.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

(end)(nc-16) no chains to break | Dmitry + Milena
Milena Skvortsova
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
Milena Skvortsova

Messages : 68
Classe : E.

(end)(nc-16) no chains to break | Dmitry + Milena Empty
MessageSujet: (end)(nc-16) no chains to break | Dmitry + Milena   (end)(nc-16) no chains to break | Dmitry + Milena EmptyLun 6 Avr - 2:39


no chains to break
milena & dmitry
Il n'y avait jamais eu de place pour les sentiments, les blessures d'attachement et toutes ces dépendances qui faisaient couler les larmes, qui serraient les poitrines. Milena ressentait parfois de l'euphorie, de l'excitation, de la rage, mais elle était inconnue au bataillon de l'amour et de la tristesse, de l'affection et de la tendresse. Ces choses-là, on lui avait interdites, on l'en avait séparées dès la naissance et elle n'avait appris qu'à détruire ; c'était tout ce qui fonctionnait pour exister.

Peut-être que si elle avait approché Dmitry, c'était pour détruire Evgeny. Pour qu'il la regarde, la voie, pour attirer son attention encore une fois. C'était se mettre en danger, le faire enrager. C'était exister.

Peut-être que si elle avait approché Dmitry, c'était aussi parce qu'elle voulait savoir. Elle avait plongé ; ressenti ; expérimenté ce qui fait battre le cœur et donnait le vertige.

Dans les souffles, les baisers, les peaux qui se touchent ; Milena avait trouvé les esquisses de ce qu'elle avait toujours cherché.
Elle avait trouvé un semblant de "vivre".
Et puis il fallait le dire : le lit de Dmitry était autrement plus confortable que le sien au grenier.

« Dis voir. »

Les draps avaient glissé sur sa peau nue. Elle s'était levée pour aller rattraper la chemise et le soutien qui avaient volé ailleurs. Du bout des doigts, avant de se retourner pour le regarder. Elle s'était appuyée contre le mur en passant les jambes pour enfiler sa culotte.

« Tu n'as pas vraiment besoin de ton alice, pour que ça se passe, et tu le sais, n'est-ce pas ? »

Milena avait encore le haut des joues roses ; des témoignages d'émotions qui n'avaient jamais fait leur apparition avec quelqu'un d'autre que lui. Elle s'était mordu la lèvre. C'était difficile, pour elle, d'appréhender toute cette nouvelle réalité qui existait en elle ; de vivre avec.

Elle n'avait pas envie de dire ces mots-là ; elle n'avait pas envie d'en parler de manière si détachée, comme si ça n'était rien ; mais Milena savait que tout ça n'était pas de son ressort ; pas de ses désirs - peu importe ce que son corps et son cœur hurlaient.

« Alors pourquoi tu continues de le faire ? Pas que ça me gêne. Au contraire. »

Les derniers mots n'étaient pas les siens, elle en était persuadée.

« Mais ça m'échappe. »

Dmitry Kotov
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Dmitry Kotov

Messages : 85
Classe : F

(end)(nc-16) no chains to break | Dmitry + Milena Empty
MessageSujet: Re: (end)(nc-16) no chains to break | Dmitry + Milena   (end)(nc-16) no chains to break | Dmitry + Milena EmptyLun 6 Avr - 17:51


Our minds are trouble
by the emptiness
Destroy the middle


on lève les prunelles bleues du corps voluptueux, focus Dmitry, qu'est-ce qu'elle t'a dit ?
tu redessines les mots sur ses lèvres - douces lèvres et on divague mais Milena a déjà filé des draps, tu passes une main distraite dans tes cheveux défaits observes la belle en train de se rhabiller

dis Milena es-tu contente d'être là dans cette chambre qui n'est pas celle d'Evgeny

dis Milena qu'est-ce que tu cherches en venant ici parce que tu lui ressembles, à Dmitry, et tu ressens même plus que lui ça frôlerait la jalousie, les sentiments trop forts trop bruts t'as aucune délicatesse et on s'en réjouit

dis Milena te détruire en ai-je le
d r o i t

ça te revient soudain et tu ricanes, ça vibre dans la gorge de sincérité
regarde moi dans les yeux océans viens Milena on s'y noie et le reste n'est pas important
on aime bien faire semblant semblant qu'Evgeny n'existe pas entre elle et toi alors qu'il ne s'agit vraiment que de ça, qu'entre ces draps il existe elle existe c'est glauque malsain et t'adores ça - une vengeance appelée Milena
— Oh, tu te poses ce genre de questions toi ?
et peut-être que tu fais ça pour elle, belladone
qu'à mêler vos draps elle t'a empoisonné le corps et t'en redemandes encore, que t'aimes la voir plier sous tes paumes enflammées lui faire découvrir la sensation d'aimer

en toute toxicité
et peut-être que tu fais ça pour toi parce que l’ego est comblé, de te savoir désiré par la femme pour qui ton frère a tout quitté - on serre la mâchoire avant de se décrisper

dis Milena crois-tu vraiment
que je sais

— Pourquoi pas ?
parce que t'as besoin d'être désiré parce que toi aussi t'as besoin d'exister parce que c'est flou au coeur de savoir ce que tu veux, ça ne se demande pas ça, pourquoi
tu ne sais pas
n'a jamais su
on n'explore pas les confins de tes sentiments parce que c'est un t r o u béant.
— Tu sais quoi, j'y réponds si tu réponds à ma question. Pourquoi tu couches avec moi alors que t'as Evgeny ?
et tu te lèves enfin, saisir son corps entre tes mains, faire durer encore cet instant de ton pouvoir malsain.



@Milena Skvortsova


Milena Skvortsova
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
Milena Skvortsova

Messages : 68
Classe : E.

(end)(nc-16) no chains to break | Dmitry + Milena Empty
MessageSujet: Re: (end)(nc-16) no chains to break | Dmitry + Milena   (end)(nc-16) no chains to break | Dmitry + Milena EmptyLun 6 Avr - 19:55


no chains to break
milena & dmitry
Milena avait haussé un sourcil, et l'avait laissé approcher. Elle étudiait ses propres sensations comme si elle était un cadavre qu'on disséquait ; les frissons dans sa colonne vertébrale, les démangeaisons au creux des reins, la chaleur qui s'emparait de sa nuque. Elle s'était laissée apprivoiser, et s'était parée d'un sourire moqueur, circonspect.

« Tu crois que je couche avec Evgeny ? »

La question lui parut soudain étrange, car l'idée ne lui était même jamais passée par la tête. Elle s'imposait aux désirs de certains hommes car ils lui en témoignaient. Mais Evgeny ? Il n'avait jamais posé ses yeux sur elle de cette manière - n'avait même jamais songé à lui dire qu'elle était jolie, sauf quand elle l'obligeait.

Elle ricana un peu, leva la tête pour que ses lèvres frôlent les siennes, mais elle n'avait pas quitté le contact de ses yeux, et ne s'était pas permis de l'embrasser.

« Il m'aime moins que tu l'imagines. »

Elle avait laissé ses mains gambader sur sa peau, avait appuyé dans le bas de son dos.

« Ce n'est pas à moi qu'il est fidèle. Il prie à l'autel d'une autre divinité. »

Qui portait le même nom qu'elle, mais avait un autre visage.

« Mais son Dieu lui a demandé de me protéger, alors il me protège. C'est pour ça que je couche avec toi. Je refuse qu'il accomplisse sa mission. »

Elle avait penché la tête, et lui avait souri.

« A ton tour. »

Dmitry Kotov
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Dmitry Kotov

Messages : 85
Classe : F

(end)(nc-16) no chains to break | Dmitry + Milena Empty
MessageSujet: Re: (end)(nc-16) no chains to break | Dmitry + Milena   (end)(nc-16) no chains to break | Dmitry + Milena EmptyMar 7 Avr - 1:12


Our minds are trouble
by the emptiness
Destroy the middle


on frissonne sensuellement cette majesté cette démence
Milena te fait rêver Dmitry, sans Evgeny, rien qu'elle et sa personnalité
tu en désirerais presque qu'il n'y ait pas de chair entre vous rien que le cœur à nu - comprendre pourquoi, pourquoi Milena on pourrait tomber amoureux de toi
si vous n'étiez pas taillés dans le même bois
les sentiments chaotiques et cette nécessité de les explorer on peut prétendre pour aujourd'hui c'est
bien assez

mais tu sais Dmitry qu'on ne s'évade pas quand on est comme vous, les gens incomplets
b r i s é s, alors Milena te ramène
à la réalité

— Hin.
tu déposes un baiser dans sa nuque et souffles du nez - qui croit-elle tromper ?
c'est Evgeny et son ataraxie on n'existe que pour la belle, même toi qui n'a pas la prétention de le connaître l'a vu alors elle
(qui t'a pris un frère)
ne peut pas y être aveugle ou bien -

tu passes une main sous son menton et lèves son regard carmin vers le tien ;
surpris sûrement, Dmitry, tu hausses les sourcils fasciné
e n s o r c e l é
de cette soudaine humanité qui se dégage d'elle et tu déposes un baiser sur ses lèvres comme pour t'en abreuver
— Dooonc... Tu penses que je te voudrais du mal, jolie Milena ?
la ruiner dans toute sa splendeur
on ne peut pas Milena, on ne peut pas
quand on est bâtie aussi divinement sur ses débris
quand on est cataclysme aux allures de reine
on en est bien incapable et c'est parfait
comme ç a
on ne se lasse pas

— Probablement par curiosité. Genre, me dire que j'ai droit à ce spectacle alors qu'Evgeny ne peut qu'en rêver. Et quoique t'en dises, miss, il en rêve.
sans fondement mais tu stabilises la voix - pas vraiment des frères mais au moins des hommes alors tu ne doutes pas, qu'il s'imagine avoir Milena sous ses draps car même toi, ça t'arrive parfois.
(il le faut de toute façon,
légitimer ta vengeance sur le garçon
)
et tu omets peut-être cette nécessité d'être aimé - ton secret bien gardé
— C'est le moment où je suis censé être vexé de n'être qu'un outil pour casser les couilles d'Evgeny ?
un grand sourire aux lèvres, bien sûr, Dmitry
que tu t'en réjouis.



@Milena Skvortsova


Milena Skvortsova
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
Milena Skvortsova

Messages : 68
Classe : E.

(end)(nc-16) no chains to break | Dmitry + Milena Empty
MessageSujet: Re: (end)(nc-16) no chains to break | Dmitry + Milena   (end)(nc-16) no chains to break | Dmitry + Milena EmptyMar 7 Avr - 1:31


no chains to break
milena & dmitry
Les doigts de Milena avaient tracé des chemins sur son dos puis ses épaules, dans ses cheveux alors qu'il venait embrasser sa nuque. Les mots ne semblent pas percuter. Trop habituée à n'être personne ; à être mal aimée ou pas du tout ; l'idée lui paraît absurde, impossible à envisager.

Dans le regard de Milena qui s'essoufflait sous le poids d'émotions (de sentiments) qu'elle ne contrôlait pas, il n'y avait de place que pour l'expression de son chaos ; le décomplexe de sa déstructure.
Le baiser a la grâce de lui arracher un nouveau frisson ; celui qu'elle n'attendait pas.

« Ça n'a pas d'importance que tu me veuilles du mal ou non, tant qu'il le croit.. »

Milena, elle, ne croyait rien. Mais puisqu'elle n'avait peur de rien, non plus, elle ne s'en souciait que peu.

La pensée avait fait son chemin.
Evgeny l'aimait-il ? Aimait-il Milena ?
Elle avait baissé les yeux, et ricana.

« Arrête, pas à moi. »

Elle releva la tête, s'arma d'un sourire avant que ses mains ne partent à la conquête de son cou puis de sa nuque, le bout de ses doigts se frayant un chemin dans sa chevelure trop blonde.
Les mêmes qu'Evgeny.
Ah.

« Tu ferais semblant d'être vexé que je n'y croirais pas. »

Il devait se satisfaire autant qu'elle de ce qu'ils infligeaient à son frère. Elle plissa les yeux, légèrement. C'était la première fois qu'elle imaginait lui faire du mal - habituellement, cette dimension de Evgeny n'existait pas aux yeux de Milena.

« Et puis je ne fais pas ça pour lui casser les couilles, comme tu dis. »

Elle le regarda enfin dans les yeux.

« Je fais ça pour qu'il ne m'abandonne pas. »

Que sa mission jamais ne s'achève.
Qu'il soit pour toujours enchaîné à son devoir de rester auprès de Milena.
Car si ce n'était pas par devoir, il ne serait pas si loyal ; elle en était persuadée.

Dmitry Kotov
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Dmitry Kotov

Messages : 85
Classe : F

(end)(nc-16) no chains to break | Dmitry + Milena Empty
MessageSujet: Re: (end)(nc-16) no chains to break | Dmitry + Milena   (end)(nc-16) no chains to break | Dmitry + Milena EmptyMar 7 Avr - 21:52


Our minds are trouble
by the emptiness
Destroy the middle


on hoche la tête d'un consentement parfait - peu importe si tu tentes sincèrement de la blesser, belle Milena, pourvu qu'Evgeny y croit, ça semble si évident dit comme ça et tu souris bêtement
ah si seulement

tu l'avais rencontré avant.

— Ouh, terrifiante.
pas réellement, si tu laissais parler l'honnêteté, ce besoin de monopoliser de tout posséder pour mieux le ruiner, tu ne sais même pas si elle réalise, Milena, qu'on aime rarement aussi purement - pour lui, c'est beau c'est
un sentiment de jalousie qui naît à la commissure de tes lèvres, tu mordilles son cou te saisit de son poignet
— Et stupide, aussi.
c'est dit avec un peu de méchanceté - plus qu'à l'accoutumée - mais tu ne dis pas ça pour la blesser non, c'est comme se regarder dans un miroir immaculé ça te donne la n a u s é e

pourquoi
pourquoi tu ne vois pas
que toi il ne t'abandonnera pas
dis Milena pourquoi tu ne le réalises pas
que tu as de la chance d'exister dans le coeur d'Evgeny alors que lui
n'y est pas
même en souvenir
pourquoi
pourquoi tu ne vois pas
que toi tu peux le briser justement lui broyer le coeur comme le vôtre l'a été réparer l'âme fêlée - dis Milena

tu serres fort le poignet de la brune sans le réaliser et tu sors de ta torpeur - la relâches au plus loin de toi, hors de portée de tes bras
— Oups, excuse-moi, je ne voulais pas te faire mal.
pas de cette façon-là
— Ecoute, j'vais éviter de commenter, tu l'connais mieux que moi après tout. Mais tu comptes faire quoi au juste s'il rencontre quelqu'un qui lui donne envie de t'abandonner ? Ca peut arriver, et plus vite qu'on ne le croit.
plutôt comme ça
(sauras-tu exister
ce jour-là ?
)
on ne se salit pas les mains Dmitry, ce n'est pas digne d'un roi - on laisse l'aigreur aux paroles de tes lèvres damnées.



@Milena Skvortsova


Milena Skvortsova
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
Milena Skvortsova

Messages : 68
Classe : E.

(end)(nc-16) no chains to break | Dmitry + Milena Empty
MessageSujet: Re: (end)(nc-16) no chains to break | Dmitry + Milena   (end)(nc-16) no chains to break | Dmitry + Milena EmptyMar 7 Avr - 22:03


no chains to break
milena & dmitry
Il avait tords de faire naître sa jalousie. Il avait tords, Dmitry, à croire qu'il était celui qui avait le contrôle ; à croire que Milena marchait comme les autres, et que ses sentiments ne la torturaient qu'elle.
Milena faisait s'abattre son chaos sur tous les autres autour ; toujours ; chaque fois qu'une émotion était trop forte, chaque fois que la contrariété était trop grande ; chaque fois qu'elle avait peur de perdre pieds et de ne plus exister, elle avait détruit. Car c'était ainsi qu'elle avait appris.

Il avait tords de sous-estimer le danger qu'elle représentait.
Milena avait penché la tête.

« Je vais te montrer. »

Elle le poussa un peu, d'une tendresse qui ne lui ressemblait pas. Elle s'était approchée de son sac à dos - tout petit et noir. Elle en avait sorti des petits ciseaux de couture, et les avait montrés à Dmitry comme s'il s'agissait d'un tour de magie.

Elle avait activé son alice sur lui.
Et se planta les ciseaux directement dans l'épaule.

« J'imagine que ça fait mal, pas vrai ? »

Elle plissa les yeux.

« Est-ce que tu regrettes de m'avoir abandonnée ? Je peux continuer, si tu veux. »

Dmitry Kotov
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Dmitry Kotov

Messages : 85
Classe : F

(end)(nc-16) no chains to break | Dmitry + Milena Empty
MessageSujet: Re: (end)(nc-16) no chains to break | Dmitry + Milena   (end)(nc-16) no chains to break | Dmitry + Milena EmptyMer 8 Avr - 23:50


Our minds are trouble
by the emptiness
Destroy the middle


et tu t'attendais à beaucoup de choses parce que la jalousie est un des sentiments les plus laids -
des cris des pleurs de la froideur, tu les avais récités dans ta tête dans l'ordre qu'on t'avait autrefois montré

mais ça
ça, c'était du Milena tout craché
toujours plus loin que tu ne peux l'espérer tu saisis ton épaule dans un cri de douleur et pour elle, tu capitulerais volontiers, d'être aussi parfaite dans ses blessures d'être aussi parfaite dans la démesure ;
toutefois
— Regarde-moi Milena - rhaaa putain, grogné à travers les dents serrées - tu vois Milena, ça fait un mal de chien mais t'auras beau faire cette merde, ça change rien à la réalité, Evgeny peut t'abandonner.
et tu lui aurais bien attraper le bras si tu n'étais pas occupé à souffrir le martyr
(et si toute ton énergie n'était pas déployée à t'empêcher de pleurer)
mais le regard au moins
tu ne le détourneras pas

lui faire ressentir, à ce joli reflet, la détresse toujours plus violente, tu actives ton Alice aussi, Dmitry, même si t'as la tête qui commence à tourner la vision du sang qui te fait vriller ;
Ca ne suffit pas -
quoi
tu ne sais pas, qu'est-ce qui ne suffit pas ? - les mots, les gestes, la destruction lente de vos coeurs parce qu'on a oublié de vous dire comment ils fonctionnaient ? ça bloque soudain, tu restes perplexe devant elle, en
d é t r e s s e
coupes ton Alice aussi sec, tu reprends comme si tu n'avais jamais arrêté.
— On parle d'Evgeny là, j'suis certain que ça le phasera même pas.
ou peut-être que si, tu t'en fous à ce moment précis, t'as juste mal et tu espères qu'elle aussi, qu'elle va arrêter ses conneries
histoire que tes larmes ne se mettent pas à couler, douillet comme t'es.



@Milena Skvortsova


Milena Skvortsova
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
Milena Skvortsova

Messages : 68
Classe : E.

(end)(nc-16) no chains to break | Dmitry + Milena Empty
MessageSujet: Re: (end)(nc-16) no chains to break | Dmitry + Milena   (end)(nc-16) no chains to break | Dmitry + Milena EmptyDim 12 Avr - 9:06


no chains to break
milena & dmitry
Milena ressentait plus que n'importe qui l'alice de Dmitry. Ce n'était pas tant dû à sa sensibilité qu'à son imperméabilité habituelle, d'ailleurs. C'était d'avoir été tout ce temps morte de l'intérieur qui la faisait ressentir pleinement chaque émotion - chaque sentiment - qu'il lui imposait. La détresse avait quelque chose d'effrayant, qui lui donnait envie de fuir. Mais Milena n'était pas du genre à courir ou se réfugier, elle faisait face à chaque épreuve avec dépit ou combativité.

Elle avait choisi le dépit. Elle avait baissé les yeux. Dmitry se trompait encore. Cela faisait des semaines qu'ils ne se parlaient plus, en vérité. Elle avait esquissé un sourire un peu malade qui témoignait de la douleur qui serrait sa poitrine, et Milena ne savait plus si c'était faux ou si ça venait d'elle. Si c'était vrai ou si ça venait de lui.

« Je sais. »

Elle releva les yeux vers Dmitry, se retira les ciseaux de l'épaule sans ménagement, de quoi lui infliger une nouvelle douleur à laquelle il n'était pas préparé.

« Il m'a déjà abandonnée. »

Elle passa son doigt dans la plaie, l'agrandit un peu.

« Je ne compte pas le faire revenir. Je compte lui faire payer. »

Et s'il revient, tant mieux. Elle s'approcha de Dimitry, passa ses doigts pleins de son sang sur son visage.

« C'est pour ça qu'il vaut mieux que ce soit toi et moi qui souffrons. Et pas lui, tu vois ? »

Elle pencha la tête.

« La douleur le fera grimacer une seconde, et puis ? Et puis rien, Dmitry. »

Elle haussa les épaules.

« C'est pour ça que je suis ici. Et c'est pour ça que c'est nous qui avons l'épaule charcutée. »

Elle secoua la tête un peu. Son sourire était triste, témoignant encore des sentiments de détresse qu'il lui avait imposés.

« Je ne te demande pas de comprendre. »

Dmitry Kotov
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Dmitry Kotov

Messages : 85
Classe : F

(end)(nc-16) no chains to break | Dmitry + Milena Empty
MessageSujet: Re: (end)(nc-16) no chains to break | Dmitry + Milena   (end)(nc-16) no chains to break | Dmitry + Milena EmptyLun 13 Avr - 0:04


Our minds are trouble
by the emptiness
Destroy the middle


un grognement de douleur encore, courtoisie de la belle, et t'es à deux doigts de fuir ta propre chambre la queue entre les jambes
à ne pas savoir quelle position adopter face à elle, ce n'est pas un jeu de conquête mais plus une découverte de qui vous êtes et ça te
t e r r i f i e

car si similaires et si différents, de tes sentiments que tu traînes comme un poids et qu'on ne peut pas utiliser contre toi
de Milena qui se donne entièrement et même ça
ne lui suffit pas.
— Putain non, Milena, même moi je comprends pas.
(mais ce n'est pas grave, belladonna,
ce n'est pas grave, crois-moi)
parce que tu le sais maintenant, personne ne vous réparera jamais rien ne suffira - peut-être que t'en avais l'espoir à la côtoyer dans toute sa toxicité, te dire qu'atteindre Evgeny était la solution mais
ça ne marche pas
parce qu'Evgeny ne ressent pas comme vous le faites, parce qu'il vous manque des pièces que jamais
j a m a i s
vous n'allez retrouver
(alors qu'est-ce qu'on fait,
maintenant qu'il ne reste que les coeurs cassés
qu'est-ce qu'on fait
maintenant qu'on est tous deux abandonnés ?)

vos mains visages ensanglantés des plaies qu'on va porter comme un trophée - c'est tout ce qu'il vous reste
tout ce qu'il te reste
parce que Milena s'en relèvera mais toi, Dmitry, sûrement pas.

— Alors tu sais quoi ? Fais ce que tu veux de moi. Ca me va, Milena.

Et tu la prends au creux de tes bras, sans savoir ce que tu cherches à retenir, elle ou toi, tu déposes un baiser sur ses lèvres carmin
(qu'est-ce qu'on fait,
si ce n'est continuer ?)



@Milena Skvortsova


Contenu sponsorisé



(end)(nc-16) no chains to break | Dmitry + Milena Empty
MessageSujet: Re: (end)(nc-16) no chains to break | Dmitry + Milena   (end)(nc-16) no chains to break | Dmitry + Milena Empty


(end)(nc-16) no chains to break | Dmitry + Milena
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Would you break the chains with me ? // THEODORA
» prière de garder le silence | Dmitry + Milena
» (end) mascarade – dmitry † elior
» (end) au creux de ses paumes – dmitry † elior
» kiss me on my open mouth ☼ dmitry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Académie Nord :: Lycée :: Dortoirs :: Étage des triples-
Sauter vers: