.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[EVENT#2] Groupe 4 — June, Eyrik, Aline, Moïra & Meryl (Service des urgences) — end
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Alice
PNJ
PNJ
Alice

Messages : 631

[EVENT#2] Groupe 4 — June, Eyrik, Aline, Moïra & Meryl (Service des urgences) — end Empty
MessageSujet: [EVENT#2] Groupe 4 — June, Eyrik, Aline, Moïra & Meryl (Service des urgences) — end   [EVENT#2] Groupe 4 — June, Eyrik, Aline, Moïra & Meryl (Service des urgences) — end EmptyDim 19 Jan - 14:11

Event#2 — La nuit des affranchis (Groupe 4)
Introduction

Mercredi 15 janvier 2020.
Une alarme a sonné dans toute l’école, faisant fit d’un danger imminent. Une voix inconnue s’est exprimée à travers les parlophones pour ordonner aux élèves comme au personnel de se regrouper dehors. A peine descendus des dortoirs, les élèves se sont retrouvés encerclés par des forces militaires. Rassemblés vers le centre de l’académie, ni les professeurs ni les étudiants n’ont reçu d’explications sur la nature des évènements.

Les forces armées ont décidé d’escorter une partie des élèves vers l'hôpital, sans préciser la cause de leur décision. Si vous êtes dans ce groupe, c’est que vous avez été enfermés avec les autres dans le bâtiment. Une fois les issues verrouillées, l'électricité s’est coupée, et les portes coupe-feu se sont activées.
Séparés dans la panique, certains ont pris des chemins différents.

Participants : @June Amber, @Eyrik Tsuname, @Aline Merry, @Moïra McLaan, @Meryl Rossinante (n'a plus son alice)
Lieu : Service des urgences

Contexte

Vous êtes restés au rez-de-chaussée, et vous êtes dirigés vers le service des urgences. Quelques brancards sont positionnés ici-et-là. Vous pouvez entendre des coups de feu qui viennent de l'extérieur de l'hôpital.

Instructions

— Privilégiez des réponses courtes et dynamiques.
— Afin de ne pas faire traîner en longueur, nous nous réservons le droit de sauter votre tour après 48h sans réponse de votre part.
— Le staff interviendra à chaque tour sauf indication contraire.
— Lisez bien les réponses de vos partenaires ainsi que les interventions afin de ne pas faire de faux-sens.
— Votre personnage peut avoir son téléphone sur lui et envoyer des SMS (mais rien d’obligatoire évidemment).
— Il peut être soit en pyjama, soit avoir pris le temps de s’habiller (au choix).


https://siderale.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


[EVENT#2] Groupe 4 — June, Eyrik, Aline, Moïra & Meryl (Service des urgences) — end Empty
MessageSujet: Re: [EVENT#2] Groupe 4 — June, Eyrik, Aline, Moïra & Meryl (Service des urgences) — end   [EVENT#2] Groupe 4 — June, Eyrik, Aline, Moïra & Meryl (Service des urgences) — end EmptyDim 19 Jan - 16:45

Eyrik ne dormait pas. La nuit, c'était un moment compliqué. Pourtant lorsque cette foutue sonnerie retentit, il sursauta violemment. Qu'est ce que c'était que ça ? Une urgence s'il se souvenait bien de ce qu'on lui avait raconté. Quelque chose qui ne lui était encore jamais arrivé. N'ayant pas prit le temps de se déshabiller quelques heures auparavant, il prit son sac qui ne le quittait de toute manière jamais et était toujours prêt, avant de sortir. La voix le leur avait ordonné. Une fois en bas, il remarqua une foule déjà bien assemblée. Personne ne semblait comprendre ce qu'il se passait. Et avant d'avoir eu le temps d'écouter les potins ici et là, il vit un groupe armé qui encerclait tout le monde. On était à la limite de la panique générale.

Les professeurs étaient aussi paumés, et c'était limite si Eyrik ne se faisait pas marcher dessus par des plus grands. Il ne voyait pas tout ce qu'il se passait mais remarqua rapidement qu'on bougeait. Pourquoi certains essayaient ils d'aller à contre sens ? Et ces militaires ils servaient à quoi ? Où les emmenaient on ? Une chose était sure, le jeune garçon n'aimait pas faire quelque chose contre son gré. Aussi essaya t'il de suivre un lycéen qui fuguait, mais il ne tarda pas à se faire attraper par son sac à dos. Refusant de l'abandonner, il resta avec le groupe, marchant, courant à moitié pour éviter les bousculades.

Ils arrivèrent bientôt devant un bâtiment que l'enfant connaissait bien. L’hôpital. Et les hommes armés semblaient déterminés à ce que tous entrent là dedans. A choisir, Eyrik préférait cet endroit. Il le connaissait très bien, à cause de son Alice. Au moins pourrait il se repérer, et peut être ressortir ailleurs. Hélas, on dirait bien que les militaires avaient décidé de les enfermer. Il entendit le verrouillage des portes. Restant au rez de chaussé, il cherchait des personnes qu'il reconnaissait, histoire de se sentir moins seul. Ce fut à cet instant que la lumière s'éteignit.

Mais qu'est ce que c'est que ce cirque ? Pourquoi on est là ?

Une main posée sur un mur, il décida d'avancer tout droit, dans l'espoir de s'éloigner de la majorité des élèves qui étaient à présent complètement paniqués. Il y avait des cris, des pleurs, on trébuchait. Un véritable chaos pour le jeune homme qui détestait déjà en temps normal, le monde. Se forçant à se concentrer il se rappela où il était avant que les lumières ne s'éteignent. Il savait que par là il devait y avoir ... les urgences. Bah c'était un lieu comme un autre, un but.

Toujours une main collée au mur, il avança à taton, se prenant les pieds dans les meubles, voire des élèves. Il s'étala deux fois, et s'excusa à chaque fois qu'il avait l'impression de percuter quelqu'un. Il avait honte de filer comme ça mais il avait besoin de retrouver son calme. Il reconnut la porte spéciale en la touchant et entra dans les urgences. Là il ne chercha pas longtemps et s'assit contre un mur. Il remarqua alors sa respiration accélérée, ses mains qui tremblaient. Il avait peur. Il respira plusieurs fois, fermant les yeux même s'il faisait noir et vérifia que son sac était toujours là, dans son dos. Des mots finirent par sortir, comme pour évacuer tout le stress accumulés en quelques minutes.

-Quel bordel... et les explications ils connaissent pas ?Il ne criait pas non. Son ton était certes angoissé mais plutôt normal. surtout il remarqua à quel point ça faisait du bien d'entendre le son de sa propre voix.

June Amber
I'm going out of my mind
I'm going out of my mind
June Amber

Messages : 101
Classe : C

[EVENT#2] Groupe 4 — June, Eyrik, Aline, Moïra & Meryl (Service des urgences) — end Empty
MessageSujet: Re: [EVENT#2] Groupe 4 — June, Eyrik, Aline, Moïra & Meryl (Service des urgences) — end   [EVENT#2] Groupe 4 — June, Eyrik, Aline, Moïra & Meryl (Service des urgences) — end EmptyDim 19 Jan - 22:00


An alarm in the heart of an emergency x Event#2 | Service des urgences
Une alarme fait revenir la jeune rousse dans le monde réel tandis que son rêve s’éloigne inlassablement jusqu’à disparaître. Pourtant, la jeune fille n’est pas totalement présente, son cerveau s’éveille lentement dans l’épais brouillard du réveil. Cependant, elle n’a pas vraiment le temps de bien se réveiller. Elle se retrouve à sortir en pyjama bleu nuit dans les couloirs. Pourquoi ? Parce qu’elle avait entendu les directives qu’on venait de leur dire.

Mécaniquement tu les as écoutés même lorsqu’ils ont emmené les élèves à l’hôpital. D’ailleurs cela te paraissait plutôt étrange. Encore plus étrange, qu’étaient ces militaires ? Ils avaient l’air nombreux en plus. Et personne pour expliquer la situation.

Et puis à cause de toute cette agitation, on n’arrivait à rien. June se retrouva au milieu d’enfants qui pleuraient, de lycéens qui râlaient et s’énervaient et d’autres qui poussaient pour essayer de fuir le troupeau.

La rousse se fit assez discrète et silencieuse. Elle voulait qu’on l’oublie car elle souhaitait s’éclipser, elle n’aimait pas recevoir des ordres, surtout si ceux si n’étaient ni justifiés ni expliqués. Alors dès qu’ils eurent le dos tourner, elle recula doucement, se cognant à une porte. Sans regardait, elle posa ses mains sur la poignée, espérant que celle-ci ne serait pas verrouillée. Fort heureusement ce n’était pas le cas et elle put donc se cacher à l’intérieur.

Soudain, elle entendit une voix derrière elle. La tension était telle, que la jeune fille sursauta en se retourna. Mais elle reconnut rapidement la personne : Eyrik. Doucement, elle s’approcha de lui, le cœur battant. Il ne semblait pas aller bien.

- Hey, tu vas bien ?

Le pauvre tremblait, elle le voyait bien maintenant qu’elle était juste en face de lui. Alors elle se mit à genoux et lui prit ses mains comme pour le rassurer. Il n’est pas seul dans cette galère. Maintenant, ils étaient deux à avoir peur. Cependant June tâchait de ne pas le montrer. Mais au fond d’elle, elle avait la trouille. Elle n’avait jamais vu ce genre d’urgence auparavant depuis qu’elle était à l’académie.
Codage by aily 020 pour epicode

Aline Merry
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Aline Merry

Messages : 155
Age : 27
Classe : E

[EVENT#2] Groupe 4 — June, Eyrik, Aline, Moïra & Meryl (Service des urgences) — end Empty
MessageSujet: Re: [EVENT#2] Groupe 4 — June, Eyrik, Aline, Moïra & Meryl (Service des urgences) — end   [EVENT#2] Groupe 4 — June, Eyrik, Aline, Moïra & Meryl (Service des urgences) — end EmptyDim 19 Jan - 22:29

Une épreuve terrifiante
La nuit des affranchis | Service des urgences

Aline était paisiblement endormie depuis longtemps lorsque les alarmes la tirèrent de son sommeil. Toujours à moitié inconsciente, elle mit un certain temps avant de réaliser qu'un message passait en boucle à travers les hauts parleurs et encore plus lorsqu'il a fallu qu'elle se prépare. Les yeux lourds de fatigue, elle troqua son pyjama contre ses habits du quotidien et empoigna son petit sac à bandoulière avant de sortir. C'est seulement à ce moment-là qu'elle prit conscience de la gravité de la situation. La fatigue qui lui pesait il y a encore quelques secondes s'envola aussitôt, remplacée par une panique naissante.

Les élèves se dirigeaient tous vers la sortie et en bonne suiveuse, la blondinette rejoignit le mouvement. Ils semblaient inquiets et avaient tous aux lèvres la même question qui lui trottait dans la tête depuis qu'elle était sortie de sa chambre.

Qu'est-ce qu'il se passe ?

Personne ne semblait savoir ce qu'il se tramait, mais la plupart écoutaient bien sagement les ordres. Est-ce qu'il y avait un incendie ? Est-ce que c'était un exercice d'évacuation ? Est-ce que les enfants allaient être renvoyés chez eux ? Tant de possibilités et aucune certitude. Au fur et à mesure qu'elle approchait de l'extérieur, l'adolescente sentait son appréhension grandir. Puis une fois à l'air libre, elle comprit que tout irait de mal en pis.

Des hommes armés, partout. Très vite, le désarroi prit le contrôle de l'esprit d'Aline et la peur gangréna chacun de ses membres. Sans réfléchir, la demoiselle tenta de s'enfuir vers la forêt bleue mais fut rapidement remise dans les rangs par des militaires. Ils obligeaient tout le monde à aller dans la même direction et devenaient de plus en plus menaçants au fil des minutes. Résignée, elle suivit le courant en pensant à sa maman. À cet instant précis, elle ne voulait plus qu'une seule chose : se blottir contre elle en fermant les yeux pour faire disparaître tout ce qui l'entoure.

Le coeur battant la chamade, la blondinette finit par entrer dans l'hôpital qui se trouvait être sa destination finale. Plusieurs personnes étaient déjà présentes et il en arrivait en flot continu. Certains pleuraient, d'autres demeuraient impassibles. Aline faisait partie du second groupe, trop tétanisée pour faire quoi que ce soit. Alors qu'elle pensait que ça ne pouvait pas être pire, la situation dégénéra encore plus.

Sans prévenir, les lumières s'éteignirent et les portes coupe-feu s'activèrent. Pendant un court laps de temps, le silence enveloppa l'endroit le rendant surréaliste, puis les premiers coups de feu retentirent. À partir de là, les hurlements ne tardèrent pas, suivis par des bruits de pas venant de partout. Affolée, la blondinette commença elle aussi à courir dans le noir tout en ne sachant pas où aller. Sans qu'elle ne s'en rende compte, quelques mots sortirent de sa bouche ce qui refléta parfaitement son état d'esprit du moment.

« Maman... Je veux ma maman... »

Les cris à l'intérieur lui faisaient encore plus peur que les tirs au dehors et elle ne savait absolument pas quoi faire. Lors de sa course, elle heurta plusieurs choses inconnues et glissa sur un liquide chaud mais se remettait sans cesse en route. Elle fut même bousculée, se retrouvant à terre, avant de se faire marcher sur le dos.

Comme un robot, elle continua à déambuler à travers le bâtiment jusqu'à atteindre une porte facilement reconnaissable. Elle pénétra dans la pièce et sans attendre, s'allongea sur l'un des brancard mis à disposition. En position foetale et les joues baignées de larmes, elle serrait son quartz rose fort dans sa main en murmurant sans cesse la même phrase.

« Maman... Je veux ma maman... »





Moïra McLaan
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Moïra McLaan

Messages : 107
Age : 28
Classe : E

[EVENT#2] Groupe 4 — June, Eyrik, Aline, Moïra & Meryl (Service des urgences) — end Empty
MessageSujet: Re: [EVENT#2] Groupe 4 — June, Eyrik, Aline, Moïra & Meryl (Service des urgences) — end   [EVENT#2] Groupe 4 — June, Eyrik, Aline, Moïra & Meryl (Service des urgences) — end EmptyLun 20 Jan - 17:08



Event #2 - La nuit des Affranchis
@Eyrik Tsuname @June Amber @Aline Merry & @Meryl Rossinante

Un bruit, mal de tête, de plus en plus fort, bâillement, c'est pas normal, ses yeux s'ouvrent, on dirait une alarme, 3h du matin... Bordel, c'est pas normal !

Se redressant presque dans un sursaut, Moïra réalisa qu'elle ne devait sûrement pas rester là, dans sa chambre. Il devait y avoir un danger imminent, ou bien c'était un exercice et, il fallait bien faire les choses. Sans prendre la peine de se changer, elle décida de prendre sa nouvelle écharpe et enfila ses chaussures dans une certaine panique. En sortant la tête dans le couloir, elle constata que tout l'étage était dans cet état, réveillé dans un sursaut avec une certitude : Il faut sortir !

Pressée dans les escaliers, manquant parfois une marche, la petite brune tentait de comprendre ce qu'il se passait. De loin, elle aperçut quelques visages connus, mais il était impossible pour elle de les rejoindre, trop de monde, trop d'agitation.

Elle réussit tant bien que mal à rejoindre les portes, entraînée par la foule, et vit des dizaines, sûrement plus, d'hommes armés et à l'air franchement hostiles. Est-ce que l'école avait fait quelque chose de mal ? Est-ce que les élèves avaient fait quelque chose de mal ? Qu'allaient-ils tous devenir ?

L'espace d'un instant, l'adolescente s'imagina en bête de laboratoire, son pouvoir testé, étudié, des diodes sur la tête, une tenue d'hôpital... Des larmes au bord des yeux, elle tenta de balayer ces pensées, ptet qu'elle se faisait totalement des films ? Mais alors, pourquoi semblaient-ils tous les diriger vers l'hôpital ? C'est quoi ce bordel ?

Une fois dans le bâtiment, les lumières s’éteignirent, les portes se bloquèrent, tout le monde semblait paniqué, certains pleuraient, d'autres frappaient les portes pour sortir. Dans cette cohue, Moïra tenta de se faufiler en regardant autour d'elle. Des coups de feu se faisaient entendre... Il fallait qu'elle trouve des gens qu'elle connaissait, juste pour être rassurée. "Calme toi, réfléchis, regarde autour de toi..." Dans le fond de la pièce, elle distingua une petite tête blonde, trébuchante, avant qu'elle ne disparaisse dans un couloir. "Aline !"

Sans réfléchir, elle s'élança à sa suite, poussant presque les gens sur son passage. Elle ne la voyait plus, mais devinait aisément son chemin, les portes étant, pour beaucoup, fermées. Elle évitait d'analyser tout ce qu'il se passait autour d'elle, elle voulait juste retrouver son amie. La pauvre, elle devait être paniquée, et si elle tombait dans cette cohue ? Et si quelque chose se passait vraiment mal ? Elle la vit alors au loin, rentrer dans une pièce. Soulagée d'avoir retrouver sa trace, Moïra redoubla de vitesse et entra dans la pièce comme un boulet de canon.

-Aline !

Elle tourna la tête et vit son amie, allongée sur un brancard et se précipita vers elle,  ignorant tout ce qu'il y avait dans la pièce.

-Aline ça va ? T'es pas blessée ? dit-elle en examinant la petite blonde Je t'ai vu de loin et je te voyais plus et j'ai cru que je t'avais perdu ! Et je t'ai vu rentrer et... et... Je sais pas ce qu'il se passe ! alors qu'elle sentit des larmes sur son visage.

Invité
Invité
avatar


[EVENT#2] Groupe 4 — June, Eyrik, Aline, Moïra & Meryl (Service des urgences) — end Empty
MessageSujet: Re: [EVENT#2] Groupe 4 — June, Eyrik, Aline, Moïra & Meryl (Service des urgences) — end   [EVENT#2] Groupe 4 — June, Eyrik, Aline, Moïra & Meryl (Service des urgences) — end EmptyLun 20 Jan - 19:49

"Qu'est-ce que c'est que ce bruit ? Pourquoi est-ce que j'entends ce bruit ?!" Meryl a l'habitude d'utiliser son alice pour dormir, le fait qu'il entende ce bruit assourdissant ne présage rien de bon. Il comprend alors vite qu'il s'agit d'une alarme ; mais ce n'est pas ce qui l'inquiète le plus : il n'arrive plus à activer son pouvoir pour se rendormir.

Sans prendre le temps d'enfiler des vêtements par dessus le caleçon dans lequel il dort, il se dirige vers l'extérieur du dortoir, cherchant un membre du personnel pour parler de son problème. C'était un véritable bordel ! Une foule qui se dirige en masse vers la cour. Sous le choc et sans réfléchir, il suit tout le monde en espérant trouver quelqu'un qui pourrait l'aider. Une fois à l'air libre, les choses empirent. Encerclé par des hommes armés, il se laisse diriger, perdu dans ses pensées, effrayé par ce qu'il pouvait se passer. Tout le monde court dans tous les sens : certains cherchent à fuir, d'autres sont recroquevillés sur eux-même sur le sol, manquant de se faire marcher dessus. Meryl essayent d'aider les plus jeunes, mais la foule le poussent, l'éloignant petit à petit de l'Académie et le rapprochant de l'hôpital.

On l'oblige à entrer quand, soudainement, les portes se referment, les lumières s'éteignent. Il s'arrête quelques secondes pour réfléchir à ce qu'il vient de se passer. Son alice a disparu, il a été réveillé par une alarme, des militaires les forcent à se diriger dans l'hôpital, plus de lumières et les portes fermées. L'adolescent est rapidement tiré de ses réflexions, tiraillé par le froid. Il cherche quelque chose pour se couvrir. Il erre difficilement dans le bâtiment avant de trouver une blouse de patient. Il l'enfile, se recroqueville sur lui-même pour se réchauffer. Il attend.


Alice
PNJ
PNJ
Alice

Messages : 631

[EVENT#2] Groupe 4 — June, Eyrik, Aline, Moïra & Meryl (Service des urgences) — end Empty
MessageSujet: Re: [EVENT#2] Groupe 4 — June, Eyrik, Aline, Moïra & Meryl (Service des urgences) — end   [EVENT#2] Groupe 4 — June, Eyrik, Aline, Moïra & Meryl (Service des urgences) — end EmptyMer 22 Jan - 0:23

EVENT#2 — LA NUIT DES AFFRANCHIS (GROUPE 4)
Le service des urgences semble désert. C'est plutôt étrange, ou se trouvent le personnel de l'hôpital et ses patients habituels ?
Une fois éloignés du bruit et de la cohue, vous vous immergez d'avantage dans cette partie de l'hôpital qui semble figée dans le temps.
En face de vous se trouve une immense baie vitrée qui donne vue sur la cour et plus précisément sur l'arrière du temple des fleurs de la directrice. Celui ci est en feu, et éclaire donc votre couloir d'une douce lumière incandescente.

Instructions

— Désormais l'ordre de réponse sera le suivant : Eiryk, June, Aline, Moïra, Meryl
— Votre couloir est éclairé par l'incendie du temple des fleurs à travers la baie vitrée.
— Vous êtes seuls, éloignés de la masse d'élèves restée à la majorité dans le hall.

— C'est donc au tour de @Eyrik Tsuname


https://siderale.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


[EVENT#2] Groupe 4 — June, Eyrik, Aline, Moïra & Meryl (Service des urgences) — end Empty
MessageSujet: Re: [EVENT#2] Groupe 4 — June, Eyrik, Aline, Moïra & Meryl (Service des urgences) — end   [EVENT#2] Groupe 4 — June, Eyrik, Aline, Moïra & Meryl (Service des urgences) — end EmptyMer 22 Jan - 10:15

Eyrik entend plus qu'il ne voit June arriver. Il sent la chaleur de ses mains. Il est soulagé de ne pas être seul mais il ne comprend pas ce qu'il se passe.

-Oui ça va... j'ai eu... j'ai du mal avec le monde. ça va mieux.

Quelqu'un d'autre entre, on voit grâce à une faible lueur, qu'elle st plus grande, et blonde. Elle se dirige vers un brancard et semble perdue. Il n'entend pas ses mots. Il croit la reconnaître et s'apprête à se lever pour aller la voir quand encore un véritable boulet de canon fait irruption dans pièce direction la jeune fille.
C'est donc bien Aline... je vais pas les déranger.
Il entendait les questions que posait l'autre fille. Finalement il se leva. Il lui semblait que quelqu'un d'autre était arrivé, discrètement. En fait il ne faisait pas totalement noir ici. Son regard se posa sur la baie vitré. C'était grâce à elle qu'ils y voyaient un peu. Pourquoi éclairait elle ainsi ? Il se dirigea vers la vitre et n'en cru pas ses yeux.

-Eh venez voir ! C'est...

Trop ébahi pour trouver les mots, il avait le regard scotché devant lui sur le palais des fleurs de la directrice. Il se retourna vers les personnes connues ou pas présentes dans les urgences avec lui.

-Quelqu'un y comprend quelque chose ? Et pourquoi on est seuls ici ? normalement c'est plein de monde... et dehors ?

Ses questions sortaient en vrac, ne s'adressaient pas spécialement à quelqu'un. Un enfant qui cherche des réponses dans une nuit improbable.

June Amber
I'm going out of my mind
I'm going out of my mind
June Amber

Messages : 101
Classe : C

[EVENT#2] Groupe 4 — June, Eyrik, Aline, Moïra & Meryl (Service des urgences) — end Empty
MessageSujet: Re: [EVENT#2] Groupe 4 — June, Eyrik, Aline, Moïra & Meryl (Service des urgences) — end   [EVENT#2] Groupe 4 — June, Eyrik, Aline, Moïra & Meryl (Service des urgences) — end EmptyMer 22 Jan - 15:07


An alarm in the heart of an emergency x Event#2 | Service des urgences
June se tourne en entendant quelqu’un approcher. C’est alors qu’elle aperçoit Aline malgré l’obscurité ambiance. C’est grâce au peu de lumière qu’elle a pu poser un nom sur la silhouette mais en revanche lorsqu’une autre personne entre, elle n’arrive pas à la reconnaître.

Mais est-ce normal qu’une lueur orangé éclair légèrement la pièce ? Depuis quand on a des lumières oranges ? Elle se tourne vers la source de lumière au même moment qu’elle entend les paroles d’Eyrik alors qu’il est devant la vitre.

June se rapproche alors de celle-ci avant de comprendre enfin. Le palais de princesses fleurs est illuminée par un grand feu. Cela par contre, ce n’est pas normal du tout comme tout ce qui est en train d’arriver d’ailleurs. Il connaissait les dires de ce qu’étaient les princesses fleurs mais elle n’en savait que très peu. De toute façon ça ne l’intéressait pas vraiment.

La situation dans laquelle ils se trouvaient craignait. D’ailleurs c’était de plus en plus flippant tout ça. Elle n’avait aucune réponse et cela l’énervait un peu, elle haussa les épaules en direction d’Eyrik.

- J’en sais rien, mais c’est très inquiétant. Qu’est ce qu’on va faire ?

La jeune rousse s’inquiétait de plus en plus. Au fond d’elle, elle souhaitait juste se remettre en boule dans son lit et oublier toute cette histoire.
Codage by aily 020 pour epicode

Aline Merry
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Aline Merry

Messages : 155
Age : 27
Classe : E

[EVENT#2] Groupe 4 — June, Eyrik, Aline, Moïra & Meryl (Service des urgences) — end Empty
MessageSujet: Re: [EVENT#2] Groupe 4 — June, Eyrik, Aline, Moïra & Meryl (Service des urgences) — end   [EVENT#2] Groupe 4 — June, Eyrik, Aline, Moïra & Meryl (Service des urgences) — end EmptyMer 22 Jan - 20:03

Une épreuve terrifiante
La nuit des affranchis | Service des urgences

En résumé, plusieurs dizaines d'enfants d'une moyenne de quinze ans se sont fait enfermer dans un bâtiment en plein milieu de la nuit par des hommes armés. Ensuite des coups de feu n'ont pas tardé à être tirés à l'extérieur tandis qu'aucun adulte n'était à proximité. Qui n'aurait pas craqué ?

Lorsque Moïra apparut, Aline sentit le courage lui revenir petit à petit. Son amie aussi était paniquée cependant rien que voir le visage de cette dernière faisait du bien à la blondinette. D'autant plus qu'en se relevant, elle avait également aperçu June et Eyrik, d'autres têtes amicales, qui n'étaient pas loin.

Ce ne fut que lorsque le garçon s'exclama devant la fenêtre, qu'elle se rendit compte que le temple des fleurs s'était transformé en brasier. Qui est-ce qui avait bien pu organiser tout ça ? Encore sanglotante, elle prit la main de la brune et se dirigea devant les baies vitrées pour mieux regarder. Il était hors de question qu'elle se déplace seule à présent. Après un moment, elle finit par prendre la parole.

« Il n'y a pas trente-six solutions. Soit on explore l'endroit, à la recherche d'adultes... »

Elle toqua à la vitre pour voir à quel point celle-ci était solide. Au pire, ils pourraient toujours tenter de la casser pour sortir ?

« ... Soit on se crée une nouvelle sortie et on fonce en ville. Une idée glaçante vint à l'esprit de la jeune fille, et elle ne put se résoudre à la garder pour elle. Vous pensez qu'ils vont faire pareil pour l'hôpital avec nous à l'intérieur ?! »





Moïra McLaan
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Moïra McLaan

Messages : 107
Age : 28
Classe : E

[EVENT#2] Groupe 4 — June, Eyrik, Aline, Moïra & Meryl (Service des urgences) — end Empty
MessageSujet: Re: [EVENT#2] Groupe 4 — June, Eyrik, Aline, Moïra & Meryl (Service des urgences) — end   [EVENT#2] Groupe 4 — June, Eyrik, Aline, Moïra & Meryl (Service des urgences) — end EmptyMer 22 Jan - 22:05



Event #2 - La nuit des Affranchis
@Eyrik Tsuname @June Amber @Aline Merry & @Meryl Rossinante

D’aussi loin quelle se souvienne, Moïra n’avait jamais vu de ses yeux un bâtiment en feu. Alors voir ces grandes flammes s’élever du temple des fleurs lui fit l’effet d’un coup de massue. Elle sentait au fond d’elle une sensation étrange, comme si ce fameux instinct de survie commençait à grandir au creux de son ventre. Séchant ses larmes, elle lâcha les mains d’Aline qui prenait la parole. Deux autres élèves se trouvaient dans la pièce avec eux. Plus jeunes de quelques années, elle ne les connaissait que de vue.

-Pour quelle raison il nous feraient cuire dans ce bâtiment ? C’est pas comme si on était dangereux ou quoi, c’est quoi leur problème ? elle déglutit difficilement, comme si elle doutait de ses propres mots. Je pense pouvoir la briser, mais est-ce qu'on est pas plus en sécurité à l’intérieur ?

Tournant la tête vers un coin moins éclairé du couloir, elle avait cru détecter une présence, elle s’approcha et reconnu alors Meryl, ce jeune garçon qu'elle connaissait par le biais de la danse. Il semblait apeuré lui aussi, recroquevillée sur lui même, vêtu seulement de son caleçon et d'une blouse. Se penchant vers lui, elle lui tendit la main.

-Meryl ? Est-ce que tu vas bien ? Qu'est-ce que tu en penses ?

Invité
Invité
avatar


[EVENT#2] Groupe 4 — June, Eyrik, Aline, Moïra & Meryl (Service des urgences) — end Empty
MessageSujet: Re: [EVENT#2] Groupe 4 — June, Eyrik, Aline, Moïra & Meryl (Service des urgences) — end   [EVENT#2] Groupe 4 — June, Eyrik, Aline, Moïra & Meryl (Service des urgences) — end EmptyJeu 23 Jan - 11:01

Tout ce bruit qui entoure Meryl le fait paniquer. Aucun moyen d'être au calme, aucun moyen de penser tranquille, aucun moyen de faire taire ces voix qui lui parle.

-Meryl ? Est-ce que tu vas bien ? Qu'est-ce que tu en penses ?

Ces mots, cette voix, il les reconnait ! C'est Moïra !

- Moïra ? C'est toi ? Qu'est-ce que tu fais ici ? On est au cours de danse ?

Meryl perd complètement la tête. Que va-t-il faire sans son alice ? Comment va-t-il dormir maintenant que le monde autour de lui fait tant de bruit ? Tant de questions qui pour lui restent sans réponse. Il attrape la main de sa compagne de danse, se relève et la prend dans ses bras comme pour entamer une danse. Il s'arrête. Il vient de voir les flammes qui dévorent le temps des fleurs.

Il prend quelques secondes pour se calmer et se met à rire nerveusement :

- Tout ceci n'est qu'un rêve, ce n'est pas possible ! Agathe protège l'Académie. Elle ne laisserait personne nous faire du mal ! Et puis, j'ai perdu mon alice, c'est impossible, je dois rêvé, c'est la seule explication. Et vous tous, vous n'êtes que dans mon rêve, vous n'êtes même pas réels. Je vais bientôt me réveiller et tout va rentrer dans l'ordre.

Meryl n'est pas complètement certain de ce qu'il dit, mais il essaie de s'en convaincre. Il va donc s'asseoir sur un brancard vide, et commence à se pincer la main. Une fois. Deux fois. Trois fois. De plus en plus fort. Il se fait mal mais ne se réveille pas. Il continue. Rien ne se passe. Il ne comprend pas.


Alice
PNJ
PNJ
Alice

Messages : 631

[EVENT#2] Groupe 4 — June, Eyrik, Aline, Moïra & Meryl (Service des urgences) — end Empty
MessageSujet: Re: [EVENT#2] Groupe 4 — June, Eyrik, Aline, Moïra & Meryl (Service des urgences) — end   [EVENT#2] Groupe 4 — June, Eyrik, Aline, Moïra & Meryl (Service des urgences) — end EmptyJeu 23 Jan - 23:50

EVENT#2 — LA NUIT DES AFFRANCHIS (GROUPE 4)
Plusieurs groupes de militaires se sont dispersés dehors, et désormais, plus aucun ne semble en mouvement de votre côté de la fenêtre. Cependant, des silhouettes se déplacent. Vous croyez reconnaître quelqu'un que vous avez déjà vu...

Il s'agit d'élèves qui se sont échappés de l'hôpital. Vous comprenez qu'il existe une autre sortie que l'entrée principale.

Instructions

— Le temple est toujours en feu, mais il n'y a plus de militaires qui passent devant la vitre.
— Le groupe d'élèves que vous apercevez semble se diriger vers la zone Sud de l'académie.

— C'est donc au tour de @Eyrik Tsuname


https://siderale.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


[EVENT#2] Groupe 4 — June, Eyrik, Aline, Moïra & Meryl (Service des urgences) — end Empty
MessageSujet: Re: [EVENT#2] Groupe 4 — June, Eyrik, Aline, Moïra & Meryl (Service des urgences) — end   [EVENT#2] Groupe 4 — June, Eyrik, Aline, Moïra & Meryl (Service des urgences) — end EmptyVen 24 Jan - 17:22

Chacun y va de son avis, plus ou moins flippant. Le jeune homme qui est à n'en pas douter le plus agé du groupe fait même carrément peur. Un rêve ? Il a perdu son alice ? Mais qu'est ce que c'est que cette histoire... Eyrik s'inquiète vraiment pour lui même s'il ne le connait pas. Il s'approche de lui qui est en train de se pincer. Le jeune garçon hésite entre lui parler et lui mettre une claque pour qu'il arrête. Il a horreur de voir des gens se faire du mal. Finalement il attrappe la main du garçon et secoue la tête.

- Arrête. C'est pas un cauchemar on existe et on a besoin de toi.

Il a dit cela sur un ton calme, le regardant dans les yeux. Il s'était toujours fié aux élèves plus agés, étant presque plus à l'aise avec eux que ceux de son âge. Et il ne voulait pas croire à cette histoire de perte d'alice, c'était impossible, Meryl, s'il avait bien entendu, devait être sous le choc. Finalement, il regarda à nouveau la vitre en lui lâchant la main. Il n'y a plus de militaire. Pourtant ça brûle toujours. Eyrik a peur. Ce qu'à souligné Aline l'inquiète.

-Il faut qu'on sorte d'ici... on voit des gens qui se déplacent. Il doit y avoir d'autres issues c'est obligé dans un hôpital... non ?

Il n'est sur de rien, mais il ne peut pas rester sans rien faire. le jeune garçon veut que les autres décident de bouger, de sortir parce que mine de rien si quelqu'un décidait de mettre le feu ici, comme au palais, ils seraient pris au piège. Mais il ne voulait pas partir tout seul, ni laisser les autres...

June Amber
I'm going out of my mind
I'm going out of my mind
June Amber

Messages : 101
Classe : C

[EVENT#2] Groupe 4 — June, Eyrik, Aline, Moïra & Meryl (Service des urgences) — end Empty
MessageSujet: Re: [EVENT#2] Groupe 4 — June, Eyrik, Aline, Moïra & Meryl (Service des urgences) — end   [EVENT#2] Groupe 4 — June, Eyrik, Aline, Moïra & Meryl (Service des urgences) — end EmptyVen 24 Jan - 22:55


An alarm in the heart of an emergency x Event#2 | Service des urgences
Ce qu’il fallait surtout, c’est qu’ils restent tous soudés et calmes. Bon pour ce dernier point dur d’être. En fait c’était plutôt la panique et la peur dans la petite tête de la rousse. Et puis la jeune ne comprenait pas. Comment peut-on perdre son alice ? Ce n’est pas possible. A moins que cette personne est de forme enfance. Mais elle en doutait fortement. Un garçon se pinçait comme pour se réveiller tandis qu’Eyrik l’avait rejoint pour le remettre sur le chemin de la réalité. Puis il réfléchit à voix haute tout en exposant une éventualité.

- Effectivement se serait logique. Et puis on a deux choix. Soit on attend les secours ici au risque qu’il arrive quelque chose. Soit on reste en mouvement et on tente de sortir de ce merdier, tous ensemble. On n’abandonne personne et on reste unis.

Il lui semblait que la deuxième possibilité semblait la meilleur. De toute façon ils n’ont pas vraiment le choix. Ils n’allaient pas attendre là que quelque chose se passe. D’accord, ils ne sont que des enfants mais quand même, ils n’étaient pas impotents et abrutis. On allait montrer aux autres qu’ils sont assez vifs pour se sortir d’une telle situation
Codage by aily 020 pour epicode

Aline Merry
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Aline Merry

Messages : 155
Age : 27
Classe : E

[EVENT#2] Groupe 4 — June, Eyrik, Aline, Moïra & Meryl (Service des urgences) — end Empty
MessageSujet: Re: [EVENT#2] Groupe 4 — June, Eyrik, Aline, Moïra & Meryl (Service des urgences) — end   [EVENT#2] Groupe 4 — June, Eyrik, Aline, Moïra & Meryl (Service des urgences) — end EmptySam 25 Jan - 0:12

Une épreuve terrifiante
La nuit des affranchis | Service des urgences

Lorsque son amie se dirigea vers un garçon qu'elle remarqua pour la première fois, Aline préféra rester devant les fenêtres. Le spéctacle était désolant toutefois une chose lui avait sauté au yeux : il ne semblait plus y avoir de militaire à l'éxtérieur. Elle entendit les autres discuter derière elle mais n'écoutait qu'un mot sur deux.

Alors qu'elle allait se retourner, la blondinette apperçu des silhouettes en mouvement de l'autre côté de la glace. Elles se déplaçaient rapidement cependant la demoiselle crut en reconnaître certaines de vue. Il s'agissait d'élèves ! Ni une ni deux, elle tambourina contre la baie afin d'attirer leur attention.

« EH ! PAR ICI ! ON EST ENFERMÉ ! AIDEZ-NOUS ! »

Un plan commença à se dessiner dans l'esprit de la jeune fille, mais il fallait que les autres soient d'accord et décident de l'aider. Encouragée par la tirade de June, elle se retourna pour leur faire face et déclara :

« Eyrik tu as raison, il doit y avoir une issue mais je pense qu'il y a un moyen plus rapide. Nous devons casser cette vitre. On pourra rejoindre les élèves qu'on vient d'appercevoir ! »

Déterminée à ne pas finir en barbecue, l'adolescente alla se positionner dérrière un brancard qu'elle poussa tant bien que mal à quelques mètres des baies vitrées.

« En rapprochant ces plantes, Moïra tu pourras surement les faire grandir jusqu'à ce que la pression finisse par briser la fenêtre, voir les utiliser pour donner des coups, commença-t-elle en désignant les pots disséminés un peu partout. Quant à nous, nous pouvons les fragiliser en utilsant les brancards comme des beliers. Est-ce que vous êtes avez moi ? »

Tenant la tête du lit du lit fermement et prête à foncer telle une forcenée, elle n'attendait qu'une seule chose : que ses amis la rejoigne et lui donne leur accord.

Qui aurait cru il y a quelques secondes à un tel revirement de situation ? Il s'agissait-là de l'effet du quartz rose sur Aline. Il a fallu un peu de temps, mais les vertus émanant de la roche lui ont permis de se resaissir. Tout comme le fait de voir toutes ces têtes connues a probablement joué dans son regain d'éspoir.  





Moïra McLaan
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Moïra McLaan

Messages : 107
Age : 28
Classe : E

[EVENT#2] Groupe 4 — June, Eyrik, Aline, Moïra & Meryl (Service des urgences) — end Empty
MessageSujet: Re: [EVENT#2] Groupe 4 — June, Eyrik, Aline, Moïra & Meryl (Service des urgences) — end   [EVENT#2] Groupe 4 — June, Eyrik, Aline, Moïra & Meryl (Service des urgences) — end EmptySam 25 Jan - 1:07



Event #2 - La nuit des Affranchis
@Eyrik Tsuname @June Amber @Aline Merry & @Meryl Rossinante

Voir son partenaire de danse ainsi perdu lui faisait de la peine. Elle qui ne tolérait d'ordinaire que très peu de contact n'eût même pas le réflexe de le repousser lorsqu'il la serra contre elle, comme pour commencer l'une de leur danse. Avant qu'elle ne réagisse, il s'éloigna déjà dans un discours presque délirant, se pinçant comme pour revenir à la réalité. Quoi ? Il espérait se réveiller dans son lit, avec son réveil normal, pour entamer une journée de cours banale ? Notre petite brune aurait bien aimé aussi. Mais à voir la réaction du jeune garçon, qui ne semblait pas encore être sorti de l'enfance, Moïra réalisait que tout cela était bien réel.

C'est lorsqu'elle entendit la petite June parler qu'elle comprit qu'elle devrait tout faire pour les sortir de là et les protéger. Après tout, Meryl étant dans les vapes, cela faisait d'elle la plus âgée étant apte à s'occuper des autres. Jetant un regard dehors, elle chercha de quoi les faire sortir.

Les plantes dont parlait Aline étaient des lauriers-tin, il y en avait plusieurs à l'Académie. Ça devrait faire l'affaire. Elle allait utiliser les coups, plus efficaces, plus puissants. Heureusement qu'elle s'était entraînée ces derniers jours.

Prenant une grande inspiration, elle s'assit en tailleur devant la baie vitrée et murmura, pour elle même :

- Ça va aller, tu peux le faire...

La jeune brune fixa alors les branches du laurier et les fit grandir et grossir, les rassemblant comme un gigantesque poing de végétation, prêt à obéir aux ordres de sa maîtresse. Un effort considérable, mais loin d'être impossible. Aline semblait prête à frapper la baie vitrée. Elle la regarda alors et lui fit un signe de tête pour lancer l'assaut.

L'assemblée pu voir la masse végétale s'abattre sur la vitre, avec toute la force que Moïra pouvait y mettre, à l'unisson avec le brancard de son amie. Des fissures apparurent, il fallait encore un ou deux coup, du moins, ce serait tout ce que Moïra serait capable de faire avant de perdre le contrôle des plantes.

Pas question qu'elle reste coincée ici. Pas question qu'ils brûlent les élèves autour d'elle. Pas question qu'elle les laisse tomber. Galvanisée par ses pensées, notre chère Moïra se prépara pour le second coup de massue, balançant tout ce qu'elle pouvait.

Invité
Invité
avatar


[EVENT#2] Groupe 4 — June, Eyrik, Aline, Moïra & Meryl (Service des urgences) — end Empty
MessageSujet: Re: [EVENT#2] Groupe 4 — June, Eyrik, Aline, Moïra & Meryl (Service des urgences) — end   [EVENT#2] Groupe 4 — June, Eyrik, Aline, Moïra & Meryl (Service des urgences) — end EmptyDim 26 Jan - 21:51

Meryl commence à reprendre ses esprits, sa main meurtrie par ses tentatives désespérées de se réveiller. Il faut dire que le fracas des plantes de Moïra contre la vitre a aussi fait monter une grande quantité d'adrénaline dans le sang du jeune homme. Il se relève d'un coup et analyse la situation  : il a perdu son alice mais dans tous les cas, il ne va pas l'aider à survivre ; le temple des fleurs est en flammes ; l'hôpital est fermé ; des élèves sont à l'extérieur.

Il attrape le brancard avec Aline et l'aide à foncer contre la vitre.

- Je vais t'aider, on y arrivera mieux à plusieurs. Et autant qu'on se synchronise, on aura plus de chance de la briser si on frappe en même temps.

Il regarde en direction des deux filles pour attendre leur approbation qu'elles lui rendent.

- On y va à 3. 1 ! 2 !


Alice
PNJ
PNJ
Alice

Messages : 631

[EVENT#2] Groupe 4 — June, Eyrik, Aline, Moïra & Meryl (Service des urgences) — end Empty
MessageSujet: Re: [EVENT#2] Groupe 4 — June, Eyrik, Aline, Moïra & Meryl (Service des urgences) — end   [EVENT#2] Groupe 4 — June, Eyrik, Aline, Moïra & Meryl (Service des urgences) — end EmptyDim 26 Jan - 23:19

EVENT#2 — LA NUIT DES AFFRANCHIS (GROUPE 4)
Sous les différentes pressions qui ont été infligées à la vitre, vous passez au travers avec le brancard et vous retrouvez en dehors de l'hôpital. Vous décidez de suivre la direction que le groupe d'élèves a pris, cependant vous entendez des militaires beugler un peu plus loin :

▬ Hé ! Y a eu du bruit par là !

Ils se mettent à avancer rapidement dans votre direction. Cachez-vous !

Instructions

— Vous êtes sortis de l'hôpital.
— Si les militaires vous attrapent c'est la fin de l'event pour vous.
— Il y a des militaires partout, il s'agira d'avancer tout en restant caché style mission infiltration.


https://siderale.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


[EVENT#2] Groupe 4 — June, Eyrik, Aline, Moïra & Meryl (Service des urgences) — end Empty
MessageSujet: Re: [EVENT#2] Groupe 4 — June, Eyrik, Aline, Moïra & Meryl (Service des urgences) — end   [EVENT#2] Groupe 4 — June, Eyrik, Aline, Moïra & Meryl (Service des urgences) — end EmptyLun 27 Jan - 10:38

Finalement le plus vieux n'en a rien eu a faire de l'intervention d'Eyrik et s'est remis tout seul de ses émotions. Ils ont décidé de filer par la baie vitrée. Sur le coup le jeune garçon se surprend à penser au matériel, aux conséquences, puis il se dit que on s'en fout. Le principal c'est de se barrer d'ici, et pourquoi pas suivre le groupe d'élèves qu'ils ont vu. Les autres ont eu l'air d'en reconnaître certains.

La baie vitrée finit par exploser, les voici libres. Mais une voix militaire retentit bientôt.

-Faut qu'on se cache... avancer en mode furtif et pas rester dans le coin, ils vont débarquer. Quelqu'un aurait un alice pour nous aider ?

Eyrik était dehors, étant sorti le plus vite possible tout en évitant de marcher sur les bouts de verre éparpillés, et ainsi espérait éviter tout bruit inutile. Il parlait aussi fort qu'il l'osait mais surtout il avait grand peur. Il regardait la direction prise par le groupe d'élèves plus tôt, puis ses compagnons d'infortune. Il ne pouvait pas prendre de décision seul. Alors il attendit, se cachant derrière un buisson.

June Amber
I'm going out of my mind
I'm going out of my mind
June Amber

Messages : 101
Classe : C

[EVENT#2] Groupe 4 — June, Eyrik, Aline, Moïra & Meryl (Service des urgences) — end Empty
MessageSujet: Re: [EVENT#2] Groupe 4 — June, Eyrik, Aline, Moïra & Meryl (Service des urgences) — end   [EVENT#2] Groupe 4 — June, Eyrik, Aline, Moïra & Meryl (Service des urgences) — end EmptyLun 27 Jan - 21:43


An alarm in the heart of an emergency x Event#2 | Service des urgences
Alors c’est ainsi que cela se passe, ils font exploser la vitre avec un brancard et l’alice de quelqu’un. Enfin, ils vont pouvoir sentir et fuir. Enfin, ils n’allaient plus être enfermés ici. Cependant, à peine sortis, ils entendent une grosse voix, surement l’un des militaires, les interpeller. Il ne faut pas qu’il se fasse rattraper. Game over sinon. Et la jeune rousse ne souhaitait pas être à nouveau enfermé et encore plus surveillée. Car elle sait qu’il sera bien plus difficile pour elle de s’enfuir à nouveau voire impossible.

- Je peux essayer de nous faire gagner quelques secondes en nous camouflant.

La rousse posa son regard sur Eyrik, il comprendrait surement ce qu’elle voulait dire. Créer un brouillard opaque pour leur donner une chance, même quelques secondes supplémentaires pour qu’il puisse se cacher. En revanche, bien que son idée pouvait en être une bonne, elle pouvait également mal tourner, et créer des blessures sur ses camarades. Alors June hésitait. Elle ne voulait blesser personne. Mais là, elle n’avait pas vraiment le choix. Si elle le fait, il lui faudrait toute sa concentration pour le contrôler et le rendre inoffensif pour eux.
Codage by aily 020 pour epicode

Aline Merry
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Aline Merry

Messages : 155
Age : 27
Classe : E

[EVENT#2] Groupe 4 — June, Eyrik, Aline, Moïra & Meryl (Service des urgences) — end Empty
MessageSujet: Re: [EVENT#2] Groupe 4 — June, Eyrik, Aline, Moïra & Meryl (Service des urgences) — end   [EVENT#2] Groupe 4 — June, Eyrik, Aline, Moïra & Meryl (Service des urgences) — end EmptyMar 28 Jan - 13:06

Une épreuve terrifiante
La nuit des affranchis | Service des urgences

Des frissons parcoururent Aline lorsqu'elle entendit un militaire crier à l'extérieur. Elle n'avait pas pensé au fait d'attirer l'attention, et se retrouver dehors ne lui parut plus être une si bonne idée que ça. Cependant Eyrik lui ne semblait pas effrayé, chose qui redonna du courage à la jeune fille. Il était déjà dehors et essayait de trouver un plan pour s'enfuir sans se faire remarquer.

June prit alors le relais car elle avait une idée. Apparemment son alice permettrait au groupe de se camoufler ? Elles avaient déjà discuté, toutefois la blondinette ne connaissait pas le don de la jeune fille. Pourvu qu'elle ne se fasse pas de mal pour les sauver...

L'adolescente rejoignit la rousse et lui prit les mains tout en l'enveloppant d'un regard inquiet mais également bienveillant.

« On fait comme tu as dit : on n'abandonne personne et on reste unis, alors quoi que tu veuilles faire, fait très attention à toi. Une idée lui traversa l'esprit et elle poursuivit. Si tu as besoin de te concentrer, utilise ta Fluorite si tu l'as sur toi. Elle va t'aider à te focaliser uniquement sur ton objectif. »

Ne sachant pas ce qu'avait June derrière la tête, elle finit par la lâcher délicatement et s'éloigna pour trouver une cachette. Mieux valait ne pas la gêner plus longtemps. En voyant les buissons, l'Anglaise bondit derrière eux dans l'idée de continuer à avancer dissimulée. Au moindre bruit suspect, elle s'immobiliserait afin de ne pas alarmer l'ennemi. Si le plan de son amie fonctionnait, elle était prête à s'élancer le plus rapidement possible pour disparaître dans la nature.





Moïra McLaan
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Moïra McLaan

Messages : 107
Age : 28
Classe : E

[EVENT#2] Groupe 4 — June, Eyrik, Aline, Moïra & Meryl (Service des urgences) — end Empty
MessageSujet: Re: [EVENT#2] Groupe 4 — June, Eyrik, Aline, Moïra & Meryl (Service des urgences) — end   [EVENT#2] Groupe 4 — June, Eyrik, Aline, Moïra & Meryl (Service des urgences) — end EmptyMar 28 Jan - 18:08



Event #2 - La nuit des Affranchis
@Eyrik Tsuname @June Amber @Aline Merry & @Meryl Rossinante

Un énorme bruit de verre brisé retentit, ça y est, elle avait réussi ! Ils avaient réussi ! Le mur de glace qui leur barrait la route était tomber et ils allaient pouvoir s'enfuir, peut-être se cacher sans se faire reperer par leurs bourreaux. Se faufilant à l'extérieur, elle vérifia que tout le monde sortait. Une forte émotions de peur l'envahit. Qu'allaient-ils faire à présent ? Le bruit de la vitre allait sûrement attirer des personnes non désirées. Suivant le jeune Eyrick, elle entendit à son tour le militaire menaçant. Prise d'un vertige soudain, elle sentait une vague de stress prendre possession de son corps, mais resta debout, tentant de reprendre ses esprits.

Le jeune garçon, qui semblait très mature pour son âge et pour la situation suggéra que nous prenions discrètement la fuite. Un alice utile... Autant briser une glace était faisable, autant leur assurer un chemin camouflé n'était pas vraiment du domaine de la jeune brune. Des buissons se déplaçant de l'hôpital à d'autres bâtiments ne pouvaient qu'éveiller les soupçons, surtout si ceux qui les cernaient étaient au courant de la nature surnaturelle des évènements qui se passaient dans cette école.

June proposa de gagner de leur faire gagner du temps, de les camoufler, excellente idée ! Cela devait certainement être lié à son alice. Décidément, les deux plus jeune étaient pleins de ressources. Voyant la petite Aline l'encourager, Moïra sourit à June et se faufila vers les buissons. Son regard cendré se porta sur Meryl. Son partenaire de danse avait l'air d'être revenu dans le monde réel. Elle avait même été surprise de le voir prendre les devants avant de briser la baie vitrée.

- Tu vas mieux ? Tu sais où on est ?

Elle s'inquiétait pour lui. Ils n'étaient pas si proches dans "la vie réelle", mais ils partageaient d'ordinaire tellement de moments forts et d'émotions durant leurs sessions de danse, que la petite brune ne s'imaginait pas l'ignorer.

Invité
Invité
avatar


[EVENT#2] Groupe 4 — June, Eyrik, Aline, Moïra & Meryl (Service des urgences) — end Empty
MessageSujet: Re: [EVENT#2] Groupe 4 — June, Eyrik, Aline, Moïra & Meryl (Service des urgences) — end   [EVENT#2] Groupe 4 — June, Eyrik, Aline, Moïra & Meryl (Service des urgences) — end EmptyMar 28 Jan - 19:29

La vitre brisée, tous ces compagnons de fortune sortis, Meryl entend des militaires les appeler à l'ordre. Ne voulant aucunement se faire attraper, ne doutant pas une seule seconde que la perte de son alice et l'attaque des militaires n'est pas une coïncidence. Il finit par lâcher le brancard et les suivre tout en répondant doucement à Moïra :

- Pas vraiment, je n'ai toujours pas mon alice. Mais bon, on n'est pas dans un rêve, donc il faut survivre. Et Eyrik a raison, on doit rester cacher. Faisons comme lui, restons derrière les buissons le temps de trouver une solution, que June semble avoir.

Le flegme et l'assurance des plus jeunes rend presque Meryl honteux de la scène qu'il a faite auparavant. Ils sont restés calmes et matures face à cette situation de crise alors qu'il a immédiatement céder à la panique. Il va prendre exemple sur eux et rester plus tranquille ; discrétion oblige. Il rejoint donc Eyrik derrière le buisson, s'agenouille et attend de voir ce que fait June pour les suivre.


Alice
PNJ
PNJ
Alice

Messages : 631

[EVENT#2] Groupe 4 — June, Eyrik, Aline, Moïra & Meryl (Service des urgences) — end Empty
MessageSujet: Re: [EVENT#2] Groupe 4 — June, Eyrik, Aline, Moïra & Meryl (Service des urgences) — end   [EVENT#2] Groupe 4 — June, Eyrik, Aline, Moïra & Meryl (Service des urgences) — end EmptyDim 2 Fév - 0:40

EVENT#2 — LA NUIT DES AFFRANCHIS (GROUPE 4)
Les quelques militaires dans les parages ne trouvèrent pas la source du bruit au vu de votre cachette.

Dissimulés derrière les buissons et vous concertant, vous croisez au loin un soldat trainant un élève vers l'entrée de l'hôpital. Au vu de la distance, vous êtes trop loin pour intervenir, surtout que vous cherchez à rester discret.

Le temple brûle à quelques centaines de mètres et il est préférable s'en éloigner le plus vite possible. Autour de vous, les cailloux commencent légèrement à se sur-élever, comme s'ils flottaient dans le vide.

Instructions

— Vous avez réussi à échapper aux soldats mais le temple brûle toujours non loin.
— La gravité semble en faire des siennes, et des pierres avec un peu de sable lévitent tout autour de vous.


https://siderale.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


[EVENT#2] Groupe 4 — June, Eyrik, Aline, Moïra & Meryl (Service des urgences) — end Empty
MessageSujet: Re: [EVENT#2] Groupe 4 — June, Eyrik, Aline, Moïra & Meryl (Service des urgences) — end   [EVENT#2] Groupe 4 — June, Eyrik, Aline, Moïra & Meryl (Service des urgences) — end EmptyLun 3 Fév - 19:14

Là, un soldat... il traîne un élève vers l'hopital. Eyrik n'arrive pas à voir qui c'est de si loin. Mais ils ne peuvent rien faire. Sinon se planquer, et pas se faire choper. June a une idée. Le garçon se retient de grimacer au vu d'un souvenir plutôt récent avec l'alice de la jeune fille. Aline peut l'aider... Et au pire le garçon avait surement de quoi faire un mélange pour les guérir dans son sac. Le grand répéta encore une fois qu'il avait pas son alice lui. Ça c'était flippant...

- Vas y si tu te sens June. Il faut qu'on file d'ici...mais où on..

Il s'arrête et regarde aux alentours. oui le temple crâme toujours mais surtout... y'a des pierres qui s'élèvent du sol là... et ce serait pas du sable ce qu'il prenait pour de la poussière juste avant ?

- C'est quoi ce bordel...

Certes Eyrik avait surement plus d'assurance qu'un enfant de son âge ne devrait en avoir. Merci au passé... ou pas. En attendant il était bouche bée. Que faire ? Ou aller ? Il se tourna vers les 3 plus vieux qui étaient surement plus rodés qu'eux au niveau des endroits pour se réfugier, ou des événements bizarres qui pouvaient se produire à l'académie.

June Amber
I'm going out of my mind
I'm going out of my mind
June Amber

Messages : 101
Classe : C

[EVENT#2] Groupe 4 — June, Eyrik, Aline, Moïra & Meryl (Service des urgences) — end Empty
MessageSujet: Re: [EVENT#2] Groupe 4 — June, Eyrik, Aline, Moïra & Meryl (Service des urgences) — end   [EVENT#2] Groupe 4 — June, Eyrik, Aline, Moïra & Meryl (Service des urgences) — end EmptyLun 3 Fév - 22:29


An alarm in the heart of an emergency x Event#2 | Service des urgences
Il fallait qu’elle fasse quelque chose, qu’elle leur laisse un peu plus de temps. Il faut qu’ils s’échappent de cet immense cauchemar réel. Effectivement, la pierre allait certainement l’aider. Merci Aline. Elle était déterminée à les aider du mieux qu'elle pouvait.

Bon elle ne voulait pas dévoiler son alice aux autres mais tant pis. Il y avait une autre priorité. Posant une main sur la fluorite, elle ferma les yeux en levant son autre main ou un brouillard opaque s’en échappa. Elle l’imagina grandir, très, très haut, faire une sorte de rempart qui les camouflerait jusqu’à ce qu’ils puissent fuir. Mais elle ne tiendrait pas super longtemps, cette idée n’était que provisoire malheureusement.

Puis elle entendit la voix d’Eyrik. Elle ouvrit un œil puis le deuxième lorsqu’elle comprit le problème. Mais qu’est ce qui se passe ici sérieusement ? Pourquoi ça bouge ? Cela se lève ? Et puis c’est quoi précisément ? Elle essaya de rester concentrer pour ne pas blesser qui que ce soit avec son alice tout en essayant de comprendre la situation. La jeune rousse n’avait jamais vu cela. Est-ce qu’un des autres présents ici avait un alice qui pouvait faire ce genre de chose ? Est-ce donc normal ?

Bon il semblait qu’elle n’entendait plus les soldats. Alors, au lieu de s’épuiser, elle décida de stopper son alice. Bon un souci de régler, maintenant celui-là. Elle se tourna vers les autres espérant qu’eux au moins en avait la réponse.

Codage by aily 020 pour epicode

Aline Merry
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Aline Merry

Messages : 155
Age : 27
Classe : E

[EVENT#2] Groupe 4 — June, Eyrik, Aline, Moïra & Meryl (Service des urgences) — end Empty
MessageSujet: Re: [EVENT#2] Groupe 4 — June, Eyrik, Aline, Moïra & Meryl (Service des urgences) — end   [EVENT#2] Groupe 4 — June, Eyrik, Aline, Moïra & Meryl (Service des urgences) — end EmptyMar 4 Fév - 19:13

Une épreuve terrifiante
La nuit des affranchis | Service des urgences

Incroyable... C'était donc ça le don de June ? Créer un brouillard opaque quand elle le désirait ? Le plan de la rousse était vraiment excellent puisque grâce à son intervention, ils allaient pouvoir s'enfuir sans se faire repérer. Il leur fallait à présent une destination... Un endroit où les militaires ne les chercheraient pas et où ils pourraient se cacher le temps que les choses se tassent.

Alors qu'Aline se creusait le cerveau pour trouver une idée, elle se rendit compte que les pierres au sol commençaient petit à petit à léviter. Décidément, cette nuit leur aura apporté son lot de surprise... Que ce soit l'effet d'un élève désireux de se défendre ou une manœuvre des malfaiteurs pour les attraper, il ne fallait pas traîner sur place.

Les deux plus jeunes n'arrêtaient pas de basculer leur regard d'elle à Moïra, en passant par le garçon. Ils semblaient attendre que les plus grands optent pour un plan.

On peut toujours prendre la même direction que le groupe qu'on a vu tout à l'heure, fit la blondinette afin de terminer la phrase d'Eyrik. Ils allaient vers le Sud. Par là, on peut soit aller chez monsieur Winchester pour chercher de l'aide, soit à la serre où... elle regarda Moïra pleine d'espoirs, on pourrait se cacher grâce aux plantes ?

Elle n'avait malheureusement pas de meilleures options à proposer. Prête à suivre la décision finale, elle attendit que les deux plus vieux se prononcent.





Moïra McLaan
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Moïra McLaan

Messages : 107
Age : 28
Classe : E

[EVENT#2] Groupe 4 — June, Eyrik, Aline, Moïra & Meryl (Service des urgences) — end Empty
MessageSujet: Re: [EVENT#2] Groupe 4 — June, Eyrik, Aline, Moïra & Meryl (Service des urgences) — end   [EVENT#2] Groupe 4 — June, Eyrik, Aline, Moïra & Meryl (Service des urgences) — end EmptyMer 5 Fév - 11:12



Event #2 - La nuit des Affranchis
@Eyrik Tsuname @June Amber @Aline Merry & @Meryl Rossinante

Le jeune fille resta quelques secondes perplexe. Meryl n'avait plus son alice ? Comment cela était-il possible ? Certains élèves pourraient avoir perdu leurs capacités, comme ça, dans la nuit ? Elle lui aurait bien répondu, mais dans la chaleur inhabituelle du temple en feu, ils aperçurent au loin un élève trainé de force par l'un de ces militaires, vers l'hôpital. Pourquoi cette obsession de l'hôpital ?

Alors, la terre se mit à dérailler, croyant au départ à une hallucination, Moïra se rendit compte que les pierres alentours s'étaient mises à flotter, pourquoi juste les pierres ? Pourquoi ils ne décollaient pas également du sol ? Est-ce que tout le monde voyait ça ? Au vu de la remarque d'Eyrick, oui, certainement. Et en effet quel bordel...

La petite June utilisa alors son alice, une sorte fumée s'échappa de ses mains et semblait former une barrière pour dissimuler le groupe d'adolescents. C'était l'occasion ! Presque par réflexe, elle prit le contrôle des buissons à une dizaine de mètres d'eux et les fit remuer, bruyants et gesticulants afin d'attirer les soldats qui auraient pu passez par là. Deux diversions valent mieux qu'une non ?

Regardant alors le groupe, elle répondit aux remarques de son amie :

- Bonne idée ! Mais c'est pas sûr pour la serre, c'est quand même un endroit fragile et je ne pourrais pas tenir une barricade face à des militaires armés... Mais autant foncer par là, on avisera ensuite ! Venez avant que le brouillard se dissipe !

Elle s'était mise à courir, il valait mieux prendre de l'avance, profiter de la moindre seconde disponible. Ne pas se faire attraper... C'était forcément la bonne direction...

Invité
Invité
avatar


[EVENT#2] Groupe 4 — June, Eyrik, Aline, Moïra & Meryl (Service des urgences) — end Empty
MessageSujet: Re: [EVENT#2] Groupe 4 — June, Eyrik, Aline, Moïra & Meryl (Service des urgences) — end   [EVENT#2] Groupe 4 — June, Eyrik, Aline, Moïra & Meryl (Service des urgences) — end EmptyMer 5 Fév - 22:15

Un épais brouillard sortait des mains de la jeune rousse. C'est donc ça son pouvoir ? Parfait ! les compagnons de fortune vont pouvoir se cacher facilement. S'il avait encore son alice, Meryl aurait pu rendre leur pas inaudible, mais tant pis. Inutile de se focaliser uniquement dessus, il y a d'autres préoccupations, comme se cacher, survivre, et les pierres qui flottent.

Quoi ?! Des pierres qui flottent ?


Meryl n'a jamais entendu parler d'un alice affectant la gravité, mais ce n'est pas impossible. Sans doute un élève qui se défend ou un membre du personnel qui veut les aider, il s'en préoccupera plus tard. Pour le moment, ce n'est que des petits cailloux, pas de quoi s'inquiéter.

Aline, elle, avait plein d'idées pour se cacher, toute était dans l'école. En effet, les militaires doivent sans doute surveiller les entrées, pas la peine d'essayer de s'en échapper. Mais la serre semble être une mauvaise idée selon Meryl : entre la fragilité des murs, leur transparence et le caractère inflammable des plantes qui s'y trouvent, rien ne lui semble être une bonne idée. Même si Moïra peut se servir des plantes pour les protéger ou les cacher, les militaires sont armés et ont déjà mis le feu au temple des fleurs, Meryl ne pense pas qu'il se retiendrait de tirer au travers ou de les brûler pour atteindre les élèves. Mais pas même le temps de faire part de son avis que Moïra part en courant. Voyant que les deux plus jeunes attendaient une réaction des plus ainées, Meryl réagit à la course de la fille ainée :

- Elle doit avoir une idée, suivons-la !

Il espère ne pas se tromper.


Contenu sponsorisé



[EVENT#2] Groupe 4 — June, Eyrik, Aline, Moïra & Meryl (Service des urgences) — end Empty
MessageSujet: Re: [EVENT#2] Groupe 4 — June, Eyrik, Aline, Moïra & Meryl (Service des urgences) — end   [EVENT#2] Groupe 4 — June, Eyrik, Aline, Moïra & Meryl (Service des urgences) — end Empty


[EVENT#2] Groupe 4 — June, Eyrik, Aline, Moïra & Meryl (Service des urgences) — end
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EVENT#2] Groupe 5 — Agnès, Nerissa, Zachary, Abel & Amadán (Service radiologie) — end
» [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 1
» [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 2
» [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 3
» [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Events :: Events :: Event #2 :: La nuit des affranchis-
Sauter vers: