.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Happiness can be found in the darkest of times... ⎜ft. Mallorie
Aiken Brooks
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Aiken Brooks

Messages : 65
Age : 27
Classe : F

Happiness can be found in the darkest of times... ⎜ft. Mallorie Empty
MessageSujet: Happiness can be found in the darkest of times... ⎜ft. Mallorie   Happiness can be found in the darkest of times... ⎜ft. Mallorie EmptyVen 6 Déc - 22:48

  • Aiken Brooks
  • Mallorie Flynn
Happiness can be found in the darkest of times...

... If one only remembers to turn on the light.



Aiken avait entendu parler du marché de noël qui s’était installé dans l’académie, à Central Town, pour la saison des fêtes. Saison des fêtes qu’il n’avait jamais vraiment vécu en dehors de cet endroit. Mais tous les ans, ce marché de noël était là, et Aiken adorait y aller, avec ou sans son frère, qui aimait aussi ça.

Aujourd’hui, il avait eu envie d’y aller tout seul. Car il y a un truc qu’il adorait lors de cette période, c’était l’ambiance générale. Bon, le fait de devoir sortir dehors, potentiellement croiser des gens lui plaisait moyennement, mais il allait le faire quand même. Car cette ambiance festive lui réchauffait le cœur. Du moins autant que c’était possible.

Puis il y allait pour un but particulier. Il avait des économies, donc il avait décidé de s’en servir. Il se demandait si les stands étaient les même qu’auparavant ou non, puis finit par décider que de toute façon il verrait bien une fois sur place.

Il arriva donc à ce fameux marché de noël, qui, forcément, était fréquenté aujourd’hui. Malgré l’angoisse, ou plus, que ça pouvait lui causer, il n’abandonnerait pas. Puis s’il pouvait faire le tour des stands aussi, sans forcément acheter quoi que ce soit, il le ferait aussi, il appréciait assez cette idée. Et puis il décida de commencer par ça. Il avait le temps en plus donc pourquoi pas.

Il passa devant la patinoire, regardant les personnes patinant et se dit qu’il aurait bien envie d’essayer, mais qu’il n’osait absolument pas… Mais pourtant, ça avait l’air tellement amusant. Est-ce que c’était aussi une tradition en dehors d’ici, ou pas ? Il aurait aimé savoir, il ne se le cachait pas. Mais bon, tant pis.

Il pensait que le tour des autres stands durerait plus longtemps, mais son impatience prit le dessus. Il décida qu’il verrait le reste plus tard de toute façon, et se dirigea vers le stand tant attendu. Le stand des bougies alice. Il s’arrêta devant et observa les bougies présentes, ainsi que leurs noms. D’ailleurs, deux des parfums le firent rire. Enfin, pas rire, mais au moins pouffer quoi.

« Fragrance de votre enfance » et « Retrouvailles avec la famille ». Il savait que certaines personnes espéraient ces parfums, dans la réalité ou non, mais lui ne comprenait pas trop. Il n’avait pas besoin de sa famille, à part son frère, et les fragrances de son enfance… ? Il ne pourrait s’en rappeler. Il finit donc par se payer une bougie et la rangea soigneusement dans le sac qu’il avait, s’avançant vers un autre stand, mais cognant quelqu’un d’autre en passant.

Il détestait toucher les gens, même si ses mains n’étaient pas concernées.

Il souffla puis regarda la personne. Il n’était pas d’humeur à s’énerver donc bon.

« Désolé. »

"Fragrance de ton enfance" le sel de tes larmes ⎜@Mallorie Flynn#6da16f

Mallorie Flynn
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Mallorie Flynn

Messages : 12
Classe : F.

Happiness can be found in the darkest of times... ⎜ft. Mallorie Empty
MessageSujet: Re: Happiness can be found in the darkest of times... ⎜ft. Mallorie   Happiness can be found in the darkest of times... ⎜ft. Mallorie EmptyJeu 19 Déc - 23:05


Hapiness can be found in...

...the darkness of time.

Noël, joyeux noël !
C'est la fête des enfants !

C'est surtout une de tes périodes préférées ! Car il fait froid, tu dois porter des bonnets - souvent à la couleur bien douteuse, comme moutarde ou rouille comme tu aimes les appeler - tu as le nez qui coule, les doigts qui piquent, la peau qui tire, le froid qui te déchire les cuisses à chaque courant d'air. Sérieux, tu adores l'hiver et ta meilleur amie c'est... la neige. Pas du tout, tout ceci n'est qu'un rassemblement d'idée à la con sur l'hiver. Toi tu trouves ça chiant les grosses doudounes et les écharpes qui grattent... Mais tu es comme une enfant et la magie de Noël, les marchés de Noël, les vitrines décorées pour Noël, c'est CLAIREMENT un truc que tu adores ! - Comme tu peux adorer les déguisements d'Halloween ou les chocolats de Pâques. A chaque fête son combat.

Pour le moment c'est Noël.
Tu portes ton superbe long manteau marron, ton bonnet moutarde et ton écharpes à carreau rouge sombre et ... Moutarde. Pour rester dans l'esprit vintage - Hipster ouais - Et t'as fait des tresses de chaque cotés pour dompter ta chevelure de feu qui n'a trouvé qu'aujourd'hui pour te casser les c***lles. Donc, coiffure de circonstance, maquillage sombre pour faire ressortir le vert de tes yeux qui est assorti à ton immonde pull "Elfe de Noël". Sérieusement Mallorie, il te va trop grand, il est plein de bouloche, il est ... Juste... moche. Ouais mais c'est un cadeau de ton frère alors forcément. Et ouis, plus c'est moche plus les gens ne savent pas quoi en penser et ça, t'achète. C'est tout toute fière que tu traverses les ruelles pour te rendre à ce légendaire et immanquable, Marché de Noël. Tu es tellement excitée à cette idée que tu piétines sur places, forcément tes potes commencent déjà à soupirer et rouler les yeux vers les cieux. Comme si tu étais du genre à faire des bêtises... Pff... N'importe quoi.

Le marché est vraiment magnifique.
Forcément après trois stands tu as déjà égarés tes potes car tu t'es précipiter ailleurs pour voir de plus près les différents exposants. T'es pas possible. Mais c'est pas grave, un coup d'oeil à droit, un autre à gauche, tu hausses les épaules en te disant que tu les retrouvera plus tard, c'est tout. Tu continues ta route. Le nez vers les décorations, les démonstrations, les objets qui sortent de l'ordinaire et qui pourraient faire un cadeau affreusement malaisant pour ceux qui ne te connaissent pas assez. Oui, cette année encore, tu cherches la pépite à offrir. Surtout que tu t'es fait de nouveaux amis.

Et c'est en regardant ailleurs que tu ne le vois pas lui.
Le choc te surprends tellement que tu recules d'un pas. Tu allais dire pardon mais le garçon - C'est un garçon ? - te devance avec ses excuses, tu secoues la tête pour commencer par un simple :

- « Nan, C'pas ta faute, c'est moi qui regardait le Stand sur le côté... » En lui tapotant l'épaule tout le long avant de t'en servir pour le tourner un peu en poussant dessus, juste histoire qu'il puisse regarder dans la direction que tu lui pointes désormais. Et sur le ton de la confidence, après t'être tourner dans son sens pour avoir accès à son oreille et mieux indiquer ce que tu étais entrain de regarder :

- « Je me demandais tu crois que les "Nuages barbe-à-papa" flottent réellement dans les airs comme les ballons gonflés à l'Helium ... Tu crois que si tu en manges un bout et que tu ouvres la bouche, le morceau s'échappe ? ...»

Beaucoup de question sans grande importance. Enfin bien moins importante que cette petite tape de ton épaule contre la sienne et ton mouvemente de nez quand tu lui dis sans lui avoir laisser le temps de te répondre sur les nuages volant et comestibles : « Bref, C'est pas important... Moi c'est Mallorie et toi ? T'es tout seul ou t'as paumé tes potes comme moi ? »

Sérieux parfois... Tu parles VRAIMENT TROP.

Aiken Brooks
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Aiken Brooks

Messages : 65
Age : 27
Classe : F

Happiness can be found in the darkest of times... ⎜ft. Mallorie Empty
MessageSujet: Re: Happiness can be found in the darkest of times... ⎜ft. Mallorie   Happiness can be found in the darkest of times... ⎜ft. Mallorie EmptyJeu 19 Déc - 23:49

  • Aiken Brooks
  • Mallorie Flynn
Happiness can be found in the darkest of times...

... If one only remembers to turn on the light.



Aiken pensait que c’était fini, qu’il allait pouvoir continuer son tour du marché tranquillement. Après tout il avait dit pardon à la fille qu’il avait cogné involontairement, et du coup il se disait que c’était bon, que c’était réglé, qu’il n’y aurait pas de problèmes, à moins qu’elle ne soit pas d’accord bien sûr, ce qui l’énerverait assez pour le coup. Surtout qu’il venait d’avoir une idée, il était sûr que son frère apprécierait un cadeau de cet endroit. Lui qui n’y était pas avec lui actuellement, mais qui avait bien l’intention d’y venir. Du coup il se disait, pourquoi ne pas profiter de son absence pour lui faire une surprise ?

Mais son projet fut interrompu, car la fille qu’il avait malencontreusement cognée plutôt ne semblait pas décidée à oublier cet…impact, et elle s’était mise à lui parler. Elle s’excusa à son tour, lui donnant sa raison. Aiken hocha la tête, n’ayant actuellement pas envie de se battre sur un truc idiot comme ça, ils s’étaient excusés tout deux, ça ne servait à rien de rester coincé sur ce sujet.

Mais elle semblait être coincée sur autre chose elle… Déjà qu’elle lui avait tapoté l’épaule un moment avant de soudainement le prendre par ses deux épaules, geste qui ne le mettait absolument pas à l’aise. En plus de ça, elle était du coup extrêmement proche de lui. Il n’était pas du genre à être paralysé par un quelconque contact avec une femme, mais disons qu’elle le prenait tellement par surprise, qu’il n’était pas habitué à ça, en plus de ne pas la connaître, que cette fois était différente.

Elle semblait d’ailleurs très motivée à lui montrer la chose qui avait fait qu’elle ne regardait pas devant elle lorsqu’ils s’étaient percutés. Elle se posait des questions bizarres sur les brioches nuages, visiblement, chose qu’il n’avait pas mangé. Si ça s’envolait quand on ouvrait la bouche… ?

Il n’en avait aucune idée, car il ne s’était tout simplement jamais posé la question… Cette question restait étrange. Il voulut répondre m’ais il n’en avait pas le temps, car cette fille avait continué de parler, mais d’autre chose, se décidant finalement à dire que ce n’était pas si important que ça.

Elle venait de se présenter, et Aiken la regarda dans les yeux, un peu prit au dépourvu par tant de phrases qu’elle avait prononcé en ce qui lui semblait quelques secondes, même si c’était probablement plus que ça.

« Euh…Je m’appelle Aiken. »

Il se remémora tout ce qu’elle venait de dire. Elle avait perdu ses amis, avec qui elle était avant. Bon, tant qu’elle ne comptait pas l’intégrer au groupe, ça irait. Car lui, ne s’en sentait absolument pas capable.

« Non, je suis venu tout seul ici… Je n’ai pas d’amis avec moi. »

Ou peut-être pouvait-il dire qu’il n’avait pas d’amis tout court, ce serait plus rapide, mais en vrai, il n’en savait rien.

@Mallorie Flynn#6da16f

Contenu sponsorisé



Happiness can be found in the darkest of times... ⎜ft. Mallorie Empty
MessageSujet: Re: Happiness can be found in the darkest of times... ⎜ft. Mallorie   Happiness can be found in the darkest of times... ⎜ft. Mallorie Empty


Happiness can be found in the darkest of times... ⎜ft. Mallorie
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tell me your name again. ▬ ft. Mallorie Flynn
» Absence de Holly Blackwood / Mallorie Flynn
» "Ça croustille dans ta bouche comme une cracotte ou un granola" - Mallorie. [FIN]
» went to trash and found you in | jonas + miel
» you found a lost phone ••• jenna's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Events :: Events :: Marché de Noël-
Sauter vers: