.
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

(FB) Quand le coq affronte le corbeau // With Asmodée
Perceval V. Dvořáková
plus salé que la mer morte
plus salé que la mer morte
Perceval V. Dvořáková

Messages : 253
Classe : F

(FB) Quand le coq affronte le corbeau // With Asmodée Empty
MessageSujet: (FB) Quand le coq affronte le corbeau // With Asmodée   (FB) Quand le coq affronte le corbeau // With Asmodée EmptyMar 5 Mai - 0:23

On le connaissait de loin, un visage que l’on avait vu quelque fois avec Anaël et à qui l’on avait dit des politesses peut-être trois quatre fois. Asmodée n’a jamais été vraiment un problème, une compagnie sympathique, mais aux vues des évènements récents, Perceval préférait tuer les potentiels problèmes dans l’oeuf et qui sait ce à quoi on peut s’attendre de quelqu’un portant le nom du démon de la luxure. Comme un paon durant la saison des amours, on s’était habillé de façon à être le plus attirant possible et tirer un maximum de son charme pour masquer ses instincts de prédateur avant de se diriger vers l’entrée du dortoir pour attendre son retour.

Il était là, sa figure presque aussi grande que celle de Percy on ne pouvait pas la manquer, mais seulement par son allure qui ne rassurait aucunement le géant d’albâtre dans la situation actuelle. Enfin, ce n’est pas ça qui allait l'empêcher d’aborder Asmodée.

Asmo jdois te parler 2 minutes, suis-moi.

Lui faisant un clin d’oeil. on ne donne pas le loisir de choisir, c’est en se tournant que la pensée qu’il pourrait faire le contraire, mais rapidement rassurée que si ce plan tombait à l’eau, il pourrait bien aller visiter le septième ciel sous le paradis étoilé de la chambre de Caprice, alors il n’y avait rien à perdre. Même, on est presque déçus de le voir derrière après un rapide coup d’oeil vers l’arrière et c’est sans politesse qu’on l’avait fait entrer dans la chambre.

J’vais pas te faire poireauter ici mille an t’inquiètes, jvoulais seulement qu’on fasse vraiment connaissance, surtout ce que je viens d’apprendre ce qui se passe entre toi avec Caprice.

On espère que tu comprends vite Asmo, les explications en long et en large, c’est le job des profs alors c’est pas la peine d’en demander une. C’est pas contre toi hein, t’as justé baisé les mauvaises personnes au mauvais moment, ça arrive et Percy serait damné de blâmer quelqu’un partageant ses péchés. Espérons pour toi que tu prennes les bonnes décisions, sinon ce serait dommage que tes chaussures fusionnent au plancher hein?

Asmodée Yi
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
Asmodée Yi

Messages : 349
Age : 23
Classe : F

(FB) Quand le coq affronte le corbeau // With Asmodée Empty
MessageSujet: Re: (FB) Quand le coq affronte le corbeau // With Asmodée   (FB) Quand le coq affronte le corbeau // With Asmodée EmptyJeu 7 Mai - 16:20

img
et les plumes tomberont entre Jupiter et Andromède
entre les étoiles
Asmo avait fumé une clope devant le dortoir en discutant avec quelques personnes. La cigarette a cela de convivial qu'on retrouve toujours les mêmes à s'encrasser les poumons. Il avait écrasé son mégot et s'était engagé dans les escaliers pour rejoindre sa chambre. Il avait retrouvé le grenier moins d'un mois auparavant et il avait l'impression d'enfin avoir retrouvé un peu de stabilité dans son monde. L'absence d'Amaryllis se faisait toujours brûlante et il n'avait pas renoncé à en savoir plus. Il s'arrangerait simplement pour ne plus tomber sur Jason quand il irait fouiner.

Au détour d'un couloir, une silhouette bien connue se profile. Immanquable, tous deux culminent si haut qu'on les voit des loin. Perceval est une connaissance, un pote sans être un ami. On l'avait connu via Anaël, on avait passé quelques soirées à déconner, à rire comme des idiots. Mais, on ne se connaissait finalement pas plus que ça. Mais Asmo savait qu'il était proche de Caprice, aussi proche qu'on puisse l'être. C'est sûrement pour ça qu'il ralentit en arrivant devant lui, comme s'il pressentait qu'on allait l'interpeler.

- Yo, salut Percy, moi ça va nickel et toi ? C'est sympa de demander.

Il se marre et le suit, tranquillement. Il a une petite idée sur le pourquoi du comment de cette conversation et, au vu du coq pavanant devant lui, elle a plutôt intérêt à avoir lieu. ils entrent dans ce qui semble être la chambre de Percy. Asmo referme la port et s'y adosse, ses yeux parcourent l'endroit. Trop habitué à sa misère du grenier, il oublie parfois qu'ailleurs, ça peut être joli aussi. Mais il sait désormais qu'il dort trop mal dans ces grands espaces silencieux.

Caprice. Épineux sujet visiblement. Asmo hausse un sourcil.

- Je l'aime, si c'est ce que tu veux savoir. Et j'espère ne pas me tromper quand je dis que c'est réciproque.

Sourire léger, évidemment qu'on en doute pas une seconde. Parce qu'on a parlé, qu'on a discuté et que la trahison est un souvenir disparu, éteint.

- Je sais pas de quoi tu veux t'assurer Percy mais, quelque soit la nature de nos sentiments, je ne te permettrai pas de nous interdire de les avoir.

Le ton est incroyablement sérieux. Asmo aime et personne n'a le droit de lui - de leur - retirer ça. Ils ont trouvé un équilibre si doux qui les rend heureux tous les deux, alors non, il ne laissera personne le détruire. Il se tait et attend la suite, il attend que Percy pose les questions qui semblent le tarauder.
percy

Perceval V. Dvořáková
plus salé que la mer morte
plus salé que la mer morte
Perceval V. Dvořáková

Messages : 253
Classe : F

(FB) Quand le coq affronte le corbeau // With Asmodée Empty
MessageSujet: Re: (FB) Quand le coq affronte le corbeau // With Asmodée   (FB) Quand le coq affronte le corbeau // With Asmodée EmptyDim 17 Mai - 2:09

T'as l'air confidant Asmodée, un peu trop confiant quand tu parles d'amour réciproque. Tu dégages de bonnes vibes Asmodée, dommage que Perceval soit trop concentré à sourire plutôt que de prendre exemple sur toi.

Je voulais juste faire connaissance avec toi, voir la nouvelle personne dont Caprice est tombé amoureux c'est tout, histoire de voir.

Il te regarde sans vraiment le faire, préférant fixer la porte de derrière toi qui semble s'étirer pour ne plus faire qu'un avec le mur, peut-être l'as tu senti. Une fois ça fait, Perceval s'est assis à sa chaise de bureau en haussant nonchalamment des épaules.

On va sûrement se voir plus souvent donc autant faire l'effort de se connaître. De toute façon si tu peux le revoir dépendra de ton comportement sur le moyen-long terme donc t'inquiètes pas pour l'instant t'es safe.

Il l'a dit comme si ne rien n'était, comme si c'était normal de faire et sans gêne il te pointe le lit du menton, Asmodée.


T'es sûr que tu veux pas t'asseoir?

Contenu sponsorisé



(FB) Quand le coq affronte le corbeau // With Asmodée Empty
MessageSujet: Re: (FB) Quand le coq affronte le corbeau // With Asmodée   (FB) Quand le coq affronte le corbeau // With Asmodée Empty


(FB) Quand le coq affronte le corbeau // With Asmodée
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» s o s » asmodée (( end ))
» who we are w/ asmodée
» in between the having it all | ASMODÉE
» 134340 {{ blossom✦asmodée
» Hear me (asmodée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Académie Nord :: Lycée :: Dortoirs :: Étage des doubles-
Sauter vers: