.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

wondering if your heart's still open ♦ Gina
Léo Woods
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Léo Woods

Messages : 186
Classe : D

wondering if your heart's still open  ♦ Gina Empty
MessageSujet: wondering if your heart's still open ♦ Gina   wondering if your heart's still open  ♦ Gina EmptyLun 6 Juil - 23:03

wondering
if your heart's still open
gina& léoLe cœur serré d'inquiétude, c'est quatre à quatre qu'il grimpe les escaliers menant à la fameuse chambre ; l'angoisse lui coupe plus le souffle que sa course. Et il a cette douleur dans la poitrine, cette peine qu'il ne parvient pas à ignorer depuis qu'il avait été mis au courant de la situation.

Les élèves connaissent leur lien, on a chuchoté sur son passage que Gina était apparemment d'humeur destructrice - il a vu comment on hésitait à lui dire directement ce qu’il se passait, et qu'on s'était contenté de lui jeter quelques regards en biais ; comme s’ils attendaient de lui qu’il règle tout par sa seule présence.
En temps normal, Léo n'aurait même pas pris la peine d'écouter les rumeurs, mais il s'agissait là de Gina : sa chère sœur, la plus importante pour lui, alors évidemment qu'il avait voulu constater si leurs ragots étaient véridiques.

Alors il avait accouru Léo, aussi vite qu'il l'avait pu : il s'était hâté comme si sa vie en dépendait, ignorant les gouttes qui lui cinglaient le visage et la pluie qui trempait ses vêtements, tout ça parce qu'il ne pouvait s'empêcher d'aller vérifier si tout cela était vrai ; si Gina était vraiment en train d'anéantir ce qu'il se trouvait près d'elle.

Il arrive enfin au bon étage et s'avance dans le couloir, son cœur battant affreusement fort dans sa poitrine.

La porte est entrouverte, et au fur et à mesure qu'il s'approche, c'est de plus en plus distinctement qu'il peut entendre les bruits d'objets qui se brisent, les affreux craquements et le désordre qui se crée ; c'est une véritable torture d'écouter ces tourments qui s'expriment par la violence.

Léo prend une longue inspiration, et c'est brusquement qu'il entre enfin dans la chambre malgré ses craintes, le souffle court et le cœur prêt à exploser ; il a peur de ce qu'il va découvrir à l'intérieur, peur d'enfin pouvoir faire face à Gina
lorsqu'elle ne cache plus sa douleur.

"Gina !! Mais qu’est-ce qu’il se passe ?"

Sans réfléchir il s'avance dans le chaos de la pièce, s'approche d'elle, encore tout essoufflé ; et sans rien dire de plus
- car il est incapable de prononcer autre chose
il l'enlace de ses bras fins en tremblant légèrement.
2981 12289 0

Gina Di Marzo
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Gina Di Marzo

Messages : 190
Age : 24
Classe : université spé ingé

wondering if your heart's still open  ♦ Gina Empty
MessageSujet: Re: wondering if your heart's still open ♦ Gina   wondering if your heart's still open  ♦ Gina EmptyDim 26 Juil - 14:53









//Wondering if your heart's still open.
— I can't keep up.


C'est dans la violence que les maux se sont manifestés chaque jour après le festival. C'est l'effondrement d'une vie, de tout un être et ses espoirs qui échoue sur le sol de la chambre sombre. Plus de lumière, le soleil est mort depuis des jours, des semaines même. Il emporte tout dans sa chute, dans des cris silencieux, dans les blessures du verre et de toute autre brisure. Car si l'être est brisé, Gina n'a plus rien à croire. Tout est oublié si ce n'est la solitude, le vide des fins d'histoire. Il n'y a plus rien à faire. Plus de fierté à avoir, plus de chaleur à être, seulement l'ère glaciale qui s'installe dans le cœur, qui fait des crevasses, des engelures et transforme en glaçon le cœur. Un glaçon tout fissuré, douloureux, très douloureux alors que pour la millième fois, Gina se meurt au sol entre les débris.

La splendeur passée a disparu, ne laissant que des ruines, des sillons amers le long des joues creusées par l'abandon.
Et Léo est venu.
La voix semble être un mirage pour l'esprit perdu de l'étudiante et le regard est éteint quand il plonge dans celui du frère, cet enfant qu'elle aime tant. Point de lumière dans les yeux noirs, point d'espoir depuis longtemps, plus de cruauté pour camoufler la faiblesse. Car Gina n'est plus que faiblesse et elle explose à la vision de cet être qu'elle avait égoïstement gardé à ses côtés.
L'unique trésor, l'unique être qu'elle a protégé de ses griffes jusqu'au bout.. Sans pouvoir être entière. C'est une menteuse qui a donné son amour à Léo, une arnaqueuse et une usurpatrice. Car Gina n'est pas parfaite comme elle a voulu le faire rêver à cet être aimé.

On ne peut empêcher la douleur de surgir quand le face à face pointe le bout de son nez. Il faut bien affronter les erreurs, affronter le présent et le passé qui se mêlent même si ça brise tout. Elle lui doit au moins ça : la vérité. Qu'a-t-elle à perdre maintenant qu'elle est démunie ? Rien si ce n'est la douceur de ses yeux. Mais que peut-elle y faire ? Continuer à mentir quand même le corps se refuse à jouer cette comédie ? Les yeux sont sombres et brillent de maux silencieux quand ils rencontrent ceux de ce frère.
Et pour la première fois, Gina verse des larmes devant Léo, quand les bras se resserrent sur elle. Pour la première fois, c'est elle qui accroche ses mains tremblantes à lui sans réussir à dire un mot. Et dans les noirceurs, elle se dit que Léo lui offre bien sa douceur, bien trop pour quelqu'un comme elle. Mais Gina reste là, la tête courbée, les larmes qui chutent sur l'épaule qu'on a longtemps feint ne pas voir, sans pouvoir dire un mot, de peur de briser le seul amour qui garde le cœur battant.




https://instagram.com/floreatlantis/
wondering if your heart's still open ♦ Gina
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Académie Nord :: Lycée :: Dortoirs :: Étage des triples-
Sauter vers: