.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

vos chaines coup de coeur
Invité
Invité
avatar


vos chaines coup de coeur Empty
MessageSujet: vos chaines coup de coeur   vos chaines coup de coeur EmptyVen 6 Sep - 20:00


nadia a écrit:
[13:51:43] Nadia Zenati : faudrait faire un topic ou on partage nos chaines coup d'coeur

pcq je trouvais que c'était trop une bonne idée du cp voilà, le fameux sujet

perso, si j'ai une chaine à recommander, c'est binging with babish, genre vrm le mec fait des recettes inspirées de séries/films, il est trop cool et il a une super belle voix je trouve ???



j'ai jamais autant eu envie de manger un grilled cheese de ma vie quoi

Robin S. Evans
chaotic dumb bitch
chaotic dumb bitch
Robin S. Evans

Messages : 312
Age : 26
Classe : E

vos chaines coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: vos chaines coup de coeur   vos chaines coup de coeur EmptyVen 6 Sep - 21:27

PUTAIN BWB YESS j'essaye jamais ses recettes mais j'adore le regarder, je trouve ça hyper relaxant jsp ????? good taste en tt cas hoho

Pour ceux qui étaient sur la cb avec moi quand j'en parlais, j'ai récemment découvert une chaîne de gaming qui s'appelle mischa crossing sur laquelle la meuf présente les villes animal crossing d'autres gens, et fait le tour de la ville et des maisons en faisant son petit commentaire etc, et je trouve ça 1) agréable à regarder et 2) hyper inspirant pour ceux qui ont le jeu et galèrent à faire des trucs stylés avec leurs villes (comme moi lol c dur d'avoir une ville giga aesthetic ptdrr)
Du coup voilà j'vous mets une vidéo en dessous, y'a des gens qui font des trucs de oufs (je sais que certaines villes sont cheatées pcq les users utilisent des logiciels ordi pour exploiter des bugs et faire des trucs qu'on peut pas faire directement sur la DS mais je trouve ça chouette quand même !!
À vous les studios orf


Invité
Invité
avatar


vos chaines coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: vos chaines coup de coeur   vos chaines coup de coeur EmptyVen 6 Sep - 21:40


J'en pleure encore, une de mes chaînes anti-deprime PTDR

Invité
Invité
avatar


vos chaines coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: vos chaines coup de coeur   vos chaines coup de coeur EmptyVen 6 Sep - 22:04

oui je flood
Sheshounet, ce bon gars, i like it


]Si comme moi vous en avez strictement rien à faire de la musique et bien cette chaine et pour vous cool
Le mec est cool, fun (ça dépend de votre gout bien entendu) et nous insulte plutôt allègrement (comme Sheshounet) et on apprend des trucs qu'on pourra bien sur ressortir en diner mondain  Morphée
Sinon le youtuber Maskey aussi, ça ne vous cultivera pas comme Khan Academy ou Ted, mais si vous vous ennuyez, ça fera largement l’affaire hehe

Invité
Invité
avatar


vos chaines coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: vos chaines coup de coeur   vos chaines coup de coeur EmptySam 7 Sep - 14:21


Je suis pas originale mais le vieux monsieur de Twitch c'est ma vie donc voilà, promis la prochaine fois je vous mettrais un truc deep et pas connu genre AntoineDaniel ou Joueur du Grenier #NoRace

Contenu sponsorisé



vos chaines coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: vos chaines coup de coeur   vos chaines coup de coeur Empty


vos chaines coup de coeur
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pètes un coup et bois du thé ••• Les absences d'Aglagla
» Il ne faudrait qu'un coup de main ~ ft. Raphaël K. O'Cesair
» tais-toi mon coeur ≣
» place de mon coeur (liu)
» Au coeur de l'âme (Amélie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Flood-
Sauter vers: