.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Oops i did again // with Guenièvre
Lian Kwon
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Lian Kwon

Messages : 59
Classe : C

Oops i did again // with Guenièvre Empty
MessageSujet: Oops i did again // with Guenièvre   Oops i did again // with Guenièvre EmptySam 11 Jan - 19:41


Guérison


Fight for honor

On lui avait demandé pourquoi elle avait fait ça et pourquoi elle ne s'était pas arrêté, mais ils ne comprendraient pas ce que c'est que d'être prisonnière de ses instinct, de presque partager son corps avec une bête. Mais bon, l'idiote qui a essayé de prendre son écharpe l'a bien cherché quand même. En vieillissant, on devient plus sage, mais on dirait que certaines ont encore besoin d'un peu plus de temps pour développer sa matière grise.

Je l'ai juste mordue un peu c'est pas la mer à boire! Bon, c'est vrai que je l'ai griffée un peu aussi, mais elle m'a bien giflée aussi!

Amara protestait dans le couloir alors qu'on l'amenait dans le bureau de la nouvelle infirmière, personne qu'elle n'avait pas rencontrée encore, car Bene lui avait dit de se tenir tranquille et Ama avait fait de son mieux pour être la petite soeur la plus sage possible...jusqu'à aujourd'hui.

Mais regardez!

Elle sautille sur son pied gauche alors qu'elle lève sa jambe droite dans les airs pour montrer son genoux au surveillant. On l'avait poussée au sol et sa cuisse était marbrée de coupures faits par les ongles de verres de la méchante. Sans parler de ses joues ou de son bras à la manche déchirée, au moins les blessures n'étaient pas trop profonde.

Commence par te faire soigner tout ça Amara, on parlera de ta punition plus tard.

Et on l'enferma dans un bureau différent, mais familier à la fois, mais où était donc l'infirmière? Pourquoi ça devait être une nouvelle? Son instinct lui disait de se méfier de l'inconnue, de s'assurer qu'elle pourrait être en état de se défendre si quelque chose devait arriver. Elle attend là, devant la porte en attendant qu'on l'invite à aller plus loin, muette comme une carpe.


Ft. Guenièvre Bradwyr






Guenièvre Bradwyr
INFIRMIÈRE
INFIRMIÈRE
Guenièvre Bradwyr

Messages : 227
Age : 24

Oops i did again // with Guenièvre Empty
MessageSujet: Re: Oops i did again // with Guenièvre   Oops i did again // with Guenièvre EmptyJeu 16 Jan - 0:27


Oops I did it again




Infirmerie @Amara Da Vinci

Guenièvre avait été très occupée ce jour-là. Beaucoup d’inconscients (on ne se demandera pas qui est leur professeur principal), quelques personnes simplement malades, d’autres encore cherchant à avoir un lit pour louper les cours au grand damne de l’infirmière… Tous étaient passés par son infirmerie. Et la journée était loin d’être finie. Un surveillant l’avait prise à part, l’air ennuyé. Une élève blessée, une élève qui s’était battue, une petite Amara. Guenièvre avait du travail.

Alors elle entra dans la pièce isolée où se trouvait son bureau et sourit doucement à Amara. Aucun mot ne franchissait ses lèvres, juste ce sourire écarlate. Elle se présenta d’un geste vers le nom à son bureau : Guenièvre Bradwyr, prit son carnet et y nota rapidement quelques mots.

« Tu peux m’appeler Mademoiselle Bradwyr. Tu veux un thé pour te réconforter? »

En attendant une réponse, l’infirmière commença à l'ausculter de ses mains fraîches. Délicatement, elle passa au peigne l’élève avant de pouvoir enfin s’occuper de ces vilaines plaies.

Vint le moment fatidique où les sanglantes plaies disparaissaient. Les chairs se joignaient, lentement, sûrement, le temps semblait reculer sur ces peaux guéries, si tout ce sang ne restait pas.

Une gaze à la main, Guenièvre vint éloigner le souvenir du corps blessé. Le sang fut rincé, la blessure fut enfoui dans les tréfonds de l’âme, le corps, déjà, oubliait. Et Guenièvre ne pouvait qu’en être heureuse. Mais elle était encore contrariée. Son visage se tordit dans une moue alors qu’elle prenait la main encore ronde d’enfance d’Amara. Elle tendait à nouveau le carnet biscornu.

«  Pourquoi t’es-tu battue ? C’est dangereux, tu aurais pu être bien plus blessée... »

La bouilloire était chaude, l’eau attendait pour devenir la douce boisson qui noierait leur bouche entre chaque mot.

 

post by Guenièvre Bradwyr
 


Lian Kwon
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Lian Kwon

Messages : 59
Classe : C

Oops i did again // with Guenièvre Empty
MessageSujet: Re: Oops i did again // with Guenièvre   Oops i did again // with Guenièvre EmptyJeu 16 Jan - 1:14


Guérison


Fight for honor

L'infirmière est là, elle n'a pas l'air si intimidante que ça et plutôt inoffensive, mais qui sait ce qu'elle cache dans son bureau. Amara s'approche doucement, lentement et chaque pas empreint d'une légèreté propre à celui d'un animal prêt à fuir en cas de danger ne faisant que refuser d'un signe de tête le thé.

Non c'est bon.

Maintenant à la merci des mains froide de mademoiselle Bradwyr, elle sent ses plaies se refermer petit à petit, tandis qu'elle se détend quelque peu. Les yeux restant fixés sur la fenêtre, Amara se laisse laver ses blessures sans dire un mot ou grimacer en voyant l'hémoglobine sur la gaze, elle avait vu pire.

Cette bouffonne s'est moquée de mon écharpe et elle a eu ce qu'elle méritait. C'est elle qui a commencé et qui se pensait si forte avec ses ongle là.


Les mains de la jeune fille se crispent sur le carnet, traces d'une colère qui ne se dissipe pas dans le cœur de cette rancunière. Amara croyait que ce qu'elle avait fait était juste et jamais elle ne pardonnerait quelqu'un qui se moquerait du cadeau de Bene.

Je l'ai frappée, elle m'a griffé et je l'ai mordue très fort pour qu'elle comprenne. En plus elle m'a fait rater le goûter que j'avais de prévu.

Elle n'avait pas encore retrouvé ses dents humaines, qui sait si elle ne devrait pas se battre encore en sortant d'ici. Peut-être que l'autre pétasse avait des amis fidèles.

Elle a eu ce qu'elle méritait c'est tout


Ft. Guenièvre Bradwyr






Guenièvre Bradwyr
INFIRMIÈRE
INFIRMIÈRE
Guenièvre Bradwyr

Messages : 227
Age : 24

Oops i did again // with Guenièvre Empty
MessageSujet: Re: Oops i did again // with Guenièvre   Oops i did again // with Guenièvre EmptyVen 24 Jan - 20:19


Oops I did it again




Infirmerie @Amara Da Vinci

La méfiance inondait la pièce, Guenièvre le sentait. Animal sauvage, Amara était tendue, si lointaine malgré sa proximité. Et l’infirmière n’aime pas ce rapport. Si elle ne guérit que les plaies, il est important pour elle de sentir ses patients bienheureux, elle qui n’était que compassion. Alors elle leva ses mains de la peau blessée et eut un sourire maternel alors qu’elle tentait de réchauffer ses mains. Il n’y avait point de malveillance dans son regard, juste de la tendresse, de la douceur et des mots silencieux qui disaient qu’elle était désolée d’avoir ces mains si froides et cette bouche si muette qui peinait à la réconforter.

Vite, la blessure se fermait, elles disparaissaient toutes. Et Guenièvre écoutait. Elle écoutait chaque mot d’Amara sans aucun jugement et vint prendre une de ses mains entre les siennes, douce mère de l’académie. Elle ne pouvait dire un mot et vite, elle écrivit sur son portable.

« Ce n’est pas gentil de s’être moqué, oui. Mais tu devrais faire attention à toi, je ne voudrais pas que tu sois plus blessée. Et la violence ne mêne à rien de bon, ça fait juste mal tu sais... »

Des paroles qui pouvaient vexer. Mais des mots que le douce infirmière pensait. La violence ne mènerait qu’à plus de maux, qu’à des griffures plus grandes et une haine plus vorace. Une main pâle frôle la joue, un sourire fin aux lèvres. Puis l’infirmière s’éloigna doucement pour revenir avec une assiette de petits gâteaux, l’air de proposer tendrement un goûter à l’élève sauvage.

 « Prenons le goûter ensemble alors »

Guenièvre tente d’apaiser, lentement, doucement, cette petite sauvage assise dans son bureau. Parce que la douce dame ne fait pas la guerre, elle aime chaque élève, chaque patient avec bonté et douceur, dans la tendresse qui l’animait.



post by Guenièvre Bradwyr
 

[/quote]

Lian Kwon
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Lian Kwon

Messages : 59
Classe : C

Oops i did again // with Guenièvre Empty
MessageSujet: Re: Oops i did again // with Guenièvre   Oops i did again // with Guenièvre EmptySam 25 Jan - 21:56


Guérison


Fight for honor

Peu importe l'infirmière, c'est toujours le même discours. Tout le temps à dire que se battre c'est mal et que la violence ne résout rien blah blah blah, rien de bien nouveau en vrai et malheureusement Amara a du mal à apprendre de ses erreurs.

Je fais attention à moi, je suis pas morte non? C'est le principal. C'est pas des ongles qui vont m'arrêter de toute façon.

Les blessures guérissent, la vie on la récupère pas et faut la garder précieusement non?

J'ai fait que me défendre, je crois pas qu'elle aurait arrêté si jlui avais demandé à cette tchoin. Pas le choix.

Qu'elle dit comme une enfant se défendant après avoir fait une bêtise en faisant une moue qui s'est rapidement transformé en regard curieux quand il a été question de goûter.

C'est quoi le gouter? Wait, gouter! Oh non, non, non...ee dois prévenir Liu que j'étais pas là aussi pour notre gouter et pourquoi je préviens pas! Il est sûrement inquiet le pauvre vite vite vite.

Elle cherche rapidement dans ses poches pour y trouver son téléphone, mais horreur! Il n'y était pas et vite les mains fébriles cherchent dans le sac pour y trouver l'objet qui lui était nécessaire en ce moment. Après plusieurs minutes de recherche, elle put enfin le trouver dans le fond du sac au milieu des feuilles de notes plus gribouillées de dessins qu'avec des notes.

YES!

Pianote pianote sur le clavier et envoie plusieurs messages effrénés avec un orthographe qui trébuchait un peu. Amara peut enfin respirer.

Pardon, on parlait de quoi déjà?


Ft. Guenièvre Bradwyr






Guenièvre Bradwyr
INFIRMIÈRE
INFIRMIÈRE
Guenièvre Bradwyr

Messages : 227
Age : 24

Oops i did again // with Guenièvre Empty
MessageSujet: Re: Oops i did again // with Guenièvre   Oops i did again // with Guenièvre EmptyJeu 20 Fév - 21:46


Oops I did it again




Infirmerie @Amara Da Vinci



Que dire ? Il n’y avait rien à faire lorsque la fougue régnait. Tout ce que Guenièvre pouvait faire, c’était faire de son mieux pour soigner. Elle écouta l’élève, soupira légèrement et doucement, pour ne pas effrayer ce petit loup, sa main vint caresser les cheveux sombres.
Quelques mots tapés sur le portable, rapidement. une voix mécanique en sort, moyen moderne que l’infirmière avait du mal à maîtriser encore.

 « Je comprends mais quand même, parles en aux surveillants si on t’embête. »

Le changement d’attitude fut fulgurant lorsque la nourriture fut abordée, arrachant un grand sourire à l’infirmière s’apprêtant déjà à aller chercher les cookies dans son bureau. Quoi de mieux que quelques douceurs pour apaiser les maux ?
Mais déjà l’élève s’agitait, attendrissant l’infirmière de sa prévenance. L’amitié, toujours, et c’est si mignon pour l’ancienne élève qui avait connu les attentes, les rendez vous et les moments de plaisir dans la grande Académie avec ses rares amis.

Guenièvre observait l’élève sans rien dire, un léger sourire aux lèvres. Et durant son occupation, elle s’empressa d’aller chercher des cookies et un verre d’eau pour sa patiente. Alors qu’une question jaillissait à nouveau, amusée et souriante, Guenièvre tendit l’assiette à l’adolescente pour seule réponse.


post by Guenièvre Bradwyr
 


Lian Kwon
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Lian Kwon

Messages : 59
Classe : C

Oops i did again // with Guenièvre Empty
MessageSujet: Re: Oops i did again // with Guenièvre   Oops i did again // with Guenièvre EmptyMar 17 Mar - 18:43


Guérison


Fight for honor

La voix mécanique avait surpris Amara qui avait sursauté, trop concentré sur Liu pour avoir vu Guenièvre taper sur son clavier. Ayant compris après une bonne dizaine de secondes, la jeune fille cessa de montrer les dents pour répondre à la question de la voix.

Les profs c'est une solution temporaire, ils seront pas toujours là pour punir les vilains, alors autant le faire nous-même. De toute façon, mon frère m'a dit de jamais donner le premier coup, comme ça j'aurais plus de chance de m'en sortir si je me fais attraper alors je me fais aucun soucis.

Petit rire pour ponctuer sa confiance en elle tandis que l'infirmière allait chercher quelque chose à l'arrière et une délicieuse odeur l'invitait à prendre les cookies qu'on lui tendait. Du chocolat, le cadeau empoisonné du monde qu'Amara ne pouvait pas expérimenter si elle tenait à la vie.

Euuuh est-ce que vous avez d'autres cookies? Jui un peu allergique au cacao donc...ouais.

Qu'elle dit en souriant tout de même, buvant la moitié du verre d'eau d'une traite, réalisant d'un coup qu'elle avait soif.


Ft. Guenièvre Bradwyr






Guenièvre Bradwyr
INFIRMIÈRE
INFIRMIÈRE
Guenièvre Bradwyr

Messages : 227
Age : 24

Oops i did again // with Guenièvre Empty
MessageSujet: Re: Oops i did again // with Guenièvre   Oops i did again // with Guenièvre EmptyLun 23 Mar - 17:24


Oops I did it again




Infirmerie @Amara Da Vinci


Oh quelle adolescente têtue. Guenièvre n'arriverait pas à la faire changer d'avis. Mais tant qu'Amara se contentait de se défendre, elle ne pouvait rien lui reprocher. Après tout, la vie n'était malheureusement pas toujours douce.

Alors elle soupira et hocha la tête avant d'encore faire résonner la voix mécanique.

"Bon, seulement pour te défendre alors.. Mais fais attention à toi, c'est tout ce que je te demande."

Quelle surprise, une allergie ! Guenièvre ne s'y attendait pas mais un grand sourire courba ses lèvres alors qu'elle disparaissait à nouveau dans son bureau. Elle avait toujours d'autres biscuits, au cas où. Alors bientôt, l'assiette fut remplacée par une assiette pleine de cookies à la cannelle et aux noisettes, tout droit sortis du four de l'infirmière, durant la nuit. A nouveau la voix s'éleva.

Est-ce que tu aimes la cannelle et les noisettes du coup ? Je les sors moins souvent parce que les élèves préfèrent le chocolat en principe.. Du coup tu peux avoir toute l'assiette si tu veux. Il faut bien ça pour remonter le moral, non ?

L'infirmière se contenta de prendre un cookie, accompagnant Amara dans son goûter, un léger sourire aux lèvres. Elle voulait qu'Amara cesse d'être craintive. Ici, elle pouvait être sans crainte et peut-être qu'un jour, l'infirmière réussirait à lui faire comprendre que cette violence n'allait pas tout résoudre.

post by Guenièvre Bradwyr
 


Lian Kwon
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Lian Kwon

Messages : 59
Classe : C

Oops i did again // with Guenièvre Empty
MessageSujet: Re: Oops i did again // with Guenièvre   Oops i did again // with Guenièvre EmptyLun 20 Avr - 22:56


Guérison


Fight for honor

Je fais attention à moi, sinon qui va prendre soin de Liu si je suis plus là.

Sa sécurité et intégrité physique ne lui importait pas beaucoup, mais elle savait que sa présence était importante (du moins c'était ce qu'elle pensait) et son inquiétude était grandissante tandis qu'aucune réponse n'apparaissait sur son téléphone, son instinct lui disait que c'était pas normal.

Tout est bon, ceux qui chipotent savent pas c'est quoi pas bien manger.

Avec Bene, les Da Vinci avaient appris à apprécier toute nourriture qu'on leur offrait et d'en profiter comme si c'était la dernière fois qu'on en mangerait. Joyeusement, elle s'empare d'un cookie, savourant les notes de cannelle dans sa bouche.

C'est vraiment mieux que les trucs du self!

Qu'elle s'exclame tandis qu'elle enfourne un second à toute vitesse, sa seule étoile brillant solitairement à son col.

Ça donne envie de se blesser plus souvent pour venir manger des cookies.

Qu'elle dit innocemment, plus enchantée par les biscuits pour vraiment réaliser la gravité de ses paroles.

Ft. Guenièvre Bradwyr






Guenièvre Bradwyr
INFIRMIÈRE
INFIRMIÈRE
Guenièvre Bradwyr

Messages : 227
Age : 24

Oops i did again // with Guenièvre Empty
MessageSujet: Re: Oops i did again // with Guenièvre   Oops i did again // with Guenièvre EmptyJeu 7 Mai - 15:22


Oops I did it again




Infirmerie @Amara Da Vinci


Guenièvre sourit, un peu faiblement, un peu tristement. La vie ne peut pas vouloir si peu quand on est si jeunes et pourtant, à l'Académie, c'est fréquemment le cas. Alors l'infirmière fait tout ce qui est en son pouvoir pour offrir un peu de bonté, un peu de douceur dans leur coeur fragile.
Amara, c'est une enfant qui a prit trop de coups dans la vie pour en comprendre l'anormalité. Et ça brise le coeur de Guenièvre.

Elle appose une caresse aux cheveux sombres, sourit encore alors qu'elle dévore les cookies, heureuse qu'ils lui plaisent. Le regard reste triste, trop triste de voir une adolescente devoir aller à l'infirmerie pour être bien nourrie. Alors elle lui sourit encore, lui fait un clin d'oeil et encore se sert de son portable pour lui parler.

"Evite de te blesser, d'accord ? Si tu veux, tu peux passer prendre des cookies quand tu veux.. Ca te va ?"


De la douceur, encore un peu de douceur. Guenièvre s'acharne à être cette douceur, à dévouer sa vie à être une ancre pour ces enfants abandonnés à l'Académie. Et Amara, elle l'aime bien, comme beaucoup d'élèves, elle qui est toute rustre et pourtant si mignonne.

post by Guenièvre Bradwyr
 


Contenu sponsorisé



Oops i did again // with Guenièvre Empty
MessageSujet: Re: Oops i did again // with Guenièvre   Oops i did again // with Guenièvre Empty


Oops i did again // with Guenièvre
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :oops: (emmanuel)
»  - Guenièvre Bradwyn
» EXCESSIF (pv. Guenièvre)
» Le poids des souvenirs - Klaus//Guenièvre
» and ignite ✥ ft guenièvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: