.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

ain't tryna be cool like you • cassiopée
Alma Fitzgerald
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Alma Fitzgerald

Messages : 44
Classe : Uni spé art

ain't tryna be cool like you • cassiopée Empty
MessageSujet: ain't tryna be cool like you • cassiopée   ain't tryna be cool like you • cassiopée EmptyDim 26 Avr - 18:55

Wobblin' around in your high heel shoes
I'm clumsy, made friends with the floor
Alma est en sueur. C’est peut-être parce qu’elle a peur d’attraper froid et qu’elle a mis un pull alors qu’il fait 25 degrés et grand soleil. (Sa grand-mère lui a d’ailleurs envoyé un “meme“ - appelle-t-on ça comme ça quand c’est produit par des plus de quarante ans ? - catho qui explique que ce n’est pas qu’en avril qu’il ne faut pas se dénuder d’un fil, mais bien toute l’année, sous peine d’envoyer le mauvais message aux hommes et de ne jamais se marier. Elle n’y croit pas bien sûr, mais elle repense activement son look crop-top prévu pour samedi). Ou bien peut-être est-ce parce qu’elle a couru comme une dingue pour éviter dans le couloir ce type qui n’a pas répondu à son double text il y une semaine. Qui peut le dire ?

En tout cas, elle est en fuite, et en panique. Elle aimerait se diriger vers le gymnase et essayer de danser un peu, à moins que ce ne soit réservé pour ce soir. Ce serait bien d'être organisé et de le savoir, songe-t-elle. Mais voilà Cassiopée qu’elle voit arriver du coin de l’oeil, ou plutôt directement droit dans les yeux parce qu’elle lui saute dessus.

- Coucou meuf!!! Ça fait trop longtemps, sourit-elle.

En effet, sans doute que ça fait trop longtemps, mais dans une école où ils habitent tous, quand on ne croise pas les gens pendant plusieurs semaines c’est aussi qu’on ne fait pas d’effort. Enfin, certaines amitiés sont comme ça : on en donne et en tire ce qu’on veut, pas plus, et tout le monde est assez d’accord avec ce fonctionnement.
Ce n’est pas non plus qu’Alma n’aime pas Cassi, c’est faux. C’est juste que là, elle se sent suante, looseuse, stressée, et qu’en plus elle a peut-être un bouton sur le nez, et que si on lui demande de parler d’elle, ça va être franchement déprimant.

- Bah alors, qu’est-ce que tu racontes de beau ? Les amours ?

Je l’ai bien eue. L’astuce est vieille comme le monde. Le sujet préféré des gens, c’est eux même (je plaide moi-même coupable). On fait pas les meilleures soupes dans les orties (ou est-ce on n’attrape pas les mouches avec du miel ? Non, ça n’a aucun sens).
J’ai du mal à savoir si le supplice d’entendre les histoires de Cassiopée face à mon propre désarroi émotionnel sera suffisamment distrayant pour en valoir le coup, mais faut croire que je suis d’humeur joueuse. À Vegas faites comme les romains, ou whatever.


Cassiopée M. Flores
MAJOR
MAJOR
Cassiopée M. Flores

Messages : 163
Age : 20
Classe : université spé politique en première année

ain't tryna be cool like you • cassiopée Empty
MessageSujet: Re: ain't tryna be cool like you • cassiopée   ain't tryna be cool like you • cassiopée EmptyMer 29 Avr - 22:09

im the whole damn cake and the cherry on top
alma
dans ton apocalypse cassiopée alma y trouverait une place toute trouvée mais dans ton quotidien c'était compliqué de toujours la faire rentrer. sa spontanéité et son extravagance serait nécessaire à ta survie mais ingérable en permanence. du plus profond de ton coeur cassiopée tu adores alma et tu pourrais passer des heures à l'écouter parler. mais c'est toujours dans des moments particuliers singuliers et presque adéquats (avec alma rien ne l'est vraiment)
alors quand tu l'aperçois dans ce couloir ton visage s'illumine de surprise d'abord. alma réveillait auprès des gens leur folie intérieur et attisait les sourires mais son imprévisibilité et sa complexité faisait d'elle un personnage souvent comique à ses dépends et cassiopée tu adorais cette partie d'elle malgré ses tentatives pour quelque fois le cacher
« wow alma! c'est vrai que- » elle enchaîne sans que tu puisses en placer une (comme une pile remontée à fond)

« c'est si soudain! eh bien je n'ai rien de bien fou à dire ... c'est compliqué tu sais de trouver du temps pour ça entre les novas et les études, surtout en major ... » tu lui glisses un sourire entendu « mais toi qu'est-ce que tu deviens ? tu vas bien ? on dirait que tu fuyais quelque chose .... » comme à bout de souffle et quelque part épuisée. tu ne l'avais pas bien regardée la première fois alors tu recules de quelque pas le sourire toujours gravé sur tes lippes. lourdement habillée tu la regardes maintenant comme autant intriguée qu'amusée
« c'est une nouvelle mode le pull quand il fait chaud ? tu sais quoi ? on devrait se caler quelque part, faire les choses bien. on a toujours si peu de temps à s'accorder ... »
BY CΔLΙGULΔ ☾

Alma Fitzgerald
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Alma Fitzgerald

Messages : 44
Classe : Uni spé art

ain't tryna be cool like you • cassiopée Empty
MessageSujet: Re: ain't tryna be cool like you • cassiopée   ain't tryna be cool like you • cassiopée EmptyJeu 7 Mai - 1:05

- Ah ça oui j’imagine, nova, major, ça s’arrête jamais. On en parle de Nova ? Ils inventent de nouveaux trucs maintenant. Enfin, tout ce travail, je t’envie pas. Moi c’est un peu l’inverse je pense qu’ils essayent d’inventer des responsabilités en moins pour que j’arrive à valider cette année sans perdre trop d’étoiles… mais j’ai toujours un coup d’avance sur eux, ou un coup de retard en fait, si on suit.

Cassiopée lui sourit et puis dans la même seconde lui déclenche un uppercut. C’est comme cela que ça se passe toujours. Alma rit plus fort, peut-être un peu trop. La maille du chandail ensuqué colle à sa peau et la démange, ou peut-être est-ce la gêne d’être face à sa copine toujours impeccable dans cet accoutrement qui lui donne de l’urticaire. D’un coin de l’oeil, elle croit voir une silhoutte familière, et agrippe sa compagne par le coude. Faisons ça, veux-tu, c’est aussi simple. Elle l’embarque au détour d’un couloir et se laisse lourdement tomber sur des marches d’un escalier.
Elle fouille dans son sac, sort un paquet de chewing gum d’entre un flacon de vernis cassé et une clémentine pourrie qu’elle propose à Cassiopée d’un geste (pas la clémentine pourrie) et se calle en pôle position ragot. Elle gigote un peu pour s’installer plus confortablement mais il s’avère impossible (sans doute est-ce le 5ème coca light ou la nervosité ou le syndrome pré-menstruel ou tout en même temps).

- Franchement je te raconterai bien ma dernière bévue c’est cocasse, dit Alma en s’asseyant, tout en songeant que quand elle s’en rappelle elle trouve surtout ça humiliant et triste. Je te donne trois mots : pizza, vert, smoothie, ça fait teaser hein, débrouille toi avec ça. Mais on garde la rigolade pour plus tard, le mood c’est toi, vas-y ma chérie, dis moi tout ?

Contenu sponsorisé



ain't tryna be cool like you • cassiopée Empty
MessageSujet: Re: ain't tryna be cool like you • cassiopée   ain't tryna be cool like you • cassiopée Empty


ain't tryna be cool like you • cassiopée
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {fb} tryna have some fun before I die, so — Anaël
» BALTIMORE IS A DANGEROUS AND A COOL CITY
» cool kids never have the time ft. zachary
» (end) des souvenirs — cassiopée
» à l'aube de nos vies ❞ (cassiopée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Académie Nord :: Lycée-
Sauter vers: