.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

I don't fucking care ~ Sam Declan
Sam Declan
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Sam Declan

Messages : 58
Age : 28
Classe : F

I don't fucking care ~ Sam Declan Empty
MessageSujet: I don't fucking care ~ Sam Declan   I don't fucking care ~ Sam Declan EmptyJeu 16 Jan - 17:17


« I don't fucking care »

Sam Declan
19 ans • 1m74 • Analgésie • Classe F • Célibataire • Solitaire • Seule • Pessimiste • Apathyque • Froide


Elle sourit, parfois - Ne se sépare jamais de son appareil photo - Si vous lui posez des questions sur son passé, elle vous enverra chier ou vous racontera une histoire random - N'a aucun contrôle sur son alice - Pense que l'Académie sont de gros incompétents car elle n'a fait aucun progrès sur son alice depuis qu'elle est arrivée - A tendance à s'isoler - A d'excellentes notes malgré un certain absentéisme "Parce qu'elle est pas conne" - Absentéisme dû au fait qu'elle se fasse chier en cours - Se pense supérieure car elle a des facilités - N'a jamais vu de Disney - N'a jamais eu de relations sérieuses - S’énerve à la simple mention de ses parents - Fume beaucoup trop - Pas que des trucs légaux - Bois trop aussi - Est capable de pleurer si quelqu'un lui fait un câlin - Touche la et tu perdras sûrement ta main - A tendance à se défouler sur les gens qui l'insupportent - Ce qui est le cas de beaucoup de monde - N'a jamais dit "Je t'aime" et n'a pas prévu de le faire

Je reste ouverte à toutes les propositions de lien !

Liens Souhaités
Bourreau Elle peut pas te saquer ou alors tu lui as fait quelque chose qui l'a vraiment mise en colère... Résultat, elle s'en est sûrement prise à toi au moins une fois. Du coup, t'essaye de faire en sorte qu'elle te remarque pas, quitte à changer de couloir... (2/5)
Fais moi mal Tu as un alice en rapport avec la douleur (possibilité de provoquer une douleur physique ou autre) et du coup, elle est venue de demander de l'aide pour essayer de ressentir cette sensation. Elle ne se montre pas méchante avec toi.
You need to be saved Un adulte ou un élève plus âgé qu'elle, s'est pris de sympathie pour elle et s'est mis en tête qu'iel pouvait l'aider. Elle qui a l'air si fermée et en colère.
Toi, ça va On ne sait pas trop pourquoi, mais elle te tolère. J'irai même jusqu'à dire qu'elle apprécie ta compagnie. T'es pas débile, tu la comprends, tu comprends sa fureur, et tu l'acceptes comme ça.
I adore you Peu importe ce que les autres disent, il y a quelque chose qui te plait beaucoup dans cette âme sombre. T'as une espèce de fascination envers elle, son coté énervé te touche et tu as juste envie d'arriver à la charmer.

Timeline

À venir

Guenièvre Bradwyr // Asmodée Yi // Swan Beretta // Caprice Devray




En cours 3/4

www Don't look at me, I'm miserable ft. Liu Zhu
www Partager les points de vue ft. Mia E. Llewellyn
www Il ne faudrait qu'un coup de main ft. Raphaël K. O'Cesair



Terminés

www Nan mais tu veux quoi toi ? ft. Aline Merry
www Event#2 — La nuit des oubliés (Groupe 4)
ft. Asmodée Yi & Noël Devray & Fika Rosenskärm & Léo Woods
www Event#2 — La nuit des oubliés (Groupe 4 & 6)
ft. Lancelot Y. N. Xhaleïski & Noël Devray & Fika Rosenskärm & Léo Woods & Kièl Fitzalan & Jenna Väänänen & Gina Di Marzo & Alexandra Carter
www Shake Me Off... ft. Aline Merry
www No Need To Sleep ft. Léo Woods


Abandonnés

www Black Panther & Pink Princess ft. Crystal R. Lovegood
www Welcome to my world bitch ft. Florence Mooney



Sam Declan
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Sam Declan

Messages : 58
Age : 28
Classe : F

I don't fucking care ~ Sam Declan Empty
MessageSujet: Re: I don't fucking care ~ Sam Declan   I don't fucking care ~ Sam Declan EmptyJeu 16 Jan - 17:30

Aline Merry
Stupide petite chose

C'est fou comme j'ai envie de l'éclater à chaque fois que je la croise. Une vraie catastrophe ambulante qui se croit seule au monde, et pour couronner le tout ? Elle a essayé de me droguer avec ses pierres de merde.

Guenièvre Bradwyr
Soignante

Je déteste aller la voir. Elle me rappelle mon alice que je déteste, elle me rappelle tellement de choses que je hais chez moi. Mais bon, c'est pas sa faute, elle est pas méchante, elle fait son job.




Sam Declan
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Sam Declan

Messages : 58
Age : 28
Classe : F

I don't fucking care ~ Sam Declan Empty
MessageSujet: Re: I don't fucking care ~ Sam Declan   I don't fucking care ~ Sam Declan EmptyJeu 16 Jan - 17:30

Jasmin Alveston
Petit mais malin

Jasmin, il est jeune, mais Jasmin, il est intelligent. Il a toujours été mature pour son âge et, surtout, il a pas peur de moi. C'est l'un des premiers avec qui j'ai pu parler en arrivant ici. Il écoute mes conseils quand il vient me raconter ses exploits avec ses camarades.

Léo Woods
Une ombre dans la nuit

Il m'intrigue bien plus que je n'aimerais l'avouer. Sa présence m'apaise, même si on s'est très peu croisé, je sais pas quoi en penser.

Asmodée Yi
Fais moi mal

À venir

Liu Zhu
Réveille toi

Une définition de la faible larve de service, toujours à se laisser marcher dessus. Il faudrait qu'il se réveille, qu'il apprenne à se défendre par lui même.

Cobalt Virtanen
Don't ignore me

J'ai voulu le clasher, une fois. Sauf qu'il m'a royalement ignoré et ça, j'aime pas trop.

Caprice Devray
Buzz kill

Toujours présent lorsque je fais une connerie, c'est à croire qu'il me flique. Je sors la nuit ? Bonjour Caprice. Je fume dans un coin tranquille ? Bonjour Caprice. Je remet un putain d'élève à sa place ? Bonjour Caprice. Si seulement ce sale suiveur de NOVA pouvait me lâcher la grappe.

Felix Zepelin
Précieuse petite peste

Au départ, ça aurait pu ne pas mal se passer. Mais bon, il y a trois ans, les choses ont chauffé entre nous, il a voulu utiliser son alice pour me faire chier, forcément, j'ai fini par lui mettre mon poing dans la gueule. J'arrive pas à me contenter de l'ignorer, c'est comme si je me sentais obligée de l'insulter à chaque fois que je le croise.

Swan Beretta
Tête à claque

Quel gosse insupportable. Il se sent supérieur aux autres avec ses trois étoiles. Pourquoi il est malin ? Il est toujours entouré lorsqu'il décide de me lancer des piques. Ce serait dommage qu'il n'ait pas cette chance.



Contenu sponsorisé



I don't fucking care ~ Sam Declan Empty
MessageSujet: Re: I don't fucking care ~ Sam Declan   I don't fucking care ~ Sam Declan Empty


I don't fucking care ~ Sam Declan
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vines that care for me when no one did // B
» do you care him ? ▬ Hyacint
» looks like i care (blue-yon)
» Est-il possible de jouer un personnage dont le poste n'est pas sur liste ?
» Est-il possible de jouer un personnage dont le poste n'est pas sur liste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Gestion rp :: Relations-
Sauter vers: