.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

prière de garder le silence | Dmitry + Milena
Milena Skvortsova
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
Milena Skvortsova

Messages : 68
Classe : E.

prière de garder le silence | Dmitry + Milena Empty
MessageSujet: prière de garder le silence | Dmitry + Milena   prière de garder le silence | Dmitry + Milena EmptyDim 10 Mai - 3:44


prière de garder le silence
milena & dmitry
Entre les étagères, Milena vagabondait, un air absent flottant sur son visage, comme un voile sur le regard. Ses mains allaient entre les livres et en faisaient tomber l'un et l'autre sur son chemin, leva un regard vers la bibliothécaire pour toujours vérifier qu'on ne la voyait pas faire.

C'était l'ennui qui l'empoisonnait et lorsqu'elle se planta entre les différents sièges et canapés mis à disposition pour les lecteurs, son regard se déposa sur une silhouette qu'elle reconnaîtrait entre mille. Un large sourire était venu illuminer son faciès, et elle avança d'un pas joyeux.

Sans s'encombrer d'aucune gêne, elle attrapa le livre qu'il était en train de lire et s'installa sur ses genoux, les deux jambes de chaque côté de son bassin, à Dmitry.

« Tu sais LIRE ?! Qui l'eût cru ?? »

Le prenait en otage, et tant pis si elle parlait fort - la bibliothécaire avait élevé son regard et utilisa son arme secrète : le chut. Qui ne fonctionna qu'une seconde où Milena accepta de murmurer.

« Je t'ai manqué, j'espère. »

Accrocha ses bras à son cou.
Se jouait de lui et d'eux comme elle faisait toujours.
Elle ne se rappelait même plus depuis quand ils ne s'étaient pas parlés, et ça n'avait pas la moindre importance.

Dmitry Kotov
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Dmitry Kotov

Messages : 85
Classe : F

prière de garder le silence | Dmitry + Milena Empty
MessageSujet: Re: prière de garder le silence | Dmitry + Milena   prière de garder le silence | Dmitry + Milena EmptyJeu 4 Juin - 10:59


'Cause most of our feelings,
they are dead and they are gone


La quiétude de la librairie pour les jours où ton humeur ne se fait ni joueuse ni joyeuse – rares jours où tu ne désires embêter personne et encore moins qu’on t’embête, où ta seule et pressante envie, c’est de te diriger vers les sièges au fin fond de la pièce ;
prendre un livre, n’importe lequel – par exemple L’Insoutenable Légèreté de l’Être – et te lover sur le fauteuil pour idéalement ne pas en bouger jusqu’à ce que le soleil soit couché.

à croire, toutefois, que dans ces moments-là, Milena a une sorte de radar qui la mène à toi, comme un aimant qui lui souffle que c’est le jour idéal pour venir s’asseoir sur toi – un soupir las – te priver de l’ouvrage et s’exclamer – fort – dans la librairie
— Tu sais LIRE ?! Qui l’eût cru ??
les doigts qui viennent se glisser sur l’arête de ton nez, tu expires lourdement presque agacé
— Oui, tu m’as énormément manqué.
dis-tu les sourcils froncés, la main qui vient naturellement se glisser autour de la taille de la belle – c’est plus fort que toi, tu ramènes gentiment son corps contre le tien et t’enivres de son parfum, déposes un bref baiser sur sa joue car ça fait longtemps, oui, que Milena n’est pas venu chambouler ton semblant de sérénité avec sa personnalité désordonnée –
et ça, ça t’avait manqué.
— Pour autant tu n’as pas besoin de hurler, vile harpie, c’est une librairie ici. Garde tes cris pour ma chambre, hm ?
et revient ton sourire en coin, trop ravi d’avoir retrouvé ton chaos préféré.



@Milena Skvortsova


Milena Skvortsova
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
Milena Skvortsova

Messages : 68
Classe : E.

prière de garder le silence | Dmitry + Milena Empty
MessageSujet: Re: prière de garder le silence | Dmitry + Milena   prière de garder le silence | Dmitry + Milena EmptyVen 24 Juil - 11:57


prière de garder le silence
milena & dmitry
Le vacarme intérieur ne voulait jamais se taire et l'instabilité - tout ça qui la rendait fébrile - était devenue tout ce que Milena connaissait. En équilibre sur un fil, les yeux fermés et la course frénétique.
C'était la paix qu'elle venait trouver entre les doigts de Dmitry, le seul qui ait jamais réussi à apaiser, même s'il s'agissait de son alice, ses tempêtes internes. Ainsi perchée sur ses genoux elle se berçait de lui, dans l'attente qu'il l'adoucisse, vainement.

« HURLER tout de suite les grands mots, Dmitry ! »

Elle pencha la tête de gauche à droite puis de droite à gauche, plusieurs fois, visiblement nerveuse - ce n'était ni de stress ni d'excitation, seulement cette énergie impossible à canaliser qui explosait toujours à l'intérieur d'elle-même.

« Si les gens veulent un peu de calme ils n'ont qu'à trouver un endroit où les Skvortsova ne se trouvent pas. »

Milena était bien consciente de l'aspect dérangé de son frère également - Agon devait avoir à peu près cet effet-là aussi sur la foule quand il en faisait partie.
Sauf que Milena ne tuait pas des gens.
"HA"

« Quoique l'idée de me déshabiller ici a quelque chose de séduisant je n'ai pas très envie de passer une semaine en isolement. »

Une semaine d'isolement voulait nécessairement dire une semaine sans voir personne et Milena pouvait bien dire ce qu'elle voulait elle avait ses limites elle aussi.

« Je venais juste t'informer, au cas où... »

Son visage s'enfouit dans son cou, elle savait que ce qu'elle s'apprêtait à dire allait être difficile à entendre, et se délectait d'avance, les mains emprisonnant ses côtes et ses lèvres grimpant sur sa peau.

« J'ai dit à mon frère qu'on se fréquentait. A l'avenir fais attention à ton écran de ton téléphone, d'accord ? »

Dmitry Kotov
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Dmitry Kotov

Messages : 85
Classe : F

prière de garder le silence | Dmitry + Milena Empty
MessageSujet: Re: prière de garder le silence | Dmitry + Milena   prière de garder le silence | Dmitry + Milena EmptyLun 27 Juil - 15:31


'Cause most of our feelings,
they are dead and they are gone


A croire
que l’ambition de cette famille, c’est de tester tes nerfs – Evgeny et son apathie, Agon et sa folie
Milena et cette volonté de t’attirer les ennuis.
si au début, tu écoutes attentivement, un sourire aux lèvres, c’est progressivement que ton visage pâlit et que ta bouche s’étire en une ligne fine ; tentative vaine de retenir un juron de détresse lorsque la belle prononce les mots interdits.
– Woh putain. J’espère avoir mal entendu.
et tu s a i s qu’elle savoure ta réaction lorsqu’elle glisse ses lèvres sur ta nuque ;
et tu s a i s qu’elle ne ment pas quand elle claironne fièrement avoir signé ton arrêt de mort.
– Ok, j’ai… beaucoup, beaucoup de questions –
visionnage bref de tes souvenirs à la recherche de ce qui aurait pu la courroucer – ce que tu as pu dire et faire entre les draps qui l’a décidé à sévir – sans rien trouver, c’est la sincère vérité ; trop occupé à courir après un autre brun, tu as délaissé belle Milena alors
pourquoi
pourquoi maintenant pourquoi toi
(ta conscience qui crie au karma)
– Beaucoup trop donc je vais faire au plus simple. Pourquoi t’as fait ça ?
car elle ignore peut-être que son frère t’a déjà rendu visite et qu’à présent, tu as une peur bleue des couteaux à beurre – peut-être qu’elle s’en fiche aussi, on parle de celle qui a séduit Evgeny, qu’il s’agit à nouveau d’un de ses caprices et toi,
Dmitry
petit roi conquis par les grands schémas de la Skvortsova

qui es-tu pour contester ce choix ?

– Je veux dire, tu aurais plus vite de m’assassiner de tes propres mains.


@Milena Skvortsova


Contenu sponsorisé



prière de garder le silence | Dmitry + Milena Empty
MessageSujet: Re: prière de garder le silence | Dmitry + Milena   prière de garder le silence | Dmitry + Milena Empty


prière de garder le silence | Dmitry + Milena
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (end)(nc-16) no chains to break | Dmitry + Milena
» (end) mascarade – dmitry † elior
» kiss me on my open mouth ☼ dmitry
» (end) au creux de ses paumes – dmitry † elior
» (février) attached to a player | dmitry + diane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Académie Centre :: Le Foyer :: Bibliothèque-
Sauter vers: