.
 

▬ I need to train feat. Eyrik Tsuname
June Amber
I'm going out of my mind
I'm going out of my mind
June Amber

Messages : 101
Classe : C

▬  I need to train feat. Eyrik Tsuname Empty
MessageSujet: ▬ I need to train feat. Eyrik Tsuname   ▬  I need to train feat. Eyrik Tsuname EmptyJeu 16 Jan - 17:03


I need to train
La jeune rousse avait une nouvelle fois passé sa matinée à réviser au calme, dans sa chambre, pendant son temps libre. Mais au bout d’un moment, il lui fallait de l’air, il fallait qu’elle sorte, qu’elle respire et qu’elle se vide la tête également. On lui avait déjà dit qu’il ne fallait pas trop plancher sur ses révisions. Mais que voulait vous, elle n’écoute pas toujours les conseils des autres la rouquine. Et puis, ainsi, elle avait de très bonnes notes. Chacune de ses notes, elle la décerner à sa famille, si loin d’elle, mais qui grâce au petit minerai de fluorite de son cou - qu’elle avait fait avec Aline -, semblait si proche d’elle.

En y repensant, elle posa instinctivement sa main sur la pierre, ce qui apaisa un peu ces nerfs dû au révision. Fermant doucement ses yeux, elle essaya de rassembler ces souvenirs de ces parents. Mais elle n’en vit que deux silhouettes flous. Cependant les yeux de sa mère ressortaient, montrant ainsi leur couleur, celle de la fluorite. La mémoire d’un enfant de 4 ans était si éphémère, cela en était triste.

Doucement, la rousse rouvrit les yeux et détacha sa main du collier. Elle estima avoir assez travaillé la théorie, alors elle décida de sortir dans les grands parcs autour du collège. Et puis peut être qu’elle pourrait travailler la pratique avec son alice. La jeune fille espérait donc qu’il n’y aurait personne pour le faire en toute sécurité.

Poussant la porte, elle sortit en dehors de la bâtisse pour prendre le chemin du parc. Alors qu’elle avançait doucement, elle remarquait qu’il ne neigeait pas, cependant, un fin manteau blanc était posé sur le sol. De plus le ciel était gris, peut être allait-il reneiger bientôt, qui sait. Soudain, une brise froide frôla le coup de la rousse qui frissonna un instant. Rapidement, elle ferma son manteau jusqu’en haut et se couvrit un peu mieux. Elle avait oublié de prendre ses gants alors c’est dans sa poche que ses mains s’engouffrèrent afin de se réchauffer.

Enfin, elle arriva dans le parc, elle continua ainsi son chemin jusqu’à s’éloigner suffisamment des autres élèves. Un endroit du parc un peu plus reculé et calme. Elle allait donc pouvoir tranquillement s’exercer avec son alice. Sans que d’autres ne viennent malencontreusement la déranger. Elle ne voulait pas risquer la vie des autres avec un alice aussi néfaste.
Codage by aily 020 pour epicode

Invité
Invité
avatar


▬  I need to train feat. Eyrik Tsuname Empty
MessageSujet: Re: ▬ I need to train feat. Eyrik Tsuname   ▬  I need to train feat. Eyrik Tsuname EmptyJeu 16 Jan - 17:54

Réviser. Quel mot barbant qui ne servait pas à grand chose. Du moins pour moi. Je savais que d'autres étaient complètement fous de révisions, mais je n'arrivais pas à me concentrer. Je n'avais qu'une envie, filer à l'extérieur. Une balade à cheval serait l'idéal là tout de suite, mais bon c'était à proscrire ici. J'avais rapidement compris le règlement. Certes je ne m'y étais pas plié forcément au mot près, pourtant qui pourrais m'en vouloir ? Qui voulait vivre dans une cage dorée ? J'avais remarqué que ceux qui étaient là depuis longtemps, eux, n'avaient pas vraiment ce genre de pensées. Non que je leur ai beaucoup parlé, j'étais surtout doué pour l'écoute. Je ne comprenait pas leur façon de voir les choses, ça viendrait peut être avec le temps, même si j'en doutais.

Aussi, au lieu de me perdre dans d'horribles leçons, je rédigeais une énième lettre à destination de Maya. Je n'avais eu aucune réponse pour le moment et ce, malgré le nombre importants d'écrits fournis. Je commençais sérieusement à m'inquiéter. Ce qui ne m'empêchais pas de continuer à rédiger encore et encore. La matinée passa rapidement, et je commençais à faire une overdose d'intérieur. Il était temps de prendre l'air ! Je m'habillais assez chaudement au vu de la température et de la fine couche de poudre visible sur le sol. J'enfilais de fins gants aussi, sinon je risquais l'onglé. J'embarquais avec moi un livre, élément essentiel à ma survie dans cette fichue académie et quelques fioles en tout genre. A savoir que je ne sortais jamais sans quelques remèdes de base, et quelques fioles vides histoire de récolter de la matière. Le tout dans un petit sac à dos j'étais paré pour l'après midi. Discret, je filais direction les grands parcs.

Pas question pour moi de marcher dans les belles allées goudronnées. Il y avait de l'herbe juste à coté, elle m'appelait, et c'était avec joie que je faisais doucement glisser mes chaussures sur ce revêtement bien plus agréable que ce béton rude et moche. Evidemment j'eus droit à quelques regards en coin, puisque je ne faisais pas comme tout le monde, mais ça je m'en fichais royalement. D'ailleurs je ne cherchais pas le contact avec les jeunes et j'allais dans un endroit bien plus reculé. Une fois parvenu au calme, je choisis un arbre accueillant. Celui qui me cacherait de la vue des éventuels passants car il fallait tout prévoir par ici, et je grimpais sans problème. Après tout n'était ce pas un de mes passe temps préféré depuis l'enfance ? Une fois parvenu à hauteur raisonnable, je fis tomber quelques grains de neige gênants, et m'installais confortablement.

Calé contre le tronc, mon sac à dos accroché à une branche pas loin, je pris d'abord le temps d'apprécier être là, dehors. L'air frais qui chatouillait mes narine, le bois autour de moi, les odeurs qui entouraient les lieux. On était loin de tout ce qui faisait ma maison mais je devais m'en contenter et je faisais de mon mieux. Je sortis alors mon bouquin, et entamait une lecture passionnante...

Combien de temps avait passé ? Je l'ignorais mais j'entendais des pas qui se rapprochaient. Le fin manteau blanc ne manquait jamais de crisser doucement sous nos semelles et m'avertit de cette arrivée. Laissant mon livre dans une main, je regardais discrètement si je connaissais le passant. Effectivement, c'était même une des personnes que je côtoyais le plus, et ce non parce que nous parlions ensemble non, en fait nous étions simplement dans la même classe. C'était June en dessous. Elle s'arrêta d'ailleurs non loin de l'emplacement de mon arbre et j'avais une bonne visibilité sur elle. Un peu gêné, je pensais qu'elle allait continuer son chemin, mais non. En fait elle semblait sur le point de commencer quelque chose.

Le temps que mon cerveau comprenne, June avait déjà entamé son entraînement. J'étais étonné. Je n'avais jamais vu son Alice à vrai dire même si j'en avais entendu parler. Je décidais de me faire discret. Pas question qu'elle me surprenne et croit que je l'observe sciemment. J'étais curieux, et j'avais envie de commencer à connaître mes camarades mais je n'osais pas les aborder. J'allais donc reprendre ma lecture tranquillement, et la laisser travailler. Ce que je fis non sans jeter un regard à peu près toutes les 5 secondes dans sa direction, ce qui avouons le, n'est pas très pratique pour suivre une intrigue...

June Amber
I'm going out of my mind
I'm going out of my mind
June Amber

Messages : 101
Classe : C

▬  I need to train feat. Eyrik Tsuname Empty
MessageSujet: Re: ▬ I need to train feat. Eyrik Tsuname   ▬  I need to train feat. Eyrik Tsuname EmptyJeu 16 Jan - 19:33


I need to train
La demoiselle regarda autour d’elle, afin de voir si personne ne se trouvait à proximité ou même dans son champ de vision. Ce qui était effectivement le cas, enfin c’est ce qu’elle pensait. Il y avait quelques arbres mais pas trop non plus et pas d’objets ou de banc, ce qui lui laissait suffisamment de place.

Alors elle commença, en se concentrant un maximum, elle ferma les yeux pour plus de facilité. La rousse n’aimait pas beaucoup utiliser son alice, car ce dernier pouvait blesser. Affliger de la douleur à autrui n’a jamais était son but ni quelque chose qu’elle aimait. Mais de temps en temps il fallait qu’elle l’utilise pour mieux le maîtriser et ainsi amoindrir les risques.

D’ailleurs très peu de personne avait déjà vu son alice, certains même se demander si elle en avait vraiment un car malgré les supplications de ses camarades, elle refusait toujours de montrer ce don. Et elle refusait pour une bonne raison. Et puis qu’importe ce que les autres pouvaient dire, ils ne comprendront jamais. Ce n’était pas un don avec lequel on pouvait s’amuser ou en rigoler. Non. Celui-là était dangereux. Et moins elle l’utilisait moins les autres le voyaient et moins d’accident arrivaient. Elle ne voulait pas aller chez les dangereux. Alors elle terrait un peu son alice.

Doucement, elle leva un peu les mains, paume en l’air et se concentra sur sa respiration. Inspire, expire. Inspire. Expire. Le calme s’empara doucement de la jeune fille, elle allait pouvoir commencer. Doucement elle sentit quelque chose de vaporeux partir du creux de ses mains. Elle s’avait d’avance qu’il allait devenir de plus en plus opaque. Pour le moment, elle souhaitait juste faire apparaitre le brouillard, le faire tourner autour d’elle. Avec attention, c’est ce qu’elle arriva à faire. A présent il était autour d’elle, la frôlait, l’entourait, jusqu’à l’engloutir doucement. Mais, elle savait comment le rendre inoffensif.

Soudain, un cri retenti, il semblait éloigné –surement des gamins qui jouaient et s’embêtaient- mais il était très fort et distinct, ce qui déconcentra totalement la rouquine. La jeune fille lâcha prise sur sa concentration en ouvrant brusquement les yeux tout en sursautant. Elle n’avait désormais plus d’emprise sur son brouillard qui commença à l’attaquer. Rapidement, la rousse toussa même en essayant de se couvrir le nez avec son bras. Ses yeux lui brulèrent tout comme sa peau. Alors, elle referma instinctivement les yeux. Sa gorge lui brulait comme pas possible. Accroupie, elle avança tout droit en espérant sortir de ce merdier ou elle s’était fourrée. Bon c’était pire que ça, elle avait créé ce merdier. Enfin, l’air devint nettement plus respirable même si son œsophage lui brulait toujours autant tandis que sa peau l’irritée énormément.

Elle s’allongea sur le dos, tentant de reprendre doucement sa respiration tout en toussant, gardant les yeux fermés. Quant au brouillard, n’ayant plus de « maître » ni de « proie » si on peut dire, il se dissipa doucement.
Codage by aily 020 pour epicode

Invité
Invité
avatar


▬  I need to train feat. Eyrik Tsuname Empty
MessageSujet: Re: ▬ I need to train feat. Eyrik Tsuname   ▬  I need to train feat. Eyrik Tsuname EmptyVen 17 Jan - 19:14

Elle avait l'air peu sure d'elle, et pas très ravie d'utiliser son Alice. Ce furent les deux premières choses qui me vinrent à l'esprit en regardant June, en dessous, qui commençait à s'entraîner. Juste avant de me rappeler que je n'étais pas censé l'espionner mais lire mon livre. Une claque mentale une ! je repris mon livre. Où en étais je déjà ? Ah oui ici... Mais impossible de garder un minimum de concentration. Voilà que ma camarade, ayant eu apparemment besoin d'un peu de calme avant d'attaquer, faisait apparaître entre ses mains une étrange fumée... j'étais scotché, livre à la main, bouche ouverte. Bien trop curieux j'étais et du coup, je me décidais à laisser tomber ma lecture.

Non je n'étais pas en train de la regarder avec de mauvaises intentions ! je ne faisais que... me renseigner, après tout June n'avait jamais rien dit sur son Alice. Moi même je l'avais appris d'un autre camarade, qui le savait de je ne savais plus qui bref... l'académie n'était pas si grande, tout finissait par se savoir. J'étais donc simplement en pleine observation objective. Sa fumée... non son brouillard me rappelais je, se faisait plus opaque. Il y en avait assez à présent pour qu'il tourne autour d'elle, et l’enveloppe doucement.

Une seconde... son brouillard n'était il pas nocif ? Du moins c'était ce que j'avais appris. En même temps, il était surement tout à fait inoffensif sur elle, tentais je de me rassurer. D'un coup je me sentais non plus simple observateur, mais secouriste de réserve prêt à intervenir sans l'avoir prévu. C'était purement habituel. Dés qu'une personne faisait quoi que ce soit qui puisse la mettre en danger, une alerte rouge se déclenchait dans mon petit cerveau et je passais en mode surveillance.

Il y eut un cri lointain, surement un de nos camarade qui jouait. Il me passa complètement au dessus, concentré comme je l'étais sur June. Apparemment cela n'eut pas le même effet sur la jeune fille qui ouvrit grand les yeux avant de sursauter. Elle avait perdu sa concentration. Elle commença à tousser et, bien que je la voyais à peine à travers le brouillard, je devinais qu'elle était en mauvaise posture. Que faire ? j'avais déjà les deux mains plongées dans mon sac, triant les fioles que j'avais emporté avec moi, m'emmêlant les pinceaux, jusqu'à ce que je décide de prendre le sac entier.

Le temps que je prenne ma décision et saute de mon perchoir improvisé, June s'était éloignée de son brouillard ce qui m'arrangeait car je ne pouvais rien faire tant qu'elle restait dans son Alice. Elle était à présent au sol, les yeux fermés. Elle avait l'air d'avoir du mal à respirer. Elle toussait. Je me précipitais vers elle, sac à la main, la voyant s'allonger.

-June ! prononçais je, d'un ton plutôt inquiet, juste assez fort pour qu'elle m'entende, avant de l'approcher.

Je m'agenouillais à hauteur de sa tête, sur le coté, et remarquais de suite les rougeurs. Fouinant dans mon sac, je laissais mon Alice faire son travail. J'avais besoin de quelque chose qui l'aiderait à respirer, et donc apaiserait sa gorge, c'était la priorité. Néanmoins, je savais aussi combiner les effets pour des choses assez anodines aussi parvins je sans trop de mal à réaliser un remède qui agirait également sur ses yeux. Pour sa peau, on verrait plus tard. Après d'interminables secondes de mélanges entre mes fioles, j'avais terminé. Pourtant, je ne savais pas comment procéder à présent... je n'avais jamais aidé personne à boire.

Des souvenirs surgirent alors de ma mémoire. Certes, ce n'était pas la même chose mais si je pouvais aider un cheval à s'hydrater, il ne devait pas y avoir beaucoup de différence avec un humain si ? Élaborant une grimace de désespoir envers moi même, je décidais de lui relever la tête doucement en plaçant celle ci sur mes genoux et de lui parler.

-June, euh... tiens, bois ça, ça va t'aider à respirer. Tu pourras aussi surement ouvrir les yeux après quelques minutes. j'essayais de l'apaiser avec un ton calme, juste assez fort pour qu'elle m'entende malgré sa toux et j'imaginais aussi, sa peur.

Et j'espérais que ça allait marcher. Normalement oui, mais comme je ne connaissais pas la nature de son alice, je ne pouvais en être certain. Je présentais la fiole devant ses lèvres. La couleur verdâtre ne donnait pas envie, néanmoins ses yeux étaient fermés. Quant au goût, je n'en avais aucune idée. L'odeur n'était pas très engageante cependant.

Durant tout ce temps, pas une seule fois mon esprit ne percuta que June pourrait paniquer à l'idée simple et normale que quelqu'un soit là, l'ai vue et qu'elle ne sache même pas qui en vérité. Plus loin son Alice se dissipait, et bientôt il ne resterait plus aucune trace de l'entrainement de ma camarade.

June Amber
I'm going out of my mind
I'm going out of my mind
June Amber

Messages : 101
Classe : C

▬  I need to train feat. Eyrik Tsuname Empty
MessageSujet: Re: ▬ I need to train feat. Eyrik Tsuname   ▬  I need to train feat. Eyrik Tsuname EmptyVen 17 Jan - 21:26


I need to train
C’est dans ce genre de moment où les gens commencent à paniquer. Cela était également le cas pour la rousse. Elle était seule alors qui allait l’aider ? Et puis elle n’était pas sûr de vouloir d’aide si cela avait des conséquences. Elle ne voulait pas perdre d’étoile ou aller chez les dangereux. Mais pourtant, elle commençait à avoir peur, elle espérait que ces yeux qui l’irritait énormément ne cachait pas un aveuglement à court ou à long terme. Elle ne voulait pas devenir aveugle. La jeune rousse aimait la vie en couleur. Cependant, elle avait mal, ses poumons, sa peau, ses yeux, sa gorge. Il fallait se rendre à l’évidence, elle avait besoin d’aide.

Puis soudain, elle entendit une voix, mais elle ne voyait rien, les yeux fermés. Elle n’arrivait pas à deviner qui cela pouvait être. Mais cette personne était bel et bien là. Et il –cette personne avait une voix plutôt masculine- semblait la connaitre car il venait de dire son nom. Pourtant, avec la peur, elle n’était pas bien sûr de l’avoir entendu. Et puis elle n’aimait pas se dire qu’elle avait peur aussi.

Cependant, elle ne pouvait rien faire. Et puis elle ne voulait pas aller à l’infirmerie. Comment allait-elle expliquer ça ? De plus, elle allait avoir certaines des conséquences et une grosse punition.

Puis rapidement, la jeune fille entendit des bruits à côté d’elle. La rousse avait donc bien entendu son nom juste avant. Il y avait bien quelqu’un avec elle.

D’un coup sa tête bougea et cela n’était pas une volonté de son corps. C’était donc la personne à ses côtés qui relevait sa tête. Peut-être tentait-il de l’aider à mieux respirer ? Ma tête se retrouva contre quelque chose. M’avait-il posé sur ses genoux ? Ça aurait était une bonne idée en tout cas.
Soudain, la voix reparle de nouveau.

Elle avait l’air calme, ce qui apaisa un peu June, qui avait toujours peur après son expérience. La voix souhaitait que je bois quelque chose. Apparemment ça l’aiderait à respirer. Entre deux toux elle espérait qu’il ait raison, que ça irait mieux par la suite.

Alors la jeune fille avala docilement le liquide. Beuk. Ce n’était pas super bon son truc. Bien au contraire. Et puis ça sentait bizarre aussi. Elle aurait pensé qu’elle aurait eu de l’eau. Mais de l’eau n’a pas ce goût là et ne sent pas comme ça non plus. Peut-être que bientôt elle saurait bientôt l’identité de son sauveur ?

Alors, patiemment, elle attendit, espérant que sont truc fasse effet. Après quelques minutes, la douleur à ses yeux et dans sa gorge diminua. La rousse se risqua alors à ouvrir doucement les yeux. Ses derniers, rougies se posèrent vers le garçon dont le visage se trouvait au-dessus d’elle, tandis que ses genoux se trouvaient sous sa tête.  Elle put enfin poser un nom sur la voix : Eyrik. Il était dans sa classe. Mais que faisait-il ici ?

Se massant doucement les yeux puis la gorge, elle se releva pour le regarder.

- Merci. Mais promets-moi de ne raconter à personne ce qui s’est passé s’il plait.

Ses quelques mots, on un peu ravivés sa douleur. Mais elle savait que grâce à lui, cela irait mieux dans pas longtemps. Grâce à lui et son liquide chelou.

Codage by aily 020 pour epicode

Invité
Invité
avatar


▬  I need to train feat. Eyrik Tsuname Empty
MessageSujet: Re: ▬ I need to train feat. Eyrik Tsuname   ▬  I need to train feat. Eyrik Tsuname EmptySam 18 Jan - 19:21

I need to train


Elle l'a bu. June a bu la fiole en entier. Au moins j'avais réussi à lui faire comprendre que c'était important et j'étais parvenu à l'aider à ingurgiter le liquide...apparemment mauvais. En tout cas sa tête indiquait que ça n'avait pas l'air bon. Mais elle vida le tout. Elle avait eu l'air surprise. Elle s'attendait surement à de l'eau, en général c'est ce qu'on donne aux personnes quand ils s’étouffent, ou ne vont pas très bien. J'aurais peut être du préciser. Je fis encore une grimace à ces mots, reconnaissant que je n'avais vraiment aucun tact. Puis je me concentrais de nouveau sur ma camarade.

Après quelques minutes qui me parurent durer une éternité, elle sembla respirer mieux, du moins à ce que j'entendais. Et j'eus la surprise de la voir ouvrir les yeux, juste là, sous moi  Ouch... ils étaient encore bien rouges. Et moi je devins littéralement cramoisi. Ce n'était pas comme si j'avais l'habitude de me retrouver dans cette situation tous les jours. heureusement, June se redressa bientôt se massant la gorge, puis se frottant les yeux. De mon coté, je me remis à fouiller dans mes fioles, retravaillant immédiatement le même remède, bien conscient que la jeune fille aurait besoin d'une seconde tournée. La vue de ses yeux était sans appel.

J' entendis alors sa voix. Je suspendis mon geste un instant pour la regarder puis repris ses mélanges, baissant les yeux, tout en répondant.

- Je n'ai aucune raison de spécifier ce qu'il se passe ici à qui que ce soit. On est pas en cours.

A vrai dire, j'étais surtout étonné que sa première phrase soit une telle demande. Personnellement, j'étais gêné au possible, comme à chaque fois que je me retrouvais seul avec quelqu'un. J'avais du mal à trouver mes mots et devait répéter la phrase plusieurs fois dans ma tête avant de la dire à haute voix. Pourtant ce qui la préoccupait elle, à ce moment précis, c'était que personne ne sache ce qu'il venait de se passer. Étrange. Son état n'était il pas plus important ? Ou encore ses sentiments du moment ? Certes je connaissais très peu June voir pas du tout, je n'allais pas la juger, cependant moi,je m'inquiétais pour sa santé à elle, ainsi que son ressenti.

- Tiens, dis je en lui tendant une nouvelle fiole ressemblant exactement à la précédente. D'après ce que j'ai vu, c'est mauvais, mais il t'en faudra une deuxième pour guérir totalement ta gorge et tes yeux.

Sur ces mots, je me levais et je rassemblais mes affaires. Je ne comptais pas m'en aller, j'étais surtout soucieux de ce que pourrait penser un passant nous voyant ainsi accroupi, mon sac et mes fioles répandues un peu partout autour. Je rangeais donc le tout, ainsi que mon livre qui était tombé de l'arbre et serait malheureusement un peu corné. Je souhaitais lui laisser de l'espace, de l'air et un peu de temps pour se remettre de ses émotions. Je me retournais ensuite à nouveau vers elle.

- Tu ne devrais pas t'entraîner seule comme ça, surtout si de tels problèmes peuvent survenir... C'est dangereux. Tu n'y as pas réfléchis ?

Je venais d'avouer sans le vouloir l'avoir vu s’entraîner, et non lui demander ce qui lui était arrivé. Je n'aimais pas mentir de toute façon. Et puis c'était un fait, si elle s'était retrouvée seule face à cette situation elle aurait eu des problèmes plus graves. Je n'osais pas imaginer lesquels. Les sourcils froncés je la regardais à présent dans les yeux, inquiet. Qu'allait elle répondre ? Je ne savais pas comment m'y prendre, je disais ce que je pensais. Néanmoins je savais que ça pouvait souvent être mal pris. A voir donc. Surtout que ma question pouvait sonner comme une accusation, même si c'était simplement ma curiosité qui s'exprimait rien de plus. J'étais aussi soulagé. Le plus dur était passé. J'avais réellement eut peur. Son alice avait affaibli mon remède. Je devrais y penser la prochaine fois qu'un alice serait responsable d'une souffrance.

Crimi, pour Epicode.

June Amber
I'm going out of my mind
I'm going out of my mind
June Amber

Messages : 101
Classe : C

▬  I need to train feat. Eyrik Tsuname Empty
MessageSujet: Re: ▬ I need to train feat. Eyrik Tsuname   ▬  I need to train feat. Eyrik Tsuname EmptyDim 26 Jan - 19:41


I need to train

La jeune rousse avait sacrément merdé. A présent, toute la situation repassait dans sa tête. Elle était concentrée sur son alice afin de ne pas lâcher prise sur ce don si dur à contrôler. Elle avait toujours eu quelques difficultés. Chose qu’elle avait toujours caché afin de ne blesser personne. Il était rare pour elle de s’entraîner car elle avait peur de pas pouvoir contrôler cette chose vaporeuse qui pouvait faire tant de blesser, voire pire que ça.

Elle faisait tout pour bien se tenir à l’académie, restant dans son coin, ayant des bonnes notes, restant en retrait lorsque la tension monte entre les élèves. Elle se fait discrète la rousse. Alors elle ne souhaitait pas être punie pour cette accident.

Eyrik me rassura alors, expliquant qu’il n’irait pas rapporter ce qu’il venait de se passe, au grand soulagement de June. Elle pouvait à présent calmement respirer et se calmer totalement. Enfin, elle sentait encore l’irritation parcourir sa peau agressée. Mais qu’importe tant que cela ne touchait qu’elle, peu lui importait. Elle préférait cent fois être blessée plutôt qu’un autre le soit à cause d’elle. Et puis ce n’était pas la première fois que son alice lui jouait ce tour. Cela lui arrivait lorsqu’elle ne se concentrait pas suffisamment et qu’elle en perdait alors le contrôle.

La rousse avait alors toujours gardé ses blessures pour elle, tant la douleur que les rougeurs sur sa peau. Heureusement que cela guérissait par ailleurs. Mais elle avait appris à accepter toutes les conséquences de son alice. De toute façon elle n’avait pas le choix, ce don faisait partie d’elle.
Puis Eyrik lui tendit une seconde fiole. Elle espérait que cela ne soit pas la même qu’elle ait bu précédemment, vu le goût qu’elle avait. Évidemment Eyrik lui confirma que cela était le même liquide que celui d’avant. Et merde.

A contrecœur, elle prit doucement la fiole dans ces mains puis la bu cul sec aussi rapidement que possible. Plus vite, elle buverait le liquide plus vide la fiole serait vide. Une grimace de dégout se plaqua sur son petit visage.

Puis le garçon lui fit remarquer qu’elle ne devait pas s’entraîner seule. Eh bien, elle se pensait effectivement seule, alors comment avait-il pu arriver aussi vite jusqu’à elle ?

- Tu trainais dans le parc ?

Elle allait rapidement savoir s’il était quelqu’un d’honnête, car elle était sûr de n’avoir vu personne autour d’elle. Pourtant ce n’est pas possible que de très loin il est pu arriver aussi vite. Mais il y avait certainement une explication qu’il allait peut-être lui fournir.

- Et pour te répondre je préfère m’entraîner seule pour éviter de blesser quelqu’un.

Eh oui la jeune fille préférait se blesser soit même qu’un autre, elle était comme cela la demoiselle. Bien sûr, elle savait que c’était dangereux, que son alice était dangereux. Mais justement, ainsi, peu de gens savaient à quel point son don pouvait être dangereux. Alors oui, elle avait longtemps réfléchi, jusqu’à arriver à la conclusion que la meilleure chose à faire et de s’entraîner seule.

Et puis comment savait-il que je m’entraînais ? Cela renforçais l’idée qu’il était déjà dans les parages. Mais elle ne comprenait toujours pas où il était. Elle espérait avoir bientôt la réponse. Etait-il un voyeur ?
Codage by aily 020 pour epicode

Invité
Invité
avatar


▬  I need to train feat. Eyrik Tsuname Empty
MessageSujet: Re: ▬ I need to train feat. Eyrik Tsuname   ▬  I need to train feat. Eyrik Tsuname EmptySam 1 Fév - 13:29

I need to train


Il fallut un peu de temps à la jeune rousse pour se remettre de ses émotions, chose tout à fait normal soit dit en passant. Elle avala également le contenue de la deuxième fiole avec une autre grimace. Je ne savais jamais à l'avance quel goùt mes petits remèdes allaient avoir et j'avoue que je n'en buvais pas souvent moi même donc bon... Elle n'avait pas de chance. Ceci dit, je grimaçais à mon tour à la question qu'elle posa directement. June n'y allait pas par quatre chemins, et direct elle me demandait ce que je faisais par là.

Mon coeur rata un battement. Mentir ? Je n'en voyais pas l'intérêt et surtout j'étais absolument nul à ce jeu là. On lisait sur ma figure le fait que je ne disais pas la vérité. Donc autant être cash, elle l'était bien elle. Surtout que si elle me croyait, je ne passerai pas pour un voyeur.

-J'étais là, au dessus. Lançais je en lui montrant mon perchoir. En pleine lecture si tu veux plus de précisions. D'ailleurs mon livre à souffert de la chute. Je t'ai vu arriver, oui. J'aurais pu m'annoncer, mais je ne voulais pas déranger.

Bon d'accord je l'avais un peu regardé... et j'avais eu du mal à me concentrer sur mon livre mais un entraînement alice était toujours super intéressant, surtout quand on connaissait peu la personne, et le don qui allait avec. Donc... je n'avais aucune mauvaise intention. Cependant la deuxième partie de sa réponse était embêtante. Ne pas vouloir blesser quelqu'un était bien noble, mais s'il lui arrivait un truc à elle ?

-Ok. Tu crois que quelques fioles de mon remède aussi mauvais soit il pourraient t'être utile ? Demandais je avec un léger sourire à la fin de ma question,en rapport au goût du remède. Disons que je voudrais pas qu'il t'arrive un truc alors que tu t'entraînes et comme tu veux qu'il y ai personne...

Je haussais les épaules. C'était là une option qui pourrait arranger la rousse, du moins de mon point de vue. Et ça m'éviterait de flipper rien qu'en pensant qu'elle s’entraînait seule au milieu de nulle part avec son alice nocif, même pour elle. C'était d'ailleurs assez dingue de pouvoir être atteint par son propre alice non ? Je me demandais alors si ce n'était pas le bon moment pour essayer de faire connaissance avec la rousse. Nous étions tous deux assez solitaires et peu bavards mais puisqu'on était dans la même classe ça pouvait être utile, voire sympathique. Je décidais de lancer un sujet pour voir ce que désirait June de son coté.

-Ça fait longtemps que tu es à l'académie ? Je sais qu'on est ensemble en classe mais à part ton nom... enfin bref on se connaît pas quoi.

Maladroit, aucun tact, oui tout ça mais bon, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.

Crimi, pour Epicode.

June Amber
I'm going out of my mind
I'm going out of my mind
June Amber

Messages : 101
Classe : C

▬  I need to train feat. Eyrik Tsuname Empty
MessageSujet: Re: ▬ I need to train feat. Eyrik Tsuname   ▬  I need to train feat. Eyrik Tsuname EmptyLun 3 Fév - 23:01


I need to train

De nombreuses interrogations traversait son esprit quant à Eyrik et sur le fait qu’il était surement déjà présent sur la scène. Etait-il la dés le début ? Si oui, pourquoi ne pas s’être annoncé ? C’était assez bizarre.

Cependant, elle ne tarda pas à avoir des réponses. Enfin, le garçon reprit la parole pour s’expliquer. Il lui annonça qu’en fait, il était au-dessus d’elle. Alors June releva la tête vers le ciel pour croiser du regard les arbres. Ainsi, il s’était posé sur l’une des branches. Etait-ce au moins confortable ? Et puis d’ailleurs mentait-il ? La jeune rousse posa son regard sur lui, analysant, recherchant le moindres signes d’un mensonge. Mais apparemment, il disait la vérité. Elle lui laissa donc le bénéfice du doute, préférant le croire.

Et puis il avait l’air assez gentil pour ne pas l’avoir volontaire espionner. Enfin bon, ce n’est pas une raison de la croire, les apparences sont souvent trompeuses mais elle n’allait pas être parano pour cela. Et puis il dit qu’il n’avait pas voulu l’a dérangé. C’est assez mignon comme réaction d’ailleurs. Il avait l’air bien trop gentil. Peut-être qu’un jour, trop de gentillesse le perdra. Ce n’était pas un monde tout rose par ici, loin de là. Il fallait parfois savoir s’imposer ou alors on se retrouve enfuie dans l’obscurité.

Puis il me propose de nouvelle fiole pour mes prochains entrainements. C’était bien noble de sa part. Cependant, elle se devait de les refuser pour plusieurs raisons qu’elle allait lui expliquer.

- C’est gentil mais ce ne sera pas nécessaire. C’est mon alice, donc mes conséquences. Et puis si on m’aide pour que cela en devienne plus facile, tu ne penses pas que je risque de mal m’entraîner ? D’être moins vigilente ? Il faut que je m’entraîne en condition réel.

Son alice allait avec les grandes conséquences qui allaient avec, on ne pouvait pas tricher. L’un n’allait malheureusement pas sans l’autre. C’était un risque qu’elle auquel elle devait continuellement penser pour rester vigilente et concentrée. Sans cela, elle avait l’impression de tricher, de passer au-dessus des règles du jeu. La facilité n’est jamais un bon chemin à prendre.

- J’y suis depuis que j’ai 4 ans et demie.

Elle avait l’impression de n’avoir connu que l’académie. Après tout s’est devenu sa maison. Après avoir perdu sa famille par qu’on la lui a arrachée. Enfin techniquement c’est elle qu’on a arraché à sa famille mais peu importe.

- Et toi ?

Après tout pourquoi pas, faisons connaissance. Même si discuter n’était pas son fort.
Codage by aily 020 pour epicode

Invité
Invité
avatar


▬  I need to train feat. Eyrik Tsuname Empty
MessageSujet: Re: ▬ I need to train feat. Eyrik Tsuname   ▬  I need to train feat. Eyrik Tsuname EmptyVen 7 Fév - 11:39

I need to train


La réponse de la rousse me démoralisa. Okay... certes il fallait préserver les autres mais un peu de prévention ne faisait pas de mal. Ce n'était pas contre son entraînement juste un "au cas où" une chose comme ça se reproduisait. Cela dit ce n'était pas mes affaires et même si je détestais penser qu'elle allait de nouveau se retrouver blessée et peut être seule, je ne pouvais guère aller contre son avis.

-Comme tu veux. Après entre s'entraîner avec une sauvegarde au cas où ça se passerait mal et être aidée y'a de la marge. T'es toujours en situation réelle en fait.

Les mains à présent dans les poches, j'écoutais la suite. Ah ouais quand même. Autant dire qu'elle était née ici quoi. Pourtant elle n'avait pas l'air de s'y plaire comme la plupart de ceux qui y étaient depuis petits. Enfin pour le peu que j'avais entendu. Pourtant c'était devenu sa famille non ? Quoique June n'était pas du genre sociable mais rester seule durant des années ? hum... sacré repli sur soi même. Je finis par répondre à sa question somme toute logique même si elle devait bien en avoir une petite idée, étant donné qu'elle avait du voir arriver un paquet de notre classe.

-Ça va faire un an. T'as pas grande mémoire dis donc, pourtant t'as du en voir des arrivées ! Et puis... autant ça me saoule de l'admettre, autant je sais que... faut pas rester seul. Dans la classe quasi personne se connaît, on est chacun dans notre coin, c'est pourri.

Mes pensées se manifestaient souvent dans mes conversations puisque je n'étais pas du genre bavard pour ne rien dire. Et il était vrai que je trouvais l'ambiance de notre classe légèrement morose. Et puis mon père me disait toujours qu'on était plus fort ensemble. J'avais pu le constater avec Maya même si je n'aimais pas socialiser et encore moins laisser les autres s'attacher à moi, rester seul était contraignant. Surtout dans un endroit fermé comme ici, ou apparemment, nous étions coincés jusqu'au lycée.

-T'as déjà essayé de partir d'ici ? t'en a vu qui ont réussi ?

Encore une pensée à voix haute. Je ne rêvais que de cela...

Crimi, pour Epicode.

June Amber
I'm going out of my mind
I'm going out of my mind
June Amber

Messages : 101
Classe : C

▬  I need to train feat. Eyrik Tsuname Empty
MessageSujet: Re: ▬ I need to train feat. Eyrik Tsuname   ▬  I need to train feat. Eyrik Tsuname EmptyMar 25 Fév - 18:03

En général, elle prenait très peu la parole, même en classe, elle restait une personne silencieuse mais cependant, attentive. Ce qui faisait d'elle une bonne élève. Mais cela ne l'aider pas lorsqu'il fallait discuter avec les autres et se montrer social. Si sa sociabilité pouvait être noté, elle serait proche de zéro sans aucun doute. Mais, elle faisait des efforts, ou en tout cas essayait. Elle comprenait que tisser des les liens avec ses camarades pourraient être bénéfiques, mais cela était tout de même pas facile pour elle. Certains l'aidaient, essayant de lui soutirer quelques phrases dans une début de conversation. D'autres avaient déjà abandonnés assez tôt, n'ayant pas la patience de dérider la petite rousse.

- Je comprends ton point de vue. Mais je dois jouer avec les conséquences de cet alice. Il est comme ça, alors si il doit me faire un peu mal, soit, c'est comme ça, je n'ai pas à tenter d'y échapper.

Son alice avait toujours était avec elle. Comme pour tous les élèves, il est vrai. Mais certains avaient des alices inoffensifs, en fait, c'était certainement le cas de la plupart de ses camarades. Il était plutôt rare qu'un alice soit "dangereux" auquel cas on les mettaient dans une classe exprès. Et la jeune rousse ne désirait pas aller la bas. Alors elle essayer de contrôler un maximum son alice pour ne pas risquer de blesser quelqu'un.

Un an. Effectivement, elle l'avait vu arrivé, mais ne s'en était pas préoccupée pour autant. Après tout, elle n'avait aucune envie de discuter avec les autres. Alors, elle n'allait pas vers les autres, ne cherchait pas à en savoir plus sur eux ni à les comprendre. Oui, elle savait également, que d'autres camarades restaient dans leur coin, toute comme elle. Alors, on ne discutait pas beaucoup.

- Non, je n'ai jamais essayé. Et personne n'y est parvenu non plus...

Toute petite, il lui était arrivé de venir et de fixer la grande porte des heures durant, sans un mot. Elle avait souhaité plusieurs fois partir, mais jamais elle ne l'avait tenté. Si des élèves avaient réussi, elle en aurait entendu parlé. Alors à quoi bon s'acharner sur quelque chose d'impossible ? Mais l'envie lui était resté dans la gorge, jusqu'à ce qu'elle se fasse une idée. Elle ne pourrait pas sortir avant d'avoir fini ses études. Mais elle savait qu'elle pourrait avoir des récompenses si elle se comportait convenablement et qu'elle travaillait bien. Alors elle s'y attelait.

- Et toi ?

Avait-il tenté de s'enfuir par delà la grande grille ? Ou lui aussi s'était-il résigner ? Après tout, elle avait déjà vu et entendu que certains l'avaient tenté, mais sans grand succès. Il avait récolté une punition. En général c'était la perte d'une étoile. Dans le pire des cas, devenir sans étoile et loger dans le grenier.

Contenu sponsorisé



▬  I need to train feat. Eyrik Tsuname Empty
MessageSujet: Re: ▬ I need to train feat. Eyrik Tsuname   ▬  I need to train feat. Eyrik Tsuname Empty


▬ I need to train feat. Eyrik Tsuname
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i missed the last bus, i'll take the next train - Ivy
» Eyrik's phone
» Eyrik à la poursuite de l'impossible
» [EVENT#2] Groupe 4 — June, Eyrik, Aline, Moïra & Meryl (Service des urgences) — end
» But no one is asking || feat. Elyas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Académie Centre :: Grands parcs-
Sauter vers: