.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

à l'aube de nos vies ❞ (cassiopée)
Stelian C. O'Cesair
keep your ennemies close
keep your ennemies close
Stelian C. O'Cesair

Messages : 193
Age : 28
Classe : Université ((politique))

à l'aube de nos vies ❞ (cassiopée)  Empty
MessageSujet: à l'aube de nos vies ❞ (cassiopée)    à l'aube de nos vies ❞ (cassiopée)  EmptyLun 13 Avr - 15:44

à l'aube de nos vies
cassiopée x stelian

depuis quelques semaines, Stelian prenait des précautions toutes particulières à respecter approximativement les heures de coucher et de lever préconisées par les haut-placés : le réveil ne sonnait plus cinq fois d'affilée avant de le voir émerger, et il claquait impeccablement la porte de sa chambre à sept heures précises chaque matin pour se montrer aux aurores pour nombre d'autres élèves et asseoir sa supériorité affichée symboliquement par l'étoile des nova.

ce matin là contrairement aux autres, il avait ressenti le besoin de son meilleur ami et prévoyait dès la fin du sommeil de le réquisitionner pour ne pas se retrouver seul avec des pensées dévastatrices - récupérer Gwendoline n'était plus véritablement une option depuis quelques jours, l'égo sur-dimensionné toujours bien présent qui l'empêchait toute démarche de paix vers elle.

à l'étage des trois étoiles auquel il ne couchait pas encore, il sortit son téléphone portable pour prévenir Kotov de son arrivée imminente, mais ses gestes s'interrompirent quand une chevelure brune et un corps débraillé se dessina dans son paysage.

Il racla sa gorge pour s'annoncer, afficha son plus beau sourire de circonstances, et prit appui sur le mur des dortoirs.

élève visiblement alcoolisée n'ayant manifestement pas passé la soirée dans son dortoir comme cela est stipulé dans le règlement. en qualité de major et membre de la section nova, des mesures disciplinaires s'imposent, accompagnées de sanctions appropriées à la gravité des faits.

il rangea son téléphone dans sa poche arrière, et affichait sans pudeur le malin plaisir de contempler la déchéance de la reine des reines.

quelle ironie Flores, hein ? Ça te va comme rapport ? Je pense que c'est pas mal, à l'écrit ça passera très bien.

made by MISS AMAZING.

Cassiopée M. Flores
MAJOR
MAJOR
Cassiopée M. Flores

Messages : 163
Age : 20
Classe : université spé politique en première année

à l'aube de nos vies ❞ (cassiopée)  Empty
MessageSujet: Re: à l'aube de nos vies ❞ (cassiopée)    à l'aube de nos vies ❞ (cassiopée)  EmptyLun 13 Avr - 16:13

à l'aube de nos vies
stelian
la goutte de trop et pourtant la liqueur n'avait jamais semblé si douce. dans la moiteur cassiopée tu quittes la chambre de jones chancelante mais la tête toujours si haute. tu avais pour habitude de frôler le firmament, concurrencer les constellations briller plus fort encore que n'importe quel système solaire mais maintenant
maintenant tu redescends en enfer à la vitesse d'un éclair tu te foudroies seule et tu as décidé de tailler tes ailes toi qui volait loin si loin dans l'infinité céleste

la chute est dure cassiopée mais tu continues encore de tomber quand une ombre interrompt ta descente infernale
perdue dans un couloir sans aucun repère pour t'aiguiller (les mêmes portes fades les mêmes couloirs insipides) cassiopée tu remarques au loin une silhouette que tu distingues encore trop mal pour l'assimiler à quelqu'un que tu connais. en quête de rédemption mais surtout d'un bras sur lequel t'appuyer tu affirmes ta position sur tes aiguilles mais ton visage devient blanc quand
cassiopée tu reconnais enfin le visage de stelian et tu te pétrifies ; la respiration saccadée complètement stoppée « je t'en supplie stelian pas maintenant j'ai- » ta démarche fragile se rapprochait de lui quand tes jambes ne portent plus ton poids et tu t'accroches à son bras
une bien triste scène pour toi qui brillait si fort auparavant
dans un éclair de lucidité tu rassembles tes quelques pensées flottantes et « tu sais comme moi l'étoile brodé sur ton uniforme c'est un outil stupide pour que tout le monde dénonce tout le monde stelian
je te croyais perspicace et lucide pourtant mais- »
tu passes une main dans tes cheveux puis reprends doucement cassiopée « j'ai déconné stelian je sais. j'ai pas d'excuse mais je crois que t'es suffisamment bienveillant pour pas m'abandonner ici » tu as besoin de lui et heureusement c'est quand tu es alcolisée cassiopée que tu mens facilement, convaincante « tu auras tout le loisir de m'enfoncer quand j'aurais récupéré mais là je t'en prie aide moi à regagner ma chambre »
BY CΔLΙGULΔ ☾

Stelian C. O'Cesair
keep your ennemies close
keep your ennemies close
Stelian C. O'Cesair

Messages : 193
Age : 28
Classe : Université ((politique))

à l'aube de nos vies ❞ (cassiopée)  Empty
MessageSujet: Re: à l'aube de nos vies ❞ (cassiopée)    à l'aube de nos vies ❞ (cassiopée)  EmptyLun 13 Avr - 16:28

à l'aube de nos vies
cassiopée x stelian

passablement serein par l'ascendance dégagée, Stelian tend son bras vers Cassiopée pour lui permettre de s'y raccrocher - et ça le fait étirer son sourire narquois. Serrant les doigts de Cassiopée entre les siens pour la maintenir en place, il la lâcha un instant pour reprendre son smartphone et dégainer l'appareil photo, sans prendre la peine de le mettre en silencieux : elle serait spectatrice jusqu'au bout de sa propre déchéance.

moi bienveillant ? allons Cassiopée, c'est que t'es camée au dernier degré si tu penses une chose pareille.

le bruit du cliché tout juste enregistré brisa le silence et il ne lui adressa aucun regard quand il souleva doucement son corps frêle pour la glisser entre ses bras.

mais j'ai décidé dans ma mansuétude légendaire de t'accorder une seule faveur. Accroche-toi à moi le temps d'arriver à ton lit, princesse.

Étonnamment doux, étrangement calme, Stelian porta la jeune femme jusqu'à ses draps et la plaça délicatement sur le lit, attrapa la bouteille d'eau à ses pieds et la tendit à la représentante.

Un instant à s'attarder sur sa peau trop pâle, il soupira bruyamment, leva les yeux au ciel et prit ce qui servirait de bassine pour la poser à côté de Cassiopée.

tu sais que jouer les grandes quand on n'est qu'une petite fille c'est dangereux ? Tu commences par te bourrer la gueule et consommer des stup's, puis tu m'invites dans ta chambre... en pensant en plus que je suis bienveillant ?

Il ne dissimula pas son rire et croisa les bras un instant après avoir montré l'écran de son téléphone à la propriétaire des murs.

t'es coincée Flores, je te tiens entre mes mains. Que dirais le chef de la section Nova ? Et pire encore, le conseil des élèves ?

made by MISS AMAZING.

Cassiopée M. Flores
MAJOR
MAJOR
Cassiopée M. Flores

Messages : 163
Age : 20
Classe : université spé politique en première année

à l'aube de nos vies ❞ (cassiopée)  Empty
MessageSujet: Re: à l'aube de nos vies ❞ (cassiopée)    à l'aube de nos vies ❞ (cassiopée)  EmptyLun 13 Avr - 16:59

à l'aube de nos vies
stelian
muette tu attends simplement de te faire trimaballer dans tous les sens sur son dos. cassiopée tu étais consciente que tu creusais toi-même ta tombe mais le monde tremblait déjà trop pour te permettre de continuer à avancer. tu te noies dans l'agitation du moment toi cassiopée tu as autre chose à penser si tu veux ne pas en plus sauter dans le trou que tu creusais. stelian son dos chaud son parfum enivrant sa voix trop douce pour être honnête tu te sens décoller loin encore et sur le chemin de ton exécution tu atteins le nirvana si seulement c'était le bon

la chute sera dur et tu continues à t'enfoncer cassiopée inconsciemment tu pleurais devant le désastre que tu devenais mais qu'on retienne ça
cette nuit-là c'était la dernière fois cassiopée maintenant tu gravissais la montagne dont tu t'étais jetée. on en voit tous les jours des reines chuter mais toi c'était insensé
« je sais pas si je dois te remercier ou me détester » sans doute les deux

une fois déposée sur ton lit quelque part ton seul réfuge stelian assène un coup qui se veut final et à la vue de la photographie tu ressens la culpabilité monter plus vite encore tu te sens décuver. d'un geste étonnamment précis et maîtrisé cassiopée tu attrapes le col de stelian et le tires violemment vers toi vos lèvres proches et
ton souffle alcoolisé mélangé au sien tu réponds
« j'ai peut-être déconné mais tu vaux mieux que ça
on est tous au courant t'es une ordure stelian mais de bas-étage ? vraiment tu es pire que moi »

tu relâches ton emprise le repousses aussi méchamment que tu le tenais
« si je suis foutue accorde moi ma dernière volonté » c'était bon tu avais presque entièrement recouvré ta sobriété mais le contre-coup le lendemain sera vraiment méchant

« dis moi tu penses vraiment quoi des novas et de toute cette connerie sans fond ?
tu jubiles de punir les innocents, d'instaurer la peur la terreur auprès de personnes comme toi ?
ça aurait pu être toi à ma place

en fait c'était exactement toi à ma place y'a pas si longtemps que ça je crois »
à l'exception que toi cassiopée tu priais pour voir stelian remonter alors que lui ne veut qu'une chose
te voir sombrer une bonne fois pour toute tomber t'enterrer
t'effacer

BY CΔLΙGULΔ ☾

Stelian C. O'Cesair
keep your ennemies close
keep your ennemies close
Stelian C. O'Cesair

Messages : 193
Age : 28
Classe : Université ((politique))

à l'aube de nos vies ❞ (cassiopée)  Empty
MessageSujet: Re: à l'aube de nos vies ❞ (cassiopée)    à l'aube de nos vies ❞ (cassiopée)  EmptyLun 13 Avr - 17:18

à l'aube de nos vies
cassiopée x stelian

quand elle agrippa son col pour l'attirer vers elle un mélange d'excitation et de surprise associée le prit à la gorge, gomma un peu son rictus mais il avait suivi le mouvement, malgré tout.
il en avait ramassé, des cadavres derrière lui aux soirées clandestines et il se targuait d'avoir été impeccablement maître de ses actes et paroles en toutes circonstances - alors elle ne lui apprenait rien, dans le secret de sa chambre.

Il avait tue toute réplique acide et s'était contenté de balayer sa chemise des froissements engendrés par la douce Cassiopée, avant de la toiser de toute sa supériorité - évidente.

c'est les gamines en manque d'identité dans ton genre qui réduisent leur position au sein des Nova à un simple jeu de domination.

et puis comme les dettes se réglaient toujours sans sommation ni temps de latence, il s'approcha rapidement, prit appui sur le matelas et saisit son visage entre ses doigts.

je me serais jamais retrouvé à ta place, Flores, tu sais pourquoi ?

Il laissa flotter quelques secondes de silence entre eux, et c'était pas vraiment pour qu'elle trouve une réponse alambiquée à sa question vicieuse.

parce que je sais quelles sont mes limites, et à partir de quel moment je n'ai plus de contrôle sur la situation.

Il fit basculer ses doigts de son menton à sa joue et approcha ses lèvres de son oreille, sans sensualité.

et je sais très exactement où sont mes intérêts, et comment les préserver.

Il prit un instant à la regarder, rompre leur environnement pour se fondre sur elle, et finit par se dégager brusquement de leur fausse étreinte avant de lui laisser le loisir de le faire à sa place. Il recula d'un pas.

je ne suis pas pire que toi, je suis bien meilleur, Flores.

Il récupéra ses esprits entiers et prit le chemin des couloirs, en lançant un dernier regard vers elle.

n'oublie jamais ça.

made by MISS AMAZING.

Cassiopée M. Flores
MAJOR
MAJOR
Cassiopée M. Flores

Messages : 163
Age : 20
Classe : université spé politique en première année

à l'aube de nos vies ❞ (cassiopée)  Empty
MessageSujet: Re: à l'aube de nos vies ❞ (cassiopée)    à l'aube de nos vies ❞ (cassiopée)  EmptyLun 13 Avr - 18:34

à l'aube de nos vies
stelian
disparaissant dans le satin de tes draps ta chevelure comme seule armure cassiopée tu aurais préférée qu'il t'étouffe, presse ses doigts contre ta trachée tu aurais préféré une mort acide mais au moins tout serait terminé achevé et tu serais partie loin des chaînes qui te retiennent vers ta mort certaine mais décélérée
inaudible tu murmures mais il n'entendra pas « stelian je- » tu t’interromps il fond sur toi

comme une proie en panique tu feins le courage et l'indifférence ton corps inerte. semblable à une masse morte (tu aurais préféré) cassiopée tu écoutes ce qu'il a à te dire et tu ne dis plus rien (tu n'en avais plus la force ni même la volonté)
vaincue et perdante tu le sens s'en aller et de rage, culpabilité et regret tu n'entends même plus ce qu'il te dit alors qu'il disparaît dans le couloir.

complètement dessoûlée tu attrapes un coussin près de toi et le lances vers la porte désormais fermée, rage muette dans le matin qui s'annonçait de ta chambre de major (tu n'y resteras peut-être pas encore longtemps)

BY CΔLΙGULΔ ☾

Contenu sponsorisé



à l'aube de nos vies ❞ (cassiopée)  Empty
MessageSujet: Re: à l'aube de nos vies ❞ (cassiopée)    à l'aube de nos vies ❞ (cassiopée)  Empty


à l'aube de nos vies ❞ (cassiopée)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les rues de nos vies (maximilien)
» A l'encre de nos vies ~ Layra
» (end) des souvenirs — cassiopée
» ain't tryna be cool like you • cassiopée
» And finally she crunches the apple ♛ Cassiopée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Académie Nord :: Lycée :: Dortoirs-
Sauter vers: