.
 

Les rotations d'avatar
Moïra McLaan
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Moïra McLaan

Messages : 107
Age : 28
Classe : E

Les rotations d'avatar  Empty
MessageSujet: Les rotations d'avatar    Les rotations d'avatar  EmptyVen 20 Déc - 12:15

Hellow o/

J'ai vu que beaucoup d'entre vous ont des rotations d'avatar et je trouve ça vraiment super classe 8D

Du coup, je me demandais comment il fallait faire, si une âme charitable veut bien m'apprendre xD

P.S.: Je sais pas si c'est le bon endroit pour ce genre de demande, mais vu que c'est une question, je me suis dis que la partie "questions" était pas une mauvaise idée x)

A. « Ginger » Desmortes
EDGELORD LVL. 95
EDGELORD LVL. 95
A. « Ginger » Desmortes

Messages : 51
Age : 26
Classe : Université.

Les rotations d'avatar  Empty
MessageSujet: Re: Les rotations d'avatar    Les rotations d'avatar  EmptyVen 20 Déc - 12:23

Coucou !!
Pour les avatars rotatifs c'est hyper simple, il te suffit d'héberger toutes tes images sur un hébergeur aléatoire qui va te générer un url gif que t'as juste à c/c là où on mets l'url des avatars ds le profil !
Je te conseille cet hébergeur qui marche plutôt bien (faut se faire un compte par avatar rotatif par contre donc garde bien tes codes) ! (www)

Invité
Invité
avatar


Les rotations d'avatar  Empty
MessageSujet: Re: Les rotations d'avatar    Les rotations d'avatar  EmptyVen 20 Déc - 12:35

Et pouf, t'as celui là aussi: https://www.randimg.net/
Love

Moïra McLaan
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Moïra McLaan

Messages : 107
Age : 28
Classe : E

Les rotations d'avatar  Empty
MessageSujet: Re: Les rotations d'avatar    Les rotations d'avatar  EmptyVen 20 Déc - 12:57

Ouaaaa, j'ai réussi, merci beaucoup à vous deux <3

*S'en va faire des avatars pour en ajouter à sa liste*

Cinnamon I. Adkins
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Cinnamon I. Adkins

Messages : 152
Age : 28
Classe : classe e

Les rotations d'avatar  Empty
MessageSujet: Re: Les rotations d'avatar    Les rotations d'avatar  EmptyVen 20 Déc - 14:02

(Je me permet d'ajouter qu'avec randimg t'as toutes tes rotations sur le meme compte, donc c'est plus smooth voila salut)

Contenu sponsorisé



Les rotations d'avatar  Empty
MessageSujet: Re: Les rotations d'avatar    Les rotations d'avatar  Empty


Les rotations d'avatar
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Premiers pas :: Vie du forum :: Questions-
Sauter vers: