.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

je n'arrive pas à résoudre ce problème mathématique [NOT CLICKBAIT] (disponibilité d'avatar)
marie matté-matik
Invité
avatar


je n'arrive pas à résoudre ce problème mathématique [NOT CLICKBAIT] (disponibilité d'avatar) Empty
MessageSujet: je n'arrive pas à résoudre ce problème mathématique [NOT CLICKBAIT] (disponibilité d'avatar)   je n'arrive pas à résoudre ce problème mathématique [NOT CLICKBAIT] (disponibilité d'avatar) EmptyMer 19 Fév - 16:07

bonsöoâr, ravis de vous rencontrer malgré mon identité présentement inexistante.
pour assurer une présentation dynamique et qui captive mes interlocuteurs, j'ai tendance à rédiger une acrostiche une situation mathématique très complexe afin de communiquer mes intentions et mes points. voici le problème :

marie (marie n'est pas réellement mon nom) possède une (1) question, potentiellement plus, car c'est une grosse menteuse. si marie obtient une réponse, combien de questions lui reste-t-elle ? [spoiler : une, si sa question n'est pas répondue correctement, car marie comprend mal le français. elle vient du québec, son français est relativement différent. ayez pitié d'elle]

c'est bon, j'arrête, j'en viens au point : j'aimerais utiliser l'avatar [min yoongi (fanart)] [oui je sais, un autre coréen, c'est mal, lynchez moi, pattati pattata] comme référence rp et irl. cependant, l'utilisateur [achille e. stark] (qui n'a pas été actif depuis plus d'un mois), possède ce même avatar en référence irl seulement. cependant (encore), l'utilisateur [achille e. stark] n'est recensé nul part (avatar, irl, rescensement [#2], ...), sans préciser que ses sujets ont été archivés et ses couleurs retirées. pourtant, le compte n'est pas supprimé. est-il sécuritaire pour moi d'assumer que l'utilisateur est inactif et qu'il sera prochainement supprimé (et donc, j'ai la disponibilité de l'avatar) ?

merci d'avoir lu ce pavé inutilement long.

enquête:

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

je n'arrive pas à résoudre ce problème mathématique [NOT CLICKBAIT] (disponibilité d'avatar) Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas à résoudre ce problème mathématique [NOT CLICKBAIT] (disponibilité d'avatar)   je n'arrive pas à résoudre ce problème mathématique [NOT CLICKBAIT] (disponibilité d'avatar) EmptyMer 19 Fév - 16:35

Hello!
Je t’avoue que ton message m’a juste embrouillé le cerveau mdr pour un truc giga simple en fait aled
Du coup oui ses refs sont dispos vu qu’il reboot son perso


La biiise
Et bienvenue en avance i guess !
Pardonne ma réponse courte je suis sur tel et c’est mathématique aussi mon clavier me rend ouf

marie matté-matik
Invité
avatar


je n'arrive pas à résoudre ce problème mathématique [NOT CLICKBAIT] (disponibilité d'avatar) Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas à résoudre ce problème mathématique [NOT CLICKBAIT] (disponibilité d'avatar)   je n'arrive pas à résoudre ce problème mathématique [NOT CLICKBAIT] (disponibilité d'avatar) EmptyMer 19 Fév - 18:05

salut et pardon pour le message embrouillant, j'ai dû avoir un neurone qui m'a quitté en plein milieu de ma rédaction pour qu'il devienne aussi intense hhh.

j'te blâme pas non plus pour la réponse courte, je comprends totalement en quoi c'est relou d'écrire sur tactile (ensuite je sais pas comment t'aurais pu écrire plus, mon message est majoritairement que du blabla inutile).

merci pour la réponse rapide et j'espère me plaire parmi vous !

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

je n'arrive pas à résoudre ce problème mathématique [NOT CLICKBAIT] (disponibilité d'avatar) Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas à résoudre ce problème mathématique [NOT CLICKBAIT] (disponibilité d'avatar)   je n'arrive pas à résoudre ce problème mathématique [NOT CLICKBAIT] (disponibilité d'avatar) EmptyMer 19 Fév - 18:42

ça marche !
Hâte de te compter parmi nous !!!


hug

Contenu sponsorisé



je n'arrive pas à résoudre ce problème mathématique [NOT CLICKBAIT] (disponibilité d'avatar) Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas à résoudre ce problème mathématique [NOT CLICKBAIT] (disponibilité d'avatar)   je n'arrive pas à résoudre ce problème mathématique [NOT CLICKBAIT] (disponibilité d'avatar) Empty


je n'arrive pas à résoudre ce problème mathématique [NOT CLICKBAIT] (disponibilité d'avatar)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Premiers pas :: Vie du forum :: Questions-
Sauter vers: