.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Especially not you | astéra x elyas
Invité
Invité
avatar


Especially not you | astéra x elyas Empty
MessageSujet: Especially not you | astéra x elyas   Especially not you | astéra x elyas EmptyMar 3 Sep - 15:51





POUR LES PIGMENTS, J'AI MELANGE TES LARMES ET DES POUSSIERES D'ETOILES

☁
« Tu peux te reposer aujourd’hui Astéra, ta mission est annulée. » Non. C’était impossible. Elle travaillait sur cette mission depuis quelques semaines déjà, jusqu’à repousser certaines limites que son corps lui obliger. Et voilà qu’on annulait sans raison apparente, ni même excuse ce pourquoi Astéra s’était tué à la tâche ? Glissant ses doigts le long de son visage elle fit tomber au sol le masque de corbeau qui lui avait été attribué lorsqu’elle avait rejoint le rang des chiens du gouvernement. Ses cheveux immaculés tombant sur ses épaules, elle leva les yeux vers la fenêtre pour y voir le reste des étudiants vaguant dans les couloirs en bas, ou en profitant d’un moment de répit dans les jardins. Et voilà qu’elle allait devoir rester ici quelques temps en attendant sagement qu’on ait besoin de ses services. Hors de question.

Prenant son masque, elle songea un instant à ses collègues, elle aurait dû être la seule à partir aujourd’hui, mais pourtant elle avait cru entendre des échos venant d’Elyas et d’un futur départ. Assise sur son lit, son masque entre les doigts, Astéra ouvrit les yeux et se dirigea d’un pas rapide et décidé vers la chambre de son ami.

Astéra arriva devant sa porte, prit le temps de frapper à deux reprises avant d’entrer sans attendre de réponse. Et en réalité, cette dernière se trouvait tout simplement devant elle. Une valise ouverte. Des affaires à l’intérieur. Leur tenue habituel, et ce masque de chien. Il était là, face à elle et à ses affaires. Astéra lui jeta son masque au visage avant de reprendre énervée. « Tu as osé? Toi Elyas ? » Elle plissa doucement les yeux en jetant un œil à sa valise. « Tu as une mission ? La mienne je crois. » Secouant la tête la jeune femme enchaîna les cents pas dans sa chambre. « Tu t’ennuie assez ici pour vouloir partir en mission ? Et sans même prendre le temps de dire à tes camarades, tes amis, que tu as fais annulé ma mission pour pouvoir la prendre ? »

La jeune femme s’arrêta un instant. Pourquoi aurait-il fait ça ? Pour quelles raisons lui aurait-il subtiliser une mission ? Eux qui détestent tant faire ce travail. Eux qui détestent tant être réduit à ce poste de chien du gouvernement. Eux qui sont si similaire pourtant. « Dis moi au moins que c’est faux. Que tu étais juste plus qualifié. Qu’ils me jugeaient trop faible, que ton alice aurait été plus utile. Trouve une bonne excuse s’il te plaît. » Parce qu’elle a besoin d’entendre qu’il est de son côté, qu’ils ont toujours été l’un avec l’autre et non contre. Parce qu’elle a profondément besoin d’avoir de nouvelles raisons de détester le gouvernement.


elyas
&
astéra
©️ SIAL ; icon tumblr



Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

Especially not you | astéra x elyas Empty
MessageSujet: Re: Especially not you | astéra x elyas   Especially not you | astéra x elyas EmptyJeu 5 Sep - 19:31


especially not you
Elyas & Astéra
Son pantalon noir mordait ses hanches. Il songea qu'il était temps qu'il en change, depuis un mois il l'avait bien trop usé. Il avait relevé la capuche de son pull sur ses cheveux et avait hésité un instant en regardant le masque de loup - de chien - posé sur son sac. Il n'y avait que lui qui était blanc, tout le reste de ses affaires abordait la teinte des ombres.

Le bruit de la porte qui s'ouvrait ne lui échappa pas mais il refusa de lui faire face. Au premier mot qui s'éclipsa au bord de ses lèvres il sut immédiatement pourquoi elle était là. Il avait subi en silence son sermon, sans hausser un sourcil ou dévier du regard. Il avait subit l'assaut de son masque sans même réagir. Et enfin il se retourna sur elle, la toisant de ses yeux froids et morts, le dos droit et l'allure pleine de dédain. Sa hauteur lui permettait de la surplomber et la force avec laquelle il appuyait sa présence était au-delà de toute aura qu'il avait l'habitude de dégager.

« Tu n'es pas en état pour y retourner. »

Il fronça les sourcils, dans une mine sévère, le regard électrique.

« Écarte-toi Astéra. »

Il lui tourna le dos pour attraper son sac et son masque et, prêt à partir, il refit face.

« Je n'ai pas besoin de me justifier. »

https://siderale.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


Especially not you | astéra x elyas Empty
MessageSujet: Re: Especially not you | astéra x elyas   Especially not you | astéra x elyas EmptyJeu 5 Sep - 20:44





POUR LES PIGMENTS, J'AI MELANGE TES LARMES ET DES POUSSIERES D'ETOILES

☁
Pourquoi fallait-il qu’il soit comme ça avec elle ? Qu’avait-elle bien pu faire pour mériter un tel acharnement ? La journée ne pouvait pas être plus mauvaise à ce moment là. « Tu sais qu’elle se porte très bien, ma fierté. » Et pourtant la vérité se trouvait à des kilomètres de son mensonge. Il ne pouvait y avoir de pire mensonge que celui-ci, il avait justement piquer à vif une fierté déjà mise à mal depuis quelques temps, et sans la moindre rancœur. « Leur lécher le derrière ne t’apportera rien, tu te ment à toi même Elyas. »

Il fallait qu’elle le lui dise. Qu’elle lui ouvre les yeux là ou il l’avait blessé à vif. « Tu penses que ça changera quoique ce soit que tu sois le premier ? Tu penses que ça changera quoi au final ? Revoir ta famille ? Voyons un grand garçon comme toi doit savoir qu’il n’en sera rien. » Parce que c’était le cas. Aucun d’eux ne reverrait jamais personne parce qu’il n’y avait plus personne. Ils avaient tous fuis, tous leurs avaient tournés le dos une fois les portes de l’académie franchie. Et s’il pensait les revoir ne serais-ce qu’une fraction de seconde en obéissant sagement, c’est qu’il était tomber dans leur piège sans cherchait à se débattre.

« Tu es en compétition avec toi même Elyas. » Ca ne lui avait jamais traversé l’esprit, parce que sa place était correcte. Astéra n’aspirait pas à mieux car les sacrifices pour y arriver lui aurait fait trop mal. Et même si une bonne place pouvait être forcément bénéfique à Ariel, il était hors de question de leur donner satisfaction. « Tu te démènes beaucoup trop pour des personnes qui se jouent de toi. »

Elle n’en démordait pas, il ne pourrait sortir d’ici. « Même si je le voulais tu ne pourrais sortir d’ici. Puisque tu as volontairement pris ma mission, auquel je tenais. » Elle souffla un instant alors que les lumières aux dessus d’eux clignotent anormalement. « Il est déconseillé de toucher du métal. »


elyas
&
astéra
©️ SIAL ; icon tumblr



Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

Especially not you | astéra x elyas Empty
MessageSujet: Re: Especially not you | astéra x elyas   Especially not you | astéra x elyas EmptyLun 9 Sep - 21:54


especially not you
Elyas & Astéra
Il était resté immobile, planté devant elle et subissant les coups qu'elle infligeait à la voix, par des mots imbéciles qui hurlaient son orgueil brisé. Les plombs avaient sauté, et il n'avait même pas sourcillé, pas même haussé les épaules. Il avait soupiré, visiblement fatigué, mais surtout dédaigneux, et un ricanement sec lui prit la gorge.

« Eh ben, j'aurais touché à la fierté étiolée de Miss Adler ? »

Son regard se fit noir, grave, et avec le peu de lumière qui filtrait par ses rideaux à moitié fermés, il ne pouvait que deviner les traits déchirés du visage de Astéra. Sa voix résonnait comme celle d'un démon.

« Je ne le fais pas pour toi, Astéra. Si tu n'avais pas encore compris, je gagne des points, et tu m'empêcheras pas de revoir mes parents. »

Il pencha la tête, plongeant ses mains dans les poches de son sweater.

« Et puis, tu sais, j'ai pas supplié pour qu'ils acceptent que je reprenne ton job. Ils devaient me juger plus apte, mais que veux-tu ? »

Il sortit une de ses mains et la hissa au-dessus de sa tête. D'habitude, ce genre de mots étaient prononcés pour plaisanter. Cette fois, aucun sourire - aucun rire - ne vint déranger la gravité de ses propos.

« C'est pas facile d'être en compétition avec le meilleur. »

https://siderale.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


Especially not you | astéra x elyas Empty
MessageSujet: Re: Especially not you | astéra x elyas   Especially not you | astéra x elyas EmptyMar 10 Sep - 14:58





POUR LES PIGMENTS, J'AI MELANGE TES LARMES ET DES POUSSIERES D'ETOILES

☁
Pourquoi fallait-il qu’il soit comme ça avec elle ? Qu’avait-elle bien pu faire pour mériter un tel acharnement ? La journée ne pouvait pas être plus mauvaise à ce moment là. « Tu sais qu’elle se porte très bien, ma fierté. » Et pourtant la vérité se trouvait à des kilomètres de son mensonge. Il ne pouvait y avoir de pire mensonge que celui-ci, il avait justement piquer à vif une fierté déjà mise à mal depuis quelques temps, et sans la moindre rancœur. « Leur lécher le derrière ne t’apportera rien, tu te ment à toi même Elyas. »

Il fallait qu’elle le lui dise. Qu’elle lui ouvre les yeux là ou il l’avait blessé à vif. « Tu penses que ça changera quoique ce soit que tu sois le premier ? Tu penses que ça changera quoi au final ? Revoir ta famille ? Voyons un grand garçon comme toi doit savoir qu’il n’en sera rien. » Parce que c’était le cas. Aucun d’eux ne reverrait jamais personne parce qu’il n’y avait plus personne. Ils avaient tous fuis, tous leurs avaient tournés le dos une fois les portes de l’académie franchie. Et s’il pensait les revoir ne serais-ce qu’une fraction de seconde en obéissant sagement, c’est qu’il était tomber dans leur piège sans cherchait à se débattre.

« Tu es en compétition avec toi même Elyas. » Ca ne lui avait jamais traversé l’esprit, parce que sa place était correcte. Astéra n’aspirait pas à mieux car les sacrifices pour y arriver lui aurait fait trop mal. Et même si une bonne place pouvait être forcément bénéfique à Ariel, il était hors de question de leur donner satisfaction. « Tu te démènes beaucoup trop pour des personnes qui se jouent de toi. »

Elle n’en démordait pas, il ne pourrait sortir d’ici. « Même si je le voulais tu ne pourrais sortir d’ici. Puisque tu as volontairement pris ma mission, auquel je tenais. » Elle souffla un instant alors que les lumières aux dessus d’eux clignotent anormalement. « Il est déconseillé de toucher du métal. »


elyas
&
astéra
©️ SIAL ; icon tumblr



Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

Especially not you | astéra x elyas Empty
MessageSujet: Re: Especially not you | astéra x elyas   Especially not you | astéra x elyas EmptyMer 11 Sep - 0:49


especially not you
Elyas & Astéra
Elyas avait levé les yeux au ciel. Il avait déposé ses affaires sur le lit et avait fait face, menaçant, à Astéra. Il la surplombait bien d'une tête et tant pis si il faisait noir, elle sentirait son regard la détruire sans avoir besoin de le voir.

« Tes conseils à la con tu te les gardes. C'est le chemin que j'ai choisi. Qui c'est qui va encore se laver dans les douches communes tous les jours ? Hm ? »

Si elle ne comprenait pas l'importance d'obéir dans ce système, c'est qu'il était temps pour elle de se réveiller.

« Si tu veux te complaire dans ta médiocrité grand bien te fasse. Mais si tu te mets en travers de mon ascension, crois-moi, Astéra.. »

Il ne l'avait pas touchée une seule fois, mais une chaleur immense se dégageait de lui, brûlait presque l'air autour de lui.

« Je t'en ferai payer le prix. »

https://siderale.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


Especially not you | astéra x elyas Empty
MessageSujet: Re: Especially not you | astéra x elyas   Especially not you | astéra x elyas EmptySam 14 Sep - 14:39





POUR LES PIGMENTS, J'AI MELANGE TES LARMES ET DES POUSSIERES D'ETOILES

☁
« Ils t’utilisent et tu le sais très bien. Ne viens pas me faire la moral de celui qui veut toujours être premier. Tu aimes autant que moi ces missions, et là tout d’un coup tu me prends celle-ci ? Sérieusement Elyas ? » Ses yeux plissés elle n’avait aucunement envie qu’il franchisse le pas de cette porte. Et même si la chaleur émanant du corps de son ami ne disait rien de bon il était hors de question qu’elle baisse la tête. Après tout elle ne prenait qu’exemple sur le modèle même de l’exemplarité au sein de l’académie.

Il était déconseillé de toucher quoique ce soit de métallique dans la pièce et les étincelles sur le dessus des ampoules en morceaux le faisait clairement comprendre. Et pourtant elle grimaça un instant, ses vieilles douleurs reprenant le dessus sur cet alice qui semblait être plus fatiguant aujourd’hui. « Ma médiocrité ? J’ai simplement compris leur petit jeu Elyas. Ouvre tes yeux. Tu crois faire quoi de plus que nous autre ? Si ce n’est lécher leurs derrière dans le sens des poils ? Sincèrement. » Astéra le savait mieux que quiconque, elle qui n’avait pas hésité une seconde à lui subtiliser une mission lorsqu’il était au plus bas. Elle voulait qu’il le dise. Qu’il le fasse comprendre. Il lui avait subtilisé une mission. Ce n’était pas les agents en manteau noir au dessus de leurs têtes qui en avaient décidés ainsi.

L’air étouffant autour d’eux commençait à s’amplifier au fur et à mesure que la discussion s’éternisait entre les deux dangereux et pourtant Astéra ne bougea pas de devant cette grande et épaisse porte. « Hors de question que tu y ailles seul. »


elyas
&
astéra
©️ SIAL ; icon tumblr



Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

Especially not you | astéra x elyas Empty
MessageSujet: Re: Especially not you | astéra x elyas   Especially not you | astéra x elyas EmptyMer 18 Sep - 17:29


especially not you
Elyas & Astéra
Elyas n'avait aucune envie de rire, et visiblement Astéra avait pris le ton. La tension entre eux n'était pas uniquement due à l'électricité dont elle avait imbibé la pièce et les flammes qui crépitaient doucement sur la peau de Elyas n'étaient pas à l'origine de leur sentiment d'asphyxie. Il avait haussé les sourcils dans un mouvement de dédain et avait reculé d'un pas, un seul, pour mieux la voir - doucement, les flammes qui grimpaient sur ses doigts et les étincelles aux ampoules leur procuraient une lueur suffisante pour se détailler dans le noir.

« Ne te fais pas plus bête que tu ne l'es Astéra. »

Sa voix avait grondé, sifflé dans un mépris qui semblait naturel chez lui.

« Ce que j'ai de plus que vous c'est une étoile et la prochaine me fera gagner ce après quoi je cours depuis des années. »

De voir ses parents.
Il se fichait bien de ce qu'elle en pensait, il ne voulait que ça, absolument, absolument. Rien d'autre ne comptait.

« J'en ai rien à foutre de l'honneur et de la dignité, toutes ces conneries ils peuvent me les prendre, ils nous l'ont déjà pris à tous. Alors fais-moi plaisir et ferme ta gueule si tu penses me donner une quelconque leçon de morale. »

Il haussa les épaules.

« Viens avec moi si ça te chante. Mais ne m'empêche pas de grimper. »

https://siderale.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


Especially not you | astéra x elyas Empty
MessageSujet: Re: Especially not you | astéra x elyas   Especially not you | astéra x elyas EmptyJeu 19 Sep - 15:36





POUR LES PIGMENTS, J'AI MELANGE TES LARMES ET DES POUSSIERES D'ETOILES

☁
« Bon, je crois que tu n’as pas compris. » Ils s’appréciaient en silence et les voilà à deux doigts de franchir la limite interdite, prêt à brûler tout sur leurs passages, et leurs amis avec. «  Tu peux rajouter la stupidité, ou la naïveté à ton étoile. » Il y croyait dur comme fer, à ses mensonges, à ses paroles ditent pour faire plaisir, pour le garder près d’eux, pour qu’il obéisse dans broncher. Qu’il puisse peut-être ramener à lui d’autres élèves de la classe dangereuse à être plus docile, mais il n’en était rien. Pas avec elle. Et elle n’était pas seule à penser de cette manière. « Si personne n’as jamais osé rien te dire à cause de ça. » La jeune femme avait montré du bout des doigts cette fumée étouffante. « Je n’ai pas peur. » Ils étaient sur un pied d’égalité, s’il pouvait faire fondre la moindre de ses cellules il en était de même pour elle. « Revoir des personnes qui nous on oublié ? Depuis tout ce temps, sans nouvelle ? Ils ont grandit sans nous, alors qu'on grandissait ensemble. Tu sais quoi. J’en ai rien à foutre de cette mission. On est là à faire des missions de merde, on nous envoie faire ce qu'eux ne veulent pas faire, personne a envie de faire ça. Je voulais... »

La jeune femme reprend sa respiration, des étincelles pleins les yeux. « Je voulais pas que tu y ailles. Que tu restes au calme ici. Que tu bouges pas, que tu te reposes. Parce qu’on nous envoie en guerre, mais ce n’est pas la notre. Je l’ai déjà fait. Te laisser au calme ici pendant que je me fais volontairement casser les bras pour ton bien. Tu crois que ça fonctionne comment ici ? Ouvre les yeux putain » Peut-être qu’il allait finir par l’étouffer avec toute cette chaleur lourde autour d’eux. Mais si tel était le cas, il n’en ressortirait pas intact. Personne.


elyas
&
astéra
©️ SIAL ; icon tumblr



Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

Especially not you | astéra x elyas Empty
MessageSujet: Re: Especially not you | astéra x elyas   Especially not you | astéra x elyas EmptyDim 22 Sep - 19:10


especially not you
Elyas & Astéra
Il avait baissé les yeux. Qu'essayait-elle de faire ? Il n'avait pas besoin d'aide, ni d'être sauvé ni d'être réveillé. Elyas avait les yeux bien ouverts, et il n'avait aucune intention de la convaincre de quoi que ce soit. Elle ne devait même pas être mise au courant, au départ, preuve qu'il n'avait aucune envie d'avoir cette discussions ; tout simplement car il savait qu'elle ne les mènerait à rien.

« Arrête. »

Sa voix était ferme, mais avait perdu la haine qui l'empoisonnait.

« Ce que tu fais là n'a aucun sens, t'en rends-tu seulement compte ? »

Il ferma les yeux un instant. Il était fatigué d'elle, et de cette situation imbécile dans laquelle il était coincé depuis trop longtemps déjà.

« Me reproches-tu sincèrement de te faucher une mission dix minutes avant de m'avouer que tu le fais aussi ? »

Un ricanement sec et bref lui prit les lippes, acide.

« Et tu oses parler de trahison. »

Il haussa les épaules.

« On ne sera jamais d'accord, Astéra. Tu ne me convaincras de rien, et tu le sais. Pourquoi tu t'entêtes ? »

Quelque chose s'était brisé entre eux deux.

« Peut-être est-ce trop dur d'accepter l'échec, Astéra ? Mais dans ce cas il ne fallait pas te fixer un objectif aussi absurde que celui de me faire changer. Tu n'as certainement pas ce pouvoir sur moi. »

Elyas ne faisait jamais de concessions. Il était pur de toute culpabilité, irrémédiablement tranché dans la justesse du chemin qu'il suivait. Et il savait que ce qu'il faisait était juste, peu importe que Astéra ne soit pas d'accord avec lui. Il n'avait besoin de convaincre personne, il ne recherchait ni approbation ni réconfort, ni compagnie ni reconnaissance. Il était imperturbable, incorruptible de la vérité qui l'habitait tout entier.

Et il ne comprenait définitivement pas pourquoi elle continuait, sachant que son action était vaine, sinon vouée à détruire ce qu'ils étaient.

https://siderale.forumactif.com/
Contenu sponsorisé



Especially not you | astéra x elyas Empty
MessageSujet: Re: Especially not you | astéra x elyas   Especially not you | astéra x elyas Empty


Especially not you | astéra x elyas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» set it off — astéra
» Mood ✔ Astéra
» old memories (astéra)
» Why you ? Specially you ? astéra x achille
» {fb} bagarre {{ astéra✚felix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: