.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

let's dye this world ✧ charlotte
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar


let's dye this world ✧ charlotte Empty
MessageSujet: let's dye this world ✧ charlotte   let's dye this world ✧ charlotte EmptyMer 5 Fév - 23:04

✧ charlotte k. montaigu ✧

Prénom
Le courage de Charlotte qui enserre son cœur, et la justice de Karma qui toujours éclaire sa route.
Nom
Douce Montaigu, renie ton père et refuse ton nom, ou si tu ne veux pas, fais moi simplement vœu d'amour.
Âge
On fête tout juste sa dix-huitième année, celle de la majorité et de la vie adulte qu'elle embrasse.
Origine
Les montaigu ont fait grandir leurs racines sur les terres d'Irlande, et ce depuis plus de génération qu'on ne peut compter.
Classe
Finit d'agir en enfant, il faut éclater plus fort encore dans cette classe f, celle qui approche enfin de la liberté.
Orientation sexuelle
Les pensées se font moins précises, tantôt vers les filles aux peaux douces, tantôt vers les garçons aux rires amusés.
Âge d'entrée à l'Académie
Issue d'Alices ayant fait leurs armes à l'académie avant elle, il n'aura fallu que cinq ans avant que le sien ne s'éveille et soit remarqué.
Opinion sur l'Académie
Ni de bien ni de mal, juste un fait immuable et présent depuis toujours dans sa vie. Certain l'aime, d'autre la déteste, elle ne voit aucun intérêt à aimer ou détester ce qui lui semble aussi naturel que l'air qu'elle respire. Mais elle est fidèle, elle est droite et juste, et se plie aux règles du jeu plus que quiconque.



Alice
Précision.
Description
Chaque action est effectuée avec une précision absolue.
Groupe
Jetée parmis les vauriens, portant fièrement la couronne oubliée des spe.
Forme de l'alice
Et une couronne qu'elle portera toute sa vie, héritière d'un don diffus dont elle ne veut se séparer.
weiss schnee
RWBY
✧ report card ✧

Maîtrise de l'Alice
5/10

Discipline
10/10

Détermination
6/10

Résultats scolaires
8/10

Implication dans la vie de l'Académie
7/10

✧ all i need is getting strong ✧
Petite fille.
Petite Montaigu.
Fille et sœur d'Alices.
Tout son sang bout de grâce, de légerté, de noblesse.
Et pourtant, sous cette crinière brillante, sous ses iris que l'on juge parfois froid, parfois distant, parfois intimidant.
Il est un cri.
Un hurlement que personne n'entend, que personne ne voit, que personne ne ressent.
Ni dans ses iris bleus glacés.
Ni dans sa démarche assurée.

On la croit si fière dans son entièreté, si fière dans ses talons.
Pourtant, chaque pas qu'elle fait est pour elle une souffrance qu'elle n'oublie qu'en marchant.
Marcher pour oublier comme la souffrance rend la marche affreuse, marcher pour rejoindre au plus vite sa destination et s'éluder aux jugements des autres, marcher le dos droit et digne pour que cette souffrance endurée ne soit pas veine.
Mais pourquoi se l'infliger? Infliger ça à ce corps dont les jambes tremblent comme les jambes d'un daim tout juste mis au monde lorsque ses pieds se soulèvent sous ses talons de neufs centimètres?
Car elle a peur.

Elle a peur du regard des gens, du jugement, des idées, des on-dit, des à priori.
Elle a peur de ceux capables de la contempler de haut alors qu'elle est censée être de ceux qui sont au dessus.
Elle a peur de souiller son sang, d'apporter la honte sur son nom, de ne pas être digne.
Elle a peur que le doigt soit pointé sur la moindre erreur, sur la moindre note dissonante.
Elle a peur de ce qui l'attendra au bout de la route si l'échec la fait chuter.
Alors elle décide de souffrir à chaque pas qu'elle fait, car cette souffrance lui rappelle pourquoi elle marche.

Elle a peur, mais elle entend.
Elle entend tout.
Du cri de son cœur aux messes basses de ces élèves qu'elle croise dans les couloirs de l'académie.
Elle écoute.
Certains, parmi les jeunes âmes arborant tout juste l'uniforme, la connaissent, la reconnaissent, ont été cadet, tandis que d'autres, parmi ceux un peu plus âgé, se souviennent, chuchotent sur les coups d'éclats de l'ancienne élève.
Ces coups d'éclats qu'on lui disait nombreux sous ses airs si digne et mesuré.
Les plus jeunes tendent l'oreille, veulent connaître l'histoire. Cette histoire que le temps a tenté d'effacer mais qui reste dans les mémoires encore.
L'histoire de cette collégienne au sang chaud capable de tenir tête aux universitaires sans sourciller et faisant chantage aux professeurs pour garder des notes élevées.
Cette collégienne à la tête d'un groupe de mauvaises graines qui faisaient régner la terreur jusqu'à l'entrée au lycée.

Elle entend tout.
Mais aimerait parfois ne plus entendre.
Car elle a peur du regard des gens, du jugement, des idées, des on-dit, des à priori.
Car elle a peur de ce que son passé a pu faire de cette image qu'elle renvoit, cette image qui n'est jamais elle mais que chacun lui connaît.
Car elle a peur que les plus jeunes se mettent à la fixer d'un regard brillant et respectueux.
Elle, cette jeune étudiante pleine de charisme qui s'avance toujours droite et digne.
Cette jeune étudiante dont le cri emplit l'âme.
Mais dont le cri n'est jamais entendu.

Elle qui tremble de souffrance à chaque pas mais dont on loue tant le courage.

Charlotte, malgré tout.
Malgré ses peurs, malgré ses craintes, malgré ce cri, s'efforce d'avancer.
Elle prend sur elle toutes ces petites choses qui la rende entière, quand bien même l'emblème de sa famille enserre sa cheville et pèse sa marche.
Même prisionnière, même si elle subit sa vie et son nom, même incapable de toute rebellion.
Elle avance.
Elle avance sur les lignes qu'on lui a tracé, sans jamais déborder car déborder est la fin de tout.
Petite poupée de porcelaine.
Petite créature mécanique.
Petite marionnette qui n'oserait jamais couper les fils.
Sois belle, digne et silencieuse.
Alors belle, digne et silencieuse elle sera.

Le cri en elle n'est que l'éclat qu'elle ne peut se permettre et qu'elle retient.
Pour le moment.
✧ varia ✧

mesure un mètre cinquante-huit
atteint le mètre soixante-cinq avec des talons
ambidextre grâce à son alice
a une coiffure différente chaque jour
aime les vêtements
aime l'histoire et les mythologies
boit du thé pour faire adulte
déteste le thé
déteste qu'on la considère comme une enfant
la voix porte fort
se veut chevalier blanc
défenseur de la veuve et de l'orphelin
bien trop à cheval sur les règles
aime manger et faire à manger
fait rarement à manger car ce n'est pas élégant
mange peu car c'est élégant
a une peur panique du noir et des espaces étroits
lit beaucoup
des livres sur le développement de soi principalement
aimerait être plus approchable
aimerait avoir un groupe d'amis
fleur bleue
rêve du prince charmant en secret
a enchaîné les aventures terribles
refuse de se confier même aux adultes
a peur de s'ouvrir et de souffrir
essaye de ne rien montrer de ses insécurités et de ses faiblesses
n'a jamais eu de meilleur.e ami.e donc se confie seulement à son frère
incontrôlable quand il s'agit de lui
est amoureuse d'un membre du personnel
a un journal intime
a un très mauvais sens de l'orientation
ne demande jamais son chemin
l'escrime est son seul exutoire
aimerait devenir une sportive de haut niveau
ne pourra certainement pas à cause de sa famille
juge silencieusement les sans-étoiles
juge moins silencieusement les dangereux
surtout parce qu'elle a peur d'eux
✧ we can catch the game ✧

Quand elle est née, ils étaient deux. Mais première à voir le monde, de quatre minutes et trente-cinq secondes. La médaille d'argent revient à son frère jumeau, à qui elle voue un culte dès les premiers instants sur Terre. Il est son univers et sa bouffée d'air frais, et occulte l'existence même de leur frère aîné.

Frappée des armoiries de la noblesse et baignée dans la richesse, l'école et le monde extérieur n'existe pas à ces yeux. On ne parcourt que les couloirs du manoir, on ne parle qu'aux servants, aux professeurs particuliers, à papa quand il a le temps, à sa ceinture quand on est pas sage, à maman quand elle a l'envie, à sa moitié chaque jour de Dieu fait.

Le premier pas dehors se fait à l'âge de quatre ans. Main dans la main, on découvre les vibrations d'une voiture et la poursuite de la lune. On voit des gens de toutes les tailles, de toutes les couleurs. On entend la musique, les discussions, la vie. Et on a peur, comme un chiot sous l'orage.

On ne veut plus quitter la bulle aseptisée qu'offre la maison. On y est si bien, au chaud devant la cheminée, en sécurité derrière les barreaux des fenêtres. Loin des agitations et du tumulte. Mais on la quitte encore plusieurs fois pourtant, parce qu'il faut présenter le futur de la famille à la haute.

Un jour, il faut quitter la maison pour toujours. Elle veut crier, elle veut pleurer, elle veut s'excuser de ne pas avoir été une enfant assez sage, assez digne. Elle a peur, mais elle se tait. Lui ne se tait pas. Il éclate et ne gagne à son départ qu'un regard méprisant, un agis en adulte, comme ta sœur. On a cinq ans.

L'académie ouvre ses portes, devient la nouvelle maison, presque aussi grande que leur manoir mais les chambres ne sont que des box. On n'ose se mêler aux autres, parce qu'on a toujours été qu'à deux. Comment fait-on pour devenir plus ? Pourquoi voudrait-on devenir plus ? Lui veut. Il lâche la main.

Elle marche droit. Elle rentre dans le moule, ne fait pas de vague, apprend ses leçons mécaniquement, rêve, travaille, dors, révise, se repose, recommence la boucle, encore et encore. Elle commence à remercier l'académie de ne pas l'avoir abandonnée comme on a pu l'abandonner avant.

Elle gagne très vite les étoiles et veut atteindre la lune. Elle est fière, elle veut plus mais n'ose pas de peur de réclamer trop. L'ombre de son nom rôde et l'empêche de s'émanciper, d'évoluer, de sortir de ce carcan qu'on a bâtit durant toutes ces années. Alors elle se tait.

Le collège fait face à son premier et unique coup d'éclat, celui qui fait trembler les fondations de son être et lui fait retrouver la main de sa moitié. Une étoile est tombée et elle avec. Depuis ce jour, elle ressert encore plus dans son carcan. Hors de question de souiller son nom, même si les persistantes rumeurs s'enveniment au fil des années.

Jour et nuit malgré leurs ressemblances physiques, son lien avec son frère s'est reconstruit et, en tant que digne aînée de quatre minutes et trente-cinq seconde, elle fait toujours tout pour le défendre. Quitte à parfois tricher. Il est le seul pour qui la justice et les règles font exceptions.

Parfois, elle écrit des lettres à l'attention de ses parents. Mais n'ayant pas la foi de subir la déception de ne pas en recevoir en retour, elle range les lettres dans une boîte, cachée dans son armoire. Elle ne le dit pas mais elle aimerait qu'ils soient fiers des efforts qu'elle fait ici.

La seule lettre qu'elle reçoit durant sa scolarité est celle qui lui annonce que sa mère lui a trouvé un très bon parti, qu'elle aimerait qu'elle le rencontre à sa sortie de l'académie, que ça ferait très plaisir à son père. Rien de plus, rien de moins. Elle n'a jamais répondu -elle en fait des cauchemars des fois encore.

Le départ de son frère aîné de l'académie, en début d'année, a été un grand choc pour elle, quand bien même elle n'en était pas très proche. Il avait laissé à son attention une broche qu'elle porte chaque jour depuis lors. C'est à ce moment là qu'elle se rend compte qu'elle aurait voulu apprendre à plus le connaître et qu'elle commence à songer à s'ouvrir à un monde différent de celui où elle règne avec son jumeau.
✧ here we go again ✧

on recommence à zéro
bon du coup j'ai pris des morceaux de la fiche de karma que j'ai combiné à celle d'itsu pour faire un mélange chelou
voilà
rip in peace itsu petit ange parti b o k o u trop tot
cher journal, aujourd'hui j'ai découvert que j'étais pas prête pour les bby


Zélie Aureus
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Zélie Aureus

Messages : 93
Classe : classe b

let's dye this world ✧ charlotte Empty
MessageSujet: Re: let's dye this world ✧ charlotte   let's dye this world ✧ charlotte EmptyMer 5 Fév - 23:07

jetem.

Invité
Invité
avatar


let's dye this world ✧ charlotte Empty
MessageSujet: Re: let's dye this world ✧ charlotte   let's dye this world ✧ charlotte EmptyMer 5 Fév - 23:07

moi ossi jtm

Guenièvre Bradwyr
INFIRMIÈRE
INFIRMIÈRE
Guenièvre Bradwyr

Messages : 227
Age : 24

let's dye this world ✧ charlotte Empty
MessageSujet: Re: let's dye this world ✧ charlotte   let's dye this world ✧ charlotte EmptyMer 5 Fév - 23:09

Tu pues jtm

Invité
Invité
avatar


let's dye this world ✧ charlotte Empty
MessageSujet: Re: let's dye this world ✧ charlotte   let's dye this world ✧ charlotte EmptyMer 5 Fév - 23:09

toi jtm pas

Guenièvre Bradwyr
INFIRMIÈRE
INFIRMIÈRE
Guenièvre Bradwyr

Messages : 227
Age : 24

let's dye this world ✧ charlotte Empty
MessageSujet: Re: let's dye this world ✧ charlotte   let's dye this world ✧ charlotte EmptyMer 5 Fév - 23:10

C fo ptn

Invité
Invité
avatar


let's dye this world ✧ charlotte Empty
MessageSujet: Re: let's dye this world ✧ charlotte   let's dye this world ✧ charlotte EmptyMer 5 Fév - 23:11

oui

Invité
Invité
avatar


let's dye this world ✧ charlotte Empty
MessageSujet: Re: let's dye this world ✧ charlotte   let's dye this world ✧ charlotte EmptyMer 5 Fév - 23:12

c vré ptn

et non Furby knife

June Amber
I'm going out of my mind
I'm going out of my mind
June Amber

Messages : 101
Classe : C

let's dye this world ✧ charlotte Empty
MessageSujet: Re: let's dye this world ✧ charlotte   let's dye this world ✧ charlotte EmptyMer 5 Fév - 23:20

trop choupi cette petite ^^ j'adore l'avatar aussi !

A. Léonor Vuitton
Chatpule
Chatpule
A. Léonor Vuitton

Messages : 73
Age : 23
Classe : B

let's dye this world ✧ charlotte Empty
MessageSujet: Re: let's dye this world ✧ charlotte   let's dye this world ✧ charlotte EmptyMer 5 Fév - 23:49

jmepose
jeveuxplusdecebbcanon
aaah
je l'aime D AVANCE.
Je vais me poser pour stalk et je veux un lien avec Léonor eyes

Nessa Rizzo
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Nessa Rizzo

Messages : 122
Classe : classe c

let's dye this world ✧ charlotte Empty
MessageSujet: Re: let's dye this world ✧ charlotte   let's dye this world ✧ charlotte EmptyJeu 6 Fév - 0:53

j'te pardonne pcq c'est une bbou mais qd même ptn
(gwen l'éduquera à casser des bouches promis)

Amélie H. Hassan
Dr Frankhassan
Dr Frankhassan
Amélie H. Hassan

Messages : 278
Age : 28
Classe : F

let's dye this world ✧ charlotte Empty
MessageSujet: Re: let's dye this world ✧ charlotte   let's dye this world ✧ charlotte EmptyJeu 6 Fév - 9:08

Je sens qu'elle va pas plaire à tout le monde si elle se sent supérieure comme ça mdr
En tout cas elle a l'air chouette j'ai hâte d'en lire plus et de voir cette fiche terminée ♥

Pandora O. Hastings
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
Pandora O. Hastings

Messages : 395
Age : 30
Classe : université spécialité militaire.

let's dye this world ✧ charlotte Empty
MessageSujet: Re: let's dye this world ✧ charlotte   let's dye this world ✧ charlotte EmptyJeu 6 Fév - 10:15

Ça c'est du tempérament ! Je plussoie plus que de raison. perf
Fight pour ce qui te reste à écrire !

Zachary J. O'Sullivan
Lurking in the Shadow
Lurking in the Shadow
Zachary J. O'Sullivan

Messages : 283
Age : 26
Classe : e

let's dye this world ✧ charlotte Empty
MessageSujet: Re: let's dye this world ✧ charlotte   let's dye this world ✧ charlotte EmptyJeu 6 Fév - 10:32

Ta plume ce début de fiche et ce cara
J'en veux plus, vraiment plus

BIENVENUE PARMI NOUS Love

Invité
Invité
avatar


let's dye this world ✧ charlotte Empty
MessageSujet: Re: let's dye this world ✧ charlotte   let's dye this world ✧ charlotte EmptyJeu 6 Fév - 10:50

OK OK OK OK OK OK JE SUIS PAS SUR COCO MAIS IL FAUT VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT QUON PARLE è______é

Du love. Elle est parfaite. Je l'aime trop.
fzqesjvg Beaucoup trop hâte de voir la suite de ta fiche, je vais surveiller ça de prés.

Invité
Invité
avatar


let's dye this world ✧ charlotte Empty
MessageSujet: Re: let's dye this world ✧ charlotte   let's dye this world ✧ charlotte EmptyJeu 6 Fév - 12:19

Oulah, ça va aller dans le grenier tout ça eyes

Encore une sale gosse en plus, tsss...

Invité
Invité
avatar


let's dye this world ✧ charlotte Empty
MessageSujet: Re: let's dye this world ✧ charlotte   let's dye this world ✧ charlotte EmptyJeu 6 Fév - 14:19

@june - choupie de loin alors mdr
elle fait de son mieux mais en fait pas trop, mais elle mord pas fort promis

@leonor - ma body is ready for ya
je sais pas si le tien est prêt pour elle mais on a qu'une vie ptn !

@nessa - gwen senpai plz
teach me how to be tough and mean uwu
c'est pas bien d'éduquer les enfants à faire des mauvaises choses gwen en vrai !

@amelie - on peut pas plaire à tout le monde malheureusement mdr
mais promis c'est pas juste une grosse angry girl qui nique des daronnes

@pandora - on essaye mais on est jamais à ton niveau en terme de badassitude oh la la 😊
on écrit on écrit ! (on ré-écrit meme mdr)

@zach - worry not mon petit zach !
plus tu auras c:< je suis un dieu généreux t'as vu

@merlin - coco ou pas jtm ctout !
on viendra se parler vénère et kolaire kolaire tkt pas jte rate pas !

@klaus - tu viendras me lire des histoires dans le grenier ? c:
et sale gosse toi-même d'abord d'où tu me parles comme ça wsh tu veux jte goume la bouche ?

Invité
Invité
avatar


let's dye this world ✧ charlotte Empty
MessageSujet: Re: let's dye this world ✧ charlotte   let's dye this world ✧ charlotte EmptyJeu 6 Fév - 14:48

Autre(s) compte(s) : rouge & lancelot & cinnamon & ezio

d'accord, bienvenue le cinquième compte Eulalie
baby je l'aime

Invité
Invité
avatar


let's dye this world ✧ charlotte Empty
MessageSujet: Re: let's dye this world ✧ charlotte   let's dye this world ✧ charlotte EmptyJeu 6 Fév - 15:36

mdr
fais le coucou à mon 5C callie allez
elle est gentille fais lui un bisou ♥

Invité
Invité
avatar


let's dye this world ✧ charlotte Empty
MessageSujet: Re: let's dye this world ✧ charlotte   let's dye this world ✧ charlotte EmptyVen 7 Fév - 12:12

Hotaruuuu hmm pardon, j'aime la personnalité et la façon de décrire... re bienvenue !

Liu Zhu
entre ciel et terre
entre ciel et terre
Liu Zhu

Messages : 180
Classe : E

let's dye this world ✧ charlotte Empty
MessageSujet: Re: let's dye this world ✧ charlotte   let's dye this world ✧ charlotte EmptyVen 7 Fév - 16:55

ralentis pas surtout
g le vertige et me likey
rebienvenue
si on est pas copins avec jaja je boude

💙 💙 💙 💙

Lorenzo Del Duca
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Lorenzo Del Duca

Messages : 77
Classe : Université - Spécialité politique

let's dye this world ✧ charlotte Empty
MessageSujet: Re: let's dye this world ✧ charlotte   let's dye this world ✧ charlotte EmptyVen 7 Fév - 23:55

Cette facon de présenter le caractère, j'adoooore **
J'ai tout dévoré, elle est tellement wow.
Elle promet de faire des rps explosifs 8D

Re-Bienvenuuuue Love

Invité
Invité
avatar


let's dye this world ✧ charlotte Empty
MessageSujet: Re: let's dye this world ✧ charlotte   let's dye this world ✧ charlotte EmptySam 8 Fév - 15:36

waaah elle est trop cool !!
j'adore l'avatar déjà. perf
ta plume aussi. parce que bon dieu qu'elle est belle. perf
son alice. perf
son caractère et la manière de l'écrire comme ça, j'adore perf

Citation :
⎈ a un bonzai dans sa chambre
⎈ il s'appelle cachemire
ça m'a tué. adieu.

rebienvenue !!

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

let's dye this world ✧ charlotte Empty
MessageSujet: Re: let's dye this world ✧ charlotte   let's dye this world ✧ charlotte EmptyMar 11 Fév - 0:17

Hello ici pour la validation
Malheureusement l'alice ça va pas être possible on veut pas accepter la création d'explosions par la pensée, éventuellement au contact ou comme feu Barthold (rip) qui en créait par ses extrémités (doigts/pieds) ?? Mais pas la pensée voili voilou

https://siderale.forumactif.com/
Rouge A. Feuerbach
challenge accepted
challenge accepted
Rouge A. Feuerbach

Messages : 313
Age : 28
Classe : f

let's dye this world ✧ charlotte Empty
MessageSujet: Re: let's dye this world ✧ charlotte   let's dye this world ✧ charlotte EmptyMar 11 Fév - 0:42

ah je les voyais pas du tout par la pensée les explosions, pour moi elles les faisaient bêtement avec ses mains mdr (coucou bakugo)
ça me semblait trop évident peut-être, je dois le rajouter en description jor en spoiler ou quoi ?

Galène Weber
do you know shinigami love apples
do you know shinigami love apples
Galène Weber

Messages : 117
Age : 27
Classe : F.

let's dye this world ✧ charlotte Empty
MessageSujet: Re: let's dye this world ✧ charlotte   let's dye this world ✧ charlotte EmptyLun 17 Fév - 18:01

REBIENVENUE hi
aaaaawwwh j'aime beaucoup le visu et les facts m'ont donné envie d'en savoir plus sur Chacha (notamment sur qui elle crush dans le personnel eyes) Je trouve son alice grave stylé au passage ♥
Courage pour la suite de ta fiche chat rub

Invité
Invité
avatar


let's dye this world ✧ charlotte Empty
MessageSujet: Re: let's dye this world ✧ charlotte   let's dye this world ✧ charlotte EmptyLun 17 Fév - 19:12

Comment je suis plus rien à tes persos mais comment ils sont tous trop oufs à chaque fois
et ces aes de fiche là, magique, magnifique perf

Trop belle

Rebienvenue Karma deuxième tentative ♥

Invité
Invité
avatar


let's dye this world ✧ charlotte Empty
MessageSujet: Re: let's dye this world ✧ charlotte   let's dye this world ✧ charlotte EmptyMar 18 Fév - 16:21

@galène - j'espère que chacha tiendra jusqu'au bout cette fois mdr (ça devrait aller worry not)
j'avoue que même moi je sais pas encore sur qui elle crush mais mdr on va bien réussir à trouver xD

@mi amor - désolée je suis ultra chaotic pour mon 5C xD j'le répète mais j'ai tellement l'impression que l'aes il fait pas sens, merci de l'aimer ;w;
karma 2.0 un peu remixée et un peu plus jeune mais j'espère elle va plaire quand même ;w;

Marisol Montaigu-Samson
VOSTFR
VOSTFR
Marisol Montaigu-Samson

Messages : 136
Age : 30
Classe : d

let's dye this world ✧ charlotte Empty
MessageSujet: Re: let's dye this world ✧ charlotte   let's dye this world ✧ charlotte EmptyMar 18 Fév - 17:29

EUH SLT TU REBOOT KARMA ET MM PAS TU ME PREVIENS ???
notre neurone partagé ne veut donc rien dire pour toi ??? les liens du... well les liens du nom de famille non plus ???
ouin

nn plus sérieusement
g hâte elle est déjà si belle
jtm 😔

Invité
Invité
avatar


let's dye this world ✧ charlotte Empty
MessageSujet: Re: let's dye this world ✧ charlotte   let's dye this world ✧ charlotte EmptyMar 18 Fév - 17:51

je voulais te faire une surprise mon amour...
je t'avais promis qu'elle reviendrait d'une manière ou d'une autre et que je te laisserai pas être la seule montaigu dans ce monde de brute ;w;
c toi qu'est belle

Contenu sponsorisé



let's dye this world ✧ charlotte Empty
MessageSujet: Re: let's dye this world ✧ charlotte   let's dye this world ✧ charlotte Empty


let's dye this world ✧ charlotte
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lets start the masquerade // Jiwon
» cannot grab this sword ✧ charlotte
» the world sure seems different from down here // wolfgang
» you'll never see the world like me ▬ s o l v e i g
» the end of the world | XAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: