.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Eyrik à la poursuite de l'impossible
Invité
Invité
avatar


Eyrik  à la poursuite de l'impossible Empty
MessageSujet: Eyrik à la poursuite de l'impossible   Eyrik  à la poursuite de l'impossible EmptySam 11 Jan - 18:54

Eyrik Tsuname
Prénom ici
Nom Eyrik Tsuname
Âge 12ans
Origine Américaine
Classe Classe C
Orientation sexuelle il s'en fiche pour le moment

Âge d'entrée à l'Académie 11ans
Opinion sur l'Académie  On lui a répété toute sa vie qu'il fallait l'éviter à tout prix, que c'était une prison. Pour lui c'en est une.

Alice Remèdes miracles
Description Fabrique ou crée des remèdes pour tous les maux physiques et psychologiques.
Spoiler:
Groupe Tech
Forme de l'alice diffus
killua zoldyck
HunterxHunter
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
8/10

Discipline
4/10

Détermination
8/10

Résultats scolaires
5/10

Implication dans la vie de l'Académie
7/10

Total breakdown
Mon monde à moi c'est la nature. Alors votre académie ? elle me saoule. Ce qui peut me rendre agressif, énervé, impoli. Pourtant en général je suis posé et calme. Je n'aime pas faire des vagues et je suis le premier à filer chercher mes potions si quelqu'un en a besoin. Mais voilà. Vous m'avez enfermé. Je ne supporte pas, c'est comme une énorme claustrophobie. J'ai besoin de grimper, courir, me dépasser. Alors vous pensez bien que les limites de l'académie je les ai vite connues... donc je m'ennuie.

Et comme de toute façon mes parents m'avaient prévenus contre l'académie, je n'ai aucune envie d'y faire des efforts. En cours du moins. Pour mes camarades je serais prêt à tout. Même pour ceux que je ne connais pas. On appelle ça s'attacher aux inconnus, et être hyper sensible il parait. Bref. Vous ne verrez de moi que ce que je veux bien vous montrer. Je masque très bien mes émotions. Et si je m'attache à tout le monde, je laisse peu de personnes s'attacher à moi. Comment ça c'est pas logique ? je me protège c'est tout.

Pour mon alice ? Oh ça doit être le domaine pour lequel je me débrouille le mieux. Il faut dire que j'ai de l'entraînement, et puis... ça vient tout seul en fait. C'est sur que au début je guérissais pas grand chose, mais maintenant c'est devenu super intéressant. Vous voulez mon secret ? un jour j'aimerais pouvoir guérir la mort. Si si je suis persuadé que c'est possible.
About
=> j'ai cherché tout les moyens de sortir de cette académie, dans tous les coins, je la connais par coeur. J'ai déjà essayé plusieurs fois de partir. J'ai cessé quand j'ai trouvé que les adultes pensaient trop souvent à moi.
=> je peux être très maladroit, surtout en paroles... j'ai du mal avec le tact.
=> Ma meilleure amie, Maya n'est pas une alice, c'est pour la retrouver que je veux partir d'ici. Je lui ai écris, elle ne m'a jamais répondu.
=> j'écris beaucoup. J'adore lire, surtout perché en haut d'un arbre.
=> en fait si vous me cherchez je suis surement perché quelque part. J'aime la hauteur.
=> J'ai adopté un lapin de la ferme. Il s'appelle Yuki.
=> j'essaie d'aborder les autres, mais je ne sais pas trop quoi dire. J'ai vécu avec plus d'adultes que d'enfants.
=> J'ai deux choses dont je ne me séparerai jamais. Le tout premier fer de mon poney, que m'a donné mon père, et deux fleurs séchées entrelacées. Celles là elles viennent de Maya.
=> Je voudrais sauver toutes les personnes malades. Je ne comprends pas pourquoi je n'en ai pas le droit. Mes potions sont miraculeuses et je ne peux pas en faire profiter tout le monde.
La vie est un long fleuve tranquille

Tout commença par un cri, un matin de novembre, il y a 12ans.
Toutes les naissances se font ainsi, du moins quand ça se passe bien. Mes parents étaient heureux. Pourtant... ils étaient aussi inquiets. Etant tous les deux Alices, ils avaient évidemment peur que leur enfant le soit aussi. Aussi avaient il décidés de vivre loin de tout, dans un petit village isolé des états unis, au plus près de la nature, des vastes prairies et des vieilles légendes amérindiennes. Je grandis donc au milieu des chevaux, car nous possédions un ranch. Je passais de nombreuses journées à cheval avec mon père avant même de savoir monter, à parcourir les vastes étendues de l'ouest. Il m'apprit tout sur ce que nous devions à la nature, la faune comme la flore. Il m'apprit à la respecter.

Nous passâmes des nuits dehors mais je ne me suis jamais senti en danger. Il y avait souvent plein d'animaux autour de nous, même des animaux sauvages, mon père les attirait comme un aimant. Ainsi de grandis dans la quiétude. Mes parents m'expliquèrent dés mon plus jeune âge ce qu'était un Alice. J'appris que celui de mon père était les phéromones animales, ce qui paraissait logique. Quant à ma mère, elle n'en possédait aucun mais ses deux parents l'avaient été. Je compris aussi qu'il existait une école spéciale pour les alices mais qu'elle était dangereuse. Que là bas, on essayait de manipuler les enfants. Mes grands parents en avaient fait les frais, ils avaient beaucoup souffert. Mon père en parlait comme d'une prison, et ils voulaient à tout prix que j'évite d'y aller. Car oui, j'oubliais, on a finit par se rendre compte, l'année de mes 6 ans, que j'avais un Alice moi aussi.

Ce jour là, mon poney était malade, et j'avais peur qu'il meurt. Mon père avait beau me rassurer, ce n'était qu'une maladie bénigne, il était pour moi ce qui se rapprochait le plus d'un ami. Mon Alice se manifesta alors. Je passais plusieurs heures dans ma chambre, puis à la source, et dans la forêt et revint auprès de l'animal avec un verre à la main. Je savais qu'il fallait que mon poney boive la solution que j'avais crée. Mon père m'aida, une fois que je l'eus convaincu et quelques minutes après, il allait mieux. Il s'avéra ensuite que je pouvais trouver des remèdes pour tous les maux sans gravité qui nous touchaient. Rhume, mal de tête, de gorge, je pouvais même aider les petites plaies à se refermer plus vite. Ce fut à la fois une source de grande joie, et un sujet d'inquiétude pour mes parents. Ils n'eurent plus jamais le même sourire, la même nonchalance. Car il savait que tôt ou tard, l'académie viendrait.

De mon coté, j'allais à l'école dans le village. J'étais solitaire, car j'avais peur de me mêler aux autres. Je savais que si j'apprenais que l'un d'entre eux souffrait, je serai obligé de chercher à le guérir, et mes parents m'avaient défendu de montrer mon alice. Malgré tout je ne pus m'empêcher d'entendre parler d'une douleur par ci, d'une angine par là... et finalement de réaliser des remèdes, essayant de faire en sorte qu'on ne remarque pas que la guérison venait de moi. Je plaçais la potion dans un verre à la cantine, ou sur la fenêtre d'un voisin malade... Personne n'ébruita de trop les "miracles" car ce n'étaient après tout que des choses assez bénignes et que dans le coin, les mystères il y en avaient depuis la nuit des temps.  

Et moi, je m’entraînais. Je cherchais des remèdes pour tout. Il m'en venait chaque jour plus à l'esprit et je développais une sacrée collection. Ce qui ne m'aida pas à me faire des amis...  Je préférais courir et grimper, jouer avec mes potions. Pourtant, un jour, l'année de mes 8 ans, je remarquais une fille qui n'arrêtait pas de me suivre, se pensant discrète. Je finis par lui demander ce qu'elle voulait. "être ton amie" me répondit elle. Je ne savais pas comment réagir. Je crois que j'étais perdu. Je lui permis de m'accompagner chez moi, et de voir les chevaux. J'étais fier, elle les admirait. Puis elle m'avoua qu'elle rêvait de monter. En accord avec ses parents, mon père commença à lui apprendre, et bientôt nous faisions des balades ensemble. Enfin plutôt des courses, des cavalcades. Elle était garçon manqué et je vis très vite que se salir, tout comme monter aux arbres ne lui posait aucun soucis. Nous devinrent rapidement inséparables, Maya et moi.

Néanmoins j'hésitais toujours à lui parler de mon alice. On me l'avait défendu. Il fallut qu'elle me surprenne en train de verser le contenu de ma dernière création chez une vieille dame à qui nous rendions visite pour qu'elle me prenne à part, et me demande ce que c'était que tous ces secrets. Malheureux, et avide de partage depuis toujours, je l'emmenais dans ma chambre et lui avouait tout. Les alices, mon père, mes grands parents, l'école des alice,... tout. Nous avions 10ans. Elle devient ma meilleure amie. Je pensais que personne ne comprendrait, et que j'étais condamné à être seul mais elle a tout accepté. Même, elle a commencé à m'aider à guérir discrètement les gens. Le problème c'est que j'avais progressé et que la rumeur des guérisons miraculeuses se propageait. Mes parents m'avaient déjà fait plusieurs fois la leçon mais je ne parvenais pas à m'arrêter, j'avais besoin de créer, de chercher à calmer les douleurs, apaiser les tensions, guérir les maladies.

Et ce besoin s'intensifia lorsque ma mère tomba gravement malade. Une tumeur foudroyante. Je n'avais jamais traité quelque chose d'aussi énorme et surtout, d'aussi rapide. Je fis nombre d'essais, je cherchais des jours et des jours mais ce ne fut pas assez. Ma maman s'éteignit, j'allais avoir 11ans. Je m'en voulais terriblement. je ne m'étais pas assez entraîné, je n'avais pas fait assez d'effort, j'avais échoué. Mon père malgré sa tristesse faisait tout son possible pour me calmer, de même que Maya malgré les colères que je piquais à leur égard. Je traitais ma meilleure amie comme la peste, lui reprochant de m'avoir pris du temps, de m'avoir distrait,... Pourtant elle resta à mes cotés, et je m'écroulais en larmes dans ses bras.

Dans ce contexte compliqué débarqua l'académie. Mon père les refoula plusieurs fois, et je voyais bien qu'il réfléchissais à un moyen de fuir. Je l'ai même surpris en train de pleurer, devant la photo de maman, lui demandant de l'aide. En parallèle, les recruteurs avaient décidé de créer un climat de peur dans notre petit village. Tout le monde savait à présent que quelqu'un les aidait, mais cela les arrangeait de ne pas savoir qui. Ou de faire semblant de ne pas le savoir. Alors quand, publiquement, les recruteurs se mirent à m'appeler le sorcier, qui allait forcément finir par appeler le mal sur eux, ils finirent par avoir peur... Oh il fallut plusieurs semaines, mais une petite communauté ça se contrôle assez facilement. Leurs ancêtres chaman n'étaient pas loin, leurs vieilles légendes non plus. Les mystères ils aimaient, tant que cela restait... mystérieux. Par peur, ils finirent par venir chez nous, à plusieurs pour me demander de partir.

Je n'avais pas les mots pour exprimer ce que je ressentais. Toutes ces années je les avais aidé en secret, mon père était ici depuis tellement longtemps et il avait suffit de quelques mots... je leur en voulais énormément. Néanmoins, je voyais bien que les enfants qui auparavant jouaient avec Maya et moi, nous évitaient. Pire ils évitaient Maya à cause de moi. Et mon père perdait de l'argent car plus personne ne voulait de ses chevaux tant qu'il ne se serait pas débarrasser de son fils sorcier. Alors je décidais de me rendre à l'académie. J'en parlais longuement avec mon père qui bien sur me sermonna. Mais les voir souffrir lui et Maya, après avoir perdu maman, c'était trop dur. Il finit par comprendre. Il me remit le premier fer de mon poney, pour me porter chance, et me demanda beaucoup de nouvelles. Nous allions parler encore de nombreuses heures ce soir là. Ma dernière discussion avec Maya fut plus houleuse encore. Et le jour de mon départ, elle arriva en courant pour m'étreindre et me donna un magnifique cadeau. Nous nous fîmes des promesses, de nous voir rapidement, de s'écrire,.... et finalement bien trop tôt, il fut temps de quitter le seul endroit que je connaissais.
 
Derrière l'écran

Hum... pirate spatial de presque 30 ans venu de la planète Arcadia, essaie de trouver sa place parmi les humains. Complètement accro au rp, aux mangas, surement très vieux jeu, et un peu dingue...


Invité
Invité
avatar


Eyrik  à la poursuite de l'impossible Empty
MessageSujet: Re: Eyrik à la poursuite de l'impossible   Eyrik  à la poursuite de l'impossible EmptyDim 12 Jan - 16:07

LA BIENVENUE Love

Il va tellement être sur-sollicité avec un alice pareil perf

Lorenzo Del Duca
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Lorenzo Del Duca

Messages : 77
Classe : Université - Spécialité politique

Eyrik  à la poursuite de l'impossible Empty
MessageSujet: Re: Eyrik à la poursuite de l'impossible   Eyrik  à la poursuite de l'impossible EmptyDim 12 Jan - 16:38

J'avoue que l'alice est méga utile 'o'
J'aime beaucoup ton choix d'avatar (Killua Love )

Bienvenuuuue *^*

Invité
Invité
avatar


Eyrik  à la poursuite de l'impossible Empty
MessageSujet: Re: Eyrik à la poursuite de l'impossible   Eyrik  à la poursuite de l'impossible EmptyLun 13 Jan - 10:43

merci à vous deux!

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

Eyrik  à la poursuite de l'impossible Empty
MessageSujet: Re: Eyrik à la poursuite de l'impossible   Eyrik  à la poursuite de l'impossible EmptyLun 13 Jan - 11:33

Hello il semblerait que tu ais cassé le code de la fiche est-ce que tu veux que je le corrige ou tu t'en charges ?
Il faudrait que tu mettes une majuscule à ton nom de famille dans ton pseudo aussi
Bienvenue ici Love

https://siderale.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


Eyrik  à la poursuite de l'impossible Empty
MessageSujet: Re: Eyrik à la poursuite de l'impossible   Eyrik  à la poursuite de l'impossible EmptyLun 13 Jan - 19:26

Ah... je me disais bien que ça clochait. Je veux bien que tu le fasses dans le sens où avant que je trouves l'erreur... Merci!

Ok pour la majuscule !

Invité
Invité
avatar


Eyrik  à la poursuite de l'impossible Empty
MessageSujet: Re: Eyrik à la poursuite de l'impossible   Eyrik  à la poursuite de l'impossible EmptyLun 13 Jan - 19:33

Aaaah Killua  ouin
Bienvenue! Bon courage pour ta fiche et hâte de le voir en rp !

Invité
Invité
avatar


Eyrik  à la poursuite de l'impossible Empty
MessageSujet: Re: Eyrik à la poursuite de l'impossible   Eyrik  à la poursuite de l'impossible EmptyLun 13 Jan - 19:42

Cosmos te comprend pour le besoin de partir d'ici snif snif.

Son alice est super chouette et qu'il veuille aider tout les malades muh ;w;

Bienvenue parmi nous en tout cas !
Du love è___é

Agatha Windsor
DIRECTRICE DU COLLEGE
DIRECTRICE DU COLLEGE
Agatha Windsor

Messages : 43

Eyrik  à la poursuite de l'impossible Empty
MessageSujet: Re: Eyrik à la poursuite de l'impossible   Eyrik  à la poursuite de l'impossible EmptyMar 14 Jan - 0:50


Du coup en corrigeant le bug j'ai remarqué que tu n'avais pas changé les valeurs comme c'est expliqué dans le modèle de fiche erm erm alors j'ai tout modifié mais si jamais il te vient l'envie de faire un double-compte relis bien le sujet oki
En tous cas bienvenue sur le forum Love

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Invité
Invité
avatar


Eyrik  à la poursuite de l'impossible Empty
MessageSujet: Re: Eyrik à la poursuite de l'impossible   Eyrik  à la poursuite de l'impossible EmptyMar 14 Jan - 18:56

Merci pour la bienvenue !

Elyas je suis désolé, je ferais davantage attention promis.
Merci pour la validation

Contenu sponsorisé



Eyrik  à la poursuite de l'impossible Empty
MessageSujet: Re: Eyrik à la poursuite de l'impossible   Eyrik  à la poursuite de l'impossible Empty


Eyrik à la poursuite de l'impossible
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eyrik's phone
» ▬ I need to train feat. Eyrik Tsuname
» [EVENT#2] Groupe 4 — June, Eyrik, Aline, Moïra & Meryl (Service des urgences) — end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: