.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Un nouveau visage SVP
Invité
Invité
avatar


Un nouveau visage SVP Empty
MessageSujet: Un nouveau visage SVP   Un nouveau visage SVP EmptyLun 6 Jan - 22:48

UALA.
J'ai reboot Astéra (mon coeur en sang), et pas conséquent je n'ai plus d'avatar pour Vitaly! Au complet ça donne Vitaly Iris Ethel (ce qui donne en abrégé V.I.E (CQFD) eyes). Voici quelques petites images d'elle du coup, c'est un OC d'Ilya Kuvshinov (brune, yeux bleus/très clairs, +/- long), si vous avez d'autres refs qui s'y prête je ne suis pas fermée aux propositions.

https://www.pinterest.fr/michelettiffany/vitaly-iris-ethel-siderale/

J'espère que le lien fonctionne, si jamais, dites le moé et j'rectifie ça les p'tits potes. Merci aux personnes qui prendront le temps d'étudier ma requête, vous avez carte blanche j'suis 0 compliqué! J'vous aimes d'amour, et j'ai hâte de reprendre le rp à vos côtés. ♥

Invité
Invité
avatar


Un nouveau visage SVP Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visage SVP   Un nouveau visage SVP EmptyLun 6 Jan - 23:04

cc toi !! 💛
j'allais me lancer pour faire un avatar, sauf que la ref est déjà utilisée par isis-
donc dès que t'as une autre idée, je nyoom sur photoshop go

Invité
Invité
avatar


Un nouveau visage SVP Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visage SVP   Un nouveau visage SVP EmptyMar 7 Jan - 11:51

BFBFKFKF. QUE JE SUIS NULLE. 😭
J'ai donc changé de réf pour prendre Luna Human de Sailor Moon. J'ai modifié sa page pinteredr et voici des images que j'ai également trouvé sur tumblr, si jamais vous en avez d'autres qui vous inspire d'avantage n'hésitez pas à proposer. :3

Spoiler:

Zachary J. O'Sullivan
Lurking in the Shadow
Lurking in the Shadow
Zachary J. O'Sullivan

Messages : 283
Age : 26
Classe : e

Un nouveau visage SVP Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visage SVP   Un nouveau visage SVP EmptyMar 7 Jan - 14:52

ldksfnkjnf j'ai essayé de faire un truc vite-fait j'espère que ça te va quand même Snif

Un nouveau visage SVP Nc2ysC5

Invité
Invité
avatar


Un nouveau visage SVP Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visage SVP   Un nouveau visage SVP EmptyMar 7 Jan - 23:57

PTDR.
JSUIS OUTREE.
IL EST SI BEAU.
VITALY EST SI BELLE ENTRE TES DOIGTS.
MERCI 😭 JUI TROP CONTENTE. MERCEEEEE LE SAAAAANG.
♥♥♥

Contenu sponsorisé



Un nouveau visage SVP Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visage SVP   Un nouveau visage SVP Empty


Un nouveau visage SVP
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si je cache mon visage est-ce qu'on me voit pas? ⎜ft. Nahia
» Nouveau forum ?
» un petit avatar pour le petit nouveau svp ? ;u;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives-
Sauter vers: