effleure tes mains endolories du bout des doigts.

et au bout des lèvres elle a une question qui brûle.

incertaine de vouloir la poser mais tu sais elle croit en toi et elle lève le visage vers le tien, gina, appuyée contre l'autel de tes genoux, elle répète sa phrase comme à la foi et prière et promesse silencieuse que peu importe ta réponse elle fera ce qui te convient le mieux.

est-ce que... tu veux en parler ?
I am the fire and i am the forest
And I am a witness watching it
And you are not there at all
BY MITZI

Gina Di Marzo
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Gina Di Marzo

Messages : 190
Age : 24
Classe : université spé ingé

forest fire // ft. gina Empty
MessageSujet: Re: forest fire // ft. gina   forest fire // ft. gina EmptyLun 18 Mai - 1:57









// In the dark.« Oh, on a sinking ship with a heavy heart
Oh
How did we get so dark?
» — How did we get so dark, Royal Blood


Le regard fuit, le visage tente de se dérober à cette main douce qui frôle cette faille, ce chagrin sur la peau, âpre, si âpre !
Elle est trahie par l'humidité, par les larmes qui viennent échouer sur les doigts fins. Et Gina, elle s'enlise. Elle s'enlise à chaque caresse, alors que tout lui crie de fuir, alors que les mots manquent et que les peines dévorent. Myosotis la laisse un court instant, un faible instant où l'étudiante rassemble le faible reste de véhémence pour saisir le verre, pour le serrer sans crainte entre les mains déjà rougies. Que faire d'une coupure de plus sur la peau abîmée ?
Alors elle observe à nouveau. Le rouge qui perle sur l'opalescent, là, sur la pulpe du doigt.

Des tonnes de questions tempêtent, brûlent la tête, brûlent l'être entier quand Gina aimerait juste se débarrasser de l'esprit.

Et Myosotis apparaît encore aussi vite, ombre douce, ombre pleine de lumière. Une lumière que Gina ne connaît pas, elle qui n'est que brûlure et morsure.
Elle se laisse guider, elle se laisse enlacer, automate défectueux, trop épuisée pour lutter pour une fierté mal placée.
Et Myosotis est tendre, si tendre ! Gina ne peut que poser sa tête sur l'épaule, que laisser la joue choir, l'âme en abandon, dans la main si pleine de délicatesse.
On laisse réparer, on laisse soigner les maux du corps quand c'est le cœur qui a besoin qu'on le guérisse d'un mal impalpable.

Dans un autre contexte, les baisers auraient été accueillis avec une satisfaction, une fierté sans limite. Mais là, Gina ne peut que les observer, que laisser un doigt hésitant, caresser la lèvre, le regard toujours perdu loin, trop loin pour éviter de croiser celui de la surveillante, pour éviter la honte, encore et toujours dans sa déchéance.

Dans sa léthargie, elle voit Myosotis, là, tout contre elle, à lui offrir cette douceur, cette tendresse qu'on ne lui a jamais donné devant ses maux sincères.
Myosotis, elle reste, elle la serre dans ses bras, elle laisse tout tomber pour laisser ce visage inquiet sur le ventre tordu de peine.
On glisse une main perplexe dans les mèches rousses, un cheveu se glisse derrière l'oreille, et on les observe, pleine de torpeur.

Gina est comme dans un autre monde, dans une bulle avec la jeune femme et ses peines.
Mais la gorge se noue à la question, elle se noue quand on croise le regard, quand on ne peut plus fuir les prunelles inquisitrices. Et Gina ne peut qu'avoir un sourire vain, que lever sa main dans les cheveux en bataille, si sombres, le regard si apathique, si distant, quand on essaye de masquer la componction, le supplice des décisions qu'on se passe en boucle, de la solitude qui enserre le coeur et l'âme, le froid, là, qui cloisonne l'être jadis brûlant plus que mille soleils.

- Parler de quoi ? De la coupe désastreuse que j'ai fait ?


Dans les mots, il y a la crainte, dans les mots qui sortent, on sent ceux qui sont restés posés sur la langue, ceux qui ne résistent pas aux lèvres et se meurent en hurlant silencieusement dans les pupilles d'ébène.

Si elle n'a rien à dire, c'est parce que tout est dérisoire, inutile et fugace. Rien ne durerait plus que les blessures. C'est là la pénitence des crimes cruelles de la fière Gina. Une vie de solitude, une vie d'agonie, abandonnée à sa propre conscience, jusqu'à ce qu'elle se noie et ne laisse plus rien derrière elle.



hrp : @S. Myosotis Hale love j'espère que ça t'ira !!

https://instagram.com/floreatlantis/
S. Myosotis Hale
SURVEILLANTE DES DORTOIRS
SURVEILLANTE DES DORTOIRS
S. Myosotis Hale

Messages : 30
Age : 23

forest fire // ft. gina Empty
MessageSujet: Re: forest fire // ft. gina   forest fire // ft. gina EmptyDim 7 Juin - 16:30

dans un sens tu lui rappelles des accès qu'elle avait tendance à avoir dans le passé, des accès dans lesquels elle se surprend parfois toujours à se perdre lorsque la lune est son seul témoin. myosotis parfois boit un peu trop, s'amuse un peu trop, se noie dans la foule pour se donner l'impression de ne pas vivre en apnée. myosotis parfois a l'impression que ses efforts sont vains et qu'en dépit de tout son travail elle n'arrivera jamais à se trouver un véritable but, une véritable vocation, de véritables prédispositions à un avenir meilleur.

myosotis parfois a peur aussi qu'on l'abandonne.

et elle perd un peu son regard sur tes contours, elle a un petit sourire triste sur les lèvres, la bouche qui s'incurve pour essayer de te rassurer. toute pétrie de tendresse dans la noirceur de la pièce myosotis ne voit pas d'intérêt à essayer de te secouer à essayer de te remuer ou de te presser pour tirer de toi quelques phrases, quelques mots, quelques confidences dont tu n'aurais pas envie de lui faire part. peut-être cela serait-il nécessaire mais relativement pas appréciable du moins pour le moment.

tu comprends, elle ne voudrait pas que tu te braques.

elle sait très bien qu'elle-même, si elle était dans ta situation, ne voudrait qu'être laissée tranquille à mariner dans sa colère et ses regrets, à bouillonner dans ses idées noires et les reproches dont elle s'accable.

à la place elle se redresse et se relève pour te faire face, de toute sa hauteur, elle cale un genou entre tes jambes et effleure tes joues, de toute sa douceur. du bout des doigts, elle s'attarde dans ta nuque et vient toucher le bout de ces mèches que tu as coupé, comme en réponse à ta remarque. elle laisse quelques mèches rouler autour de l'ongle de son index, les enroule doucement autour des phalanges et reste immobile juste l'espace d'un instant blottie contre toi.

pour réfléchir.

avant de se décoller doucement.

les yeux regardent autour, balaient la pièce dans la pénombre à la recherche un quelconque éclat pouvant indiquer la présence de ciseaux. elle a laissé ses bras sur tes épaules, laissé sa main droite jouer distraitement avec tes cheveux le temps que l'index gauche longe ta mâchoire pour venir relever légèrement ton menton dans sa direction. mais aucune paire de ciseaux ne semble être à sa portée ainsi alors elle reconcentre son attention sur ta silhouette et incline quelques peu sa tête vers la droite.

c'est pas grave si t'as pas envie d'en parler. je pourrais retoucher un peu ta coupe si tu veux ?

et elle relève un peu sa main gauche pour la passer dans ses cheveux, les repousser un peu en arrière, juste quelques instants avant qu'elle ne se détache totalement de toi pour venir prendre place à tes côtés, assise sur le lit.

fixant ses mains dans la pénombre.
I am the fire and i am the forest
And I am a witness watching it
And you are not there at all
BY MITZI

Gina Di Marzo
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Gina Di Marzo

Messages : 190
Age : 24
Classe : université spé ingé

forest fire // ft. gina Empty
MessageSujet: Re: forest fire // ft. gina   forest fire // ft. gina EmptyLun 22 Juin - 23:53









// In the dark.« Oh, on a sinking ship with a heavy heart
Oh
How did we get so dark?
» — How did we get so dark, Royal Blood



Oh, la douleur est si vive, toujours si vive. Et pourtant, c'est comme si le pieu au creux de la poitrine coupait chacune des plaintes qui pourraient sortir des lèvres. C'est comme si les maux, de toute façon, n'ont aucun sens et qu'un cri ne ferait que faire honte à ce vif éclat de souffrance. A quoi bon se déchaîner quand l'affliction cloue déjà les lèvres ? Quand l'affliction se lit dans les pupilles sombres, dans les bandages plein de sang, il n'y a plus de cris à laisser résonner. Car l'agonie du coeur pèse déjà dans la pièce, fort, si fort. Gina souffre d'une chute. La chute du soleil, la chute des espoirs, la chute des faux semblants dont on abusait. Gina n'est plus, elle se le promet, elle a perdu sa bataille contre les vents froids de la réalité. Elle n'a plus aucune raison d'être cette joie, aucune raison d'être bonne car personne ne l'aimerait à la fin.

Mais Myosotis se relève, Myosotis fait face à Gina et elle ne peut qu'avoir le souffle court devant cette madone qui berce ses maux, cette femme, si belle, qui passe ses mains douces, si douces ! sur les joues honteuses de Gina.
S'il n'y avait point de vie dans les yeux noirs de Gina, il suffisait des caresses de la jeune femme pour y allumer une flamme, là, sous les cendres de ses espoirs. Il suffit de ce regard pour causer le trouble, pour causer l'abandon total, sans aucune résistance.

On ferme les yeux, on laisse la tête choir dans les mains et Myosotis est maîtresse de chacun des gestes de son coeur. Il y a la douleur mais il y a Myosotis. Il y a Myosotis qui la tient tout contre elle et les mains abîmées ne peuvent que resserrer cette étreinte, que s'accrocher à elle, la maintenir, là, contre son coeur avant qu'elle aussi ne disparaisse de ses côtés.

Et Myosotis s'éloigne déjà. Les mains pleurent déjà sa distance, le coeur souffre déjà de cette solitude, de ce froid qui l'entoure, là, dans l'abandon constant. L'espoir naît dans les bras pour se mourir sur le coeur abandonné. Toujours. Il n'y a rien à y faire.

Alors Gina sourit un peu, faiblement. Si rien ne pouvait changer le tragique destin d'une âme comme la sienne ; bonne uniquement à être jetée, alors elle s'abandonnerait à ces mains douces. Jusqu'à ce qu'elle aussi ne se dégoûte de la brune.

Elle laisse la main courir dans  les cheveux, elle laisse cette tête lourde, la douleur passée, fondre dans son coeur. Le monstre de terreur, de colère, peut dormir tant que la douceur de Myosotis guide ses pas.
Alors elle hoche la tête, soupire et ouvre un tiroir. On fouille longtemps dans le tumulte des objets, des cours et des bidules avant de sortir une paire de ciseaux. Les plus simples de tous les ciseaux,pas ceux qu'elle a utilisé juste avant, pas ceux de la salle de bain. On utilise pas l'arme du crime deux fois de suite, on efface l'autre, on oublie l'autre pour ne se souvenir que de ses mains dans les boucles quand le fer crisse proche des oreilles.

- Tu peux arranger, oui.


Car Myosotis, tu es cette nouvelle lumière, la dernière, celle qui peut couler ou sauver Gina.


hrp : @S. Myosotis Hale je rep enfin gfugdyfu love u bby chat j'espère que ça t'ira !!

https://instagram.com/floreatlantis/
Contenu sponsorisé



forest fire // ft. gina Empty
MessageSujet: Re: forest fire // ft. gina   forest fire // ft. gina Empty


forest fire // ft. gina
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cause I need it // Magnolia et Gina | flashback
» la place du bien est en prison (gina)
» wondering if your heart's still open ♦ Gina
» terminé | every route i take, leads right back to you ✧ Gina.
» Gina Di Marzo - Le soleil surplombe tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Académie Nord :: Lycée :: Dortoirs :: Étage des triples-
Sauter vers: