.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

terminé | every route i take, leads right back to you ✧ Gina.
Alexandra Carter
Alex be alexing again
Alex be alexing again
Alexandra Carter

Messages : 351
Classe : uni; spé scientifique

terminé | every route i take, leads right back to you ✧ Gina. Empty
MessageSujet: terminé | every route i take, leads right back to you ✧ Gina.   terminé | every route i take, leads right back to you ✧ Gina. EmptyJeu 27 Fév - 0:46

every route I take, leads right back to you
on s'attaque, on se rend, on fait une trêve, on agite le drapeau blanc. C'est toujours comme ça avec Gina depuis la séparation, c'est toujours un éternel chaos qui recommence, encore et encore.

les choses ont encore recommencées, plus doucement cette fois-ci. Depuis cette nuit-là, vous vous êtes adoucies, certainement parce que vous vous parlez moins aussi. Quelques jours que tu ne l'as pas insulté, quelques jours que tu n'as sentie ses crocs mauvais se planter et faire couler le sang qui t'anime.

aujourd'hui, vous vous aidiez. Une fois les promotions accordées, vous vous êtes rejointes l'une et l'autre dans vos anciennes chambres, et il a semblé naturel de transporter les affaires de l'une et de l'autre à leur nouvel étage. 

c'était encore un recommencement. Plus doux, avec plus de soulagement.

tu poses le carton que tu avais dans tes bras dans la nouvelle chambre de Gina;
je suis soulagée tu sais, que t'ailles bien.

Dieu sait que ça te coûtait de lui dire ça en face. Mais qu'importe ta fierté aujourd'hui, tu acceptes de la mettre de côté, parce que c'est important de dire aux gens qui comptent, qu'ils comptent.

tu lui souris doucement.
profitons de la trêve tant qu'elle dure encore.

Gina Di Marzo
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Gina Di Marzo

Messages : 190
Age : 24
Classe : université spé ingé

terminé | every route i take, leads right back to you ✧ Gina. Empty
MessageSujet: Re: terminé | every route i take, leads right back to you ✧ Gina.   terminé | every route i take, leads right back to you ✧ Gina. EmptyJeu 27 Fév - 1:56

Every route I take, leads right back to you
Après les tumultes, ce fut le grand calme. Plus rien ne s'agitait, tout semblait flotter dans un gouffre sans temps. Ce fut comme ça que Gina le ressentit. Tout semblait si loin, si futile et pourtant si important. Pour la première fois depuis longtemps, Gina avait cessé de travailler. Elle était restée étendue sur son lit, à fixer ce plafond qui ne serait bientôt plus celui de sa chambre. Jusqu'à ce qu'elle soit acceptée en Nova. Muée par un désir violent de savoir, de pouvoir, elle s'était proposée de rejoindre les rangs. Elle s'était décidée à se ranger dans un rang confortable qui lui offrirait peut-être les réponses que son pauvre cerveau cherchait.

Alors Gina s'était à nouveau mise à agir. Elle avait doucement repris son rythme, commençant par un grand tri dans ses affaires avant le grand déménagement. Sans même comprendre, Alexandra et elle s'étaient encore retrouvées. Et c'est au milieu de ses cartons qu'elles avaient à nouveau pu être ensemble sans se bondir au visage.
Ca mêlait des papillons à la crainte dans le ventre de l'étudiante. Toujours, les sentiments étaient flous pour Alexandra. Jamais Gina n'arrivait à savoir ce que son pavre coeur voulait. Elle ne savait que sauter entre la cruauté et la douceur à l'infini. Mais ce jour-ci, il n'y avait pas de cruauté, pas d'hostilité, juste une douceur qu'elles n'avaient pas partagé depuis longtemps.
Un nouveau carton se posa au sol, Gina soupira. Un fin sourire aux lèvres, elle ne put qu'observer Alexandra, du coin de l'oeil. La surprise fut présente lorsqu'elle avoua son soulagement. C'était le dernier gros carton. Alors Gina se pencha dessus et l'ouvrit, regardant son contenu, semblant fouiller alors qu'elle cherchait juste à éviter ce regard qu'elle avait cherché des millions de fois, les joues rougies d'une douceur qu'elle oubliait trop vite.

- Moi aussi je suis soulagée. .. Je.. J'étais morte d'inquiétude, tu sais ?

L'admettre brûlait la gorge de la brune. Pourquoi communiquer avec Alexandra était un acte si dur ? Gina savait pourtant être douceur et chaleur. Mais avec Alexandra, l'étudiante avait tout brisé, la laissant face à son reflet hideux. Un nouveau soupir, elle sent le regard sur elle et tourna la tête vers elle. Dans le regard, on sentait ce désarroi qui habitait l'âme peinée, les regrets aussi. Mais elle sourit elle-aussi. Un sourire qui n'avait rien de ceux carnassiers qu'elle avait pu lui donner depuis leur séparation. Non, un vrai sourire. Timide, gêné, un peu triste mais un vrai sourire, sans artifice, sans cruauté.

- Je sais que je suis un peu.. Enfin tu vois quoi. Mais je.. j'étais inquiète. Tu comptes. ..Un peu.

Un peu beaucoup. Trop.  Mais ça, Gina ne pouvait pas le dire, sa bouche s'y refusait, trop fière. Alors elle se laissa choir sur ce nouveau lit luxueux, silencieuse. L'amour avec Alexandra était un brûlant brasier qui ne cessait de renaître, passion malsaine, passion dévorante. Mais parfois, il y avait ces moments de douceur qui laissaient le coeur de Gina perdu.


https://instagram.com/floreatlantis/
Alexandra Carter
Alex be alexing again
Alex be alexing again
Alexandra Carter

Messages : 351
Classe : uni; spé scientifique

terminé | every route i take, leads right back to you ✧ Gina. Empty
MessageSujet: Re: terminé | every route i take, leads right back to you ✧ Gina.   terminé | every route i take, leads right back to you ✧ Gina. EmptyJeu 27 Fév - 18:04

every route I take, leads right back to you
vos sourires, si précieux, si rares lorsqu'on les réunit ensemble.

Gina, celle qui n'avait jamais pu te donner ce que tu voulais. Tu lui en voulais, tout le temps. Mais aujourd'hui, drapeau blanc on a dit. Que la rancœur et la fierté se rangent, il n'y a de place pour elles en cet instant.

il n'y a rien de plus étonnant que de voir la sincérité dont vous faites preuve. Tu savais que Gwendoline t'engueulerait si tu lui racontais où t'étais et ce que t'étais en train de dire et faire. Tant pis, tu es prête à accepter tous les sermons du monde, s'ils viennent d'elle.  

je compte un peu ?

tu la pousses légèrement avec la main pour rire.

menteuse va ! je me rappelle très bien de comment t'avais l'air paniqué cette nuit-là !
ton rire sonore envahissant la chambre. Tu ne lisais que trop bien en Gina, surtout depuis que vous n'étiez plus ensemble. Évidemment que tu comptais, tu le voyais.

putain, t'as une douche !
et ça, c'est très surprenant lorsqu'on est habitué aux douches collectives. T'en serais presque jalouse, mais t'es trop de bonne humeur alors c'est la surprise qui reste.

ça craint, tu vas sérieusement prendre la grosse tête.
les yeux qui pétillent. Tu te sens l'envie d'être malicieuse aujourd'hui.


Gina Di Marzo
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Gina Di Marzo

Messages : 190
Age : 24
Classe : université spé ingé

terminé | every route i take, leads right back to you ✧ Gina. Empty
MessageSujet: Re: terminé | every route i take, leads right back to you ✧ Gina.   terminé | every route i take, leads right back to you ✧ Gina. EmptyJeu 27 Fév - 18:45

Every route I take, leads right back to you
Oh la douceur des sourires, la complicité qui jaillissait sous les épines ! Gina n'avait pas sourit avec autant de douceur à Alexandra depuis bien longtemps.

Elle qui l'avait tant blessée dans sa quête d'amour, elle qui l'avait blessée car Gina était bien incapable de s'autoriser la faiblesse d'être entière. La majorité du temps. Là, Gina était entière, presque. Sans épines, sans soleil, juste fatiguée, éreintée et pensive. Elle se tenait à l'aube des changements et Alexandra était à ses côtés. C'était un départ appréciable à la saveur aigre-douce. Mais l'aigreur n'avait pas sa place aujourd'hui, seul une pique là, plantée dans le coeur, preuve des blessures qu'elles s'étaient infligées. L'une par mégarde, l'autre par une cruelle crainte d'être. Simplement d'être.

La pousse jeta Gina quelques millimètres plus loin, arrachant un rire doux qui se mêla à celui d'Alexandra. Oh, depuis combien de temps n'avaient-elles pas ri ensemble ? Gina ne s'en souvenait plus mais ce moment valait toute perte de fierté.

Le regard tendre derrière les verres teintés, Gina est ramollie. Elle n'avait plus aucune épine avec laquelle piquer Alexandra, juste ce sentiment un peu effrayant mais si doux. Pour la journée, peut-être plus qui sait ? Jusqu'à ce que la rancoeur et la peur ne reviennent planter le poison d'une haine amoureuse.

L'italienne sourit, poussa à son tour gentiment Alexandra en marmonnant.

- Bon, beaucoup mais tu le sais idiote.. Et t'étais pas plus rassurée déjà !

Grand sourire, le regard était hésitant mais bien que moins brillante, Gina était plus plaisante. Moins brûlante, plus vraie. Elle ne put que tapoter l'épaule d'Alexandra doucement, l'air idiotement satisfaite.

- Et oui ! J'ai une douche que pour moi !

Un nouveau rire, Gina soupira et s'appuya sur le mur, son regard posé sur Alexandra, franc et pétillant d'une joie certaine. Cet instant avec Alex était une brise douce dont elle n'avait que bien trop besoin. Elle aurait voulu parler plus sérieusement, profiter de sa fatigue pour enfin être vraie avec elle. Mais rien ne pouvait sortir, elle refusait de perdre cet instant pour des discussions dramatiques. Alors dans les quelques mots, les quelques gestes et les regards, Alexandra devra lire ce qu'elle ne pouvait entendre. Un sourire taquin, un bras autour des épaules, Gina pétillait doucement.

- Oh t'inquiète pas, quand j'aurais pris la grosse tête tu pourras toujours piquer ma douche ! Tu veux qu'on redevienne un truc pour la douche, c'est pour ça le rapprochement ?

Rire amusé après la moue faussement éhontée. Gina s'amusait, Gina s'adoucissait et sans même qu'elle ne s'en rende compte, elle avait cessé de rire pour doucement serrer Alexandra dans ses bras, une de ses mains caressant cette nuque qu'elle avait tant de fois embrassé. Seul un murmure franchi les lèvres timides.

- Je suis vraiment contente que tu ailles bien Alex.

Douce trêve, Gina disait dans des paroles plus faciles tout ce qu'elle aimerait dire et Alexandra, peut-être, saurait lire les mots qui restaient derrière ses lèvres.


https://instagram.com/floreatlantis/
Alexandra Carter
Alex be alexing again
Alex be alexing again
Alexandra Carter

Messages : 351
Classe : uni; spé scientifique

terminé | every route i take, leads right back to you ✧ Gina. Empty
MessageSujet: Re: terminé | every route i take, leads right back to you ✧ Gina.   terminé | every route i take, leads right back to you ✧ Gina. EmptyVen 28 Fév - 16:26

every route I take, leads right back to you
quel beau jour pour être vivant; on se croirait dans un roman young adult, en version lovers to enemies to ???. Cette pensée te fait sourire. C'est vraiment n'importe quoi tout ça, ça n'a aucun sens. Ça vous ressemble.

évidemment que je veux qu'on redevienne un truc pour la douche ! qui ne voudrait pas avoir une douche individuelle !
tu lèves les bras au ciel en parlant, tu bouges beaucoup, prête à faire n'importe quelle bêtise n'importe quand.

elle dit qu'elle est contente que tu ailles bien, tu n'as pas la tête au sérieux alors tu réponds en faisant un clin d'oeil :
moi aussi je suis contente d'aller bien.
clin d'oeil clin d'oeil.

tu souriais, tu riais, mais tu voyais aussi les gestes tendres et doux de Gina. Tu les captes. Et tu paniques intérieurement, malgré le sourire et les yeux qui pétillent.

t'as une idée. Tout en restant accrochée à Gina, tu vous rapproches de la douche, doucement, tout doucement, pour qu'elle ne capte pas trop que tu vous déplaces.

doucement, doucement, doucement.

à la porte de la salle de bain, tu l'invites à regarder sa chambre.

tu vas être bien ici, quand t'auras tout rangé.
"quand t'auras rangé", évidemment, parce que t'es sympa mais tu comptes pas l'aider à ranger quand même. Dans ta tête, il n'y a que des bêtises et de la malice.

tu profites des quelques secondes où Gina scrute sa chambre pour la pousser à l'intérieur de la douche, allumer l'eau, et fuir à l'autre bout de la pièce.

t'étais décidément chaotique et chiante, et surtout fière de tes conneries.
c'est parce que t'es une sacré emmerdeuse !
tu cries en riant, te préparant à sa vengeance.
t'étais loin d'avoir peur.
mais aussi loin de te douter de tout ce qu'elle pouvait faire.


Gina Di Marzo
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Gina Di Marzo

Messages : 190
Age : 24
Classe : université spé ingé

terminé | every route i take, leads right back to you ✧ Gina. Empty
MessageSujet: Re: terminé | every route i take, leads right back to you ✧ Gina.   terminé | every route i take, leads right back to you ✧ Gina. EmptyVen 28 Fév - 18:00

Every route I take, leads right back to you
Ce n'était pas tous les jours que la paix venait toquer à leur porte. Et pourtant ! Ce moment était des plus paisibles. Ca n'avait aucun sens, ça ne suivait aucune logique, mais Gina en était bien heureuse. Un rire quitta les lèvres de l'italienne, un rire si amusée, face à cette petite chose qui s'agitait devant elle, clamant sa douche comme sienne. Alors un doigt taquin se posa sur le front, le regard rieur.

- Oh je vois ! QUELLE TRAÎTRESSE !! Tout ça pour ma douche à moi ???

Les rires se multipliaient et puis il y avait eu cette étreinte sortie du coeur, cette étreinte trop sincère et sérieuse sûrement. Une faiblesse que Gina n'aurait peut-être pas supporté après. Alors elle laissa courir la discussion, remerciant mentalement la dérision d'Alexandra. Oh, toujours elle trouvait les mots quand elle était d'humeur taquine. Et Gina suivait. Elle riait, elle répondait au clin d'oeil par un autre.. Même si elles restaient si proches, dans les bras l'une de l'autre.

Gina ne vit rien venir. Elle ne sentit pas les pas les mener vers la douche, ni la ruse venir.
Pleine de questions, un sourcil levé, elle observa la pièce, idiotement confiante. Un sourire étendit ses lèvres, oh, oui, elle serait merveilleusement bien ici. Le tri avait été fait, seules ses inventions débiles les plus aimées étaient restées, comme ce robot saluant quiconque entrait par un "it's Britney bitch" des plus ridicules.. Oui, elle allait être bien ici. Mais aucune réponse n'eut le temps de franchir les lèvres. Oh cette connasse ! Elle l'avait foutu la tête sous l'eau. Vile Alexandra !

Gina ne put retenir un cri de surprise, l'eau froide dégoulinant déjà des cheveux trempés. Il ne fallut pas longtemps à l'étudiante pour se précipiter à la poursuite d'Alexandra, criant à plein poumons, un sourire amusé aux lèvres. Oh, elle avait le coeur si léger.

- ALEXANDRA CARTER C'EST TOI L'EMMERDEUSE JVAIS TE MARAV LA TRONCHE

Alors elle lui courut après de ses grandes jambes, tentant de l'attraper entre ses bras, la traînant, la soulevant de toutes ses forces en riant pour la foutre à son tour sous l'eau. Et elle y arriva.
La victoire était plaisante, c'était certain alors qu'elle avait coincé la jeune femme entre ses bras, un sourire fier au visage, sous la douche.

- Bah alors ? C'est pas toi qui voulait prendre une douche ? Il fallait me dire que tu voulais la prendre avec moi !

Pleine de malice, Gina pétillait. Elle riait, l'eau dégoulinant sur son visage, laissant ses cheveux et ses vêtements pendre piteusement, ses lunettes au sol, un peu tordues. Oui, Gina s'amusait terriblement bien avec ses griffes rentrées aujourd'hui.

https://instagram.com/floreatlantis/
Alexandra Carter
Alex be alexing again
Alex be alexing again
Alexandra Carter

Messages : 351
Classe : uni; spé scientifique

terminé | every route i take, leads right back to you ✧ Gina. Empty
MessageSujet: Re: terminé | every route i take, leads right back to you ✧ Gina.   terminé | every route i take, leads right back to you ✧ Gina. EmptyLun 2 Mar - 11:59

every route I take, leads right back to you
mauvaises en amour, autant l'une que l'autre; parfois même mauvaises tout court, l'une envers l'autre. Il est incroyable de voir votre faculté de passer d'un état de haine à celui de joie en une ou deux nuits seulement. Vous êtes de sacrés emmerdeuses, toutes les deux.

fou rire total lorsque tu as vu sa tête en sortant de la douche, vraiment rien de plus hilarant que de voir quelqu'un se faire avoir par tes bêtises enfantines. Qu'il était bon d'être Alexandra Carter aujourd'hui.

et tu ris encore plus lorsqu'elle te menace, parce que, que pouvait-elle faire hormis te rendre la pareille ? La différence, c'est que t'avais pas peur de l'eau, c'était ton élément.

alors évidemment, tu t'es débattue, un peu mais pas trop, quand elle t'y a poussée ―sous l'eau― mais évidemment que l'eau ne te dérangeait pas le moins du monde, l'eau c'est toi et toi t'es l'eau.

tu prends une voix faussement hautaine, sans chercher à se sortir de cette situation;
ma chère si vous voulez être emmerdante, il faudra pousser le vice bien plus loin. L'eau ne me dérange pas.

la tête qui reste haute, parce qu'on est tout de même fière de la bêtise qu'on a faite.

avoue tu t'y attendais pas, j'suis incroyable parfois, t'en profites pour rajouter une dernière réplique, vu tout le coeur que t'as mis à l'ouvrage pour atterrir ici avec ma superbe personne, on dirait plutôt que c'est toi qui tiens à prendre une douche avec moi.

et c'est tout. Tu souris, toujours malicieusement.


Gina Di Marzo
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Gina Di Marzo

Messages : 190
Age : 24
Classe : université spé ingé

terminé | every route i take, leads right back to you ✧ Gina. Empty
MessageSujet: Re: terminé | every route i take, leads right back to you ✧ Gina.   terminé | every route i take, leads right back to you ✧ Gina. EmptyLun 2 Mar - 12:37

Every route I take, leads right back to you
Oh que de versatilité en leur coeur ! Gina et Alex avaient une bien étrange relation. Brûlante, douce histoire empoisonnée. Le goût d'aigre s'effaçait aujourd'hui pour ne laisser que la douceur d'un amour presque innocent.

Il n'y avait que peu de résistance lorsque Gina la glissa sous la douche et bien trop de provocation. Alors tête tout aussi haute, de sa grande taille, Gina dominait Alex, un sourire taquin aux lèvres, un sourcil levé de tension. C'est qu'Alexandra la cherchait. Alexandra la provoquait et Gina tombait dans ses filets sans hésitation. Alors elle approcha son visage de quelques centimètres, son nez frôlant celui si fin d'Alexandra alors qu'elle gardait son regard planté dans le sien.

- Ah oui et comment devrais-je pousser le vice alors ma très chère mademoiselle ?

La dernière réplique malicieuse arracha un autre sourire mesquin, laissa une main s'attarder sur la hanche de la petite maligne face à elle alors que mesquinement, elle détachait les boutons de sa propre chemise. Point de mot, Gina provoquait à son tour Alexandra en la prenant au mot, pleine de taquinerie et pressée par cette tension qu'Alexandra avait installé. Ses doigts habiles se jouaient du vêtement trempé, distrayaient la jeune femme face à elle de ses provocations alors qu'elle se rapprochait d'elle encore. Ce qu'elle ne pouvait pas voir, c'était cette main qui avait quitté sa hanche pour attraper une bouteille de savon. Et là, ses lèvres frôlant les siennes avec une exquise tension, Gina pressa le gel douche sur la tête de sa comparse. Fière, la voix suave -pour jouer ou pour de vrai ? Personne ne le saurait- elle rit, toujours si proche, toujours pleine de tension.

- Ca manquait de savon si on prend effectivement cette douche..

Oh déjà un feu brûlait en Gina. Les provocations, les tendresses, avaient poussé à cette tentation immense de retourner dans les bras d'Alexandra et il suffirait d'un seul geste d'approbation pour qu'elle ne bondisse sur ses lèvres.



https://instagram.com/floreatlantis/
Alexandra Carter
Alex be alexing again
Alex be alexing again
Alexandra Carter

Messages : 351
Classe : uni; spé scientifique

terminé | every route i take, leads right back to you ✧ Gina. Empty
MessageSujet: Re: terminé | every route i take, leads right back to you ✧ Gina.   terminé | every route i take, leads right back to you ✧ Gina. EmptyLun 2 Mar - 17:32

every route I take, leads right back to you
lorsqu'elle demande comment elle devrait pousser le vice, t'es tellement malicieuse que t'es sûre qu'elle entend ce que tu penses.

aucune idée, débrouille-toi.
t'es grande ma vieille, j'vais pas te dire quoi faire si tu veux m'emmerder.

face à Gina, tu arques un sourcil. Tu te promets de ne pas craquer la première. Elle te tend, mais tu craqueras pas.

surtout pas maintenant qu'elle vide sa bouteille de savon sur toi.
y'a rien que tu n'aimes plus que tu n'aimes le chaos, Alexandra.
alors tu y mettras du coeur à l'ouvrage,
pour qu'il continue,
encore un peu,
entre vous deux.

comme t'es chiante.

tu te retournes, face à la douche, te frottant pour te débarrasser du savon.

à cause de toi j'vais vraiment devoir changer de fringues et mettre celles-là à laver.

non pas que ce soit dérangeant, juste, t'en avais pas prévues d'autre, ce qui signifiait : descendre d'un étage avec tes vêtements trempés.
no way.

mon petit pote tu vas m'en prêter.

"mon petit pote" t'as rien d'autre ? T'as pas pire comme surnom ? Tu te retournes, face à elle à nouveau, la poussant pour sortir de la douche.

not today Satan.
tu rigolais pas quand tu t'es dis que tu craquerais pas la première.

Gina Di Marzo
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Gina Di Marzo

Messages : 190
Age : 24
Classe : université spé ingé

terminé | every route i take, leads right back to you ✧ Gina. Empty
MessageSujet: Re: terminé | every route i take, leads right back to you ✧ Gina.   terminé | every route i take, leads right back to you ✧ Gina. EmptyMer 18 Mar - 23:25

Every route I take, leads right back to you

Que de malice dans cet instant sublime. Un éclat de lumière, à peine bafoué de nostalgie, bien trop doux, si tendre pour ces êtres qui se déchiraient sans cesse. Des frissons parcouraient Gina d'appréhension, de crainte, d'envie. Oh, qu'est ce qu'elle aurait donné pour retourner à cette période où elle pouvait cueillir les baisers sans crainte ! Mais rien n'y fait, le temps était passé, une nouvelle ère était là avec des nuées d'espoir, de douceur après la tempête. Mais Alexandra luttait, elle bataillait, tout était une bataille entre elles depuis des lustres. Une bataille sans fin même dans la douceur. Alors Gina s'appliquait à suivre la bataille, à suivre le courant, les bêtises et les élans malicieux, le regard brillant d'une affection découverte trop tardivement.

Elle était fière de sa petite blague stupide, un grand sourire ourlait ses lèvres et elle ne pouvait que rire alors que l'étudiante dans sa douche devait frotter tout ce gel douche de sa pauvre tête.

- Je sais, je suis un génie du mal mais tu avais l'air d'aimer ma douche donc bon...


Un nouveau rire et Alexandra la poussait pour s'évader. Gina était toujours hilare. Même avec ce surnom ridicule. A vrai dire, il la faisait bien rire. Un bras vint capturer les épaules de sa vieille amie et une doigt taquin tapota le petit nez.

- Ton "ptit pote" mwh ? Moi jdis je prête des fringues que si t'es gentille sinon tu rentres en flaque..

Malice dans le regard alors qu'elle s'installait sur le sol sans daigner se sécher. Le ptit pote attendait la prochaine farce douce dans l'espoir d'un instant plus long avec le chaos qu'était Alexandra.


https://instagram.com/floreatlantis/
Alexandra Carter
Alex be alexing again
Alex be alexing again
Alexandra Carter

Messages : 351
Classe : uni; spé scientifique

terminé | every route i take, leads right back to you ✧ Gina. Empty
MessageSujet: Re: terminé | every route i take, leads right back to you ✧ Gina.   terminé | every route i take, leads right back to you ✧ Gina. EmptyVen 20 Mar - 0:15

every route I take, leads right back to you
c'est que pendant un temps elle aurait tout fait pour avoir ton coeur, absolument tout, quitte à repeindre les murs, casser les téléphones de celles qui te dragueraient, elle aurait peut-être même volée dans les magasins et complètement déraillée,
juste pour toi
pour te plaire.

mais ça calme, un cœur brisé.
elle aurait pu être folle de toi si tu l'avais pas déchiré.

aujourd'hui, Alexandra, tu te limites;
tu fais attention
mais pas trop.

tes épaules au creux d'elle,
c'est clair, t'aurais pu foutre le feu pour elle.

un sourire doux;
ô Gina soleil de mes jours lune de mes nuits, aurais-tu l'amabilité de me prêter de quoi me vêtir afin de ne pas traverser l'étage de façon misérable ?

c'était elle, la Gina que tu avais aimé;
celle qui même encore aujourd'hui
te fout encore le cœur au bord des lèvres.

c'est là que tu réalises, combien il est difficile pour vous d'être amies.
mais, même en sachant cela,
tu ne te retiens pas de lui faire une bise sur la joue,
rapidement,
histoire qu'elle capte pas totalement.

et tu recules.
tu ne fais que ça,
te rapprocher pour toujours mieux reculer.
we can't be friends.

finalement, tu te rapproches, te mettant face à elle et
tu poses ton front sur son épaule.

je ne sais comment me comporter avec toi.


Gina Di Marzo
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Gina Di Marzo

Messages : 190
Age : 24
Classe : université spé ingé

terminé | every route i take, leads right back to you ✧ Gina. Empty
MessageSujet: Re: terminé | every route i take, leads right back to you ✧ Gina.   terminé | every route i take, leads right back to you ✧ Gina. EmptySam 21 Mar - 16:24

Gina Di Marzo a écrit:
Every route I take, leads right back to you

C'était un jeu sans fin où les pas s'enchaînaient pour les mener à leur enfer bien à elles. Jadis, elles avaient été d'une douceur infinie, d'un amour sublime. Mais les flammes d'une passion effrayante les avaient rongées. Gina avait mis le feu à leur amour, elle avait planté ses crocs empoisonnés dans le coeur de son amour, dans une indifférence cruelle, dans une crainte ultime d'être faible. Gina avait abandonné Alexandra pour rester cette forteresse sans faille. Personne ne verrait ses failles, jamais.
Mais chaque jour, Alexandra creusait, chaque jour, Gina l'aimait et la haïssait. Chaque jour, elle ne pouvait que dévoiler ses faiblesses, là, quand sa cruauté coupable se calmait. Elle ne pouvait qu'être douce et fébrile, trop réelle, trop fragile.

Gina en était toujours terrifiée. Mais elle ne pouvait pas lutter. Ses épaules au creux de ses bras, le bruit de son sourire doux qui en arrachait un à ses propres lèvres alors qu'elle murmurait.

- Demandé comme ça... Comment puis-je résister ?

Léger éclat de rire, tout est si doux. Mais l'aigreur douloureuse se fit sentir lorsque les lèvres effleurèrent la joue avant qu'un vide ne se crée entre les bras de Gina. Oh, quel jeu ! Quel jeu douloureux était-ce. Elles continuaient à se courir après, à se jeter dans les épines avant de se serrer dans les bras. Les murs de Gina s'étaient effondrés quand Alexandra avait apposé son front contre elle. Gina était pétrifiée, pleine de douleur et de crainte alors qu'elle s'enivrait du parfum doux, là, sous son nez, alors que son visage se perdait dans les méandres de la chevelure.
Gina aurait voulu y établir ses quartiers, plonger son visage dans ses cheveux, contre sa peau douce et ne jamais plus réfléchir à quoi que ce soit. Se laisser dépasser par la douceur et ne plus jamais perdre Alexandra.
Une main tremblante vint caresser la nuque familière. Et la tête perdue dans le parfum de son ancienne amante, elle murmura, faible.

- Moi non plus Alex.. Je... Je sais pas.  

Dans sa voix, la douleur, les remords, les regrets et l'envie de ne jamais perdre cet amour qui les reliait toujours. Gina était perdue, totalement perdue. Et tout ce qu'elle put faire fut relever le visage entre ses paumes et y déposer un baiser d'une douceur qu'elles n'avaient pas connu. Geste d'excuses, geste de faiblesse et d'amour, Gina avait juste eu besoin de sentir encore une fois les lèvres qu'elle avait fait hurler de tristesse trop de fois. Une caresse sur la joue, fébrile, le regard ne quittait pas le sol, là, alors que son front restait contre le sien.

- Je suis fatiguée de me battre contre toi.



https://instagram.com/floreatlantis/
Alexandra Carter
Alex be alexing again
Alex be alexing again
Alexandra Carter

Messages : 351
Classe : uni; spé scientifique

terminé | every route i take, leads right back to you ✧ Gina. Empty
MessageSujet: Re: terminé | every route i take, leads right back to you ✧ Gina.   terminé | every route i take, leads right back to you ✧ Gina. EmptyDim 22 Mar - 19:58

every route I take, leads right back to you
on baisse les armes, seulement en cet instant de calme. On profite du soleil qui pointe le bout de son nez par la fenêtre. Aucun besoin d'attaquer, aucun besoin d'être en colère.

on baisse les armes, on s'apaise.
on prend de grandes inspirations.

suite au baiser, tu recules, rougissante.
tu t'éloignes afin de t’asseoir sur le lit.

tu te souviens comment tu m'as crié dessus à l'arrêt de bus ? Quand j'y repense j'ai encore des fous rires.

fous-rires nerveux, parce que c'était pathétique.
même si cela devait évidemment être vraiment drôle pour les autres.
t'aurais aimé voir la scène de l'extérieur.

tu souris doucement.
on ne rit pas de la guerre, mais lorsqu'on est toi,
on peut tout faire.

mademoiselle, auriez-vous l'obligeance de me prêter quelques vêtements ?
non pas que ça te dérange de tremper sa chambre.
juste que c'est désagréable d'être dans des vêtements trop mouillés.

puis surtout.
t'as envie de partir.
parce que t'as peur de ce qui pourrait arriver.
tu ne tiens pas à retrouver ton cœur une seconde fois brisé.

Gina Di Marzo
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Gina Di Marzo

Messages : 190
Age : 24
Classe : université spé ingé

terminé | every route i take, leads right back to you ✧ Gina. Empty
MessageSujet: Re: terminé | every route i take, leads right back to you ✧ Gina.   terminé | every route i take, leads right back to you ✧ Gina. EmptyLun 23 Mar - 17:02

Every route I take, leads right back to you


Soudainement, tout était doux. Et Gina n'avait qu'une envie : rester dans cette bulle possible et rien ne pouvait arracher ça aux étudiantes. Pas à ce moment-là. Là, elles pouvaient être douces et tout oublier, en surface, rien qu'un court instant qui appelait à la bêtise.

Si Alexandra n'était pas si blessée, Gina aurait pu la garder dans ses bras et ne jamais la laisser s'en éloigner. Elle en aurait fait sa reine, comme elle le méritait. Mais trop tard, elle avait laissé s'évader sa chance.

Léger rire aux mots d'Alexandra, l'italienne se laissa tomber sur le matelas avec elle, soupirant, perdue entre les remords et la douceur.

- Bien sûr que je m'en souviens ! J'ai crié sur une flaque, Alex. Bien sûr que je m'en souviens, c'était le moment le plus ridicule de ma vie. Et ça me fait beaucoup rire aussi, c'était vraiment RIDICULE, jte jure, quelle idée de crier sur une flaque..

C'était si pathétique. Gina avait été d'une pathétisme hors du commun, d'une petitesse immense et d'une cruauté trop grande. L'amour ne devait pas être cruel et pourtant, Gina l'avait rendue en se laissant porter entre un amour complexe et une haine trop grande. Ce jour-là, elle avait été faible. Ce jour-là, elle avait même dit dans un moment de désespoir à quel point elle se haïssait elle-même. Et au delà du comique de la situation, Gina avait ce pieu dans le coeur à chaque fois qu'elle y pensait.

Elles sont bien étranges, toutes les deux, à rire de cette guerre sans fin. Mais vous pouvez toujours le faire ensemble.

Aux mots d'Alexandra, elle rit et hocha la tête. il était évident que bientôt, Alexandra quittera cette pièce, bientôt Alexandra partira et la guerre reprendra vigoureusement. C'était ce que Gina pensait alors qu'elle tendait des vêtements à son ancienne amante. Et Gina, elle ne put pas s'empêcher de voler un autre baiser à Alexandra, là, sur son front pâle, une main perdue dans ses cheveux.

- Tiens, ça devrait pas t'aller trop grand, le pantalon a rétréci au lavage..

Trop de doute, trop de douleur, trop de tendresse refoulée, Gina savait que tout était perdu et pourtant, un espoir plus cruel encore que ses crocs acérés venait lui prendre le coeur.


https://instagram.com/floreatlantis/
Alexandra Carter
Alex be alexing again
Alex be alexing again
Alexandra Carter

Messages : 351
Classe : uni; spé scientifique

terminé | every route i take, leads right back to you ✧ Gina. Empty
MessageSujet: Re: terminé | every route i take, leads right back to you ✧ Gina.   terminé | every route i take, leads right back to you ✧ Gina. EmptyJeu 2 Avr - 19:51

every route I take, leads right back to you
les bons souvenirs ont aujourd'hui le pas sur les mauvais; soleil sur vos visages, chaleur dans vos coeurs. On pourrait presque croire que tout ira bien.

même si tu sais qu'au fond c'est fond.
donc tu ne laisses pas l'euphorie t'avoir.
elle ne te ruinera pas;
pas cette fois.

tu te lèves et acceptes en souriant doucement les vêtements qu'elle te tend;
merci pour votre générosité, ma reine.

tu courbes l'échine, pour faire semblant de la remercier comme si elle l'était vraiment;
reine.

tu prends possession de la salle de bain;
en ressors plus sèche qu'auparavant,
tu regardes Gina dans les yeux, pour voir si son regard approuve,
pour voir si tu es belle, dans ses vêtements.

on feint de bien s'aimer;
on feint l’ignorance;
mais t'en peux plus toi de faire semblant,
que tout va bien que tout est normal
qu'il ne s'est jamais rien passé.

parce que t'es pas comme ça.
alors tu partiras la tête haute,
avant qu'on ne s'écrase et se déchire encore une fois.

Gina Di Marzo
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Gina Di Marzo

Messages : 190
Age : 24
Classe : université spé ingé

terminé | every route i take, leads right back to you ✧ Gina. Empty
MessageSujet: Re: terminé | every route i take, leads right back to you ✧ Gina.   terminé | every route i take, leads right back to you ✧ Gina. EmptyVen 3 Avr - 12:06

Every route I take, leads right back to you

Aujourd'hui, tout semble beau. Aujourd'hui tout semble effacé sur l'ardoise de vos batailles. Il n'y a point de crocs, point de piques, juste une douceur fébrile.
Une douceur qu'on sait éphémère. Parce que rien ne dure entre Gina et sa belle. Rien ne dure parce que Gina plante ses serres acérées encore et encore dans son coeur. Aime-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis. Gina suit cette phrase comme un mantra contre les avis même de sa raison.
Avec Alexandra, elle se laisse porter sur des torrents abruptes, des torrents doux qui résultent sur des rochers mortels. Rien ne dure et déjà, Gina sait que ce moment est volé au passé.

Alexandra s'échappe un peu plus chaque jour. Elle se rapproche pour mieux s'éloigner, elle le sait. Pourtant, elle reste la tête haute, elle reste avec l'illusion d'un bonheur qu'elles ne connaîtront jamais ensemble alors qu'elle lui sourit, qu'elle l'appelle ma reine et disparaît dans la salle d'eau.

Et quand elle sort, Gina sait que c'est la dernière fois. Elle le sent, là, au fond de ses tripes et la douleur est trop grande pour qu'elle soit acceptable. Gina la noie dans cette tête trop pleine, elle la noie et l'encrasse d'une cruauté réservée pour plus tard. Parce que Gina ne sait faire que ça avec Alexandra. Elle ne sait que planter ses crocs et se débattre pour la place du plus fort.

Mais le moment n'est pas venu. L'automne est toujours là, les vents glacés de l'hiver les guettent mais n'osent pas les toucher. Alors Gina admire Alexandra. Elle l'admire dans ses vêtements, dans ce pantalon encore un peu grand et ce tshirt bien trop grand, celui qu'elle lui piquait toujours avant la tempête, avant les maux. Celui qu'elle portait lorsqu'elle n'avait pas que sa peau contre la sienne comme habit. Mélancolie, douleur, douceur, tout se perd et se mélange, le regard approuve sans approuver. Parce que voir Alexandra dans ces habits c'est rêver de la posséder encore. Mais on ne possède pas les gens, on ne les blesse pas pour mieux les emprisonner de nos bras. Et ça, pourtant, Gina rêverait de le faire. Elle rêverait de garder Alexandra dans ses bras, à jamais dans une cage d'or si sa fierté n'entravait pas ses désirs les plus fous. Alors Gina ne dit rien. Elle ne dit rien et elle attend. L'hiver approche, adieu l'amour, adieu toujours, le cœur est déjà trop blessé pour être recollé.

https://instagram.com/floreatlantis/
Alexandra Carter
Alex be alexing again
Alex be alexing again
Alexandra Carter

Messages : 351
Classe : uni; spé scientifique

terminé | every route i take, leads right back to you ✧ Gina. Empty
MessageSujet: Re: terminé | every route i take, leads right back to you ✧ Gina.   terminé | every route i take, leads right back to you ✧ Gina. EmptyJeu 9 Avr - 14:40

every route I take, leads right back to you
à nos au revoir,
à nos soleils perdus,
à notre chaleur qui s'éteint peu à peu;
ode à notre amour passé,
à ces moments tendres et doux;
on n'oubliera pas, on n'oubliera rien,
parce que la vie n'est pas terminée
parce que le soleil continue de se lever tous les matins,
parce que le printemps est là,
il toque à à la porte, s'invite dans nos chambres,
nos coeurs

tu passes la porte, lui adresse un dernier sourire,
un au revoir sincère et pur;
avant de refermer la porte derrière toi.

tu restes figée, quelques minutes, adossée.

que cet amour passé soit enterré,
que la vie reprenne son chemin,
que l'eau continue de couler;
on n'oubliera rien, jamais.

tu te souris à toi-même.
le printemps est là,
il a toqué dans ton coeur;
il te faut te relever et continuer de marcher,
la tête droite, avec ta fureur et ta douceur.

que le passé continue d'appartenir au passé,
qu'il ne soit plus ton présent,
qu'il ne s'invite plus dans ton futur.

ode à Gina, cet amour qui t'a chamboulé.
tu te relèves, et tu longes le couloir;
ce chapitre est terminé;
il est l'heure d'en ouvrir un nouveau.

Contenu sponsorisé



terminé | every route i take, leads right back to you ✧ Gina. Empty
MessageSujet: Re: terminé | every route i take, leads right back to you ✧ Gina.   terminé | every route i take, leads right back to you ✧ Gina. Empty


terminé | every route i take, leads right back to you ✧ Gina.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forest fire // ft. gina
» one thing leads to another ı Dante
» wondering if your heart's still open ♦ Gina
» [RECENSEMENT #1] En route pour la maj !
» Cause I need it // Magnolia et Gina | flashback

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Académie Nord :: Lycée :: Dortoirs :: Étage des triples-
Sauter vers: