.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

je ne connais pas la violence mais je pourrais l'apprivoiser
Leonard de Monaco
seulement 5 rabbits
seulement 5 rabbits
Leonard de Monaco

Messages : 273
Age : 20
Classe : e.

je ne connais pas la violence mais je pourrais l'apprivoiser Empty
MessageSujet: je ne connais pas la violence mais je pourrais l'apprivoiser   je ne connais pas la violence mais je pourrais l'apprivoiser EmptyMar 18 Fév - 2:40

je ne connais pas la violence mais je pourrais l'apprivoiser E2k1I41

"Qu'il le veuille ou non, il était intimidant. Et au fond de toi Eulalie, tu savais qu'il en jouait, que lui faisait exprès, se frappait d'un rôle qui lui allait bien, alors que toi tu ne faisais que dissimuler ta souffrance." eulalie

"tu rends fou - rappelles qu'on ne sera jamais un bon fervent, tellement on gâche toutes les adorations à briser les dogmes, piétiner la confiance des autres comme bon nous semble. tu te moques à coup de cloches qui sonnent atrocement, attendant patiemment qu'il accourt comme un fidèle." felix

"Elle apprécie déjà Leonard pour la façon qu'il a de ses saisir à pleines mains de ses coquetteries fluo et de les tordre sans douceur en clinquantes disgrâces – la pétasse manga prolo qu'il a dit ! Leonard ne cache pas pour elle son dégoût passionnel – or personne n'a jamais traité yingyue avec autant de sincérité perverse." yingyue

Leonard de Monaco
seulement 5 rabbits
seulement 5 rabbits
Leonard de Monaco

Messages : 273
Age : 20
Classe : e.

je ne connais pas la violence mais je pourrais l'apprivoiser Empty
MessageSujet: Re: je ne connais pas la violence mais je pourrais l'apprivoiser   je ne connais pas la violence mais je pourrais l'apprivoiser EmptyMar 18 Fév - 2:50

playlist (1)

Leonard de Monaco
seulement 5 rabbits
seulement 5 rabbits
Leonard de Monaco

Messages : 273
Age : 20
Classe : e.

je ne connais pas la violence mais je pourrais l'apprivoiser Empty
MessageSujet: Re: je ne connais pas la violence mais je pourrais l'apprivoiser   je ne connais pas la violence mais je pourrais l'apprivoiser EmptyMar 18 Fév - 3:15


Leonard de Monaco
seulement 5 rabbits
seulement 5 rabbits
Leonard de Monaco

Messages : 273
Age : 20
Classe : e.

je ne connais pas la violence mais je pourrais l'apprivoiser Empty
MessageSujet: Re: je ne connais pas la violence mais je pourrais l'apprivoiser   je ne connais pas la violence mais je pourrais l'apprivoiser EmptyMar 18 Fév - 3:40

mise au point 02/20


leonard a promis à yingyue de se marier avec elle s'il le peut.
leonard s'est joué du coeur d'eulalie.
leonard ne sait pas ce qu'il ressent vis à vis de la relation amoureuse de felix. ce dernier coupe les ponts. leonard se laisse battre par lui en l'ayant provoqué, atteignant un état critique.
leonard fait ainsi perdre une étoile à felix.
leonard est maintenant hagard. cet événement est suivi par la prise de l'académie par des militaires.
leonard gagne une étoile pour bravoure.

leonard ne comprend pas ses sentiments pour felix. il a moins le goût à l'amusement, il ne sait plus si ça vaut le coup, d'être un adolescent.

leonard a bientôt dix-sept ans.

Leonard de Monaco
seulement 5 rabbits
seulement 5 rabbits
Leonard de Monaco

Messages : 273
Age : 20
Classe : e.

je ne connais pas la violence mais je pourrais l'apprivoiser Empty
MessageSujet: Re: je ne connais pas la violence mais je pourrais l'apprivoiser   je ne connais pas la violence mais je pourrais l'apprivoiser EmptyMar 18 Fév - 3:41

playlist (2)

Contenu sponsorisé



je ne connais pas la violence mais je pourrais l'apprivoiser Empty
MessageSujet: Re: je ne connais pas la violence mais je pourrais l'apprivoiser   je ne connais pas la violence mais je pourrais l'apprivoiser Empty


je ne connais pas la violence mais je pourrais l'apprivoiser
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que tu connais, moi aussi - Sybil
» (N-16)J’ai pas compris la vie, Mais Jacques a dit tant pis •• Liu
» Mais qu’il est faux ce bel accord •• CRUSH
» Le sourire est contagieux...mais pas toujours, n'est-ce pas ?
» dsl mais les menaces ça se fait pas + lucky (fb fin novembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Alice-sthetic :: Moodboards-
Sauter vers: