.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Nouveau forum ?
p'tit curieux
Invité
avatar


Nouveau forum ?  Empty
MessageSujet: Nouveau forum ?    Nouveau forum ?  EmptyVen 21 Aoû - 17:31

Bonjour, bonsoir, blblbl

je n'ai pas pu m'inscrire sur Sidérale à temps, à mon grand regret - j'ai quand même adoré lire le dernier event et le futur de vos personnages. J'ai de ce fait appris que vous aviez ouvert un nouveau forum et je serais curieuse de savoir son nom pour peut-être m'y inscrire 🙏
j'ai loupé mon coche avec ce forum, j'aimerais bien voir si je peux tenter ma chance avec un autre et votre nouveau contexte (seulement si c'est possible aha)
je pourrais chercher n'importe quel forum rp mais j'ai rarement été aussi impressionné et emballé par une façon de tenir un forum et d'entretenir une histoire. j'étais tellement hype et j'ai entièrement confiance en votre façon de faire alors... 👉👈

merci de votre future réponse et quoi qu'il en soit, qu'elle soit positive ou non
chapeau à vous tous et excellente continuation,
je peux parler pour vos lecteurs anonymes, je pense, en disant que vous avez tous vendu du rêve et inspiré au taquet 😊

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

Nouveau forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum ?    Nouveau forum ?  EmptyDim 23 Aoû - 23:33

Bonsoir !
Merci et désolée de pas avoir pu répondre plus tôt...
Nous avons en effet ouvert notre nouveau forum et le voici : https://valdore.forumactif.com/

Merci de tout coeur pour tes retours et tes compliments, ça nous va droit au coeur Sasha
A bientôt peut-être !!

Nouveau forum ?
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau visage SVP
» un petit avatar pour le petit nouveau svp ? ;u;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Premiers pas :: Vie du forum :: Questions-
Sauter vers: