.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

you'll never see the world like me ▬ s o l v e i g
Solveig Godfrid
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Solveig Godfrid

Messages : 18

you'll never see the world like me ▬ s o l v e i g  Empty
MessageSujet: you'll never see the world like me ▬ s o l v e i g    you'll never see the world like me ▬ s o l v e i g  EmptySam 23 Mai - 21:36



solveig
godfrid
ÂGE seize ans.
ORIGINES scandinaves.
CLASSE collège d.
ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuelle.
FEAT 2b ; nier auromata.

ÂGE D'ENTRÉE À L'ACADÉMIE huit ans.
OPINION SUR L'ACADÉMIE étonemment, solveig apprécie beaucoup cet endroit et le connaît par coeur. elle s'y sent donc à l'aise depuis quelques années.
ALICE sculpture.
DESCRIPTION animation des sculptures. solveig utilise ce don surtout pour faire parler les sculptures autour d'elle. elles deviennent, en quelque sorte, ses yeux.
GROUPE tech.
FORME DE L'ALICE diffuse.
MAITRISE DE L'ALICE 8/10
DISCIPLINE 6/10
DÉTERMINATION 7/10
RÉSULTATS SCOLAIRE 6/10
IMPLICATION DANS LA VIE DE L'ACADÉMIE 2/10
neutre ; directe ; honnête ; calme ; douce ; aveugle ; tape du pied pour s'orienter ; montre difficilement ses émotions ; sourit faussement ; frileuse ; spirituelle ; ressens les énergies et les morts ; parle avec les morts et n'arrive pas toujours à les différencier d'avec les vivants ; réservée ; franche; anxieuse ; à l'écoute ; autonome ; têtue ; débrouillarde ; persévérante ; simple ; solitaire.

Aaah Solveig. Il n'y a rien à rajouter. Plus c'est clair, plus elle apprécie. Passer par quatre chemin n'est pas du tout dans ses cordes. Avec sa condition, il est plus simple de lui mentir. C'est beaucoup plus facile à détecter lorsqu'on voit le langage corporel de la personne qu'à sa voix. Bien que ses yeux ne fonctionnent pas, ça ne veut pas dire qu'elle ne voit pas. Elle n'est jamais seule et elle a beaucoup plus de vision qu'on pourrait le croire. Ses amis morts peuvent très facilement le lui mentionner et il y a aussi les sculptures en tout genre avec son don. Puis, les gens qui lui cachent la vérité, elle fait vite une croix dessus. Pas de temps à perdre avec ce genre de choses. La jeune fille a beaucoup d'autres choses à gérer que des fausses personnes. Si elle est malheureusement autant froide c'est qu'elle a souvent été trahie. Puisque sa vue est bloquée depuis sa naissance, ceux qu'elle considérait comme des amis la laissait souvent en plan. Comme si elle était qu'une pauvre conne. Mais elle les retrouvait et s'approchait d'eux avec un grand sourire méchant avant de rebrousser chemin. Beaucoup l'insultait et pouvaient en venir aux mains puisqu'elle était différente. Puis amis, c'est un très grand terme, ils étaient ces gens à son école à la première semaine avant que tout change.

connards.

Il faut dire les vraies choses, ça sert à rien de tourner autour du pot. Oui, c'est sympa de dire qu'on a pas apprécié tel agissement, mais le message en est plus clair. C'est probablement un des mots que Solveig dit le plus souvent. Cette insulte qui veut tout dire, c'est sans doute sa préférée. Simple, facile et efficace. La petite a toujours préféré ce genre de choses. En plus, avec son handicap, elle doit se simplifier la vie. Ça n'a pas toujours été facile pour elle, mais elle est bien déterminée à être autonome et ne pas avoir l'air d'une faible face aux autres. Elle veut montrer qu'elle est très forte alors que la vérité est légèrement différente. Toutes ses expériences passées ont créer une barrière autour de son coeur pour se protéger. Elle a été brisé tellement souvent autant en amitié qu'en amour et même avec sa propre famille qu'elle ne veut plus avoir à vivre ce genre de choses.

Solveig est une personne calme qui ne se laisse pas facilement avoir par la pression. Son visage restera toujours passible. Après tout, elle travaille a son rythme. Ça ne sert à rien de la forcer à aller plus vite, elle fera exprès de prendre son temps et ne se gênera pas pour le dire. Sinon elle n'est pas du genre à prendre la parole et démarrer une conversation. Beaucoup de choses sont restées depuis son passé. Elle est quasiment plus à l'aise de discuter avec les morts qu'avec les humains, bien qu'elle fait des efforts. Après tout, ceux-ci ne les ont pas encore trahie et ça joue énormément. Il y a une part d'elle qui a envie de discuter avec les gens, une autre qui avertit qu'elle pourrait être blessée et une autre qui questionne ses capacités à discuter, si ce qu'elle dira est bien ou si elle se fera juger. Quasiment des centaines de questions qui se bousculent avant qu'elle ait le temps d'ouvrir la bouche ou après. Elle n'a pas toujours le temps de réfléchir, lorsqu'une personne est calme avec elle, elle pourrait utiliser une minute pour répondre quelque chose de plus intelligent. Par contre, c'est plutôt rare, répondre du tact au tact est plus courant. Elle est aussi très franche, elle ne se gênera pas à dire la vérité. Encore là, les mots ne sortiront pas très bien et on peut s'imaginer qu'elle se retrouve rapidement en pls juste après.
Une belle journée d'été en pleine canicule pendant qu'un vent presque trop chaud soufflait difficilement, une jeune femme accouchait, seule. C'était sa décision, enfin, plutôt quelque chose qui ne pouvait être contrôlé. Monsieur ne pouvait être présent. Il n'était pas quelqu'un de très fiable et maman préférait mener sa vie tranquillement. Elle avait donc donné naissance à une magnifique petite fille qu'elle avait prénommé Solveig. Elle lui avait donné le nom de famille de son homme, elle, sa famille l'avait rejeté depuis des dizaines d'années. C'était donc plus sécuritaire.

Le nouveau née était en parfaite santé.. jusqu'à ce qu'elle sorte de l'hôpital. Une infection est rapidement venu se loger dans ses yeux ce qui a rapidement causé de gros problèmes. Maman n'avait malheureusement pas les meilleures fréquentations et n'était pas non plus une personne fiable. Ce qui faisait qu'elle se retrouvait souvent seule, donc aucuns soins ne lui avait été donné. Lorsqu'elle avait trois ans, son père est finalement venu la chercher pour prendre soin d'elle jusqu'à ses huit ans. Tout se passait parfaitement bien, il était un papa gâteau, câlin et protecteur. Étant un sculpteur, il voulait partager sa passion avec sa fille même si elle ne pouvait pas voir. Solveig adorait jouer avec l'argile et tous les matériaux qui étaient utilisés dans son art. Les textures a toujours été quelque chose dont elle était fasciné, mais surtout fragile. Bien que ses yeux ne fonctionnent pas, tous ses autres sens se sont sur-développés. Elle ne pouvait pas partager la passion et le métier de son paternel de la même façon, mais elle apprenait tranquillement à reconnaître les formes. Il était patient à lui expliquer les couleurs, les formes et tout ce qu'elle devait savoir.

La petite ne sortait presque jamais, l'extérieur ne lui plaisait aucunement. Les voix se faisaient beaucoup trop nombreuses et rien ne la mettait vraiment à l'aise. Les promenades à l'extérieur se finissaient souvent en Solveig presque écrasée au sol en suppliant les gens de se taire. La peur l'envahissait, les regards noirs se tournaient vers elle, les voix se faisaient de plus en plus fortes. Même si elle ne les voyaient pas, elle les sentaient. Après cela, il y a eu sa première année dans une école privée qui devait normalement prendre les cas d'handicap comme le sien. Les cinq à six semaines suivantes avaient été horribles et inhumaines. La petite était pourtant extrêmement polie et répondait sagement, jamais un mot plus haut que l'autre.

sorcière !!!

Elle parlait seule, elle répondait à des voix qui ne pouvaient être entendues par les autres. Solveig se fondait en excuses. Le harcèlement était malheureusement très intense. Les professeurs fermaient les yeux et la petite ne parlait pas. Elle se renfermait sur elle-même pour ne pas causer de problèmes et devenir un plus gros fardeau. Le nombre de fois qu'elle avait été poussée dans la boue, ses articles scolaires dans la toilette ou d'autres gamineries qu'on peut voir dans les films. Puis pendant un cours d'art, alors que la belle tentait tant bien que de mal à créer quelque chose avec son argile. Du moins, elle jouait avec et semblait joyeuse. Finalement, elle se sentait comme à la maison et discutait avec les voix qui lui parlaient, aucuns humains. Les seuls mots qu'ils lui étaient prononcés étaient de la part de professeurs ou les insultes des autres de son âge.

fermez-la ! FERMEZ-LÀ, CONNARDS !

La première et probablement la dernière fois que sa voix avait fait autant de bruit. Les petits mannequins articulés qui étaient posés un peu partout dans la classe qui servaient de décoration s'étaient tous mis à bouger dans tous les sens. Leur membres faisaient toute sorte de mouvements. Elle avait poussé un hurlement de colère et tout s'était arrêté d'un coup. Solveig avait eu immédiatement mal à la gorge et s'était effondrée par terre. Son don s'était déclaré alors qu'elle n'avait que cinq ans. C'était la dernière fois qu'elle avait mis les pieds dans une école et qu'elle laissait son visage à nu. Les moqueries pour ses yeux avec un aspect vitreux, plus personne n'allait les voir.

La petite aux cheveux blonds découvrait tranquillement son pouvoir. Les voix mystérieuses l'avertissait de faire attention, elles l'avaient mise en garde qu'une autre petite fille qui lui ressemblait vivait dans cette maison avant d'avoir été vendue juste avant que Solveig emménage. Peu à peu, elle s'était lié d'amitié avec ces personnes et avait compris qu'ils étaient des défunts. Ils lui expliquaient ce que les sculptures faisaient lorsqu'elle utilisait son Alice. Surtout, ils lui disaient quand Monsieur était près de la pièce. Elle animait ses sculptures pendant qu'il prenait une pause ou bien avant de le rejoindre à l'heure des repas. Lorsqu'il était de sortie, elle s’exerçait à la maison. Jusqu'à ses huit ans. Il l'avait vu utiliser ses pouvoirs. Du jour au lendemain, un homme était venu la chercher, c'était à son tour d'être vendue.

Son arrivée dans l'académie a été plutôt difficile, un nouvel environnement n'est pas simple pour une personne normale. Pour Solveig malvoyante, c'était un petit enfer. Elle refusait systématiquement l'usage d'une canne pour se diriger. À la place, elle avait fait installer un petit bidule sous sa chaussure qui faisait du bruit dès qu'elle tapait du pied. Selon le bruit, elle pouvait savoir s'il y avait un obstacle quelconque dans les environs. Ses amis fantômes l'aidaient beaucoup, mais elle préférait apprendre le bâtiment par coeur pour se sentir en sécurité. Il y avait aussi le partenaire qui lui avait été attitré, il était là pour l'aider. Elle appréciait son aide et était un peu mal à l'aise de devoir accepter l'aide d'un étranger. Comme elle avait été souvent trahie, c'est très difficile de faire confiance. Les enseignants rendaient les cours beaucoup plus simple et étaient très à l'écoute envers elle. En cours, elle pouvait travailler avec un ordinateur et un clavier braille pour simplifier la prise de note ainsi que ses travaux. Elle se sentait à sa place, l'intimidation ne faisait aucunement parti de son quotidien. Chaque élèves avaient leur différence, tout comme elle. Chacun un don particulier. Pour la jeune fille, elle avait l'impression d'en avoir deux puisqu'elle pouvait parler aux morts en plus d'avoir la chance de faire bouger des sculptures.

Un des défunts l'avait suivi et lui parlait parfois de la demoiselle qui était à la maison avant son arrivée. Sa grande soeur qui ne lui avait jamais été présentée. Grâce à son ami fantôme, quelques informations lui étaient connues. Seulement trois années de plus qu'elle et qu'elle était atteinte d'une maladie assez rare. Sol avait refusé d'avoir plus d'information pendant huit ans. Ce n'est que récemment qu'elle avait décidé de la rechercher, elle se sentait enfin prête.
coucou ! je suis un gentil petit pingouin aussi connue sous le prénom sophie. j'ai été ramenée par eirika c: je suis un peu bizarre parfois héhé (sinon, seulement pour mentionner vu que ça peut être important ; j'ai une santé mentale assez montagne russe, donc il peut arriver parfois que j'aie des réactions exagérées. :3)
(c) pingouin

Eirika Godfrid
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Eirika Godfrid

Messages : 22
Classe : Spécialisation Artistique (1ère année)

you'll never see the world like me ▬ s o l v e i g  Empty
MessageSujet: Re: you'll never see the world like me ▬ s o l v e i g    you'll never see the world like me ▬ s o l v e i g  EmptySam 23 Mai - 21:42

JE SUIS LA PREMIERE hug

BIENVENUE PARMI NOUS ET ICIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII hug

J'attends la suite avec impatience et tu sais que j'adore tes codages Love

BIIIIIIIIIIIIENVENUE !!!

Pandora O. Hastings
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
Pandora O. Hastings

Messages : 395
Age : 29
Classe : université spécialité militaire.

you'll never see the world like me ▬ s o l v e i g  Empty
MessageSujet: Re: you'll never see the world like me ▬ s o l v e i g    you'll never see the world like me ▬ s o l v e i g  EmptyDim 24 Mai - 19:29

Le code de ta fiche est bien sympathique. Et j'aime beaucoup le choix de la réf.
Les quelques données sur ton personnage annonce les couleurs. J'ai hâte d'en lire plus !  
C'est bien chouette aussi de jouer un personnage mal voyant. rub

Solveig Godfrid
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Solveig Godfrid

Messages : 18

you'll never see the world like me ▬ s o l v e i g  Empty
MessageSujet: Re: you'll never see the world like me ▬ s o l v e i g    you'll never see the world like me ▬ s o l v e i g  EmptyLun 25 Mai - 3:54

eirika ; haaan merciii hug

pandora ; contente que mon idée de personnage plaise ! ce sera la première fois que je vais jouer une aveugle, j'espère que j'arriverai à gérer blbl ♡

Liu Zhu
entre ciel et terre
entre ciel et terre
Liu Zhu

Messages : 180
Classe : E

you'll never see the world like me ▬ s o l v e i g  Empty
MessageSujet: Re: you'll never see the world like me ▬ s o l v e i g    you'll never see the world like me ▬ s o l v e i g  EmptyLun 25 Mai - 5:58

ahhh j'aurais eu le seum de passer à coté de cette fiche !! j'étais trop intrigué en voyant le choix de réf et là je suis déjà très fan de son alice
les quelques traits de caractère donnent envie d'en savoir +++ !!
bienvenue 💜

Solveig Godfrid
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Solveig Godfrid

Messages : 18

you'll never see the world like me ▬ s o l v e i g  Empty
MessageSujet: Re: you'll never see the world like me ▬ s o l v e i g    you'll never see the world like me ▬ s o l v e i g  EmptyMer 27 Mai - 1:08

han merci c'est trop gentil ♡
je vais tenter d'écrire le plus vite possible, j'ai plusieurs trucs assez merdiques qui se passe en ce moment ;w;

Esteban de Borbón
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Esteban de Borbón

Messages : 21
Classe : A

you'll never see the world like me ▬ s o l v e i g  Empty
MessageSujet: Re: you'll never see the world like me ▬ s o l v e i g    you'll never see the world like me ▬ s o l v e i g  EmptyJeu 28 Mai - 3:58

BIENVENUE kya kya kya

#Teamsantémentaleenmontagnesrusse hug

J'ai bien hâte de lire la suite de la fiche perf Solveig a raison, ils sont des connards faut pas se gêner pour leur dire!!! J'espère qu'on se croisera pour un rp tout cute goodboi

Solveig Godfrid
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Solveig Godfrid

Messages : 18

you'll never see the world like me ▬ s o l v e i g  Empty
MessageSujet: Re: you'll never see the world like me ▬ s o l v e i g    you'll never see the world like me ▬ s o l v e i g  EmptyJeu 28 Mai - 21:59

haaan merciii <3
owi, je veux rp avec le petit bébé ;w; hug

Agatha Windsor
DIRECTRICE DU COLLEGE
DIRECTRICE DU COLLEGE
Agatha Windsor

Messages : 43

you'll never see the world like me ▬ s o l v e i g  Empty
MessageSujet: Re: you'll never see the world like me ▬ s o l v e i g    you'll never see the world like me ▬ s o l v e i g  EmptyJeu 4 Juin - 20:18


VRAIMENT DSL POUR LE RETARD ME VOILA!
j'aime bcq solveig et son don me fait penser aux anges pleureurs dans doctor who (don't blink, jsp si tu as la ref) mais je pense du coup que tu t'es inspiré d'un alice peu connu du manga right ?
en tout cas la fiche est jolie et ton écriture grave reposante! j'espère que tu te plairas parmi nous Love

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !



Solveig Godfrid
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Solveig Godfrid

Messages : 18

you'll never see the world like me ▬ s o l v e i g  Empty
MessageSujet: Re: you'll never see the world like me ▬ s o l v e i g    you'll never see the world like me ▬ s o l v e i g  EmptyJeu 4 Juin - 20:52

POUET

je connais pas la ref, malheureusement mmh.. c'est dans mes plans de regarder doctor who, un jour... (un jour... trop de films, séries et anime à regarder blblbl) et pour l'alice, je me suis inspiré de celui que eirika a déjà puisqu'elle m'a proposé de le prendre héhé. je suis vraiment contente que ma fiche plaise comme ça rub

Contenu sponsorisé



you'll never see the world like me ▬ s o l v e i g  Empty
MessageSujet: Re: you'll never see the world like me ▬ s o l v e i g    you'll never see the world like me ▬ s o l v e i g  Empty


you'll never see the world like me ▬ s o l v e i g
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the end of the world | XAN
» let's dye this world ✧ charlotte
» Hello World ✦ Yseult
» i can show you the world
» the world sure seems different from down here // wolfgang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: