.
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

A l'encre de nos vies ~ Layra
Layra Alixis
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Layra Alixis

Messages : 19
Age : 28
Classe : D

A l'encre de nos vies ~ Layra Empty
MessageSujet: A l'encre de nos vies ~ Layra   A l'encre de nos vies ~ Layra EmptyMar 25 Fév - 11:10

Qui suis-je ?
Prénom Layra
Nom Alixis
Âge 13 ans
Origine Irlandaise
Classe D
Orientation sexuelle Hétérosexuelle

Âge d'entrée à l'Académie 8 ans
Opinion sur l'Académie Cette académie est mon chez moi :
-Un endroit où je peux vivre en paix avec mes créations sans être regardée bizarrement ;
-Une maison où j'ai une famille de substitution à celle qui me manque tant ;
-Un lieu où je me sens un peu plus en sécurité.
Bref, un foyer.

Alice Ecriture vivante
Description Permet de donner vie à ses récits.
Détails:
Groupe SPE
Forme de l'alice Indéterminée
Ruby Rose
RWBY
Bulletin scolaire
Maîtrise de l'Alice
6/10

Discipline
7/10

Détermination
3/10

Résultats scolaires
8/10

Implication dans la vie de l'Académie
4/10

Dans ma tête
Layra Alixis n'est pas une personne que l'on pourrait qualifier d'extravertie. Elle est même plutôt timide et réservée de nature et il faut dire que les réactions qui ont suivi la découverte de son Alice n'ont pas aidé et l'ont même rendue refermée. Elle n'a besoin de personne !... Ou du moins, elle aimerait n'avoir besoin de personne, mais c'est son plus gros problème : elle est dépendante. Dépendante de l'amour des autres et de la tendresse du monde. Sa drogue, c'est les câlins et les temps avec ses proches. Et en découle une phobie terrible de l'abandon.

"Si je ne m'attache pas, je n'aurai pas peur de les perdre !"

Alors si vous voulez vous approcher de la benjamine Alixis, il faudra que vous fassiez le premier pas et vous armer de patience et de plus ou moins de persévérance. Alors, au fur et à mesure de vos interactions avec la jeune fille, vous découvrirez une personne chaleureuse à vous brûler le bout des doigts, armée d'un sourire rayonnant et toujours serviable. Une oreille attentive qui sera de plutôt bon conseil dans la plupart des cas. Une fine observatrice qui a l'attention du détail. Un esprit créatif, mais distraite, avide de nouveauté et qui aime se perdre dans les récits qu'elle se plaît à lire, à dessiner ou à rédiger. Une bonne poire un peu naïve qui gobe parfois les plus gros mensonges (plus c'est gros, plus ça passe non ?). Une gamine parfois boudeuse mais attachante.

La petite est aussi hypersensible : si elle ressent quelque chose, elle le ressent à fond et cela peut être assez déstabilisant. Elle sera capable de fondre en larme pour une chose qui pour vous semblera insignifiante ou de rire aux éclats pour une blague pas forcément hilarante. Dans certains cas, mieux vaut prendre des pincettes avec la fillette.

La noiraude peut paraître douce, mais chaque rose à ses piquants : lorsqu'elle s'énerve elle peut paraître  mesquine et agressive voir carrément méchante. Mais bon, comme tout le monde, non ?
About
Cheveux mi-longs noirs aux pointes rouges ✎ Yeux argentés ✎ 1m 53 ✎ 48kg ✎ A l'écoute ✎ Parfois Boudeuse ✎ Chaleureuse ✎ Créative ✎ Distraite ✎ Hypersensible ✎ Souvent Naïve ✎ Observatrice ✎ Réservée (voir renfermée) ✎ Timide ✎ Peur phobique de l'abbandon et des orages ✎ Sa couleur préférée c'est le rouge ✎ Et sa fleur la rose ✎ Aime lire, écrire et dessiner ✎ Joue beaucoup aux jeux vidéos ✎ Se trimballe toujours avec une petite tablette pour écrire ✎ A toujours de quoi invoquer un papercut
La vie est une histoire dont nous sommes le personnage principal.
Les parents et le frère de Layra ont toujours été une famille aimante et protectrice depuis son plus jeune âge. Elle a grandit entourée d'amour et elle n'a pas à se plaindre de sa vie avent son Alice. Un peu plus après cependant...

Un matin d'hiver, une salle de classe silencieuse malgré effervescence des vacances approchant et de la neige tombant lentement derrière la fenêtre. Le calme régnait dans la petite classe de CE1, en effet, les 25 élèves étaient en plein contrôle ! Les premiers récits d’invention de ces jeune enfants prenaient vie au fil de l'encre sur le papier. Enfin, pour tous sauf pour le petite Layra. Ses yeux d'argents glissaient le long de la longue description du majestueux oiseau qui volait dans le ciel : des ailes arc en ciel, des yeux d'un doré éclatant et un cri enchanteur. Alors que la fillette mettait un point final à cette description, un étrange bruit retentis dans la cour de l'école.

"Calmez vous les enfants." Demanda l'institutrice.
"Il est trop beau !!" S'exclama cependant un garçonnet.

La remarque de l'enfant finit de perturber le cours et ils se précipitèrent tous à la fenêtre. Layra fixa avec insistance la créature qui plongea ses yeux dans ceux de la filette. L'oiseau resta dans la cours, immobile, fixant la fillette.

"Revenez à vos places !" Ordonna l'institutrice.

Les élèves s'exécutèrent et continuèrent en silence, jetant des regards intrigués vers la créature. Lorsque la sonnerie de la pause retentis enfin, ils se précipitèrent pour observer de plus près le bel oiseau qui ne semblait pas réagir à leur présence. Un gros attroupement se concentrait autour de la créature et il semblait que tous les enfants de l'établissement s'étaient agglutinés autour d'elle.

"Vole !" Demandèrent plusieurs enfants dont la petite noiraude.

L'oiseau déploya ses ailes dans un mouvement gracieux et s'envola avec force, projetant les quelques enfants trop proches au sol. Mais tous piaillèrent d'émerveillement. Faisant des tours au dessus de l'école, il finit par disparaître lorsqu'il entra en collision avec un groupe d'oiseaux qui survolait la cours. Les piaillement émerveillés se turent instantanément devant la surprise générale. Quelques jours après l'incident, l'institutrice remarqua rapidement la correspondance entre l'oiseau et le récit de Layra. Elle en parla avec la fillette et ses parents mais personne ne comprenais vraiment ce qu'il se passait.
Layra se découvrit une passion pour l'écriture et remarqua rapidement qu'elle pouvait donner vie aux créatures qu'elle décrivait. Elle tenta plusieurs petites choses : les créatures étaient plus faibles et moins intelligents si elle faisait des ratures, au contraire, plus elle détaillait et était précise, plus la créature était indépendante et intelligente, plus et enfin, si la créature prenait trop de coups ou si elle déchirait la page sur laquelle elle avait écrit, la créature disparaissait immédiatement.
Les semaines passèrent rapidement et Layra passait souvent ses récréations en compagnie de ses créations. Elle était à la fois admirée par ses camarades mais aussi crainte par certains et pour encore d'autres la jalousie prenait le dessus. C'est à cette période que la petite commença à se faire brutaliser. Au début c'était de petites brimades puis elle augmentèrent peu à peu finissant par être du harcèlement physique et moral. Ce que les enfants peuvent être cons...
Heureusement, la fillette pouvait compter sur la protection de son frère, n'usant jamais de ses "papercuts" contre ses camarades. Cependant la petite fille enjouée devint craintive et renfermée, acceptant difficilement l'amitié des autres. Elle restait cependant très joviale en présence de sa famille et de ses quelques amis !

Finalement, pendant les vacances d'été, un peu après les 8 ans de la petite, des personnes frappèrent à la porte de la famille Alixis. L'institutrice avait finalement dévoilé l'Alice de l'enfant et elle devait aller à l'académie. Les parents de Layra essayèrent d'argumenter : l'enfant n'avait jamais été dangeureuse, elle pouvait être une enfant normale si elle n'utilisait plus du papier et de l'encre. Mais Layra compris rapidement, elle serait mieux à l'académie, elle pourrait apprendre à se servir de ce don, elle serait au milieu de gens comme elle. Et puis, ce n'était pas comme si elle ne verrais plus jamais sa famille.

"Laissez moi y aller s'il vous plaît." S'éleva soudain la voix de l'enfant au milieu de la discussion houleuse des adultes. "Je n'ai pas vraiment le choix et puis on pourra quand même se voir."
"Oh mon petit ange." Couina plaintivement Anna, sa mère. "Tu sais que papa, Matthew et moi on t'aime très fort."

Elle enlaça son enfant puis demanda à son fils d'emmener Layra dans sa chambre pour préparer quelques affaires. Les adultes continuèrent de discuter quelques temps puis Anna et Henri montèrent aider leurs enfants.
Les au revoir furent difficiles, l'enfant avait du mal à quitter son foyer et sa famille avait du mal à se séparer de la jeune fille.
Elle arriva à l'académie et mis un peu de temps à s'y accommoder : elle était seule et l'environnement qui l'entourait était totalement nouveau. Cependant, a l'instar de ses camarades, elle usait assez souvent son Alice afin d'être accompagnée d'une petite créature.
Peu à peu elle se familiarisa avec son environnement et commença à sympathiser avec ses camarades.

Depuis, sa vie à l'académie est une douce monotonie où elle perfectionne sa plume et profite de ces jours heureux.
Derrière l'écran
Layra, 24 ans lorsque j'écris ces lignes.
J'ai découvert le forum via deux amis à qui j'expliquait que le RolePlay écrit me manquait. J'ai commencé le roleplay vers mes 11 ans via msn et j'ai commencé le roleplay sur forum deux-trois ans après mais j'ai fait une grosse pause, j'éspère pas être trop rouillée =D



Invité
Invité
avatar


A l'encre de nos vies ~ Layra Empty
MessageSujet: Re: A l'encre de nos vies ~ Layra   A l'encre de nos vies ~ Layra EmptyMar 25 Fév - 22:11

omg, l'alice dont on a tous rêvés ouin

elle a l'air trop chou, j'aime beaucoup la simplicité de l'histoire ♥

Bienvenue, en espérant que tu t'amuse avec elle ♥

Nahia A. Martinez
fleurs d'amour et d'amitié
fleurs d'amour et d'amitié
Nahia A. Martinez

Messages : 155
Age : 26
Classe : université, filière artistique

A l'encre de nos vies ~ Layra Empty
MessageSujet: Re: A l'encre de nos vies ~ Layra   A l'encre de nos vies ~ Layra EmptyMer 26 Fév - 7:40

Oh une bibou ouin cet Alice est super cool aussi je l'aurais jalousée aussi (mais sans les brimades... damn pauvre petite Snif )
Hâte de voir le cara et les facts

BIENVENUE Love

Pandora O. Hastings
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
Pandora O. Hastings

Messages : 395
Age : 30
Classe : université spécialité militaire.

A l'encre de nos vies ~ Layra Empty
MessageSujet: Re: A l'encre de nos vies ~ Layra   A l'encre de nos vies ~ Layra EmptyMer 26 Fév - 10:21

Je rejoins mes camarades, ce pouvoir est une tuerie. J'ai hâte d'en découvrir plus sur sa personnalité. (:
Bon courage pour ce qu'il te reste à écrire et bienvenue parmi nous ! pat

Invité
Invité
avatar


A l'encre de nos vies ~ Layra Empty
MessageSujet: Re: A l'encre de nos vies ~ Layra   A l'encre de nos vies ~ Layra EmptyMer 26 Fév - 11:27

Han ouai cet alice, c'est le feu youhou

BIENVENUE Love

Lorenzo Del Duca
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Lorenzo Del Duca

Messages : 77
Classe : Université - Spécialité politique

A l'encre de nos vies ~ Layra Empty
MessageSujet: Re: A l'encre de nos vies ~ Layra   A l'encre de nos vies ~ Layra EmptyMer 26 Fév - 11:44

Cet alice est méga intéressant j'avoue 'o'
J'ai bien hate de découvrir son caractère !
Bienvenue Love

Layra Alixis
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Layra Alixis

Messages : 19
Age : 28
Classe : D

A l'encre de nos vies ~ Layra Empty
MessageSujet: Re: A l'encre de nos vies ~ Layra   A l'encre de nos vies ~ Layra EmptyMer 26 Fév - 12:23

Merci pour votre accueil chaleureux Love

Si l'Alice vous intéresse, il est inspiré du manga "City Hall" que j'ai connu via le jeu de rôle associé, un véritable petit bijou

Aline Merry
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Aline Merry

Messages : 155
Age : 27
Classe : E

A l'encre de nos vies ~ Layra Empty
MessageSujet: Re: A l'encre de nos vies ~ Layra   A l'encre de nos vies ~ Layra EmptyMer 26 Fév - 18:44

Yaaaay bienvenuuuuue !

J'espère que le forum va te plaire autant qu'à nous haha !

J'avoue que tu as bien trouvé pour l'alice, vivement maintenant de voir son caractère ! J'suis sûr qu'elle sera trop choupii Love



Sam Declan
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Sam Declan

Messages : 58
Age : 28
Classe : F

A l'encre de nos vies ~ Layra Empty
MessageSujet: Re: A l'encre de nos vies ~ Layra   A l'encre de nos vies ~ Layra EmptyJeu 27 Fév - 17:29

Yeaaaah o/ Welcome !

Contente que tu nous rejoignes, j'espère que ça va te plaire !

Elle est toute mimi et cet Alice *w* (j'aime la ref o/)

Ofc on va se faire des liens (surtout avec Moïra ^^)

Alexis Pressman
coup de coeur, coup de tête
coup de coeur, coup de tête
Alexis Pressman

Messages : 208
Age : 28
Classe : spé militaire

A l'encre de nos vies ~ Layra Empty
MessageSujet: Re: A l'encre de nos vies ~ Layra   A l'encre de nos vies ~ Layra EmptyJeu 27 Fév - 19:30

Omg mais elle est vraiment trop douce je ???
Une vraie perle vraiment, j'espère qu'elle va continuer à émerveiller tout le monde avec ses créations cette petite pck moi j'ai été émerveillée en imaginant les enfants dans la cours avec l'oiseau arc-en-ciel jpp
Bienvenue par ici, j'espère que tu t'y plairas !! ♥ rub

Agatha Windsor
DIRECTRICE DU COLLEGE
DIRECTRICE DU COLLEGE
Agatha Windsor

Messages : 43

A l'encre de nos vies ~ Layra Empty
MessageSujet: Re: A l'encre de nos vies ~ Layra   A l'encre de nos vies ~ Layra EmptyVen 28 Fév - 16:19


Layra est vraiment super intéressante et relate bcp de trucs qui m'ont touchée personnellement du coup je peux que FEEL
Juste elle va en tech pas en spe
Bienvenue sur le forum !! Love

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Contenu sponsorisé



A l'encre de nos vies ~ Layra Empty
MessageSujet: Re: A l'encre de nos vies ~ Layra   A l'encre de nos vies ~ Layra Empty


A l'encre de nos vies ~ Layra
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'écriture est la peinture de la voix ~ Layra's Phone
» Liés et déliés, l'amitée est un lien si fragile... - Layra Alixis
» les rues de nos vies (maximilien)
» à l'aube de nos vies ❞ (cassiopée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: