.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Pètes un coup et bois du thé ••• Les absences d'Aglagla
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar


Pètes un coup et bois du thé ••• Les absences d'Aglagla Empty
MessageSujet: Pètes un coup et bois du thé ••• Les absences d'Aglagla   Pètes un coup et bois du thé ••• Les absences d'Aglagla EmptyMar 1 Oct - 19:09

Je ne sais pas trop si on peut considérer ça comme une absence ou même une baisse d'activité mais je tenais quand même à préciser ça publiquement, comme ça, pas d'embrouille  ah

Comme certains le savent, je ne suis pas d'une première fraîcheur d'un point de vu psychologique : je souffre d'une hyper émotivité/sensibilité qui rend ma gestion des émotions parfois incontrôlable (pour ne pas dire chaotique). Je ne vous cache pas que c'est un combat contre soi-même constant et épuisant. Je suis consciente que c'est difficile de visualiser la chose ou même de réellement se rendre compte de ce que c'est au quotidien de vivre et ressentir à 200% tout (spoiler c'est pas drôle), comme dit plus haut c'est épuisant et ça m'entraîne malgré moi sûr des états de détresse que j'anticipe tout particulièrement. Avec la rentrée, je vois gros comme une maison la pression des cours se joindre à celle du rp, aussi je voudrais prévenir mes partenaires que je vais répondre un peu dans le désordre à tout le monde, au grès des envies et des besoins (genre si mon état emotionnel requiert des feels, du drama, ou des trucs plus légers) Je vais vraiment rp en mettant la priorité sur ce qui me fait envie sur le coup et pas sur ce que je devrais rep dans un soucis de priorité. Alors attention, ça veut pas dire que je déserte des rps pendant deux mois et demi, au contraire même, je pense qu'une semaine max entre vos rep et les miennes c'est 100% jouable mais je tenais tout de même à prévenir que c'est normal, je lis vos rep, je les adores, j'attendrais juste d'être dans un mood propice pour y répondre sainement et de façon chill jbkjfdklvb

Voilà voilà, je suis vraiment navrée, je sais que c'est loin d'être cool... ;//; Je voulais juste prévenir, qu'on se dise pas "ouain elle m'ignore" vkrenvk ce sera jamais le cas juste baaaaah... En grande cassos (j'ai tellement honte d'être ce que je suis vous avez pas idée)  je me connais, je sais comment avec la fatigue, le stress et l'envie de bien faire et de satisfaire tout le monde les nerfs peuvent lâcher du tout au tout et je vous avoue que j'ai pas tellement pour projet de retomber dans des travers qui m'ont beaucoup fait morfler ces derniers mois (certains savent).

De même, je pense éviter la CB, pas contre vous parce qu'en vrai j'adore vous lire et même si j'arrive pas toujours à le faire ressentir, ces moments avec vous c'est vraiment un truc plaisant, mais je suis pas bien sûre de pouvoir gérer des conv en direct comme ça avec autant de personne. Puis, faut être honnête un moment, je suis pas bien sûre de prendre avec philosophie et second degrés tout ce qu'il s'y dit. Encore une fois les nerfs lâchent vite et je ne veux pas être un boulet à mauvaise ambiance (ce que j'ai un peu eue la sensation d'être hier soir par exemple, je blâme personne si ce n'est moi, je suis pas du tout fière de mon comportement et y a peut-être que moi qu'est ressentie un malaise mais j'étais vraiment pas bien vis à vis de mes réactions. Donc petit désolé des familles si ça a gêné quelqu'un d'autre que moi) qui se vexe ou se fait une crise d'angoisse à 23h pour un truc que j'ai maladroitement dit ou une pique sympathique que je sais juste pas accepter comme tel. Je reste néanmoins disponible sur discord (hésitez pas à poke) blblblblb

c'était long pour pas grand chose, mais je sais jamais vraiment comme aborder les dispositifs que je met en place pour gérer tout mon fuck up quotidien, je suis vraiment désolée ;///; ça fait peut-être un peu trop jesaispas ? Je sais juste jamais comment aborder ça, je veux pas faire ma drama queen, ni minimiser le problème parce que baaaaah, pour moi c'est un vrai handicap au quotidien donc baaaah, voilà j'espère que c'était pas trop cringe à lire ! Je vous fait des bisous et j'update si je vois que j'arrive à gérer cours, anxiolytique et tentative d’interaction CB sans être en pls  

Des beuzous, je vous aime fort hug

Leonard de Monaco
seulement 5 rabbits
seulement 5 rabbits
Leonard de Monaco

Messages : 273
Age : 21
Classe : e.

Pètes un coup et bois du thé ••• Les absences d'Aglagla Empty
MessageSujet: Re: Pètes un coup et bois du thé ••• Les absences d'Aglagla   Pètes un coup et bois du thé ••• Les absences d'Aglagla EmptyMar 1 Oct - 19:17

coucou courage bebou on t'aime très fort 💖💖 fais ce qui te semble le mieux niveau rp et surtout prend soin de toi, n'hésite pas à venir poke si tu as besoin de prendre l'air irl vis à vis des cours et tt snif

jtm DE GROS BISOUS ET DE GROS CALINS

Invité
Invité
avatar


Pètes un coup et bois du thé ••• Les absences d'Aglagla Empty
MessageSujet: Re: Pètes un coup et bois du thé ••• Les absences d'Aglagla   Pètes un coup et bois du thé ••• Les absences d'Aglagla EmptyMar 1 Oct - 19:21

aglagla courage, je feel les émotions à 200% c'est vraiment la merde ;;
si t'as besoin de parler et de lâcher un coup hésite pas, mon discord t'es ouvert choute ♥
((sisi tu l'as c'est joyce))

Elior Demaury
la french girl d'elyas
la french girl d'elyas
Elior Demaury

Messages : 646
Classe : E

Pètes un coup et bois du thé ••• Les absences d'Aglagla Empty
MessageSujet: Re: Pètes un coup et bois du thé ••• Les absences d'Aglagla   Pètes un coup et bois du thé ••• Les absences d'Aglagla EmptyMar 1 Oct - 19:46

ma vie ma bataille
pas besoin de tjustifier prend le temps pr toi tu sais que t la + mieux
je T'AIME

Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

Pètes un coup et bois du thé ••• Les absences d'Aglagla Empty
MessageSujet: Re: Pètes un coup et bois du thé ••• Les absences d'Aglagla   Pètes un coup et bois du thé ••• Les absences d'Aglagla EmptyMar 1 Oct - 20:05

courage mon love on pense fort à toi et j’espere Que tu vas aller mieux rapidement
si besoin tu as mon discord
jtm reviens nous vite ❤❤

Invité
Invité
avatar


Pètes un coup et bois du thé ••• Les absences d'Aglagla Empty
MessageSujet: Re: Pètes un coup et bois du thé ••• Les absences d'Aglagla   Pètes un coup et bois du thé ••• Les absences d'Aglagla EmptyMar 1 Oct - 20:35

Oh noooes petit chat... ouin Courage pour cet horrible état, je suis pas à 200% mais je comprends carrément... Fais ce qu'il faut pour te sentir bien et on t'en voudra pas d'être toi rub rub rub

Vega E. Sterling
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Vega E. Sterling

Messages : 283
Age : 30
Classe : E

Pètes un coup et bois du thé ••• Les absences d'Aglagla Empty
MessageSujet: Re: Pètes un coup et bois du thé ••• Les absences d'Aglagla   Pètes un coup et bois du thé ••• Les absences d'Aglagla EmptyMar 1 Oct - 20:41

le plus important c'est de prendre soin de soit ! c'est totalement compréhensible Love
jtm, et courage pour les cours !!

Robin S. Evans
chaotic dumb bitch
chaotic dumb bitch
Robin S. Evans

Messages : 312
Age : 26
Classe : E

Pètes un coup et bois du thé ••• Les absences d'Aglagla Empty
MessageSujet: Re: Pètes un coup et bois du thé ••• Les absences d'Aglagla   Pètes un coup et bois du thé ••• Les absences d'Aglagla EmptyMar 1 Oct - 20:49

ily mon chat, tu fais les choses comme tu le sens et t'as pas à t'en justifier don't worry baby ♥
Prends soin de toi avant tout, j'espère que ça va pas durer trop longtemps pcq je me doute bien que ça doit pas être rigolo tout les jours, en tout cas nous on t'attends de pied ferme pcq t'es la plus fraîche de l'école, ça bouge po !!!!
Love Love Love

Invité
Invité
avatar


Pètes un coup et bois du thé ••• Les absences d'Aglagla Empty
MessageSujet: Re: Pètes un coup et bois du thé ••• Les absences d'Aglagla   Pètes un coup et bois du thé ••• Les absences d'Aglagla EmptyMar 1 Oct - 22:53

Comme dit à certains sur discord, merci beaucoup ça me touche beaucoup Love
Merci vraiment, je vous aime tous très fort

Moran Neumann
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Moran Neumann

Messages : 42
Classe : B

Pètes un coup et bois du thé ••• Les absences d'Aglagla Empty
MessageSujet: Re: Pètes un coup et bois du thé ••• Les absences d'Aglagla   Pètes un coup et bois du thé ••• Les absences d'Aglagla EmptyMer 2 Oct - 14:16

Pètes un coup et bois du thé ••• Les absences d'Aglagla Tumblr_o0vcoyp7oP1sjxvs8o7_500
Prends soin de toi ! L'important c'est de s'écouter et d'aller à son rythme de toute façon la cb c'est le mal ça te happe dans une dimension spatio-temporelle vouée à la procrastination PTDR Mon discord t'es ouvert aussi si tu as besoin de parler ou simplement te changer les idées Love

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

Pètes un coup et bois du thé ••• Les absences d'Aglagla Empty
MessageSujet: Re: Pètes un coup et bois du thé ••• Les absences d'Aglagla   Pètes un coup et bois du thé ••• Les absences d'Aglagla EmptyMer 2 Oct - 14:30

tu sais que je t'aime et que je suis tjs là pour toi si tu as besoin (ou toujours pas là si tu as besoin d'isolement c'est bien aussi ?)
Prends soin de toi le reste est pas important Love

https://siderale.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


Pètes un coup et bois du thé ••• Les absences d'Aglagla Empty
MessageSujet: Re: Pètes un coup et bois du thé ••• Les absences d'Aglagla   Pètes un coup et bois du thé ••• Les absences d'Aglagla EmptySam 4 Jan - 3:21

Je viens de me rendre compte que je suis jamais passée par ici pour vous remercier des petits mots. Mdr, vraiment sorry, du coup je viens en remettre une couche, à croire que mes sujets d'absence ça peut pas être comme ceux de tout le monde à parler vacance, reprise du boulot jpp.

Je sais pas comment tourner ce poste au mieux, alors je vais juste taper sans réfléchir : je me met en absence à durée indéterminée, sûrement couplée à un ralentissement quand je serais de retour (c'est à confirmer), j'avais hésité à tout simplement partir mais j'ai beaucoup trop d'amour pour mes persos, j'ai besoin d'eux, puis surtout j'ai besoin de vous. J'ai besoin d'Aglaé, de ce qu'elle est, de ce qu'elle créer, de son évolution, j'ai besoin de la douceur d'Elliot et de son rejet du négatif, de la force intérieure de Queen et de sa volonté à devenir plus forte, plus saine malgré les coups, j'ai besoin d'Ivy et de son nawak, de Judas et sa maladresse de grand con, puis encore une fois j'ai besoin de vous.

J'en ai beaucoup parlé avec certains, je pense qu'un bon break s'impose. Beaucoup de choses se sont passées irl, beaucoup de regret, de détresse de mon côté, tant que j'en suis venue à faire du mal à des gens que j'aime et si la dépression et les traumas du passés en arrivent à faire obstacle à des amitiés chères je préfère dire stop et arrêter les frais. Je veux pas être ce genre de personne, je veux pas perdre des gens auxquels je tien parce que je ne sais pas take care of myself, je veux pas être une grosse pute fuckée et toxique, c'est pas moi ça, je veux pas que ça le devienne et pour ça faut que je ralentisse les interactions parce que je gère plus rien. C'est pas l'envie d'écrire qui manque, juste j'en ai pas la force pour le moment. Ni celle d'écrire, ni celle de voir ce qui se passe sur Sid. A ce titre, je suis navrée des vents sur discord, j'ai pas lu vos reps, pas répondu à vos messages la plupart du temps, pas parce que je m'en fiche juste... Je peux pas right now. J'ai besoin de me soigner, de prendre du temps, d'enfin voir ma neuro-psy et d'avoir enfin l'aide dont j'ai besoin, de sortir de tout ça. Je sais pas combien de temps ça prendra, quelques jours, quelques semaines, voir quelques mois j'en ai aucune foutue idée.

A ce même titre, je comprendrai si des liens sautent (si ils ont pas déjà sautés). Aglaé/Felix, Aglaé/Anaël, Ivy/Cosmos, Judas/Oxana, Ace/Queen pour ne citer qu'eux. Je sais que c'est jamais cool les longs ghost comme ça, croyez bien que si je pouvais gérer j'aurais fait autrement mais juste là je peux plus.

Je reste joignable sur discord pour parler de tout et de rien, surtout de rien svp. Je veux pas revenir sur ma situation actuelle, sincèrement j'en suis épuisée. J'essaye de faire au mieux pour revenir guérie, en espérant qu'il soit pas trop tard pour certains trucs qui me tiennent quand même à cœur parce que j'aime quand même à mort ce forum et ses membres.

Du coup je disparais un temps. Se you soon.

PS : Mon grand regret c'est de plus pouvoir faire la blague "a l'année prochaine lol" parce qu'on est déjà en 2020
PPS : mdr je poste ça quelques heures après t'avoir dit que je revenais Elyas, so sorry, je suis un gros caca

Invité
Invité
avatar


Pètes un coup et bois du thé ••• Les absences d'Aglagla Empty
MessageSujet: Re: Pètes un coup et bois du thé ••• Les absences d'Aglagla   Pètes un coup et bois du thé ••• Les absences d'Aglagla EmptySam 4 Jan - 3:40

Je sais qu'on ne se connait pas trop et qu'on n'a pas vraiment eu l'occasion de bien parler mais... prends soin de toi, c'est le principal ! J'suis pas grand monde mais si tu as besoin de papoter, n'hésite pas à me le faire savoir ! Ces situations sont chiantes à mourir, j'en sais quelque chose  stare

Beaucoup de courage à toi ! ♡ Reviens en forme mais occupe-toi bien de toi first !

Invité
Invité
avatar


Pètes un coup et bois du thé ••• Les absences d'Aglagla Empty
MessageSujet: Re: Pètes un coup et bois du thé ••• Les absences d'Aglagla   Pètes un coup et bois du thé ••• Les absences d'Aglagla EmptySam 4 Jan - 3:50

Juste, love you. Prend soin de toi. Pense a toi. C'est le plus important.
J'suis toujours dispo, tu le sais, je l'ai dit, et voila.
Juste, une tonne d'amour, t'imagine meme pas.
J'veux juste que tu sois heureuse et bien. Et je vais pas m'étaler ici.
Mais sache que juste, hésite pas. Toujours a bras ouvert, pour des morceaux de toi.


Je t'aime trés trés fort.

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

Pètes un coup et bois du thé ••• Les absences d'Aglagla Empty
MessageSujet: Re: Pètes un coup et bois du thé ••• Les absences d'Aglagla   Pètes un coup et bois du thé ••• Les absences d'Aglagla EmptySam 4 Jan - 3:50

Prends le temps et l'énergie qu'il te faut, te prends surtout pas la tête avec nos liens nos rps tout ça c'est largement moins important que toi et ton bien-être moral et mental. Prends toute la distance dont tu as besoin respecte-toi un maximum et sache qu'il n'y a aucune pression d'aucune sorte concernant le forum. Tu reviens dans une semaine, tu reviens dans un mois, dans deux mois, dans un an, même si tu ne reviens pas du tout tant que c'est ton choix et que tu penses que c'est la meilleure chose pour toi nous on a que le choix de t'approuver oki. Sache que tout est ok et accueilli. Je te dépose un paquet d'amour dans ta boîte aux lettres tu l'ouvriras quand tu auras décidé que c'est le moment de recevoir de la tendresse, je sais que parfois on en a pas envie non plus de ça.
Je reste toujours dispo si jamais tu as envie de s'envoyer des gifs tout pourris
Bisous prends soin de toi Love hug

https://siderale.forumactif.com/
Anaël Quinn
otage à perpétuité
otage à perpétuité
Anaël Quinn

Messages : 654
Classe : classe euuuuuh

Pètes un coup et bois du thé ••• Les absences d'Aglagla Empty
MessageSujet: Re: Pètes un coup et bois du thé ••• Les absences d'Aglagla   Pètes un coup et bois du thé ••• Les absences d'Aglagla EmptySam 4 Jan - 4:07

alors sur tel ça va être kk mais
exact. en ce moment srx fuck toute la question rp, zéro stress avec ça là c'est toi avant le reste du monde. fuck everything parce que pour l'instant, tu penses à toi que toi. toute la distance qu'il faut, tout le temps qu'il faut. on parlera de pelouse si ça peut réchauffer le cœur (rip mdrr en fait ici c la neige). je te donne et donnerai de l'amour à faire fondre l'hiver. prends soin de toi. je suis dispo anytime malgré le décalage, je t'aime fort, un burst de soleil, de tempête solaire. t'es pas obligée de tout prendre now, mais voilà : on a l'éverest en tendresse, prends soin de toi agla. vraiment. prends soin de toi.

hug hug hug hug hug

Nora Smith
PROFESSEURE PRINCIPALE DES PSY
PROFESSEURE PRINCIPALE DES PSY
Nora Smith

Messages : 66
Age : 27

Pètes un coup et bois du thé ••• Les absences d'Aglagla Empty
MessageSujet: Re: Pètes un coup et bois du thé ••• Les absences d'Aglagla   Pètes un coup et bois du thé ••• Les absences d'Aglagla EmptySam 4 Jan - 4:29

L'important a été dit et redit, prendre soin de soi est super important alors pense à toi, à ce qui te fait du bien, c'est la priorité ♥

Je t'envoie beaucoup d'amour et je reste dispo si jamais t'as envie de parler de n'importe quoi, si jamais. Prends le temps dont t'as besoin, c'est pas un soucis, l'important c'est vraiment que t'aille mieux ! Bisous Love

Zachary J. O'Sullivan
Lurking in the Shadow
Lurking in the Shadow
Zachary J. O'Sullivan

Messages : 283
Age : 26
Classe : e

Pètes un coup et bois du thé ••• Les absences d'Aglagla Empty
MessageSujet: Re: Pètes un coup et bois du thé ••• Les absences d'Aglagla   Pètes un coup et bois du thé ••• Les absences d'Aglagla EmptySam 4 Jan - 10:38


Y a tellement d'émotions dans ce que tu dis, on sent que t'as clairement besoin d'un break...

Honnêtement on se connaît pas trop (même voire pas du tout), mais pour avoir moi-même fait un énorme break (bien plus radical que le tien) du rp pour s'occuper de soi, sache juste : ne culpabilise pas, c'est vraiment ce dont tu as besoin et c'est toi avant tout. Va chercher de l'aide, va chercher le soutien qu'il te faut, va les trouver, va faire le suivi dont t'as besoin pour aller mieux, c'est toi avant tout encore une fois, et ce sera toujours ta santé avant tout. Crois-moi que ça en vaut la peine et que t'as fait le bon choix.

Prends soin de toi, ne désespère pas, prends le temps qu'il faut Aglaé, tant que tu vas mieux plus tard, le reste n'est pas très important.

Courage !

Yingyue Jiang
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・
Yingyue Jiang

Messages : 242
Classe : F

Pètes un coup et bois du thé ••• Les absences d'Aglagla Empty
MessageSujet: Re: Pètes un coup et bois du thé ••• Les absences d'Aglagla   Pètes un coup et bois du thé ••• Les absences d'Aglagla EmptySam 4 Jan - 16:39

Comme tout le monde a pu déjà très bien le dire, prend tout le temps qu'il te faut pour te reposer et prendre soin de toi Aglaé, c'est déjà vraiment un grand pas en avant que de prendre la décision de t'éloigner un peu pour te ressourcer et te soigner, compte tenu du stress que ça doit engendrer. Je pense que tout le monde ici comprend totalement ta fatigue et personne ne t'en voudra de vouloir te reposer, et je suis persuadée que tu n'as pas du tout à t'en faire pour tes liens et que les personnes concernées privilégient ta santé à tout rp rub je sais que c'est vraiment pas grand chose mais sache que je comprends à 100% ce que tu veux dire au sujet de ta fatigue, de ta lassitude, de l'épuisement qu'engendrent les relations sociales, c'est pour ça que je pense que c'est vraiment vraiment important que tu prennes le temps qu'il faut pour recharger les batteries, se pousser plus à bout peut être réellement dangereux et c'est pour ça aussi que c'est très bien et courageux de ta part de faire une pause régénératrice. En tout cas, on attend tous.tes ton retour sagement Love je t'envoie beaucoup de soutien comme tout le monde au-dessus de moi, et souhaite que tu nous reviennes en forme et super épanouie rub

Orion Lindberg
monsieur le président
monsieur le président
Orion Lindberg

Messages : 197
Classe : université/ filière scientifique

Pètes un coup et bois du thé ••• Les absences d'Aglagla Empty
MessageSujet: Re: Pètes un coup et bois du thé ••• Les absences d'Aglagla   Pètes un coup et bois du thé ••• Les absences d'Aglagla EmptySam 4 Jan - 17:05

bon courage gurl je suis pas très forte pour les longs messages mais reviens nous quand tu es en forme !!! on t'attendra !!!!

Côme Mayer
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Côme Mayer

Messages : 296
Age : 25
Classe : F

Pètes un coup et bois du thé ••• Les absences d'Aglagla Empty
MessageSujet: Re: Pètes un coup et bois du thé ••• Les absences d'Aglagla   Pètes un coup et bois du thé ••• Les absences d'Aglagla EmptySam 4 Jan - 18:46

olalala courage à toi ;w;
Comme dit, c'est important de faire des pauses comme ca pour revenir en forme et motivé !
Prend le temps qu'il faut pour te remettre de ton irl Love

Agnès C. Lacroix
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Agnès C. Lacroix

Messages : 182
Age : 20
Classe : E

Pètes un coup et bois du thé ••• Les absences d'Aglagla Empty
MessageSujet: Re: Pètes un coup et bois du thé ••• Les absences d'Aglagla   Pètes un coup et bois du thé ••• Les absences d'Aglagla EmptySam 4 Jan - 18:55

prend soin de toi c'est le plus important!
on t'aime tu le sais ✨ 💖

Robin S. Evans
chaotic dumb bitch
chaotic dumb bitch
Robin S. Evans

Messages : 312
Age : 26
Classe : E

Pètes un coup et bois du thé ••• Les absences d'Aglagla Empty
MessageSujet: Re: Pètes un coup et bois du thé ••• Les absences d'Aglagla   Pètes un coup et bois du thé ••• Les absences d'Aglagla EmptyDim 5 Jan - 14:02

Tout le monde a déjà tout dis donc je vais faire simple et concis : le rp c'est qu'un loisir, et même s'il nous fait du bien de temps en temps tu n'as aucune obligation de présence et d'activité régulière envers nous. Alors prends tout le temps dont tu as besoin pour te ressourcer et t'occuper de toi et ne t'en fais pas pour nous, on attendra d'avoir de tes nouvelles à ton rythme et on te soutient dans ton choix ! À titre personnel je suis contente que tu aies enfin l'occasion de te battre contre tout ça et ça vaut infiniment plus que la satisfaction d'une réponse régulière à un rp mdrrr, donc ne t'inquiètes vraiment pas pour ça et ne t'occupes que de ce qui te fais du bien pour le moment !

Je t'envoie plein de love et de courage pour les étapes à venir ma belle et j'espère de tout cœur que ça finira par aller mieux de ton côté, peu importe le temps que ça prendra ♥

Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

Pètes un coup et bois du thé ••• Les absences d'Aglagla Empty
MessageSujet: Re: Pètes un coup et bois du thé ••• Les absences d'Aglagla   Pètes un coup et bois du thé ••• Les absences d'Aglagla EmptyDim 5 Jan - 14:05

bon courage girl je vais pas faire de la redite mais nous on bouge pas on t’attend sagement (MDR) ici en attendant je t’envoie plein de love et de bisous et si t’as besoin t’as mon discord
bsx x3000

Invité
Invité
avatar


Pètes un coup et bois du thé ••• Les absences d'Aglagla Empty
MessageSujet: Re: Pètes un coup et bois du thé ••• Les absences d'Aglagla   Pètes un coup et bois du thé ••• Les absences d'Aglagla EmptyDim 5 Jan - 17:01

aaaahhh potit coeur Snif je vais pas m'étendre parce que tout le monde a déjà tout dit avec beaucoup d'amour mais l'important, c'est vraiment ta santé à toi alors prends le temps qu'il faudra pour te remettre d'aplomb. osef si c'est des semaines ou des mois, tant qu'au bout, tu ailles mieux et que tu te sentes prête à refaire tout ce que tu veux faire. J'voulais juste te dire que je t'aime tout plein et que je te fais des gros bisous ♥♥♥

Invité
Invité
avatar


Pètes un coup et bois du thé ••• Les absences d'Aglagla Empty
MessageSujet: Re: Pètes un coup et bois du thé ••• Les absences d'Aglagla   Pètes un coup et bois du thé ••• Les absences d'Aglagla EmptyMar 14 Jan - 3:18

ok je suis a la ramasse totale et tout a été dit, mais juste je voulais te dire que je t'aime et que qu'importe ta décision ou le temps que tu prendras, ce qui importe vraiment, c'est toi. je t'aime, je te fais mille bisous, prends soin de toi, on est là si besoin, tu sais bien ❤

Invité
Invité
avatar


Pètes un coup et bois du thé ••• Les absences d'Aglagla Empty
MessageSujet: Re: Pètes un coup et bois du thé ••• Les absences d'Aglagla   Pètes un coup et bois du thé ••• Les absences d'Aglagla EmptyLun 3 Fév - 1:49

Merci à tous pour vos messages vraiment.

Malheureusement, je ne viens pas annoncer un retour mais bien un départ du forum et ce sur tous mes persos. Sincèrement j'en ai pas envie, mais entre ce qu'on veux et ce qu'on doit y a un fossé et en l’occurrence certains événements récents font que je ne peux plus assumer le forum.

Sid est pour moi une maison, sa communauté une famille. C'était même le cas bien avant sa création parce que c'était la même chose pour dabb. Sincèrement j'ai pas envie. Je vous aime tous tellement profondément. J'aime tellement mes persos. Je m'en veux tellement de pas pas pouvoir rester, parce que putain ce que j'aime ce forum merde. Le rp c'était tellement toute ma vie, c'est peut-être ça le problème dans le fond : c'est toute ma vie. C'est tellement toute ma vie que c'est plus sain. Je perd des choses précieuses en prenant cette décisions, je sais déjà que ça va être insupportable de plus pouvoir passer ici, de plus pouvoir parler rp. Pour être franche j'ai aussi un peu peur de perdre contact avec vous. Mais faut faire ce qu'il faut. Et Sid, si c'est ma maison, c'est aussi celle de nombreuses personnes ici et cette maison je veux la préserver, je veux savoir que les gens que j'aime y sont heureux.

Eulalie et Elyas je vous remercierait jamais assez d'avoir créer ce forum, d'avoir modérer avec autant de douceur et de gentillesse deux incroyables forums qui resteront toujours dans un coin de mon coeur. Vous êtes de belles personnes, avec un grand coeur, un sens de l'écoute que j'ai rarement vue chez un staff et surtout de l'or dans les mains. J'ai un profond et un immense respects pour vous deux et votre travail. L'univers du forum va vraiment me manquer, merci de m'avoir permise d'avoir toucher du bout du doigt ce que c'était qu'un foyer sain, merci vraiment pour tout, merci d'avoir donné naissance à cette communauté de fou, merci d'avoir crée cet endroit où j'ai pu rencontrer des gens aussi formidables.

Cosmos, on s'est déjà tout dit. Je suis navrée de ne pas pouvoir te suivre. J'espère qu'on pourra écrire de nouveau ensemble, vraiment.

Anael, putain Anael t'as tellement été une belle rencontre, j'aime tellement tes persos, tellement ce que tu écris. T'es tellement une belle personne, t'as égayé ma vie à plus d'un titre pour ça mille fois merci. J'aurai vraiment voulu aimé continuer avec Aglaé pour toi malheureusement je ne peux pas. Je prie pour qu'on ne perde pas contact parce que t'es un petit miracle de joie

Leonard on se connait depuis dab, j'ai beaucoup d'affection pour toi. Je te remercierai jamais assez d'avoir posté sur ma fiche de lien sur dabb, j'espère qu'on se perdra pas de vu.

Oxana, putain je suis tellement désolée. Vraiment. Ox et Judas c'était un otp de fou, un ship que j'aurais trop voulue continuer à exploiter. T'es un amour, un petit rayon de soleil. Change rien, vraiment.

Elior mais toi c'est pareille, un rayon de soleil, un amour à tous les niveaux. Je t'aime tellement, juste je remercierai jamais assez Sid pour m'avoir permise d'enfin te rencontrer, on aurait dû faire ça dès dabb, mais j'ai aucun regret puisque que je suis pas passée à côté de toi

Valéry bon bah Gus, tout ça, une grosse histoire d'amour. Putain pour une fois qu'on avait un ship valide j'aurais voulue qu'on continue XDD Prend soin de toi petit chou, de toute façon on se capte in discord <3

Phi, tu changes pas, t'es un sucre quoi qu'il arrive. J'espère sincèrement pouvoir rp avec toi de nouveau un jour, Billy is my baby

Puis toi Felix. Je crois qu'on s'est tout dit aussi, juste merci. Merci d'avoir croisé mon chemin, merci de m'avoir fait grandir, merci de m'avoir aimé. J'espère sincèrement qu'on pourra parler avec autant de douceur et d'amour qu'ici. T'as été un miracle dans ma vie, j'espère que tu continueras de t'amuser dans cette maison qu'est Sid. J'en doute pas. On sait toi et moi qu'on a trouvé le meilleur des forums pour faire des miracles.

J'en oublie sûrement beaucoup encore, je suis désolée.
Je pense très fort à vous, je vous aime plus que tout.

Merci, juste merci d'avoir fait de ma vie quelque chose d'exceptionnellement beau ces derniers mois. J'espère pouvoir un jour revenir vers vous et cette fois plus jamais vous quitter.

Pour ces presque deux ans en votre compagnie (je compte depuis dabb) merci.

J'espère que c'est pas un adieu, j'ai pas envie que ça le soit.

Elior Demaury
la french girl d'elyas
la french girl d'elyas
Elior Demaury

Messages : 646
Classe : E

Pètes un coup et bois du thé ••• Les absences d'Aglagla Empty
MessageSujet: Re: Pètes un coup et bois du thé ••• Les absences d'Aglagla   Pètes un coup et bois du thé ••• Les absences d'Aglagla EmptyLun 3 Fév - 4:54

je viens de me réveiller et j'ai le coeur en mille miette parce qu'au fond j'espèrai vraiment que la vie soit eu peu plus rose... 

mais je suis aussi soulagée pour toi si ça peut te permettre de reprendre ta vie en main, de pas passer a côté de certaine chose et que tu arrives à t'en détacher... 

je veux que le meilleur pour toi et parfois dans le rp, le meilleur c'est d'arrêter souvent pour revenir bien meilleur dans sa tête et ses baskets alors je suis de tout coeur avec toi dans ce choix petit chat, tout ce qui importe c'est ta santé et ton bien être, c'est au dessus de tout tout et t'es au dessus de tout aglagla, faut que tu brilles comme ton perso parce que tu mérites 

ici ça sera toujours ta maison, j'en suis sûre, tu seras toujours la bienvenue alors n'hésite jamais et je sais a quel point c'est flippant de perdre contact, mais envoie un message n'importe quand, on te répondra toujours.

t'es vraiment une merveille, t'es une de mes meilleures rencontres sur les forums sans déconner et t'es une personne merveilleuse et tellement belle que je me sens privilégiée d'avoir eu la chance de croiser ta route, comme je te l'ai dit, t'es mon amie et ça m'a jamais effrayée avec toi.

je t'aime fort, fort, fort et j'espère sincèrement que tout ira bien de ton côté et que nos chemins se recroiseront aux travers des lignes ou des personnages, parce qu'avec toi on peut partager à l'infinie tu sais bien, on sait toujours que ça sera un grand voyage.


merci à toi pour tout le bien que tu fais autour de toi, je t'aime fort et ça sera jamais un adieu, n'aie pas peur

❤

Invité
Invité
avatar


Pètes un coup et bois du thé ••• Les absences d'Aglagla Empty
MessageSujet: Re: Pètes un coup et bois du thé ••• Les absences d'Aglagla   Pètes un coup et bois du thé ••• Les absences d'Aglagla EmptyLun 3 Fév - 5:18

je dirai pas mieux ce qu'a dit elior et évidemment que c'est fortement attristant comme décision mais je suis la première à pouvoir te dire que tu fais sûrement le meilleur choix si ça devient ingérable émotionnellement de timpliquer sur le fo.
peut-etre que tu reviendras et on sera tjrs là pour t'accueillir, prend soin de toi je t'aime super fort ❤❤❤

Alexis Pressman
coup de coeur, coup de tête
coup de coeur, coup de tête
Alexis Pressman

Messages : 208
Age : 28
Classe : spé militaire

Pètes un coup et bois du thé ••• Les absences d'Aglagla Empty
MessageSujet: Re: Pètes un coup et bois du thé ••• Les absences d'Aglagla   Pètes un coup et bois du thé ••• Les absences d'Aglagla EmptyLun 3 Fév - 9:08

Tu sais chat, même si tu gardes pas contact avec tout le monde pck des fois c'est compliqué ou même peu importe la raison, l'important ce sont les liens que t'as pu créer. Sache que pour ma part je t'aime vraiment très fort et ça c'est valable même si on parle pas beaucoup (pck j'parle jamais beaucoup tu vois ?) J'suis vraiment heureuse et fière d'avoir pu croiser ta route et partager avec toi même si ça a été court pck sur dabb j'ai vraiment fait que t'admirer de loin, au moins sur sid on a rattrapé un peu tout ça et franchement j'le regrette pas. Tout a été dit au-dessus, t'es vraiment une personne en or et tout c'que tu dois faire à présent c'est prendre soin de toi pck tu mérites le bonheur p'tit chat ok ? T'as le droit d'être heureuse alors prend tout le temps qu'il te faut pour te remettre sur les rails et si jamais tu veux revenir eh bien reviens ! Ici on t'aime et on t'accueille tous avec tout l'amour du monde ok ? Et puis même si tu reviens pas pck tu te seras épanouie autrement, c'est pas pour ça qu'on t'oubliera, ou que moi je t'oublierai. Pense juste à toi chat jtm vraiment vraiment fort  ♥

Contenu sponsorisé



Pètes un coup et bois du thé ••• Les absences d'Aglagla Empty
MessageSujet: Re: Pètes un coup et bois du thé ••• Les absences d'Aglagla   Pètes un coup et bois du thé ••• Les absences d'Aglagla Empty


Pètes un coup et bois du thé ••• Les absences d'Aglagla
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives-
Sauter vers: