.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

(fb) je ne suis pas sûr, peut-être que je veux plus ღ Chrome
Invité
Invité
avatar


(fb) je ne suis pas sûr, peut-être que je veux plus ღ Chrome Empty
MessageSujet: (fb) je ne suis pas sûr, peut-être que je veux plus ღ Chrome   (fb) je ne suis pas sûr, peut-être que je veux plus ღ Chrome EmptyMar 29 Oct - 1:37



(fb) je ne suis pas sûr, peut-être que je veux plus ღ Chrome C6ny

je ne suis pas sûr, peut-être que je veux plus

Nitescence dans le regard, lui-même perdu à l’horizon. Il hésite. Et hésitera encore, même si les gestes sont déjà posés. Il ne peut pas revenir en arrière. Il ne peut pas changer l’éventuelle bêtise qu’il vient de commettre.

Comme on dit, ce qui est fait est fait. Et n’es plus à faire.

Pourtant, il n’est qu’au début de ses aventures. Qu’au début de son timide dévoilement. Et il ne sait pas s’il assumera jusqu’au bout ce qu’il a à dire.

Il y a quelques jours, peut-être semaines, il a rencontré un garçon dans sa classe. Il était sûrement là depuis longtemps, mais Narcisse, aveugle aux autres, avait feint de ne pas le voir. Quand son regard s’était pour la première fois posé sur la chevelure bicolore et le visage mangé par une cicatrice qui n’enlevait pourtant rien à son charme, il avait immédiatement voulu aller lui parler. Pourquoi ? Il ne le sait pas lui-même.

Il n’est pas certain que le courant soit bien passé entre eux, car l’Alba n’est pas doué pour ressentir ces choses-là. Cependant, il ne se sentait pas mal avec lui, et au fil des discussions, il s’est surpris à apprécier sincèrement le jeune homme qui pourtant semble si timide et effacé par rapport à lui, souriant, exubérant.

Ce n’est pas le type de garçon du petit adolescent aux cheveux roses habituellement, mais… pourquoi ne pas essayer ?

Il ne sait pas si Chrome est également intéressé par les personnes du même sexe. Il n’a jamais abordé le sujet des amours avec lui. L’hyalin jeune homme, si ouvert d’habitude, n’a pas trop osé l’ouvrir à ce propos. Peur d’être déçu ?

Mais aujourd’hui, il a pris son courage à deux mains. C’est pas un lâche Narcisse, il sait ce qu’il veut. Alors s’il peut profiter des charmes de son « ami » que simplement en lui faisant la bise le matin en classe, il ne dit pas non. Oh, ça ne sera pas grand-chose. Quelques baisers, quelques caresses… mais déjà tant pour lui !

Il lui a envoyé un message. Simple, net, précis. Le retrouver. Il doit lui proposer dans quelques minutes. Alors Narcisse a bien attaché sa cravate, a vérifié que sa braguette était correctement fermée et s’est installé sur une nappe rosée près de la rivière. Endroit parfait, romantique pour ce genre d’endroit – enfin, c’est ce qu’il pense, mais il peut se tromper, il ne sait pas vraiment ce que sont les sentiments. Est-ce que ça lui fera plaisir ?

Il passe une main dans sa chevelure trop courte à son goût. Les minutes passent. Lui est bien entendu en avance. Le garçon pourrait avoir du retard, il ne sait pas. Mais ça l’angoisse plus que ça ne le devrait.

Halloween

Invité
Invité
avatar


(fb) je ne suis pas sûr, peut-être que je veux plus ღ Chrome Empty
MessageSujet: Re: (fb) je ne suis pas sûr, peut-être que je veux plus ღ Chrome   (fb) je ne suis pas sûr, peut-être que je veux plus ღ Chrome EmptyVen 1 Nov - 20:37

des papillons dans le ventre
Quelqu’un qu’il connaissait depuis longtemps de vu avait commencé à lui parler il y a quelques semaines de cela. C’était agréable, ça faisait du bien à Chrome, il était bien différent de lui… Ça le poussait un peu plus, le sortait de sa zone de confort. Au moins ça lui occupait l’esprit. Et c’était ce qu’il aimait beaucoup… Peut-être qu’il y avait plus ?
Ils s’étaient rapidement échanger leurs numéros de téléphone, se parlaient souvent et c’était une très bonne amitié entre les garçons de la même classe… Alors rien de bizarre à ce que le garçon aux cheveux roses envoie un message au bicolore pour qu’il le retrouve à la rivière, dans la forêt. On lui avait dit plusieurs fois que c’était un endroit somptueux. Varg n’avait jamais eu l’occasion d’y faire un tour. Même avec ses partenaires précédents. Pas le temps, c’était si court. Est-ce que Chrome a regretté, un peu oui.

Pour lui, ça n’allait être qu’un simple rendez-vous… Mais au fond, il se disait que ça allait être l’ouverture de quelque chose de spécial. Des papillons dans le creux de son estomac. Aujourd’hui Chrome n’avait pas eu de chances et avait quelques épis ici et là, les cheveux rouges se mélangeant aux blancs. L’uniforme était propre, comme à son habitude… Même s’il cachait sous sa cravate obligatoire une petite tache d’encre.

Même avec un casque sur les oreilles, son bip prenait le dessus aujourd’hui. Plus il avançait vers le lieu de rendez-vous, plus le garçon avait mal… Ça faisait du bruit.
Puis finalement, quand il fit un premier pas dans la clairière où se trouvait la rivière, le bruit se stoppa. Alors il pu enlever ses écouteurs (légèrement abîmés) pour les ranger dans sa poche.
Narcisse était là, de dos, assis sur la nappe rose (aucune surprise sur le choix de cette couleur). Ce n’était pas du tout la couleur préférée du bicolore, mais il savait que l’autre garçon l’aimait beaucoup ( rien qu’à voir la couleur de ses cheveux)... S’avance doucement, souriant timidement.

Salut… Désolé pour le retard, Narcisse.

Seulement de quelques minutes, pas plus de six. C’était convenable (pour lui-même).


kaspbarks



Invité
Invité
avatar


(fb) je ne suis pas sûr, peut-être que je veux plus ღ Chrome Empty
MessageSujet: Re: (fb) je ne suis pas sûr, peut-être que je veux plus ღ Chrome   (fb) je ne suis pas sûr, peut-être que je veux plus ღ Chrome EmptyDim 3 Nov - 23:55



(fb) je ne suis pas sûr, peut-être que je veux plus ღ Chrome C6ny

je ne suis pas sûr, peut-être que je veux plus

Parce que Narcisse n’a pas voulu voir ses messages. Il s’est seulement rendu au lieu de rendez-vous sans rien dire, sans rien consulter. Téléphone sur silencieux, oublié dans le sac scolaire. Bête sottise, car Chrome pourrait lui indiquer qu’il ne sait pas où le retrouver (qu’il s’est perdu) ou qu’il aura un petit (gros contretemps) ; il pourrait être en train d’attendre comme un idiot. Et se plaindrait ensuite de ne pas avoir été prévenu.

Heureusement, le cadre est joli.

Mais le retard de Chrome lui permet de réfléchir. À lui, à eux. À la folie qu’il est en train de commettre. Qu’il va commettre. Quelque chose qu’il n’a encore jamais fait de cette manière. Narcisse n’est pas un ange – même si son prénom complet semble indiquer l’inverse – et déjà à quatorze ans, une partie de son cœur se retrouvait déjà pourrie.

Lente descente aux enfers. Il ne s’en rendra compte que plus tard. Car être un monstre est si amusant.

Mais est-il si peu sincère avec Chrome ? Bien sûr que non. S’il n’était pour lui qu’une quantité négligeable, il n’aurait pas déniché ce petit coin de paradis, préparé un copieux pique-nique. Il n’aurait pas mis autant de forme pour quelqu’un qui le laisse simplement indifférent et dont seul le corps, les lèvres, les bras l’intéressent.

Les minutes filent et lui parcourt des yeux un livre sans pouvoir se concentrer. Puis un petit bruit attire son attention dans son dos et il se retourne. Y’a quelque chose qui se produit en lui, il ne sait pas qualifier ce dont il s’agit, et ne pense pas que ça soit agréable, sans que pour autant ça soit purement infâme. Un léger sourire ourle ses lèvres et sa respiration se fait laborieuse quelques secondes.

Puis il se reprend et son sourire s’agrandit. Il a deux bonnes grosses joues Narcisse. Un visage de poupon qui ne le lâchera pas, même des années après. Mais ça ne le dérange pas.

Oh, bonjour ! Je suis content de voir que tu as trouvé ton chemin dans toute cette végétation pour me trouver !

Il se redresse. Il est un peu plus petit que lui, mais ça lui va parfaitement. Il frôlait à peine le mètre cinquante-cinq. Il ne prendra pas beaucoup plus de centimètres avec l’âge.

Installe-toi ! J’ai préparé quelques petites choses, enfin j’espère que c’est bon ! Au pire, j’ai plein de sucreries industrielles si ma cuisine est si terrible !

Des petits sandwiches, un peu de riz. Ils dîneront ici. Le reste, ce sont des biscuits et bonbons divers, comme promis. De quoi, somme toute, se remplir allègrement l’estomac. Il déballe tout ça avec un sourire.

Ta-da !

Halloween

Invité
Invité
avatar


(fb) je ne suis pas sûr, peut-être que je veux plus ღ Chrome Empty
MessageSujet: Re: (fb) je ne suis pas sûr, peut-être que je veux plus ღ Chrome   (fb) je ne suis pas sûr, peut-être que je veux plus ღ Chrome EmptyLun 4 Nov - 12:42

des papillons dans le ventre
Ce n’était pas trop dur de trouver les choses pour Chrome. Quand il le pouvait évidemment. Quand il arrivait à contrôler cet alice insupportable pendant le reste du temps. Le regard qui se baisse vers la nappe rose.
Ce n’était pas sa couleur préférée. Mais au fil des semaines il avait comprit que c’était celle de l’autre garçon. Alors pourquoi pas. Chrome n’est pas du genre à juger trop vite… Et surtout laisser les goûts des autres : aux autres.
L’endroit était magnifique, un bon endroit pour un rendez-vous comme cela. Le garçon qui l’avait invité déballe le total. Alors l’estomac du bicolore commença a se dire qu’il était temps de manger… Ou était-ce de la gourmandise.

C’est parfait Narcisse, mm… Je ne savais pas qu’on allait manger quelque chose. Désolé je n’ai rien apporté.

Et il se sentait gêné. Prend tout de même place, en tailleur. Pose son sac à côté de lui avant d’enlever sa veste qu’il dépose au même endroit. Un sourire toujours sur le visage depuis son arrivé (sauf le court instant où il avait indiqué qu’il n’avait rien apporté).
Ne sait pas par où commencer… Et même s’il en avait le droit. Alors il ne fait rien. Pose ses mains sur ses cuisses… Pour finir par poser les yeux à nouveau sur le garçon au cheveux roses.

Tu as bien choisi l’endroit en tout cas, c’est magnifique.

Une main sur sa propre nuque. Un rencard.
C’était clairement un rencard.

kaspbarks



Invité
Invité
avatar


(fb) je ne suis pas sûr, peut-être que je veux plus ღ Chrome Empty
MessageSujet: Re: (fb) je ne suis pas sûr, peut-être que je veux plus ღ Chrome   (fb) je ne suis pas sûr, peut-être que je veux plus ღ Chrome EmptySam 14 Déc - 1:18

Et Narcisse s’active déjà à le servir généreusement en nourriture – car on n’en avait jamais assez dans son assiette. Les friandises, ça serait pour plus tard, pour commencer dans la joie et la bonne humeur la digestion – et on avouera que Narcisse n’y connaissait pas grand-chose en nutrition pour ainsi agir. Qu’importe, il n’était pas là pour un régime minceur ; il voulait faire plaisir à Chrome, passer avec lui un agréable moment tous les deux. Peut-être pour lui prouver qu’au fond, il était attiré par lui. Sans pour autant réellement s’attacher. L’amour est un sentiment laid et sot que le petit adolescent refusait jusque là de ressentir, auquel il ne voulait s’abandonner.

Passer de bons moments ensemble n’était pas aussi prenant émotionnellement et il ne risquait pas de se perdre. Dans un premier temps. Qu’il croyait naïvement.

Mange tant que tu veux ! On ne gaspille pas aujourd'hui !

En fait, il n’en a rien à foutre. Il veut juste signifier à Chrome qu’il n’a pas à être gêné de manger la nourriture qu’il lui avait apportée. Parfois, les gens sont hésitants, ont peur d’être malpolis s’ils s’empiffrent. Il y a des limites à ne pas dépasser, bien sûr, mais Narcisse n’est pas inquiet ; il est convaincu que Chrome n’est pas un gros porc sans éducation qui mangerait jusqu’à sa main, cette même main qui le nourrit.

Lui ne perd pas plus de temps pour commencer. L’autre garçon commente le choix de l’endroit. Et le blond, après avoir avalé ce qu’il avait en bouche, lui offre un très joli sourire en hochant la tête.

Oui ! J’aime énormément cet endroit ! C’est calme, relaxant, il n’y a jamais beaucoup de monde, et c’est romantique !

Oh. Il avait prononcé le mot qu’il ne fallait pas. Grave ? Pas réellement. Si Chrome se braquait ou voulait s’en aller, se rendant compte dans quel traquenard il était sur le point de chuter, Narcisse ne penserait bientôt plus à lui et volerait vers un autre garçon intriguant. Comme il ferait beaucoup, dans le futur. Fureter, sans jamais s’attaquer.

La nourriture te plaît ?
(c) feu follet



Invité
Invité
avatar


(fb) je ne suis pas sûr, peut-être que je veux plus ღ Chrome Empty
MessageSujet: Re: (fb) je ne suis pas sûr, peut-être que je veux plus ღ Chrome   (fb) je ne suis pas sûr, peut-être que je veux plus ღ Chrome EmptyLun 23 Déc - 14:26

des papillons dans le ventre
Voir toute cette nourriture ouvrait clairement l’appétit à Chrome… C’est un garçon gourmand mais qui sait se tenir, ne pas en faire de trop.. Ni trop peu pour ne pas vexer. Comment fallait-il faire pendant un rencard ? (parce que oui s’en était un, non ?).
Aucun refus qu’on on lui dit de manger ce qu’il voulait… Le bicolore n’allait pas demander ça deux fois, il avait comprit… Mais il regarda d’abord chaque nourriture proposée, surtout ce que choisissait Narcisse. S’il prenait ça, c’est ce que ça devait être bon… Alors enfin le voilà qui se sert. Mange en silence, la joue rosée.. C’était bon.

Mais l’ambiance donnait une saveur en plus. C’était spécial… Comme si à chaque bouchée quelque chose se déposait sur sa langue et ajoutait ce petit truc gustatif.
“ romantique “. Alors oui, c’était clairement un mot parfait pour l’endroit, l’ambiance, le moment présent. Ne serait-ce pas un peu cliché aussi ? Une main dans sa nuque, gêné l’espace d’un instant. La joue aussi rouge que sa cicatrice à présent.

… ? Oh, ah oui, oui bien sûr. Tu as fais de très bons choix… Narcisse.

L’élève aux yeux différents continua de rester silencieux pendant qu’il mangeait, histoire de ne pas en mettre partout.
Fallait dire les choses… Demander. Ne pas passer par quatre chemins. Chrome avait le regard perdu un peu plus loins, entre les troncs d’arbres qui les entouraient.

Mm… J’imagine qu’on est pas ici que pour partager de la nourriture, non…?


kaspbarks



Invité
Invité
avatar


(fb) je ne suis pas sûr, peut-être que je veux plus ღ Chrome Empty
MessageSujet: Re: (fb) je ne suis pas sûr, peut-être que je veux plus ღ Chrome   (fb) je ne suis pas sûr, peut-être que je veux plus ღ Chrome EmptyMer 29 Jan - 22:01

Et Chrome semble prendre un peu plus confiance en lui. Le châtain est ravi : il n’en attendait pas moins. Apprécier un repas à deux, dans un cadre sympathique (romantique ?) était toujours agréable. Sauf si le partenaire choisi était particulièrement désagréable. Là, c’est parfait : plus qu’à prier qu’il ne leur pleuve pas sur le coin du visage. Ou… comment gâcher un moment agréable en trente secondes chrono, rendre malade, et faire bougonner.

Peut-être est-il trop franc dans sa manière de parler, mais pourtant, il est hésitant. C’est la première fois qu’il est dans une situation telle que celle-ci, la première fois qu’il doit se « déclarer ». Oh, il n’y aura pas de fiévreux « je t’aime », de pleurs si les « sentiments » ne sont pas rendus, il ne se sentirait pas vraiment mal. Un peu déception, bien sûr, une certaine frustration car il n’aime pas qu’on lui résiste… et puis ? Et puis rien. Il continuera sa vie comme si de rien n’était.

Mais dans un premier temps, profiter du repas, et puis penser à comment amener les choses sur le tapis, comment en parler avec Chrome. Narcisse n’est pas – encore – un grand séducteur, il n’a pas tous les codes, et même si les conseils donnés par Internet lui seront précieux, il ne peut pas totalement leur faire confiance.

Ce ne sont que des gamins. Des gamins sans expérience de la vie, qui ne savent pas encore ce qu’est l’amour.

Lui, il ne le connaîtra peut-être jamais.

Cet après-midi, son partenaire est plus perspicace, plus éveillé que lui. Il se doute qu’ils ne sont pas là pour admirer le paysage – ce qui serait une excellente raison en soi de se trouver ici, honnêtement – et pour déguster la nourriture présentée par l’adolescent châtain – deuxième très bonne raison. Ça le fait sourire, mais les secondes qui le séparent de la fameuse révélation s’amenuisent terriblement. Que dire ?

La vérité serait un bon début. Enfin, une partie de la vérité.

T’as bien deviné… en fait, j’aurais aimé te demander quelque chose. C’est un peu délicat, je n’ai pas l’habitude de quémander des choses comme ça, alors je me trouve bien maladroit mais… ça te dirait que ce genre de sorties se reproduise ? Qu’on traîne un peu plus ensemble ? Un peu… comme un couple ?

Et malgré lui, malgré sa fausse assurance et le prétendu je-m’en-foutisme qui l’anime, ses joues deviennent un peu roses, un peu chaudes.
(c) feu follet



Invité
Invité
avatar


(fb) je ne suis pas sûr, peut-être que je veux plus ღ Chrome Empty
MessageSujet: Re: (fb) je ne suis pas sûr, peut-être que je veux plus ღ Chrome   (fb) je ne suis pas sûr, peut-être que je veux plus ღ Chrome EmptyJeu 13 Fév - 19:56

des papillons dans le ventre
En attente d’une réponse. Un bip toute les 10 secondes. Mais Chrome ne sait même pas ce que son cerveau cherche… Mais ça va, c’est pas dérangeant, il s’occupe l’esprit et les yeux avec la nourriture proposée. Il avait même commencé à prendre en main un sandwich. Bien évidemment que son estomac criait intérieurement, pourquoi n’avait-il pas déjeuner.
Mais au fil des paroles de Narcisse, un énorme rocha vint remplir le ventre du balafré. Et son larynx en noeud bien serré. Les mains du jeune homme se baissèrent, le sandwich posé à présent sur ses cuisses.

Un couple. Ça tourne dans sa tête. Le début des mots de Narcisse s’étaient presque envolées. C’était le mot “couple” qui avait fait trébucher l’esprit du futur deux étoiles. Les informations qui se bousculent. Qu’elles soient visuelles ou non. Le châtain rougissait, alors c’était donc bien “couple” dans le sens, deux amoureux.

Wow. Oh…

Il eut quelques secondes de silence, le regard de Chrome fixé dans celui du jeune garçon d’en face. Est-ce que Chrome aurait refusé de sortir avec le garçon s’il avait su tout ce qui se passerait après. Toute la souffrance et les larmes.
Sûrement.
Mais là il n’en savait rien. Alors il a les joues qui rougissent à son tour. Le regard qui enfin se baisse vers son sandwich. Répondre ou manger. La première option serait plus polie. Et, on le sait, Chrome l’est. Du moins il fait des efforts.

….. Je ne vois pas pourquoi je refuserais… Mm, je veux dire. On s’entend bien, non ?... Ce serait, mm.. Oui, ce serait bien. Pourquoi pas.

Mains autour du sandwich, il y croque enfin un bout, il avait juste envie de se taire. C’était… Bizarre. Mais agréable ? De se sentir “aimer” ? Ça allait… Lui occuper l’esprit… Se torturera moins tout seul. Quelque chose à faire, quelqu’un à “s’occuper” ? Oui, bonne idée, bonne solution.


kaspbarks



Contenu sponsorisé



(fb) je ne suis pas sûr, peut-être que je veux plus ღ Chrome Empty
MessageSujet: Re: (fb) je ne suis pas sûr, peut-être que je veux plus ღ Chrome   (fb) je ne suis pas sûr, peut-être que je veux plus ღ Chrome Empty


(fb) je ne suis pas sûr, peut-être que je veux plus ღ Chrome
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: