.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Lierres sur nos coeurs || Léonor ||
A. Léonor Vuitton
Chatpule
Chatpule
A. Léonor Vuitton

Messages : 73
Age : 23
Classe : B

Lierres sur nos coeurs || Léonor ||  Empty
MessageSujet: Lierres sur nos coeurs || Léonor ||    Lierres sur nos coeurs || Léonor ||  EmptyJeu 7 Nov - 13:50

«Je ferai ce que je veux, parce qu'à la fin, c'est moi qui vit ma vie. »
A. Léonor Vuitton
bébé chat de 10 ans • Sacrifice • Classe B  • enfant joliment gâtée


Chipie x Malicieuse  x Virulente x Tendre  x Coulante x Touche à tout, Bonne à rien x Vantarde  x Sociable x Colérique x  Capricieuse  x   Peureuse

Est la 5ème née d’une famille de 6 x Sa soeur jumelle a pas d’Alice x Hurlait la nuit à cause du manque de sa soeur x sinon les 4 autres pipoufs sont à l’Académie x complexe sur sa taille donc elle se monte les cheveux x Fait un mètre trente (et trois avec sa queue de cheval) x Pleure facilement ((de crocodiles ou pour de vrai)) x se vante parce qu’un sac de LV a été nommé après elle x toute douce avec les animaux, rage de ne pas avoir l’Alice de sa soeur x Refuse qu’on la compare à ses frères/soeurs x Sait pas lacer ses chaussures x a déjà fait coucou avec son visage aux escaliers à cause de ça x Arrive facilement à venir à ses fins en faisant la mignonne x A déjà reussi à négocier un panini à 3 rabbit au lieu de 10 x trouve que Melchior ressemble à un pédophile donc elle cauchemarde à son propos x ADORE les araignées x a déjà enfreint le couvre-feu pour dormir dans la forêt x appelle des grands, “grands frères/grandes soeurs” pour avoir des bonbons x par contre, elle cauchemarde souvent avec Melchior qui conduit une camionnette blanche et qui l'appelle "mon sucre d'orge" x garçon manqué, fille réussie. x à la réussite insolente x est en vérité très retorse et maline mais veut pas s'embêter. x Aime beaucoup Alvin, il sent bon et il lui montré un nid d'araignée dans la forêt bleue x Envoie tout les jours des lettres à sa jumelle et attend tout les matins le facteur x Petite poupée de 27 kilos tout mouillé x cheveux blonds blé de l'enfance x yeux bleus vif x Son meilleur ami forever est une peluche en forme d'ourson que sa grande soeur lui a envoyé ((ça a dû coûté cher))


Wanted
vide est mon cervo Promis, ça viendra, c'est en construction, les chous ouin
Timeline
www titre du rp ft. pseudo
www titre du rp ft. pseudo
www titre du rp ft. pseudo
www titre du rp ft. pseudo


A. Léonor Vuitton
Chatpule
Chatpule
A. Léonor Vuitton

Messages : 73
Age : 23
Classe : B

Lierres sur nos coeurs || Léonor ||  Empty
MessageSujet: Re: Lierres sur nos coeurs || Léonor ||    Lierres sur nos coeurs || Léonor ||  EmptyJeu 7 Nov - 13:51

LA FAMILY
+Artémisia (PNJ)
+Lyria (Miss parfaite, constipée, mais jtm très fort)
+Jordan (PREDEFINI)
+Lucrezia (PNJ)
+Béatrice (Prédefini)

+Delen
+Big Léo

A. Léonor Vuitton
Chatpule
Chatpule
A. Léonor Vuitton

Messages : 73
Age : 23
Classe : B

Lierres sur nos coeurs || Léonor ||  Empty
MessageSujet: Re: Lierres sur nos coeurs || Léonor ||    Lierres sur nos coeurs || Léonor ||  EmptyJeu 7 Nov - 13:51

+Chandra, à moitié gnome, à moitié démon, 100% méchant

et c'est ouvert (en construction, mais ouvert, tel un métro parisien Percy)

Invité
Invité
avatar


Lierres sur nos coeurs || Léonor ||  Empty
MessageSujet: Re: Lierres sur nos coeurs || Léonor ||    Lierres sur nos coeurs || Léonor ||  EmptyJeu 7 Nov - 22:38

je viens juste polluer c 100% gratuit
sale démon wsh
😡

A. Léonor Vuitton
Chatpule
Chatpule
A. Léonor Vuitton

Messages : 73
Age : 23
Classe : B

Lierres sur nos coeurs || Léonor ||  Empty
MessageSujet: Re: Lierres sur nos coeurs || Léonor ||    Lierres sur nos coeurs || Léonor ||  EmptyDim 10 Nov - 13:38

tu pues Elyas

Invité
Invité
avatar


Lierres sur nos coeurs || Léonor ||  Empty
MessageSujet: Re: Lierres sur nos coeurs || Léonor ||    Lierres sur nos coeurs || Léonor ||  EmptyMar 19 Nov - 11:36

bonjour je spam
Elyas

A. Léonor Vuitton
Chatpule
Chatpule
A. Léonor Vuitton

Messages : 73
Age : 23
Classe : B

Lierres sur nos coeurs || Léonor ||  Empty
MessageSujet: Re: Lierres sur nos coeurs || Léonor ||    Lierres sur nos coeurs || Léonor ||  EmptyMar 19 Nov - 14:16

Je prèfere Lucrezia Elyas

(nn jtm bigsis)

Jasmin Alveston
graine de chaos
graine de chaos
Jasmin Alveston

Messages : 282
Classe : C

Lierres sur nos coeurs || Léonor ||  Empty
MessageSujet: Re: Lierres sur nos coeurs || Léonor ||    Lierres sur nos coeurs || Léonor ||  EmptyMer 27 Nov - 13:41

hello bb mauvaise graine
j'ai besoin de toi dans ma vie pck on est tous les deux des enfants natures qui se sentent mieux dehors que dedans et même si vu les caractères un peu piquant y a des chances que je te dise si tu joues trop les princesses quand y a du monde autour que tfaçon ta robe elle est même pas jolie même si elle vaut plus que tous les rabbits que j'ai jamais gagné
bah on s'entendrait grv grv bien !!
jui djfj archi dég y faut que je retourne en cours j'étais sur le point de spam à MORT mais
y a trop de choses qui font que ça peut grave matcher entre léonor et jaja
le coté gentil devant les grands et turbulent dès qu'on a le dos tourné déjà
puis jsp djjf y a trop un truc à faire avec le coté "j'ai déjà tout et je peux encore plus tout avoir" de léonor
et en comparaison jaja qui a jamais eu grand chose mais qui vise tout en haut l'étoile de major pour arracher tout ce qu'il convoite lui-même

si jamais y a quoi que ce soit qui te tente dis moi on brainstorm ensemble ici ou bien en pv ou bien sur discord comme tu préfères djkjffj
léonor est baby dans tous les cas quel que soit le lien qu'on aura jserai trop content kdj ouin
zoubi ❤

Contenu sponsorisé



Lierres sur nos coeurs || Léonor ||  Empty
MessageSujet: Re: Lierres sur nos coeurs || Léonor ||    Lierres sur nos coeurs || Léonor ||  Empty


Lierres sur nos coeurs || Léonor ||
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wolves without teeth ☾ léonor
» lunchbox friends {{ léonor
» #teamdéco fantasy || léonor
» il n'y avait que toi (léonor)/ROBIN DES BOIS AU
» araignée grimpante, forêt modeste || léonor ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Gestion rp :: Relations-
Sauter vers: