.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

tais-toi mon coeur ≣
Invité
Invité
avatar


tais-toi mon coeur ≣ Empty
MessageSujet: tais-toi mon coeur ≣   tais-toi mon coeur ≣ EmptyLun 28 Oct - 0:27

freddie sheahan
Prénoms freddie. pas un diminutif de frederic, non, juste freddie.
Nom il porte le nom du daron qu'il n'a jamais connu, parce que sa mère, dans ses désillusions de grandeur, croyait dur comme fer qu'elle allait faire sa vie avec lui. spoiler alert, ça n'a pas été le cas.
Âge ça fait dix-huit ans qu'il vit sa vie de cafard, à survivre à tout ce que le destin s'éclate à lui balancer à la gueule.
Origine irlandais de pure souche.
Classe avec bien des efforts et un bon lot de détermination, il s'est rendu jusqu'au lycée et entame sa dernière année dans la classe f.
Orientation sexuelle c'est pas quelque chose qui l'importe vraiment, freddie. il a tellement manqué d'affection qu'il sait même pas reconnaître un intérêt réel de la simple amitié. et dans sa petite tête, il croit dur comme fer que personne ne pourrait l'aimer comme ça.
Âge d'entrée à l'Académie dix ans, après une tentative foireuse de fuir le foyer familial, un passant a appelé les flics parce qu'il vivait avec des sdf et qu'il pensait que freddie avait été kidnappé.
Opinion sur l'Académie quand tu passes d'un abri en carton à un lit et quatre murs, t'es vachement content. et bah lui ? il peut pas se plaindre, il se sent redevable même. parce que là où on l'a abandonné, l'académie l'a prise sous son aile. ça a beau être une prison, le personnel l'a aidé.

Alice mimétisme moléculaire
Description capable de changer la matière de son corps.
Spoiler:
Groupe phy
Forme de l'alice diffuse
adam parrish
the raven cycle
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
7/10

Discipline
9/10

Détermination
8/10

Résultats scolaires
7/10

Implication dans la vie de l'Académie
2/10

je me fabrique un cœur de pierre, pour devenir un grand garçon
freddie, il a beau faire un mètre quatre-vingt-cinq, il se veut tout petit. il ne veut pas s'imposer, ne cherche pas l'attention et se contente de vivre au jour le jour. il s'efforce de ne pas entrer dans les mauvaises grâces d'autrui, parce que dans sa psyché endommagée, il est convaincu qu'au moindre faux pas, on lui retire tout ce qu'il a durement gagné au fil des ans.
ce ne serait pas la première fois après tout.
rien ne le terrifie plus que d'être abandonné, encore une fois, alors il se plie sans hésitation aux moindres de désirs de la première personne qui lui témoigne une once d'attention. il courbe l'échine, se laisserait marcher dessus s'il le faut, tout ça pour un simple sourire et peut-être un compliment. oh, comme ça lui ferait plaisir, qu'on lui donne un peu de valeur, rien que pour un moment !
mais il ne se fait pas d'illusion freddie, le gamin ne veut pas nourrir de faux espoirs, il n'en a plus l'énergie. il sait que peu importe ce qu'il fait, rien ne sera suffisamment bien. n'est-ce pas, maman ?
il n'est qu'une erreur qui n'aurait pas dû exister, parce qu'il lui ressemble trop.

en bref:
faits divers
porte des vêtements trop grands, ou au contraire, trop petits. vient tout juste de changer d'uniforme, car il n'osait pas en demander un autre, par peur de déranger. si ce n'était pas de juno, il aurait continué de négliger ses cheveux. par contre, il se douche compulsivement #riplafactured'eaudel'académie si freddie était un animal, il serait un raton-laveur. est-ce une référence à sa vie dans la rue, ou aux cernes de trois kilomètres sous ses yeux ? les deux. touch starved qui ne sait pas comment demander de l'affection, c'est limite s'il n'est pas en train de vibrer de joie si on lui met une main sur l'épaule échange bien souvent son repas aux sans étoiles. il a mangé pire par le passé, c'est pas une assiette digne d'une ration de l'armée qui va lui faire peur. au moins, il peut grailler.
celui dont tu serais fier et pourrais tenir une maison
freddie, c'était le début de la fin pour sa mère. elle qui n'avait jamais rien eu, à vivre dans un appartement miteux dans un coin peu fréquentable de dublin tout en enchaînant les petits boulots pour se faire vivre. c'est en bossant dans un bar qu'elle a fait sa connaissance.
il buvait beaucoup, parlait peu et souriait encore moins, mais, un jour, il lui a accordé son attention. une fois. deux fois. trois fois. c'est devenu fréquent et elle s'était rempli la tête d'idées, d'un futur avec l'homme dont elle était éperdument tombée amoureuse. tellement enfoncée dans ses illusions, elle s'est persuadée qu'il allait vivre avec elle. puis, en découvrant qu'elle était enceinte, qu'ils allaient élever leur enfant ensemble.
ah.
ah ah ah.
il était veuf ; s'il cherchait du réconfort auprès d'elle, c'était juste pour surmonter la mort de sa femme, avec qui il avait déjà eu un gosse. soudainement, son petit monde tout rose venait d'exploser en mille morceaux, et elle ne voulait plus de la vie qui grandissait en elle. elle voulait qu'il disparaisse, mais coup de bol pour futur freddie, c'était trop tard pour l'avortement.
ses parents l'ont convaincue de garder le bébé. dans un élan d'égoïsme merveilleux, ils se sont dit que, peut-être, ça allait la remettre sur le droit chemin et lui faire réaliser que son train de vie de merde n'était pas bon pour elle. spoiler alert, ça non plus, ça n'a pas fonctionné. ça l'a traînée un peu plus bas dans sa déchéance, et lui avec.
freddie n'a jamais demandé à exister, encore moins dans un taudis avec une génitrice qui le regardait grandir avec un peu plus de dégoût chaque jour. l'ombre d'une femme qui ne pouvait s'empêcher de marmonner qu'il ressemblait à son père, et quand elle avait trop bu, de lui hurler dessus.
puis, quand il est devenu assez vieux, les cris se sont transformés en coups. c'est à ce moment-là que son alice s'est manifesté pour la première fois ; là où sa peau aurait dû se couvrir d'hématomes, on trouvait des traces de mains ayant la même texture que le bois de la table de la cuisine à laquelle il s'était désespérément accrochée.
il n'a rien dit, tremblant comme une feuille en face du miroir quand il avait voulu constater l'étendue des dégâts, alors qu'elle, trop ivre pour se rendre compte de quoi que ce soit, retournait à sa bouteille pour se noyer dans son contenu.
freddie, gamin forcé de grandir trop vite, à survivre plutôt que vivre, a pris ses maigres possessions et s'est enfuit sans un regard en arrière.
il a trouvé refuge auprès des sans-abris qu'il avait appris à connaître au fil des ans — à fuir l'ire de sa mère, il avait trouvé en eux plus de compassion qu'il n'en avait vu ailleurs, malgré ce que les aléas de la vie.
malheureusement, la paix n'a pas duré bien longtemps.
un gamin de dix ans qui crapahute dans les rues en compagnie de clochards en haillons sonne vite l'alarme dans l'esprit du bon samaritain du coin. encore plus quand celui-ci décide d'appeler les flics et que toute cette histoire dégénère un peu plus encore.
lors de l'examen médical, pour s'assurer qu'il allait bien ; ses maigres protestations tombant dans l'oreille d'un sourd, freddie a paniqué et son pouvoir l'a trahi, sous le regard ahuri du médecin qui n'avait définitivement pas signé pour ça.
après un petit coup de fil à l'académie, un mec en costard s'est pointé lendemain. quelques heures plus tard, des points d'interrogations dans les yeux et la peur aux tripes, il était fourgué sur la banquette arrière d'une voiture en direction de l'école.
Derrière l'écran

cc c'est heiden, yada yada j'ai rien d'autre à dire hein
c'est le reboot de dex donc


Blossom B-H Kim
tes désirs sont désordres
tes désirs sont désordres
Blossom B-H Kim

Messages : 157
Classe : f

tais-toi mon coeur ≣ Empty
MessageSujet: Re: tais-toi mon coeur ≣   tais-toi mon coeur ≣ EmptyLun 28 Oct - 0:27

j'étais pas prêt.
j'ai mal de mon coeur de ouf.
Ce pipou oooooooooooh NON ouin
il est parfait dans tous les angles et personne pourra jamais lui faire de mal aussi non y a Pryam qui va cassé des dents ojsdigjf
comment l'histoire m'a détruit :kolaire;
MAIS WSH PUTAIN ENCORE UN PERSO TROP PARFAIT DE TOI.
Mais oui donc, BON RETOUR TOA
MUCH PROTECT LE BRO MTN pan

Invité
Invité
avatar


tais-toi mon coeur ≣ Empty
MessageSujet: Re: tais-toi mon coeur ≣   tais-toi mon coeur ≣ EmptyLun 28 Oct - 0:33

Je poste sous Elliot parce que j'ai besoin de point pour mon TC #NoRace mais alors Pryam m'avait teasé ce perso, je grave pas déçue, il est juste fezjkfzlkefn ;///; C'est vraiment pas le bon compte mais en tant que demi-frère de Pry, t'es de la famille pour Aglagla aussi, plutôt que te pecho sévère au club de musique je vais t'aimer dans le respect des saintes écritures voila voila je te goume avec amour des bisous

ET TROP CONTENTE DE TE REVOIR DE RETOUR ouin

Invité
Invité
avatar


tais-toi mon coeur ≣ Empty
MessageSujet: Re: tais-toi mon coeur ≣   tais-toi mon coeur ≣ EmptyLun 28 Oct - 0:51

euhhh PREVIENS????????????????????
c qd que tu mdétruis enft

Invité
Invité
avatar


tais-toi mon coeur ≣ Empty
MessageSujet: Re: tais-toi mon coeur ≣   tais-toi mon coeur ≣ EmptyLun 28 Oct - 0:54

bah euh
voilà
jsp quoi dire mais
must protecc hein

Caprice Devray
satellite à la dérive
satellite à la dérive
Caprice Devray

Messages : 479
Classe : F

tais-toi mon coeur ≣ Empty
MessageSujet: Re: tais-toi mon coeur ≣   tais-toi mon coeur ≣ EmptyLun 28 Oct - 0:59

marche moi dessus asap stp bro
edit : ça y est j'ai tout lu et
aïe
c'est tellement une douceur et pile après le cara et les facts quand le cœur est archi mou là l'histoire marche dessus mais FORT
mon dieu dskjdnj un cœur freddie est juste un cœur il faut l'aimer fort il le mérite ouin
rebienvenue encore jtm hug

Invité
Invité
avatar


tais-toi mon coeur ≣ Empty
MessageSujet: Re: tais-toi mon coeur ≣   tais-toi mon coeur ≣ EmptyLun 28 Oct - 1:01

ilysm

Vega E. Sterling
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Vega E. Sterling

Messages : 283
Age : 30
Classe : E

tais-toi mon coeur ≣ Empty
MessageSujet: Re: tais-toi mon coeur ≣   tais-toi mon coeur ≣ EmptyLun 28 Oct - 1:10

tu m'as détruite je suis amoureuse
rebienvenue ouin

Noël Devray
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Noël Devray

Messages : 173
Classe : E

tais-toi mon coeur ≣ Empty
MessageSujet: Re: tais-toi mon coeur ≣   tais-toi mon coeur ≣ EmptyLun 28 Oct - 1:13

omg encore une fiche trop magnifique ;;
Je l'adore de fou
"vient tout juste de changer d'uniforme, car il n'osait pas en demander un autre, par peur de déranger"
- Tellement chou omg ouin en plus il est dégage ce je ne sais quoi qui donne envie de le protéger

Bref, il est génial
Re-bienvenue Love

Invité
Invité
avatar


tais-toi mon coeur ≣ Empty
MessageSujet: Re: tais-toi mon coeur ≣   tais-toi mon coeur ≣ EmptyLun 28 Oct - 1:19

Tu sais déjà tellement ce que je pense de ton bébé mais je vais le redire en fait ? Je suis amoureuse, il mérite tellement d'amour et de fluff et son histoire me brise le coeur ? Genre je veux le réparer, je veux le cajoler et tout et s n i f en fait ? Enfin je l'aime d'amour c'est terrible, je pense même que c'est ton perso qui, jusque là m'a le plus touché si on prends juste la fiche.

J'ai hâte de voir son évolution, j'ai hâte de le voir entouré d'amour, de fluff et de drama ouin

Invité
Invité
avatar


tais-toi mon coeur ≣ Empty
MessageSujet: Re: tais-toi mon coeur ≣   tais-toi mon coeur ≣ EmptyLun 28 Oct - 1:20



coucou je reviens après un mois d'absence sans prévenir ahah erm
normalement je rep à tout le monde mais j'ai approximativement -10 d'énergie alors je vais me contenter d'un petit message groupé...........
DU COUP OUIN PTN VOUS M'AVIEZ MANQUÉ ET VOUS ÊTES TOUS DES COEURS, jvm tout plein et je vais ramper dans vos dms quand mon unique neurone va être en forme Love

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

tais-toi mon coeur ≣ Empty
MessageSujet: Re: tais-toi mon coeur ≣   tais-toi mon coeur ≣ EmptyLun 28 Oct - 1:31


Peut-être que c'est parce que ça fait longtemps que je t'avais plus lu j'avais oublié que tu créais des trésors avec tes mots
Jsuis archi in love avec Freddie la vérité de moi c ma arya inside qui fall avec this chase mood its alrighty
Rebienvenue trop trop trop heureuse de te revoir parmi nous emojipensive

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Contenu sponsorisé



tais-toi mon coeur ≣ Empty
MessageSujet: Re: tais-toi mon coeur ≣   tais-toi mon coeur ≣ Empty


tais-toi mon coeur ≣
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: