.
 

NEW BELL - Emmanuel K. N'joku
Emmanuel K. N'joku
AGENT D'ENTRETIEN
AGENT D'ENTRETIEN
Emmanuel K. N'joku

Messages : 13

NEW BELL - Emmanuel K. N'joku Empty
MessageSujet: NEW BELL - Emmanuel K. N'joku   NEW BELL - Emmanuel K. N'joku EmptyDim 29 Mar - 0:59

Emmanuel K. N'joku
Prénom Emmanuel Kuti
Nom N'joku
Âge 43
Origine Ivoirienne
Poste occupé Agent d'Entretien
Depuis 26 ans

Âge d'entrée à l'Académie 8 ans
Opinion sur l'Académie L'Académie, c'est toute sa vie. C'est son monde. Y'a rien à l'extérieur. Ou presque.

Alice Contrôle de la craie.
Description Peut manier la craie sous toutes ses formes.
Groupe PSY
Forme de l'alice Diffuse
Lee Everett
les marcheurs morts
Revue Périodique

Maîtrise de l'Alice
6/10

Autorité
0/10

Pédagogie
3/10

Disponibilité
5/10

Implication dans la vie de l'Académie
9/10

I no be Gentleman at all

 Emmanuel est né dans un bidonville d'Abidjan il y a quelques 43 ans de cela. Son père, visionnaire, passait ses soirées à danser le coupé-décalé rue Princesse. Il y faisait des pirouettes, gagnait peu d’argent et le dépensait immédiatement en alcool et en prostituées avant de rentrer chez lui, et de faire danser son bambin, son petit bout de chou, son trésor.

Emmanuel est à l’Académie, le jour de ses huit ans, le jour où on l’a emmené ici. Le jour où il fut abandonné.

Insuffisant. Mauvais. Bon à rien. Inutile.

Emmanuel n’a jamais été très doué.
Mais Emmanuel a toujours été dévoué.

Il eut l’âge de travailler. Il fut engagé.

Et ça fait 26 ans qu’il travaille comme agent d’entretien.

On ne le regarde pas. Pourquoi devrait-on porter la moindre attention au concierge ? Au concierge benêt et taciturne, toujours la casquette rivée sur le devant de ses yeux. Au concierge qui a toujours de la craie plein les mains, le visage et l’uniforme. Ce même concierge qui, hagard, a l’haleine qui empeste l’alcool. Le concierge qui fait des courbettes devant tous les directeurs. Le concierge qui, selon les dires de certaines rumeurs écolières, n’a même pas d’Alice.

Emmanuel ne demande des comptes à personne, personne à part les directeurs, ceux qui lui donnent l’occasion de se rendre utile, de faire quelque chose de sa vie. Autre chose.

Certains l’aiment bien, d’autres le trouvent collant. Dérangeant. Vieille école. Problématique.

On a parfois l’impression qu’il vous regarde. Qu’il vous observe. Qu’il vous écoute.

Les élèves, surtout les collégiens, lycéens et universitaires, restent pour la plupart le plus à l’écart possible de cette espèce d’Igor qui fait froid dans le dos.

L’homme à la coquille d’acier, l’appelait le père Winchester.
L’homme au cœur d’or, l’appelait le père Winchester.

Car il suffit en réalité, et cela demande certes un certain effort de suppression des préjugés, de lui accorder une chance.

Car Emmanuel n’a, à ce jour, jamais refusé d’accorder de l’aide à quelqu’un qui le lui demandait.

Emmanuel n’a jamais fait de mal à qui que ce soit.
Emmanuel n’a jamais médit sur qui que ce soit.
Emmanuel n’a jamais voulu autre chose que de faire partie de l’Académie.

Un échec scolaire l’a mené à rester à l’Académie plus longtemps que la majorité des élèves.

Son Alice, il existe bel et bien, mais il est, en grande réalité, profondément faible. Emmanuel maîtrise la craie. Il peut la bouger, en faire des particules, la compacter, l’attirer à lui ou la repousser, tel un aimant. Emmanuel a toujours aimé le contact de la craie sur sa peau. Il trouve ça reposant. Mais la craie, il ne peut pas la bouger beaucoup et longtemps sans que ça lui demande un effort considérable. La craie, il peut la compacter, mais pas bien longtemps, et encore moins de manière efficace. La craie, il joue avec.

À l’époque des vieux tableaux, la craie, il y en avait partout. Même après un sévère coup de nettoyage, il en restait toujours dans les coins, par terre, sur le tableau. Emmanuel est un professionnel du nettoyage de la craie. Et à l’époque des vieux tableaux, son expertise était respectée. Maintenant, des vieux tableaux, il n’y en a plus beaucoup. Son expertise, à Emmanuel, on en a plus grand-chose à fiche. Mais Emmanuel, tout ce qu’il veut, c’est vivre à l’Académie. Alors il redouble d’effort. Il redouble les courbettes. Il se fait petit. Il se fait discret. Il tente, envers et contre tout. De se rendre utile.

Sa vie en dépend.

L’Académie, c’est toute sa vie.

Et plus récemment, l’Académie, et les trois filles qui ont sur briser la coquille d’acier de l’homme au cœur d’or.

Elles sont petites, en primaire. Elles lui font coucou quand elles passent devant lui. Parfois échangent un ou deux mots. Elles clament à qui veut bien l’entendre qu’il est en réalité un homme tout à fait convenable, qu’il est gentil, calme et parfois même rigolo.

Lui ne leur répond qu’en sourires gênés et en petits mouvements de bras timide. Il sait ce qui se diraient si on le voyait être proche d’elles.

Mais quelquefois, il se laisse traîner. Elles l’emmènent dans un bistrot pour manger une glace, aux magasins pour qu’il les aide à choisir des vêtements et parfois même au cinéma pour qu’il les emmène voir un film pour les grands.

Ces moments, avec d’autres de grande solitude, ce sont ses moments préférés.

Emmanuel est seul.

Mais il existe des remèdes à la solitude.

Sur le campus, la musique l’aide à passer ses journées. Il en écoute constamment, et se laisse parfois porter à quelques inconséquences quand personne n’est autour.

Son remède à lui, hors des murs, c’est l’alcool. Cela fait des années maintenant qu’Emmanuel n’a pas passé un soir sans être saoul ou en cuite de la veille. La majorité des bars du soir le connaissent. Du bar, il fait le pilier, dans son coin, seul. Pas plus demandé que pendant sa journée.

Puis il s’écrase dans son lit, sans trop savoir comment il a fait le chemin du retour.

C’est sa vie.

Ce n’est pas grand-chose, mais c’est honnête.

Tout ce qu’il veut, c’est vivre à l’Académie.

Tant qu’on ne lui enlève pas ça, ils peuvent médire, cracher sur son nom, remplacer tous les vieux tableaux du monde.

Tout ce qu’il veut, c’est vivre.
About
-Alcoolique notoire.
-Taciturne.
-Vraiment flippant.

-Protecteur.
-Loyal.
-Vraiment bon.


Ses seules "amies" sont trois filles de CM2 qui passent du temps avec lui. Il ne pourra jamais l'avouer, mais il les traite comme ses filles.

-Fort accent.
-Sens du rythme inégalable.
-Pas très lettré.

Emmanuel a toujours des résidus de craie contre lui. Il ne le maîtrise pas, c'est comme ça. La craie, il en a plein sur lui, mais il la perd, comme des poils.
I be Africa man, original

« PLEIN L’CUL DE N’JOKU »

Tagué en grosses lettres noires sur son van blanc. Les mains sur ses hanches, Emmanuel laisse échapper un soupir en secouant du chef. Encore un coup des lycéens. Sans un mot, il retourne dans le local d’où il est sorti. Un jour, il faudrait vraiment qu’il les attrape. Beige, rouge, noire, blanche. Pas exactement la même couleur que le camion, mais ça fera l’affaire. Il prend le pot de peinture et un énorme rouleau. Sans pester, sans maudire, il se met au travail. Rien à faire d’autre. Pas bien compliqué, c’est fait en quelques minutes à peine. Mais ça laisse surtout une grosse tâche plus sombre sur le côté droit de la carrosserie. Il se gratte l’arrière du crâne d’un air embêté. Si Messieurs-Dame les Directeurs voyaient ça, ça ferait tâche. Un coup d’œil à sa montre. Déjà en retard. Il grimpe au volant et tourne la clef dans le contact. Faudra certainement aller nettoyer tout ça en ville. Faudrait surtout demander une avance pour payer.



En arrivant devant le lycée, il y a foule. Tous se dirigent vers le réfectoire et bientôt, le bâtiment sera vide. Il s’arrête, descend du véhicule et jette un coup d’œil vers le ciel. Sacré soleil aujourd’hui. Il va contre le courant de la foule en grimpant les marches et passe par la grande porte. Il voit surgir une figure aux vêtements noirauds. Immédiatement, Emmanuel se met hors de son chemin et courbe l’échine en retirant sa casquette.  « Monsieur le Directeur Collins. »

Ce dernier ne daigne pas lui accorder plus d’un regard. Après une ou deux secondes, Emmanuel se relève et, sur le concert des murmures moqueurs des élèves, renfonce sa casquette sur son crâne. Un grand sportif se heurte à lui de façon très prévisible, se retourne, les yeux emplis d’une colère vide. « Regarde où tu vas espèce de taré !
-Pardon. »

Pas plus grande réponse de la part du concierge et l’élève, visiblement déçu de ne pas avoir obtenu plus grande réaction, se détourne en soufflant du nez et en haussant les épaules. Rien de nouveau.

Emmanuel, lui, ouvre simplement la porte de l’étroit local sombre du lycée et en tire l’énorme chariot de nettoyage. Sur ses oreilles, il glisse son casque. En poussant le chariot, il cherche quelque chose de particulier, un son. Et en frappant son walkman une sixième fois, il trouve. Et le travail commence.


Il traverse les couloirs sans un mot. Une énorme trace de noir s’affiche sur le mur d’un des longs couloirs, l’œuvre d’un Alice pas encore bien maîtrisé sans aucun doute. Il s’occupera de ça plus tard. L’avantage du chariot, c’est que les gens s’écartent d’eux-mêmes. En réalité, même sans chariot, la majorité des gens s’écartent devant lui. Surtout les filles. Sa hanche le démange, sa tête commence à vibrer. Il se retient. Trop de monde autour. Il tourne une ou deux fois, prend un ascenseur. Pour bien commencer, il commencera par . Un coup d’œil à droite. Personne. Un coup d’œil à gauche. Personne. Il fait un petit pas. Puis un autre. Un professeur sort de la salle les yeux rivés sur un livre, il se raidit. L’enseignant lui passe devant et lui, souffle en poussant son rocher dans la salle de classe. Il surveille l’environ. Cette bonne vieille classe. Petite mais pas étroite, aux vieux bureaux, aux vieilles fenêtres et surtout, au vieux tableau. Un pull solitaire est accroché à l’une des chaises. Encore un élève qui va se plaindre qu’il a perdu quelque chose. Peu importe. Il ferme la porte. Fait un tour sur lui-même, monte le son à fond et, en rythme, tape une fois dans ses mains.

Comme portée par la musique, l’intégralité de la craie présente dans la pièce se soulève soudainement en l’air et s’immobilise, comme soutenue par une force invisible. Un tour sur lui-même supplémentaire et Emmanuel, le sourire aux lèvres tape une, deux fois des mains. Et avec une rapidité déconcertante, la craie se projette sur lui, comme attirée par une électricité statique soudaine et se colle à lui, à sa peau, son uniforme, ses cheveux, sa barbe. Un pas en avant, un en arrière, petit saut et il décolle doucement les craies encore entières de sa peau, qui se détachent comme le feraient des aimants collés à un frigo. Tout en se trémoussant, il les dépose l’une après l’autre, sur le bord du tableau désormais aussi propre que d’origine. À peine fait, il se lance dans un moonwalk plus que maladroit et se déplace gauchement vers son chariot en pointant du doigt une foule invisible. Il arrive au point d’arrivée, donne un, deux, trois, quatre coups de hanches de chaque côté, puis frappe une fois encore dans ses mains. La craie se détache de lui et doucement, se conglomère pour former comme une boule de craie blanchâtre, comme une nouvelle planète de faible granit blanc, aux rares points bleus, rouges et jaunes. Pendant ce temps, tranquillement, il prend un sac poubelle, le secoue et attrape cette boule, comme si ç’avait été un papillon. Il referme le sac en donnant des coups de têtes de toute part et, une fois fait, fait un clac avec sa bouche. Toute la craie du sac reprend alors soudainement sa forme poussiéreuse et retombe au fond de la poubelle, abandonnant. Ni une, ni deux, il jette le sac dans un grand bac bleu et se saisit de la serpillière. Et tout en donnant des coups de bassin il donne des coups de balai. Tout en nettoyant, il danse, se lâche, s’abandonne, dans une sorte de folie de bacchanale pure, allant jusqu’à lâcher le manche et à se mettre à tournoyer juste pour le plaisir de tournoyer. Et de balancer les bras, de bouger la tête, les pieds, les jambes les mains, de tourner, tourner, tourner, jusqu’à se stopper et se retrouver face à face avec un élève, planté sur le bas de la porte, les yeux exorbités.

Emmanuel trébuche en retirant le casque de ses oreilles, attrape gauchement son balai, le range dans le chariot et pousse celui-ci vers la sortie. Le son de son casque est si fort qu’on peut l’entendre de l’autre bout de la pièce. Il baisse le son, gêné. « Pardon. »

L’élève ne dit mot. Le visage de quelqu’un ayant vu un fantôme, il reste planté là, sans bouger d’un millimètre.

« Pardon, répète Emmanuel en évitant de croiser le regard, je dois passer. »

Comme s’il comprenait soudainement de nouveau la langue de Shakespeare, l’élève se dépêcha d’aller récupérer son pull tandis qu’Emmanuel, en toussant ouvertement, courait presque rejoindre l’ascenseur en laissant derrière lui sa tâche, inachevée.



Le soleil déclinait doucement de son zénith quand la sonnerie des primaires annonça la fin des cours pour les petits de l’école. Foule alors se dépêcha de sortir du bâtiment, libre enfin de vaquer à ses activités favorites. Emmanuel était en train de balayer la cour dans son coin, se remettant de ses émotions du midi. Une voix tonitruante se laissa néanmoins entendre, prête à lui redonner pléthore d’émotions sans qu’il n’y ait le moindre consensus commun.

« MANUUUUUUUUUUUU » Fut suffisant pour le faire sursauter, et sentir sa casquette se décoller de son crâne, alors que trois fillettes avançaient vers lui, deux en marchant, une en courant. Clémence termina son cri en se jetant sur lui pour l’enlacer dans un câlin rempli d’amour. Lui ne trouva rien d’autre à faire que d'avoir une sueur froide de tous les diables à l’idée que quelqu'un puisse le voir en train d’enlacer des petites filles sur le campus de l’école. Il regarda autour de lui frénétiquement, gouttes de sueur perlant au front et panique au visage. « Clémence ! finit-il par lâcher en tournant la tête vers elle. Je- je t’ai déjà dit de pas m’appeler comme ça devant tout le monde… »

Pour toute réponse, la petite releva un visage plein de craie vers lui en ne lui accordant rien d’autre qu’un immense sourire, pleinement conscient de l’image que la petite était en train de lui donner.

« Sérieusement, continua-t-il, Clémence, s’il te plaît. » À peine osait-il la toucher.
« Bah ! laissa-t-elle exploser en rigolant, tu pues l’alcool !
-Tu as bu quoi hier ? interjeta Leona, la plus grande des trois.
-Encore un truc qui pue ! finit Rose qui arborait de grandes lunettes rondes.
-Rien qui vous regarde, souffla-t-il enfin. »

Réunies, les trois chipies qu’étaient Clémence, Rose et Leona ne faisaient que lui causer de sérieux problèmes au sein de l’école, mais que de moments d’accalmie passés hors des murs...

« Tu as bientôt fini ? reprit Léona.
-J’ai pris du retard aujourd’hui.
-Allez, viens avec nous ! ignora Clémence.
-Quoi, maintenant ? Vous avez pas un club ou un truc du genre ?
-Annulé pour aujourd’hui, le responsable est malade, conclut rose.
-Et- et vos devoirs alors ? Vous avez pas des devoirs ?
-Ah, ça va, papa, pas la peine de nous le rappeler, taquina Leona.
-N-non, m’appelle pas pa- non- ah… » fut tout ce que pu balbutier Emmanuel, rougi de honte par l’hilarité des trois filles.

« Je pourrai pas faire plus qu’une pause avant votre couvre-feu.
-Pff, trop nul.
-Mercredi alors hein !
-Il faut que tu m’aide à choisir un robe, tu m’avais promis la dernière fois !
-Ou-oui, promis.
-Pourquoi on passerait pas la pause avec toi alors ? finit par demander Rose.
-Ah- ça non. Non, pas possible. Je peux pas inviter trois primaires dans mon local, c’est- ça serait pas correct.
-On est au collège l’année prochaine.
-C’est pas le problème.
-Et alors ? dit Leona en faisant des moulinets avec ses bras. J’m’en moque de ce que disent les gens moi !
-Mercredi, les filles. Promis. »



Le soleil colorait le ciel d’une couleur orangée quand il crut enfin en avoir terminé. Il se craqua le dos et essuya la sueur de son front avant de se diriger vers son van.

Qu’il trouva.

Assaillit par des lycéens, bombe de peinture à la main, en train de rire comme trois petits diables. Ils avaient à peine eu le temps d’écrire « MANU T’AS LE FEU AU C- » qu’Emmanuel se lançait à leur poursuite. Habituellement pas du genre à médire, il ne put s’empêcher de pester, du mieux qu’il put, à base de « Bande de chenapans ! » ou de « Si je vous attrape ! » sans pouvoir, de sa carcasse fatiguée par l’âge et l’alcool, en attraper un.

Il revint vers son van, essoufflé, suant comme un bœuf, pour constater les dégâts. Pile par-dessus la couche de peinture qu’il avait appliquée ce matin. Maudits freluquets. Le Ciel les emporte.

« Avez-vous vu qui a fait le coup ? »

Emmanuel senti son cœur s’arrêter, fit trois pirouettes de défenses avant de se rendre compte qu’il était face à Rex. Après toutes ces années, il était toujours incapable de le voir venir.

« N-non… » Un PHY, deux PSY. Il les reconnaîtrait entre mille.
« Quel dommage. » fit simplement le robot. Il contempla la carrosserie ruinée un instant. « Au moins, ça donne de la couleur. »

Que le Ciel l’emporte aussi, ce vieux tas de ferraille.



Emmanuel ouvrit les yeux avec difficulté, et manqua d’écraser son réveil sur sa table de nuit. La veille avait été compliquée. Il savait dans quel bar il avait commencé sa soirée, pour sûr. Mais aucune idée de ce qui se passa ensuite. Il se leva en grognant, tituba jusqu’à la salle de bain et se jeta de l’eau fraîche sur le visage. Il faisait encore nuit. Mais pour lui, ses journées commençaient et finissaient la nuit. Il souffla, les yeux rivés contre ce visage fatigué qu'affichait son miroir.

Rien d’autre à faire.

Travailler.

Vivre.

Ou mourir.





Hello. is it me you're looking for?

Bleh, bleh bleh salut c'est moi


Carmen Beretta
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Carmen Beretta

Messages : 129
Classe : f.

NEW BELL - Emmanuel K. N'joku Empty
MessageSujet: Re: NEW BELL - Emmanuel K. N'joku   NEW BELL - Emmanuel K. N'joku EmptyDim 29 Mar - 1:21

trop mood la note en autorité


bvn

Liu Zhu
entre ciel et terre
entre ciel et terre
Liu Zhu

Messages : 180
Classe : E

NEW BELL - Emmanuel K. N'joku Empty
MessageSujet: Re: NEW BELL - Emmanuel K. N'joku   NEW BELL - Emmanuel K. N'joku EmptyDim 29 Mar - 1:26

"les marcheurs morts" uf
l'alice est smooth af tous les petits de l'académie vont demander à emmanuel de leur dessiner des marelles
trois en pédagogie et ZERO en autorité, déjà explosé jkdkjfmdrrr
j'ai trop hâte d'en savoir plus sur manuuu dkjfj idk ultra bon feeling
bienvenue !!! 💙

Jae-sung Park
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Jae-sung Park

Messages : 42
Age : 28
Classe : université ; spé. scientifique

NEW BELL - Emmanuel K. N'joku Empty
MessageSujet: Re: NEW BELL - Emmanuel K. N'joku   NEW BELL - Emmanuel K. N'joku EmptyDim 29 Mar - 1:57

y'a liu qui trouve une utilisation mignonne à son alice et moi qui me suit instantanément dit qu'il allait pouvoir headshot les gens avec des craies comme dans les films uf
j'espère quand même qu'il se fera pas trop emmerder avec son 0 en autorité Snif
bon courage pour la fiche et bienvenue !! 💜

Jones Cole
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
Jones Cole

Messages : 158
Classe : université

NEW BELL - Emmanuel K. N'joku Empty
MessageSujet: Re: NEW BELL - Emmanuel K. N'joku   NEW BELL - Emmanuel K. N'joku EmptyDim 29 Mar - 3:50

m ok bon bah tu mbrises le cœur
bienvenue tu es un role model jones veut t'inviter a son prochain barathon

Stanis Orzeszkowski
agent du WOOHP
agent du WOOHP
Stanis Orzeszkowski

Messages : 95
Age : 25
Classe : F

NEW BELL - Emmanuel K. N'joku Empty
MessageSujet: Re: NEW BELL - Emmanuel K. N'joku   NEW BELL - Emmanuel K. N'joku EmptyDim 29 Mar - 8:56

Ohhhhhh bienvenue hi
Jsuis une grosse faible et ton perso me fait chialer, genre must protect je l'aime déjà de trop ouin
Vite la suite!

Henrietta Jones
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Henrietta Jones

Messages : 88
Classe : universitaire, biologie

NEW BELL - Emmanuel K. N'joku Empty
MessageSujet: Re: NEW BELL - Emmanuel K. N'joku   NEW BELL - Emmanuel K. N'joku EmptyDim 29 Mar - 12:25

non je ne pleure pas c'est toi qui pleures !!
quel personnage attendrissant. à mort les tableaux veleda et autres projecteurs, rendez-lui son travail !

Pandora O. Hastings
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
Pandora O. Hastings

Messages : 395
Age : 30
Classe : université spécialité militaire.

NEW BELL - Emmanuel K. N'joku Empty
MessageSujet: Re: NEW BELL - Emmanuel K. N'joku   NEW BELL - Emmanuel K. N'joku EmptyDim 29 Mar - 14:20

Le cara était vraiment vraiment terrible à lire. Ton style d'écriture est juste super pertinent et intense. Manu est touchant et humain. J'adore.
J'attends l'histoire avec une grande impatience.
BIENVENUE ici en tout cas. rub

Alexis Pressman
coup de coeur, coup de tête
coup de coeur, coup de tête
Alexis Pressman

Messages : 208
Age : 28
Classe : spé militaire

NEW BELL - Emmanuel K. N'joku Empty
MessageSujet: Re: NEW BELL - Emmanuel K. N'joku   NEW BELL - Emmanuel K. N'joku EmptyDim 29 Mar - 14:29

J'aime beaucoup trop Manu
J'suis scotchée vraiment il est parfait, et son pouvoir ouin
On lui demandera de redécorer toute la cours avec son alice
et après on lui dira de nettoyer pck on est des sales gosses
Bienvenue ici chat, j'ai hâte que tu finisses cette fiche !

Gina Di Marzo
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Gina Di Marzo

Messages : 190
Age : 24
Classe : université spé ingé

NEW BELL - Emmanuel K. N'joku Empty
MessageSujet: Re: NEW BELL - Emmanuel K. N'joku   NEW BELL - Emmanuel K. N'joku EmptyDim 29 Mar - 16:03

Oooh c'est qu'il a l'air super cool ce monsieur !! Et trop triste qu'il soit tout seul dans son coin ouin

Bienvenue !!! hi

https://instagram.com/floreatlantis/
Zachary J. O'Sullivan
Lurking in the Shadow
Lurking in the Shadow
Zachary J. O'Sullivan

Messages : 283
Age : 26
Classe : e

NEW BELL - Emmanuel K. N'joku Empty
MessageSujet: Re: NEW BELL - Emmanuel K. N'joku   NEW BELL - Emmanuel K. N'joku EmptyDim 29 Mar - 17:00

Waaaaaaah il est grave cute ouin un ours flippant à l'extérieur mais tout doux à l'intérieur, must protecc this man ouin

Ton style d'écriture utilise si peu de mots pour frapper juste et rester intense genre WOAH teach me senpai, j'aime beaucoup Emmanuel en tout cas
Par contre...
Citation :
Emmanuel a toujours aimé le contact de la craie sur sa peau
Ca aussi, teach me, le contact de la craie c'est ma plus grosse phobie, genre vraiment Snif
Enfin bref tu gères

BIENVENUE Love

Côme Mayer
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Côme Mayer

Messages : 296
Age : 25
Classe : F

NEW BELL - Emmanuel K. N'joku Empty
MessageSujet: Re: NEW BELL - Emmanuel K. N'joku   NEW BELL - Emmanuel K. N'joku EmptyDim 29 Mar - 17:33

oooh l'agent d'entretien **
j'aime le concept du perso, il va être tellement touchant je le sens ;;
comme dit, rien qu'en lisant ces premières lignes, ca donne grave envie de le protéger ouin

Bienvenuuue Love

Asmodée Yi
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
Asmodée Yi

Messages : 349
Age : 23
Classe : F

NEW BELL - Emmanuel K. N'joku Empty
MessageSujet: Re: NEW BELL - Emmanuel K. N'joku   NEW BELL - Emmanuel K. N'joku EmptyDim 29 Mar - 18:52

j'aime trop l'idée de l'alice et le mood du perso ♥ il est grave doux et tout

hâte de voir la suite eyes

Bienvenue Manu ♥

Alvin Winchester
DIRECTEUR DU PRIMAIRE
DIRECTEUR DU PRIMAIRE
Alvin Winchester

Messages : 55

NEW BELL - Emmanuel K. N'joku Empty
MessageSujet: Re: NEW BELL - Emmanuel K. N'joku   NEW BELL - Emmanuel K. N'joku EmptyDim 29 Mar - 22:41


Cette fiche est vraiment touchante de ouf, que ce soit ta plume, le personnage, toute l'histoire qui est LONGUE mais ça se lit si facilement c'est un plaisir. J'adore que tu ais fait vivre les PNJ du forum c'est vraiment ouf
Très très belle fiche vrai coup de cœur j'espère que tu t'amuseras sur Siderale !!

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Contenu sponsorisé



NEW BELL - Emmanuel K. N'joku Empty
MessageSujet: Re: NEW BELL - Emmanuel K. N'joku   NEW BELL - Emmanuel K. N'joku Empty


NEW BELL - Emmanuel K. N'joku
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :oops: (emmanuel)
» it sounds like a bell-
» les murmures d'hier | emmanuel + juno-bianca
» papa maman les gars désolé - emmanuel+gina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: