.
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

(-16) all our gods have abandonned us. ✧ solo.
Alexandra Carter
Alex be alexing again
Alex be alexing again
Alexandra Carter

Messages : 351
Classe : uni; spé scientifique

(-16) all our gods have abandonned us. ✧ solo. Empty
MessageSujet: (-16) all our gods have abandonned us. ✧ solo.   (-16) all our gods have abandonned us. ✧ solo. EmptyLun 27 Avr - 19:47

trigger warning : auto-mutilation.



death is an open door ✧Now the oceans have drained out, can I come up for air ? 'Cause I've been learning to live without, and I'm fighting with broken bones. — Architects je me suis brisée le coeur une fois de trop.

mes os sont lourds, je suffoque, je manque d’air.
j’ai envoyé des sms comme si tout allait,
j’ai écrit à mes amies comme je le fais habituellement
j’ai tout fait comme
d'habitude.

mes os sont lourds, je pose le dernier carton au sol.
je referme ma porte,
et me laisse tomber sur le lit.

ce lit que j’ai gagné
pour t’avoir abandonné.

je l’ai abandonné.
abandonné.
a b a n d o n n é.

j'ai abandonné mon père au creux des flammes,
dans les bras du chaos.
je l'ai abandonné, et pour ça
j'ai gagné en privilèges.

✧✧✧

tu mets tes mains sur tes yeux,
te retrouves dans le noir, dans le vide
entre toi et toi-même,
cette lâche que tu es.

et c'est que les larmes coulent, silencieusement.
ici, il n'y a que toi et tes suffoquements.

le coeur est vide, les larmes sont pleines, comment vivre le trop vide ou le trop plein, comment te regarder dans ton nouveau miroir sachant que tu as laissé la seule personne qui t'aimait en dehors de ces murs, comment peux-tu vivre en étant celle que tu es ?

que doit-on faire lorsque la douleur
atteint ce stade de non-retour
ce stade où l'on souffre tellement
que l'on ne sait plus comment faire autrement ?
c'était comment de rire avant ?
le noir t'enveloppe doucement de ses bras.

en pleurant, tu te relèves direction la salle de bain.
à quoi est-ce que je ressemble ?
tu traînes des pieds
tu as l'impression de manquer d'air
comment on peut souffrir autant ?

✧✧✧

et c'est qu'en te regardant,
tu pleures encore plus qu'avant.
c'est donc ça le visage de quelqu'un qui abandonne les siens ?

et tu ne supportes pas Alexandra, tu ne supportes pas ce que tu as fait tu ne te supportes pas Alexandra et il faut faire quelque chose comment se punir pour le crime qu'on a commis comment se faire payer parce que tu sais que tes larmes n'y changeront rien tu sais que les larmes ça ne pardonne pas tes atrocités tu sais que les larmes dans le chaos ça ne vaut rien.

et c'est que t'as tellement mal au coeur que tu te dis qu'il faut que tu te fasses mal ailleurs il faut que le mal passe ailleurs parce qu'avoir mal au coeur c'est pire qu'avoir mal au corps alors

tu diriges tes mains dans la trousse de secours tu prends un rasoir et tu connais cette manipulation la vérité c'est que tu sais comment séparer la lame du rasoir et que personne ne sait que tu le sais c'est ça la vérité la vérité c'est que t'es faible Alexandra t'es incapable de vivre comme ça alors tu te blesses parce que t'es pas foutue de vivre autrement parce que t'es une sacré conne Alexandra et à ce moment là tu ne t'arrêtes pas tu manipules le rasoir tu vas chercher tes ciseaux pour séparer la tête et couper le plastique parce qu'Alexandra tu connais cette manipulation évidemment que tu la connais par coeur tu sais à quel point c'est simple de se faire du mal alors tu coupes la tête du rasoir, tu coupes le plastique jusqu'à avoir au moins une lame sur les trois

et

et c’est la cuisse gauche qui prend, parce que ça se cache facilement sur le haut de la cuisse, parce qu'on peut mettre des shorts et personne ne le verra tu sais que personne ne le verra parce que t'as déjà quelques cicatrices par ici; les bras c'est trop voyant le ventre ça t'empêche de te mettre en maillot de bain c'est que oui t'as déjà réfléchis aux endroits stratégiques parce que t'es une putain de tordue Alexandra tu sais comment te faire mal tu sais déjà comment souffrir parce que t'es une dégonflée et tu mens et tu te mens et tu vas leur mentir à tous tu vas continuer d'envoyer tes putains de messages à la con pendant que t'es en train de chialer toute seule dans ta salle de bain en plantant ta lame dans la cuisse Alexandra si tu crois que personne voit ce que t'es tu te plantes
tu te plantes
tu te plantes

parce que t'es une putain de conne Alexandra.

je suis désolée désolée désolée je suis désolée désolée vraiment désolée.

et même s'il te pardonne
toi tu ne te le pardonneras.
tu voudrais mourir parfois.

si souffrir autant tuait,
tu serais même déjà morte.

les mains rouges
et l'odeur du fer.
arrête de chialer Alexandra.
passe de l'eau sur le sol et rince toi.
hrp : et nique le charadev.

(-16) all our gods have abandonned us. ✧ solo.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (end) in the land of gods and monsters (gabrielle)
» élégie (solo - end)
» hopeless ღ (solo)
» [Solo] I turn it over
» médaillon | solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Académie Nord :: Lycée :: Dortoirs :: Étage des triples-
Sauter vers: