.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

But no one is asking || feat. Elyas
Samuel H. Hassan
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Samuel H. Hassan

Messages : 129

But no one is asking || feat. Elyas Empty
MessageSujet: But no one is asking || feat. Elyas   But no one is asking || feat. Elyas EmptyDim 5 Jan - 21:12




but no one is asking«Take us down and all apart, Cherry Tree. Lay us out on the table... Your sharp alright. But no one is asking so leave it alone... Leave it alone » — feat. ElyasA cette heure-là, c’est un drôle de coïncidence de croiser quelqu’un dans les couloirs. Comme un fait exprès ; on parlerait même d’heureux hasard si on n’avait pas forcé le destin… si on pouvait qualifier d’heureuse une rencontre avec Elyas Crawley : un drôle de singe savant soupçonneux.

A chaque regard, c’est la même escalade. Inéluctable. Et ce n’est pas sans rappeler la tension qui s’empare d’une étoile quand elle s’apprête à mourir ; juste avant l’explosion. Tout ça pour quoi ? Pour elle ? Ce serait si simple pour lui de rester aveugle, d’oublier rien qu'un instant de soupçonner...

Il l'avait attendu, Samuel ; pas si longtemps que ça. Il doit se briser, ce silence accusateur.

"Crawley."

Il est là, ce sourire poli et distingué. Il est si bien accroché aux lèvres de Samuel que ce serait insultant de le croire factice.

"Soyons honnêtes, il me semble grand temps qu'on discute de deux ou trois choses... Toi et moi."

C'est un gêneur. C'est celui qui va l'empêcher d'aller au bout des choses. Il le sait, Samuel. Ce n'est pas qu'une paranoïa passagère. Ce n'est pas qu'un fantasme psychotique et possessif.

C'est vrai. Il a dans ses yeux noirs quelque chose de terrible, Samuel. La rage. La jalousie. Le spectre d'un monstre que les autres ne savent pas voir.

"Qu'est-ce que tu en dis ?"

Ce n'est pas vraiment une question.


Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

But no one is asking || feat. Elyas Empty
MessageSujet: Re: But no one is asking || feat. Elyas   But no one is asking || feat. Elyas EmptyDim 5 Jan - 22:00


but no one is asking
elyas & samuel
Des douleurs s'étaient marquées sur lui là où elles étaient impossibles à voir. Elyas portait des fardeaux de rage et de colère, portait en ses yeux et son cœur des brûlures, de la haine.  Ça avait commencé par le silence, puis ça avait grandi. Il avait fini par être habité d'une telle tempête qu'il avait du la canaliser ; encore, encore, encore - pour ne pas qu'elle détruise.

Il avait couru, bien plus vite et bien plus longtemps que d'habitude. Il s'entraînait seul au volley, il s'épuisait, et parfois au bout de ses mains des flammes naissaient, léchaient sa peau.
Ils se riaient de lui, ses démons.  

Samuel était particulièrement mal tombé - ou extrêmement bien, il n'avait pas encore décidé. Mais son regard était devenu noir, et Elyas leva le menton.

« Par deux ou trois choses, j'imagine que tu veux dire une ? »

Il n'y avait rien qui les rattachait sinon "une". Elyas planta les mains dans les poches de son sweatshirt (il revenait de l'entraînement de volley).

« Crache ce que t'as à dire. J'ai pas besoin de toutes les fioritures que tu y mets quand tu lui fais ton cinéma à elle, alors sois direct. Qu'est-ce que tu veux ? »

https://siderale.forumactif.com/
Samuel H. Hassan
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Samuel H. Hassan

Messages : 129

But no one is asking || feat. Elyas Empty
MessageSujet: Re: But no one is asking || feat. Elyas   But no one is asking || feat. Elyas EmptyLun 6 Jan - 13:45




but no one is asking«Take us down and all apart, Cherry Tree. Lay us out on the table... Your sharp alright. But no one is asking so leave it alone... Leave it alone » — feat. ElyasÇa lui arrache un drôle de rire, à Samuel. C'est quelque chose de presque inhumain, de désarticulé.

"Je vois... méfiant et hargneux."

Prévisible.

"Qu'est-ce que tu essayes de lui mettre dans la tête, à Eulalie ?"

On ne peut plus direct ; il attend une réponse qui le sera tout autant, c'est à n'en pas douter. Il n'y plus de retour en arrière, les voilà emprisonnés par cette discussion jusqu'à ce qu'elle soit menée à bien.

Il sait bien ce qu'il a dans la tête, Elyas Crawley. Oh... comme il le sait, Samuel. Pas un jour ne passe sans un regard lourd de sens, qui le jauge. Elle l'amuse autant qu'elle l'enrage, cette méfiance.

"Je suis le méchant de l'histoire, c'est ça ?"

Et comme ça agite ses instincts, le savoir murmurer dans l'oreille de sa proie. Inacceptable. Il pense avoir le droit de barrer sa route ? Il pense avoir le droit de s'élever ? Il est sourd, le grondement de la rage. Elle est noire, la mélasse putride qui s'échappe de l'âme de Samuel.

"Peut-être que...  Je cache quelque chose ? Qui sait ?"

La bête est provocatrice. Elle regarde cet impudent gêneur dans les yeux. La bête ne craint pas grand chose, et certainement pas les flammes.

"C'est un peu trop simple, non ?"


Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

But no one is asking || feat. Elyas Empty
MessageSujet: Re: But no one is asking || feat. Elyas   But no one is asking || feat. Elyas EmptyLun 27 Jan - 0:47


but no one is asking
elyas & samuel
Il n'y avait que peu de monstres pour le mettre à terre ; peu de monstres pour faire flancher la droiture - rigidité - de son esprit, éteindre les flammes de son courage, museler la hargne de sa rage. Elyas n'était le chien que d'un seul maître, et celui-ci n'était certainement pas Samuel.

Il s'était armé des allures de Narcisse, fier et suffisant, un air moqueur au bord des lèvres et le regard noir qui le supplantait.

« Si je ne te pensais pas incapable d'amour, je penserais que tu es jaloux. »

Mais le feu savait reconnaître la glace, et en Samuel le cœur n'était pas polaire, il était absent ; plus froid encore que le désert qui prenait place en Ace ; c'était en écho que la voix de Samuel résonnait, car il était profondément vide - il le sentait à l'intérieur de lui. Elyas n'était pas méfiant, le mot était trop faible. Elyas en avait simplement fait son ennemi, comme le chien qui identifie l'intrus sur son territoire.

En l'occurrence, le territoire portait le nom de Eulalie.

« Mais tu vois, il n'y a personne qui puisse prendre la place que j'ai pour elle. »

Il s'y était risqué, dans l'espoir de découvrir dans les yeux de Samuel un indice sur ses intentions cachées - à condition qu'elles le soient.

« Je ne crois pas que tu caches quelque chose, j'en suis sûr. Reste plus qu'à découvrir ce que c'est. »

Il haussa les épaules.

« Eulalie a tendance à aimer un peu trop fort les mauvaises personnes. »

Il en savait quelque chose, puisqu'il était de ceux-là.

« Considère qu'elle est mon radar à connards. »

https://siderale.forumactif.com/
Samuel H. Hassan
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Samuel H. Hassan

Messages : 129

But no one is asking || feat. Elyas Empty
MessageSujet: Re: But no one is asking || feat. Elyas   But no one is asking || feat. Elyas EmptyLun 30 Mar - 16:15




but no one is asking«Take us down and all apart, Cherry Tree. Lay us out on the table... Your sharp alright. But no one is asking so leave it alone... Leave it alone » — feat. ElyasComme il fait bon le mépriser, Crawley. Il pose sur lui un regard presque paternel, Samuel : comme si cette hargne l'attendrissait. Mais "tendresse" ça ne fait pas partie de son vocabulaire ; ça hante les pages d'un dictionnaire disparu, incendié.

"Regarde-toi... Si semblable au bon clébard qui marque son passage en urinant sur le tronc de son arbre préféré. Tu es misérable, à bomber le torse comme si tu pouvais la protéger."


Le visage qui se penche doucement vers celui de l'autre. Un sourire poliment assassin aux coins des lèvres. Le chuchotement grave de sa voix ; celui qui fait frissonner.

"Ta place, je n'en veux pas. Contrairement à certains, je ne me satisfais pas des miettes que laissent les autres."

Sur le ton de la confidence, c'est comme échanger des milliers de secrets.

"Ma place, c'est moi qui me la fais. Je prends ce que je veux, Crawley ; de gré ou de force. Et bien souvent, les gens me le donnent avant même qu'ils ne s'en rendent compte."

Il inspire, Samuel. Il laisse son alice effleurer l'insecte qui se dresse devant lui. Passant un doigt sur son épaule ; mine dégoûtée.

"Tu n'as pas ce qu'il faut pour espérer deviner ce que je pense, ce que j'ai en moi. Je serais presque tenté de te dire tout ce que je cache dans cette tête, pour te voir ravaler ce petit air suffisant."

Des châtiments bibliques. Des gémissements d'agonie. Des corps désarticulés par le divin. Ça, et encore bien d'autres choses.

"Connard, c'est loin d'être suffisant. Tu peux mieux faire."


Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

But no one is asking || feat. Elyas Empty
MessageSujet: Re: But no one is asking || feat. Elyas   But no one is asking || feat. Elyas EmptyLun 6 Avr - 17:23


but no one is asking
elyas & samuel
Les sensations annihilées dans son épaule, Elyas fronça les sourcils. Il toisait Samuel, curieux et perplexe, sans comprendre à quel jeu il jouait. L'alice de son vis-à-vis s'était répandu rapidement tout le long de son bras et Elyas repoussa sa main avant de perdre toutes ses terminaisons nerveuses. Il haussa ensuite les sourcils, recula d'un pas comme pour avoir une vue d'ensemble sur celui qui se dressait devant lui et.

Explosa de rire.
Pour qui se prenait-il ? Dark Vador ? Imaginait-il être le grand méchant d'une fable ? Elyas reprit son souffle.

« Ah, non, arrête, c'est trop. »

Elyas n'avait peur de personne ; et de rien ; sinon de Monsieur Voltchenkov qui avait prouvé à maintes reprises qu'il était à craindre. Mais c'était une autre histoire. Samuel ne pouvait rien contre lui. Il était emprisonné par les règles comme lui.

« Crois pas que je m'intéresse à ta psyché. Et puis insulter les gens c'est peut-être un passe-temps pour toi et d'autres mais j'ai pas que ça à foutre, personnellement. »

Il avait arrêté de rire, et son sourire avait disparu avec lui. Il pencha la tête.

« Ce que tu manigances pour ton plan de domination du monde ça m'est égal. Sauf que tu devras retirer Eulalie de l'équation. C'est aussi simple que ça. »

https://siderale.forumactif.com/
Contenu sponsorisé



But no one is asking || feat. Elyas Empty
MessageSujet: Re: But no one is asking || feat. Elyas   But no one is asking || feat. Elyas Empty


But no one is asking || feat. Elyas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :elyas:
» elyas — from ashes
» elyas — die as a hero.
» Especially not you | astéra x elyas
» (end) ain't no sunshine | elior + elyas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Académie Nord :: Lycée-
Sauter vers: