.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ce que tu connais, moi aussi - Sybil
Invité
Invité
avatar


Ce que tu connais, moi aussi - Sybil Empty
MessageSujet: Ce que tu connais, moi aussi - Sybil   Ce que tu connais, moi aussi - Sybil EmptyJeu 31 Oct - 15:43

Sybil O’Quinn
Prénom Sybil
Nom O’Quinn
Âge Dix ans
Origine Irlandaise
Classe B
Orientation sexuelle Hétérosexuelle, a priori

Âge d'entrée à l'Académie Neuf ans
Opinion sur l'Académie Cet endroit ou un autre, quelle est la différence ? Au moins ici, il y a du monde.

Alice Connaissance
Description Permet d’avoir les mêmes connaissances que les personnes à proximité.
Spoiler:
Groupe
Forme de l'alice Diffuse
Erebus
Azur Lane
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
5/10

Discipline
2/10

Détermination
8/10

Résultats scolaires
10/10

Implication dans la vie de l'Académie
1/10

L'enfer, c'est les autres - Sartre

A quoi ça sert d'avoir la grosse tête quand ce que l'on sait, c'est parce que les autres le savent aussi ?
A quoi ça sert de frimer quand ce que l'on peut faire, c'est parce que les autres le peuvent aussi ?

Sybil, elle aurait pu être arrogante et condescendante. Elle aurait pu être orgueilleuse et méprisante. Elle aurait pu être fière et hautaine.
Mais Sybil, elle est juste consciente de ce qu'elle vaut : pas grand chose. Seule, du moins.
Sybil, elle n'est rien sans les autres.

Alors Sybil aime s'entourer. De gens divers, de gens variés. De gens qui connaissent plein de choses différentes, de gens qui savent faire ce qu'elle n'aurait jamais pu imaginer d'elle-même. Elle aime se faire des amis, elle aime rencontrer de nouvelles personnes. Parce qu'à chaque fois, ça lui fait découvrir un nouveau monde.

Sybil, elle veut se faire remarquer. C'est pour ça qu'elle a les cheveux blancs. Parce qu'elle trouve que ça attire le regard. Parce qu'elle pense que ça attise la curiosité. Elle a envie qu'on la voit, elle a envie qu'on lui parle.

Sybil, elle a peur de la solitude. Elle a peur de l'abandon. Elle a peur du noir et du vide. Elle a peur qu'on l'oublie. Elle a peur qu'on la délaisse.

C'est pour ça que Sybil, elle n'est pas très disciplinée en classe. C'est le genre d'élève pour qui les professeurs ont un avis mitigé : toujours les meilleures notes, mais un comportement de trouble-fête. Toujours la réponse à tout, mais aussi toujours la première à se rebeller.

Sybil, elle fera toujours tout pour faire sa place dans l'histoire.
About

Sybil, ça reste une enfant. Elle aime les trucs mignons et doux. Elle aime les bonbons et les surprises. Elle aime les peluches et les dessins animés. Elle aime le blanc mais aussi les couleurs chaudes.

Elle déteste les insectes et le froid. Elle hait les carottes et les champignons. Elle n'aime pas faire ses devoirs et même si elle est excellente à l'école, elle n'aime pas les cours. Elle s'énerve quand on se moque de sa taille.
Le savoir, c'est le pouvoir - Abnett

« Tu sais dessiner ? »
« Et toi ? »
« Moi oui ! »
« Alors moi aussi. »
« Et tu sais chanter ? »
« Sûrement aussi bien que toi. »
« Et tu parles français ? »
« Aussi bien qu'un français en France. »

★★★★★

« Mademoiselle O'Quinn ! Les murs ne sont pas faits pour montrer vos talents artistiques ! »

★★★★★

« Pffft, alors mademoiselle je-sais-tout, t'es pas capable de répondre à la question ? »
« Pas celle-là mais je sais me battre comme toi ! »
« Une naine comme toi ? Laisse moi rire ! »

★★★★★

« Madame O'Quinn, votre fille présente un potentiel scolaire incroyable mais son comportement est inadmissible. Je ne sais pas comment vous élevez votre enfant mais se battre comme un garçon n'est sûrement pas la meilleure des choses à lui apprendre ! Elle a cassé le nez de son camarade de classe et ses parents demandent maintenant l'exclusion de Sybil. Si elle ne montre pas une preuve d'amélioration dès aujourd'hui, nous serons obligés de la renvoyer. »
« Je comprends monsieur le proviseur, nous allons essayer de la remettre sur le droit chemin. Je vous présente nos plus sincères excuses. »

★★★★★

« Mademoiselle O'Quinn, revenez ici immédiatement ! On ne court pas dans les couloirs ! J'ai dit, REVENEZ ICI ! »

★★★★★

« Nous devons encore te changer d'école. Tu es irrécupérable. C'est la quatrième en deux ans. Celle-là, c'est la dernière. Au prochain débordement, tu finiras dans cette académie dont nous avons entendu parler pour le restant de ta scolarité. »
« Oui, mère. »

★★★★★

« SYBIL O'QUINN ! Pour la troisième fois, les batailles de nourriture sont interdites ! Cette fois, c'en est trop ! Nous appelons immédiatement vos parents et vous ne remettrez plus jamais les pieds dans cet établissement. »

★★★★★

« Tu ne peux vraiment pas t'en empêcher, hein, petite idiote ? Regarde le grief que tu causes à ta mère ! »
« ... »
« Réponds moi, insolente ! »
« Pardonnez moi, père. »

★★★★★

« Bienvenue à l'Académie Alice. »

Derrière l'écran



Queenie here, soyez gentils, ça fait des années que j'ai pas fait de RP. :(


Lancelot Y. N. Xhaleïski
a toujours son bras
a toujours son bras
Lancelot Y. N. Xhaleïski

Messages : 137
Age : 28
Classe : première année • université

Ce que tu connais, moi aussi - Sybil Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu connais, moi aussi - Sybil   Ce que tu connais, moi aussi - Sybil EmptyJeu 31 Oct - 17:10

elle est toute pipouille :c elle me rappelle un peu un de mes anciens perso et du coup je la feel à fond voila
halloween time strike hard !
et cet alice irl ptn il me le faut :c

Noël Devray
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Noël Devray

Messages : 173
Classe : E

Ce que tu connais, moi aussi - Sybil Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu connais, moi aussi - Sybil   Ce que tu connais, moi aussi - Sybil EmptyJeu 31 Oct - 17:47

olalala cet alice est trop bien !!
J'aime les alices qui dépendent des autres comme ca /o/

Bienvenuuue a ce personnage cute Love

Invité
Invité
avatar


Ce que tu connais, moi aussi - Sybil Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu connais, moi aussi - Sybil   Ce que tu connais, moi aussi - Sybil EmptyJeu 31 Oct - 19:26

@Lancelot: Oui, j'ai toujours rêvé d'avoir un truc comme ça moi aussi :(
@Noël: Merciii ♥

Invité
Invité
avatar


Ce que tu connais, moi aussi - Sybil Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu connais, moi aussi - Sybil   Ce que tu connais, moi aussi - Sybil EmptyJeu 31 Oct - 20:48

elle est grave chou omg

ouin hate de venir la bully pck chandra est débile snif

bienvenue !! Love

Invité
Invité
avatar


Ce que tu connais, moi aussi - Sybil Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu connais, moi aussi - Sybil   Ce que tu connais, moi aussi - Sybil EmptyJeu 31 Oct - 21:12

bienvenuuue!!

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

Ce que tu connais, moi aussi - Sybil Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu connais, moi aussi - Sybil   Ce que tu connais, moi aussi - Sybil EmptyJeu 31 Oct - 21:47

BIENVENUE ICI!!
je suis trop contente de te voir ici queenie Love
je te validerai pas ce soir car je suis morte mais je le fais demain matin si elyas ne l'a pas fait d'ici là hug

Invité
Invité
avatar


Ce que tu connais, moi aussi - Sybil Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu connais, moi aussi - Sybil   Ce que tu connais, moi aussi - Sybil EmptyJeu 31 Oct - 22:07

Merci à touuus ♥
@Eulalie: Ouiii, je t'avais dit que je viendrais :3

Invité
Invité
avatar


Ce que tu connais, moi aussi - Sybil Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu connais, moi aussi - Sybil   Ce que tu connais, moi aussi - Sybil EmptyJeu 31 Oct - 22:31

elle est cutie Snif
je veux grave le même alice ptn

Alvin Winchester
DIRECTEUR DU PRIMAIRE
DIRECTEUR DU PRIMAIRE
Alvin Winchester

Messages : 55

Ce que tu connais, moi aussi - Sybil Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu connais, moi aussi - Sybil   Ce que tu connais, moi aussi - Sybil EmptyJeu 31 Oct - 22:41


Elle est si mignonne mais omggg ouin gotta protecc et son alice j'aime trooop
Bienvenue sur le forum !! Love

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Contenu sponsorisé



Ce que tu connais, moi aussi - Sybil Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu connais, moi aussi - Sybil   Ce que tu connais, moi aussi - Sybil Empty


Ce que tu connais, moi aussi - Sybil
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je ne connais pas la violence mais je pourrais l'apprivoiser
» Prête moi ce que tu sais - Sybil
» Oui, je sers aussi du soft si vous voulez - Relation Tamara G.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: