.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

"Ça croustille dans ta bouche comme une cracotte ou un granola" - Mallorie. [FIN]
Mallorie Flynn
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Mallorie Flynn

Messages : 12
Classe : F.

"Ça croustille dans ta bouche comme une cracotte ou un granola" - Mallorie. [FIN] Empty
MessageSujet: "Ça croustille dans ta bouche comme une cracotte ou un granola" - Mallorie. [FIN]   "Ça croustille dans ta bouche comme une cracotte ou un granola" - Mallorie. [FIN] EmptyJeu 24 Oct - 16:55

Mallorie Flynn
Prénom Mallorie
Nom Flynn.
Age 18 ans.
Origine Hum, en regardant ta gueule bronzée sous une passoire, pas de doute t’es bien une Weasley… Une Irlandaise pure souche.
Classe F parce que c'est "Funny". Ou pas.
Orientation sexuelle Hétéro, C’tout. Normalement.

ge d'entrée à l'Académie 10 ans.
Opinion sur l'Académie Mais quel trou paumé ! Heureusement que tu sais comment t’occuper ! Même si l’autorité n’a jamais été ta tasse de thé, tu sais mettre de l’eau dans ton vin. Et peut-être que tu as un peu soif, là.


Alice Contrôle du son ou Murmure ?
Description Capacité de contrôler les sons autour de toi, y compris les sons que tu peux émettre.
Groupe Euh… J'sais pas, tu peux me le dire ? PLEASE.
Forme de l'alice diffuse
OC de Mjj • Annie Mei
CTChrysler
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
9.5/10

Discipline
4/10

Détermination
5/10

Résultats scolaires
8/10

Implication dans la vie de l'Académie
4/10

« J't'étouffe comme le quatre-quart... »
T'es une fille un peu chiante, touchante et attachante.
T'es pas forcément la plus patiente mais t'es clémente. Mallorie dans le fond de la forme, t'es une gentille fille. Vraiment, t'as pas un mauvais fond même quand tu veux avoir l'air féroce. Tu as beau regarder les gens de travers, t'es pas capable de faire le mal autour de toi. Mais t'as toujours été un peu pudique des sentiments, tu préfères les montrer plutôt que les parler. Un sensibilité habilement dissimulée. T'as toujours le moral et la banane. Tu donnes la pêche et la patate.T'es pas du genre à tomber facilement dans les pommes et t'as jamais aimé ceux qui prenne trop le melon. Oui, et... visiblement tu as un peu faim, là.

T'es aussi fatigante que sidérante. Sidérale, sidérante, vous l'avez ? Ton humour laisse souvent à désirer. Mais pas ton hygiène. Et oui, tu sens bon.. Et t'es toujours partante pour le revendiquer à qui veut l'entendre ou oserait s'aventurer le nez dans tes aisselles.

C'est pas parce que t'es rousse que tu pues.
C'est pas parce que t'es rousse que tu n'as pas d'âme.
C'est pas parce que c'est vintage que c'est beau.


Et non, la phrase "Mais c'est de l'art !" ne peut pas servir d'excuses à tous tes mauvais choix ou tes bêtises. Mais c'est assez drôle de voir les gens hésiter à te l'avouer. Enfin toi, ça te fait marrer à chaque fois. C'est fou tout ce qu'on peut obtenir quand on ose sans hésiter. Et toi, tu adores oser, provoquer, titiller ou jouer. Surtout jouer. Tout est prétexte à jouer avec toi, les défis s'enchaînent, et les idées débiles aussi. Chaque défaite qui te fait rager plus qu'il ne faudrait. Pas vu, pas pris ! Question de survis, tu fais toujours en sorte de rester discrète. Autant que faire se peut, on s’entends. Surtout que parfois, le meilleur moyen de passer inaperçu, c’est justement d’être extrêmement voyons, hum ? Tu fais attention sinon Osheen - ton jumeau, ta moitié, l’homme de ta vie, ton trésor, ta petite fragile à toi, ta demoiselle sans défense naïve et crédule, ton diamant d’innocence, ta princesse romantique, ta victime préférée, ton confident et surtout ton repère dans ce monde parfois trop gris -  va encore s’inquiéter… Il a déjà à te subir au quotidien, c’est bien assez.

Faut dire que tu es sacrément intense comme nana. Tu arrives sans prévenir, tu fais du bruit. Beaucoup de bruits. Tu brasse de l’air, tu bouges ton cul. Avec toi, ça part dans les sens mais toujours avec un but. T’es du genre tenace et têtue. Tu roules à vive allure et tu déboules sans t'arrêter. Les deux pieds dans le plat. T'as de la suite dans les idées. Tu glisses sur les genoux telle une rockstar bon marché. Tu ris fort, tu frappes pour pas avouer. Tu cognes pour te faire pardonner. Tu roules les yeux, tu grimaces, tu boudes, tu fronces les sourcils, tu montres les dents, tu serres les poings. Tu shootes les cailloux innocents de gêne et les poubelles de colère. Tu hurles en silence, comme un film d’auteur un peu loupé - Mais t’es pas assez dark pour finir en noir et blanc - D’ailleurs ! Tu adores mettre les gens qui ragent et s’enragent en sourdine. Car ils en arrivent souvent plus rapidement aux poings et tu peux dire après la bataille « C’est pas moi qui a commencé, c’est lui ! » avec la lèvre fendue et ton oeil au beurre noir.

C’est pas parce que t’as l'air un peu folle que t’es inconsciente.
C’est pas parce que t’as besoin d’adrénaline que t’es suicidaire.
C’est pas parce que ça fait peur que ça t’arrêtera.


Même si faut l’avouer… T'es une sacrée trouillarde. Tu sursautes pour un rien, la moindre porte qui grince alimente ton imagination grotesque. Vraiment grotesque.Tu adores qu'on te raconte des horreurs. Ton ami imaginaire préféré ? Le machins avec des bras tout gluant. Celui qui se cache sous ton lit, le soir. Ouais, t'as toujours aimé ces choses là. Tu es peureuse mais tu adores te faire peur et faire peur aux autres. Tu regardes tout les films d'horreurs, documentaires et séries que tu peux trouver. Même si après tu dois dormir avec ton frère ou avec la lumière. Devant ce genre de trucs en plus, Mallorie  t'es ridicule, complètement immergée dans l'intrigue, tu cries, tu trembles, tu fermes les yeux ou tu les caches un petit peu comme si ça pouvait te sauver... A ce stade on peut parler d'une fascination malsaine. C'est juste une réponse à ton besoin constant d'adrénaline.

Entre la peur, les sports de glisse et les hauteurs, t'arrive plus ou moins à trouver ton compte.
About
Ce que tu es...
T'as toujours des dès de Roleplay dans ta poche. T'as hâte de pouvoir te faire tatouer. Tu adores photographier tout et n'importe quoi. Surtout n'importe quoi. Tu ne sais pas dessiner, tu sais pas faire d'imitation mais t'es très bonne aux mimes. Faut bouger, donc forcément... Tu ne sais pas lire l'heure avec les aiguilles, tu connais pas ta gauche et ta droite. Tu ne bois le café qu'avec au moins 4 sucres et un peu de lait. T'as un super bon équilibre qui t'évite des belles gamelles avec ta maladresse. Tu manges que les pépites au chocolat des cookies, le milieu des sandwich triangles, les nounours et crocodiles rouges, la pointe de la pizza, les pop-corns recouverts de sucre ou le haut du cupcakes. Tu marches sur les lignes blanches, tu sautes pour frapper les panneaux de signalisation et tu évites les bouches d'égouts. Tu aimes écouter les histoires des personnes âgées, les grands-parents c'est sacré ! Tu adores les brocolis et le chou-fleur. Tu joues particulièrement bien l'écervelée un peu trop chiante pour exister et la Wesh bourgeoise un peu ratée. Tu possèdes une liste démesurée de jeux débiles auquel tu adores jouer. Tu as un sens de la mode assez atypique, pour rester polie. Tu achètes toujours les peluches les plus laides, elles aussi elles ont le droit d'être aimées. Tu adores la bouffe. Dans toutes ses formes et pourtant t'as pas un gramme de graisses en trop pour le prouver. Tu rêves de rencontrer la personne qui aurait un alice en rapport avec les paillettes. Tu tiens une sorte de répertoires des Alices. T'as une collection de lunettes de soleil absurde. Tu adores faire des figures en rollers. Tu danses trop bien comme les chaudasses qui agacent. T'as une pudeur cachée. Pas facile à faite flanché. Une grande gueule et des bottes à clous pour quelques sourires gênés vite cachés, faudrait pas qu'on découvre que t'es une fille avec des sentiments. Capable de mettre des robes et porter du maquillage même s'il finit toujours par partir en couille.
« Le spleen des petits à l'école, ça les rend marteau. »
« Bon c'est le moment où je te parle de moi, non ? »
Avec ton petit rire maladroit, on comprends rapidement que t'aimes pas trop ça. C'est qu'on touche au privé, à ce qui peut toucher. Tu roules les yeux, faut parler alors tu vas ouvrir la bouche. Déverser ce flow étrangement léger entre tes lèvres. Tu commences par une réflexion importante.

« Déjà, j'ai un frère jumeau. Il s'apelle Osheen. C'est lui et moi, car c'est jamais lui sans moi. Il est un peu trop gentil et généreux alors le premier qui en abuse, je lui fracasse les rotules. » Bon, c'est déjà un bon début, pas la peine d'être autant sur la défensive Mallorie, il va rien lui arriver à ton frère, plus maintenant. Tu prends une grande inspiration. Courage, ma belle.

« Nos parents, ils étaient pas méchants, le genre un peu chiant et aimant. Tellement aimant qu'ils pouvaient pas envisager de nous voir disparaître pendant des années maaaais... Quand ils ont plus réussi à effacer nos traces... Ils ont simulés un incident pour nous faire disparaître et nous nous sommes retrouvés chez nos grands-parents... Donc au final, ils étaient plus avec nous... Pour pas éveiller les soupçons, alors à quoi ça servait ? Moi j'pense qu'ils en avaient juste marre de se cacher... » Encore un soupire, tu sais bien que ta rancœur est infondée, enfin tu espères qu'elle le soit mais tu n'arrives pas à voir le monde aussi beau et coloré que celui dans lequel nage ton frère. Aaaah... Heureusement qu'il est là, c'est ton rempart contre les monstres sous le lit et les vilaines pensées.

« Mes grands-parents sont vraiment des gens formidables, nous nous sommes cachés chez eux pendant presque deux ans, puis à un moment, la réalité finit toujours par te rattraper. Je veux dire, deux petits roux dans un jardin, ça finit par faire parler. Les voisins et leurs langues de putes... Enfin ils pouvaient pas savoir mais quand même... C'était pas sympa. » Ils ont découvert ton frère en premier, tu ne pouvais pas le laisser seul, même si tu ne voulais pas abandonné tes grands-parents, même si tu voulais continuer à espérer le retour de tes parents. Alors tu as montré tes capacités pour pouvoir partir main dans la main avec lui. Tu as aussi dit à tes grands-parents de prendre le plus d'argent possible ! Et ils l'ont fait, tu crois... Tu espères, là encore.

« Puis on est arrivé à l'école, je voulais approcher personne et que personne ne m'approche... Pour mon frère c'était clairement une autre histoire... Puis j'ai fini par m'ouvrir... Doucement. J'ai fini par me faire des amis puis de plus en plus d'amis, je me suis fait une place de plus en plus grande car c'était drôle... Et ouais mon gars, je me suis ouverte. Je me suis épanouie comme une fleur... Encore les métaphores à la con de mon frère ça... Enfin bref. » Et ça te fait marrer en plus ? Oui clairement. Puis tu reprends avec un regard plus mature, plus calme ausi. « Oui... J'ai fait des conneries, je veux dire... J'étais une gosse tourmentée. Et... Faut que jeunesse se fasse comme disent les vieux... » Mais même si tu as pas eu une scolarité exemplaire au début, tu ne voulais pas être séparée de ton frère donc tu n'as jamais rien fait de grave. La vérité c'est aussi que tu as toujours travaillé juste ce qu'il fallait pour avoir des bonnes notes mais pas trop... Oui c'est clairement en dessous de tes réelles capacités. Mais c'est pour pouvoir rester aux cotés de ton frère. Toujours ton frère, hein ?

« Voilà, tu sais tout... J'suis pas la plus calme ou la plus sage mais je suis pas une vilaine fille. J'attends de pouvoir sortir d'ici pour découvrir le monde, en entier. Je ne sais pas ce que je ferais demain mais je préfère me concentrer sur maintenant... T'es content ? » Et ton petit sourire fier et taquin en dit long, chipie va. Il y a bien des choses que tu as gardé pour toi, comme toujours.
« Maquillage qui part en couille... »

Moi j'suis déjà là sur le forum, mais je ne pouvais pas passer à côté de ce personnage car elle est beaucoup trop absurde. "C'est de l'art" c'est tout ! J'espère qu'elle pourra vous plaire un petit peu! Normalement le deuxième Flynn ne devrait pas tarder à arriver vous allez voir comme il est Sweeeet ! Bref ! Je vous kiss sur le front les grenouilles et n'oubliez jamais :  Tendresse et chocolat ! J'vous aime putain !


Invité
Invité
avatar


"Ça croustille dans ta bouche comme une cracotte ou un granola" - Mallorie. [FIN] Empty
MessageSujet: Re: "Ça croustille dans ta bouche comme une cracotte ou un granola" - Mallorie. [FIN]   "Ça croustille dans ta bouche comme une cracotte ou un granola" - Mallorie. [FIN] EmptyJeu 24 Oct - 16:57

FIIIIIIIRST !!
BABY ÇA ROXE DU PONEY BLBLBLBLBLBLBLBL

Invité
Invité
avatar


"Ça croustille dans ta bouche comme une cracotte ou un granola" - Mallorie. [FIN] Empty
MessageSujet: Re: "Ça croustille dans ta bouche comme une cracotte ou un granola" - Mallorie. [FIN]   "Ça croustille dans ta bouche comme une cracotte ou un granola" - Mallorie. [FIN] EmptyJeu 24 Oct - 17:05

Rebienvenue du coup!!! Love

Invité
Invité
avatar


"Ça croustille dans ta bouche comme une cracotte ou un granola" - Mallorie. [FIN] Empty
MessageSujet: Re: "Ça croustille dans ta bouche comme une cracotte ou un granola" - Mallorie. [FIN]   "Ça croustille dans ta bouche comme une cracotte ou un granola" - Mallorie. [FIN] EmptyJeu 24 Oct - 17:07

Oh damn, juste je suis arrivée et j'ai vu les premières images/l'avatar et c'est bon ça m'a happée. Pourquoi edsuhds

J'ai vraiment trop hâte de lire la suite parce que Mallorie c'est un chamallow damn

Re-bienvenue petit chat rub

Invité
Invité
avatar


"Ça croustille dans ta bouche comme une cracotte ou un granola" - Mallorie. [FIN] Empty
MessageSujet: Re: "Ça croustille dans ta bouche comme une cracotte ou un granola" - Mallorie. [FIN]   "Ça croustille dans ta bouche comme une cracotte ou un granola" - Mallorie. [FIN] EmptyJeu 24 Oct - 17:30

"C'est pas parce que t'es rousse que tu pues."

Jpp

PTDR

Rebienvenue, j'essaie de reprendre mon sérieux promis erm

C'est joliment écrit en tout cas ♡

Invité
Invité
avatar


"Ça croustille dans ta bouche comme une cracotte ou un granola" - Mallorie. [FIN] Empty
MessageSujet: Re: "Ça croustille dans ta bouche comme une cracotte ou un granola" - Mallorie. [FIN]   "Ça croustille dans ta bouche comme une cracotte ou un granola" - Mallorie. [FIN] EmptyJeu 24 Oct - 20:09

rebienvenue ! j'adore vraiment l'alice c'est très intéressant puis dasha en irl c'est tellement un bon choix ♡

Invité
Invité
avatar


"Ça croustille dans ta bouche comme une cracotte ou un granola" - Mallorie. [FIN] Empty
MessageSujet: Re: "Ça croustille dans ta bouche comme une cracotte ou un granola" - Mallorie. [FIN]   "Ça croustille dans ta bouche comme une cracotte ou un granola" - Mallorie. [FIN] EmptyJeu 24 Oct - 20:18

j’adore ce début de fiche puis le combo de feats si parfait on en parle ???
je viendrai piquer un lien avec ta demoiselle si j’ai l’inspi snif
rebienvenue hug

Saada H. Radjah
✧ ALWAYS LEARNING ✧
✧ ALWAYS LEARNING ✧
Saada H. Radjah

Messages : 197
Age : 26
Classe : classe E (déléguée)

"Ça croustille dans ta bouche comme une cracotte ou un granola" - Mallorie. [FIN] Empty
MessageSujet: Re: "Ça croustille dans ta bouche comme une cracotte ou un granola" - Mallorie. [FIN]   "Ça croustille dans ta bouche comme une cracotte ou un granola" - Mallorie. [FIN] EmptyJeu 24 Oct - 20:36

YES ANNIE MEI BCP DE GOÛT PAR ICI
rebienvenuuuuue ♥

Invité
Invité
avatar


"Ça croustille dans ta bouche comme une cracotte ou un granola" - Mallorie. [FIN] Empty
MessageSujet: Re: "Ça croustille dans ta bouche comme une cracotte ou un granola" - Mallorie. [FIN]   "Ça croustille dans ta bouche comme une cracotte ou un granola" - Mallorie. [FIN] EmptyJeu 24 Oct - 21:03

Bienvenue de nouveau Love

Chandresh Dwight
but then came trouble
but then came trouble
Chandresh Dwight

Messages : 200
Classe : E

"Ça croustille dans ta bouche comme une cracotte ou un granola" - Mallorie. [FIN] Empty
MessageSujet: Re: "Ça croustille dans ta bouche comme une cracotte ou un granola" - Mallorie. [FIN]   "Ça croustille dans ta bouche comme une cracotte ou un granola" - Mallorie. [FIN] EmptyJeu 24 Oct - 23:33

omggg annie mei O U I .
j'adore l'alice.
j'adore le caractère d'la gosse.

je risque fortement de venir de réclamer un lien à l'occasion, daaaaamn.

bon courage pour la suite de ta fiche !!

Vega E. Sterling
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Vega E. Sterling

Messages : 283
Age : 30
Classe : E

"Ça croustille dans ta bouche comme une cracotte ou un granola" - Mallorie. [FIN] Empty
MessageSujet: Re: "Ça croustille dans ta bouche comme une cracotte ou un granola" - Mallorie. [FIN]   "Ça croustille dans ta bouche comme une cracotte ou un granola" - Mallorie. [FIN] EmptyJeu 24 Oct - 23:38

les feats sont archi cool et euh mallorie en elle-même est archi cool allo ?
"C’est pas parce que ça fait peur que ça t’arrêtera." ouin je l'm

rebienvenue Love

Mallorie Flynn
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Mallorie Flynn

Messages : 12
Classe : F.

"Ça croustille dans ta bouche comme une cracotte ou un granola" - Mallorie. [FIN] Empty
MessageSujet: Re: "Ça croustille dans ta bouche comme une cracotte ou un granola" - Mallorie. [FIN]   "Ça croustille dans ta bouche comme une cracotte ou un granola" - Mallorie. [FIN] EmptyVen 25 Oct - 6:07

Mallory • Salut mon monstre préféré ! Je savais que tu serais le premier à venir me saluer ! Et non je ne suis pas un poney ! Je suis rousse ! Putain mec apprends à faire la différence bordel 8D
je te kiffe bébé.

Céleste • Merci pour ton petit message ! Au plaisir de se croise un jour :D

Silas • Comme je suis touchée par tes mots et heureuse de savoir que tu as aimé les débuts de mallo ! Oui c'est un véritable Chamallow cette fille mais il est juste un peu cramé...

Avelino • Ouais c'était une information que je me devais de mettre en avant car elle est souvent sous-côtée ou oubliée ! Et puis si tu as des doutes tu peux toujours allez foutre ton nez dans ses aisselles. C'est une fille plutôt ouverte !

Acacia • Ah ah ah encore merci à toi ! Je suis contente que son alice plaise. C'est pas le plis compliqué ou le plus puissant mais il permet plein de trucs marrants. C'était ça ou pouvoir fabriquer des paillettes alors bon... /pan/

Sohan • Mais merci beaucoup pour tant d'amour gratuit ! T'inquiètes les idées ça peut venir à deux ou à trois ! On cherchera ensemble si jamais ça vient pas o/

Saada • Ce compliment venant de Jasmine d'Aladin me touche particulièrement. Bon c'est une annie mei retouchée à mort pour être rousse et toute tachetée mais on l'aime quand même !

Elliot • Merci petit ourson en guimauve !

Chandresh • Vas-y là ! Où tu débarques comme ça tu poses ta demande en me trainant de gosse et tu te Barres ! Je t'ai à l'oeil et je t'attends au tournant pour le lien ! Merci pour ces compliments tout de même. T'es un ange.

Vega • Tellement de tendresse et de Nutella pour toi ! Merci de trouver Mallorie aussi cool que ça ! Je suis super contente !

Merci à vous tous pour vos messages vous êtes des anges ! J'avance doucement mais sûrement mais j'avance !

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

"Ça croustille dans ta bouche comme une cracotte ou un granola" - Mallorie. [FIN] Empty
MessageSujet: Re: "Ça croustille dans ta bouche comme une cracotte ou un granola" - Mallorie. [FIN]   "Ça croustille dans ta bouche comme une cracotte ou un granola" - Mallorie. [FIN] EmptyVen 25 Oct - 8:29

POUSSEZ VOUS TOUUUUUUS !!

mon amouuuuur !
oh la la je crois que je t'ai jamais vu jouer un perso comme ça! j'ai trop hâte de la voir validée et oui on ira rp ensemble et jtm fort ok hug

PLUS QUE L'HISTOIRE ALLEZ ON VEUT L'HISTOIRE

Invité
Invité
avatar


"Ça croustille dans ta bouche comme une cracotte ou un granola" - Mallorie. [FIN] Empty
MessageSujet: Re: "Ça croustille dans ta bouche comme une cracotte ou un granola" - Mallorie. [FIN]   "Ça croustille dans ta bouche comme une cracotte ou un granola" - Mallorie. [FIN] EmptyVen 25 Oct - 10:13

Citation :
T'as hâte de pouvoir te faire tatouer.

Coucou stare (allez, j'te fais un prix d'ami s'tu veux)

Noël Devray
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Noël Devray

Messages : 173
Classe : E

"Ça croustille dans ta bouche comme une cracotte ou un granola" - Mallorie. [FIN] Empty
MessageSujet: Re: "Ça croustille dans ta bouche comme une cracotte ou un granola" - Mallorie. [FIN]   "Ça croustille dans ta bouche comme une cracotte ou un granola" - Mallorie. [FIN] EmptyVen 25 Oct - 11:58

De ce que j'en lis, elle est tellement chouuu ;w;
Je l'adore déjà !!

Bienvenuuuue Love

Rouge A. Feuerbach
challenge accepted
challenge accepted
Rouge A. Feuerbach

Messages : 313
Age : 28
Classe : f

"Ça croustille dans ta bouche comme une cracotte ou un granola" - Mallorie. [FIN] Empty
MessageSujet: Re: "Ça croustille dans ta bouche comme une cracotte ou un granola" - Mallorie. [FIN]   "Ça croustille dans ta bouche comme une cracotte ou un granola" - Mallorie. [FIN] EmptyVen 25 Oct - 12:15

salut
je suis une simple femme
je vois granola
je like
l'ava il est trop classe parce que annie mei bruh
et elle pète la classe c'est horrible :c
y a tout qui va!

Invité
Invité
avatar


"Ça croustille dans ta bouche comme une cracotte ou un granola" - Mallorie. [FIN] Empty
MessageSujet: Re: "Ça croustille dans ta bouche comme une cracotte ou un granola" - Mallorie. [FIN]   "Ça croustille dans ta bouche comme une cracotte ou un granola" - Mallorie. [FIN] EmptyVen 25 Oct - 16:03

Re bienvenue !
Le caractère de Mallorie est incroyable, c'est prometteur tout ça, bon courage pour finir Love

Eriu H. Arstrae
damhsa gréine
damhsa gréine
Eriu H. Arstrae

Messages : 145
Classe : Université, spécialisation Politique

"Ça croustille dans ta bouche comme une cracotte ou un granola" - Mallorie. [FIN] Empty
MessageSujet: Re: "Ça croustille dans ta bouche comme une cracotte ou un granola" - Mallorie. [FIN]   "Ça croustille dans ta bouche comme une cracotte ou un granola" - Mallorie. [FIN] EmptyVen 25 Oct - 21:24

Re-Bienvenue !
Oolalal, pourquoi elle est aussi passionnelle et pleine d'humanité, lààà, faut la nerf Miel
J'ai adoré lire ton caractère, FIGHT POUR LE CARACTERE pan

A. Cosmos Elkins
J'ai pas l'temps mon esprit glisse ailleurs
J'ai pas l'temps mon esprit glisse ailleurs
A. Cosmos Elkins

Messages : 269
Classe : D

"Ça croustille dans ta bouche comme une cracotte ou un granola" - Mallorie. [FIN] Empty
MessageSujet: Re: "Ça croustille dans ta bouche comme une cracotte ou un granola" - Mallorie. [FIN]   "Ça croustille dans ta bouche comme une cracotte ou un granola" - Mallorie. [FIN] EmptySam 26 Oct - 13:58

Les facts la rende tellement vivante o.o On la visualise si bien blblblbl.

Et puis tu cites du stupéflip alors ça y est on m'a perdu.

Re bienvenuuuue è__é

Orion Lindberg
monsieur le président
monsieur le président
Orion Lindberg

Messages : 197
Classe : université/ filière scientifique

"Ça croustille dans ta bouche comme une cracotte ou un granola" - Mallorie. [FIN] Empty
MessageSujet: Re: "Ça croustille dans ta bouche comme une cracotte ou un granola" - Mallorie. [FIN]   "Ça croustille dans ta bouche comme une cracotte ou un granola" - Mallorie. [FIN] EmptyDim 27 Oct - 4:03

une roleplayeuse jouée par une roleplayeuse pfiou inception j'ai tjrs rêvé de voir ça

rebienvenue parmi nous et bon courage pour la suite!!!

Camélia Virtanen
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Camélia Virtanen

Messages : 145
Classe : F

"Ça croustille dans ta bouche comme une cracotte ou un granola" - Mallorie. [FIN] Empty
MessageSujet: Re: "Ça croustille dans ta bouche comme une cracotte ou un granola" - Mallorie. [FIN]   "Ça croustille dans ta bouche comme une cracotte ou un granola" - Mallorie. [FIN] EmptyDim 27 Oct - 4:12

C'est trop bien, j'adore comment c'est présenté ej suis in love Love

Invité
Invité
avatar


"Ça croustille dans ta bouche comme une cracotte ou un granola" - Mallorie. [FIN] Empty
MessageSujet: Re: "Ça croustille dans ta bouche comme une cracotte ou un granola" - Mallorie. [FIN]   "Ça croustille dans ta bouche comme une cracotte ou un granola" - Mallorie. [FIN] EmptyDim 27 Oct - 12:31

trop belle

Mallorie Flynn
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Mallorie Flynn

Messages : 12
Classe : F.

"Ça croustille dans ta bouche comme une cracotte ou un granola" - Mallorie. [FIN] Empty
MessageSujet: Re: "Ça croustille dans ta bouche comme une cracotte ou un granola" - Mallorie. [FIN]   "Ça croustille dans ta bouche comme une cracotte ou un granola" - Mallorie. [FIN] EmptyLun 25 Nov - 2:58

Je ne suis pas MORTE !
Je suis sincèrement désolée pour ce retard !
Il y a énormément de choses qui se sont passés dans ma vie avec l'arrivée de la neige /PAN/.
Non vraiment sur le point de vue "quotidien" j'ai eu pas mal de nouvelles choses à gérer alors je pouvais pas trop venir sur le forum et sur le PC ! Mais je vous fais la promesse de revenir finir ma fiche sous peu... S'il vous plait laissez-moi juste encore un petit peu de temps !
Je vous embrasse fort les amours !

Faith A. Hingsley
deuxième étoile à droite
deuxième étoile à droite
Faith A. Hingsley

Messages : 184
Age : 27
Classe : E.

"Ça croustille dans ta bouche comme une cracotte ou un granola" - Mallorie. [FIN] Empty
MessageSujet: Re: "Ça croustille dans ta bouche comme une cracotte ou un granola" - Mallorie. [FIN]   "Ça croustille dans ta bouche comme une cracotte ou un granola" - Mallorie. [FIN] EmptyMar 26 Nov - 8:54

BIENVENUE hi
alors déjà, LES FEATS, trop beaux, trop belle ouiiin ♥
l'alice est incroyable (moi aussi je veux mettre les gens en sourdine eyes)
et son cara PTDR elle est incroyable, il me tarde de la voir en rp ! et les facts, gros coup d'coeur pour ce perso sérieux, elle est si parfaite ouin
Courage pour la suite en tout cas Love

Mallorie Flynn
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Mallorie Flynn

Messages : 12
Classe : F.

"Ça croustille dans ta bouche comme une cracotte ou un granola" - Mallorie. [FIN] Empty
MessageSujet: Re: "Ça croustille dans ta bouche comme une cracotte ou un granola" - Mallorie. [FIN]   "Ça croustille dans ta bouche comme une cracotte ou un granola" - Mallorie. [FIN] EmptyLun 2 Déc - 19:08

MERCI A VOUS TOUS POUR CES MESSAGES D'AMOUR !
PARDON POUR CETTE ABSENCE ET CE RETARD MAIS...
J'AI FINI MA FICHE ! YEAAH !
SABRONS LE CHAMPAGNE ENSEMBLE !
J'VOUS AIME PUTAIN !
Tendresse et biscuits.

Asmodée Yi
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
Asmodée Yi

Messages : 349
Age : 23
Classe : F

"Ça croustille dans ta bouche comme une cracotte ou un granola" - Mallorie. [FIN] Empty
MessageSujet: Re: "Ça croustille dans ta bouche comme une cracotte ou un granola" - Mallorie. [FIN]   "Ça croustille dans ta bouche comme une cracotte ou un granola" - Mallorie. [FIN] EmptyLun 2 Déc - 19:14

hhhhh ces vibes stupeflip ♥ comment j'aime trop ce perso en plus eyes trop belles ♥

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

"Ça croustille dans ta bouche comme une cracotte ou un granola" - Mallorie. [FIN] Empty
MessageSujet: Re: "Ça croustille dans ta bouche comme une cracotte ou un granola" - Mallorie. [FIN]   "Ça croustille dans ta bouche comme une cracotte ou un granola" - Mallorie. [FIN] EmptyLun 2 Déc - 21:24


Comme d'hab mon coeur s'emballe quand je lis tes fiches ... vraiment j'aime toujours autant ton style mais je dois avouer que bah je préfère ce genre de persos à tout tes persos ? Mallo est grave pétillante et super drôle mais en meme temps grave touchante Love
les facts m'ont achevé dans leur précision et leur originalité PTDR
en espérant voir ton jumeau some day on fera des batailles de twins avec cassidy et cassandre
BON AMUSE TOI BIEN SURTOUT MA BELLE

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !



Contenu sponsorisé



"Ça croustille dans ta bouche comme une cracotte ou un granola" - Mallorie. [FIN] Empty
MessageSujet: Re: "Ça croustille dans ta bouche comme une cracotte ou un granola" - Mallorie. [FIN]   "Ça croustille dans ta bouche comme une cracotte ou un granola" - Mallorie. [FIN] Empty


"Ça croustille dans ta bouche comme une cracotte ou un granola" - Mallorie. [FIN]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça commence comme dans les films (evgeny)
» Comme un poisson dans l'eau | astéra x rocket
» comme dans ces vieux films italiens
» comme un poisson dans le ciel (ace + eulalie) / STAND 3&AUDITORIUM
» COMME DES GARÇONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: