.
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

set it off — astéra
Invité
Invité
avatar


set it off — astéra Empty
MessageSujet: set it off — astéra   set it off — astéra EmptyVen 6 Sep - 17:48

ain't a time to be humble, 'cause only the strong survive
ce serait mentir de dire que les ecchymoses sur la peau d'astéra ne l'ont pas inquiété. pourtant, il sait très bien qu'elle pouvait faire frire la cervelle de quelqu'un si elle le désirait. mais y'a quand même un sentiment désagréable qui s'est niché dans son estomac, quand elle lui avait dit qu'elle avait tenté de faire comme lui, comme lui, et ça avait résulté en blessures.

et c'est pour ça qu'il lui avait proposé de lui montrer quelques trucs, parce que la culpabilité n'était pas agréable et qu'il voulait, quelque part, rectifier l'erreur qu'il avait l'impression d'avoir commise. après tout, c'est lui qui, à force de lui dire de foncer, avait causé ça. non ? il sait pas, peut-être qu'il réfléchit trop ; ce serait bien la première fois depuis longtemps.

dexter fixe ses baskets, dégueulassées par le sol mouillé qu'il a dû traversé pour s'enfoncer suffisamment profondément dans les marécages, histoire de pas se faire surprendre par les cabots de la direction. c'est pas la première fois qu'ils viennent ici, cette petite clairière, ils la retrouvent facilement. bon, au pire, il en a d'autres, dans une boîte sous son lit. une paire de moins, c'est pas la mort...

trop préoccupé par le sort de ses pauvres chaussures, il n'entend pas tout de suite les pas de l'autre. ça le fait sursauter, les crissements du terrain sous ses semelles ; dexter porte sa main à son coeur, se retournant vers astéra avec un air faussement terrifié peint sur le visage. j'aurais pu crever, t'as pas honte ? il dit ça sur un ton tout aussi fake que son expression, demi-mensonge car y'a vraiment son palpitant qui s'agite plus que de raison.
ytn

Invité
Invité
avatar


set it off — astéra Empty
MessageSujet: Re: set it off — astéra   set it off — astéra EmptyMar 10 Sep - 14:00





SHOW ME HOW TO FIGHT

☁
Pour l’une des rares fois depuis qu’Astéra part en mission elle avait voulu agir sur un coup de tête en négligeant un possible plan d’attaque. Cela ne l’avait malheureusement pas réussi et son corps était criblé de bleus par ci et là. Il ne fallait pas en parler, peut-être trop honteuse, mais elle ne connaissait pas ce sentiment avec Dexter. Elle n’avait pas hésite une seule seconde à lui envoyer des photos d’elle ou les bleus étaient plus ou moins visible, et avait réussi à convaincre son collègue de lui montrer quelques mouvements de défense ou d’attaque. Au cas où. Astéra pour une fois n’était pas habillée correctement car les marécages n’étaient pas fait pour des personnes bien habillés d’ailleurs. Un vieux jogging, des baskets négligés et un sweat volé à Rocket et elle était fin prête à en découdre avec Dexter dans la boue et l’humidité des lieux. Heureusement pour notre jeune élève elle n’était pas du genre à hurler en cas d’ongle cassé ni de tâche sur ses vêtements car le lieu n’aurait en aucun cas été clément avec elle.

Marchant tout droit dans les marécages avec son sac à dos sur le dos, elle observa au loin son camarade. Et dans le plus grand ses silences, évitant les branches au sol et les feuilles trop glissantes, Astéra le pista discrètement. Puis elle se rapproche de Dexter d’un pas plus décidé avant de poser ses mains sur ses épaules en ne retenant pas son rire aiguë. « Bah écoute je t’aurais donné assez de décharge pour que tu te réveilles va. » Dit-elle en haussant les épaules d’un air faussement désolée. « Calme toi Dexter, j’entends ton coeur battre d’ici, pauvre petit père. » Elle se fichait ouvertement de lui, et n’avais en aucun cas hésité à lui tirer la langue comme ils le faisaient enfant.

Astéra leva les yeux au ciel pour observer les arbres autour d’eux, et chercha des branches à porter des mains pour y glisser les hanses de son sac à dos. Elle grimaça doucement lorsqu’elle dû se hisser sur la pointe des pieds pour le disposer à bonne hauteur, sous la légère douleur des bleus sur ses jambes. Puis, elle fit de nouveau face à Dexter. « Tu vas bien au fait ? Enfin calme ? Tu ne vas pas me clamser entre les doigts, promis ? » Astéra plissa les yeux en ricanant doucement avant de reprendre. « Tu es toujours partant n’est-ce pas ? »


dexter
&
astéra
©️ SIAL ; icon tumblr



Invité
Invité
avatar


set it off — astéra Empty
MessageSujet: Re: set it off — astéra   set it off — astéra EmptySam 14 Sep - 21:54

ain't a time to be humble, 'cause only the strong survive
la main toujours sur la poitrine, il ricane ; de ce typique rire disgracieux qui lui échappe du nez. il est presque tenté de l'imiter, quand sa langue darde d'entre ses lèvres, mais il décide d'être, pour une fois, mature, (non, c'est juste qu'il se souvient des photos, qu'il voit un bleu pointer le bout de son nez malgré le sweat et qu'il se sent coupable, coupable, coupable), se contentant de sourire.

y'a ses yeux qui se fixent sur elle, notent la posture un peu rigide et il s'efforce de ne pas laisser son rictus faiblir, encore moins lorsque astéra se retourne vers lui. ouais ça va, t'inquiètes pas pour mon pauvre coeur, il va s'en remettre. il s'en est déjà remis, de sa frayeur. s'il est serré, ce n'est pas pour ça. si je m'étais rétracté sur ma proposition, on serait pas ici, les baskets détrempées par le jus de marais. il se veut drôle dex, il se veut amusant ; il veut pas montrer qu'il est inquiet. alors il retire sa veste, l'accroche à une branche près de son sac à elle ; lui-même vêtu d'un accoutrement semblable au sien, si ce n'est plus usé encore. puis il s'éloigne, d'une dizaine de pas pour lui faire face.

y'a rien de bien compliqué en soit. t'as qu'à jeter les règles de bienséance par la fenêtre, te concentrer sur les façons de mettre ton adversaire à terre. pas de petite courbettes comme dans les films, pas de piques lancées en plein combat ; c'est plus important de conserver son souffle. si tu vois une ouverture, tu fonces. mais faut pas non plus sous-estimer ou négliger les compétences de l'autre, si c'est trop dangereux, reconsidère et trouve une autre faille.

il ne dit rien pendant quelques secondes, les doigts posés sur son menton alors qu'il la regarde, à cogiter sur les pours et les contres de sa prochaine (et stupide) décision. normalement, j'aurais pas voulu instaurer de règles, mais si on utilise nos alices... il a pas envie de finir avec les nerfs explosés sous le coup d'une décharge. tant que j'suis encore capable de bouger, après, ça va. et lui, ah, il ne montrerait pas l'étendue de sa créativité.
ytn

Invité
Invité
avatar


set it off — astéra Empty
MessageSujet: Re: set it off — astéra   set it off — astéra EmptyJeu 19 Sep - 15:25





SHOW ME HOW TO FIGHT

☁
Une fois leurs affaires en sécurité en hauteur, Astéra en profita pour s’étirer quelques minutes. « Donc tu me demandes d’être fourbe, c’est bien ça ? » Plissant les yeux elle esquissa un léger sourire en coin avant d’attacher ses cheveux neigeux en un vulgaire chignon, laissant quelques mèches lui retomber sur le devant du visage. Il était hors de question qu’elle perde ce combat, même s’il était dès plus amical. Même si elle appréciait énormément Dexter. Hors de question. « Et si tu n’as vraiment  aucun moyen de réussir ? Si je me retrouve face à quelqu’un qui, malheureusement, me dépasse sur tous les points ? Quelque chose à faire pour se défendre, ne pas mourir, si ce n’est courir ? » Question stupide mais qui tombe de sens lorsque la douleur de sa dernière mission refait surface. « S’ils sont plusieurs, comment arrives-tu à savoir lequel viser en premier ? » Celle-ci n’était pas si stupide qu’elle pouvait le penser.

Astéra plissa les yeux de nouveau tout en mettant ses mains sur ses hanches. Utiliser leurs alices ? L’un contre l’autre ? Elle regarda à droite et à gauche, se tourna légèrement comme pour regarder derrière elle puis reprends. « Tu ne manques pas d’air Dexter ! » Après tout il était bien le seul à pouvoir la faire s’évanouir en quelques instants, le seul à pouvoir lui faire côtoyer les étoiles en un claquement de doigts. « Si tu insistes, je tâcherai de ne pas te faire trop mal. » Son alice était plus agressif que le siens, mais fort heureusement pour lui la jeune femme savait ce qu’elle faisait, et il était hors de question qu’elle fasse du mal à son ami.

Se tenant face à lui, bien appuyer sur ses deux pieds encrés dans la boue elle perdit rapidement son sourire pour reprendre son sérieux et se concentrer du mieux qu’elle le pouvait. Astéra lui fit un signe de la tête pour lui demander s’il était prêt, patienta doucement son accord, avant d’attaquer. Deux pas en avant et voilà qu’elle avait porté son tibia sur ses côtes pour commencer en douceur.


dexter
&
astéra
©️ SIAL ; icon tumblr



Contenu sponsorisé



set it off — astéra Empty
MessageSujet: Re: set it off — astéra   set it off — astéra Empty


set it off — astéra
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: