.

Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

it sounds like a bell-
Invité
Invité

it sounds like a bell-   Empty
MessageSujet: it sounds like a bell-    it sounds like a bell-   EmptyMar 15 Oct - 20:49

Chrome Varg Sparta
Prénom Chrome Varg
Nom Sparta
Âge 17 ans
Origine Américain - Irlandais
Classe F
Orientation sexuelle bi as fuck

Âge d'entrée à l'Académie 12 ans
Opinion sur l'Académie C'est dur, pas facile tous les jours mais ça l'aide à penser à autre chose qu'à son alice (parfois)

Alice Détection
Description Détection d'un sujet, objet...
Spoiler:
Groupe PSY
Forme de l'alice diffuse
Shoto Todoroki
My Hero Academia
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
6/10

Discipline
8/10

Détermination
6/10

Résultats scolaires
9/10

Implication dans la vie de l'Académie
2/10

Total breakdown
Chrome est sérieux... Et ce n'est pas seulement qu'une image qu'il veut laisser montrer. Il l'est sérieusement. Car réfléchir théoriquement à tout et n'importe quoi lui permet d'étouffer des bruits constants dans sa tête. Ainsi qu'une grosse migraine. Alors il aime écrire, déverser des paroles inavouées sur du papier. Pour écrire des cours, les écrire, les ré-écrire encore et encore. Inventer des histoires, retranscrire ses rêves... Et même parfois analyser ce qui se passe autour de lui... bip Car en plus, Chrome est du genre observateur. Se remplir la tête c'est ultra important pour lui... Le silence il déteste, se doit de penser, parler, écouter de la musique ou un débat inutile sur les chats sur internet. Alors non, impossible de l'imaginer seul dans une piscine dans un calme absolue. Ou dans une bibliothèque sans un livre sous les yeux ou sans casque.

Sinon, sa relation avec les autres... Il aime autant parler qu'écouter, du cinquante/cinquante en gros. Une discussion est intéressante, un débat un paysage d'opinions et de relationnel. Qu'on lui demande ce qu'il a eu au visage... bip Il s'est habitué, alors il explique soit brièvement ou étaler toute la scène du matin jusqu'au soir. Chrome enchaînera même sur sa couleur de cheveux... Parfois être passé du blond à "ça". Bizarre, un peu beaucoup oui. (c'était histoire d'être... différent ? Une petite jalousie par apport à d'autres ? Sûrement) Chrome tu devrais être coiffeur car c'est très "clean". Mais lui, Chrome

il veut être autre chose... En tout cas, ce qu'il vise, c'est la filière... Non. Non, Chrome n'en sait rien... Se demande si le militaire c'est bien pour lui. Ce qui le fait rêver c'est être détective, et il se demande comment il pourrait arriver à son objectif. Rien ne lui convient parfaitement. Il voudrait juste qu'un jour son alice serve à quelque chose d'autre qu'au retrouvage de clés.
Le garçon de la famille Sparta aime aussi bien s'habiller. bip Alors avoir de beaux vêtements en rapport avec son visage et ses cheveux c'est primordial. L'Amour ça l'intéresse pas plus que ça. A déjà eu des copines. Un seul copain. Bref, dans sa détection le "bip bip" marche pas trop pour le mot "amour".

bref, chrome pleure souvent en silence car il n'arrive pas à arrêter ce biper placer dans ses neurones. hurle dans son oreiller quand la chambre est vide. et pourtant, son alice, il l'utilise parfois, ça lui arrive. pour lui seul ou avec des amis. bip
About
beaucoup trop de produits pour son visage, ses cheveux. toujours un carnet perso' sur lui, au moins un livre et un casque de musique. pas très bon pour la cuisine. pense à beaucoup trop de choses. n'efface jamais son historique internet. oublie des petits détails ici et là tellement qu'il pense à beaucoup de choses à la fois. s'endort toujours avec de la musique. bip peur des endroits silencieux. hétérochromie. pense que les extraterrestres existent. adore le blues ou les musiques d'ambiances. assez cultivé bip 
La vie est un long fleuve tranquille
bip. Le son d'une machine dans la salle d’accouchement. Dès les premiers instants il entend ce genre de sonorité. Est-ce qu'un bébé a les capacités pour, c'est à en douter. Mais à croire que Chrome a connu ce son depuis toujours dans sa tête. C'est ce qu'il a crû... Ce n'était pourtant que les bruits du micro-onde, de la télé, d'un jouet égaré derrière le canapé. Mais absolument pas le bruit qu'il entendra ensuite de trop. Heureusement c'est arrivé assez tard.

Des bips, il savait même pas comment les décrire. Comment il pourrait, pourrait même pas dire de quel endroit ça vient. Comme si on avait placer un objet dans son cerveau. Oui, c'est ça c'est son cerveau qu'il entend encore et encore. Au début ce n'était qu'un bruit en fond, étouffé par ses pensés occupées par la télé.
Puis il l'a éteint. Et tout est devenu : agressif. C'était un simple "bip". Une sonorité indescriptible (quoiqu'il l'écrit "bip" sur tous ses carnet, à en casser des crayons). bip Sur le moment, la seule chose qu'il avait besoin était : d'aller aux toilettes. Dans sa tête alors, il ne pensait qu'aux toilettes à quelques mètres de lui... Alors pourquoi le Chrome de 9 ans avant ce bruit constant à l'intérieur de lui. Bruyant, fort, à s'en donner la migraine. Mais pour le moment le truc le plus important était d'aller aux toilettes.
Il s'est réveillé deux heures après dans son lit, un gant mouillé sur son front qu'il ne savait pas encore brûlant.

" mon chéri ? ça va ? "

Un nouveau bip... Qui disparu quand il eu un visuel sur sa mère, assise sur l'unique fauteuil en osier de la pièce. Alors comment ça on avait retrouvé le jeune Sparta évanoui à côté de la cuvette des toilettes. Pas très hygiénique mais on s'en passera pour cette fois.
Sa mère a toujours été douce avec son fils... Non, dans cette histoire ce ne sera pas des parents abusifs que vous trouverez, mais une famille aimante qui a un chat qui n'a pas hésité un instant à venir se blottir contre Chrome pour le réconforter. Le père était dans le couloir avec un autre homme, il ne fallait pas 10 secondes à Chrome pour comprendre que c'était un médecin.
Alors comme ça, Chrome s'était simplement évanoui ? bip Une surveillance plus poussée des parents sera suffisant. Et parfois de l'aspirine pour ses "mal de crâne" c'est comme ça que le médecin définira ce que ressent Varg... (quel idée de donner un deuxième prénom de ce genre) (mais quand on voit le premier déjà...). Pourtant le jeune blondinet n'a pas de problème de santé, mange très bien, sa mère a même son propre potager pour y faire pousser quelques légumes. Ses parents ont une vie convenable, peuvent se permettre d'acheter quelques médocs en plus, des produits de qualités sans trop de problème. bip

Pas bête, logique, il sait réfléchir, prendre des décisions... Du moins quand il pense à autre chose qu'à l'émission un peu bête qu'il regarde en rentrant de l'école. Alors au bout de quelques migraines chaque jour, de médicaments (qui n'arrangeaient... rien ?), et même des évanouissements ici et là... Chrome a utilisé un peu de sa cervelle. Peut-être fait-il sela car la crush de sa classe lui a dit "utilise tes faiblesses pour en faire une force" (elle 'la sûrement lu dans un truc de fille un peu débile que les parents donnent à leur gamine pour se forger). bip Bref, pour Chrome, le fait qu'elle lui ait parlé c'était gé-nial. Alors il fallait absolument qu'il mette ça en pratique. Alors... Les bips. Pourquoi sont-ils rapides à certains moments ou pas, et surtout : seulement quand il cherche quelque chose. Est-ce vraiment à 10 ans qu'il a pensé comme ça ?... Oui. Mais pas le temps de tout mettre ça en place : il fallait encore déménager.

Le potager ? Celui des anciens proprios. Sa crush ? En 2 jours il avait le béguin pour elle. Mais il fallait abandonner tout ça déjà. Ses parents ont toujours été locataires. Son père Irlandais en savait des choses... Très intelligent, il ne parlait jamais de son passé, de son enfance... La seule chose qu'il aime raconter c'est comment il est allé aux Etats-Unis pour prendre un peu de bon air. C'est là qu'il a eu Chrome... bip Mais sa mère est décédée trois mois après sa naissance. Alors, sa belle-mère, pour le seul enfant Sparta de la maison c'était sa mère. Une autre américaine qui ne lui ressemblait en rien mais qui l'aimait beaucoup.
Alors pourquoi sont-ils revenus en Irlande ? Ils étaient bien là-bas, en sécurité, loin de tout... Décision un peu bête sûrement. Oui, clairement. Le père pensait que c'était fini, qu'il n'avait pu besoin de se cacher. Mais malgré cela, le déménagement récurent était toujours de mise. Dans sa tête c'était sûrement "ils ne chercheront pas aussi près".

Chrome ne réfléchissait pas sur le moment, trouvait tout ce qu'il voulait pour déménager, ses jouets, sa peluche fétiche, son bas de pyjama spider-man préféré. Se laissant guider par le petit bip dans sa tête. Mais dès que sa valise était prête, tout dans la voiture... Le garçon décida de mettre un casque de musique sur ses oreilles. Ça étouffait un peu le bruit, mais en tout cas il ne cherchait pu rien, écoutait seulement la musique qu'il écoutait un peu trop fort.

On lui a dit qu'il était arrivé tard. La majorité des enfants ici avaient l'air de déjà se connaître. Des amitiés déjà faites, des professeurs qui attendent un peu plus de ce nouveau... bip Heureusement, il n'était pas l'unique à être arrivé actuellement. On le regardait déjà bizarrement avec les gros bandages qu'il avait du côté de son visage gauche. Alors il évite le regard des autres. Renfrogné, renfermé sur lui-même.

Retour en arrière. Trois bonnes semaines avant son arrivé. Qui laisse un gamin seul à la maison... Surtout un gamin qui se cuisine quelque chose seul alors qu'il peut s'évanouir à tout moment. Impossible de trouver ce qu'il voulait. Déjà, qu'est-ce qu'il cherche déjà ? C'est même pas un objet précis... Surtout, une idée, quelque chose, un truc en général. Alors ça bip trop fort dans sa tête. Ça fait mal. Evidemment que ça lui ait déjà arrivé avant, mais là il en pleure. Veut que ça s'arrête... La musique sur ses oreilles ne change rien, regarder la télé non plus. Pleure à s'en arracher les cheveux. Dans ce petit appartement en location, c'est là que Chrome ( qui n'arrivait pas à gérer ce "don", ce "truc" malgré le fait qu'il avait déjà réussi à l'utiliser sans gros problème ) s'évanoui. Sur la plaque de cuisson brûlante. Non.
La vérité c'est qu'il voulait simplement arrêter d'entendre ce bruit. Alors il pensait que... Ce serait simple si... Peut-être que...

Varg fût placé en soin intensif. Il était réservé, lisait des livres, casque sur les oreilles. Vide son esprit de toute recherche tout en y versant de la culture en liquide. bip C'était comme ça qu'il pouvait noyer ce malaise. L'hôpital, c'est un endroit où il n'avait jamais été... Son père disait que c'était un endroit où les choses se sachent bien trop vites. Et il n'avait pas tord. bip Ce dernier avait fait des pieds et des mains pour ne pas qu'il soit emmené à l'hôpital, mais sa femme a prit les devants, voulant le bien de son fils. Parler à un médecin c'est plutôt facile finalement, surtout s'il a un visage sympathique. On venait le voir souvent, on lui posait des questions... Bizarres.
Aucune nouvelle de son père. Seul sa mère qui avait toujours un air attristé venait le voir... Mais il ne posait pas de question. C'était sûrement un truc d'adulte (Chrome déteste ça). Pourtant son père a toujours était protecteur, aimant et aux petits soins... Lui offrait beaucoup de choses... Alors pourquoi ?

Les suppositions, il ne les fit seulement quand il arriva dans l'établissement. Maman a dit que ça allait bien se passer, qu'ils vont pouvoir me soigner, me guérir. Finalement, ça n'avait rien à voir. bip Qui eu crût qu'il allait arriver dans ce genre d'établissement. En tout cas il n'a pas protesté, a fait ce qui lui a dit de faire. L'Irlandais savait obéir à ses parents, alors aucun problème à obéir à quelqu'un d'autre. Des bouquins dans les mains, des études, parfait... Il allait pouvoir s'occuper l'esprit... Même si parfois on lui rappelle qu'il est un Alice. Que ce n'était pas que des migraines. Qu'on lui a expliqué pendant un long moment que ce "truc" était utile pour lui comme pour les autres, le contrôler... Comment on fait... Comment c'est possible. Ça fait juste mal. Pourquoi utiliser un truc qui fait mal.
Derrière l'écran

yo, c'Mike!! pote de deux kermits du nom de Felix et Colline. Très drôle qu'iels m'ait proposés ce forum étant donné que je vis actuellement en Irlande. OOF;
respectez-moi ok bip

Caprice Devray
satellite à la dérive
satellite à la dérive
Caprice Devray

Classe : F

MessageSujet: Re: it sounds like a bell-    it sounds like a bell-   EmptyMar 15 Oct - 20:52

colline voulait first je l'ai vu sur disc alors je lui passe devant pck j'ai pas de race
bibou jtm jui heureux que tu sois là ouin

Colline Devray
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Colline Devray

MessageSujet: Re: it sounds like a bell-    it sounds like a bell-   EmptyMar 15 Oct - 20:54

je pleure

Rouge A. Feuerbach
challenge accepted
challenge accepted
Rouge A. Feuerbach

Classe : f

MessageSujet: Re: it sounds like a bell-    it sounds like a bell-   EmptyMar 15 Oct - 20:56

((moi balek de tout ça, j'ai juste vu noir en icone, et c'tout))

Invité
Invité

MessageSujet: Re: it sounds like a bell-    it sounds like a bell-   EmptyMar 15 Oct - 20:56

Mike ouin ??? hello hype youhou sueurs feels yas ptn... ça fait des années donc jsais pas mais ici soni (et si tu te souviens pas jvais avoir l'air conne PTDR mais voilà moi j'me souviens et les sobs en moi)

bienvenue ici bébé chat ouin

Invité
Invité

MessageSujet: Re: it sounds like a bell-    it sounds like a bell-   EmptyMar 15 Oct - 20:57

cc bienvenue ! joli visu, joli alice j'en suis jaloux ptdr j'ai hâte de voir la suite ♥

Owen Rockbell
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Owen Rockbell

Classe : Classe C

MessageSujet: Re: it sounds like a bell-    it sounds like a bell-   EmptyMar 15 Oct - 21:05

Ce visu Love
Cet alice trop utile omg ouin Owen le harcèlera pour faire équipe avec lui sur des chasses aux trésors

Bienvenuuuue kya

Anaël Quinn
otage à perpétuité
otage à perpétuité
Anaël Quinn

Classe : classe euuuuuh

MessageSujet: Re: it sounds like a bell-    it sounds like a bell-   EmptyMar 15 Oct - 21:29

bvn pipou !! Love

déjà t'as todoroki en feat je bsvdg bdf jtm
& c cool comme pouvoir
en + il s'appelle chrome
ce sera comme faire une recherche avec google chrome
maggle

i need more wink
bonne continuation~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: it sounds like a bell-    it sounds like a bell-   EmptyMer 16 Oct - 0:30

blblbl !!! merci beaucoup pour toute cette accueille snif snif! j'pouvais pas rêver mieux !! demain j'termine ma fiche les enfants!!♥♥

(++ Garance oui oui je crois que je me souviens hihi)
(+++ Rouge, noir l'best)

bisous le reste du monde♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: it sounds like a bell-    it sounds like a bell-   EmptyMer 16 Oct - 0:38

Je n'attendais que ces petits ajouts pour venir dire bienvenue avec des éléments solides à présenter ah

Bienvenue ! ♡

J'aime trop ton feat, je n'ai jamais regardé l'anime mais je connais le personnage et il est... beau ? Ses cheveux m'intriguent stare

Mais en vrai... on est arrivé genre en même temps ? Oh, ça me donne de petites idées ça, mais je n'en dis pas plus pour l'instant, je me hype seule PTDR

+ reste beau et soigneux, continue d'aimer ton apparence, tu le mérites rub

Invité
Invité

MessageSujet: Re: it sounds like a bell-    it sounds like a bell-   EmptyMer 16 Oct - 8:50

Ce choix d'avatar est tellement mais tellement parfait *-*
J'aime beaucoup le perso que tu nous as fait là, simple et différent du personnage du manga d'origine de ton avatar (j'adore Todoroki hein, on va pas dire ce que je n'ai pas dis ! *bam*)

Sinon... Parlons extraterrestre ensemble avant de se poser devant un livre avec de la musique dans les oreilles, qu'en dis-tu ? Racontes moi tout ce que tu veux aussi ! (tu vois, je te donne déjà des pistes pour qu'on se trouve un futur lien)

Bon aller, je crois que je vais un peu me calmer et aller droit au fait : Bienvenue

Tout ça pour ça oui, me taper pas erm

Amélie H. Hassan
Dr Frankhassan
Dr Frankhassan
Amélie H. Hassan

MessageSujet: Re: it sounds like a bell-    it sounds like a bell-   EmptyMer 16 Oct - 10:37

Mickey omg ça fait tellement longtemps jpp ♥
(coucou ici ashley, alessandra & magnus) (et d'autres mais jsplu)
C'est trop cool que tu sois là ! Bienvenuuue rub Love

Mickey a écrit:
oublie des petits détails ici et là tellement qu'il pense à beaucoup de choses à la fois.
Ça c'est un gros mood mdr
Son alice va le rendre fou en vrai le pauvre TT

Courage pour finir ta fiche chat !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: it sounds like a bell-    it sounds like a bell-   EmptyMer 16 Oct - 10:54

le feat + le prénom perf bienvenue !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: it sounds like a bell-    it sounds like a bell-   EmptyMer 16 Oct - 11:06

Allez, on débarque tous chez toi en Irlande pour être en totale immersion go

Et bienvenue :DD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: it sounds like a bell-    it sounds like a bell-   EmptyMer 16 Oct - 14:45

ah bah nice on va pouvoir te demander les conseils culturels irlandais PTDR
sans te respecter, c'est si gentiment demandé ah

bienvenue Love
(le perso est cool btw, mais cet alice damn)

Perceval V. Dvořáková
plus salé que la mer morte
plus salé que la mer morte
Perceval V. Dvořáková

MessageSujet: Re: it sounds like a bell-    it sounds like a bell-   EmptyMer 16 Oct - 16:58

Cc chouchou d'amour j'ai ouin dans moi c'est bo j'aime go rp quand tu seras validé ouin

Invité
Invité

MessageSujet: Re: it sounds like a bell-    it sounds like a bell-   EmptyMer 16 Oct - 17:22

Ouin, j'adore Chrome, le visu, son alice
Comme je l'ai dit, il a comme Nil un alice sur la localisation, c'est trop bien ouin
J'ai envie de le protéger et de supprimer son historique internet

Invité
Invité

MessageSujet: Re: it sounds like a bell-    it sounds like a bell-   EmptyMer 16 Oct - 17:28

SNOUF SNOUF encore pleins de beaux messages!!! Encore merciii tout le monde !! ;; !♥
(oui je vous apprendrais des trucs sur l'Irlande promis)

Carla Guarneri
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Carla Guarneri

Classe : spé art

MessageSujet: Re: it sounds like a bell-    it sounds like a bell-   EmptyMer 16 Oct - 19:24

Il est giga sérieux et grave choupinou mais j'ai pas pu m'empêcher d'imaginer à cause de ton alice des gens qui le tiennent comme un détecteur de métaux et le balade à droite à gauche je t'avoue que c'est très drôle snif snuf

bienvenue ♡

Vega E. Sterling
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Vega E. Sterling

Classe : E

MessageSujet: Re: it sounds like a bell-    it sounds like a bell-   EmptyMer 16 Oct - 19:31

il me fait de la peine snif il est trop bibou et son alice qui le torture là c pas juste ouin
les autres ont déjà tt dit en vrai le visu l'alice tt est parfait par ici snif

bienvenue ouin Love

Saada H. Radjah
✧ ALWAYS LEARNING ✧
✧ ALWAYS LEARNING ✧
Saada H. Radjah

Classe : classe E (déléguée)

MessageSujet: Re: it sounds like a bell-    it sounds like a bell-   EmptyMer 16 Oct - 19:32

i'm a simple girl, i see todoroki, i click
l'alice est grave stylax, le coup du bipbip omg du génie et "chrome pleure souvent en silence" ça m'a brokororo j'veux lui acheter des boules quiès pr le cervo mn bébou ouin ouin
BIENVENUUUE ♥

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

MessageSujet: Re: it sounds like a bell-    it sounds like a bell-   EmptyMer 16 Oct - 22:06

BIIIIP
ICI LA VALIDATION bip biip
mon dieu ça doit être insupportable d'entendre ça toute la journée je compatis
mais ça me fait rire d'imaginer chrome en sonde à tête chercheuse ouin
j'ai adoré ta plume et j'espère qu'il pleut pas trop irlande

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: it sounds like a bell-    it sounds like a bell-   Empty

it sounds like a bell-
Page 1 sur 1