.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

L'arme levée, le combat peut commencer - [fin]
Eirika Godfrid
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Eirika Godfrid

Messages : 22
Classe : Spécialisation Artistique (1ère année)

L'arme levée, le combat peut commencer - [fin] Empty
MessageSujet: L'arme levée, le combat peut commencer - [fin]   L'arme levée, le combat peut commencer - [fin] EmptyDim 3 Mai - 15:47

Eirika Godfrid

Prénom: Eirika.
Nom: Godfrid, qui signifie aussi "aimer par les dieux".
Âge: 19 années (25.10).
Origine : Scandinave.
Classe: Spécialisation Artistique (1ère année).
Orientation sexuelle: Lithromantique.

Âge d'entrée à l'Académie: 9 ans.
Opinion sur l'Académie: Tu te sens prise dans une cage dorée, mais tu la préfères à l'extérieur. Au moins, tu es protégé dans ces lieux.
Alice: Sculpture.
Description de l'Alice: Permet d'animer ses sculptures.
Spoiler:
Groupe: TECHNOLOGIQUE
Type d'Alice: Diffuse
Maîtrise de L'alice
9/10
Discipline
9/10
Détermination
5.5/10
Résultats Scolaires
9/10
Implication dans la vie de l'Académie
9/10
_ Terrible femme de pierre, raconte moi une histoire.

Que ceux qui sculptent pierre et âme n'en possèdent guère.
Que ceux qui sculptent corps et visage n'en ont pas autant.
Que ceux qui sculptent beauté et vie n'en auront jamais.

_ Terrible femme de pierre, raconte moi ton histoire.

Femme au visage juvénile, femme aux cheveux d'or, qui conquit nombre de cœurs.
Femme possédant un pouvoir incompris des êtres mortels, femme seule.
Femme qui ne savait guère communiquer avec son entourage.
Femme qui fuit, femme qui se retrouve entourer de pierre.

_ Terrible femme de pierre, raconte moi. Qui es-tu ?

Vulgarité quand tes mains ne conviennent point à ton esprit,
Rougissement quand tu ne sais comment réagir,
Solitude qui te ronge le cœur,
Coeur de pierre qui sculpte de la vie.

Tes paroles les atteignent,
Tes sentiments les animent,
Tes gestes les réveillent.

Blanc d'une pureté inégalé,
Blanchâtre ton teint demeure,
Blanchis tes rêves d'une esquisse incomplète.

_ Terrible femme de pierre, raconte moi. Quel est ton nom ?

Le silence règne en ces lieux,
Le nom demeurera secret,
Les bruits te répondront.

Tends l'oreille,
Tu l'entends.

Mais ne le prononce pas. Garde cette image gravé en toi.

L'éclat du soleil sur le reflet de ses mèches,
L'éclat de son sourire qu'elle n'offre qu'à la pierre,
L'éclat de son silence troublé par ses gestes,
L'éclat de sa précision et de sa patience,
L'éclat de son être qui irradie de bonté et d'empathie.

Ses mains qui laissent échapper l'outil,
Le son percutant qui s'en suit.

Son corps qui tangue avec brusquerie.

Ne cours pas, il est déjà trop tard.

Elle est partie dans un lieu que tu ne peux plus atteindre,
Celui de ses rêves tourmentés.

Tu ne pourras jamais l'atteindre,
Nous guettons, quiconque voudra parvenir jusqu'à elle,
Nous sommes les pierres gardiennes de ses songes.


about
Narcoleptique - Porte toujours un livre de croquis sur elle - S'attache tous le temps les cheveux - Porte des lunettes quand elle travaille - Pudique, as du mal à parler avec les autres - Rougis et balbutie - Finis par fuir - Parle à ses sculptures, ses seules amies - Facilement effrayée - Adore lire des romans fantastiques - Possède une bibliothèque remplie de mangas - Se réfugie souvent dans la bibliothèque de l'université - Adore les Shojos - Déteste le gore - As une fascination pour la mythologie grecque - S'inspire et cite souvent des auteurs/sculpteurs de cette ère - Par habitude, mordille souvent son pouce - Ne porte que du blanc - As du mal à exprimer ses sentiments - Porte un sourire faux sur le visage - N'arrive tout simplement pas à sourire naturellement - Ne comprends pas les histoires d'amour des autres - Ne comprends pas les femmes de son âge en général - Ni les hommes - Ni les histoires de mode - Assez maladroite physiquement - Se retrouve souvent avec des bosses et des égratignures suite à son trouble et sa maladresse - Assez frileuse - Déteste la piscine et se retrouver en maillot de bain - Est assez vulgaire quand elle loupe une sculpture - Cache cette vulgarité dans la vie de tous les jours - Elle n'en pense pas moins - N'hésite pas à sauver la veuve et l'orphelin - Avant de fuir par timidité - As du mal à remercier les autres mais s'excuse bien trop souvent - Fait beaucoup de geste inutile des mains - Adore les chats - Transporte ses outils de sculpture autour de sa taille, as une ceinture spéciale - As tendance à sculpter des figures emblématiques (élèves ou profs) en liant de parenté avec un dieu ou une déesse
histoire

- Jeune fille, tu ne connus jamais figure maternelle. Elle partit bien trop tôt, sa vie échangeait pour la tienne, larmes de joie et de peine d'un père dont les doigts rocailleux te tenaient. Ton enfance ne fut guère malheureuse, dans le creux des bras protecteurs d'un papa gâteau. Il t'apprenait les rudiments de son métier, sculpteur de père en fils, de père en fille. Tu tenais ton ciseau à pierre, essayant de ne point le lâcher. Écoutant avec respect ton paternel.

- Jeune fille, tu avais beaucoup de mal à t'endormir. Les jours passaient et tu ne comprenais point ce qui t'arrivais. Dans l'atelier de ton père, tu fixais la majestueuse statue de Méduse qu'il devait livrer très bientôt. Tu avais presque huit ans et tu ne pouvais qu'être ébahi devant la beauté de cette pierre. Posant les doigts sur la dureté et la froideur de celle-ci. Son regard te pénétrait jusqu'au tréfonds de ton cœur. Tu pris un rifloir, donnant un petit coup. Transmettant ta fascination et ta peur. Et c'est dans un hurlement de terreur que tu lâchas tout, ton postérieur percutant le sol. Les serpents avaient commencé à bouger. C'est en pleurant à chaudes larmes dans le cou de ton père que tu ne vis pas sa joie. Et l'éclat de ses yeux.

- Jeune fille, tu travaillais pour lui et vos œuvres étaient exposer, acheter au plus offrant. Vous aviez changé de maison, de ville, tout. Tu étais déboussolé. Tu ne comprenais pas. Tu ne comprenais toujours pas quand des hommes en noirs commencèrent à apparaître à la porte de votre chez vous. Avec une mallette. Tu ne savais pas ce qu'il y avait dedans. Tu ne comprenais rien. Tu étais en colère et fatiguée. On te poussa dans une voiture et tu ne pus rien faire. Tes cris. Tes larmes. Le fait que tu fasses en sorte de donner des coups de pieds et de jambes. Rien n'y fit. Et un dernier regard à ton père. Qui avait un sourire aux lèvres. Et qui comptait des billets entre ses doigts.

- Jeune fille, tu étais en colère, mais surtout, tu étais si triste au fond de toi. Tu n'arrivais pas à te familiariser à cet endroit, tu n'arrivais pas à te faire des amis. On te donna quelques outils, mais on ne voulait guère te donner de blocs trop important et trop lourd. Tu pris un ciseau. Sculptant avec maladresse un petit chat dans un bout de bois assez épais. Tu lui transmis tout l'amour et la tristesse que tu possédais en ton cœur. Il s'anima et poussa un petit miaulement. Ton corps ne put retenir d'autres larmes. Tu le pris doucement entre tes doigts pour le serrer contre toi.

- Jeune fille, on t'interdit de le ramener en cours. Il faisait bien trop de bruit, miaulant ou ronronnant quand tu le caressais. Tu dus te résoudre à le laisser seul dans ta chambre. Lui posant une serviette sur lui. Ce n'était qu'un bout de bois pour certain. C'était ton ami. Tu pris la peine de l'appeler Chat. C'était peu original, mais cela t'allait. Les semaines passèrent. Tu ne savais pas que ton pouvoir avait ses limites. Tu posas ton doigt sous son cou, voulant le faire ronronner. Il adorait quand tu faisais cela. Rien ne se passa. Qu'importent tes caresses, qu'importent tes suppliques. Il était redevenu bois. Tu compris tes limites, tes yeux rouges.

- Jeune fille, les années passèrent et on t'accorda plus d'espace pour tes œuvres. Tu possédais des acheteurs à travers le monde qui attendait leurs statues avec impatience. Et pourtant, tu mis tout cela de côté quand tu aperçus, plusieurs fois, la directrice du collège. Tu pris tes outils en main, un bloc de pierre et tu te mis au travail. Tu façonnas la plus sublime de tes œuvres en ce jour. Une femme, vêtue d'un péplos, une lance à la main. Ses traits de visages, ses cheveux, personne ne pouvait se tromper. Elle ressemblait à la directrice. Elle portait une couronne d'Olivier, une frêle chouette perchée sur son épaule. Tu ne pus que lui transmettre de la fierté et un brun de sagesse. Elle s'anima, déesse flamboyante dont le nom grecque est Athéna.

- Jeune fille, en ce jour, tu continus tes œuvres. Tu n'hésites pas à prendre les personnes qui te tapent à l’œil en tant que modèle. Jeune fille, tu suis les cours, tu es sage comme une pierre pourrait l'être. Jeune fille, tu aimes aller dans ton atelier pour parler à tes amis si peu ordinaire. Jeune fille, tu es devenu femme. Tes traits ne sont plus si enfantins. Ton travail est celui d'une sculptrice professionnelle. Jeune femme, quand ouvriras-tu les yeux ? Quand arrêteras-tu de fuir la réalité ? Quand arrêteras-tu de souffrir dans ton coin ? Quand pourras-tu toucher la chaleur d'un être vivant et non la froideur d'une pierre ?  

Merci à pingouin ~ pour son aide concernant ce magnifique codage !  Je vous aimes, sachez le, soyez gentil avec Eirika, s'il vous plaît, je vous aimes². Le fofo est beau, j'ai juste hâte de jouer Eirika. L'académie Alice avant tout <3 (Je suis pas une mamie, mais j'en ai les manières, me jugez pas svp)

Cobalt Virtanen
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Cobalt Virtanen

Messages : 158
Classe : f

L'arme levée, le combat peut commencer - [fin] Empty
MessageSujet: Re: L'arme levée, le combat peut commencer - [fin]   L'arme levée, le combat peut commencer - [fin] EmptyDim 3 Mai - 16:34

promis on sera super nice avec eirika
j'aime beaucoup beaucoup son alice, même s'il a l'air tellement éprouvant
rien que les facts elle est super attachante, ça donne envie d'en savoir +
bienvenue chat 😌 ❤

Mason Hargreeves
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Mason Hargreeves

Messages : 63
Age : 28
Classe : E

L'arme levée, le combat peut commencer - [fin] Empty
MessageSujet: Re: L'arme levée, le combat peut commencer - [fin]   L'arme levée, le combat peut commencer - [fin] EmptyDim 3 Mai - 18:52

Oh Eirika le petit chou omg
Promis on sera super gentil avec elle faut en prendre soin ♥
Je plussoie tout ce qu'a dit Colbalt en vrai, l'alice est super !! Mais on en veut plus y a pas assez TT

Pandora O. Hastings
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
Pandora O. Hastings

Messages : 395
Age : 29
Classe : université spécialité militaire.

L'arme levée, le combat peut commencer - [fin] Empty
MessageSujet: Re: L'arme levée, le combat peut commencer - [fin]   L'arme levée, le combat peut commencer - [fin] EmptyLun 4 Mai - 14:30

Jolie fiche ; et Erika est une jolie poupée glacée. (;
Elle a l'air si fragile.
Bon courage pour la rédaction de l'histoire & bienvenue !

Cassiopée M. Flores
MAJOR
MAJOR
Cassiopée M. Flores

Messages : 163
Age : 20
Classe : université spé politique en première année

L'arme levée, le combat peut commencer - [fin] Empty
MessageSujet: Re: L'arme levée, le combat peut commencer - [fin]   L'arme levée, le combat peut commencer - [fin] EmptyLun 4 Mai - 14:43

wow ce code!!!
bienvenue avec eirika elle a l'air ouf (jadore ta ref wink)
j'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau bb du coup !

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

L'arme levée, le combat peut commencer - [fin] Empty
MessageSujet: Re: L'arme levée, le combat peut commencer - [fin]   L'arme levée, le combat peut commencer - [fin] EmptyLun 4 Mai - 14:46

Rebienvenue parmi nous!!!!
eirika a l'air so cool et je valide la ref irl hihi (c'était celle de lalie avant)
je te demanderai juste de baisser la maitrise de l'alice parce que c'est un alice assez complexe + les résultats scolaires 10/10 ça veut dire 20/20 de moyenne générale donc jsp si tu peux le justifier en mode c'est une surdouée sinon on passe à 9/10 eyes
tu seras 3 étoiles quand même, c'est juste une question de réalisme, courage!!

Eirika Godfrid
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Eirika Godfrid

Messages : 22
Classe : Spécialisation Artistique (1ère année)

L'arme levée, le combat peut commencer - [fin] Empty
MessageSujet: Re: L'arme levée, le combat peut commencer - [fin]   L'arme levée, le combat peut commencer - [fin] EmptyLun 4 Mai - 23:10

@Cobalt Virtanen > Sache que je t'aime hug Eirika est un poil torturer et dans son monde, mais j'espère que tu l'aimeras hug

@Mason Hargreeves > J'ai complèter rien que pour tes beaux yeux Love Cet alice, je l'adore, j'ai trop hâte de le jouer avec toi hug

@Pandora O. Hastings > Merci à toi ma belle hug J'adore ta ref (Vive les fates et le studio type moon <3) et ton prénom est mamamia Love

@Cassiopée M. Flores > Merci ma belle hug J'ai hâte de m'amuser avec elle oui ! (Ce codage, je l'aime d'amour aussi !)

@Eulalie A. Murphy > Jennifer Lawrence Love Merci ma belle hug J'ai modifier cela pour les notes en espérant que ma petite Eirika vous combleras hug

Merci à vous tous encore une fois et des bisous tout pleins !!! Love

Bonnie A. Swertsen
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Bonnie A. Swertsen

Messages : 93
Age : 28
Classe : E

L'arme levée, le combat peut commencer - [fin] Empty
MessageSujet: Re: L'arme levée, le combat peut commencer - [fin]   L'arme levée, le combat peut commencer - [fin] EmptyMar 5 Mai - 19:19

la description du cara est si douce je fonds
amuse toi bien avec cette jolie demoiselle ♥

Côme Mayer
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Côme Mayer

Messages : 296
Age : 25
Classe : F

L'arme levée, le combat peut commencer - [fin] Empty
MessageSujet: Re: L'arme levée, le combat peut commencer - [fin]   L'arme levée, le combat peut commencer - [fin] EmptyMar 5 Mai - 20:18

j'aime beaucoup la facon dont tu as présenté le caractère **
très belle fiche !

Bienvenuuuue Love

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

L'arme levée, le combat peut commencer - [fin] Empty
MessageSujet: Re: L'arme levée, le combat peut commencer - [fin]   L'arme levée, le combat peut commencer - [fin] EmptyMer 6 Mai - 0:11


Très joli aes et
Pfiou Lunafreya ma femme en fait
Bon par contre have fun avec tous tes rps interrompus par "elle tombe et s'endort" mdr (cela justifie les deux étoiles btw)
Bienvenue sur le forum Love

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Contenu sponsorisé



L'arme levée, le combat peut commencer - [fin] Empty
MessageSujet: Re: L'arme levée, le combat peut commencer - [fin]   L'arme levée, le combat peut commencer - [fin] Empty


L'arme levée, le combat peut commencer - [fin]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❝ ce qui est mort ne peut mourir. ft. Asmodée (end)
» (fb) je ne suis pas sûr, peut-être que je veux plus ღ Chrome
» Un peu d'aide ne peut pas faire de mal ~ ft. Tatsuya Chinuru
» [END][FB] Quand une relation commence mal, ca ne peut que aller mieux ensuite ! [pv.Aglaé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: